Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2836 connectés 

 

 




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

n°338322
xtress
Feu sauvage.
Posté le 07-04-2003 à 21:24:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Attendons un peu, Kaboul a été pris rapidement aussi mais les sovièts sont partis quand même au bout de 10 ans.

mood
Publicité
Posté le 07-04-2003 à 21:24:27  profilanswer
 

n°338338
jeremi007
Posté le 07-04-2003 à 21:27:49  profilanswer
 

sortez les calculatrices  
 
Depuis le début de la guerre, nous avons  
tiré plus de 750 missiles de croisière Tomahawk et lâché plus de 18.000 bombes à guidage de précision", a ajouté le général Myers lors d'une conférence de presse.
 
comme ca on peut avoir une idee du coup de la guerre mais aussi des profits pour les societes d armement.
j attend toujours le meme sort politique pour Bush junior tout comme son pere.
sortie victorieuse mais economie interne nulle, bilan on s occupe plus des affaires du monde que des citoyens americains

n°338350
phlb
Posté le 07-04-2003 à 21:31:15  profilanswer
 

quel serait les conséquenses, dans l'hypothese maintenant peu probable, d'une défaite ou d'un enlisment du conflit? (d'un point de vue mondiale).
 
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer quelles sont les raisons de l'anti-americanisme de nombreux pays?

n°338368
jeremi007
Posté le 07-04-2003 à 21:35:47  profilanswer
 

phlb a écrit :

quel serait les conséquenses, dans l'hypothese maintenant peu probable, d'une défaite ou d'un enlisment du conflit? (d'un point de vue mondiale).
 
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer quelles sont les raisons de l'anti-americanisme de nombreux pays?


 
surement des tensions sur le marche du petrole, cout de l energie plus chere qui aide pas l economie ca.
surement aussi, un manque de confiance dans le systeme US, financement de la guerre... perte de confiance sur le $
la guerre est aussi toujours un frein a l investissement et ne pousse pas la consommation, position attentiste donc la croissance en berne

n°338374
xtress
Feu sauvage.
Posté le 07-04-2003 à 21:36:57  profilanswer
 

phlb a écrit :

quel serait les conséquenses, dans l'hypothese maintenant peu probable, d'une défaite ou d'un enlisment du conflit? (d'un point de vue mondiale).
 
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer quelles sont les raisons de l'anti-americanisme de nombreux pays?


 
Compare les ambitions des romains à l'époque et l'admin. US là -maintenant, rien à voir, et pourtant l'empire romain ....

n°338375
jeremi007
Posté le 07-04-2003 à 21:37:07  profilanswer
 

phlb a écrit :

quel serait les conséquenses, dans l'hypothese maintenant peu probable, d'une défaite ou d'un enlisment du conflit? (d'un point de vue mondiale).
 
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer quelles sont les raisons de l'anti-americanisme de nombreux pays?


 
on voit deja que cela a un impact sur le transport aerien et le pb de la maladie n aide pas non plus.
en tout cas transporteur et avionneur vont souffrir

n°338382
phlb
Posté le 07-04-2003 à 21:38:23  profilanswer
 

jeremi007 a écrit :


 
surement des tensions sur le marche du petrole, cout de l energie plus chere qui aide pas l economie ca.
surement aussi, un manque de confiance dans le systeme US, financement de la guerre... perte de confiance sur le $
la guerre est aussi toujours un frein a l investissement et ne pousse pas la consommation, position attentiste donc la croissance en berne


 
Ce serait donc les conséquences économiques. Et pour les conséquences géopolitiques?

n°338389
F18
Posté le 07-04-2003 à 21:39:46  profilanswer
 

OUUUUUUFFFFFF
 
il est temps que Bush met une marionnette à la tete de l'IRAK afin de négliger et de ridiculiser l'ONU ainsi que les IRAKIENS. :lol:  
 
en plus il veut mettre un general americain :lol:  :lol:  :lol:  ou le pantin qui etait en exil en Europe. :lol:  
 
 
d'ici qu'ils en fassent autant à l'iran et à l'Arabie saoudite.
 
Je sens que les pays arabe vont aimer les americains et porter dans leurs coeurs les catholiques. :lol:  :lol:  
 
 
Pourvue que la Chine et la Coree du Nord subissent le meme sort. :whistle:  :whistle:  :whistle:

n°338398
xtress
Feu sauvage.
Posté le 07-04-2003 à 21:41:01  profilanswer
 

F18 a écrit :

OUUUUUUFFFFFF
 
il est temps que Bush met une marionnette à la tete de l'IRAK afin de négliger et de ridiculiser l'ONU ainsi que les IRAKIENS. :lol:  
 
en plus il veut mettre un general americain :lol:  :lol:  :lol:  ou le pantin qui etait en exil en Europe. :lol:  
 
 
d'ici qu'ils en fassent autant à l'iran et à l'Arabie saoudite.
 
Je sens que les pays arabe vont aimer les americains et porter dans leurs coeurs les catholiques. :lol:  :lol:  
 
 
Pourvue que la Chine et la Coree du Nord subissent le meme sort. :whistle:  :whistle:  :whistle:  


 
 :sarcastic:

n°338403
jeremi007
Posté le 07-04-2003 à 21:42:03  profilanswer
 

phlb a écrit :


 
Ce serait donc les conséquences économiques. Et pour les conséquences géopolitiques?


 
ces propos n engagent que moi,
 
alors d un point de vue geopolique je dirais que c plus tordu. car au vue de l Arabie saoudite qui mene un double jeu, moi j ai un peu de mal a voir comment pourrait se passer le truc.
le monde arabe est pas uni, on a le Koweit a la botte des USA, l Egypte qui suit plus ou moins aussi...
L ONU est parti en hibernation

mood
Publicité
Posté le 07-04-2003 à 21:42:03  profilanswer
 

n°338407
F18
Posté le 07-04-2003 à 21:42:36  profilanswer
 


 
????? :hello:

n°338413
jeremi007
Posté le 07-04-2003 à 21:44:10  profilanswer
 

phlb a écrit :


 
Ce serait donc les conséquences économiques. Et pour les conséquences géopolitiques?


 
il reste apres les pays pas trop copain avec les USA, comme la Syrie, l Iran, le Yemen est pas trop net non plus. il est bien possible qu il profiterait bien de la situation pour enfoncer les USA

n°338415
F18
Posté le 07-04-2003 à 21:44:14  profilanswer
 

jeremi007 a écrit :


 
ces propos n engagent que moi,
 
alors d un point de vue geopolique je dirais que c plus tordu. car au vue de l Arabie saoudite qui mene un double jeu, moi j ai un peu de mal a voir comment pourrait se passer le truc.
le monde arabe est pas uni, on a le Koweit a la botte des USA, l Egypte qui suit plus ou moins aussi...
L ONU est parti en hibernation


 
A lire tes propos on à l'impression que les pays arables vont laisser faire les US et que l'ONU va etre démentelé :lol:


Message édité par F18 le 07-04-2003 à 21:44:45
n°338432
jeremi007
Posté le 07-04-2003 à 21:47:07  profilanswer
 

F18 a écrit :


 
A lire tes propos on à l'impression que les pays arables vont laisser faire les US et que l'ONU va etre démentelé :lol:


 
ben tu entends toi l ONU en ce moment, ils ont laisse partir une guerre, laisse l apport humanitaire par des militaires, non pas resolu le different a Chypre....

n°338435
phlb
Posté le 07-04-2003 à 21:48:01  profilanswer
 

jeremi007 a écrit :


 
ces propos n engagent que moi,
 
alors d un point de vue geopolique je dirais que c plus tordu. car au vue de l Arabie saoudite qui mene un double jeu, moi j ai un peu de mal a voir comment pourrait se passer le truc.
le monde arabe est pas uni, on a le Koweit a la botte des USA, l Egypte qui suit plus ou moins aussi...
L ONU est parti en hibernation


 
ne pourrait-ils pas en resulter une sorte de "chaos" puisque aucune puissance ne serait capable de jouer le rôle de "modérateur" par un effet de dissuasion?

n°338438
jeremi007
Posté le 07-04-2003 à 21:48:31  profilanswer
 

F18 a écrit :


 
A lire tes propos on à l'impression que les pays arables vont laisser faire les US et que l'ONU va etre démentelé :lol:


 
concernant les pays arabes, tu les vois bouge toi, Kandafi qui fait un peu son mariole. les autres c plutot attentiste.

n°338443
fante
Posté le 07-04-2003 à 21:49:39  profilanswer
 

pour les usa c'est tout bon,le net plus ultra pour eux c'est qu'ils vont refaire partir à plein tubes les puits de petrole d'où un exedent enorme de reserve,donc les prix vont chuter tres fortement,et les pays comme l'iran et l'arabie saoudite vont morfler sevére au niveau de leur economie!
 
les usa vont garder leurs alliés:koweit,qatar,jordanie,l'iran va étre controlé à distance militairement!
par contre la syrie aie aie aie je crois que ça va evoluer pour eux aussi :whistle:  
 
restera le probléme du libaniront ils ou pas? moi je dirais oui car irak-syrie-iran et alors israel a les mains libres et surtout le pays se retrouve securisé!
 
l'egypte est pro americaine,la turquie aussi (l'armée en tous cas) donc pas de probléme,erdogan n'etant qu'une marionette qui si il ouvre trop sa gueule n'est pas à l'abri d'un putsch!
 
et la cerise sur le gateau,un coup d'etat financé par les usa en arabie saoudite du genre taliban,qui donnerait une raison aux usa de s'infiltrer dans ce pays,s'emparer du petrole !
 
voila le plan pour les 20 ans à venir,ainsi fait les usa resteront le leader numero un du monde!
 
la corée du nord s'effondrera d'elle méme!
l'inde et le pakistan se fumeront entre eux!
l'afghanistan ne représente plus deja rien comme objectif!
 
la russie et la chine se retrouve affaibli vis à vis du petrole et surtout la chine qui elle en dependait entiérement,donc exit la chine comme puissance numero un!

n°338449
jeremi007
Posté le 07-04-2003 à 21:51:39  profilanswer
 

si on regarde l ONU avant le depart de cette guerre.
 
la Chine a dit que la guerre c pas bien mais rien de plus meme pas une menace de veto.
le Pakistan etant trop sous la pression ne pouvait pas vote Non, il restait soit le discours plus de temps pour les inspecteurs soit abstention
Angola pareil, cul entre 2 chaises, leur principale acheteur c les USA....
 
bon, ben il reste pas grand chose pour l independance de l ONU

n°338455
phlb
Posté le 07-04-2003 à 21:53:19  profilanswer
 

fante a écrit :

pour les usa c'est tout bon,le net plus ultra pour eux c'est qu'ils vont refaire partir à plein tubes les puits de petrole d'où un exedent enorme de reserve,donc les prix vont chuter tres fortement,et les pays comme l'iran et l'arabie saoudite vont morfler sevére au niveau de leur economie!
 
les usa vont garder leurs alliés:koweit,qatar,jordanie,l'iran va étre controlé à distance militairement!
par contre la syrie aie aie aie je crois que ça va evoluer pour eux aussi :whistle:  
 
restera le probléme du libaniront ils ou pas? moi je dirais oui car irak-syrie-iran et alors israel a les mains libres et surtout le pays se retrouve securisé!
 
l'egypte est pro americaine,la turquie aussi (l'armée en tous cas) donc pas de probléme,erdogan n'etant qu'une marionette qui si il ouvre trop sa gueule n'est pas à l'abri d'un putsch!
 
et la cerise sur le gateau,un coup d'etat financé par les usa en arabie saoudite du genre taliban,qui donnerait une raison aux usa de s'infiltrer dans ce pays,s'emparer du petrole !
 
voila le plan pour les 20 ans à venir,ainsi fait les usa resteront le leader numero un du monde!
 
la corée du nord s'effondrera d'elle méme!
l'inde et le pakistan se fumeront entre eux!
l'afghanistan ne représente plus deja rien comme objectif!
 
la russie et la chine se retrouve affaibli vis à vis du petrole et surtout la chine qui elle en dependait entiérement,donc exit la chine comme puissance numero un!


 
Est ce que la politique étrangère des états-unis est indépendante et invariante quelque soit le président?

n°338461
jeremi007
Posté le 07-04-2003 à 21:54:02  profilanswer
 

en plus l Opep va pouvoir se taire maintenant, vu que les USA vont controler le gros robinet

n°338468
fante
Posté le 07-04-2003 à 21:55:07  profilanswer
 

phlb a écrit :


 
Est ce que la politique étrangère des états-unis est indépendante et invariante quelque soit le président?


 
elle est sensiblement la méme,méme si on peut dire moins guerriére dans le camp democrate mais de toute façon ce pays n'est pas dirigé par les politique mais par les empires financiers du petrole et de l'armement!

n°338498
jeremi007
Posté le 07-04-2003 à 21:59:03  profilanswer
 

fante a écrit :


 
elle est sensiblement la méme,méme si on peut dire moins guerriére dans le camp democrate mais de toute façon ce pays n'est pas dirigé par les politique mais par les empires financiers du petrole et de l'armement!


 
la preuve Clinton faisait aussi ca mais dans une facon plus douce. les USA ont soutenu les Talibans surement pas pour leur beaux costumes. ils avaient en tete l acces aux reserves petrolieres de la mer caspienne en evitant l Iran. mais un jour ils se sont appercu que les Talibans etaient des meilleurs allies, pas trop bon pour l image de marque

n°338508
F18
Posté le 07-04-2003 à 22:01:12  profilanswer
 

fante a écrit :

pour les usa c'est tout bon,le net plus ultra pour eux c'est qu'ils vont refaire partir à plein tubes les puits de petrole d'où un exedent enorme de reserve,donc les prix vont chuter tres fortement,et les pays comme l'iran et l'arabie saoudite vont morfler sevére au niveau de leur economie!
 
les usa vont garder leurs alliés:koweit,qatar,jordanie,l'iran va étre controlé à distance militairement!
par contre la syrie aie aie aie je crois que ça va evoluer pour eux aussi :whistle:  
 
restera le probléme du libaniront ils ou pas? moi je dirais oui car irak-syrie-iran et alors israel a les mains libres et surtout le pays se retrouve securisé!
 
l'egypte est pro americaine,la turquie aussi (l'armée en tous cas) donc pas de probléme,erdogan n'etant qu'une marionette qui si il ouvre trop sa gueule n'est pas à l'abri d'un putsch!
 
et la cerise sur le gateau,un coup d'etat financé par les usa en arabie saoudite du genre taliban,qui donnerait une raison aux usa de s'infiltrer dans ce pays,s'emparer du petrole !
 
voila le plan pour les 20 ans à venir,ainsi fait les usa resteront le leader numero un du monde!
 
la corée du nord s'effondrera d'elle méme!
l'inde et le pakistan se fumeront entre eux!
l'afghanistan ne représente plus deja rien comme objectif!
 
la russie et la chine se retrouve affaibli vis à vis du petrole et surtout la chine qui elle en dependait entiérement,donc exit la chine comme puissance numero un!


 
 
La chine ne subira jamais d'embargo meme sur le petrole de la part des USA directement ou indirectement.
 
Car si les USA faisaient cela ils s'attendraient a des represailles de la Chine. ( utilisation des armes de destruction Massif)
 
 
La preuve , Lors que les USA ont menacé la Coree du Nord d'un embargo commercial à cause que la coree tire des missiles sans tete vers le Japon, la Coree a menacée d'une guerre nucleair tous pays qui tenteraient de lui infliger un embargo commercial.

n°338543
phlb
Posté le 07-04-2003 à 22:08:39  profilanswer
 

pour les pays producteur de pétrole il semble que la guinée equatoriale est un gros potentiel. a certaine condition.
 
http://www.wagne.net/messager/mess [...] ssance.htm

n°338578
phlb
Posté le 07-04-2003 à 22:17:09  profilanswer
 

d'autres info intéressante:
http://www.senat.fr/rap/a01-090-3/a01-090-35.html.
 
Surtout ce passage:
 
M. Xavier de Villepin, président, a alors évoqué l'infléchissement de la politique des Etats-Unis vis-à-vis de l'Afrique, davantage orientée vers les transferts de ressources pour satisfaire les besoins les plus urgents dans le domaine social plutôt que sur le rappel des principes de bonne gouvernance. Il a également souligné que l'Afrique était devenue le premier fournisseur de pétrole des Etats-Unis, devant le Moyen-Orient, et que cette situation conduirait les Etats-Unis à observer un intérêt pragmatique pour ce continent. Il a relevé que, d'après le Conseil français des investisseurs en Afrique, l'attention nouvelle des Etats-Unis pour cette partie du monde correspondait aux intérêts français dans la mesure où il était indispensable de conjuguer les efforts des uns et des autres pour contribuer à une Afrique pacifique et prospère.  
 

n°338579
ayachi
Posté le 07-04-2003 à 22:17:11  profilanswer
 

jeremi007 a écrit :

Jay Garner vous savez quoi sur lui ???


 
google a pas mal de liens :)

n°338630
phlb
Posté le 07-04-2003 à 22:28:51  profilanswer
 

pour la geo-stratégie et la geo-politique:
http://www.stratisc.org/.  

n°338631
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 07-04-2003 à 22:29:00  profilanswer
 

-SoLaL- a écrit :

Assez d'accord avec toi udok, la guerre est à mon avis presque terminé, la "terrible" guarde republicaine est à l'image de 1991 et la 4eme armée du monde :sarcastic: .
Les populations commencent a parler et a accueillir chaleuresement les anglais (bcp + fins que les americains je trouve, plus de tacte et de finesse).
Maintenant concernant l'apres Saddam faut esperer que Blair-Powell (partisan de l'ONU) l'emportent sur les Hawk de la maison blanche.


 
suffit pas d'espérer, sinon ça va se terminer comme pour le déclenchement unilatéral de la guerre ... je sens qu'on va encore avoir le droit uniquement de subir les caprices des faucons et ça m'*ENNERVE* :fou:  
je sais même pas pourquoi j'aborde le sujet, c'est joué d'avance : les usa sont définitivement les maitres du monde et se comporte comme tels, quoique certains peuvent en dire :fou:  :fou:  :fou:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°338639
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 07-04-2003 à 22:32:44  profilanswer
 

F18 a écrit :

OUUUUUUFFFFFF
 
il est temps que Bush met une marionnette à la tete de l'IRAK afin de négliger et de ridiculiser l'ONU ainsi que les IRAKIENS. :lol:  
 
en plus il veut mettre un general americain :lol:  :lol:  :lol:  ou le pantin qui etait en exil en Europe. :lol:  
 
 
d'ici qu'ils en fassent autant à l'iran et à l'Arabie saoudite.
 
Je sens que les pays arabe vont aimer les americains et porter dans leurs coeurs les catholiques. :lol:  :lol:  
 
 
Pourvue que la Chine et la Coree du Nord subissent le meme sort. :whistle:  :whistle:  :whistle:  


 
tu m'as l'air bien renseigné toi dis moi :sarcastic:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°338641
Ryan
Foupoudav
Posté le 07-04-2003 à 22:32:53  profilanswer
 

Dima a écrit :


 
C'est marrant - moi, c'est l'inverse  :D  !


 
 
t'as pas le sens des réalité ou quoi ?
 
tu sais qu'au usa, tu peux te balader avec un paneau de 6m sur 3 si il t'en prends l'envie avec indiqué dessus "Bush suck my big dick" ?
 
ta haine primaire envers les us t'aveugle mon grand, tu es aussi ridicule que ceux que tu décries tant.
 
bref.


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°338664
John74
Posté le 07-04-2003 à 22:38:58  profilanswer
 

ryan a écrit :


 
 
t'as pas le sens des réalité ou quoi ?
 
tu sais qu'au usa, tu peux te balader avec un paneau de 6m sur 3 si il t'en prends l'envie avec indiqué dessus "Bush suck my big dick" ?
 
ta haine primaire envers les us t'aveugle mon grand, tu es aussi ridicule que ceux que tu décries tant.
 
bref.


 
ouais, ce qui faut éviter là-bas c'est les pins 6cm sur 3 avec "Peace" marqué dessus

n°338674
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-04-2003 à 22:41:55  profilanswer
 

ryan a écrit :

tu sais qu'au usa, tu peux te balader avec un paneau de 6m sur 3 si il t'en prends l'envie avec indiqué dessus "Bush suck my big dick" ?


J'ai qques gros dtes à ce sujet...
En ce momt ça doit valoir un bon séjr en taule pr trahison, ce gre de conneries. C certes mieux qu'une balle ds la nuque, mais ça ne me satisfait guère, va savoir pkoi...

n°338677
xtress
Feu sauvage.
Posté le 07-04-2003 à 22:42:32  profilanswer
 

ryan a écrit :


 
 
t'as pas le sens des réalité ou quoi ?
 
tu sais qu'au usa, tu peux te balader avec un paneau de 6m sur 3 si il t'en prends l'envie avec indiqué dessus "Bush suck my big dick" ?
 
ta haine primaire envers les us t'aveugle mon grand, tu es aussi ridicule que ceux que tu décries tant.
 
bref.


apres le 911 comme ils le disent j'ai des doutes?

n°338678
Ryan
Foupoudav
Posté le 07-04-2003 à 22:42:42  profilanswer
 

Ayim a écrit :

Renfort du Bangladesh de plus de milles combattant pour defendre l'irak -> http://fr.news.yahoo.com/030407/5/34wyl.html
 
Je sens que plus cette guerre dure et plus l'irak acceuillera des combattants musulmans venant de partout :)
 
Comme je l'ai déjà dis, l'Irak sera le tombeau de l'amerique :)
(a l'instar du tombeau de l'urss en afghanistan)


 
 
[:rofl]  :lol:  
 
on voit tres clairement là ton sens de la mesure légandaire!
 
 
ce sont là exactement les memes paroles que saddam :pfff:  
 
 
 
pitoyable, y'a rien à dire de plus.


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°338679
yannick
Posté le 07-04-2003 à 22:43:44  profilanswer
 

MDR!!!!:D
 
http://i.timeinc.net/time/cartoons/20030404/2.jpg

n°338685
xtress
Feu sauvage.
Posté le 07-04-2003 à 22:46:03  profilanswer
 

il a ya un insulte chinois ( si ma memoire est bonne) qui dit  
" Je souhaite que tu  vive le temps de changement"
 
....
 
Ps
snaze? oui! mais c'es vrai


Message édité par xtress le 07-04-2003 à 22:47:45
n°338693
Ryan
Foupoudav
Posté le 07-04-2003 à 22:50:20  profilanswer
 

scoulou a écrit :


J'ai qques gros dtes à ce sujet...
En ce momt ça doit valoir un bon séjr en taule pr trahison, ce gre de conneries. C certes mieux qu'une balle ds la nuque, mais ça ne me satisfait guère, va savoir pkoi...


 
Possible, mais ca reste un de leur grand principe fondateur: la liberté d'expression, perso ce que je ne m'explique absolument pas, c'est qu'elle s'en trouve muselée en temps de guerre.
 
comme si la chose à laquelle ils tennaient le plus partait en fumée pour des impératif patriotique.
 
bizare comme mentalité il est vrai :/


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°338704
xtress
Feu sauvage.
Posté le 07-04-2003 à 22:53:55  profilanswer
 

ryan a écrit :


 
Possible, mais ca reste un de leur grand principe fondateur: la liberté d'expression, perso ce que je ne m'explique absolument pas, c'est qu'elle s'en trouve muselée en temps de guerre.
 
comme si la chose à laquelle ils tennaient le plus partait en fumée pour des impératif patriotique.
 
bizare comme mentalité il est vrai :/


 
Peut-être.. je me trompe, mais je vois plus de latinos et des blacks( dont la vie n'a pas la même valeur aus USA; IMHO)....
 
1000, 2000, 3000 ..

n°338727
yannick
Posté le 07-04-2003 à 23:02:07  profilanswer
 

Tiens tiens...:D
 
Voici un joli petit article du Guardian sur la credibilite des rapports russe:
 
http://www.guardian.co.uk/g2/story [...] 84,00.html
 

n°338739
xtress
Feu sauvage.
Posté le 07-04-2003 à 23:05:36  profilanswer
 

Yannick a écrit :

Tiens tiens...:D
 
Voici un joli petit article du Guardian sur la credibilite des rapports russe:
 
http://www.guardian.co.uk/g2/story [...] 84,00.html
 
 


 
tu pourras résumer stp


Message édité par xtress le 07-04-2003 à 23:07:24
n°338743
IceMan93
Please...
Posté le 07-04-2003 à 23:08:21  profilanswer
 

Comment il est trop crédible le ministre Irakien de la communication  :lol:  :lol:


---------------
Enjoy The Silence...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
 

Sujets relatifs
Nouveau site : donnez votre avis !!!Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...
Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie[Topic unique] Les araignées: Aussie Lichen
[TOPIC UNIQUE] - La Conduite AccompagnéeA votre avis c'est quel problème de mecanique ?
[Topic Unique] Shakira[IRAK] Ki va gagner ????? [IRAK]
[AVIS] Meilleur fournisseur d'acces internet actuel en 1024/512ko...?[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR