|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
---|
-solal- who the hell are you? | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 05-04-2003 à 19:59:46 ![]() ![]() |
Monarque77 |
Moi je ne veut que donner mon opinion sur le sujet et pas me faire taper sur la tête par quelqu'un qui se permet de me traiter de con gratuitement on à qua lire tes info personnel pour voir ton niveau Humain |
Xamoth Slapping young trads |
Enzan Bougresse sur canapé... | Bon, je sais que c'est dur, mais arrêtez de pourrir le topic siouplé |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Monarque77 |
leu praubémm',cé kilé crie khom un port é hille han hé phiére! |
Monarque77 | ja site ''Certains s'inquiètent de l'apparition d'attaques suicide'' certaine source on dit quil y sont forcé |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
![]() Publicité | Posté le 05-04-2003 à 20:17:58 ![]() ![]() |
Monarque77 |
Jai le thada et en plus je suis dislecsique donc unpeu de... |
Monarque77 |
t'es vraiment gratuit |
Freekill Electron libre
|
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
y'a eu un pti boost sur les ventes de couche-culottes et puis plus rien... |
Freekill Electron libre
|
ayachi | La France a permis l'indépendance des USA |
Freekill Electron libre
|
Monarque77 |
Albert Einstain avait une très grande difficulté à écrire et lui aussi avait le thada. Qui a le courage de dire qu?il est un con sauf un idiot . Dans mon pays qui est civilisé mes examen universitaire se sont passer oral .Je ne suis pas stupide ni moqueur . Je possède 3 diplôme psychologue , électricien et programmateur et je ne reste pas cher maman. |
Monarque77 | sur ce je vous quittes |
Freekill Electron libre
| Nouveau rapport russe :
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
Freekill Electron libre
|
Freekill Electron libre
|
gecko J'suis vert |
|
Freekill Electron libre
|
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) | Vu sur le monde tt à l'heure (ça a bien entendu disparu depuis --------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
eraser17 |
|
tonton sonic RTFM |
|
fante |
Message édité par fante le 05-04-2003 à 21:43:04 |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
Freekill Electron libre
|
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) |
--------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
fante |
|
|
fante |
ouais mais là les accusations sont trés grave "viols,executions de civils,brutalités" allez allez c'est bon c'est pas des mecs qui sortent du bagne qu'ils ont envoyés là bas c'est des gosses de 19 ans qui sortent du lycée, les seules monstres ils sont en face ce sont les milices de saddam,fedyins et tout le bordel,eux sont des vrais criminels pret à violer et massacrer leur propre population car ils ont tout à perdre si les usa gagnent! |
Freekill Electron libre
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |