Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4391 connectés 

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

n°328906
-solal-
who the hell are you?
Posté le 05-04-2003 à 19:59:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ayachi a écrit :

le gouvernement Anglais devient fou et moi avec en lisant ce genre de chose

Geoff Hoon, the Defence Secretary, suggested yesterday that mothers of Iraqi children killed by cluster bombs would "one day" thank Britain for their use.
Mr Hoon's claim came as the Ministry of Defence confirmed for the first time that it had dropped 50 airborne cluster munitions in the south of Iraq, leaving behind up to 800 unexploded bomblets.

Labour MPs, landmine charities and aid agencies all condemned the Defence Secretary for his comments in an interview with BBC Radio 4's Today programme.

When put to him that the Iraqi mother of a child killed by cluster bombs would not thank British forces for their actions, Mr Hoon replied: "One day they might.

http://news.independent.co.uk/uk/p [...] ory=394140

Si c'est ce genre de personne qui veut imposer la démocratie, on est très mais alors très mal parti, mais ça inutile de le dire ça été dit mille fois :sweat:

Dire que ce monsieur Hoon est censé etre travailliste...:sarcastic:  

mood
Publicité
Posté le 05-04-2003 à 19:59:46  profilanswer

n°328911
Monarque77
Posté le 05-04-2003 à 20:03:44  profilanswer

Xamoth a écrit :

bah...
on a un boulet ki ecrit comme un goret et ki se pense drole...
a part ca,je sais pas! [:boidleau]

Moi je ne veut que donner mon opinion sur le sujet et pas me faire taper sur la tête par quelqu'un qui se permet de me traiter de con gratuitement on à qua lire tes info personnel pour voir ton niveau Humain

n°328914
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-04-2003 à 20:07:33  profilanswer

HotShot a écrit :

Houlala ma fé kakechoz

an fétt,je croax ksé hain stil [:tinostar]

n°328917
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-04-2003 à 20:08:33  profilanswer

Bon, je sais que c'est dur, mais arrêtez de pourrir le topic siouplé  :D

n°328920
Freekill
Electron libre…
Posté le 05-04-2003 à 20:09:38  profilanswer

AFP | 05.04.03 | 19h51  
Loin de Bagdad, le face-à-face se poursuit à Bassorah a écrit
:

La ligne de front progresse lentement et le centre-ville semble bien loin. Dans Bassorah assiégé, dans le sud de l'Irak, forces britanniques et miliciens irakiens poursuivaient leur interminable face-à-face samedi, sans que l'on puisse en entrevoir une issue immédiate."Combien de temps faudra-t-il encore ? C'est la question à un million de dollars", plaisante le soldat Paul Caughers, installé sur la ligne de front dans un véhicule de combat blindé. Là, au bord de la quatre-voies défoncée, à l'entrée de la deuxième ville du pays, les militaires contrôlent les voitures, fouillent les hommes, jusqu'au keffieh.Face à ces 4.000 "Rats du désert" britanniques, déployés depuis une dizaine de jours, plusieurs centaines de partisans du président irakien Saddam Hussein, en civil, procèdent régulièrement à des tirs de mortiers ou de lance-roquettes, changeant de bases, passant d'un immeuble à une école ou à une salle communale. Ce samedi, une mitrailleuse lourde se fait entendre.Plusieurs feux, allumés dans des tranchées remplies de pétrole, déploient de noirs panaches sur la plaine alluviale qui s'étend au pied de Bassorah."Alerte ! Sniper à 50 mètres devant !", crie soudain la vigie britannique, poussant tout le monde à se replier derrière les blindés.Les Britanniques poursuivent avant tout leur stratégie d'incursions ponctuelles "pour repérer les lieux de tirs et aussi se montrer à la population", disent-ils.Samedi, plusieurs chars géants Challenger ont avancé de 2 à 3 km par rapporté à la ligne de front, sans toutefois atteindre le centre-ville."L'idée est d'identifier où l'ennemi se trouve et de le faire sortir. On y va pour qu'il nous affronte. Ce sont des durs, ceux prêts à se sacrifier", explique le lieutenant Dan O'Connell, qui évoque "un nettoyage lent et méthodique". Pas d'offensive massive en vue, dit-il : "Notre objectif est d'épargner les civils", ajoute-t-il, relevant que ça "prendra le temps qu'il faudra".Vendredi, quatre Irakiens postés sur un pick-up armé d'une mitrailleuse, ont été tués par des tirs de chars britanniques, selon le major John Cotteril, qui parle d'"incidents de ce type quotidiens".Pour autant, la ligne de front n'a guère avancé depuis que les troupes ont franchi en début de semaine le large pont ouvrant l'accès à Bassorah.Du côté des soldats, c'est l'expectative. Certains s'inquiètent de l'apparition d'attaques suicide.Alors ils tablent sur l'aide des habitants, auxquels des tracts sont distribués "leur disant qu'on est là pour rester, qu'on ne les abandonnera pas comme en 1991", explique le major.Des habitants divisés encore, qui comme ce professeur d'université tenant à garder l'anonymat, ne jure que par "leur" président Saddam Hussein ou qui comme Haïdar Daoud, un ingénieur, salue "les Américains, mais pas les Anglais" qui avaient déjà ferraillé contre les Irakiens au début du siècle. Des habitants qui racontent également les problèmes engendrés par la guerre : l'absence d'école, les magasins fermés, le manque d'eau.Toutefois, selon un porte-parole militaire américain du Commandement central, basé au Qatar, l'approvisionnement en eau de Bassorah était pratiquement revenu à la normale samedi. Une conduite d'eau a été installée entre cette ville et Al-Zubaïr, une localité toute proche, permettant de "restaurer presque totalement" la distribution d'eau, selon ce porte-parole, Victor Renuart.Pour les Britanniques comme pour la population de Bassorah, coupé du pays et de ses informations, la nouvelle de l'entrée samedi de troupes dans Bagdad semble bien loin et avoir peu d'effet."Les Américains à Bagdad ? Je n'y crois pas", dit juste M. Daoud."Peut-être Bagdad est-il l'objectif prioritaire. Mais nous, nous continuerons à maintenir la pression sur Bassorah. Jusqu'à ce que cela paie, nous resterons concentrés", commente de son côté le lieutenant O'Connell.

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°328921
Monarque77
Posté le 05-04-2003 à 20:10:06  profilanswer

Enzan a écrit :

Dacord

n°328922
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-04-2003 à 20:11:02  profilanswer

Enzan a écrit :

leu praubémm',cé kilé crie khom un port é hille han hé phiére! [:alph-one]

n°328924
Monarque77
Posté le 05-04-2003 à 20:14:22  profilanswer

ja site ''Certains s'inquiètent de l'apparition d'attaques suicide'' certaine source on dit quil y sont forcé

n°328930
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-04-2003 à 20:17:22  profilanswer

Monarque77 a écrit :

ja site ''Certains s'inquiètent de l'apparition d'attaques suicide'' certaine source on dit quil y sont forcé

Si tu es français, tu peux au moins faire un minimum d'efforts...c'est pas un concours d'orthographe, mais pas non plus un concours du post le plus rapide...

n°328932
Freekill
Electron libre…
Posté le 05-04-2003 à 20:17:58  profilanswer

Monarque77 a écrit :

Spapossib? [:mlc]  

Hmmm, Monarque77, je suis sûr que tu as bien un Word qui traîne sur ton PC, non ?

Ca te dirait pas de rédiger tes posts dedans et de les passer au correcteur orthographique avant de les envoyer ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-04-2003 à 20:17:58  profilanswer

n°328933
Monarque77
Posté le 05-04-2003 à 20:18:34  profilanswer

Enzan a écrit :

Si tu es français, tu peux au moins faire un minimum d'efforts...c'est pas un concours d'orthographe, mais pas non plus un concours du post le plus rapide...

Jai le thada et en plus je suis dislecsique donc unpeu de...

n°328939
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-04-2003 à 20:21:01  profilanswer

Monarque77 a écrit :

Jai le thada et en plus je suis dislecsique donc unpeu de...

Le "thada" ? :??:

n°328944
Monarque77
Posté le 05-04-2003 à 20:22:40  profilanswer

HotShot a écrit :

Faut quand même dire ce qui est : qu'un gamin de CP arrive à se servir d'un ordinateur y a quand même quelquechose de formidable [:meganne]

</jarrette>

edit : il a le "tadaaaaa taratatsouin" et il est "dislecsique"  [:screetch]

t'es vraiment gratuit

n°328948
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-04-2003 à 20:24:04  profilanswer

HotShot a écrit :

Le petit tugudu :love:

Enzan, fais qqch passque là le topic pourrit de l'intérieur [:joce]

[:yems93]

n°328949
Freekill
Electron libre…
Posté le 05-04-2003 à 20:24:11  profilanswer

Les enfants? [:the real pinzo]

---------------
n°328952
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-04-2003 à 20:26:26  profilanswer

HotShot a écrit :

N'empeche, je reste tout pantois devant le coup d'intox de Saddam Hussein... y s'est passé que dalle cette nuit quoi... :/

Oui, c'est quand même très bizarre...ça m'étonne qu'il ait risqué de démoraliser la population irakienne sur un coup de bluff pareil, wait and see :/

n°328953
Ryan
Foupoudav
Posté le 05-04-2003 à 20:26:27  profilanswer

Monarque77 a écrit :

t'es vraiment gratuit  

Et tout le monde sait que gratuit, c'est pas cher! http://forum.hardware.fr/icones/icon10.gif

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°328954
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-04-2003 à 20:26:35  profilanswer

HotShot a écrit :

N'empeche, je reste tout pantois devant le coup d'intox de Saddam Hussein... y s'est passé que dalle cette nuit quoi... :/

y'a eu un pti boost sur les ventes de couche-culottes et puis plus rien... :/

n°328959
Freekill
Electron libre…
Posté le 05-04-2003 à 20:27:12  profilanswer

HotShot a écrit :

Y'a eu une attaque de miliciens ce matin, mais rien de génial?

Je suppose qu'une nuit passée à mariner dans une combi NBC diminue quelque peu le potentiel de combat d'un soldat? :D

---------------
n°328972
ayachi
Posté le 05-04-2003 à 20:29:40  profilanswer

La France a permis l'indépendance des USA :)

Les Etats-Unis d'Amnésie, par Carlos Fuentes

http://www.lemonde.fr/article/0,59 [...] 0-,00.html

n°329033
Freekill
Electron libre…
Posté le 05-04-2003 à 20:55:29  profilanswer

AFP | 05.04.03 | 20h27  
Premier cas présumé de pneumonie atypique au Koweit a écrit
:

Le Koweit, qui accueille des centaines de milliers d'expatriés asiatiques, a annoncé samedi un premier cas présumé de pneumopathie atypique (virus du syndrome respiratoire aigu sévère, SRAS).Dans un communiqué reproduit par l'agence officielle Kuna, le sous-secrétaire au ministre de la Santé, Abderrahim al-Zaïd, a indiqué qu'une expatriée qui rentrait d'un pays d'Asie du sud-est présentait les symptômes d'une pneumonie."Les médecins soupçonnent cette femme, d'origine étrangère, de présenter des symptômes similaires à ceux du syndrome respiratoire aigu sévère (SRAS), alors qu'elle revient d'un pays d'Asie du sud-est", a déclaré M. Zaïd.La personne en question, dont l'identité et la nationalité n'ont pas été révélées, est actuellement soumise à des examens dans un hôpital koweitien pour voir s'il s'agit du SRAS, a ajouté M. Zaïd.Depuis son apparition en Chine, le SRAS a tué 86 personnes parmi plus de 2.600 malades (cas avérés et suspects) répartis dans une trentaine de pays, selon les derniers chiffres fournis par l'Organisation mondiale de la santé (OMS) et les services nationaux de santé.

Comme en 14 ? [:meganne]

---------------
n°329034
Monarque77
Posté le 05-04-2003 à 20:55:51  profilanswer

Enzan a écrit :

Le "thada" ? :??:

Albert Einstain avait une très grande difficulté à écrire et lui aussi avait le thada. Qui a le courage de dire qu?il est un con sauf un idiot . Dans mon pays qui est civilisé mes examen universitaire se sont passer oral .Je ne suis pas stupide ni moqueur  . Je possède 3 diplôme psychologue , électricien et programmateur et je ne reste pas cher maman.

n°329040
Monarque77
Posté le 05-04-2003 à 20:57:56  profilanswer

sur ce je vous quittes

n°329056
Freekill
Electron libre…
Posté le 05-04-2003 à 21:06:05  profilanswer

Nouveau rapport russe :

http://www.iraqwar.ru/iraq-read_ar [...] 81&lang=en

Malheureusement pas traduit pas Venik? :/

---------------
n°329076
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 05-04-2003 à 21:12:42  profilanswer

Freekill a écrit :

Nouveau rapport russe :

http://www.iraqwar.ru/iraq-read_ar [...] 81&lang=en

Malheureusement pas traduit pas Venik? :/

C'est bien beau vos rapports russes mais c'est ecrit par qui au juste?

Je comprends l'anglais et je veux bien croire ce qu'on y dit mais ce gars la donne des details que même les commandants US au central a Koweit ne doivent pas connaitre.

Si c'est un journaliste, d'ou tire t'il ses sources vu qu'il est apparament le seul a les connaitre. Est il present sur le terrain?
Pour sortir des details comme cela, faut vraiment qu'il soit dans un char US qui patrouille dans Bagdad

n°329083
Freekill
Electron libre…
Posté le 05-04-2003 à 21:17:37  profilanswer

24gordon a écrit :

Je comprends l'anglais et je veux bien croire ce qu'on y dit mais ce gars la donne des details que même les commandants US au central a Koweit ne doivent pas connaitre.

Si c'est un journaliste, d'ou tire t'il ses sources vu qu'il est apparament le seul a les connaitre. Est il present sur le terrain?
Pour sortir des details comme cela, faut vraiment qu'il soit dans un char US qui patrouille dans Bagdad

http://www.aeronautics.ru/news/news002/news584.htm
http://www.aeronautics.ru/news/news002/news072.htm

---------------
n°329084
Freekill
Electron libre…
Posté le 05-04-2003 à 21:19:46  profilanswer

An event that had happened 5 days before also received publicity at the coalition HQ. During a night ?cleanup? in one of suburban houses near An-Nasiriya three marines shot a man and afterwards raped and shot his wife. The command got information about this accident from one of its informers. After interrogation the marines were sent to Qatar for additional investigations.

In increasing frequency commanders find things belonging to Iraqis in their soldiers? rucksacks. The soldiers are discontent of their commanders attempting to cease this practice, and call those items ?war salvage?. Currently the command is preparing a special order regarding this issue.

Brutalités, pillages, viols et exécutions sommaires? :/

Si c'est vrai et que ça s'ébruite, ça risque de faire pas mal de dégats?

---------------
n°329092
gecko
J'suis vert
Posté le 05-04-2003 à 21:26:38  profilanswer

24gordon a écrit :

Spé-cu-la-tion

n°329097
Freekill
Electron libre…
Posté le 05-04-2003 à 21:27:51  profilanswer

Gecko a écrit :

Spé-cu-la-tion

Il est vraiment doué alors?

---------------
n°329102
Lagoon42
Ya des bambous ds l&#039;coin ? :o)
Posté le 05-04-2003 à 21:29:25  profilanswer

Vu sur le monde tt à l'heure (ça a bien entendu disparu depuis  :heink: ) :
un cimetière anglais de la 2nde GM a été profané en Normandie.

---------------
[:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte
n°329105
eraser17
Posté le 05-04-2003 à 21:30:20  profilanswer

Lagoon42 a écrit :

t un peu en retard la  :whistle:

n°329110
tonton son​ic
RTFM
Posté le 05-04-2003 à 21:31:52  profilanswer

Lagoon42 a écrit :

non non, ils sont venus les rechercher c tout  :sweat:

n°329128
fante
Posté le 05-04-2003 à 21:40:18  profilanswer

Freekill a écrit :

An event that had happened 5 days before also received publicity at the coalition HQ. During a night ?cleanup? in one of suburban houses near An-Nasiriya three marines shot a man and afterwards raped and shot his wife. The command got information about this accident from one of its informers. After interrogation the marines were sent to Qatar for additional investigations.

In increasing frequency commanders find things belonging to Iraqis in their soldiers? rucksacks. The soldiers are discontent of their commanders attempting to cease this practice, and call those items ?war salvage?. Currently the command is preparing a special order regarding this issue.

Brutalités, pillages, viols et exécutions sommaires? :/

Si c'est vrai et que ça s'ébruite, ça risque de faire pas mal de dégats?

ouais bah alors ces infos là tu peux te les garder car personne n'y croit une seule seconde,à west point c'est pas le genre de truc qu'on t'apprend,surtout que chaque unité de marines est super encadré,les britanniques aussi, ça c'est de la desinformation pure et simple,c'est les mémes conneries qu'on retrouve dans le camp propalestinien, à dire tout le temps ,viols,etc......moi ça me degoute pour la peine je vais finir pro us si les pacifiques laissent trainer de tels ragots mensongers!

Message édité par fante le 05-04-2003 à 21:43:04
n°329133
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 05-04-2003 à 21:42:11  profilanswer

oui ok, je viens de lire tes deux news:

1) ces rapports sont ecrits par le GRU qui doit etre l'equivalent russe de la CIA

2) les rapports de www.iraqwar.ru proviennent d'une source anonyme.

On est vachement bien avancé avec cela et ca ne demontre toujours pas la fiabilité de ces sources.

Je sais pas si tu as lu le dernier rapport dont tu as donné l'URL mais en voici la traduction de quelques parties:

About 10 armored units including 4 tanks were lost in this area yesterday. Up to 9 men were killed, about 20 wounded, at least 25 reported missing. Moreover, the status of a patrol group that didn?t arrive at the airport remains unclear. It is supposed that it either moved away towards Khan-Azad and took defense there or got under an ambush and was eliminated. It is now being searched for. The losses of Iraqi were up to 40 men killed, about 200 captured (including the airport technical personnel), 4 guns and 3 tanks.  

A peu pres 10 vehicules blindés, 4 tanks inclus ont été perdus dans ce secteur hier. 9 hommes auraient été tués et 20 blessés et il y aurait 25 disparus. De plus, un groupe n'est pas revenu a l'aeroport et sa situation reste incertaine. Il est supposé s'etre deplacé vers Khan-Azad et reste en defence la bas ou alors il est tombé dans une ambuche et fut detruit. Des unites sont a sa recherche.
Les pertes iraquiennes comprennent 40 hommes tués, a peu pres 200 fait prisonniers (incluant le personel technique de l'aeroport), 4 canons et 3 tanks.

In An-Najaf, after 3 days of gunning and bombardment the 101st Airborne Division marines were able to advance towards the center of the town and are now fighting in the market region.  

It is reported that 2 marines were killed and 4 wounded. 1 APC was destroyed with a RPG. At the same time there arrived information that during the last night most of the garrison (up to 3 thousand Republican Guardians of the ?Medina? Division) left the town on cars for Karbala. Only militia remained in the town, covering the withdrawing main forces and continuing to resist.

A An-Najaf, apres 3 jours de bombardements, la 101eme a pu avancer vers le centre de la ville et se bat maintenant dans la region du marché.
Il a été reporté que 2 marines furent tués et 4 blessés. un vehicule leger fut detruit avec un anti char. Au même moment des informations sont parvenues sur le fait que durant la nuit derniere, une grande partie de la garnison (jusqu'a 3000 gardes republicains de la division "Medina" ) quitterent la ville en voiture pour Karbala. Seule la milice resta en ville, couvrant la retraite des forces principales et continuait a resister.

All the attempts of American marines to advance into Al-Khindiya failed. After 1 APC from the vanguard was knocked out and more than 20 RPG shots at the column, the marines withdrew at their original positions. 2 soldiers were wounded and evacuated rearwards. American intelligence believes that no more than a battalion of Iraqis are defending the town. Their resistance remains, despite that the town has already been under siege for 8 days.

Toutes les tentatives des marines pour avancer dans Al-Khindiya ont echoué. Apres qu'un vehicule leger des vanguard fut detruit et que 20 tirs antichars furent lancés sur la colonne, les marines se replierent sur leurs positions. 2 soldats furent blessés et furent evacués. les experts americains pensent qu'un seul bataillon defends la ville. La resistance continue, malgré le fait que la ville est assiegée depuis 8 jours.

Non, sans blagues, c'est plus des details, c'est un vrai roman.

Il n'y est pas censé y avoir officiellement de russes en Irak mais ils ont l'air d'en savoir plus que les irakiens et les americains reunis.  :D  

Franchement, ca me parait pas credible du tout. Cette "source anonyme" devrait plutot publier des romans ou ecrire des scenarios pour Hollywood.

n°329136
Freekill
Electron libre…
Posté le 05-04-2003 à 21:42:55  profilanswer

T'as un problème avec le conditionnel ?

---------------
n°329144
Lagoon42
Ya des bambous ds l&#039;coin ? :o)
Posté le 05-04-2003 à 21:43:58  profilanswer

eraser17 a écrit :

t un peu en retard la  :whistle:  

Je c g pas lu ;) et je voyais po l info dans les derniers posts :D.

Dsl [:cupra] Patapé ;).

---------------
[:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte
n°329149
fante
Posté le 05-04-2003 à 21:45:20  profilanswer

Freekill a écrit :

T'as un problème avec le conditionnel ?

ouais le conditionnel je l'emmerde soit les sources sont verifiés il a des preuves et il les donne (photos etc....) soit le mec il se la boucle!

n°329161
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-04-2003 à 21:48:04  profilanswer

fante a écrit :

ouais le conditionnel je l'emmerde soit les sources sont verifiés il a des preuves et il les donne (photos etc....) soit le mec il se la boucle!

Alors ne consulte plus aucun média, car à part un truc que tu as vu de toi-même, tout est sujet à caution...et les photos, ça se truque.

n°329168
tonton son​ic
RTFM
Posté le 05-04-2003 à 21:49:57  profilanswer

beh le problème c'est que c'est le genre d'informations que même si c'est pas vrai, ca s'ébruite quand même..
y'en a beaucoup qui prennent les informations anti-us comme du pain bénitb  :sweat:

n°329176
fante
Posté le 05-04-2003 à 21:52:02  profilanswer

Enzan a écrit :

Alors ne consulte plus aucun média, car à part un truc que tu as vu de toi-même, tout est sujet à caution...et les photos, ça se truque.

ouais mais là les accusations sont trés grave "viols,executions de civils,brutalités" allez allez c'est bon c'est pas des mecs qui sortent du bagne qu'ils ont envoyés là bas c'est des gosses de 19 ans qui sortent du lycée, les seules monstres ils sont en face ce sont les milices de saddam,fedyins et tout le bordel,eux sont des vrais criminels pret à violer et massacrer leur propre population car ils ont tout à perdre si les usa gagnent!

n°329188
Freekill
Electron libre…
Posté le 05-04-2003 à 21:54:42  profilanswer

24gordon a écrit :

oui ok, je viens de lire tes deux news:

1) ces rapports sont ecrits par le GRU qui doit etre l'equivalent russe de la CIA

2) les rapports de www.iraqwar.ru proviennent d'une source anonyme.

On est vachement bien avancé avec cela et ca ne demontre toujours pas la fiabilité de ces sources.

Je sais pas si tu as lu le dernier rapport dont tu as donné l'URL mais en voici la traduction de quelques parties:

...

Non, sans blagues, c'est plus des details, c'est un vrai roman.

Il n'y est pas censé y avoir officiellement de russes en Irak mais ils ont l'air d'en savoir plus que les irakiens et les americains reunis.  :D  

Franchement, ca me parait pas credible du tout. Cette "source anonyme" devrait plutot publier des romans ou ecrire des scenarios pour Hollywood.

Tu peux y croire ou pas, le fait est que pas mal de ce qui a été décrit dans ces rapports s'est confirmé 12-24h plus tard.

Maintenant c'est juste une source alternative d'infos, tu peux te contenter de regarder Foxnews si tu préfères.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
Nouveau site : donnez votre avis !!!Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...
Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie[Topic unique] Les araignées: Conférence cité des Sciences
[TOPIC UNIQUE] - La Conduite AccompagnéeA votre avis c'est quel problème de mecanique ?
[Topic Unique] Shakira[IRAK] Ki va gagner ????? [IRAK]
[AVIS] Meilleur fournisseur d'acces internet actuel en 1024/512ko...?[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)