Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1786 connectés 

 

 




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

n°339695
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 08-04-2003 à 11:36:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bichoco a écrit :


 
 
oui moi je suis anti-usa, car si actuellement tout le monde s'en prend à Bush ( et à raison) sa vision des choses n'est pas nouvelle... c'est celle des états-unis depuis presque 1 siécle, depuis la fin de la 1er guerre mondiale et surtout de la 2nde, les usa se considérent comme 1 empire et ont 1 vision hégémonique du monde, certes certains dirigeants avaient des intentions plus modérés mais les usa sont loin d'être dirigé uniquement pas leur président et hommes politiques ( surtout maintenant où ca se transforment de + en + en ploutocratie)
Le côté religieux a tj été present dans ce pays, il n'ya k'a voir l'importance des différents lobbys religieux pour s'en rendre compte la seule différence c'est ke maintenant en europe on s'en rend compte.
Mais bien sur je ne mets pas tout les américains dans le même sac, il ya beaucoup de gens très bien, aussi bien des artistes ( musicien, écrivain, cinéaste) ke des gens ordinaires.... mais il ne faut pas se voiler la face une bonne partie de la population soutiennent la politique de leur pays ( celle de w. Bush actuellement, celle de son pêre en son temps etc...) soit par ignorance, soit par stupidité ou par réelle conviction mais les faits sont là. Leur systéme éducatif est défaillant du coup une bonne partie des gens n'ont aucune connaissance sur le monde en dehors des states et partant de là c'est facile de croire ke sa culture est la meilleure et kelle doit être répandue sur la terre entiére, et ke penser de la présence et des pubs (à rapprocher de l'endoctinement) pour les différentes firmes dans toute les écoles, ds tout les coins de rue, et les gens ki préferent regarder le superbowl plûtot qu'aller voter ( je sais sur ce point la france c idem) .... allors pour moi tout ces gens sont responsables, conscienment ou pas, du comportement politique et économique de leur pays. Bien sûr tout les citoyens us ne sont pas comme ca mais tout les hommes de pouvoirs (politiques ou industriels) partagent à peu près la même vision... celle d'une main mise sur l'ensemble de la planéte.
 
alors pour bien cadrer les choses, non je ne hais pas tout le peuple américain mais je détestent leur politique depuis longtemps ainsi ke ceux ki la soutiennent, je ne supportes pas une certaine "mentalité" us ki vise à croire ke le fait d'être américain les rendent eux et leur culture meilleur ke les autres et en droit d'être le modéle pour la terre entiére; et oui je preférerais vivre aux usa k'en chine, russie ou irak, et oui j'apprécies une partie de leur culture.
voilà  

:jap:  :jap:  :jap:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
mood
Publicité
Posté le 08-04-2003 à 11:36:32  profilanswer
 

n°339710
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 08-04-2003 à 11:40:39  profilanswer
 

bichoco a écrit :

flood breaker  :fou:  

merci [:joce]
 
tiens, censure de la distribution française de linux nommé Mandrake par des petits cons anglophones :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°339724
jeremi007
Posté le 08-04-2003 à 11:43:40  profilanswer
 

bichoco a écrit :


 
 
oui moi je suis anti-usa, car si actuellement tout le monde s'en prend à Bush ...


 
d un autre cote la manipulation n aide pas a penser librement. car ils te vendent la guerre comme une bonne chose pour le peuple irakien. si tu fais confiance ou tu cherches pas en savoir ailleur tu te fais piege par leur desinformation.
ils vont etre pour une guerre ou tout se passe a merveille.
un marines a un ongle incarne, 2500 irakiens morts

n°339729
len22
Posté le 08-04-2003 à 11:44:37  profilanswer
 

OBL is back !
 
Oussama ben Laden lance un appel aux attentats-suicides dans un nouvel enregistrement  
 
ISLAMABAD, Pakistan (AP) - Un nouvel enregistrement audio attribué à Oussama ben Laden appelle les musulmans à se soulever contre les gouvernements arabes qui soutiennent la guerre en Irak.
 
Dans cet enregistrement, la voix supposée de Ben Laden demande aux croyants de mener des attentats contre les régimes au Pakistan, en Afghanistan, au Bahreïn, au Koweït et en Arabie saoudite. "Tous vous ont été imposés et le Djihad contre eux est votre devoir", affirme la voix en arabe, sur une cassette remise à l'Associated Press par un ressortissant algérien, dans le nord-ouest du Pakistan.
 
L'homme qui a fourni la cassette se fait appeler Aadil et a affirmé qu'il venait d'Afghanistan, où la cassette aurait été enregistrée.
 
Il était impossible de confirmer que la voix est bien celle d'Oussama ben Laden. La cassette a été traduite par un Afghan arabophone qui a rencontré le dirigeant d'Al-Qaïda, et qui confirme que la voix ressemble à celle de Ben Laden.
 
On ne sait pas quand elle a été enregistrée, mais il semble que ce soit après le déclenchement de la guerre en Irak, il y a trois semaines. "Les Etats-Unis ont attaqué l'Irak, et bientôt, nous allons attaquer l'Iran, l'Arabie saoudite, l'Egypte et le Soudan. Les attentats en Egypte et au Soudan viseront des mouvements islamistes là-bas", dit la cassette, qui prévient que les gouvernements et les mouvements musulmans de tout le monde musulman sont visés par des attentats.
 
La déclaration parle presque uniquement de la guerre sainte (Djihad), et condamne les mouvements musulmans qui soutiennent la guerre menée par les Etats-Unis contre l'Irak et la lutte contre le terrorisme et Ben Laden.
 
Truffé de citations du Coran, l'enregistrement promet à plusieurs reprises le paradis aux auteurs d'attentats-suicides. "Je demande aux musulmanes de rejoindre le Djihad en donnant de la nourriture aux combattants de la guerre sainte (moudjahidines). Les anciens devraient prier pour nous. Je suis fier des martyrs qui ont sacrifié leur vie pour l'Islam".
 
"Si vous commencez des attentats-suicides, vous verrez la peur des Américains dans le monde entier", ajoute la cassette. "Ceux qui ne peuvent pas rejoindre les forces du Djihad devraient fournir une aide financière pour aider les moudjahidines qui combattent l'agression américaine." AP


---------------
Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique
n°339746
jeremi007
Posté le 08-04-2003 à 11:48:57  profilanswer
 

len22 a écrit :

OBL is back !
 
Oussama ben Laden lance un appel aux attentats-suicides dans un nouvel enregistrement


 
comme quoi des fois tout peut etre futile.
apres le 11 septembre on allait retourne la terre entiere pour retrouve le coupable de cet acte et puis un beau jour, on a l opportunite d aller en Irak et hop Ben Laden passe en second plan.

n°339781
Dima
Posté le 08-04-2003 à 11:56:42  profilanswer
 

len22 a écrit :

OBL is back !
 
Oussama ben Laden lance un appel aux attentats-suicides dans un nouvel enregistrement  
 
ISLAMABAD, Pakistan (AP) - Un nouvel enregistrement audio attribué à Oussama ben Laden appelle les musulmans à se soulever contre les gouvernements arabes qui soutiennent la guerre en Irak.
 
Dans cet enregistrement, la voix supposée de Ben Laden demande aux croyants de mener des attentats contre les régimes au Pakistan, en Afghanistan, au Bahreïn, au Koweït et en Arabie saoudite. "Tous vous ont été imposés et le Djihad contre eux est votre devoir", affirme la voix en arabe, sur une cassette remise à l'Associated Press par un ressortissant algérien, dans le nord-ouest du Pakistan.
 
L'homme qui a fourni la cassette se fait appeler Aadil et a affirmé qu'il venait d'Afghanistan, où la cassette aurait été enregistrée.
 
Il était impossible de confirmer que la voix est bien celle d'Oussama ben Laden. La cassette a été traduite par un Afghan arabophone qui a rencontré le dirigeant d'Al-Qaïda, et qui confirme que la voix ressemble à celle de Ben Laden.
 
On ne sait pas quand elle a été enregistrée, mais il semble que ce soit après le déclenchement de la guerre en Irak, il y a trois semaines. "Les Etats-Unis ont attaqué l'Irak, et bientôt, nous allons attaquer l'Iran, l'Arabie saoudite, l'Egypte et le Soudan. Les attentats en Egypte et au Soudan viseront des mouvements islamistes là-bas", dit la cassette, qui prévient que les gouvernements et les mouvements musulmans de tout le monde musulman sont visés par des attentats.
 
La déclaration parle presque uniquement de la guerre sainte (Djihad), et condamne les mouvements musulmans qui soutiennent la guerre menée par les Etats-Unis contre l'Irak et la lutte contre le terrorisme et Ben Laden.
 
Truffé de citations du Coran, l'enregistrement promet à plusieurs reprises le paradis aux auteurs d'attentats-suicides. "Je demande aux musulmanes de rejoindre le Djihad en donnant de la nourriture aux combattants de la guerre sainte (moudjahidines). Les anciens devraient prier pour nous. Je suis fier des martyrs qui ont sacrifié leur vie pour l'Islam".
 
"Si vous commencez des attentats-suicides, vous verrez la peur des Américains dans le monde entier", ajoute la cassette. "Ceux qui ne peuvent pas rejoindre les forces du Djihad devraient fournir une aide financière pour aider les moudjahidines qui combattent l'agression américaine." AP
 


 
 [:yaisse2]

n°339795
bichoco
Posté le 08-04-2003 à 11:59:27  profilanswer
 


 
merci et tiburs aussi [:cupra]

n°339802
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-04-2003 à 12:01:12  profilanswer
 

Dima, tu recommences avec tes smileys...attention, tu avais déjà été prévenu : tu es pour une défaite américaine soit, mais il y a des choses dont tu n'as pas à te réjouir ! Donc tu mets un mouchoir sur certaines de tes remarques, ou tu iras prendre l'air pour te calmer un peu, vu ?


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°339839
len22
Posté le 08-04-2003 à 12:12:28  profilanswer
 


 
 :heink:


---------------
Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique
n°339847
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 08-04-2003 à 12:15:57  profilanswer
 

Accueil des soldats par la population  :lol:  
http://perso.club-internet.fr/jbeyer/images/pic32391.jpg


---------------
Folding : sigFAH  ----  stanford
mood
Publicité
Posté le 08-04-2003 à 12:15:57  profilanswer
 

n°339856
Dima
Posté le 08-04-2003 à 12:17:14  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Dima, tu recommences avec tes smileys...attention, tu avais déjà été prévenu : tu es pour une défaite américaine soit, mais il y a des choses dont tu n'as pas à te réjouir ! Donc tu mets un mouchoir sur certaines de tes remarques, ou tu iras prendre l'air pour te calmer un peu, vu ?


 
 
[:cupra]
 
 
 
Bon ok je la garde pour moi, mon opinion  :sarcastic: .

n°339858
bichoco
Posté le 08-04-2003 à 12:17:57  profilanswer
 

jeremi007 a écrit :


 
d un autre cote la manipulation n aide pas a penser librement. car ils te vendent la guerre comme une bonne chose pour le peuple irakien. si tu fais confiance ou tu cherches pas en savoir ailleur tu te fais piege par leur desinformation.
ils vont etre pour une guerre ou tout se passe a merveille.
un marines a un ongle incarne, 2500 irakiens morts


 
oui c sur, d'ailleurs j'en ai parlé de ce "formatage des esprits", ki ne se limite pas à la guerre, dans mon post mais les usa restent un pays libre et les américains ont accès à diffèrents sources d'informations à travers le net, la presse écrite  etc...; la démocratie ne repose pas uniquement sur un gouvernement c l'affaire de tous... bon c sur la pluspart des gens se bornent aux infos données par les mass-médias du coup c pas gagner, mais pourtant c'est à eux d'utiliser leur sens critique et leur esprit de dicernement. Et comme je l'ai dit pour moi ces gens sont plus ou moins responsable des actes de leur pays parceque si on va par là on peut tout justifier par ignorance  

n°339863
m3u
sargatanas reign!
Posté le 08-04-2003 à 12:19:43  profilanswer
 

len22 a écrit :


 
z'avez vu les fûts à la tv ?? ya marqué en gros des trucs en français dessus (je ne sais plus quoi).
 
dans moins d'une semaine, la France sera accusée d'avoir "fourni des armes de destrcutions massives à l'irak"


 
c'est déjà le cas depuis la semaine dernière

n°339876
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-04-2003 à 12:25:42  profilanswer
 

Dima a écrit :


 
 
[:cupra]
 
 
 
Bon ok je la garde pour moi, mon opinion  :sarcastic: .


 
Pas de "  :sarcastic: " qui tienne, fais pas ton numéro. Tu n'as pas à te réjouir à la perspective d'attentats suicides dirigés contre qui que ce soit, point barre. Si ton opinion consiste à dire à longueur de posts "USA go home avec une balle dans la tête et une baïonnette dans les tripes", c'est niet.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°339878
-solal-
who the hell are you?
Posté le 08-04-2003 à 12:26:10  profilanswer
 

Selon le journaliste sur place de france info a l'hotel palestine, l'impact sur l'hotel ne provient apparement pas des tanks US vu que l'impact est sur le coté oriental et non du octe occidental ou y a les chars us.

n°339882
Dima
Posté le 08-04-2003 à 12:27:02  profilanswer
 

Selon les infos des renseignements militaires russe (fameux "RAMZAÏ" ) , publiés sur www1.irakwar.ru
---------------
Les pertes de la "Coalition" reels s'elevent : (au matin 08.04.2003 et au minimum) :
 
1. Chars divers : detruits :70 abandonnés suite aux problemes techniques graves :40  
Total: 110  
 
2. Autres blindés  detruits 143  
abandonnés suite aux problemes techniques graves: 69  
Total: 212  
 
3. Avions (y compris drones) Total detruits: 21  
 
4.Hélicos detruits 13  
abandonnés suite aux problemes techniques graves :70  
Total: 83  
 
 
Pertes humaines:
 
Tués - 542  
Blessés - 1102
Disparus lors des combats ?117  
 
---------------------------------------
 
Les infos proviennent de GRU (service de renseignement des Armées)
 
----------------------------------------
 
A comparer avec la propagande ricaine  :sarcastic: :D  
 
Bien à  vous :  :jap:   [:reas0n] !
 
 

n°339883
m3u
sargatanas reign!
Posté le 08-04-2003 à 12:27:48  profilanswer
 

france 3 à l'instant, le char abrahams qui se positionne et BOUM  :ouch: droit dans l'hôtel

n°339903
Dima
Posté le 08-04-2003 à 12:34:23  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Pas de "  :sarcastic: " qui tienne, fais pas ton numéro. Tu n'as pas à te réjouir à la perspective d'attentats suicides dirigés contre qui que ce soit, point barre. Si ton opinion consiste à dire à longueur de posts "USA go home avec une balle dans la tête et une baïonnette dans les tripes", c'est niet.


 
Ok Mlle  :) .
 
 

n°339910
jeremi007
Posté le 08-04-2003 à 12:36:08  profilanswer
 

12 h 18 : Tirs depuis l'hôtel Palestine, selon un général
 
Un général américain confirme qu'un char américain a tiré ce matin un obus sur l'hôtel Palestine de Bagdad, qui abrite de nombreux journalistes et où au moins cinq personnes ont été blessées. Toutefois, selon le général Buford Blount, commandant de la 3e division d'infanterie de l'armée américaine, "un char était la cible de tirs à l'arme légère et de tirs (de grenades) RPG provenant de l'hôtel et a visé la cible avec une seule munition".
     
 "Les tirs ont cessé", a-t-il ajouté.
 
ah bravo la, maintenant ils ont le courage d avoue, bou bou c pas nous qui avons commence, c l autre avec son arquebuse
 

n°339911
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 08-04-2003 à 12:36:12  profilanswer
 


 
 [:killer666zz]

n°339916
Zangalou
Posté le 08-04-2003 à 12:36:50  profilanswer
 

-SoLaL- a écrit :

Selon le journaliste sur place de france info a l'hotel palestine, l'impact sur l'hotel ne provient apparement pas des tanks US vu que l'impact est sur le coté oriental et non du octe occidental ou y a les chars us.
 

pourtant les usa viennent de confirmer que c bien eux qui ont tirés ils disaient avoir vu des snipers et des irakiens avec lance rocket dans l'hotel -_- dapres les journalistes yavait aucun snip ni rien dans l'hotel encore une jolie bavure

n°339917
lokilefour​be
Posté le 08-04-2003 à 12:37:06  profilanswer
 

Dima a écrit :


 
[:cupra]
 
Bon ok je la garde pour moi, mon opinion  :sarcastic: .


 
FMD quitte le corps de Dima!!!! :D


---------------

n°339926
IceMan93
Please...
Posté le 08-04-2003 à 12:41:47  profilanswer
 

LOKIleFourbe a écrit :


 
FMD quitte le corps de Dima!!!! :D  


 
FMD est pro-americain non  :??:


---------------
Enjoy The Silence...
n°339927
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 08-04-2003 à 12:42:09  profilanswer
 
n°339930
lokilefour​be
Posté le 08-04-2003 à 12:43:29  profilanswer
 

IceMan93 a écrit :


 
FMD est pro-americain non  :??:  


 
Pour moi les extrêmes se rejoignent et sont aussi dangereux.


---------------

n°339936
jeremi007
Posté le 08-04-2003 à 12:46:50  profilanswer
 

elle commence a devenir plus que louche leur guerre.
 
des bidons trouves ---> des pesticides
pour faire taire le peu d information, on tire dessus.
Powell qui pleurnichait parce que la tv al jazira ne montrait pas bien la guerre. ben oui la guerre c les soldats heureux, le peuple qui coure pour offrir des colliers de fleurs

n°339952
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-04-2003 à 12:55:52  profilanswer
 

Paraît qu'hier soir sur CNN ça a été drôle, le coup des fûts toxiques...(un pote américain m'a filé ça par mail, je vous traduis) :
 
REPORTER : depuis leur arrivée, les soldats ont développé d'étranges plaques rouges sur leur peau, causées par l'exposition aux substances chimiques contenues dans ces fûts. Les premières constatations ont permis d'identifier la substance en question comme étant un agent neurotoxique mortel, et...
 
SOLDAT (le coupe) : Euh en fait, il ne s'agit que d'un pesticide assez répandu.
 
REPORTER : ...quoi ?
 
SOLDAT : Un pesticide. Ca irrite un peu la peau, mais c'est sans danger.
 
REPORTER : ...alors ce n'est pas un agent neurotoxique ?
 
SOLDAT : non.
 
TELESPECTATEURS : [:rofl2] :lol: [:rofl2]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°339961
jeremi007
Posté le 08-04-2003 à 12:58:07  profilanswer
 

tu voudrais dire que l Irak possede des armes pour detruire cochenille, cafard, blattes....
mais c un scandale de voir ca

n°339976
tiburs1
Posté le 08-04-2003 à 13:03:01  profilanswer
 

jeremi007 a écrit :

tu voudrais dire que l Irak possede des armes pour detruire cochenille, cafard, blattes....
mais c un scandale de voir ca


Apparament ils n'avaient pas droit aux médicaments depuis 12 ans a cause de l'embargo, mais ils leurs avaient laissé importer le Baygon vert pour les cafards, c'est déjà ça.
Trop con les amerlocks, on peut pas compter sur eux pour du boulot bien fait.

n°339981
ulukai
Quelque part sur Adelpha
Posté le 08-04-2003 à 13:03:45  profilanswer
 

jeremi007 a écrit :

tu voudrais dire que l Irak possede des armes pour detruire cochenille, cafard, blattes....
mais c un scandale de voir ca

Exactement,faut qu'ils utilisent des OGM pour reduire l'utilisation d'insecticide.OGM qui seront généreusement fournit par les firmes repsonsablent de reconstruire l'Irak,évidemment. :D

n°339988
jeremi007
Posté le 08-04-2003 à 13:05:13  profilanswer
 

Les 1ers administrateurs civils américains attendus à Oum Kasr
08 avril 12:40:15
 
KOWEIT (Reuters) - Une première équipe d'une vingtaine d'administrateurs civils américains doit arriver mardi dans la ville portuaire d'Oum Kasr  
 
ils perdent pas de temps eux, on sait meme pas ou est passe Saddam, ils ont pas encore gagne la guerre que voila la nouvelle equipe

n°339989
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 08-04-2003 à 13:05:50  profilanswer
 

bichoco a écrit :


 
oui c sur, d'ailleurs j'en ai parlé de ce "formatage des esprits", ki ne se limite pas à la guerre, dans mon post mais les usa restent un pays libre et les américains ont accès à diffèrents sources d'informations à travers le net, la presse écrite  etc...; la démocratie ne repose pas uniquement sur un gouvernement c l'affaire de tous... bon c sur la pluspart des gens se bornent aux infos données par les mass-médias du coup c pas gagner, mais pourtant c'est à eux d'utiliser leur sens critique et leur esprit de dicernement. Et comme je l'ai dit pour moi ces gens sont plus ou moins responsable des actes de leur pays parceque si on va par là on peut tout justifier par ignorance    

:jap:  :jap:  :jap:  :jap:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°339993
jeremi007
Posté le 08-04-2003 à 13:07:11  profilanswer
 

a cette vitesse le prochain disneyland Bagdad va ouvrir c porte l annee prochaine

n°339999
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 08-04-2003 à 13:08:33  profilanswer
 

-SoLaL- a écrit :

Selon le journaliste sur place de france info a l'hotel palestine, l'impact sur l'hotel ne provient apparement pas des tanks US vu que l'impact est sur le coté oriental et non du octe occidental ou y a les chars us.
 


 
bah France 2 est fort en manipulation alors parce que vu ce que je viens de voir, ça laisse pas bcp de doute :pt1cable:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°340006
jeremi007
Posté le 08-04-2003 à 13:11:16  profilanswer
 

udok a écrit :


 
bah France 2 est fort en manipulation alors parce que vu ce que je viens de voir, ça laisse pas bcp de doute :pt1cable:  


 
un journaliste de f3 confirme aussi, france television fait de la propagande, d un autre cote meme le militaire confirme que c bien leur obus

n°340023
jeremi007
Posté le 08-04-2003 à 13:15:22  profilanswer
 


ANKARA - 10:29 GMT
Explosion contrôlée d'une bombe visant une firme américaine en Turquie  
 
AFP
 
je comprend pas trop la :pt1cable:  comment on controle l explosion ?

n°340026
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 08-04-2003 à 13:16:28  profilanswer
 

Dima a écrit :

Selon les infos des renseignements militaires russe (fameux "RAMZAÏ" ) , publiés sur www1.irakwar.ru
---------------
Les pertes de la "Coalition" reels s'elevent : (au matin 08.04.2003 et au minimum) :
 
1. Chars divers : detruits :70 abandonnés suite aux problemes techniques graves :40  
Total: 110  
 
2. Autres blindés  detruits 143  
abandonnés suite aux problemes techniques graves: 69  
Total: 212  
 
3. Avions (y compris drones) Total detruits: 21  
 
4.Hélicos detruits 13  
abandonnés suite aux problemes techniques graves :70  
Total: 83  
 
 
Pertes humaines:
 
Tués - 542  
Blessés - 1102
Disparus lors des combats ?117  
 
---------------------------------------
 
Les infos proviennent de GRU (service de renseignement des Armées)
 
----------------------------------------
 
A comparer avec la propagande ricaine  :sarcastic: :D  
 
Bien à  vous :  :jap:   [:reas0n] !
 
 
 


 
ça fait bcp, surtout le nombre d'hélico :heink:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°340027
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 08-04-2003 à 13:16:43  profilanswer
 

jeremi007 a écrit :


ANKARA - 10:29 GMT
Explosion contrôlée d'une bombe visant une firme américaine en Turquie  
 
AFP
 
je comprend pas trop la :pt1cable:  comment on controle l explosion ?
 


 
Les démineurs peuvent placer un sarcophage en métal sur une bombe pour absorber l'effet de souffle, il me semble

n°340035
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-04-2003 à 13:17:28  profilanswer
 

MachinBidule1974 a écrit :


 
Les démineurs peuvent placer un sarcophage en métal sur une bombe pour absorber l'effet de souffle, il me semble


 
Ou actionner une bombe à distance comme en 1991  :??:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°340040
jeremi007
Posté le 08-04-2003 à 13:18:37  profilanswer
 

MachinBidule1974 a écrit :


 
Les démineurs peuvent placer un sarcophage en métal sur une bombe pour absorber l'effet de souffle, il me semble


 
ok merci,  
par contre on avait dit cela ne sert a rien d agiter la menace d attentat bla bla...

n°340063
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 08-04-2003 à 13:25:14  profilanswer
 

jeremi007 a écrit :

tu voudrais dire que l Irak possede des armes pour detruire cochenille, cafard, blattes....
mais c un scandale de voir ca


 
ça pourrait être dangereux pour les américains ça non ? [:totoz]


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
 

Sujets relatifs
Nouveau site : donnez votre avis !!!Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...
Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie[Topic unique] Les araignées: Aussie Lichen
[TOPIC UNIQUE] - La Conduite AccompagnéeA votre avis c'est quel problème de mecanique ?
[Topic Unique] Shakira[IRAK] Ki va gagner ????? [IRAK]
[AVIS] Meilleur fournisseur d'acces internet actuel en 1024/512ko...?[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR