|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
---|
ayachi | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-04-2003 à 08:04:58 ![]() ![]() |
ayachi |
Message édité par ayachi le 06-04-2003 à 08:15:34 |
ayachi |
|
ayachi | D'après l'article donné précédemment
Message édité par ayachi le 06-04-2003 à 08:26:14 |
tiburs1 |
|
ayim ennemi public |
--------------- " L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus. |
ayachi |
|
ayachi | par Dieu, tout s'éclaire, j'ai reçu l'éclat de la vérité en pleine face et ça m'a brûlé au troisième degré |
![]() Publicité | Posté le 06-04-2003 à 08:32:31 ![]() ![]() |
ayachi | mais alors pourquoi l'angleterre et l'espagne suivent les usa ? |
ayachi |
|
tiburs1 |
ayim ennemi public |
--------------- " L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus. |
tiburs1 |
Les Anglais ont toujours été des petits chiens derrière les US. Ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer.
|
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
ayachi |
Message édité par ayachi le 06-04-2003 à 09:45:03 |
ayim ennemi public | En gros ils veulent un deuxième koweit dans la region -> l'Irak --------------- " L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus. |
ayachi |
Message édité par ayachi le 06-04-2003 à 09:53:04 |
ayim ennemi public |
ayim ennemi public | A propos de la censure americaines de la press qui fait rage, voici la réaction des ministres de l'information russe et vietnamien.
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Je ne serais pas du tout étonné que cela soit vrai en plus ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
jeremi007 | |
verdoux And I'm still waiting | Encore mieux, les américains auraient détruit un convoi de diplomates russes qui quittaient Bagdad. Message édité par verdoux le 06-04-2003 à 12:41:08 |
jeremi007 |
|
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 06-04-2003 à 12:41:20 |
doum Mentalita nissarda |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
jeremi007 | 12 h 19 : L'ambassadeur russe en Irak attaqué
|
jeremi007 | je suis curieux d entendre la reaction des militaires de la coalition |
Lexmark | Il y combien de Km entre Honk kong et la Coree du Nord ??? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |