Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3193 connectés 

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

n°335934
ayim
ennemi public
Posté le 07-04-2003 à 13:45:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

udok a écrit :

ils sont plus ou moins cons aussi ... mais plutot plus que moins :pfff:  

ça se précise en tout cas : l'onu ne servira en irak que pour des actions humanitaires :fou:  
aucune source car aucune déclaration *officielle*, mais pas mal d'américains s'exrpiment sur le sujet, et il y a peu de chance que ça se passe autrement
l'irak resterait au moins 6 mois sous tutel américaine :pfff:  

Et après les 6 mois les ricains prevoient de laisser des pantins irakiens made in usa :o

---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
mood
Publicité
Posté le 07-04-2003 à 13:45:53  profilanswer

n°335938
jeremi007
Posté le 07-04-2003 à 13:46:40  profilanswer

je suis sur que le gaz de briquet est une arme de destruction massive, la preuve est faite, heureusement le Danemark a envoye un sous marin vers l Irak pour detruire tous les stocks de briquets

n°335939
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 07-04-2003 à 13:46:41  profilanswer

HotShot a écrit :

Franchement je les plains les Américains. Chaque fois qu'ils tirent un missile, ils savent jamais si il va pas faire demi-tour en plein vol et revenir sur eux :(

A croire que leur materiel est russe :o

n°335943
Dima
Posté le 07-04-2003 à 13:48:12  profilanswer

[INFO]

L'ambassadeur russe à Washington accuse les ricains de tirer déliberement sur le convoi diplomatique russe.
Par ailleurs, les russes ont prouvé que les balles qui avaient blessées certains diplomates etaient tirés par M16 ricaine.

--------------

J'espere que ça degenere maintenant  :o

Message édité par Dima le 07-04-2003 à 13:48:34
n°335949
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 07-04-2003 à 13:49:04  profilanswer

Je suis complètement paumé avec toutes les infos contradictoires en ce moment, j'imagine que c'est la même chose pour vous ? Je sais plus à quelle source me fier, même le rapport russe me semble vraiment TROP engagé en faveur des irakiens pour être crédible...  

Les ricains pipautent comme des malades pour cacher leurs pertes qui sont OBLIGATOIREMENT supérieures à ce qu'ils annoncent... Chaque char mis hors de combat doit être remorqué par le génie US, ce qui leur permet de dire que les pertes sont minimes... Les morts US sont imputés au "friendly fire"... Des divisions irakiennes entières s'évanouissent dans les articles de presse...

Les irakiens disent clairement n'importe quoi aussi... Ca devient vraiment risible...

Enfin, j'ai la nette impression que les journaux français sont clairement orientés et essaient de diffuser la propagande des USA...  

Bref, c'est le foutoir...

:sleep:

n°335960
jeremi007
Posté le 07-04-2003 à 13:51:33  profilanswer

MachinBidule1974 a écrit :

Je suis complètement paumé avec toutes les infos contradictoires en ce moment, j'imagine que c'est la même chose pour vous ? Je sais plus à quelle source me fier, même le rapport russe me semble vraiment TROP engagé en faveur des irakiens pour être crédible...  

Les ricains pipautent comme des malades pour cacher leurs pertes qui sont OBLIGATOIREMENT supérieures à ce qu'ils annoncent... Chaque char mis hors de combat doit être remorqué par le génie US, ce qui leur permet de dire que les pertes sont minimes... Les morts US sont imputés au "friendly fire"... Des divisions irakiennes entières s'évanouissent dans les articles de presse...

Les irakiens disent clairement n'importe quoi aussi... Ca devient vraiment risible...

Enfin, j'ai la nette impression que les journaux français sont clairement orientés et essaient de diffuser la propagande des USA...  

bon je te rassure de suite, on sait deja une chose.
il ne faut pas inhaler le gaz d un briquet, cela tue. voir mon post plus haut  :hello:

n°335961
Dima
Posté le 07-04-2003 à 13:51:46  profilanswer

[INFO] Gazeta.ru

Les soldats ricains ont pillés les batiments du palais presidentielle en important en souvenirs la vaisselle, en enlevant les poignets de portes etc...

Par ailleurs, ils ont dynamité la statue de Saddam Hussein en centre ville avant de battre la retraite.

:o  :fou:

n°335974
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 07-04-2003 à 13:54:50  profilanswer

HotShot a écrit :

MDR !!!! :lol: pour eux "on contrôle Bagdad" signifierait donc "on est venu, on a pété la statue, on a piqué l'argenterie, et on est repartu" ? [:meganne] Nan j'y crois pas... c quoi cette armée, la 7ème Compagnie ? [:ddr555]

Je demande à ce que Jean Lefebvre soit traduit en cour martiale !  :whistle:

n°335976
jeremi007
Posté le 07-04-2003 à 13:55:12  profilanswer

MachinBidule1974 a écrit :

Je suis  

la lecture des journaux suedois,( desole connait pas l equivalent en francais ) comme le Daily mirror, Sun.

il t annonce que Saddam est mort en couverture, le truc con est que le jour meme le pentagone disait que Saddam etait encore vivant suite a son show a la tv.
100 % credible leur truc

n°335984
ayim
ennemi public
Posté le 07-04-2003 à 13:56:09  profilanswer

HotShot a écrit :

MDR !!!! :lol: pour eux "on contrôle Bagdad" signifierait donc "on est venu, on a pété la statue, on a piqué l'argenterie, et on est repartu" ? [:meganne] Nan j'y crois pas... c quoi cette armée, la 7ème Compagnie ? [:ddr555]

Ca ressemble beaucoups a un raid barbare digne des raids qu'a du subir la Rome antique :/

---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
mood
Publicité
Posté le 07-04-2003 à 13:56:09  profilanswer

n°335990
Dima
Posté le 07-04-2003 à 13:57:13  profilanswer

Et comment ils ont importé les cadavres de leurs tués à Bagdad ?

Surtout quand deux d'entre eux ont été pulverisés avec une roquette irakienne  :D . Ils ont pensés aux petites sacs portatifs au Pentagon ?  :ange:  

[INFO] (source: officier ricain)

Les fedaïnes de Saddam attaquent les troupes ricains à El Nassiriya par les petites groupes de 5-6 combattants.

Message édité par Dima le 07-04-2003 à 13:57:24
n°335993
bichoco
Posté le 07-04-2003 à 13:58:02  profilanswer

HotShot a écrit :

Franchement je les plains les Américains. Chaque fois qu'ils tirent un missile, ils savent jamais si il va pas faire demi-tour en plein vol et revenir sur eux :(

gros dégeulasse  :o  

[:boidleau]

n°336005
jeremi007
Posté le 07-04-2003 à 13:59:32  profilanswer

13:54  Le général Vincent Brooks affirme que les troupes US contrôlent environ 900 des 940 puits de pétrole de Bassorah (Centcom / Quatar)  

c peut etre la seule chose qu ils controlent vraiment

n°336011
jeremi007
Posté le 07-04-2003 à 14:00:53  profilanswer

13:47  Selon L'ambassadeur russe à Bagdad, Vladimir Titorenko, les tirs sur son convoi lors du départ de Bagdad sont américains et "délibérés"  

cela fait moyen comme facon d aborder les gens, en tout cas pour lier contact c pas la bonne facon de faire

n°336013
ayim
ennemi public
Posté le 07-04-2003 à 14:00:56  profilanswer

Dima a écrit :

Et comment ils ont importé les cadavres de leurs tués à Bagdad ?

Surtout quand deux d'entre eux ont été pulverisés avec une roquette irakienne  :D . Ils ont pensés aux petites sacs portatifs au Pentagon ?  :ange:  

[DOOM]
Mais non, ils les téléportes vers leur base :o
Après ils vont les respawner [:joce]
[/DOOM]

---------------
n°336015
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 07-04-2003 à 14:01:26  profilanswer

En fait je sais pourquoi il y a si peut de morts Américains, une bonne partie des force combattantes sont des latinos et autre qui se sont engagé dans l'armée contre la promesse d'un passeport US, donc ils ne sont pas comptabilisés comme morts "américains" CQFD  :sol:

---------------
"Bombing for peace is like fucking for virginity"
n°336029
bichoco
Posté le 07-04-2003 à 14:03:29  profilanswer

HotShot a écrit :

Exact. Y a 12 ans on avait droit à trois trucs verts sur fond noir et un quasi blackout sur les médias... now c'est des images de partout (trop apparemment, vu que les américains gueulent qu'on montre leurs boys prisonniers), des infos de partout, et c tout aussi merdique. Va comprendre Charles.

blackout je dirais pas ca,  à l'époque ca occupait les 3/4 des temps d'antennes des chaines mais pour rien dire... un peu comme maintenant koa  :o

n°336032
Dima
Posté le 07-04-2003 à 14:04:10  profilanswer

[INFO] sources :www.utro.ru

Les autorités irakiennes ont fait visité aux journalistes les lieux des combats de ce matin pour qu'ils puissent voir eux-même que les ricains sont partis.

Pour Pentagon, l'opération de ce matin est une "demonstration de force qui doit passer un signal à Saddam Hussein " .  :lol:  

-------  

:heink:  
A force de perdre quelques dizaines des marins à chaque "demonstration" , ils vont bientôt plier les bagages, les ricains  :lol: . Qu'ils continuent ainsi alors  [:mystik23] .

n°336041
jeremi007
Posté le 07-04-2003 à 14:05:17  profilanswer

ils sont parti les diplomates francais ???

car attention la, le nouveau sport c le tir sur convoi diplomatique

n°336063
bichoco
Posté le 07-04-2003 à 14:08:43  profilanswer

HotShot a écrit :

C'était une profusion par défaut : on repassait 50 fois les mêmes images stupides, répétait 40 fois la même info (en faisant varier le nombre de morts etc. de +/- 20% histoire de pas faire dans la redite) mais au final, informations utiles = 0

ben c 1 un peu pareil actuellement

n°336085
sancy
Posté le 07-04-2003 à 14:12:03  profilanswer

Entre 2 massacres un peu d'humour....  

Le ministre de l'information: Nous avon abattu un avion brittanique!!
Bush: Encore un mensonge!! c'était nous!!  

La coalition a annoncé la prise de Bassora.
C'est le 4eme Bassora pris depuis le début de la guerre

Le plan pour l'après guerre: L'irak sera divisé en trois zones:
Diesel, super et sans plomb

Message édité par sancy le 07-04-2003 à 14:13:27

---------------
n°336159
fante
Posté le 07-04-2003 à 14:23:21  profilanswer

Ayim a écrit :

Entendu ce matin sur FR2 "les americains ont fait 2000 tué irakien et ont perdu un soldat dans ces violents combats au porte de bagdad" :lol:

Vraiment nawak ! [:rofl]

:whistle: vraiment nawak? va dire ça aux somaliens,lors de l'operation dont a été tiré le film "la chute du faucon noir", les us ont perdu 15 hommes pour avoir tué plus d'1 millier de rebelles somaliens alors tu sais rien n'est surprenant!

maintenant franchement arrétez de fantasmer sur 2 pauvres abrams cloué sur une aile d'autoroute par ce que là vous faites pitié,on dirait une masturbation intellectuelle fantasmatique totale, les irakiens sont finis laminés foutus (l'armée), les usa ont pris 3 palais presidentiels et se baladent dans bagdad, la ville tombera en milieu de semaine!

n°336169
len22
Posté le 07-04-2003 à 14:24:29  profilanswer

jeremi007 a écrit :

ils sont parti les diplomates francais ???

car attention la, le nouveau sport c le tir sur convoi diplomatique

et les diplomates français, ça vaut plus de points !

Chirac : 100
DeVillepin : 50

les autres, c'est bcp moins

---------------
Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique
n°336191
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 07-04-2003 à 14:28:16  profilanswer

HotShot a écrit :

Ils ont fumé sur Yahoo :
Monde Dernière mise à jour : 14h07  
Dépêches d'agences  
Le ministre de la Défense irakien affirme que le "régime de Saddam Hussein arrive à sa fin" (AP)  
Lisez l'article... (en 1ère page de fr.news.yahoo.com)

C'est toi qui a fumé: "Ministre de la défense britanique".
 :lol:

---------------
Folding : sigFAH  ----  stanford
n°336196
sancy
Posté le 07-04-2003 à 14:28:31  profilanswer

De Iraqwar.ru

U.S. troops exposed to nerve gas
07.04.2003 [14:04]  

More than a dozen U.S. soldiers have been evacuated from an Iraqi military compound after tests by a mobile laboratory confirmed evidence of deadly sarin nerve gas, reports Knight Ridder News Service.  

According to the report, members of the Army's 101st Airborne Division had been sent earlier for chemical-weapons decontamination after exhibiting symptoms of possible exposure to nerve agents.  

A day of testing brought initial results of positive exposure, then negative; but a third round of sampling by an Army Fox mobile nuclear, biological and chemical detection laboratory confirmed the existence of sarin.  

Sgt. Todd Ruggles, a biochem expert with the 2nd Brigade of the 101st Airborne told Knight Ridder "I was right" that chemical agents Iraq has denied having were present.  

Not only were soldiers sent for decontamination, but a CNN cameraman, a Knight Ridder reporter, and two Iraqi POWs were reportedly hosed down with water and bleach.  

The suspect chemicals were discovered at two sites: an agricultural warehouse loaded with 55-gallon chemical drums, and a military compound.  

Soldiers who were guarding the military compound reportedly began vomiting, and experienced dizziness and skin blotches ? all symptoms of exposure to small amounts of nerve agent.  

Knight Ridder says chemical tests in the warehouse "came back positive for so-called G-Series nerve agents, which include sarin and tabun, both of which Iraq has been known to possess."  

Hundreds of gas masks and chemical suits were also discovered, as well as a cache of ammunition.  

Sarin, considered one of the most caustic nerve agents, can be inhaled or absorbed through the skin.  

Those who tested positive were isolated, while the others were evacuated. Within an hour, those believed to have been exposed were hosed down by water trucks as troops lathered themselves with detergent and bleach.  

"We do think there's stuff in this compound and the other (agricultural warehouse) compound, but we think it's buried," Elena Aravjo, a first lieutenant with the 63rd Chemical Company told Knight Ridder. "I'm really suspicious of both of those compounds."  

The ranking officers, including Col. Joseph Anderson, Brig. Gen. Benjamin C. Freakley and Maj. Gen. David H. Petraeus, made no official comment about suspected nerve agents.  

Источник: WorldNet Daily  

---------------
n°336202
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 07-04-2003 à 14:29:09  profilanswer

Sancy a écrit :

Le ministre de l'information: Nous avon abattu un avion brittanique!!
Bush: Encore un mensonge!! c'était nous!!  

La coalition a annoncé la prise de Bassora.
C'est le 4eme Bassora pris depuis le début de la guerre

:lol:

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°336209
rotoutou
Across member
Posté le 07-04-2003 à 14:29:43  profilanswer

HotShot a écrit :

Ils ont fumé sur Yahoo :

Dépêches d'agences  

Le ministre de la Défense irakien affirme que le "régime de Saddam Hussein arrive à sa fin" (AP)  

Lisez l'article... (en 1ère page de fr.news.yahoo.com)

moi je lis britannique ... :??:

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°336211
len22
Posté le 07-04-2003 à 14:29:51  profilanswer

len22 a écrit :

en tt cas, les boursiers ont la gaule

+5.26 % à Paris ...

donnez-moi un petit sac à plastique pour gerber dedans  :sweat:  

et ça continue : ils auraient pû appeler ça:

"Mais laissez-nous tout le pétrole qu'on vient de leur piquer à ces arabes !!"

http://www.lemonde.fr/dh/0,5987,3208--13278433,00.html

Le Wall Street Journal contre la participation de l'Onu à l'après-guerre

Le quotidien américain Wall Street Journal s'est prononcé lundi contre une participation importante des Nations Unies à l'administration de l'Irak après la guerre, estimant que les Etats-Unis devaient en garder la maîtrise."L'important à long terme n'est pas d'obtenir la bénédiction du Conseil de sécurité (de l'Onu) mais la réussite et la stabilité de l'Irak après Saddam", estime le quotidien du monde des affaires. "Ce pays est tout simplement trop grand et trop compliqué pour envisager ne serait-ce qu'un rôle administratif significatif pour l'Onu".Evoquant la volonté du Premier ministre britannique Tony Blair d'accorder ce rôle important aux Nations Unies, le Wall Street Journal estime que le président américain George W. Bush "devrait se préparer à lui dire non"."Le président doit garder à l'esprit que l'objectif n'est pas seulement l'éviction de Saddam Hussein mais l'avènement d'un Irak libre et indépendant qui servira de modèle à tout le Moyen-Orient. Le pouvoir doit rester entre les mains de ceux qui souhaitent le plus cette réussite", estime l'éditorialiste."Il est tout aussi important de garder les Nations Unies hors de portée du pétrole irakien", estime l'éditorialiste du journal, relevant que de nombreuses entreprises françaises et russes "profitent de leur participation" au programme pétrole contre nourriture.Si ce programme continue à être géré par l'Onu, Paris et Moscou "utiliseront leur droit de veto pour faire pression sur les Etats-Unis et le nouveau gouvernement irakien afin que soient honorés les contrats pétroliers et les prêts douteux arrangés avec le régime de Saddam Hussein", estime le journal.

Message édité par len22 le 07-04-2003 à 14:33:28

---------------
Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique
n°336218
feyd
M'enfin... !
Posté le 07-04-2003 à 14:30:21  profilanswer

HotShot a écrit :

Ils ont fumé sur Yahoo :

Dépêches d'agences  

Le ministre de la Défense irakien britannique ! affirme que le "régime de Saddam Hussein  

edit : multigrilled  [:tilleul]

Message édité par feyd le 07-04-2003 à 14:31:18
n°336220
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-04-2003 à 14:30:50  profilanswer

Je croyais que c'était très instable, le sarin (donc à conserver dans des conditions optimales, pas enterré dans du terreau quoi)...confirmation ?  :??:

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°336239
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-04-2003 à 14:33:48  profilanswer

HotShot a écrit :

C'est stable si si, à condition de pas le laisser au four quoi :pt1cable: sinon, en qq années (2-3 ans) ça se "dégrade" spontanément

Ils y connaissent rien ces irakiens décidément...je t'aurais tartiné tous les sols d'entrpôts à coups de VX, ça aurait pas fait un pli [:joce]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°336242
bichoco
Posté le 07-04-2003 à 14:34:49  profilanswer

HotShot a écrit :

Ah non là je suis désolé, on a des informations complètement contradictoires qui viennent de partout, Irak/Russie/France/USA :pt1cable: des photos à tout bout de champ (dont les interprétations varient d'un jour sur l'autre). Bref le bordel par excès.

gt trop jeune à l'époque pour m'intéresser de près à la chose, mais ca me semblait aussi confus, ce ki change oué c les différentes sources d'infos maintenant on a la version us et irakienne, sinon ya peut être + d'images mais on nous ressert tj les mêmes pendant 2 jours sur toutes les chaines

n°336257
doum
Mentalita nissarda
Posté le 07-04-2003 à 14:37:01  profilanswer

fante a écrit :

maintenant franchement arrétez de fantasmer sur 2 pauvres abrams cloué sur une aile d'autoroute par ce que là vous faites pitié,on dirait une masturbation intellectuelle fantasmatique totale, les irakiens sont finis laminés foutus (l'armée), les usa ont pris 3 palais presidentiels et se baladent dans bagdad, la ville tombera en milieu de semaine!

Mais oui t'as raison...d'ailleurs t'es sur le terrain ou dans le secret militaire.

Les americains ont peut etre inventé la tenue qui rend invisible pour se ballader dans Bagdad sans que personne ne les voit :lol:

n°336278
sancy
Posté le 07-04-2003 à 14:40:51  profilanswer

le seul truc qui me fait douter de cette info concernant le sarin c'est que normalement c'est du pain béni pour les us et je suis étonné que CNN et cie n'aient pas encore sauté dessus....  

Si ça se trouve ils ont fait péter la grange à insecticide du paysan du coin et ils sont pris le stock de baygon vert-baygon rouge sur la gueule  :ange:

---------------
n°336281
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-04-2003 à 14:41:12  profilanswer

En parlant de VX, j'apprend que seules 3 nations en disposeraient : USA, France et Russie...c'est si chiant que ça à synthétiser, ou tout le monde en a planqué dans ses bunkers ? Je trouve que ça fait vraiment peu, 3 pays (surtout que c'est une invention britannique...).  :heink:

---------------
n°336287
Hrolf
Posté le 07-04-2003 à 14:42:33  profilanswer

Celui ci fait peur, sachant que c'est un journaliste spécialiste de la chose tu te dis que l'armé US, elle est peut être bien équipé, mais au niveau commandement et maturité, ils arrivent pas à la cheville des troupes européennes (Anglaise en l'occurence en ce moment).

http://www.lemonde.fr/article/0,59 [...] 0-,00.html

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°336294
Dima
Posté le 07-04-2003 à 14:43:57  profilanswer

Sancy a écrit :

J'adore celui là  :lol:

n°336308
Dima
Posté le 07-04-2003 à 14:47:14  profilanswer

[INFO]

Des nouvelles du tir du missile irakien, tombée pile poil dans le QG ricain  [:xp1700]  : 4 morts , dont 2 soldats et 2 journalistes ricains. Plussieurs blessés, dont 2 en etat "critique".

A ce qu'il parait, les ricains restés à Bagdad sont dans "enfermés" et encerclés par les irakiens (sources russes)

C'est pas trop mal tout ça  :)

n°336315
fante
Posté le 07-04-2003 à 14:47:55  profilanswer

http://www.sky.com/skynews/home

ici y a deux videos assez partiales,une sur basorah une sur bagdad! à voir!

n°336326
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 07-04-2003 à 14:50:15  profilanswer

len22 a écrit :

et ça continue : ils auraient pû appeler ça:

"Mais laissez-nous tout le pétrole qu'on vient de leur piquer à ces arabes !!"

http://www.lemonde.fr/dh/0,5987,3208--13278433,00.html

Le Wall Street Journal contre la participation de l'Onu à l'après-guerre

Le quotidien américain Wall Street Journal s'est prononcé lundi contre une participation importante des Nations Unies à l'administration de l'Irak après la guerre, estimant que les Etats-Unis devaient en garder la maîtrise."L'important à long terme n'est pas d'obtenir la bénédiction du Conseil de sécurité (de l'Onu) mais la réussite et la stabilité de l'Irak après Saddam", estime le quotidien du monde des affaires. "Ce pays est tout simplement trop grand et trop compliqué pour envisager ne serait-ce qu'un rôle administratif significatif pour l'Onu".Evoquant la volonté du Premier ministre britannique Tony Blair d'accorder ce rôle important aux Nations Unies, le Wall Street Journal estime que le président américain George W. Bush "devrait se préparer à lui dire non"."Le président doit garder à l'esprit que l'objectif n'est pas seulement l'éviction de Saddam Hussein mais l'avènement d'un Irak libre et indépendant qui servira de modèle à tout le Moyen-Orient. Le pouvoir doit rester entre les mains de ceux qui souhaitent le plus cette réussite", estime l'éditorialiste."Il est tout aussi important de garder les Nations Unies hors de portée du pétrole irakien", estime l'éditorialiste du journal, relevant que de nombreuses entreprises françaises et russes "profitent de leur participation" au programme pétrole contre nourriture.Si ce programme continue à être géré par l'Onu, Paris et Moscou "utiliseront leur droit de veto pour faire pression sur les Etats-Unis et le nouveau gouvernement irakien afin que soient honorés les contrats pétroliers et les prêts douteux arrangés avec le régime de Saddam Hussein", estime le journal.

mais quelle bande de raclures, ils en ont vraiment que pour le pétrole, ça me fait gerber [:doriangray]

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°336331
Dima
Posté le 07-04-2003 à 14:50:49  profilanswer

http://www.gazeta.ru/2003/04/07/images/zaper.jpg

:o  ceux ci, ils se planquent bien.  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
Nouveau site : donnez votre avis !!!Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...
Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie[Topic unique] Les araignées: 100.000/106m/1 cave souffrée
[TOPIC UNIQUE] - La Conduite AccompagnéeA votre avis c'est quel problème de mecanique ?
[Topic Unique] Shakira[IRAK] Ki va gagner ????? [IRAK]
[AVIS] Meilleur fournisseur d'acces internet actuel en 1024/512ko...?[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)