Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

n°295719
RVK
Posté le 28-03-2003 à 14:41:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

morgoth1 a écrit :

Donc finalement tout est possible, aussi bien l'execution sommaire que l'affrontement bilatéral [:spamafote]

Êtes-vous encore plus fort que des journaleux qui n'ont rien à se mettre sous la dent? Ils arrivent à tenir une nuit autour d'une image pour t'expliquer tout qe que ça pourrait signifier. Et vous, vous aller tenir combien de temps? :D

---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
mood
Publicité
Posté le 28-03-2003 à 14:41:24  profilanswer

n°295722
tiburs1
Posté le 28-03-2003 à 14:41:59  profilanswer

NSV a écrit :

Disproportion, disproportion... Au niveau techno y'a pas photo, ils sont à des années lumières, mais en nombre... T'as regardé envoyé spécial hier sur la 2?

Disproportion à tous les niveaux, le nier c'est vraiment faire preuve de mauvaise foi. Actuellement, on doit être à 1 mort Anglo-Américain contre 100 morts Irakiens, ce qui est assez courant avec les Américains (voir VietNam), mais on a jamais atteind des niveaux pareils.

n°295729
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 28-03-2003 à 14:43:28  profilanswer

Les troupes americaines se demande pourquoi ils sont aps encore dans bagdad

http://www.reuters.com/newsArticle [...] ID=2465561

n°295730
NSV
Living on my own.
Posté le 28-03-2003 à 14:43:35  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Donc finalement tout est possible, aussi bien l'execution sommaire que l'affrontement bilatéral [:spamafote]

Certes. Mais je doute un max pour l'éxécution sommaire quand même: à quoi bon en faire sortir 4, les tuer, puis mitrailler les 16 restants dans le bus? Autant tous les faire sortir en rang d'oignons, une rafale et hop; ou alors un RPG, c'est plus rapide.

n°295733
RVK
Posté le 28-03-2003 à 14:43:56  profilanswer

-T'as pas vu mes lentilles?
-Non, je cherche.

---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°295735
Lexmark
Posté le 28-03-2003 à 14:44:00  profilanswer

en tout cas m etonnerais pour une excecutio, celui en avant plan, il a du sang seche dans les environs de la tete (trace au sol) sur le t shirt (en bas) et un peu sur le coude (il a du frotter son coude sur la trace du t shirt) donc soit il fyait, soit il essayais de tirer ... Quand on apprend le tir en CR a l armee on vise toujours le flan ou le mec tiens sont armes pour le destabiliser, hors la c est bien ce qu ils ont fais (ban du ventre) apres ... j en sais rien lol

edit : rohlala les fautes !  :sweat:

Message édité par Lexmark le 28-03-2003 à 14:45:00
n°295739
NSV
Living on my own.
Posté le 28-03-2003 à 14:44:58  profilanswer

tiburs1 a écrit :

Disproportion à tous les niveaux, le nier c'est vraiment faire preuve de mauvaise foi. Actuellement, on doit être à 1 mort Anglo-Américain contre 100 morts Irakiens, ce qui est assez courant avec les Américains (voir VietNam), mais on a jamais atteind des niveaux pareils.  

Ok; mais de là à leur souhaiter de se prendre des obus chimiques sur la gueule, je trouve ça particulièrement déplacé. Dommage que tu n'aies pas vu France 2 hier.

n°295745
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 28-03-2003 à 14:46:08  profilanswer

Doum a écrit :

Putain mais ca fait vraiment peur...le gars il se croit en croisade...il est exactement comme les gars qu'ils combats...en pire...

Bush a tout interet à créer un "choc des civilisations" pour pouvoir justifire la guerre contre tous les musulmans et/ou tous arabes. Un avenir bien sombre :/

---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°295747
bichoco
Posté le 28-03-2003 à 14:46:22  profilanswer

Jabberwock a écrit :

Vendredi, 01h54
Le Congrès américain adopte une résolution recommandant le «jeûne» et «la prière» aux Américains pour assurer la protection divine à l'Amérique contre le terrorisme et pour les troupes combattant en Irak. Le texte a été voté par 346 voix pour, 49 contre et 23 abstentions. Le Sénat doit se prononcer avant le 17 avril.

Source : http://www.liberation.fr/page.php?Article=99279

Outre ce geste hautement maladroit (mais non il ne s'agit pas d'une guerre de réligion  :o), on notera, au passage, que plus personne ne croit à l'hypothèse d'un règlement du conflit à court terme...

....a nation under god  :ouch:  

putain ca fait flipper [:totoz]

n°295752
jeremi007
Posté le 28-03-2003 à 14:48:17  profilanswer

durandal2 a écrit :

Les troupes americaines se demande pourquoi ils sont aps encore dans bagdad

http://www.reuters.com/newsArticle [...] ID=2465561

qu ils se plaignent pas ils sont deja a 80 km de bagdad

"les forces américaines et britanniques poursuivaient leur avancée vers la capitale et des troupes importantes sont désormais massées à environ 80 kilomètres de la ville."

ils poursuivent, continuent, voir meme progresse et pourtant toujours au meme endroit. il doit avoir un phenomene physique pour expliquer cela, cela me rappelle un titre de Science et vie " le temps n existe pas " ben visiblement la distance aussi

mood
Publicité
Posté le 28-03-2003 à 14:48:17  profilanswer

n°295756
NSV
Living on my own.
Posté le 28-03-2003 à 14:49:04  profilanswer

jeremi007 a écrit :

qu ils se plaignent pas ils sont deja a 80 km de bagdad

"les forces américaines et britanniques poursuivaient leur avancée vers la capitale et des troupes importantes sont désormais massées à environ 80 kilomètres de la ville."

ils poursuivent, continuent, voir meme progresse et pourtant toujours au meme endroit. il doit avoir un phenomene physique pour expliquer cela, cela me rappelle un titre de Science et vie " le temps n existe pas " ben visiblement la distance aussi

C'est un mirage en fait, vous oubliez que c'est le pays d'Aladdin.

n°295758
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 28-03-2003 à 14:49:27  profilanswer

NSV a écrit :

Encore une fois chapeau si tu arrives à distinguer des traces de balle dans une espèce de champs tout pourri.

PAr ailleurs, je mettais ça en evidence pour montrer que les GIs ne sont pas tous des barbares sanguinaires qui tirent dans le dos.  

Enfin, 1) rien ne prouve que les deux bonhommes étaient dans le car
       2) ils ont très bien pu sortir du car et se retourner pour faire feu ou un truc du genre
       3) il pouvait très bien y avoir un Humvee à la place du photographe, d'où l'impact frontal.

Il ne s'agit pas de faire un proces aux GIs en general.

mais bon ton 1/ est ridicule. Le 2/ l'est un peu moins, si ce n'est leur eloignement du car (qui est reste sur la route, donc n'a pas du montrer tant de resistance que cela). Enfin pour le 3/ soit le suppose humvee etait proche dans ce cas les irakiens auraient fini en charpie, soit il etait un peu plus eloigne et on aurait le droit a des impacts un peu partout.
Le corps en avant plan presente toute les caracteristiques de l'execute sommaire sur place (uniforme retire, homme fouille et surtout flaque de sang au niveau de la tete indiquant que le corps n'a pas ete bouge apres sa mort, donc fouille prealable).

n°295759
Tetragramm​aton IHVH
Posté le 28-03-2003 à 14:49:37  profilanswer

bichoco a écrit :

Depuis le temps que je répète qu'il s'agit d'une guerre de religion de la part des USA, peut-être qu'on va commencer à me croire...  :sarcastic:

---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°295760
filvn
En pleine mutation...
Posté le 28-03-2003 à 14:49:37  profilanswer

Tetragrammaton IHVH a écrit :

Bush a tout interet à créer un "choc des civilisations" pour pouvoir justifire la guerre contre tous les musulmans et/ou tous arabes. Un avenir bien sombre :/

Il risque a terme de se faire rentrer dedans par les autres pays musulmans...

n°295763
bichoco
Posté le 28-03-2003 à 14:49:58  profilanswer

jeremi007 a écrit :

je viens de lire dans le journal liberation:

Vendredi, 00h04
Richard Perle, l'un des plus chauds partisans de la guerre en Irak et chef de file des «faucons» américains, démissionne de la présidence d'un organe consultatif du Pentagone, le Conseil pour la politique de défense, suite à son implication dans un scandale financier. Perle comptait parmi les responsables américains les plus critiques vis-à-vis de la France. Il serait impliqué dans un scandale financier.

les journalises devraient creuser un peu plus car on va en trouver des cas pareils dans l administration Bush

ya déjà w. bush et cheney ki ont des ennuis avec la justice américaine

n°295766
Tetragramm​aton IHVH
Posté le 28-03-2003 à 14:50:57  profilanswer

FilVN a écrit :

Il risque a terme de se faire rentrer dedans par les autres pays musulmans...

C'est tout le "bonheur" qu'on peut lui souhaiter :D

---------------
n°295767
tonton son​ic
RTFM
Posté le 28-03-2003 à 14:51:01  profilanswer

bichoco a écrit :

quand tu pars du principe que croire en dieu ne revele d'aucune logique, ca fait peur.... Y sont capable de mettre tout leurs actes sous le signe de dieu.
ca serait la suisse ca me ferait pas peur, mais la c'est quand meme les US...  :(  :sweat:  [:willone]

Message édité par tonton sonic le 28-03-2003 à 14:51:08

---------------
Et?
n°295777
jeremi007
Posté le 28-03-2003 à 14:52:38  profilanswer

NSV a écrit :

C'est un mirage en fait, vous oubliez que c'est le pays d'Aladdin.

alors c ca leur arme de destructions massives, tu crois qu il y en a plein et pfffffffffff envole apres.
c pour ca que l on doit faire des fausses preuves a cause de ce con d Aladin et de sa lampe

n°295783
Dima
Posté le 28-03-2003 à 14:53:29  profilanswer

[INFO]

Un militaire hautement placé britannique a declaré aujourd'hui, que les américains ne "... savent pas quoi faire avec Bagdad.."
Selon ces dires, les ricains  ne veulent pas participer aux combats des rues , et ce qu'ils comptent faire au maximum - c'est d'encercler la ville . Autrement, l'option "assaut" sera à l'ordre de jour seulement aprés un renforcement radical des troupes en opération.

(sources russes)

Message édité par Dima le 28-03-2003 à 14:54:02
n°295799
warzouz
alias NazgûL
Posté le 28-03-2003 à 14:56:25  profilanswer

Surtout qu'ils ont "officiellement" dieu avec eux :D

http://fr.news.yahoo.com/030328/85/34cor.html

Dieu, il a du boulot avec les deux partis qui disent qu'il est avec eux... :D . Encore une belle connerie.  :lol:

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°295801
filvn
En pleine mutation...
Posté le 28-03-2003 à 14:56:30  profilanswer

Dima a écrit :

[INFO]

Un militaire hautement placé britannique a declaré aujourd'hui, que les américains ne "... savent pas quoi faire avec Bagdad.."
Selon ces dires, les ricains  ne veulent pas participer aux combats des rues , et ce qu'ils comptent faire au maximum - c'est d'encercler la ville . Autrement, l'option "assaut" sera à l'ordre de jour seulement aprés un renforcement radical des troupes en opération.

(sources russes)

L'idee est donc de laisser les bagdadis crever de faim facon moyen-age staÿle...

n°295810
NSV
Living on my own.
Posté le 28-03-2003 à 14:58:24  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

Il ne s'agit pas de faire un proces aux GIs en general.

mais bon ton 1/ est ridicule. Le 2/ l'est un peu moins, si ce n'est leur eloignement du car (qui est reste sur la route, donc n'a pas du montrer tant de resistance que cela). Enfin pour le 3/ soit le suppose humvee etait proche dans ce cas les irakiens auraient fini en charpie, soit il etait un peu plus eloigne et on aurait le droit a des impacts un peu partout.Le corps en avant plan presente toute les caracteristiques de l'execute sommaire sur place (uniforme retire, homme fouille et surtout flaque de sang au niveau de la tete indiquant que le corps n'a pas ete bouge apres sa mort, donc fouille prealable).

Ah bon? Tu y étais? Tu connais l'exacte disposition des lieux? Je te signale qu'il y a des avant-postes à certains endroits, donc c'est paut-être faux, mais surement pas ridicule

Le car s'arrête, la fusillade commence, des mecs sortent en courant dans la confusion générale... Je vois pas en quoi la distance peut géner.

Ca je ne comprends pas. Un Humvee c'est pas un tank; t'as un gunner sur le toit, c'est tout. Ses occupants armés de M16 ont très bien pu sortir avant d'engager. Je vois pas pourquoi ils auraient du finir en charpie.

Non. Lis le post de LExmark, il explique très bien la chose. Le mec avait peut-être par ailleurs retiré sa veste dans le bus avant l'accrochage; pense pas qu'il ait pris le temps de se rhabiller. Quant à la flaque de sang, ça peut être une grosse flaque sous tout le corps qu'on en voit pas, ou le mec a pu etre fouillé et remis au meme endroit.

n°295814
Freekill
Electron libre…
Posté le 28-03-2003 à 14:59:22  profilanswer

Dima a écrit :

[INFO]

(sources russes)

Vont se la jouer médiéval "on assiège et on affame" ?

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°295827
warzouz
alias NazgûL
Posté le 28-03-2003 à 15:01:05  profilanswer

Freekill a écrit :

moi, je le sens bien comme ça. En disant : "Si vous voulez de la bouffe, vous sortez de la ville."

Ou du genre ultimatum : "Dans 6 jours on rase tout".

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°295833
Dima
Posté le 28-03-2003 à 15:02:53  profilanswer

Freekill a écrit :

Fô k'ils preparent de l'eau bouilante et le goudron liquide , les bagdadis  :D .

N'empeche que avec le goudron liquide il ne doit pas y avoir la penurie. :o  

n°295834
Freekill
Electron libre…
Posté le 28-03-2003 à 15:03:12  profilanswer

Warzouz a écrit :

moi, je le sens bien comme ça. En disant : "Si vous voulez de la bouffe, vous sortez de la ville."

Ouais enfin je suis même pas sûr qu'ils aient suffisament d'hommes pour encercler la ville de manière efficace?  

---------------
n°295836
NSV
Living on my own.
Posté le 28-03-2003 à 15:03:14  profilanswer

Rumsfeld says Baghdad siege may prelude invasion

The US defence secretary, Donald Rumsfeld, raised the possibility of a seige of Baghdad by US ground troops before any strike into the heart of the city.

Mr Rumsfeld, speaking to a Senate defence sub-committee in Washington last night, was asked what US ground troops would do once they reached Baghdad. He replied by saying that Baghdad had to be isolated before it was taken.

His comments may add ballast to criticisms that the US has underestimated the need for troops to quell stronger than expected resistance or protect long supply lines.

Pentagon officials said last night that almost 90,000 US troops were in Iraq, and that an additional 100,000 to 120,000 were on the way. US officials stressed the deployment was part of a long-existing military blueprint.

More than 250,000 US troops and 45,000 British military personnel are in the Gulf region, including thousands aboard Navy ships at sea, on air bases in surrounding countries and at headquarters encampments.  

n°295842
Freekill
Electron libre…
Posté le 28-03-2003 à 15:05:11  profilanswer

Au fait, ça va leur prendre combien de temps pour acheminer les renforts depuis les USA et les déployer ?

---------------
n°295843
Dima
Posté le 28-03-2003 à 15:05:16  profilanswer

Warzouz a écrit :

:non:  bagdad est un monument historique d'importance mondiale. Aprés on va raser New-York, oui ! :o  
La chute de WTC leur semblera qu'une piqure de moustique.  :whistle:

n°295848
Freekill
Electron libre…
Posté le 28-03-2003 à 15:06:07  profilanswer

Dima a écrit :

:non:  bagdad est un monument historique d'importance mondiale. Aprés on va raser New-York, oui ! :o  
La chute de WTC leur semblera qu'une piqure de moustique.  :whistle:  

Mais non, les ruines de Babylone sont en dehors de la ville?

---------------
n°295852
NSV
Living on my own.
Posté le 28-03-2003 à 15:07:04  profilanswer

Freekill a écrit :

+1. La ville actuelle n'a plus grand chose de l'antique Bagdad. Mais bon, spa pour ça qu'il faut la jouer Grozny staïle :o

n°295853
Tetragramm​aton IHVH
Posté le 28-03-2003 à 15:07:06  profilanswer

Freekill a écrit :

Ouais. Mais elle ne sont pas loin d'un palais de Saddam, il me semble.

---------------
n°295855
NSV
Living on my own.
Posté le 28-03-2003 à 15:07:27  profilanswer

Freekill a écrit :

Au fait, ça va leur prendre combien de temps pour acheminer les renforts depuis les USA et les déployer ?

3 semaines environ je crois.

n°295859
Freekill
Electron libre…
Posté le 28-03-2003 à 15:08:18  profilanswer

NSV a écrit :

3 semaines environ je crois.

Ils vont attendre tout ce temps aux portes de la ville ?  :heink:

---------------
n°295860
NSV
Living on my own.
Posté le 28-03-2003 à 15:09:02  profilanswer

Freekill a écrit :

Ils vont attendre tout ce temps aux portes de la ville ?  :heink:  

Je sais pas. S'occuperont par ailleurs ptêt, ou feront des chateaux de sable [:siegfried]

n°295863
Freekill
Electron libre…
Posté le 28-03-2003 à 15:10:05  profilanswer

NSV a écrit :

Je sais pas. S'occuperont par ailleurs ptêt, ou feront des chateaux de sable [:siegfried]  

Toute cette histoire est pathétique?  :pfff:

---------------
n°295870
Dima
Posté le 28-03-2003 à 15:11:31  profilanswer

AHA-HA HA Elle est bonne celui là  :lol:  :lol:  :lol:  

---------
Les militares ricains pensent qu'il n'y a pas de partisans en Irak, car selon leur definition : les partisans sont soutenus par la population, et l'armée de l'Irak - non .

---------

:pfff:  [:uhlan]

n°295871
tiburs1
Posté le 28-03-2003 à 15:11:46  profilanswer

NSV a écrit :

Ok; mais de là à leur souhaiter de se prendre des obus chimiques sur la gueule, je trouve ça particulièrement déplacé. Dommage que tu n'aies pas vu France 2 hier.

J'ai vu France2 hier. Les effets de ces armes sont terribles et assez inhumains étant données leurs effets à posteriori. Mais quand tu t'es pris une MOAB sur la gueule ou un Tomahawk alors que tu te bat avec ta Kalashnikov, les effets sont au moins aussi radicaux et tu n'a pas vraiment à te préocuper des effets futurs.
Mais je le repete, je ne souhaite pas qu'ils en arrivent là!

n°295878
bichoco
Posté le 28-03-2003 à 15:13:24  profilanswer

Depuis le temps que je répète qu'il s'agit d'une guerre de religion de la part des USA, peut-être qu'on va commencer à me croire...  :sarcastic:  

c ni guerre de religion, ni pour le pêtrole, bien sûr ce sont des éléments ki ont motivé cette guerre mais ce ne sont pas les seuls raisons

n°295879
Seal99
------------------------------
Posté le 28-03-2003 à 15:13:38  profilanswer

cplitte

n°295881
Freekill
Electron libre…
Posté le 28-03-2003 à 15:13:42  profilanswer

Dima a écrit :

AHA-HA HA Elle est bonne celui là  :lol:  :lol:  :lol:  

---------
Les militares ricains pensent qu'il n'y a pas de partisans en Irak, car selon leur definition : les partisans sont soutenus par la population, et l'armée de l'Irak - non .

---------

:pfff:  [:uhlan]  

[:totozzz]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
L'irak est sur le point d'aboutir dans ses recherches sur la bombe H[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
L'irak ignore encore le droit internationaleAVis aux gens du Nord: Fatboy Slim à Calais
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR