Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

 

 




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

n°295881
Freekill
Electron libre…
Posté le 28-03-2003 à 15:13:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dima a écrit :

AHA-HA HA Elle est bonne celui là  :lol:  :lol:  :lol:  
 
---------
Les militares ricains pensent qu'il n'y a pas de partisans en Irak, car selon leur definition : les partisans sont soutenus par la population, et l'armée de l'Irak - non .
 
---------
 
 
 :pfff:  [:uhlan]  


 
[:totozzz]


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
mood
Publicité
Posté le 28-03-2003 à 15:13:42  profilanswer
 

n°295889
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 28-03-2003 à 15:15:14  profilanswer
 

tiburs1 a écrit :


 
J'ai vu France2 hier. Les effets de ces armes sont terribles et assez inhumains étant données leurs effets à posteriori. Mais quand tu t'es pris une MOAB sur la gueule ou un Tomahawk alors que tu te bat avec ta Kalashnikov, les effets sont au moins aussi radicaux et tu n'a pas vraiment à te préocuper des effets futurs.
Mais je le repete, je ne souhaite pas qu'ils en arrivent là!


 
Ceci dit, les USA ne sont pas privés pour balancer au moins 300 tonnes d'uranium "appauvri" lors de la 1ere guerre du golfe, et contaminant des zones pour plusieurs millions d'années.
 
Et le pentagone a annoncé qu'il utiliserait à nouveau ces minutions pour le conflit actuel.


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°295890
warzouz
alias NazgûL
Posté le 28-03-2003 à 15:15:38  profilanswer
 

Ceux que je plaint le plus, à part les civils Irakiens, c'est quand même les GI. Quand on y pense, ils se sont fait encore plus baratinés que nous... Là, ils redescende sur terre.
 
J'arrive même pas à savoir ce que je souhaite comme fin au conflit. De manière pragmatique, je me dis qu'un fin rapide sera le mieux pour les populations. Mais d'un autre coté, ça serait trop bon pour cet ordure de Bush.
 
Quant à Saddam, j'espère qu'ils le pendront pas les couilles.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°295897
filvn
En pleine mutation...
Posté le 28-03-2003 à 15:18:14  profilanswer
 

Warzouz a écrit :

Ceux que je plaint le plus, à part les civils Irakiens, c'est quand même les GI. Quand on y pense, ils se sont fait encore plus baratinés que nous... Là, ils redescende sur terre.
 
J'arrive même pas à savoir ce que je souhaite comme fin au conflit. De manière pragmatique, je me dis qu'un fin rapide sera le mieux pour les populations. Mais d'un autre coté, ça serait trop bon pour cet ordure de Bush.
 
Quant à Saddam, j'espère qu'ils le pendront pas les couilles.


 
Les seuls espoirs de fin rapide :
- la population se retourne contre Saddam ou mieux : contre Georges... contre les 2 serait l'idéal
- les pays musulmans se groupent pour foutre les US dehors...

n°295901
Freekill
Electron libre…
Posté le 28-03-2003 à 15:18:38  profilanswer
 

Le journaliste du christian science monitor a "disparu"?
 
http://www.washingtonpost.com/ac2/ [...] ge=printer
 
[:totozzz]


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°295907
tiburs1
Posté le 28-03-2003 à 15:21:31  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
Ceci dit, les USA ne sont pas privés pour balancer au moins 300 tonnes d'uranium "appauvri" lors de la 1ere guerre du golfe, et contaminant des zones pour plusieurs millions d'années.
 
Et le pentagone a annoncé qu'il utiliserait à nouveau ces minutions pour le conflit actuel.


Je vois pas trop l'intérêt d'envoyer de l'uranium appauvri dans ce genre de conflit. Tu peux m'expliquer ?

n°295916
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 28-03-2003 à 15:23:10  profilanswer
 

tiburs1 a écrit :


Je vois pas trop l'intérêt d'envoyer de l'uranium appauvri dans ce genre de conflit. Tu peux m'expliquer ?


 
L'uranium appauvri est le metal le plus dense que les militaires aient à la portée de main. L'utilisation comme obus perce-blindage est pourtant evidente.


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°295939
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 28-03-2003 à 15:28:20  profilanswer
 

Freekill a écrit :

Le journaliste du christian science monitor a "disparu"?
 
http://www.washingtonpost.com/ac2/ [...] ge=printer
 
[:totozzz]


 
ce journal c pas celui qui critiquais les francais ?

n°295946
lokilefour​be
Posté le 28-03-2003 à 15:29:16  profilanswer
 

Fo aussi dire que le moratoire sur les armes chimiques c'est une grosse hypocrisie quelque part.
 
Certes il y a une volonté d'humaniser la guerre ( :lol: ).
Entre mourrir lentement d'hémorragie, les tripes à l'air, dans des décombres à cause d'un éclat d'obus, ou mourrir rapidement à cause d'un neurotoxique je vois pas trop la différence, enfin ,moi si, je préfère crever immédiatement et sans agonie.
Certains gaz ont des effets plus douloureux (gaz moutarde) mais bon mourrir ou être estropié, quelle que soit l'arme c'est kif kif.
 
Il faut bien savoir que les instigateurs de ce moratoire sont les pays riches US en tête.
Pourquoi, c'est simple, l'argent. Avoir une armée conventionnelle moderne et efficace çà coute très très cher et c'est inaccessible à pas mal de pays.
Par contre des bombinettes chimiques çà coute pas grand chose et les effets sont tout aussi dévastateurs que ceux d'un raid carpet bombing d'un escadrille de B52.
Donc c'est également un moyen pour que des pays plus pauvres soient en mesure de se défendre face aux armées des pays riches.
 
Attention je ne cautionne nullement ce genre d'arme, mais leur interdiction ainsi que pas mal de clauses du traité de genève sont empreints d'une belle hypocrisie.
 
On peut tuer certes, mais à l'occidentale, avec des armes de riches, les pauvres n'ont d'autres choix que de se soumettre ou d'acheter les armes déclassées des riches donc inutilisables le plus souvent contre ces derniers.


---------------

n°295953
Freekill
Electron libre…
Posté le 28-03-2003 à 15:30:09  profilanswer
 

chimere a écrit :


 
ce journal c pas celui qui critiquais les francais ?


 
Ils ont tous plus ou moins critiqué la France.
 
Mais ce journaliste là c'est celui qui avait énervé les militaires?


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
mood
Publicité
Posté le 28-03-2003 à 15:30:09  profilanswer
 

n°295955
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 28-03-2003 à 15:30:36  profilanswer
 

cela dit je trouve un peu léger de critiquer les US quand nous pendant 100 ans a coloniser a fond le monde. Mais bon ca c est un autre débat. C est sur a l'epoque yavais pas bcp de média et pas de net, et pourtant on en a fait des morts civils et des atrocitées


Message édité par chimere le 28-03-2003 à 15:32:20
n°295961
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 28-03-2003 à 15:31:32  profilanswer
 

Freekill a écrit :


 
Ils ont tous plus ou moins critiqué la France.
 
Mais ce journaliste là c'est celui qui avait énervé les militaires?


 
c est robert murdock qu'on devrais envoyer se battre !

n°295964
d750
Posté le 28-03-2003 à 15:33:10  profilanswer
 

chimere a écrit :

cela dit je trouve un peu léger de critiquer les US quand nous pendant 100 ans a coloniser a fond le monde. Mais bon ca c est un autre débat. C est sur a l'epoque yavais pas bcp de média et pas de net, et pourtant on en a fait des morts civils et des atrocitées


 
peut etre qu il faut apprendre a evoluer justement pour ne pas refaire toujours les memes erreurs passé

n°295970
Freekill
Electron libre…
Posté le 28-03-2003 à 15:34:31  profilanswer
 

Ok, ils l'ont retrouvé?
 
Il a été expulsé d'Irak.
 
http://www.csmonitor.com/2003/0328/p06s02-woiq.html


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°295971
warzouz
alias NazgûL
Posté le 28-03-2003 à 15:34:31  profilanswer
 

chimere a écrit :

cela dit je trouve un peu léger de critiquer les US quand nous pendant 100 ans a coloniser a fond le monde. Mais bon ca c est un autre débat. C est sur a l'epoque yavais pas bcp de média et pas de net, et pourtant on en a fait des morts civils et des atrocitées


C'est pas parce qu'on a fait des conneries qu'on doit fermer les yeux quand d'autres font les même. Surtout qu'à l'époque il ne s'agissait pas de devinir hyper puissance.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°295973
Dima
Posté le 28-03-2003 à 15:34:53  profilanswer
 

Déjà publié, mais j'adore cette image  :love:  
-----------------------------------
 
http://hiitola.free.fr/apacheirak.jpg
 
 
-------
Une vraie photo de famille  [:yaisse2] !
 

n°295983
Freekill
Electron libre…
Posté le 28-03-2003 à 15:37:28  profilanswer
 

Dima a écrit :

Déjà publié, mais j'adore cette image  :love:  


 
Oui, déjà trois fois il me semble?


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°296006
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 28-03-2003 à 15:44:27  profilanswer
 

Warzouz a écrit :


C'est pas parce qu'on a fait des conneries qu'on doit fermer les yeux quand d'autres font les même. Surtout qu'à l'époque il ne s'agissait pas de devinir hyper puissance.
 


 
Mouais
chuis pas convaincue, regarde la position des russes et des chinois qui massacrent les populations tchéchenes et tibétaine.  
 
Faite ce que je dis mais ne faite pas ce que je fais ...

n°296029
d750
Posté le 28-03-2003 à 15:47:59  profilanswer
 

chimere a écrit :


 
Mouais
chuis pas convaincue, regarde la position des russes et des chinois qui massacrent les populations tchéchenes et tibétaine.  
 
Faite ce que je dis mais ne faite pas ce que je fais ...


 
la tchechenie fait partie de la russie, c est un peu comme si la corse se rebellait en france, c est loin d etre sur que la france s en sortirais mieux que la russie. Le tibet je suis moins au courant, je sais pas si officiellement le tibet fait partie de la chine ou pas.

n°296042
Freekill
Electron libre…
Posté le 28-03-2003 à 15:50:43  profilanswer
 

Paris souhaite la victoire de Washington 15:34
Dans une ferme mise au point, le Quai d'Orsay a insisté vendredi sur le fait qu'il n'y avait aucune «ambiguïté» quant au souhait de la France de voir les Etats-Unis gagner la guerre en Irak, après des informations parues dans la presse anglo-saxonne selon lesquelles la position française ne serait pas claire à ce sujet. (AFP)  


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°296048
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 28-03-2003 à 15:51:28  profilanswer
 

Warzouz a écrit :


C'est pas parce qu'on a fait des conneries qu'on doit fermer les yeux quand d'autres font les même. Surtout qu'à l'époque il ne s'agissait pas de devinir hyper puissance.
 


 
Ben si quand même. La France aspirait à devenir un empire colonial comme la GB. C'est justement parce que la France a fait les pires conneries qu'il est de son devoir de prévenir les USA de ne pas faire les mêmes (car les ricains ne connaissent que leur propre histoire à partir de 1776)


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°296054
d750
Posté le 28-03-2003 à 15:52:34  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
Ben si quand même. La France aspirait à devenir un empire colonial comme la GB. C'est justement parce que la France a fait les pires conneries qu'il est de son devoir de prévenir les USA de ne pas faire les mêmes (car les ricains ne connaissent que leur propre histoire à partir de 1776)


 
parfois y a de quoi en douter meme de ca....

n°296057
Freekill
Electron libre…
Posté le 28-03-2003 à 15:53:08  profilanswer
 

Et merde, www.aeronautics.ru a sauté? :/
 
"Site temporarily unavailable. Check back soon."


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°296069
filvn
En pleine mutation...
Posté le 28-03-2003 à 15:54:33  profilanswer
 

Freekill a écrit :

Paris souhaite la victoire de Washington 15:34
Dans une ferme mise au point, le Quai d'Orsay a insisté vendredi sur le fait qu'il n'y avait aucune «ambiguïté» quant au souhait de la France de voir les Etats-Unis gagner la guerre en Irak, après des informations parues dans la presse anglo-saxonne selon lesquelles la position française ne serait pas claire à ce sujet. (AFP)  
 


 
Chirac commencerait-il à retourner sa veste???
Il accepte le survol du territoire français, assure de l'aide française en cas d'attaque chimique par les irakiens et souhaite maintenant la victoire des US&UK...
Ca commence à faire bcp!

n°296073
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 28-03-2003 à 15:55:52  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
parfois y a de quoi en douter meme de ca....


 
Certes, mais je ne pensais qu'aux dirigeants politiques :D  
Ils doivent au moins connaitre la 50aine de noms des présidents américains successifs.


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°296077
feyd
M'enfin... !
Posté le 28-03-2003 à 15:56:23  profilanswer
 

Freekill a écrit :

Et merde, www.aeronautics.ru a sauté? :/
 
"Site temporarily unavailable. Check back soon."


 
je suis pas vraiment sûr que ce soit une panne accidentelle de serveur  :/


Message édité par feyd le 28-03-2003 à 15:58:24

---------------
I am the who when you call who's there
n°296084
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-03-2003 à 15:57:41  profilanswer
 

FilVN a écrit :

Chirac commencerait-il à retourner sa veste???


Je pse pas. Juste un peu de lèche vite-fait histoire de dire qu'on aime bien les ricains qd même. Alors qu'on aurait très bien pu se contter de la neutralité :pfff:

n°296092
filvn
En pleine mutation...
Posté le 28-03-2003 à 15:59:01  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Je pse pas. Juste un peu de lèche vite-fait histoire de dire qu'on aime bien les ricains qd même. Alors qu'on aurait très bien pu se contter de la neutralité :pfff:  


 
Ca n'engage que moi, mais si la coallition se prend une branlee et rentre la queue entre les jambes, je ne serai pas mecontent!

n°296095
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 28-03-2003 à 15:59:34  profilanswer
 

feyd a écrit :


 
je suis pas vraiment sûr que ce soit une panne accidentelle de serveur  :/


 
La milice de la liberté ?  [:meganne]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°296097
-solal-
who the hell are you?
Posté le 28-03-2003 à 15:59:46  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
Certes, mais je ne pensais qu'aux dirigeants politiques :D  
Ils doivent au moins connaitre la 50aine de noms des présidents américains successifs.


 
Pas sur, connaissent que les grands noms stou.

n°296105
Freekill
Electron libre…
Posté le 28-03-2003 à 16:00:30  profilanswer
 

feyd a écrit :


 
je suis pas vraiment sûr que ce soit une panne accidentelle de serveur  :/


 
Bon, on va avoir besoin de traducteurs russe/français pour prendre l'info directement sur www.irakwar.ru si ça dure? :/


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°296110
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 28-03-2003 à 16:00:56  profilanswer
 

FilVN a écrit :


 
Ca n'engage que moi, mais si la coallition se prend une branlee et rentre la queue entre les jambes, je ne serai pas mecontent!


 
C'est clair.  
Perso, je vois un "Somalie 2.0".  
Je suis même très etonné de voir à quel point on ne parle pas de cette cuisante défaite des USA (en condition de guerilla urbaine).


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°296119
-solal-
who the hell are you?
Posté le 28-03-2003 à 16:02:03  profilanswer
 

Freekill a écrit :


 
Bon, on va avoir besoin de traducteurs russe/français pour prendre l'info directement sur www.irakwar.ru si ça dure? :/


 
Pkoi prendre des infos russes ?  :??:  ya pas mal de medias en fr ou en anglais non ?

n°296128
jeremi007
Posté le 28-03-2003 à 16:02:49  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
C'est clair.  
Perso, je vois un "Somalie 2.0".  
Je suis même très etonné de voir à quel point on ne parle pas de cette cuisante défaite des USA (en condition de guerilla urbaine).


 
mais non c etait pas une branlee, c etait dans les plans et en plus cela a permis de faire un film. donc tout est calcule tu sais. les gens du pentagone ne sont pas des idiots ;)

n°296132
Freekill
Electron libre…
Posté le 28-03-2003 à 16:03:11  profilanswer
 

-SoLaL- a écrit :


 
Pkoi prendre des infos russes ?  :??:  ya pas mal de medias en fr ou en anglais non ?


 
Toi tu n'as pas lu ce qu'on a traduit.
 
Trouve la même chose en français ou en anglais?


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°296141
lune
Posté le 28-03-2003 à 16:04:29  profilanswer
 

FilVN a écrit :


 
Chirac commencerait-il à retourner sa veste???
Il accepte le survol du territoire français, assure de l'aide française en cas d'attaque chimique par les irakiens et souhaite maintenant la victoire des US&UK...
Ca commence à faire bcp!


Nom mais faut arreter le PRO sadam aussi la !
je suis a 2048% contre cette guerre, et le gouvernement actuel des USA me donne des frisson de peur, mais chirac va pas dire : oui je suis pour que les USA et UK se prenne une raclé ...  
et si l'Irak fait une attaque chimique (qui a elle seul justifirai l'ataque des 2 rambos) la france va pas dire non demerde vous ! ...
Faut etre un minimum objectif la sa par en couille
:sarcastic:

n°296146
NSV
Living on my own.
Posté le 28-03-2003 à 16:04:59  profilanswer
 

FilVN a écrit :


 
Chirac commencerait-il à retourner sa veste???
Il accepte le survol du territoire français, assure de l'aide française en cas d'attaque chimique par les irakiens et souhaite maintenant la victoire des US&UK...
Ca commence à faire bcp!


 
Faut arrêter la drogue. Il a toujours dit que Saddam devait être chassé, même si on était pas d'accord sur la méthode. Maintenant, c'est fait, c'est fait, autant en finir.
 
Je rappelle qu'on est pas en guerre avec les USA quand même, qu'on fait partie de l'Otan, et qu'on n'est pas des monstres, donc le coup du survol et de l'assistance médicale chimique c'est des faux arguments.

n°296147
RVK
Posté le 28-03-2003 à 16:05:08  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
la tchechenie fait partie de la russie, c est un peu comme si la corse se rebellait en france, c est loin d etre sur que la france s en sortirais mieux que la russie. Le tibet je suis moins au courant, je sais pas si officiellement le tibet fait partie de la chine ou pas.


 
Qu'est ce que ça change?
Ca donne le droit de massacrer et de raser des villes?
Et les indiens d'Amérique euh...officiellement il était sur territoire américain, donc les Américains avait le droit de les massacrer. :pt1cable:


---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°296153
Freekill
Electron libre…
Posté le 28-03-2003 à 16:06:11  profilanswer
 

Lune a écrit :


Nom mais faut arreter le PRO sadam aussi la !
je suis a 2048% contre cette guerre, et le gouvernement actuel des USA me donne des frisson de peur, mais chirac va pas dire : oui je suis pour que les USA et UK se prenne une raclé ...  
et si l'Irak fait une attaque chimique (qui a elle seul justifirai l'ataque des 2 rambos) la france va pas dire non demerde vous ! ...
Faut etre un minimum objectif la sa par en couille
:sarcastic:  


 
Tu peux te contenter de répéter ce qu'ils disaient jusqu'à présent : "on espère que la guerre se termine rapidement", sans plus de précisions?


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°296154
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 28-03-2003 à 16:06:15  profilanswer
 

Y'a vraiment un blackout de l'information en ce moment...
La preuve le topic n'a pas splitté depuis hier  :ouch:  
Essairai t'on de nous cacher quelque chose ? :whistle:

n°296155
-solal-
who the hell are you?
Posté le 28-03-2003 à 16:06:49  profilanswer
 

Freekill a écrit :


 
Toi tu n'as pas lu ce qu'on a traduit.
 
Trouve la même chose en français ou en anglais?


 
J'ai lu (en gros)mais je suis assez perplexe qd a la fiabilité ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
L'irak est sur le point d'aboutir dans ses recherches sur la bombe H[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
L'irak ignore encore le droit internationaleAVis aux gens du Nord: Fatboy Slim à Calais
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR