Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

 

 




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

n°294501
filvn
En pleine mutation...
Posté le 28-03-2003 à 10:01:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MachinBidule1974 a écrit :


 
j'espère bien que les ricains se posent des questions sur la soupe que leur sert le Pentagone parceque c'est vraiment très gros et très maladroit leur communication


 
Le pb. c'est qu'ils sont bien tenus par leur hiérarchie... comme les irakiens par ailleurs...

mood
Publicité
Posté le 28-03-2003 à 10:01:25  profilanswer
 

n°294508
rotoutou
Across member
Posté le 28-03-2003 à 10:04:23  profilanswer
 

m3u a écrit :


 
 :ouch: c'est du même niveau que les fachos qui ont modifié la loi afin d'apprendre la genèse à l'école au lieu de la vérité de l'évolution  


 
y a des etats qui ont essayé, mais ça a été bloqué au niveau federal si je me rappelle bien. (enfin bloqué ... c'est plutot "les profs doivent parler de l'evolution et de la genèse - et des autres théories - afin de developper l'esprit critique des etudiants, et pas seulement une seule et unique théorie). ça laisse pas mal de conneries possibles ... :/
 
y a des rapports de parlementaires là dessus, pour modifier un espece de document "ce que nos enfants doivent apprendre à l'ecole", c'est assez interessant, mais c'est assez dur à suivre (et puis ça devrait se trouver dans un autre topic :o )
 
a+


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°294513
Janfy
Observateur
Posté le 28-03-2003 à 10:05:55  profilanswer
 

C'est quoi votre source russe ? C'est un truc officiel ou un papier de journalistes ?

n°294514
NSV
Living on my own.
Posté le 28-03-2003 à 10:06:12  profilanswer
 

Dima a écrit :

Les ricains envoient encore 100K soldats en Irak.
Il vont nous faire un assaut massif comme dans la Somme en 1916 ou koua  :??: ?
 
Comme disait un noble romain " le plus epaisse est l'herbe,le plus facile elle se coupe"  :sarcastic:  
 
 


 
Non, ils vont suivre la doctrine Powell et faire comme durant la GWI, et arrêter d'écouter les délires de Rumsfeld


Message édité par NSV le 28-03-2003 à 10:10:03
n°294519
m3u
sargatanas reign!
Posté le 28-03-2003 à 10:07:17  profilanswer
 

rotoutou a écrit :


 
y a des etats qui ont essayé, mais ça a été bloqué au niveau federal si je me rappelle bien. (enfin bloqué ... c'est plutot "les profs doivent parler de l'evolution et de la genèse - et des autres théories - afin de developper l'esprit critique des etudiants, et pas seulement une seule et unique théorie). ça laisse pas mal de conneries possibles ... :/
 
y a des rapports de parlementaires là dessus, pour modifier un espece de document "ce que nos enfants doivent apprendre à l'ecole", c'est assez interessant, mais c'est assez dur à suivre (et puis ça devrait se trouver dans un autre topic :o )
 
a+


 
 :jap: merci pour les précisions

n°294520
warzouz
alias NazgûL
Posté le 28-03-2003 à 10:07:25  profilanswer
 

tilleul a écrit :


Texas, Alabama, Kansas ca pue a ce niveau ...
 
http://www.ac-creteil.fr/svt/Big_m [...] isme/c.htm


c'est exactement ce qu'il s'est passé en Afganistan avec les Talibans et en Iran, non ?
 
Obscurantisme religieux. :pfff:


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°294528
tilleul
Le kangourou roux ...
Posté le 28-03-2003 à 10:08:43  profilanswer
 

m3u a écrit :


 
un certain nombre de personnes, en particulier ceux qui sont ouverts sur le monde sont honteux d'être américain en ce moment  :(  
 
(y compris une amie texane qui me dit depuis le début que le fond du problème est l'extremisme religieux aux US plus que le pétrole d'ailleurs)  


 
c'est vraiment désolant ...  :sweat: ... on dirait que leur absence d'histoire propre leur fait oublier 2000 ans d'essais/d'erreurs/de guerres/d'horreurs ... et le plus dur est que sans doute seuls les USA peuvent sauver les USA ... ca a eux à se révolter pour que ca change ...


---------------
All I have is yours, all you see is mine...
n°294529
Dima
Posté le 28-03-2003 à 10:08:55  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Non, ils vont suivre la doctrine Powell et faire comme durant la WWI, et arrêter d'écouter les délires de Rumsfeld


 
Powell - il est seul dans son genre.
Il s'est déjà fait largement bouffer par Rumsfeld et Condo....puis W ecoute plus Rumsfeld , je pense :o .
Donc, "gentil" Powell, adepté de "pis'n'lav" relatif - il ne represente plus rien.

n°294530
NSV
Living on my own.
Posté le 28-03-2003 à 10:09:04  profilanswer
 

Dima a écrit :

Un connard de "marin" qui disait à un correspondant de presse :
 
"j'ai même pas encore vu les irakiens, comment je pourrais rentrer chez moi si j'ai pas encore tué un seul ? ..."
 
Quand j'entends ça de la part de l'occupant. Je suis :fou: puissance 100.
 
Comme on dit : "le chasseur chasse, mais on chasse aussi le chasseur"  ;) .


 
Ca fait plusieurs fois que je le remarque: "Marine", si vous voulez vraiment le traduire, c'est "Fusillier Marin", tandis qu'un "marin" c'est un "sailor"

n°294532
warzouz
alias NazgûL
Posté le 28-03-2003 à 10:09:12  profilanswer
 

m3u a écrit :


 
 
et vive les etats du sud qu'ils disaient  :cry:  


Tu crois qu'il pourraient revenir à l'esclavagisme ?
 
On s'étonne plus de rien avec les USA maintenant... :pfff:


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
mood
Publicité
Posté le 28-03-2003 à 10:09:12  profilanswer
 

n°294540
m3u
sargatanas reign!
Posté le 28-03-2003 à 10:11:09  profilanswer
 

Warzouz a écrit :


Tu crois qu'il pourraient revenir à l'esclavagisme ?
 
On s'étonne plus de rien avec les USA maintenant... :pfff:  


 
jusqu'à preuve du contraire l'esclavagisme dans les etats du sud a juste changé de nom mais n'a tjs pas été supprimé

n°294541
NSV
Living on my own.
Posté le 28-03-2003 à 10:11:15  profilanswer
 

Dima a écrit :


 
Powell - il est seul dans son genre.
Il s'est déjà fait largement bouffer par Rumsfeld et Condo....puis W ecoute plus Rumsfeld , je pense :o .
Donc, "gentil" Powell, adepté de "pis'n'lav" relatif - il ne represente plus rien.  


 
Le vent tourne; les tactiques de Rummy ayant plus ou moins foiré, ils se tournent vers l'ancien général.

n°294546
NSV
Living on my own.
Posté le 28-03-2003 à 10:11:46  profilanswer
 

m3u a écrit :


 
jusqu'à preuve du contraire l'esclavagisme dans les etats du sud a juste changé de nom mais n'a tjs pas été supprimé  


 
Il s'appelle comment maintenant :sarcastic: ?

n°294550
m3u
sargatanas reign!
Posté le 28-03-2003 à 10:12:34  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Il s'appelle comment maintenant :sarcastic: ?


 
vas faire un tour dans le texas profond par ex et tu comprendras

n°294551
UrAnuS
Posté le 28-03-2003 à 10:12:35  profilanswer
 

m3u a écrit :


 
jusqu'à preuve du contraire l'esclavagisme dans les etats du sud a juste changé de nom mais n'a tjs pas été supprimé  


 
 :heink:

n°294555
UrAnuS
Posté le 28-03-2003 à 10:13:11  profilanswer
 

m3u a écrit :


 
vas faire un tour dans le texas profond par ex et tu comprendras  


 
Ta déjà été là?

n°294563
m3u
sargatanas reign!
Posté le 28-03-2003 à 10:14:40  profilanswer
 

UrAnuS a écrit :


 
Ta déjà été là?


 
oui j'y suis passé mais j'y ai surtout une amie qui y est en ce moment

n°294569
NSV
Living on my own.
Posté le 28-03-2003 à 10:15:53  profilanswer
 

m3u a écrit :


 
vas faire un tour dans le texas profond par ex et tu comprendras  


 
Et? Discrimination relative, aussi méprisable que cela puisse etre, n'est pas synonyme de chaine au pied et coup de fouets :heink:

n°294572
Dima
Posté le 28-03-2003 à 10:16:38  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Le vent tourne; les tactiques de Rummy ayant plus ou moins foiré, ils se tournent vers l'ancien général.


 
On verrait bien.
déjà ça serait pas mal de faire un cessez-le-feu, dont Rumsfeld et W ne veulent pas entendre parler. Puis, aprés on peut parler de legitimté de la presence des US en Irak.
 
Mais bon, je reve un peu  :lol: ..
Il va falloir en tuer un bon nombre encore, que le scénario ci-dessus devient possible.


Message édité par Dima le 28-03-2003 à 10:18:23
n°294582
m3u
sargatanas reign!
Posté le 28-03-2003 à 10:17:40  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Et? Discrimination relative, aussi méprisable que cela puisse etre, n'est pas synonyme de chaine au pied et coup de fouets :heink:  


 
ce qui me gêne dans ton propos c'est "relative"  
 
y'a encore un tas de coins paumés ou il fait pas bon être noir dans le sud des USA, vraiment pas bon

n°294585
warzouz
alias NazgûL
Posté le 28-03-2003 à 10:18:18  profilanswer
 

m3u a écrit :


 
jusqu'à preuve du contraire l'esclavagisme dans les etats du sud a juste changé de nom mais n'a tjs pas été supprimé  


Précise un peu stp, c'était un troll à la base ma phrase.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°294594
NSV
Living on my own.
Posté le 28-03-2003 à 10:19:22  profilanswer
 

m3u a écrit :


 
ce qui me gêne dans ton propos c'est "relative"  
 
y'a encore un tas de coins paumés ou il fait pas bon être noir dans le sud des USA, vraiment pas bon  


 
J'ai mis relative pour dire que la situation n'était pas la même partout dans le pays, comme tu le fais remarquer.
 
Mais faut pas abuser, oui c'est infame, mais de là à dire que c'est de l'esclavagisme, rien à voir. Les gens sont libres de leurs mouvements, dieu merci.

n°294595
m3u
sargatanas reign!
Posté le 28-03-2003 à 10:19:30  profilanswer
 

Warzouz a écrit :


Précise un peu stp, c'était un troll à la base ma phrase.


 
ouais mais hélas spa un troll le redneck style powered by KKK entre autre  :(

n°294606
filvn
En pleine mutation...
Posté le 28-03-2003 à 10:21:32  profilanswer
 

QQ'un a des nouvelles recentes des combats engages en Irak?
Qu'en disent les russes actuellement?


Message édité par filvn le 28-03-2003 à 10:22:24
n°294613
UrAnuS
Posté le 28-03-2003 à 10:22:58  profilanswer
 
n°294616
m3u
sargatanas reign!
Posté le 28-03-2003 à 10:23:12  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
J'ai mis relative pour dire que la situation n'était pas la même partout dans le pays, comme tu le fais remarquer.
 
Mais faut pas abuser, oui c'est infame, mais de là à dire que c'est de l'esclavagisme, rien à voir. Les gens sont libres de leurs mouvements, dieu merci.


 
 
ce qui est sûr en effet c'est que c'est infâme, mais je persiste, il existe des relents d'esclavagisme dans ces etats. Il est certains villages ou un noir peut à peine traverser, non c'est pas exagéré et ça se passe pas exclusivement au sud géographiquement parlant d'ailleurs.
pour te parler de ce que je connais il est certains coins en virginie profonde ou ils ont déjà du mal à tolérer quand quelqu'un vient d'installer alors quand en plus il s'agit d'un noir ou d'un étranger...

n°294625
NSV
Living on my own.
Posté le 28-03-2003 à 10:25:09  profilanswer
 

m3u a écrit :


 
 
ce qui est sûr en effet c'est que c'est infâme, mais je persiste, il existe des relents d'esclavagisme dans ces etats. Il est certains villages ou un noir peut à peine traverser, non c'est pas exagéré et ça se passe pas exclusivement au sud géographiquement parlant d'ailleurs.
pour te parler de ce que je connais il est certains coins en virginie profonde ou ils ont déjà du mal à tolérer quand quelqu'un vient d'installer alors quand en plus il s'agit d'un noir ou d'un étranger...


 
On est d'accord sur le fond, mais pas sur la forme je crois: appelle ça dicrimination, racisme, ce que tu veux, mais pas esclavage. L'esclavage c'est les pauvres couturières immigrées qu'on enferme dans une cave pour travailler.

n°294626
Dima
Posté le 28-03-2003 à 10:25:19  profilanswer
 

FilVN a écrit :

QQ'un a des nouvelles recentes des combats engages en Irak?
Qu'en disent les russes actuellement?


 
Y a ku dalle sur les sites russes - rien d'interessant.
On dirait , qu'il y a une accalmie sur le front.
Tout le monde regroupe leurs troupes p-e.
 
Sinon, bombardements comme d'hab.
Un hopital explosé par une missile US. Bavures de tout genre , koua .

n°294628
filvn
En pleine mutation...
Posté le 28-03-2003 à 10:26:17  profilanswer
 
n°294630
Janfy
Observateur
Posté le 28-03-2003 à 10:26:55  profilanswer
 

Qu'est ce que dit l'opinion canadienne à propos de cette guerre ? Y a t'il une différence entre les avis québecois et le reste du pays ?

n°294631
m3u
sargatanas reign!
Posté le 28-03-2003 à 10:26:59  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
On est d'accord sur le fond, mais pas sur la forme je crois: appelle ça dicrimination, racisme, ce que tu veux, mais pas esclavage. L'esclavage c'est les pauvres couturières immigrées qu'on enferme dans une cave pour travailler.


 
le mot est p-e fort, quoi qu'il en soit c'est pas du "rascisme ordinaire" non plus, c'est très virulent

n°294637
UrAnuS
Posté le 28-03-2003 à 10:28:06  profilanswer
 

janfy a écrit :

Qu'est ce que dit l'opinion canadienne à propos de cette guerre ? Y a t'il une différence entre les avis québecois et le reste du pays ?


 
Québécois partiquement tous contre, le reste du Canada pratiquement tous pour, vive l'indépendance :sol:

n°294640
filvn
En pleine mutation...
Posté le 28-03-2003 à 10:28:25  profilanswer
 

Dima a écrit :


 
Y a ku dalle sur les sites russes - rien d'interessant.
On dirait , qu'il y a une accalmie sur le front.
Tout le monde regroupe leurs troupes p-e.
 
Sinon, bombardements comme d'hab.
Un hopital explosé par une missile US. Bavures de tout genre , koua .


 
Les US & UK ne sont plus à une connerie pres... et semblent en plus disposes a faire un carnage chez les irakiens et les GIs...
 
Fo qu'on se cotise pour payer Leon qu'il s'occupe de bush, comdi & rummi... ils sont vraiment insuportables ces 3 la!!!


Message édité par filvn le 28-03-2003 à 10:29:54
n°294672
warzouz
alias NazgûL
Posté le 28-03-2003 à 10:37:12  profilanswer
 

UrAnuS a écrit :


 
Québécois partiquement tous contre, le reste du Canada pratiquement tous pour, vive l'indépendance :sol:  


Ca c'est "marrant", c'est quoi l'explication ? Apparamment, ça semble être juste un rattachement culturel. Enfin sinon je vois pas une telle découpe.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°294675
Dima
Posté le 28-03-2003 à 10:38:18  profilanswer
 

[INFO irakienne]
 
Les troupes d'ennemi ont reculé de 50 km pres de Najaf.
33 unités de blindés sont detruits , 4 occupants tués.
 
Comte tenu du faible nombre de tués annoncé, c'est peut-être pas loin de la verité, leurs chiffres.

n°294676
m3u
sargatanas reign!
Posté le 28-03-2003 à 10:38:19  profilanswer
 

Citation :

Des soldats irakiens tirent sur des civils fuyant Bassorah
 
 
[vendredi 28 mars 2003 - 10h25 heure de Paris]
KOWEIT, 28 mars (AFP) - Des soldats irakiens ont ouvert le feu sur des civils fuyant Bassorah (sud de l'Irak), a déclaré vendredi à l'AFP un porte-parole militaire britannique.
 

 
 
 
source : http://www.lefigaro.fr/perm/afp/fr [...] fcqff.html
 
 
 
 
...ou comment justifier les bavures

n°294682
UrAnuS
Posté le 28-03-2003 à 10:39:32  profilanswer
 

Warzouz a écrit :


Ca c'est "marrant", c'est quoi l'explication ? Apparamment, ça semble être juste un rattachement culturel. Enfin sinon je vois pas une telle découpe.


 
Les Québécois sont surement les plus pacifique qui puisse exister, on se laisse marcher dessus sas réagir, parfois cé un problème.  Sinon la seule différence entre un Canayen angla pis un Amaricain, ben un est Canayen pis l'autre est Amaricain :D

n°294684
Dima
Posté le 28-03-2003 à 10:40:18  profilanswer
 

m3u a écrit :

Citation :

Des soldats irakiens tirent sur des civils fuyant Bassorah
 
 
[vendredi 28 mars 2003 - 10h25 heure de Paris]
KOWEIT, 28 mars (AFP) - Des soldats irakiens ont ouvert le feu sur des civils fuyant Bassorah (sud de l'Irak), a déclaré vendredi à l'AFP un porte-parole militaire britannique.
 

 
 
 
source : http://www.lefigaro.fr/perm/afp/fr [...] fcqff.html
 
 
 
 
...ou comment justifier les bavures


 
 
Ben oui, c'est du même genre que la missile qui s'est abattue sur bagdad, etait irakienne  :sarcastic:   :o  

n°294689
m3u
sargatanas reign!
Posté le 28-03-2003 à 10:41:10  profilanswer
 

UrAnuS a écrit :


 
Les Québécois sont surement les plus pacifique qui puisse exister, on se laisse marcher dessus sas réagir, parfois cé un problème.  Sinon la seule différence entre un Canayen angla pis un Amaricain, ben un est Canayen pis l'autre est Amaricain :D  


 
pis le canadien anglois sert souvent de souffre-douleur au ricain moyen...un peu la même chose que la relation franco-belge parfois  :D

n°294699
repatsapen
*
Posté le 28-03-2003 à 10:42:28  profilanswer
 

m3u a écrit :

Citation :

Des soldats irakiens tirent sur des civils fuyant Bassorah
 
[vendredi 28 mars 2003 - 10h25 heure de Paris]
KOWEIT, 28 mars (AFP) - Des soldats irakiens ont ouvert le feu sur des civils fuyant Bassorah (sud de l'Irak), a déclaré vendredi à l'AFP un porte-parole militaire britannique.


source : http://www.lefigaro.fr/perm/afp/fr [...] fcqff.html
 
...ou comment justifier les bavures


Oui, on peut le lire aussi là:
http://www.lemonde.fr/article/0,59 [...] 0-,00.html
(info de 10h16)


Message édité par repatsapen le 28-03-2003 à 10:43:09
n°294702
tilleul
Le kangourou roux ...
Posté le 28-03-2003 à 10:42:52  profilanswer
 

m3u a écrit :

Citation :

Des soldats irakiens tirent sur des civils fuyant Bassorah
 
 
[vendredi 28 mars 2003 - 10h25 heure de Paris]
KOWEIT, 28 mars (AFP) - Des soldats irakiens ont ouvert le feu sur des civils fuyant Bassorah (sud de l'Irak), a déclaré vendredi à l'AFP un porte-parole militaire britannique.
 

 
 
 
source : http://www.lefigaro.fr/perm/afp/fr [...] fcqff.html
 
 
 
 
...ou comment justifier les bavures


 
 
ce qui est dingue c'est qu'on en vient à ne plus du tout croire ce que nous racontent les USA et la GB ... on en viendrait presque à croire les irakiens à la place ... mais ou va t'on ??  :pt1cable:


---------------
All I have is yours, all you see is mine...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
L'irak est sur le point d'aboutir dans ses recherches sur la bombe H[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
L'irak ignore encore le droit internationaleAVis aux gens du Nord: Fatboy Slim à Calais
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR