Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1360 connectés 

 


Combien de temps Thierry BRETON va-t-il rester à Bercy ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

Thierry BRETON : premières déclarations, ses projets...

n°4950798
Francko511
Vive la liberté!
Posté le 27-02-2005 à 18:41:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

udok a écrit :

:lol: rah pour 700 malheureux $ je préfère 100 fois être en France avec un système largement plus équilibré comparé à leur système ultra libéral qui laisse tomber les pauvres
elle en est où leur répartition des ressources ? le pourcentage de personne sous le seuil de pauvreté, etc ... ? c'est bien beau d'avoir une économie en bonne santé mais si ça ne profite qu'aux spéculateurs de tout poil, je préfère avoir un peu moins et que ça soit ceux qui travail qui en bénéficient


 
Oui ils sont liberal.
Pour la répartition des ressources je rappel une chose.
Il on eux aussi un équivalent du RMI.
Sauf que eux si le mec ne cherche pas de travaille on coupe les aides.
 
Pour le poucentage des gens sous le seuil de pauvreté j'ai pas le chiffre.
 
Et je ne pense pas que ça profite seulement au riche.
L'Angleterre c'est pas la Chine.


---------------
Les allemands attaqueront sans doute encore. Que chacun travaille et veille pour obtenir le même succès qu'hier... Courage, on les aura!
mood
Publicité
Posté le 27-02-2005 à 18:41:47  profilanswer
 

n°4950839
rui
Strike Out Looking..
Posté le 27-02-2005 à 18:47:11  profilanswer
 

Dr_Clex a écrit :

C'est pas un peu con de mettre l'ex pdg de l'entreprise la plus endéttée du monde au ministère de l'éconnomie?


pkoi??  
il se retrouve a la tete d'un etat endetté et en deficit..
au moins il sait ce que c'est [:petrus75]

n°4950857
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 27-02-2005 à 18:50:43  profilanswer
 

Carou a écrit :


Eh oui, maintenant, même un facteur a des objectifs financiers chaque année. Il doit vendre.


 
 
A part les almanach je vois pas   [:azylum]

n°4950869
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 27-02-2005 à 18:52:10  profilanswer
 

printf a écrit :

Si des bureaux de poste sont désertés, il est logique qu'ils soient fermés.


 
 
je t'ai connu moins libéral, dans le temps  :gratgrat:

n°4950872
Carou
Vbulletineuse
Posté le 27-02-2005 à 18:52:47  profilanswer
 

printf a écrit :

Donc en fait les postiers se foutent d'avoir une quelconque morale et du service qu'ils peuvent apporter à ces fameuses personnes âgées dont nous parlons depuis tout à l'heure ?
 
EDIT: cela dit, je ne parle pas de TOUS les postiers, puisqu'il s'agit d'un exemple. Je ne sais pas s'il est généralisé, mais il n'est certainement pas isolé.


 
Pas forcément, non. Je ne veux surtout pas défendre celui qui a placé ca à un vieux de 95 ans.
 
Je dis simplement que certains postiers ont des objectifs financiers parfois élevés (et tu connais le principe : année 1, on te demande de faire 1 million de chiffre, tu fais 1,2 millions, l'année suivante, on te demande 1,5 millions) et que pour éviter certaines "pressions" déplorables mais aussi pratiquées dans le privé (sur tout commercial qui ne fait pas assez de chiffre, tu vois le genre je pense), certains postiers placent à tort et à travers pour avoir la paix. Je pense sincèrement qu'on peut retrouver ce genre d'agissement dans certaines banques privées (ce qui n'est certainement pas une excuse)
 
Je dis simplement qu'en demandant une rentabilité maximum on arrive à des excès :spamafote: il y a 20 ans on ne voyait pas ce genre d'abus...
 
Pour être franche, en ce qui me concerne, gauche, droite, c'est limite kif kif. Les uns disent clairement qu'il faut privatiser, les autres ne le disent pas mais le font quand même. Je ne suis pas naïve au point de croire qu'un gouvernement de gauche va me rendre la vie plus belle, étant fonctionnaire. Les seuls gouvernements en mesure de changer radicalement et rapidement la situation actuelle c'est des gouvernements "extrémistes" et ça j'en veux pas.  
 
Je suis juste agaçée qu'on sacrifie tout et rien sur l'autel de la rentabilité, il y a des valeurs auxquelles je tiens et qui font partie des fondements de la République et qui me semblent en bonne voie d'être bafouées.
 

Citation :

Pour le salut du modèle ultra libéral capitaliste, il faut exécuter les vieux dès l'âge de 65 ans.
Ça nous évitera toutes ces dépenses inutiles et coûteuses :fou:  


 
t'es fou resterait trop de monde.
 
Faut euthanasier tous les inactifs :fou: (retraités, chômeurs, clochards...) et tous les non-rentables (allocataires...)  [:itm]


---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°4950878
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 27-02-2005 à 18:54:22  profilanswer
 

Francko511 a écrit :


Pour la répartition des ressources je rappel une chose.
Il on eux aussi un équivalent du RMI.
Sauf que eux si le mec ne cherche pas de travaille on coupe les aides.


 
Donc ce n'est pas le RMI, CQFD.

n°4950890
Carou
Vbulletineuse
Posté le 27-02-2005 à 18:56:06  profilanswer
 

liquid nitrogen a écrit :

A part les almanach je vois pas   [:azylum]


 
les timbres, les prêts-à-poster (enveloppes, etc), les lettres suivies, les recommandés, etc...  


---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°4950902
Francko511
Vive la liberté!
Posté le 27-02-2005 à 18:58:24  profilanswer
 

liquid nitrogen a écrit :

Donc ce n'est pas le RMI, CQFD.


 
Mais si une personne ne cherche pas de travail c'est normal de lui retirer les aides non?  :??:


---------------
Les allemands attaqueront sans doute encore. Que chacun travaille et veille pour obtenir le même succès qu'hier... Courage, on les aura!
n°4950904
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 27-02-2005 à 18:59:01  profilanswer
 

Carou a écrit :


Je dis simplement que certains postiers ont des objectifs financiers parfois élevés [...]


 
 
je pense qu'il feraient mieux de laisser tomber le commercial, j'apprécierai moyennement de me faire aborder par mon facteur lorsque je n'ai pas le temps, vu que ce n'est vraiment pas son rôle.
 
Au contraire ils devraient utiliser ce temps pour distribuer correctement les colis   :fou:

n°4950910
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 27-02-2005 à 18:59:33  profilanswer
 

Carou a écrit :

les timbres, les prêts-à-poster (enveloppes, etc), les lettres suivies, les recommandés, etc...


 
 
vu que tu parlais de facteurs   [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 27-02-2005 à 18:59:33  profilanswer
 

n°4950917
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 27-02-2005 à 19:00:12  profilanswer
 

Francko511 a écrit :

Mais si une personne ne cherche pas de travail c'est normal de lui retirer les aides non?  :??:


 
bin le RMI non   :??:

n°4950926
sebhal
de match
Posté le 27-02-2005 à 19:01:24  profilanswer
 

liquid nitrogen a écrit :

A part les almanach je vois pas   [:azylum]


 
J'ai un ami postier qui est dans un village de 600 personnes. Il est mal noté car il est à 75% de ses objectifs financiers annuels.


Message édité par sebhal le 27-02-2005 à 19:03:22

---------------
commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg
n°4950928
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2005 à 19:01:47  answer
 

encore un qui n'a jamais pris le metro de sa vie

n°4951019
printf
Baston !
Posté le 27-02-2005 à 19:15:25  profilanswer
 

liquid nitrogen a écrit :

je t'ai connu moins libéral, dans le temps  :gratgrat:


 
Quel est le rapport avec le libéralisme ? (bien que je ne cache pas être en faveur de l'économie de marché, sans aller toutefois jusqu'à être libéral; mais cela n'a pas grand chose à voir avec ce dont nous parlons)
 
Tant que la poste est une entreprise publique, c'est un problème de gestion des dépenses publiques qui n'a rien à voir avec une opposition quelconque collectivisme / libéralisme.

n°4951034
Carou
Vbulletineuse
Posté le 27-02-2005 à 19:17:41  profilanswer
 

liquid nitrogen a écrit :

je pense qu'il feraient mieux de laisser tomber le commercial, j'apprécierai moyennement de me faire aborder par mon facteur lorsque je n'ai pas le temps, vu que ce n'est vraiment pas son rôle.
 
Au contraire ils devraient utiliser ce temps pour distribuer correctement les colis   :fou:


 
Tu t'imagine qu'on a le choix ? Ca fait partie de nos objectifs annuels sur lesquels on est notés... et la note importe pour la suite de ta carrière, pour postuler à certains postes, il faut avoir eu telle note mini pendant tant d'années etc.
 

liquid nitrogen a écrit :

vu que tu parlais de facteurs   [:spamafote]


 
Oui, ce que je t'ai dit, timbres, pret à poster, c'est ce que doivent vendre les facteurs.
 
Les placements, etc, c'est les COFI
 


---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°4951038
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 27-02-2005 à 19:18:07  profilanswer
 

printf> excuse moi mais ce qui te paraît logique ne l'est pas vraiment pour moi  [:gratgrat]  
 
Ok, tu as très bien le droit d'être pour CETTE logique mais dire que ça relève de LA logique, là ça se rapproche de la mauvaise foi...


Message édité par liquid nitrogen le 27-02-2005 à 19:18:42
n°4951066
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 27-02-2005 à 19:21:10  profilanswer
 

Carou a écrit :

Tu t'imagine qu'on a le choix ?  


 
Où ai-je dis ça ?   :??:  
 
 

Citation :

Oui, ce que je t'ai dit, timbres, pret à poster, c'est ce que doivent vendre les facteurs.
 
Les placements, etc, c'est les COFI[


 
ah ok. ça a pas dû encore arriver jusque chez moi alors   :D   en tout cas mon facteur ne m'en a jamais parlé.


Message édité par liquid nitrogen le 27-02-2005 à 19:21:24
n°4951113
printf
Baston !
Posté le 27-02-2005 à 19:28:05  profilanswer
 

liquid nitrogen a écrit :

printf> excuse moi mais ce qui te paraît logique ne l'est pas vraiment pour moi  [:gratgrat]  
 
Ok, tu as très bien le droit d'être pour CETTE logique mais dire que ça relève de LA logique, là ça se rapproche de la mauvaise foi...


 
Il est évident que ce ne sont que mes opinions [:spamafote]
Il s'agit donc de ce qu'il me semble logique :jap:

n°4951145
Carou
Vbulletineuse
Posté le 27-02-2005 à 19:33:50  profilanswer
 

liquid nitrogen a écrit :

Où ai-je dis ça ?   :??:


 
Bah le passage où tu dis que tu préfèrerai qu'on s'occupe pas du commercial, etc...
 
D'ailleurs, question qualité de service, j'ai le plaisir de t'annoncer qu'il est en nette amélioration  [:itm] puisqu'on est passé de 60 à 80 % de lettre en J+1 d'après M. le directeur  [:astro]  
 
 

Citation :


ah ok. ça a pas dû encore arriver jusque chez moi alors   :D   en tout cas mon facteur ne m'en a jamais parlé.


 
On en est pas encore à faire du porte à porte  [:itm] et puis certains facteurs se moquent royalement de ces objectifs financiers. Ceux qui sont proches de la retraite, par exemple.
 
Je suppose aussi qu'il y a des bureaux où le chef ne nomme pas explicitement ces objectifs.


---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°4951167
relisys500
It's never been like that.
Posté le 27-02-2005 à 19:36:40  profilanswer
 

C dur de repondre qur un sujet qui fait deja 7 pages 2 jours apres sa creation ...  
Pour les defenseurs de 35H tel que les a imaginées Mme Aubry ... sachez que pour les pme c pas très facile a mettre en place ... voire impossible Je connais bien cela mon pere dirige une boite de 20 salaries de charpente ... quand ils partent en chantier pour une semaine... il s'en foutent de rentrer a 5 h à l'hotel !  mais après c'est très dur de a organiser les colonnes comptables ! Alors un assouplissement ne ferai peut etre pas de mal ! De plus je tiens a dire que le chomage n'est pas partout ... la boite de mon pere embauche sans arret... la pénurie de main d'oeuvre est assez grave (tte proportion gardée) dans le batiment ce qui explique les tarifs exhorbitant du plombier ...ce qui est rare est cher ...  
Dernier detail, pour ce qui est des entreprises ... que ce soit les syndicats ou le medef les 2 me donnent des boutons ... Marre des extremes !  

n°4951170
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2005 à 19:37:39  answer
 

sebhal a écrit :

Foutredieu, un peu de tenue que diable!


J'ai des fourmis dans mon épée.

n°4951186
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2005 à 19:39:17  answer
 

Francko511 a écrit :

Les riches payent 60% des impots.


Source ?

n°4951254
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2005 à 19:47:31  answer
 

Comme elle roxxe Carou \o/

n°4951271
sebhal
de match
Posté le 27-02-2005 à 19:49:55  profilanswer
 


 
Sur le pré, à 20h, devant témoins!


---------------
commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg
n°4951376
Francko511
Vive la liberté!
Posté le 27-02-2005 à 20:01:34  profilanswer
 


 
Quand on sais que 52% des français payent l'impot sur le revenu  :bounce:


---------------
Les allemands attaqueront sans doute encore. Que chacun travaille et veille pour obtenir le même succès qu'hier... Courage, on les aura!
n°4951401
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 27-02-2005 à 20:05:27  profilanswer
 

Francko511 a écrit :

Mais si une personne ne cherche pas de travail c'est normal de lui retirer les aides non?  :??:


 
 
c'est pour ça qu'à été inventer le RMA non ?  :??:
enfin le rmi est vraiment faible donc je doute que bcp de monde s'en satisfasse :o


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°4951407
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 27-02-2005 à 20:05:50  profilanswer
 

printf a écrit :

Si des bureaux de poste sont désertés, il est logique qu'ils soient fermés.


Et restreindre les horaires d'ouverture pour les faire déserter, c'est normal aussi? Logique en effet, quand on veut tuer son chien, on l'accuse de la rage blabla mais normal/acceptable?
 
EDIT: comme la SNCF sur les petites lignes quand elle colle des horaires qui correspondent pas à ce qu'attendent les usagers oups clients ... Oh la petite ligne est plus rentable, baisse constante du trafic allez on ferme


Message édité par phosphorus68 le 27-02-2005 à 20:06:55
n°4951465
Francko511
Vive la liberté!
Posté le 27-02-2005 à 20:12:57  profilanswer
 

udok a écrit :

c'est pour ça qu'à été inventer le RMA non ?  :??:
enfin le rmi est vraiment faible donc je doute que bcp de monde s'en satisfasse :o


 
Ouais mais je parle de mec qui ne cherche pas de travail est qui touche le RMI.
 
Et puis il y a toujours des gens qui travaille au noir ou qui fait une magouille du genre.
Je dis pas qu'il font tous ça mais il y en a.
Et c'est d'ailleurs pour ça que les controles on était durci pour bien se rassurer que le mec cherche bien du travail.
 
Et comme en Angleterre si le gars ne cherche pas du travail (ou si il refuse tout les travails proposé) on lui retire toute aide.
 
Je trouve ça normal perso [:airforceone]


---------------
Les allemands attaqueront sans doute encore. Que chacun travaille et veille pour obtenir le même succès qu'hier... Courage, on les aura!
n°4951480
printf
Baston !
Posté le 27-02-2005 à 20:15:31  profilanswer
 

phosphorus68 a écrit :

Et restreindre les horaires d'ouverture pour les faire déserter, c'est normal aussi? Logique en effet, quand on veut tuer son chien, on l'accuse de la rage blabla mais normal/acceptable?
 
EDIT: comme la SNCF sur les petites lignes quand elle colle des horaires qui correspondent pas à ce qu'attendent les usagers oups clients ... Oh la petite ligne est plus rentable, baisse constante du trafic allez on ferme


 
Il est évident que si les bureaux de postes étaient ouverts en soirée plutôt qu'en journée cela changerait beaucoup de choses.

n°4951619
Carou
Vbulletineuse
Posté le 27-02-2005 à 20:31:17  profilanswer
 

relisys500 a écrit :

que ce soit les syndicats ou le medef les 2 me donnent des boutons ... Marre des extremes !


 
Ah il ne faut pas croire tout ce que disent les médias : il y a parfois des accords. Même avec la CGT, si si, j'en ai même un sous les yeux là.
 

sebhal a écrit :

Sur le pré, à 20h, devant témoins!


 
Il peut pas il bénéficie de l'immunité diplomatique il ne fait pas partie de l'union européenne  [:ddr555]  
 


---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°4951642
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 27-02-2005 à 20:34:24  profilanswer
 

printf a écrit :

Quel est le rapport avec le libéralisme ? (bien que je ne cache pas être en faveur de l'économie de marché, sans aller toutefois jusqu'à être libéral; mais cela n'a pas grand chose à voir avec ce dont nous parlons)
 
Tant que la poste est une entreprise publique, c'est un problème de gestion des dépenses publiques qui n'a rien à voir avec une opposition quelconque collectivisme / libéralisme.


Au contraire, tout est lié...

n°4951733
printf
Baston !
Posté le 27-02-2005 à 20:48:50  profilanswer
 

kfman a écrit :

Au contraire, tout est lié...


 
Ce n'est pas parce que les libéraux sont pour la rentabilité que ceux qui sont par la rentabilité sont pour autant libéraux que je sache.

n°4951820
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 27-02-2005 à 21:02:35  profilanswer
 

printf a écrit :

Ce n'est pas parce que les libéraux sont pour la rentabilité que ceux qui sont par la rentabilité sont pour autant libéraux que je sache.


Bah si, vu que la rentabilité prend toute son importance (sens) dans une économie de marché libérale, alors les deux sont liés.

n°4951832
printf
Baston !
Posté le 27-02-2005 à 21:04:14  profilanswer
 

kfman a écrit :

Bah si, vu que la rentabilité prend toute son importance (sens) dans une économie de marché libérale, alors les deux sont liés.


 
Moui. Cela ne remet pas en question ce que je viens de dire :D

n°4951897
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 27-02-2005 à 21:19:40  profilanswer
 

Francko511 a écrit :

Ouais mais je parle de mec qui ne cherche pas de travail est qui touche le RMI.
 
Et puis il y a toujours des gens qui travaille au noir ou qui fait une magouille du genre.
Je dis pas qu'il font tous ça mais il y en a.
Et c'est d'ailleurs pour ça que les controles on était durci pour bien se rassurer que le mec cherche bien du travail.
 
Et comme en Angleterre si le gars ne cherche pas du travail (ou si il refuse tout les travails proposé) on lui retire toute aide.
 
Je trouve ça normal perso [:airforceone]


 
c'est là qu'est le coeur du probleme : quand tu as fait des études et qu'on te propose que des jobs de merdent en cdi (donc tu seras bloqué) parce que ta filière est bouchée, c'est un peu normal d'être dégouter
on est pas du bétail ! y-a de plus en plus de "vieux" qui trouvait du boulot en sortant de leurs études mais maintenant leur connaissance ne correspondent plus à ce qui est recherché donc on veut les foutre dans des placards à balai plutot que de leur payer une formation
 
ça abuse des deux cotés, faut pas croire, après chacun choisi son camps en fonction de ces expériences vécu : moi tout ce que je sais c'est que je peux très bien être virer quand j'aurais 40 ou 50 ans, que mes compétences ne seront plus recherché et n'auront plus la cote : ce jour là je veux pas qu'on me propose que des jobs de merdent, je veux qu'on me propose une formation adaptée à mes compétences et continuer à exploitater toutes mes capacités (quand je pense qu'ils osent dire qu'ils ne cherchent qu'à favoriser ceux qui travail :sarcastic: )


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°4952861
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2005 à 23:33:06  answer
 

udok a écrit :

c'est pour ça qu'à été inventer le RMA non ?  :??:
enfin le rmi est vraiment faible donc je doute que bcp de monde s'en satisfasse :o


 
 
Pour les gens qui veulent vivre des aides sociales et d'un peu de travail au noir, c'est déjà un bon début...
 
 
(attention, j'ai pas dit que c'était le cas de tous les rmistes ! mais il y en a quand même qui le touchent depuis plus de 10 ans, hein...)

n°4952882
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2005 à 23:36:37  answer
 

udok a écrit :

c'est là qu'est le coeur du probleme : quand tu as fait des études et qu'on te propose que des jobs de merdent en cdi (donc tu seras bloqué) parce que ta filière est bouchée, c'est un peu normal d'être dégouter
on est pas du bétail ! y-a de plus en plus de "vieux" qui trouvait du boulot en sortant de leurs études mais maintenant leur connaissance ne correspondent plus à ce qui est recherché donc on veut les foutre dans des placards à balai plutot que de leur payer une formation
 
ça abuse des deux cotés, faut pas croire, après chacun choisi son camps en fonction de ces expériences vécu : moi tout ce que je sais c'est que je peux très bien être virer quand j'aurais 40 ou 50 ans, que mes compétences ne seront plus recherché et n'auront plus la cote : ce jour là je veux pas qu'on me propose que des jobs de merdent, je veux qu'on me propose une formation adaptée à mes compétences et continuer à exploitater toutes mes capacités (quand je pense qu'ils osent dire qu'ils ne cherchent qu'à favoriser ceux qui travail :sarcastic: )


 
 
C'est assez vrai, mais quand on fait des études sans se préoccuper de ce qu'on POURRA faire après, on se condamne à des recherches de taf' qui n'aboutissent pas, et on en ressort frustré, et on met ça sur le dos du chômage structurel alors qu'il faudrait aussi avoir le courage de se remmetre en question soi... ce qui est difficile, je le concède. Mais il faut finir par être lucide, à la fin.

n°4952935
weed
Posté le 27-02-2005 à 23:46:39  profilanswer
 

en reponse a ma pharase :
Non la bonne nouvelle c'est que les personnes qui veulent gagner un peu plus vont pouvoir travailler plus car ne nous voilons pas la face le pouvoir d'achat a baisser entre aurtre avec les 35heures.  
 
 
 
et bien ton salaire a plutot etait gelé alors ...
avec l'inflation ca fait comme s'il a baissé en  effet


Message édité par weed le 27-02-2005 à 23:49:09
n°4952948
weed
Posté le 27-02-2005 à 23:48:34  profilanswer
 

E, reponse a ma phrase :  
Aussi cela va permettre a des personnes qui aimerait de travailler mais qui ne peuvent pas. Je connais ce type de personne, ce sont des personnes qui aiment leurs boulots et qui n'ont pas beaucoup d'activité exterieur en dehors de leur vie professionnel.  Ce genre de reforme va leur faire plaisir parce que paradoxalement on leur interdisait. lol  
 

el muchacho a écrit :

Encore faut-il que les heures sup soient rémunérées.
Bien souvent ce n'est pas le cas, les compteurs étant automatiquement bloqués à 35h. Par contre, le boss va pouvoir considérer qu'il peut faire travailler 15% de temps en plus.


 
humm, je ne suis pas sur de cela. De tout facon je crois que l'on est payé en heure supp quand on fais plus de 35 heures, l'employeur n'a pas le choix. Point barre

n°4952952
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 27-02-2005 à 23:49:00  profilanswer
 

Les études, ce n'est pas fait que pour devenir de la chair à canon autosatisfaite pour entreprises... [:itm]

n°4953023
Francko511
Vive la liberté!
Posté le 28-02-2005 à 00:04:38  profilanswer
 

kfman a écrit :

Les études, ce n'est pas fait que pour devenir de la chair à canon autosatisfaite pour entreprises... [:itm]


 
Quand on choisi les études qu'on veut faire on évalue l'offre et la demande.
A quoi ça sert de faire des études que tout le monde fait?
 
Si tu veux avoir un boulot il faut choisir les études qui sont les plus prometteuse et pas choisir les études qui vont te diriger vers un boulot où il y a 10 candidats pour 1 place.


---------------
Les allemands attaqueront sans doute encore. Que chacun travaille et veille pour obtenir le même succès qu'hier... Courage, on les aura!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Foot] - Thierry Gilardi qui présente téléfoot ... thierry lhermitte disparut en asie
Les premières découvertesThierry Gilardi remplace Thierry Roland sur Tf1
Recherche vidéo d'un vidéomathon avec Thierry LhermittePolémique après les déclarations de l'imam de Vénissieux
PowerPoint sur le permis de conduire bretonRôle de Thierry Lhermitte dans les valseuses?
album de Thierry Amiel 
Plus de sujets relatifs à : Thierry BRETON : premières déclarations, ses projets...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR