Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2397 connectés 

 


Combien de temps Thierry BRETON va-t-il rester à Bercy ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

Thierry BRETON : premières déclarations, ses projets...

n°4967388
Francko511
Vive la liberté!
Posté le 01-03-2005 à 21:42:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tuxracer a écrit :

Mais non, les plombiers se font des couilles en or qu'on te dit. :o


 
Bah si je peux te rassurer les plombiers gagnent très bien leur vie.
Le travaille pour eux il en manque pas.
 
Mais bon comme je l'ai expliquer c'est l'offre et la demande.
Il manque en France des plombiers (les prix et les salaires augmentent)


---------------
Les allemands attaqueront sans doute encore. Que chacun travaille et veille pour obtenir le même succès qu'hier... Courage, on les aura!
mood
Publicité
Posté le 01-03-2005 à 21:42:16  profilanswer
 

n°4967399
guippe
\o/
Posté le 01-03-2005 à 21:43:16  profilanswer
 

lnho a écrit :

Mouais...
Il va gagner 5 fois / moins au minimum et gagner un boulot précaire.
Comme boulot de rêve, on a vu mieux.


 :jap: Quand il a été nommé, les journaux ont précisé qu'il avait été contacté en décembre pour le poste à bercy à la place du lofteur, mais avait refusé trouvant le salaire trop bas.
 
Qu'est ce qui à changé depuis ? :??:

n°4967400
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 01-03-2005 à 21:43:32  profilanswer
 

pour un mec qui soutient le travail il intervient bcp sur le forum celui là je trouve [:kiki]

n°4967412
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2005 à 21:44:43  answer
 

Francko511 a écrit :

(1)Ils vont aller travailler a NY et a Madrid.
Il manque de psy la bas.

Citation :

bep/cap = pauvre toute ta vie à ramer , ou presque pas pauvre mais tu rame quand même .


 
(2)C'est un préjugé, les gens qui font des BEP/CAP gagnent très bien leur vie après (vu le manque d'ouvrier ou d'artisan)


 
 
(1) ô canada , terre de nos ailleux ,....ininininnin refrain glorieux...
 
(2)j'y ai cru  moi aussi, j'ai bien vite changé d'avis ^^

n°4967413
Francko511
Vive la liberté!
Posté le 01-03-2005 à 21:44:44  profilanswer
 

Carou a écrit :

Avocat c'est un exemple... mais c'est pas possible ca, tu le fais exprès ou quoi :pfff:
 
Facile ca, t'écarte les nouvelles technologies, mais y a pas que des boulots manuels non plus :pfff:  
 
Nombre de secteurs du marché peuvent évoluer rapidement, et pas seulement ceux des nouvelles technologies... Chauffeur de bus, c'est pas une nouvelle technologie ca, et ca embauche pourtant depuis peu. Mais y a quelques années bien malin celui qui l'aurait prédit !


 
Pour les métiers manuels je ne parle pas seulement de ça mais de tous les métiers de bureau.
Pour le truc de chauffeur de bus c'est rien ça.
 
Il n’y a pas un gros manque de chauffeur.
Par contre il y a un gros manque de certains métiers.
 


---------------
Les allemands attaqueront sans doute encore. Que chacun travaille et veille pour obtenir le même succès qu'hier... Courage, on les aura!
n°4967426
Francko511
Vive la liberté!
Posté le 01-03-2005 à 21:45:52  profilanswer
 

udok a écrit :

pour un mec qui soutient le travail il intervient bcp sur le forum celui là je trouve [:kiki]


 
Je suis en vacance.
Et la France c'est pas le Japon.


---------------
Les allemands attaqueront sans doute encore. Que chacun travaille et veille pour obtenir le même succès qu'hier... Courage, on les aura!
n°4967433
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 01-03-2005 à 21:46:40  profilanswer
 

Francko511 a écrit :

Ils vont aller travailler a NY et a Madrid.
Il manque de psy la bas.
 

Citation :

bep/cap = pauvre toute ta vie à ramer , ou presque pas pauvre mais tu rame quand même .


 
C'est un préjugé, les gens qui font des BEP/CAP gagnent très bien leur vie après (vu le manque d'ouvrier ou d'artisan)


 
les ouvriers gagnent très bien leur vie ?? [:mlc2] [:sygus] [:rofl]
tu vis sur quelle planète toi ? certains artisans oui, clairement, mais pour les ouvriers faudra que tu songes à redescendre de tes hautes sphères un de ces 4   [:itm]


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°4967460
guippe
\o/
Posté le 01-03-2005 à 21:49:28  profilanswer
 

tuxracer a écrit :

On ne peut pas forcément savoir si le secteur sera porteur où non dans quelques années lorsque l'on entame des études, surtout longues. Ca te parle ou ça te dépasse ?


 :jap:  
Ca parle surtout aux types qui animent une serie de topic sur ce forum rubrique emploi/études
 
J'ai lu, c'est à la fois affligeant, décourageant désepérant
Et les mecs on peut pas leur reprocher de ne pas s'accrocher


Message édité par guippe le 01-03-2005 à 21:54:55
n°4967489
guippe
\o/
Posté le 01-03-2005 à 21:52:35  profilanswer
 

Francko511 a écrit :

Ils vont aller travailler a NY et a Madrid.
Il manque de psy la bas.
 

Citation :

bep/cap = pauvre toute ta vie à ramer , ou presque pas pauvre mais tu rame quand même .


 
C'est un préjugé, les gens qui font des BEP/CAP gagnent très bien leur vie après (vu le manque d'ouvrier ou d'artisan)


 
On va pas généraliser sur des exceptions
ouvrier c'est quand meme plus souvent sur une ligne de production dans l'industrie pour un smic et des conditions de travail nulles

n°4967523
Francko511
Vive la liberté!
Posté le 01-03-2005 à 21:55:34  profilanswer
 

udok a écrit :

les ouvriers gagnent très bien leur vie ?? [:mlc2] [:sygus] [:rofl]
tu vis sur quelle planète toi ? certains artisans oui, clairement, mais pour les ouvriers faudra que tu songes à redescendre de tes hautes sphères un de ces 4   [:itm]


 
Un gars qui travaille dans le batiment gagne mal sa vie?
Un mec qui travaille dans la peinture gagne mal sa vie?
Rien qu'en 2001 le salaire de base des ouvriers a augmenter de 4.1%
http://www.lexpansion.com/art/0.0.52543.0.html
 
Et en 2004
 
Le salaire mensuel de base de l'ensemble des salariés (SMB) croît de 0,8 % au troisième trimestre 2004, soit de 2,6 % sur un an.
 
L’indice du salaire mensuel de base de l'ensemble des salariés (SMB) progresse de 0,3 % au quatrième trimestre 2004 et de 2,6 % sur un an. Les prix (pour l'ensemble des ménages et hors tabac) augmentent de 0,5 % au cours du trimestre et de 1,9 % entre décembre 2003 et décembre 2004.
http://www.travail.gouv.fr/etudes/embargo_salaire.asp
 
C'est l'offre et la demande.
Aujourd'hui les entreprises de BTP sont obliger d'appeller les clandestins pour avoir le chantier qui avance (et il risque gros).
L'ouvrier français qui vient travailler et bien payé puisqu'il manque beaucoup beaucoup de mains d'oeuvre.


---------------
Les allemands attaqueront sans doute encore. Que chacun travaille et veille pour obtenir le même succès qu'hier... Courage, on les aura!
mood
Publicité
Posté le 01-03-2005 à 21:55:34  profilanswer
 

n°4967538
Francko511
Vive la liberté!
Posté le 01-03-2005 à 21:56:36  profilanswer
 

Francko511 a écrit :

Un gars qui travaille dans le batiment gagne mal sa vie?
Un mec qui travaille dans la peinture gagne mal sa vie?
Rien qu'en 2001 le salaire de base des ouvriers a augmenter de 4.1%
http://www.lexpansion.com/art/0.0.52543.0.html
 
Et en 2004
 
Le salaire mensuel de base de l'ensemble des salariés (SMB) croît de 0,8 % au troisième trimestre 2004, soit de 2,6 % sur un an.
 
L’indice du salaire mensuel de base de l'ensemble des salariés (SMB) progresse de 0,3 % au quatrième trimestre 2004 et de 2,6 % sur un an. Les prix (pour l'ensemble des ménages et hors tabac) augmentent de 0,5 % au cours du trimestre et de 1,9 % entre décembre 2003 et décembre 2004.
http://www.travail.gouv.fr/etudes/embargo_salaire.asp
 
C'est l'offre et la demande.
Aujourd'hui les entreprises de BTP sont obliger d'appeller les clandestins pour avoir le chantier qui avance (et il risque gros).
L'ouvrier français qui vient travailler et bien payé puisqu'il manque beaucoup beaucoup de mains d'oeuvre.


 
 

Citation :

ouvrier c'est quand meme plus souvent sur une ligne de production dans l'industrie pour un smic et des conditions de travail nulles


 
Je parlais pas d'eux mais des personnes qui travail dans les metiers du batiments ou encore dans l'artisanat.


---------------
Les allemands attaqueront sans doute encore. Que chacun travaille et veille pour obtenir le même succès qu'hier... Courage, on les aura!
n°4967600
guippe
\o/
Posté le 01-03-2005 à 22:02:39  profilanswer
 

Francko ->  et quid du désir des gens de faire le métier qui leur plait
 
Quid de l'envie de faire un job derrière un bureau bien équipé avec un PC des conditions de travail softs et confortables une ambiance correcte et des cadres qui ne gueulent pas après une cadence de production.
 
Ce ne sont pas forcément des martiens qui cherchent ça  
 
On peut avoir des souhaits des désirs des rèves, c'est pas une utopie c'est ce que cherchent la plupart des gars qui courrent après un diplôme, et c'est pas moi qui vais les critiquer


Message édité par guippe le 01-03-2005 à 22:03:11

---------------
''Qui va à la chasse...     a qu'a pas y aller''
n°4967622
relisys500
It's never been like that.
Posté le 01-03-2005 à 22:04:19  profilanswer
 

Citation :

Il a supprimé 20000 personnes de chez FT en quelques courtes années, si ça peut te rassurer sur le coté social :sol:


Combien en a t'il sauvé chez Thomson ... FT existe encore alors que normalement si on compare les tarifs et les offres ca devrait plus exister ... d'ailleurs je sais pas comment il se sont debrouillé parce que faut en vouloir pour encore etre ebboné chez eux ... a part Orange ...

n°4967635
Francko511
Vive la liberté!
Posté le 01-03-2005 à 22:05:02  profilanswer
 

Citation :

Francko ->  et quid du désir des gens de faire le métier qui leur plait


 
Mais bon dieu c'est ce que je dis depuis le début.
Les gens sont libre de faire ce qu'il veut.
Je dis juste que les étudiants qui font des études surchargé non pas a venir se plaindre.


---------------
Les allemands attaqueront sans doute encore. Que chacun travaille et veille pour obtenir le même succès qu'hier... Courage, on les aura!
n°4967685
guippe
\o/
Posté le 01-03-2005 à 22:10:06  profilanswer
 

Francko511 a écrit :

Citation :

Francko ->  et quid du désir des gens de faire le métier qui leur plait


 
Mais bon dieu c'est ce que je dis depuis le début.
Les gens sont libre de faire ce qu'il veut.
Je dis juste que les étudiants qui font des études surchargé non pas a venir se plaindre.


 
Tu devrais aller sur les topics dont j'ai parlé plus haut
La plupart des gars surchargent la barque parcequ'après un premier diplôme, c'est la douche froide , pas de taf ; alors rebelote on essaie autre chose une thèse une maîtrise, n'importe quoi, et redouche, c'est le master, un autre master et ainsi de suite. j'te jure va voir, moi, c'est pas ma génération, et j'étais étranger à tout ça, ça m'a scié.


Message édité par guippe le 01-03-2005 à 22:10:34

---------------
''Qui va à la chasse...     a qu'a pas y aller''
n°4967720
Francko511
Vive la liberté!
Posté le 01-03-2005 à 22:13:10  profilanswer
 

Bah oui c'est ce que j'explique depuis le début du topic.
Quand je vois des mecs qui on Bac+5 et qui on pris les études les plus prises et qui se demande apres pourquoi il trouve pas de travaille franchement http://www.jeuxvideo.com/smileys/30.gif


---------------
Les allemands attaqueront sans doute encore. Que chacun travaille et veille pour obtenir le même succès qu'hier... Courage, on les aura!
n°4967738
tuxracer
Posté le 01-03-2005 à 22:15:47  profilanswer
 

Citation :

Dans le secteur du commerce, c'est encore la santé qui l'emporte. La pharmacie demeure en effet le numéro un avec des bénéfices (112 446 euros en moyenne) dix fois plus importants que ceux, par exemple, d'un vidéoclub. Mais, en faisant ses courses, on pousse la porte d'autres commerçants qui s'en sortent bien, comme les bouchers, les bouchers-charcutiers ou les épiciers. En revanche, il faut plaindre les boulangers-pâtissiers, dont le bénéfice est en baisse. Et si les bénéfices des libraires ont augmenté, cet amour de la lecture n'a pas profité aux kiosquiers de presse, commerçants les plus malmenés en termes de revenus avec les bijoutiers-horlogers. Enfin, de toutes les professions indépendantes, ce sont celles du bâtiment qui souffrent aujourd'hui le plus : si les menuisiers, les électriciens et les peintres ont péniblement tiré leurs bénéfices vers le haut, ceux des charpentiers, des maçons, des plombiers, des couvreurs et des jardiniers ont plongé.


 
 
http://www.lepoint.fr/special_sala [...] did=141336
 
 
 
A part ça, ils se font des couilles en or.


Message édité par tuxracer le 01-03-2005 à 22:17:06

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°4967742
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2005 à 22:16:04  answer
 

Francko511 a écrit :

Un gars qui travaille dans le batiment gagne mal sa vie?
Un mec qui travaille dans la peinture gagne mal sa vie?
Rien qu'en 2001 le salaire de base des ouvriers a augmenter de 4.1%
http://www.lexpansion.com/art/0.0.52543.0.html
 


 
 
oua  :ouch:  4.1% de 950/980 € , tant que ça , j'imaginais pas à ce point  :sarcastic:

n°4967753
guippe
\o/
Posté le 01-03-2005 à 22:16:58  profilanswer
 

Francko511 a écrit :

Bah oui c'est ce que j'explique depuis le début du topic.
Quand je vois des mecs qui on Bac+5 et qui on pris les études les plus prises et qui se demande apres pourquoi il trouve pas de travaille franchement http://www.jeuxvideo.com/smileys/30.gif


 
Pour ma part, la seule chose que je trouve à leur reprocher, c'est souvent de rèver sur les salaires qui seront proposés, et de se buter la-dessus.
Mais c'est le privilège des débutants de mal s'évaluer.


---------------
''Qui va à la chasse...     a qu'a pas y aller''
n°4967754
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2005 à 22:17:04  answer
 

relisys500 a écrit :

Citation :

Il a supprimé 20000 personnes de chez FT en quelques courtes années, si ça peut te rassurer sur le coté social :sol:


Combien en a t'il sauvé chez Thomson ... FT existe encore alors que normalement si on compare les tarifs et les offres ca devrait plus exister ... d'ailleurs je sais pas comment il se sont debrouillé parce que faut en vouloir pour encore etre ebboné chez eux ... a part Orange ...


 
 
 :??:  sait pas , on a peu d'info sur ce qu'il se passe en chine  :whistle:

n°4967766
relisys500
It's never been like that.
Posté le 01-03-2005 à 22:18:23  profilanswer
 

oui peut etre mais pendant ce temps il y'a encore plusieurs milliers d'emplois en france... ce qui ne serai pas le cas si thomson avait disparu ...

n°4967778
guippe
\o/
Posté le 01-03-2005 à 22:20:27  profilanswer
 

relisys500 a écrit :

Citation :

Il a supprimé 20000 personnes de chez FT en quelques courtes années, si ça peut te rassurer sur le coté social :sol:


Combien en a t'il sauvé chez Thomson ... FT existe encore alors que normalement si on compare les tarifs et les offres ca devrait plus exister ... d'ailleurs je sais pas comment il se sont debrouillé parce que faut en vouloir pour encore etre ebboné chez eux ... a part Orange ...


 
Ce sont surtout les capitaux de l'état qui SAUVENT dans ces cas, donc toi et moi.


---------------
''Qui va à la chasse...     a qu'a pas y aller''
n°4967848
relisys500
It's never been like that.
Posté le 01-03-2005 à 22:28:49  profilanswer
 

napatort

n°4968029
Francko511
Vive la liberté!
Posté le 01-03-2005 à 22:51:44  profilanswer
 

tuxracer a écrit :

Citation :

Dans le secteur du commerce, c'est encore la santé qui l'emporte. La pharmacie demeure en effet le numéro un avec des bénéfices (112 446 euros en moyenne) dix fois plus importants que ceux, par exemple, d'un vidéoclub. Mais, en faisant ses courses, on pousse la porte d'autres commerçants qui s'en sortent bien, comme les bouchers, les bouchers-charcutiers ou les épiciers. En revanche, il faut plaindre les boulangers-pâtissiers, dont le bénéfice est en baisse. Et si les bénéfices des libraires ont augmenté, cet amour de la lecture n'a pas profité aux kiosquiers de presse, commerçants les plus malmenés en termes de revenus avec les bijoutiers-horlogers. Enfin, de toutes les professions indépendantes, ce sont celles du bâtiment qui souffrent aujourd'hui le plus : si les menuisiers, les électriciens et les peintres ont péniblement tiré leurs bénéfices vers le haut, ceux des charpentiers, des maçons, des plombiers, des couvreurs et des jardiniers ont plongé.


 
 
http://www.lepoint.fr/special_sala [...] did=141336
 
 
 
A part ça, ils se font des couilles en or.


 
 
Ton truc ne veut trop rien dire puisque c'est sur seulement une année donc ça depends du contexte économique.
Dans le meme genre on a les chiffres du ministere du travaille
http://www.travail.gouv.fr/etudes/ [...] 2-08.2.pdf
http://www.travail.gouv.fr/etudes/ [...] 2-53.2.pdf
 
Rien que pour le batiment augmentation de 4% du salaire pour l'année 2003/2004.


---------------
Les allemands attaqueront sans doute encore. Que chacun travaille et veille pour obtenir le même succès qu'hier... Courage, on les aura!
n°4968061
tuxracer
Posté le 01-03-2005 à 22:54:56  profilanswer
 

Francko511 a écrit :


 
Rien que pour le batiment augmentation de 4% du salaire pour l'année 2003/2004.


 
et c'est quoi le salaire ? Parce que 4 % sur 1000 € ou 3000, c'est pas tout à fait la même chose, hein. [:itm]


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°4968092
Francko511
Vive la liberté!
Posté le 01-03-2005 à 22:58:03  profilanswer
 

tuxracer a écrit :

et c'est quoi le salaire ? Parce que 4 % sur 1000 € ou 3000, c'est pas tout à fait la même chose, hein. [:itm]


 
J'ai chercher sur le net j'ai pas trouver.
La seule chose que je sais c'est pour le salaire des plombiers débutant (entendu sur Capital) 12 000 frs par mois.


---------------
Les allemands attaqueront sans doute encore. Que chacun travaille et veille pour obtenir le même succès qu'hier... Courage, on les aura!
n°4968127
tuxracer
Posté le 01-03-2005 à 23:01:25  profilanswer
 

Francko511 a écrit :

J'ai chercher sur le net j'ai pas trouver.
La seule chose que je sais c'est pour le salaire des plombiers débutant (entendu sur Capital) 12 000 frs par mois.


 
en gros, tu connais pas le chiffre, mais tu déduis de la hausse de 4 % que c'est le Pérou pour eux. [:itm]


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°4968225
guippe
\o/
Posté le 01-03-2005 à 23:13:43  profilanswer
 

Francko511 a écrit :

J'ai chercher sur le net j'ai pas trouver.
La seule chose que je sais c'est pour le salaire des plombiers débutant (entendu sur Capital) 12 000 frs par mois.


Pour ma part, j'ai du mal à avaler ce chiffre de 12000 F
ça fait presque 2 smic
Sans vouloir offenser ou agresser biensur


---------------
''Qui va à la chasse...     a qu'a pas y aller''
n°4968258
Makiavel
Bonjour
Posté le 01-03-2005 à 23:17:07  profilanswer
 

Un ouvrier à 2000 € c'est après 20 de boites


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°4968262
Francko511
Vive la liberté!
Posté le 01-03-2005 à 23:17:38  profilanswer
 

tuxracer a écrit :

en gros, tu connais pas le chiffre, mais tu déduis de la hausse de 4 % que c'est le Pérou pour eux. [:itm]


 
Non c'est d'apres ce que j'ai pu voir dans les medias.


---------------
Les allemands attaqueront sans doute encore. Que chacun travaille et veille pour obtenir le même succès qu'hier... Courage, on les aura!
n°4968298
guippe
\o/
Posté le 01-03-2005 à 23:23:32  profilanswer
 

Makiavel a écrit :

Un ouvrier à 2000 € c'est après 20 de boites


 :jap: en tout cas c'est ça dans ma boite
 
ceci dit ce ne sont pas des plombiers, et là je ne sais pas  
ça me parait beaucoup


---------------
''Qui va à la chasse...     a qu'a pas y aller''
n°4968320
guippe
\o/
Posté le 01-03-2005 à 23:26:12  profilanswer
 

Makiavel
 
çA fait un bail que j'essaie de comprendre ce que veut dire ta signature
 :??:  


---------------
''Qui va à la chasse...     a qu'a pas y aller''
n°4968350
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2005 à 23:30:37  answer
 

weed a écrit :

en reponse a ma pharase :
Non la bonne nouvelle c'est que les personnes qui veulent gagner un peu plus vont pouvoir travailler plus car ne nous voilons pas la face le pouvoir d'achat a baisser entre aurtre avec les 35heures.


Si tu travailles plus, ton salaire augmente, mais ce n'est pas pour autant que tu gagnes plus, hein :D

n°4968387
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2005 à 23:35:56  answer
 

Carou a écrit :

[quote]
vraiment n'importe quoi, ca vous arrive de réfléchir 2 mn ?


Je crois que t'en demandes un peu trop : il est libéral, il a du mal à comprendre le sens du mot "liberté", et il pense que l'on gère la société avec des tribunaux privés désignés par chacune des deux parties dans un litige ;D

n°4968403
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2005 à 23:38:10  answer
 

Francko511 a écrit :

J'ai chercher sur le net j'ai pas trouver.
La seule chose que je sais c'est pour le salaire des plombiers débutant (entendu sur Capital) 12 000 frs par mois.


 
 
perdu dans ma boite c'est 8527 frs en débutant ( 1300 € ) et au bout de 5 ans , mais bon c'est pas grave  :ange:

n°4968418
guippe
\o/
Posté le 01-03-2005 à 23:39:46  profilanswer
 


 
Et revoila le loup des 35h
par accord de branche, l'application des 35h à gelé les salaires, c'est vrai.
Le pouvoir d'achat c'est le rapport entre ce que je gagne et ce que je peux acheter avec ça
Ce qui a fait baisser le pouvoir d'achat c'est quand meme et surtout une hausse des prix importante au sujet de laquelle on accuse surtout le passage à l'euro
 :fou:  
 


---------------
''Qui va à la chasse...     a qu'a pas y aller''
n°4968424
tuxracer
Posté le 01-03-2005 à 23:40:32  profilanswer
 


 
Capital l'a dit, donc c'est vrai. [:antp]


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°4968427
Makiavel
Bonjour
Posté le 01-03-2005 à 23:41:09  profilanswer
 

guippe a écrit :

Makiavel
 
çA fait un bail que j'essaie de comprendre ce que veut dire ta signature
 :??:


Si pour un même poste, les hommes gagnent plus que les femmes.
Pour un même salaire, les femmes ont droit à un poste plus interessant ou plus haut placé qu'un homme.
C'est la positive attitude, faut montrer le bon côté des choses


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°4968450
guippe
\o/
Posté le 01-03-2005 à 23:44:04  profilanswer
 

Makiavel a écrit :

Si pour un même poste, les hommes gagnent plus que les femmes.
Pour un même salaire, les femmes ont droit à un poste plus interessant ou plus haut placé qu'un homme.
C'est la positive attitude, faut montrer le bon côté des choses


 
 
+ plein      :pt1cable:      merci Loraff


---------------
''Qui va à la chasse...     a qu'a pas y aller''
n°4968460
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2005 à 23:45:34  answer
 

tuxracer a écrit :

Capital l'a dit, donc c'est vrai. [:antp]


 
désolé  :sweat:  
 
je promais , j'recommence plus :jap:

n°4968621
Francko511
Vive la liberté!
Posté le 02-03-2005 à 00:05:13  profilanswer
 


 
Mais ça depends de ton niveau d'étude, du lieu ou tu te trouve et de ton entreprise etc...  :sleep:  
J'ai aussi oublier de dire qu'on trouve assez facilement du travail dans les metiers manuels.


---------------
Les allemands attaqueront sans doute encore. Que chacun travaille et veille pour obtenir le même succès qu'hier... Courage, on les aura!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Foot] - Thierry Gilardi qui présente téléfoot ... thierry lhermitte disparut en asie
Les premières découvertesThierry Gilardi remplace Thierry Roland sur Tf1
Recherche vidéo d'un vidéomathon avec Thierry LhermittePolémique après les déclarations de l'imam de Vénissieux
PowerPoint sur le permis de conduire bretonRôle de Thierry Lhermitte dans les valseuses?
album de Thierry Amiel 
Plus de sujets relatifs à : Thierry BRETON : premières déclarations, ses projets...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR