|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Thierry Gilardi remplace Thierry Roland sur Tf1 |
orbitalcoil | C'est la nouvelle du jour, Gilardi va remplacer Roland pour les commentaires de football, étonnant alors que Gilardi vient de commancer la matinale sur Canal+. Cela se fera a partir du 1er janvier 2005 prochain. Il continuera a commenter les matchs de l'équipe de France sur Eurosport (filiale de Tf1)
Message édité par orbitalcoil le 23-09-2004 à 10:50:37 --------------- A vendre |
![]() Publicité | Posté le 23-09-2004 à 10:44:49 ![]() ![]() |
Sugoy Ad augusta, per angusta | et thierry roland devient quoi? |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Palo | il va sur Eurosport et TPS Star. |
Space Profil: Maux des rateurs |
orbitalcoil |
tokato The way I am |
Clair qu'il va nous manquer le Roland --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
![]() Publicité | Posté le 24-09-2004 à 20:40:37 ![]() ![]() |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
vyse Yaissssseee | non, j'adore quand un match est calme. J'ai pas besoin d'un guignol qui me dit ce qui se passe a l'écran en geulant, je le vois moi même...... |
tokato The way I am |
T'as qu'à couper le son alors... --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
vyse Yaissssseee | ben non, parce que j'aime bien avoir des commentaires et des anecdotes |
djlemon @LemonMBA | Je me suis toujours demandé comment des gens pouvaient aimer les commentaires de Thierry Roland |
vyse Yaissssseee | bande d'ignares, zy connaissez rien au football, retournez voir vos matchs avec cristofe josse et thierry adam |
Origan | OH NON PAS CAAAAAAAAAAAAAAAA |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
moard En colère. | bonne nouvelle.
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
tokato The way I am |
Je prèfere C+, la chaine où les mecs s'y connaissent vraiment --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Nicodonald |
|
Nicodonald |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | et en anglais ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nikolai | On aura toujours droit au "tout a fait thierry" --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | hum --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nikolai | je t'assure --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ok ok --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Kuranes |
|
maxouille113 | Ben moi je suis ravi que Roland se barre enfin, ses commentaires étaient nuls à chier notamment au niveau tactique, de plus beaucoup de ses propos étaient limites voire inacceptables un petit rappel ici :
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Thierry Roland , c'est pas un animateur des grosses Têtes ? Il fait dans le foot aussi ? |
Zangalou |
c'est surtout ca le prob pour moi ... ecouter un gars qui raconte sa vie pendant la moitié du match |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
The Queer sur TF1 | C'est quoi l'amour ? en ce moment sur TF1 |
TF1 | Canular TF1 |
"Incroyable mais vrai!" TF1 piégée par le crobard | "Incroyable mais vrai!" TF1 piégée par le crobard [en cours d'edition] |
TF1 : Le Lay ne prend plus de gants | le métier de TF1 "c'est d'aider Coca-Cola à vendre son produit" |
ATP – WTA | La ferme de TF1 vue du ciel. |
Plus de sujets relatifs à : Thierry Gilardi remplace Thierry Roland sur Tf1 |