|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Polémique après les déclarations de l'imam de Vénissieux |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Aller lire cet article sur Yahoo : http://fr.news.yahoo.com/040420/214/3r6ip.html
|
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 14:50:04 |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2004 à 14:59:32 Y a des extrémistes partout |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
|
Ran Prophetesse |
Message édité par Ran le 20-04-2004 à 15:10:02 |
corto | putain, faut l'bruler ce livre... avec les 2 autres pour faire bonne mesure. --------------- le sabre japonais-- |
ObsydianKenobi peloton suicida | pas d'intolérance ou d'extrémisme lorsqu'on prétend justement combattre l'intolérance et l'extrémisme. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Ran Prophetesse |
|
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
corto | bof moi j'pretend rien. par contre je sais que l'on ne peut pas suivre a la lettre des ecrit d'il y a 2000 ans.
Message édité par corto le 20-04-2004 à 15:15:08 --------------- le sabre japonais-- |
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 15:13:08 |
|
|
Ran Prophetesse |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 20-04-2004 à 15:22:39 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
corto | c'est pas sans espoirs. moi j'ai rejoint l'axe du bien.
--------------- le sabre japonais-- |
Ran Prophetesse |
|
Piksou | leg9: en fait pas exactement
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou | merde grillé, trop injuste --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Deisui Wanted | L'exégèse existe en Islam. Ils y a je ne sais plus combien de méthodes et d'écoles.
--------------- Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales. |
Leg9 Fire walk with me | Amazan, où es tu quand on a besoin de toi? Message édité par Leg9 le 20-04-2004 à 15:44:43 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ran Prophetesse |
Message édité par Ran le 20-04-2004 à 15:53:41 |
Piksou | 12 apôtres dont 4 évangélistes non ? y a pas que les 4 qui ont écris le NT ? --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
philibear |
Message édité par philibear le 20-04-2004 à 15:58:49 |
kason Ab uno disce omnes | Je me pose une question toute simple :
|
Piksou | la réponse sérieuse est tout simplement qu'au royaume des aveugles les borgnes sont rois et qu'il faut comprendre un texte dans son contexte
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
kason Ab uno disce omnes | Ah oui, et si l'homme fait des bêtises, il se passe quoi pour lui ? |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
_Shaft_ Fais pas chier |
Vive le couille mollisme en somme --------------- STFU |
|
kason Ab uno disce omnes | Lutter contre la violence par la violence n'est pas bon du tout mais c'est tellement facile ! Il n'empêche : "quel est le plus violent des deux ? l'homme violent ou celui qui le suit ?" |
kiki | http://www.lemonde.fr/web/dh/0,14- [...] 844,0.html
|
kokko8 Monde de Merde |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Rasthor |
|
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Rasthor |
|
O_Neill |
|
Rasthor |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ polémique ] la hausse du prix du tabac récupérée par ... | Irreversible, et sa polemique a deux balles... |
Question sur les déclarations chomage | Responsabilité des hébergeurs: la polémique est ravivée |
Plus de sujets relatifs à : Polémique après les déclarations de l'imam de Vénissieux |