Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3189 connectés 

Combien de temps Thierry BRETON va-t-il rester à Bercy ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

Thierry BRETON : premières déclarations, ses projets...

n°4959089
relisys500
It's never been like that.
Posté le 28-02-2005 à 21:19:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
La poste une banque ... y'a encore du boulot a faire sur les services ... un detail mais vraiment un detail ... 48h pour un virement c'est ce qu'il faut compter ... ca la fout un peu mal a coté du CA par exemple ou c'est instantané ... Mais ceci dit j'ai pas souvent a me plaindre de lapost y'a du mieux ... y'a de l'ffort c'est déja un debut ...  :ange:

mood
Publicité
Posté le 28-02-2005 à 21:19:23  profilanswer

n°4959095
relisys500
It's never been like that.
Posté le 28-02-2005 à 21:20:29  profilanswer

Et pour ce qui est de Breton .. laissons le faire avant de l'abbattre je pense qu'il peut faire du bon boulot si il a un minimum de fibre sociale et qu'il est pas tout MEDEF ... on a le droit de rever non ? :D :D

n°4959100
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-02-2005 à 21:21:42  profilanswer

Il a supprimé 20000 personnes de chez FT en quelques courtes années, si ça peut te rassurer sur le coté social :sol:

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4959112
Fructidor
Posté le 28-02-2005 à 21:24:02  profilanswer

c2c a écrit :

quand les courriers arriveront en temps et en heures,
quand on ne sera plus obliger d'envoyer des reco pour etre sur que ca arrive,
quand les lettres n'arriveront plus dechiré et les carton défoncé,
quand a noel les colis arreterons de disparaitre,
quand les facteurs sonneront avant de mettre l'avis de passage,
quand les facteurs (?) en guichet auront des formations,
quand les facteurs (?) en guichet seront aimable,
quand la poste sera une banque tu pourras la comparer au CA, la BPL and co,
quand la poste n'aura plus un monopole sur le - de 100Gr
quand la poste arretera de vendre nos adresse (médiapost and co)

.... je voterais a gauche.

Je plussoie, mes récentes expériences m'ont prouvé à quel point les postiers ont totalement renoncé à la qualité du service au profit de la paresse et que la rapine prolifère sous couvert de défense du service public (et n'allez pas nous expliquer encore que c'est parce que la direction n'embauche pas assez, je parle de la notion même de politesse et de respect vis à vis des clients).

Message édité par Fructidor le 28-02-2005 à 21:24:50

---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°4959118
Ernestor
Modérateur
Posté le 28-02-2005 à 21:25:12  profilanswer

Moi j'ai jamais vraiment eu de problèmes de politesse et de respect, marrant, c'est toujours les mêmes qui ralent à cause de ça [:columbo2]  

:whistle:

---------------
n°4959122
tuxracer
Posté le 28-02-2005 à 21:25:32  profilanswer

Fructidor a écrit :

Je plussoie, mes récentes expériences m'ont prouvé à quel point les postiers ont totalement renoncé à la qualité du service au profit de la paresse et que la rapine prolifère sous couvert de défense du service public (et n'allez pas nous expliquer encore que c'est parce que la direction n'embauche pas assez, je parle de la notion même de politesse et de respect vis à vis des clients).

[:violon] Généralisation à 2 cents.

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°4959124
Fructidor
Posté le 28-02-2005 à 21:26:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il a supprimé 20000 personnes de chez FT en quelques courtes années, si ça peut te rassurer sur le coté social :sol:

Plutôt rassurant en effet :D

---------------
n°4959127
sebhal
de match
Posté le 28-02-2005 à 21:27:20  profilanswer

moi je les trouve plutôt aimable à la poste.

---------------
commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg
n°4959129
Fructidor
Posté le 28-02-2005 à 21:27:48  profilanswer

tuxracer a écrit :

[:violon] Généralisation à 2 cents.

Un peu plus cher que ça , vu le prix des recommandés dont on ne trouve pas trace  ;)  

---------------
n°4959142
tuxracer
Posté le 28-02-2005 à 21:30:07  profilanswer

Fructidor a écrit :

Un peu plus cher que ça , vu le prix des recommandés dont on ne trouve pas trace  ;)

C'est ça de râler contre les postiers, ils se vengent après.  :na: [:ddr555]

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
mood
Publicité
Posté le 28-02-2005 à 21:30:07  profilanswer

n°4959187
Carou
Vbulletineuse
Posté le 28-02-2005 à 21:40:06  profilanswer

relisys500 a écrit :

La poste une banque ... y'a encore du boulot a faire sur les services ... un detail mais vraiment un detail ... 48h pour un virement c'est ce qu'il faut compter ... ca la fout un peu mal a coté du CA par exemple ou c'est instantané ... Mais ceci dit j'ai pas souvent a me plaindre de lapost y'a du mieux ... y'a de l'ffort c'est déja un debut ...  :ange:

par contre comme on l'a vu sur un autre topic, pour avoir un chèque de banque, c'est plus rapide par la poste  [:atari]  

faut voir l'ensemble :)

Citation :

Non, moins cher que ca en fait... tu peux recevoir une indemnisation en cas de perte, détérioration ou spoliation d'une lettre recommandée   [:astro]  

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°4959203
tuxracer
Posté le 28-02-2005 à 21:42:54  profilanswer

Carou a écrit :

par contre comme on l'a vu sur un autre topic, pour avoir un chèque de banque, c'est plus rapide par la poste  [:atari]  

lien ? (je vais p'tet avoir besoin d'un chèque de banque [:cupra] )

---------------
n°4959237
Fructidor
Posté le 28-02-2005 à 21:49:10  profilanswer

Carou a écrit :

Non, moins cher que ca en fait... tu peux recevoir une indemnisation en cas de perte, détérioration ou spoliation d'une lettre recommandée

Hélas, tout n'est pas compensé par des indemnités pécuniaires...  

---------------
n°4959270
tuxracer
Posté le 28-02-2005 à 21:55:18  profilanswer

Fructidor a écrit :

on t'a dit de pas envoyer tes demandes de mariage par recommandé. [:tapai]

[:dehors]

Message édité par tuxracer le 28-02-2005 à 21:55:25

---------------
n°4959281
Carou
Vbulletineuse
Posté le 28-02-2005 à 21:58:02  profilanswer

tuxracer a écrit :

lien ? (je vais p'tet avoir besoin d'un chèque de banque [:cupra] )

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0  [:ddr555]  

Citation :

peut-être, je ne jugeais que des 2 cents  [:itm]  

(note bien que je vois très bien ce que tu veux dire, ayant eu il y a longtemps une pellicule photo "perdue" par le labo et dédommagée par une pellicule vierge... sauf que c'était des vacances avec mon copain, les premières qu'on prenait  :sweat:  )

Ceci dit souvent on retrouve les lettres, parfois très longtemps après certes. Tu a peut-être une chance de récupérer ce que tu a perdu.

On a aussi des cas de vol, faut pas se leurrer, même si on lutte contre ca :spamafote:

---------------
n°4959284
c2c
Posté le 28-02-2005 à 21:58:21  profilanswer

Carou a écrit :

troll du jour ? :eyes:

- le J+1 est passé de 60 à 80 %
- le reco ne garantit pas l'arrivée c'est impossible sur des millions d'envois et c'est pareil partout et pour tout
- moins de 1 % des lettres arrivent déchirées et quand c'est le cas c'est généralement dû aux machines de tri automatique, plains-toi au concepteur/constructeur privé de ces machines qui sont employées dans d'autres pays je pense pas recevoir 1% du courrier francais pourtant  :heink:
- les colis ne disparaissent pas spécialement à Noel, et s'ils sont éventrés c'est surtout parce qu'ils sont mal emballés ou dans un emballage inadapté
oui oui le fait que le colis soit ecrasé au 4 coins et eventré sur le coté est du au fait que l'on utilise pas les boites de la poste
- Si l'avis concerne un coliéco en étage le facteur n'a pas à sonner, c'est avisé d'office si ca rentre pas dans la boite. Dans les autres cas il sonne
oui oui il sonne sauf 1% et ca doit etre a mon adresse de plein pied
- facteur et guichetier ce n'est pas la même chose ni les mêmes personnes, ni même le même grade
- Les guichetiers ont une formation (peut-être insuffisante, certes)
il faudrait leur dire que ya pas de photos sur TOUT les extraits de Kbis francais, pas seulement les miens...
- Les guichetiers seraient peut-être plus aimables si on arrêtait de leur demander "pourquoi mon colis disparait sale fonctionnaire glandeur payé avec mes impôts" (ce qui n'est pas le cas)
si les colis se perdait pas les gens serait pas agresif c'est le serpent qui se mort la queue
- La poste est en bonne voie pour devenir une banque, renseigne-toi un peu sur les derniers trucs là dessus
c'est bien ce que je dit a l'heure actuelle c'est pas une banque
- Le monopole est supprimé progressivement, par étapes, le problème c'est que si sur les colis il y a des boites privées qui veulent bien prendre part au marché, en ce qui concerne le courrier (non rentable) là il n'y a pas de concurrent, donc même sans le monopole c'est pas demain la veille que tu verra UPC t'apporter ta facture de téléphone au fond de ta campagne
c'est pour ca que tout le courrier des discounter viennent d'angleterre
- La poste ne vends pas TON adresse avec médiapost, ton nom ne figure nulle part, c'est pour permettre un ciblage donc un meilleur service aux ets privés qui recourrent à la PNA ... et pour info les concurrents font pareil mais en moins bien
je suis client de mediapost je connais bien le fonctionnement et tu peux y LOUER des adresses en effet, pas les acheter  

maintenant

- quand les sonnettes marcheront
- quand elles seront placées correctement à l'extérieur de la propriété
- quand les boîtes aux lettres qui devraient de part la loi être normalisées le seront... quand ladite boîte existe d'ailleurs
- quand les entreprises qui envoient les paquets cesseront de dire aux clients mécontents par téléphone "on a envoyé le paquet déjà c'est la poste" alors que ledit paquet est encore dans leur entrepôt (c'est con on mets une date d'envoi sur les paquets, on peut facilement vérifier  [:ddr555] )
- quand les gens rempliront correctement le champ adresse de leurs lettres, de manière à être lisible par les lecteurs optiques des HM / Elites / TOP
- quand les gens cesseront de coller leur timbre n'importe où ce qui provoque un rejet des machines et un traitement manuel
- quand les lettres dans les enveloppes à fenêtre auront l'adresse entière en face de ladite fenêtre au lieu d'avoir bien souvent le code postal et la ville en dessous
- quand les gens marqueront le bon code postal
- quand les gens rempliront le coté "expéditeur"

- quand les gens écriront l'adresse avec un stylo bille au lieu d'un stylo encre dont l'encre va se barrer à la première goutte de pluie
- quand les camions (privés) qui transportent le courrier ne prendront pas l'eau quand il pleut

peut-être que la qualité de service sera meilleure  [:atari] (tu vois moi aussi je sais donner des arguments à 2 balles)

n°4959361
Makiavel
Bonjour
Posté le 28-02-2005 à 22:11:14  profilanswer

up

Message édité par Makiavel le 28-02-2005 à 22:22:05

---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°4959369
Ernestor
Modérateur
Posté le 28-02-2005 à 22:12:51  profilanswer

Les faux de Meriadek sont de bien meilleure qualitaÿ [:aloy]

C'était pas drole et plein de faute :/

---------------
n°4959380
Fructidor
Posté le 28-02-2005 à 22:13:46  profilanswer

On reconnaît bien la partie fausse à cause des fautes d'orthographe.

---------------
n°4959435
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 28-02-2005 à 22:20:03  profilanswer

ouais enfin, il a quand meme redressé l'entreprise la plus endetté au monde.  :jap:

n°4959460
tuxracer
Posté le 28-02-2005 à 22:22:23  profilanswer

chimere a écrit :

ouais enfin, il a quand meme redressé l'entreprise la plus endetté au monde.  :jap:

bah, on verra son action aux Finances. Perso, je lui laisse le bénéfice du doute.

---------------
n°4959506
Carou
Vbulletineuse
Posté le 28-02-2005 à 22:26:41  profilanswer

les réponses dans le quote cay nul

Citation :

je pense pas recevoir 1% du courrier francais pourtant

bah t'es le poissou des poissou :spamafote: content ?  

Citation :

oui oui le fait que le colis soit ecrasé au 4 coins et eventré sur le coté est du au fait que l'on utilise pas les boites de la poste

cas typique du paquet qui s'est pris un paquet très lourd sur la figure (ca passe dans des machines les paquets). Ca peut arriver aussi, oui, on fait comment pour éviter ca ? (ca arrive aussi dans le privé, j'ai moi-même recu un PC en miettes par un transporteur privé)

j'ai pas dit les boites de la poste, j'ai dit un emballage adapté :heink: le petit truc dans un grand carton avec plein d'espace vide près à être enfoncé par le moindre truc de plus de 100 gr c'est courant... ou le paquet qui craque de partout car bourré à mort, ou le paquet composé de centaines de boulons, très lourd, dans un emballage genre papier à cigarette et qui évidemment tient pas le coup et s'éventre... Ou de la bouteille de champ dans un carton de grande surface...  

Citation :

oui oui il sonne sauf 1% et ca doit etre a mon adresse de plein pied

Poissou de poissou :sol:  

Plus sérieusement, ta sonnette est où ? Porte de la maison, au portail ? Sinon, le facteur a un supérieur (facteur de secteur, chef d'équipe, receveur suivant la taille du bureau) auquel tu peux faire part du mauvais travail éventuel de ton facteur, il se chargera de vérifier ;)

Citation :

il faudrait leur dire que ya pas de photos sur TOUT les extraits de Kbis francais, pas seulement les miens...

ca je sais pas, en tant que factrice j'ai pas accès aux Kbis des sociétés :spamafote:

Mais poissou de poissou encore, à chaque fois qu'une boite s'installe dans une ville elle doit fournir son kbis à la poste (sinon pas de remise de recommandés etc), donc les guichetiers ont l'habitude d'en voir et savent en gros à quoi ca ressemble... t'a dû, en bon poissou, tomber sur le/la guichetier(e) super débutant(e)... ou la saisonnière ?  

Citation :

si les colis se perdait pas les gens serait pas agresif c'est le serpent qui se mort la queue

C'est la poule ou l'oeuf qui est apparu en premier ? Les gens sont plus ou moins agressif qu'il y a 20 ans ?

Citation :

c'est pour ca que tout le courrier des discounter viennent d'angleterre

tu confonds expédition et distribution [:atari]  

Au passage certaines pratiques sont illégales en ce qui concerne l'expédition via un pays étranger.

Citation :

je suis client de mediapost je connais bien le fonctionnement et tu peux y LOUER des adresses en effet, pas les acheter

Tu choisis le quartier où tu fais distribuer ta pub, en fonction de divers critères (niveau social, revenus moyens, villas, immeubles, jardins ou pas, âge des habitants etc) ca permets d'obtenir de meilleurs résultats en vente, c'est mieux qu'arroser indifféremment 30 quartiers alors qu'un seul sera intéressé par la pub non ? ca coûte moins cher au client vu qu'il imprime moins de pub, j'y vois des avantages mais peu d'inconvénients pour le client. Pas pour rien que les concurrents essaient de faire pareil...  

Au passage, mediapost, issu de la fusion en médiapost et delta diffusion (note l'accent en moins sur mediapost), utilise le personnel et les structures de delta diffusion, autrement dit, du personnel privé

---------------
n°4963793
lnho
Vivement les vacances
Posté le 01-03-2005 à 14:01:15  profilanswer

Tu n'as pas dû bien me lire...
Je demandais quel était l'intérêt pour lui de devenir ministre alors qu'il avait refusé ce poste "trop peu payé".

Ne lui aurait-on pas promis des à côtés financiers inavouables ?

n°4963808
Makiavel
Bonjour
Posté le 01-03-2005 à 14:03:34  profilanswer

lnho a écrit :

Tu n'as pas dû bien me lire...
Je demandais quel était l'intérêt pour lui de devenir ministre alors qu'il avait refusé ce poste "trop peu payé".

Ne lui aurait-on pas promis des à côtés financiers inavouables ?

C'est le genre de mec qui aime travailler et qui n'a surement pas le temps de dépenser ce qu'il gagne. Il sera relativement bien payé en tant que ministre, et c'est un boulot de rêve un peu.

---------------
n°4963824
lnho
Vivement les vacances
Posté le 01-03-2005 à 14:07:16  profilanswer

c2c a écrit :

quand les courriers arriveront en temps et en heures,
quand on ne sera plus obliger d'envoyer des reco pour etre sur que ca arrive,
quand les lettres n'arriveront plus dechiré et les carton défoncé,
quand a noel les colis arreterons de disparaitre,
quand les facteurs sonneront avant de mettre l'avis de passage,
quand les facteurs (?) en guichet auront des formations,
quand les facteurs (?) en guichet seront aimable,
quand la poste sera une banque tu pourras la comparer au CA, la BPL and co,
quand la poste n'aura plus un monopole sur le - de 100Gr
quand la poste arretera de vendre nos adresse (médiapost and co)

.... je voterais a gauche.

c'est pas contre toi ma lapine.

Voter à gauche ? La Poste ?  
C'est quoi le rapport ?!?

n°4963855
lnho
Vivement les vacances
Posté le 01-03-2005 à 14:12:59  profilanswer

Makiavel a écrit :

C'est le genre de mec qui aime travailler et qui n'a surement pas le temps de dépenser ce qu'il gagne. Il sera relativement bien payé en tant que ministre, et c'est un boulot de rêve un peu.

Mouais...
Il va gagner 5 fois / moins au minimum et gagner un boulot précaire.
Comme boulot de rêve, on a vu mieux.

n°4964038
Makiavel
Bonjour
Posté le 01-03-2005 à 14:40:35  profilanswer

lnho a écrit :

Mouais...
Il va gagner 5 fois / moins au minimum et gagner un boulot précaire.
Comme boulot de rêve, on a vu mieux.

C'est pas comme la plupart des gens. Il retrouvera assurément un poste dans une grande entreprise après

---------------
n°4964602
Carou
Vbulletineuse
Posté le 01-03-2005 à 16:10:51  profilanswer

lnho a écrit :

Voter à gauche ? La Poste ?  
C'est quoi le rapport ?!?

bah pour lui fonctionnaire = gauchiste :spamafote:  

---------------
n°4965431
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-03-2005 à 18:04:35  profilanswer

lnho a écrit :

Mouais...
Il va gagner 5 fois / moins au minimum et gagner un boulot précaire

Un ministre a toujours de confortables pantoufles prêtes dans la gde administration ou les gdes entreprises (particulièrt qd il fait partie d'un gvt copain du medef), dc t'inquiète pas pr son avenir. Même ce "pauvre" Gaymard ne sera pas trop ds le besoin à l'avenir, je pense [:itm]

n°4965474
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2005 à 18:09:29  answer

Carou a écrit :

bah pour lui fonctionnaire = gauchiste :spamafote:

mais c'est quoi cette utilisation de mots là  :??:  ... apres gaucho , gauchiste ,coco , socialo ..

n°4966069
Francko511
Vive la liberté!
Posté le 01-03-2005 à 19:31:29  profilanswer

Citation :

Et pas parce qu'en CAP/BEP y'a de tte façon pas des masses de choix ?

BEP/CAP il y a beaucoup beaucoup de choix.

Citation :

tu a des trucs qui se développent très vite et meurent tout aussi vite, les nouvelles technologies, par exemple.  

Oui et?
Tu nous parles d'un truc spécifique.
Il n’y a pas que les nouvelles technologies dans la vie mais il y a aussi les boulots manuel et dans les bureaux.

Citation :

Non mais je t'explique, les chômeurs, avant, ils ont été jeunes et ont fait des études

Oui et?
Tu ne veux pas me parler aussi du descendant de chômeurs?
Moi je te parle du jeune qui a fais des études voué a l'échec.
Et tous les chômeurs n'ont pas suivi des études de psycho hein  
:sarcastic:  

Citation :

Ouvrier fraiseur c'est bouché, avocat ca embauche, ta logique veut qu'ils doivent suivre des études d'avocat. Tu leur dira pas ca ? Tu leur dit quoi alors, crevez ?  

Alors  
1) Il y a mieux qu'avocat parce ça commence aussi à être bouché.
2) Le chômeur de 50 ans que veut tu que je lui dise?
Moi je parle des chômeurs qui viennent de finir leur études.

Citation :

tu peux tout à fait avoir surplus de plombiers dans 3-4 ans, désolée.

Euh non...
A par faire appel a de la main d'oeuvre étrangère il est impossible qu'il y est un surplus de plombiers en France.

Sinon tu ma toujours pas expliquer pourquoi des jeunes font des études sans avenirs.

---------------
Les allemands attaqueront sans doute encore. Que chacun travaille et veille pour obtenir le même succès qu'hier... Courage, on les aura!
n°4967142
tuxracer
Posté le 01-03-2005 à 21:19:03  profilanswer

Francko511 a écrit :

Sinon tu ma toujours pas expliquer pourquoi des jeunes font des études sans avenirs.

On ne peut pas forcément savoir si le secteur sera porteur où non dans quelques années lorsque l'on entame des études, surtout longues. Ca te parle ou ça te dépasse ?

Message édité par tuxracer le 01-03-2005 à 21:19:19

---------------
n°4967177
Francko511
Vive la liberté!
Posté le 01-03-2005 à 21:23:10  profilanswer

tuxracer a écrit :

On ne peut pas forcément savoir si le secteur sera porteur où non dans quelques années lorsque l'on entame des études, surtout longues. Ca te parle ou ça te dépasse ?

Pour certaine étude si, comme la psycho,informatique et j'en oublie.

---------------
Les allemands attaqueront sans doute encore. Que chacun travaille et veille pour obtenir le même succès qu'hier... Courage, on les aura!
n°4967189
tuxracer
Posté le 01-03-2005 à 21:24:01  profilanswer

Francko511 a écrit :

Tu te fous de qui là ?  :heink:  :sarcastic:

---------------
n°4967225
Francko511
Vive la liberté!
Posté le 01-03-2005 à 21:27:26  profilanswer

Prends un autre exemple si tu n'aimes pas celui la.

---------------
n°4967331
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2005 à 21:36:59  answer

Francko511 a écrit :

ça dépends si tu as envie de travailler en france apres  :ange:  

n°4967352
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2005 à 21:38:43  answer

Francko511 a écrit :

Citation :

Et pas parce qu'en CAP/BEP y'a de tte façon pas des masses de choix ?

BEP/CAP il y a beaucoup beaucoup de choix.

bep/cap = pauvre toute ta vie à ramer , ou presque pas pauvre mais tu rame quand même .

:o  je t'en prie fais le , on sera débarrassé de toi

n°4967357
Francko511
Vive la liberté!
Posté le 01-03-2005 à 21:39:20  profilanswer

Ils vont aller travailler a NY et a Madrid.
Il manque de psy la bas.

Citation :

bep/cap = pauvre toute ta vie à ramer , ou presque pas pauvre mais tu rame quand même .

C'est un préjugé, les gens qui font des BEP/CAP gagnent très bien leur vie après (vu le manque d'ouvrier ou d'artisan)

Message édité par Francko511 le 01-03-2005 à 21:40:50

---------------
n°4967369
tuxracer
Posté le 01-03-2005 à 21:40:16  profilanswer

Mais non, les plombiers se font des couilles en or qu'on te dit. :o

---------------
n°4967378
Carou
Vbulletineuse
Posté le 01-03-2005 à 21:41:10  profilanswer

Avocat c'est un exemple... mais c'est pas possible ca, tu le fais exprès ou quoi :pfff:

Facile ca, t'écarte les nouvelles technologies, mais y a pas que des boulots manuels non plus :pfff:  

Nombre de secteurs du marché peuvent évoluer rapidement, et pas seulement ceux des nouvelles technologies... Chauffeur de bus, c'est pas une nouvelle technologie ca, et ca embauche pourtant depuis peu. Mais y a quelques années bien malin celui qui l'aurait prédit !

n°4967388
Francko511
Vive la liberté!
Posté le 01-03-2005 à 21:42:16  profilanswer

tuxracer a écrit :

Mais non, les plombiers se font des couilles en or qu'on te dit. :o

Bah si je peux te rassurer les plombiers gagnent très bien leur vie.
Le travaille pour eux il en manque pas.

Mais bon comme je l'ai expliquer c'est l'offre et la demande.
Il manque en France des plombiers (les prix et les salaires augmentent)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Foot] - Thierry Gilardi qui présente téléfoot ... thierry lhermitte disparut en asie
Les premières découvertesThierry Gilardi remplace Thierry Roland sur Tf1
Recherche vidéo d'un vidéomathon avec Thierry LhermittePolémique après les déclarations de l'imam de Vénissieux
PowerPoint sur le permis de conduire bretonRôle de Thierry Lhermitte dans les valseuses?
album de Thierry Amiel 
Plus de sujets relatifs à : Thierry BRETON : premières déclarations, ses projets...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)