|
Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
---|
4lkaline | Reprise du message précédent :
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Publicité | Posté le 09-09-2021 à 12:58:48 |
mrblonde03 |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
marocaindu82 alea jacta est |
|
|
mrblonde03 |
Message cité 2 fois Message édité par mrblonde03 le 09-09-2021 à 15:00:27 |
4lkaline | Pendant ce temps, la commission culturelle talibanne s’exprime --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
4lkaline |
Message édité par 4lkaline le 09-09-2021 à 15:23:04 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
aroll |
Je me doutais bien de quelque chose comme ça, mais ça signifie, si l'on reprend tes propos, que même toi tu ne serais pas en France, ce qui serait bien dommage,au moins pour toi.
|
|
Publicité | Posté le 09-09-2021 à 15:29:26 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2021 à 15:37:44
alors certes, l'impérialisme musulman n'existe plus de nos jours, ou de manière locale (comme les dinkas), mais le jihadisme armé reste une composante de l'activité de l'islam, on l'observe pratiquement partout, il est ancré au plus profond de la pensée islamique, mahomet étant lui même un guerrier ayant fait le jihad Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2021 à 15:41:40 |
jo2jo |
Cas où la France n'était (involontairement) pas discret https://fr.wikipedia.org/wiki/Affai [...] ow_Warrior . On peut aussi citer les opérations homo : https://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9ration_homo Message cité 1 fois Message édité par jo2jo le 09-09-2021 à 15:51:05 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2021 à 15:59:01
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2021 à 17:02:27 par contre pour ce qui est de charlemagne, il n'est pas à l'origine d'une religion la différence majeure de mahomet avec tous les autres conquérants selon moi, c'est qu'il est personnellement à l'origine d'une religion, il en a établi toutes les bases, il a choisi ce dont elle devait être composé le coran, même si retravaillé, est en grande partie de son fait, il a écrit un livre considéré comme saint et parfait par plus d'1 milliard de personnes aujourd'hui sa personne est sacrée, même si ça flirte avec l'idolâtrie qui est prohibée en islam, il est considéré comme l'homme parfait, modèle absolu à suivre, et tout musulman se doit de vivre dans ses pas alors oui, il y a eu d'autres conquérants dans l'histoire, avant lui et après lui, mais j'ai pas vraiment le sentiment qu'ils soient comparables à cet être, qui a enfanté une des religions les plus puissantes du monde, quelle est la nature de son message ? qui rappelons le est divin, c'est à dire parfait quelles sont en face les œuvres littéraires qu'ont laissé ses homologues ? quelles types de valeurs ont ils célébré ? ont ils encouragé ? quel était leur programme politique ? parce que c'est de ça dont il s'agit, d'une vision du monde, de la société, de la vie entre les hommes Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2021 à 17:29:33 |
hisvin |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2021 à 17:47:44 |
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
leeligo | L'islamisme, enquête sur une menace :
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Latiole |
Cela n'a pas grand chose à voir avec le délire américain des années 2001 - 2008. |
mrblonde03 |
T'as besoin de marocainsu82 pour te rappeler qu'il ne faut pas être raciste ? --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
jamesmoore |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
kamoulox_ |
|
poutrella Contributeur net | Vous saviez que Salah Abdeslam fréquentait des bars gays ?
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Latiole |
Ben suffit de voir les scandales JVC. Plusieurs messages de haine pro-islam et les forumeurs en question n'étaient...pas musulmans mais plutôt d'extrême droite. |
Hector Stringer |
|
poutrella Contributeur net | Il dépouillait des mecs je crois --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
deadpool Vrai jeune |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Gunman24 |
Ben voyons. Les vrais complices sont ceux qui participent à la destruction de la France en mettant en oeuvre une politique immigrationniste dont Benoit Hamon est partisan par exemple. Personnalité politique que tu adores je crois. Message édité par Gunman24 le 10-09-2021 à 00:08:52 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
naldo |
|
kamoulox_ |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
[PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |