Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7339  7340  7341  ..  7721  7722  7723  7724  7725  7726
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°63967416
4lkaline
Posté le 09-09-2021 à 12:58:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lion_Sn@ke a écrit :

Si on pouvait se passer de vos raccourcis, délires et autres fantasmes sur l'Islam, le topic ne s'en porterait que mieux.

Tu peux aussi expliquer ce qui est pour toi dans leur propos un raccourci ou un délire sur l’islam ? Un peu le but d’un forum section loisirs non ? [:la chancla:5]

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
mood
Publicité
Posté le 09-09-2021 à 12:58:48  profilanswer

n°63967678
mrblonde03
Posté le 09-09-2021 à 13:28:13  profilanswer

marocaindu82 a écrit :

Ernestor a un prisme musulman.
Mais il n'a pas tort, les terroristes sont une petite minorité des musulmans.

encore heureux [:ayoralone:1]  

après qui dit le contraire ??

n°63967696
deadpool
Vrai jeune
Posté le 09-09-2021 à 13:30:04  profilanswer

PitOnForum a écrit :

merci la modération modérée :jap:

à l'alerteur,
nourris le débat en répondant s.t.p. en toute transparence avec des arguments, au lieu de chercher à sanctionner, bloquer, effacer ou censurer [:airforceone]

On se demande bien qui est l'alerteur, du coup.  [:r3g]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°63968377
marocaindu​82
alea jacta est
Posté le 09-09-2021 à 14:48:48  profilanswer

Le djihadisme n'est pas de l'impérialisme. Les mots ont un sens.
l'impérialisme musulman n'existe plus depuis la fin de l'empire ottoman.

n°63968386
marocaindu​82
alea jacta est
Posté le 09-09-2021 à 14:49:46  profilanswer

aroll a écrit :

Cette phrase m'étonne un peu lorsque je lis ton pseudo...  :heink:  

Mais j'ai peut-être loupé un truc...

la réflexion peut parfois aller contre les intérêts personnels d'un individu.
Je suis d'origine marocaine, mais j'ai bien conscience que la présence maghrebine en France est plus un problème qu'une solution.

n°63968434
mrblonde03
Posté le 09-09-2021 à 14:57:37  profilanswer

marocaindu82 a écrit :

Je suis d'origine marocaine, mais j'ai bien conscience que la présence maghrebine en France est plus un problème qu'une solution.

ah ben c'est sûr que les athées d'origine maghrébine ou les musulmans modérés rasent les murs par moment dans certains quartiers

ma pote musulmane non pratiquante qui boit des coups, met des jupes et ne se voile pas, c'est pas les fachos d'extrême droite ou catholiques qui lui ont pourri la vie jusqu'à ce qu'elle déménage, mais bien des fachos musulmans

Message cité 2 fois
Message édité par mrblonde03 le 09-09-2021 à 15:00:27
n°63968588
4lkaline
Posté le 09-09-2021 à 15:14:51  profilanswer

Pendant ce temps, la commission culturelle talibanne s’exprime  [:ultra2]  

https://twitter.com/afpfr/status/14 [...] 82210?s=20

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°63968678
4lkaline
Posté le 09-09-2021 à 15:21:34  profilanswer

marocaindu82 a écrit :

mrblonde03 a écrit :

ah ben c'est sûr que les athées d'origine maghrébine ou les musulmans modérés rasent les murs par moment dans certains quartiers

ma pote musulmane non pratiquante qui boit des coups, met des jupes et ne se voile pas, c'est pas les fachos d'extrême droite ou catholiques qui lui ont pourri la vie jusqu'à ce qu'elle déménage, mais bien des fachos musulmans

La différence entre immigration choisie et subie  [:zest-o:3]  
Ma femme est marocaine, a fait ses études ici, à un bon taf, ne voudrait jamais retourner au Maroc, elle aime trop la France et son mode de vie, et plaint sa soeur restée la bas.
Et elle me dit elle même que les rares fois où elle se fait emmerder le soir c’est pas par Alexandre ou Guillaume, même si les affiches contre le harcèlement semblent l’indiquer. [:michel_pafray:2]  
Et ça ne l’empêche pas d’avoir des amis rebeu a Paris très qualifiés et intéressants, tout comme je bosse avec des tunisiens et marocains très bons dans leur domaine et vraiment respectueux, qui en ont d’ailleurs marre de la racaille et des quartiers de merde, tenant souvent des discours de facho selon la définition HFR.
C’est juste quand dans le lot, on a pris aussi beaucoup de pomme pourries, et maintenant…ben faut faire avec  [:djlemon:2]

Message édité par 4lkaline le 09-09-2021 à 15:23:04

---------------
n°63968742
aroll
Posté le 09-09-2021 à 15:27:56  profilanswer

marocaindu82 a écrit :

Je me doutais bien de quelque chose comme ça, mais ça signifie, si l'on reprend tes propos, que même toi tu ne serais pas en France, ce qui serait bien dommage,au moins pour toi. [:heow]

n°63968756
marocaindu​82
alea jacta est
Posté le 09-09-2021 à 15:29:26  profilanswer

aroll a écrit :

Je me doutais bien de quelque chose comme ça, mais ça signifie, si l'on reprend tes propos, que même toi tu ne serais pas en France, ce qui serait bien dommage,au moins pour toi. [:heow]

En effet, les dynamiques des populations vont au dela des cas particuliers d'individus.

mood
Publicité
Posté le 09-09-2021 à 15:29:26  profilanswer

n°63968796
marocaindu​82
alea jacta est
Posté le 09-09-2021 à 15:32:25  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

je compatis  :jap:  
plus sérieusement, les individus sont tous les mêmes dans toutes les civilisations, ce qui change c'est la matrice civilisationnelle.
L'Occident a bénéficié de la révolution culturelle, elle même conséquence de la révolution industrielle, cela lui a permis d'échapper au stéréotype de société patriarcale et violente. Dans le monde musulman, cela ne fait que commencer. Cela prendra du temps (deux siècles peut etre) avant que le Musulman moyen ne soit aussi tolérant que le Français moyen.

n°63968856
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2021 à 15:37:44  answer

marocaindu82 a écrit :

Le djihadisme n'est pas de l'impérialisme. Les mots ont un sens.
l'impérialisme musulman n'existe plus depuis la fin de l'empire ottoman.

le jihadisme (ou simplement jihad) est un des principaux moteurs de l'expansionnisme musulman de l'histoire

alors certes, l'impérialisme musulman n'existe plus de nos jours, ou de manière locale (comme les dinkas), mais le jihadisme armé reste une composante de l'activité de l'islam, on l'observe pratiquement partout, il est ancré au plus profond de la pensée islamique, mahomet étant lui même un guerrier ayant fait le jihad

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-09-2021 à 15:41:40
n°63968901
marocaindu​82
alea jacta est
Posté le 09-09-2021 à 15:43:41  profilanswer

le djihadisme a un sens contemporain, il s'agit d'organisation terroriste ou rebelle qui ont une idéologie islamiste.
Les conquetes islamiques du 8eme siecle sont à mettre en parallèle avec les conquetes romaines, perses ou franques.

comme déja expliqué plus tot, l'impérialisme n'a pas vocation a convertir de force, au contraire. l'impérialisme maintient les populations indigènes dans des statuts inférieurs pour mieux les exploiter. Les empires omeyade et abbasside ont tout fait pour limiter les conversions, l'empire colonial francais a tout fait pour limiter l'assimilation, l'empire romain limitait aussi la citoyenneté romaine, etc..

Le djihadisme contemporain est un mouvement politique qui a pour but:  
1. de résister aux ingérences extérieures non musulmanes (elles sont nombreuses)
2. islamiser les populations locales (de gré ou de force): cf Nigéria avec Boko Haram, Daesh ou les Talibans
-> il n'y a pas de projet de conquête territoriale ou coloniale.

n°63968946
jo2jo
Posté le 09-09-2021 à 15:47:22  profilanswer

Latiole a écrit :

Reportage Arte sur les dérives de la CIA, super intéressant.
https://www.arte.tv/fr/videos/09059 [...] -el-masri/

Tout cela fait mal à nos souverainetés nationales et européennes. Sans compter que pourrir la vie d'un homme et sa famille sans jamais les indemniser. Certains s'en ficheront vu qu'il s'agit d'un musulman, mais ce n'est qu'une question de cible. Il suffit qu'elle change et on peut tous y passer.

C'est de l'ingérence et les services de renseignement de nos pays sont plus ou moins habitués et discrets.

Cas où la France n'était (involontairement) pas discret :o https://fr.wikipedia.org/wiki/Affai [...] ow_Warrior . On peut aussi citer les opérations homo : https://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9ration_homo

Message cité 1 fois
Message édité par jo2jo le 09-09-2021 à 15:51:05
n°63969103
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2021 à 15:59:01  answer

marocaindu82 a écrit :

le djihadisme a un sens contemporain, il s'agit d'organisation terroriste ou rebelle qui ont une idéologie islamiste.
Les conquetes islamiques du 8eme siecle sont à mettre en parallèle avec les conquetes romaines, perses ou franques.

ces organisations terroristes ne font qu'appliquer le principe du jihad, elle où la différence entre les attaques terroristes actuelles et les attaques que commettaient mahomet à ses débuts ?

mahomet ne faisait que se défendre, et attaquer ses ennemis, et déclarait que c'était au nom de dieu, ils font pareil actuellement, sauf qu'à l'époque de mahomet, ça pouvait se concevoir, aujourd'hui...

marocaindu82 a écrit :

comme déja expliqué plus tot, l'impérialisme n'a pas vocation a convertir de force, au contraire. l'impérialisme maintient les populations indigènes dans des statuts inférieurs pour mieux les exploiter. Les empires omeyade et abbasside ont tout fait pour limiter les conversions, l'empire colonial francais a tout fait pour limiter l'assimilation, l'empire romain limitait aussi la citoyenneté romaine, etc..

je vais employer le terme de conquête de territoires et de soumission des populations alors, comment nommerais tu ce genre d'évènements ? (le cas des dinkas)

marocaindu82 a écrit :

Le djihadisme contemporain est un mouvement politique qui a pour but:  
1. de résister aux ingérences extérieures non musulmanes (elles sont nombreuses)
2. islamiser les populations locales (de gré ou de force): cf Nigéria avec Boko Haram, Daesh ou les Talibans
-> il n'y a pas de projet de conquête territoriale ou coloniale.

biensur que si, l'islamisme a pour but de conquérir le monde et d'en faire un monde islamique, par la politique pour les plus "soft" qui ont compris qu'ils pouvaient arriver à leurs fins avec les moyens sociaux mis à disposition naturellement par les sociétés occidentales, par la violence pour les plus radicaux

n°63969400
marocaindu​82
alea jacta est
Posté le 09-09-2021 à 16:30:45  profilanswer

Il y a une grande différence, c'est l'époque. ce que tu fais s'appelle de l'anachronisme. Sinon autant affirmer que Charlemagne était nazi !

Mahomet a vécu au 7eme siècle, c'est un chef de guerre qui est parvenu a unifier des tribus sous une religion commune. Il n'est pas le seul à l'avoir fait, avant lui Alexandre le Grand a unifié les cités grecques, Clovis a unifié les tribus franques, plus tard Gengis Khan unifiera les tribus mongoles, etc...

de nombreux états percoivent la diversité linguistique, religieuse ou culturelle comme une menace. Alors ils entament des politiques d'uniformisation, si les populations se rebellent, elles sont traités de terroristes, séparatistes, etc... voici quelques exemples:  
-France: destruction du patrimoine linguistique breton, basque, occitan, alsacien, etc... -> dénonciation des terroristes basques, corses, etc..
-Turquie: destruction du patrimoine linguistique kurde -> dénonciation des terroristes du PKK
-Maghreb: destruction du patrimoine linguistique berbere -> dénonciation des séparatistes kabyles ou rifains
-Chine: destruction de l'identité religieuse tibétaine, oighoure, mongole -> dénonciations des terroristes respectifs,  
etc.. etc..

c'est une affirmation sans fondement. L'islamisme n'a pas pour but de conquérir les USA, ni la Chine, ni la France. D'ailleurs ils en encore moins les moyens.

n°63969485
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2021 à 16:41:59  answer

faut vraiment que j'arrête d'éditer mes messages à peine poster et que je finalise mes posts avant de les envoyer :o

pour l'anachronisme tu as raison, c'est pour ça que j'ai rajouté que ça pouvait se concevoir à l'époque (c'était même plutot la norme), moins maintenant

pour l'affirmation sans fondement sur l'objectif des islamistes de conquérir le monde, excuse moi, mais c'est le but de l'islam de conquérir le monde, que ça soit faisable ou pas n'a pas d'importance

n°63969657
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2021 à 17:02:27  answer

par contre pour ce qui est de charlemagne, il n'est pas à l'origine d'une religion

la différence majeure de mahomet avec tous les autres conquérants selon moi, c'est qu'il est personnellement à l'origine d'une religion, il en a établi toutes les bases, il a choisi ce dont elle devait être composé

le coran, même si retravaillé, est en grande partie de son fait, il a écrit un livre considéré comme saint et parfait par plus d'1 milliard de personnes aujourd'hui

sa personne est sacrée, même si ça flirte avec l'idolâtrie qui est prohibée en islam, il est considéré comme l'homme parfait, modèle absolu à suivre, et tout musulman se doit de vivre dans ses pas

alors oui, il y a eu d'autres conquérants dans l'histoire, avant lui et après lui, mais j'ai pas vraiment le sentiment qu'ils soient comparables à cet être, qui a enfanté une des religions les plus puissantes du monde, quelle est la nature de son message ? qui rappelons le est divin, c'est à dire parfait

quelles sont en face les œuvres littéraires qu'ont laissé ses homologues ? quelles types de valeurs ont ils célébré ? ont ils encouragé ? quel était leur programme politique ? parce que c'est de ça dont il s'agit, d'une vision du monde, de la société, de la vie entre les hommes

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-09-2021 à 17:29:33
n°63970030
hisvin
Posté le 09-09-2021 à 17:45:48  profilanswer

Cela ne fleurte pas avec l’idolâtrie, c'est de l’idolâtrie.  

n°63970044
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2021 à 17:47:44  answer

oui, je sais, mais je voulais pas choquer les musulmans qui lisent le topic :o

n°63970751
quiet now
Posté le 09-09-2021 à 19:44:57  profilanswer

Monsieur est trop bon . [:-tac-:4]

---------------
La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres .
n°63971105
leeligo
Posté le 09-09-2021 à 20:41:48  profilanswer

L'islamisme, enquête sur une menace :

https://youtu.be/JnzQX8-SAnM

Extraits :

"Islamiser la modernité, plutôt que moderniser l'Islam." (proverbe islamiste)

" - Le 11 septembre 2001, dans certains endroits, ça klaxonnait comme un jour de victoire de l'OM." (un principal de collège à Marseille)

A partir de la 37ème minute, l'histoire de l'école du village de Manosque gravement menacée par une famille tchétchène où l'assassinat de Samuel Paty était dans toutes les têtes.

---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°63971472
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 09-09-2021 à 21:35:20  profilanswer

Le challenge du jour pour toi sera d'écrire un post sans lien à un autre de test posts.

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°63971520
markesz
Destination danger
Posté le 09-09-2021 à 21:40:51  profilanswer

marocaindu82 a écrit :

je compatis  :jap:  
plus sérieusement, les individus sont tous les mêmes dans toutes les civilisations, ce qui change c'est la matrice civilisationnelle.
L'Occident a bénéficié de la révolution culturelle, elle même conséquence de la révolution industrielle, cela lui a permis d'échapper au stéréotype de société patriarcale et violente. Dans le monde musulman, cela ne fait que commencer. Cela prendra du temps (deux siècles peut etre) avant que le Musulman moyen ne soit aussi tolérant que le Français moyen.

Merci de ta participation ici, il faut toujours se rappeler que nous sommes égaux au-delà de nos origines. :jap:  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°63971523
Latiole
Posté le 09-09-2021 à 21:41:13  profilanswer

jo2jo a écrit :

C'est de l'ingérence et les services de renseignement de nos pays sont plus ou moins habitués et discrets.

Cas où la France n'était (involontairement) pas discret :o https://fr.wikipedia.org/wiki/Affai [...] ow_Warrior . On peut aussi citer les opérations homo : https://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9ration_homo

Cela n'a pas grand chose à voir avec le délire américain des années 2001 - 2008.

n°63971812
mrblonde03
Posté le 09-09-2021 à 22:23:44  profilanswer

markesz a écrit :

Merci de ta participation ici, il faut toujours se rappeler que nous sommes égaux au-delà de nos origines. :jap:

T'as besoin de marocainsu82 pour te rappeler qu'il ne faut pas être raciste ?  [:sombrero67]

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°63971946
jamesmoore
Posté le 09-09-2021 à 22:53:13  profilanswer

Lion_Sn@ke a écrit :

Si on pouvait se passer de vos raccourcis, délires et autres fantasmes sur l'Islam, le topic ne s'en porterait que mieux.

30 000 menaces de morts contre une pauvre ado qui aurait "insultée" l islam en France.
Tu trouves pas cela inquiétant pour l'avenir du pays? 30 000 potentiels terroristes ?

n°63971958
deadpool
Vrai jeune
Posté le 09-09-2021 à 22:55:29  profilanswer

jamesmoore a écrit :

30 000 menaces de morts contre une pauvre ado qui aurait "insultée" l islam en France.
Tu trouves pas cela inquiétant pour l'avenir du pays? 30 000 potentiels terroristes ?

Euh, on a vu lors du procès que c'était rarement des musulmans, ces gens-là.

---------------
n°63972003
kamoulox_
Posté le 09-09-2021 à 23:03:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

Justement, le droit musulman, c'est la charia. Tu peux regarder la carte sinon, il y a des couleurs, c'est facile à comprendre. Chaque couleur correspond à un degré d'application de la charia. Dans pas mal de pays, ça ne concerne que la gestion de la famille, le droit pénal n'est pas basé sur la charia donc on ne coupe pas les mains des voleurs et on ne lapide pas.

En tous cas ceux-ci par exemple approuvent bien la charia avec lapidation, et la souhaitent une fois que la France sera devenue un pays musulman : https://www.youtube.com/watch?v=B9oBlocNcVI&t=512s

n°63972011
poutrella
Contributeur net
Posté le 09-09-2021 à 23:04:59  profilanswer

Vous saviez que Salah Abdeslam fréquentait des bars gays ?
J'ai lu un portrait intéressant dans un le Point

Je poste ça demain

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°63972031
Latiole
Posté le 09-09-2021 à 23:10:23  profilanswer

deadpool a écrit :

Ben suffit de voir les scandales JVC. Plusieurs messages de haine pro-islam et les forumeurs en question n'étaient...pas musulmans mais plutôt d'extrême droite.  :lol:

n°63972043
Hector Str​inger
Posté le 09-09-2021 à 23:15:07  profilanswer

deadpool a écrit :

Sur quoi te bases tu pour dire cela ?
Elle a reçu 100 000 messages haineux pour 13 personnes jugées. Qu'est ce qui te dit que les 13 sont représentatives des 100 000 ?

n°63972070
poutrella
Contributeur net
Posté le 09-09-2021 à 23:23:47  profilanswer

Il dépouillait des mecs je crois

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°63972071
deadpool
Vrai jeune
Posté le 09-09-2021 à 23:23:50  profilanswer

Latiole a écrit :

Ben suffit de voir les scandales JVC. Plusieurs messages de haine pro-islam et les forumeurs en question n'étaient...pas musulmans mais plutôt d'extrême droite.  :lol:

Hector Stringer a écrit :

Sur quoi te bases tu pour dire cela ?
Elle a reçu 100 000 messages haineux pour 13 personnes jugées. Qu'est ce qui te dit que les 13 sont représentatives des 100 000 ?

Je mettrai le :o à l'avenir. :D

---------------
n°63972109
hfr of the​ dead
Posté le 09-09-2021 à 23:34:37  profilanswer

PitOnForum a écrit :

et qu'est-ce qu'il y faisait ?

A mon avis du trafic.
Un profil de trafiquant/délinquant comme souvent.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°63972238
Gunman24
Posté le 10-09-2021 à 00:06:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

Un des buts des terroristes est de déclencher une guerre civile entre musulmans et les autres français, d'instaurer un climat de haine qui va pousser les musulmans à se radicaliser et à aller dans le sens des terroristes.

En faisant passer une pourriture comme lui devant un tribunal, dans le respect de la loi, on reste dans nos valeurs de démocraties et ne rentre pas dans le jeu des islamistes.

Un mec comme Zemmour est un allié de facto des islamistes de ce point de vue là.

Ben voyons.
C'est l'état de droit qui va te protéger d'une rafale d'AK 47 ?  [:zaldarf:3]
Abdelsam se torche tous les matins avec notre état de droit et notre démocratie qu'il juge de toute faiblesse.

Les vrais complices sont ceux qui participent à la destruction de la France en mettant en oeuvre une politique immigrationniste dont Benoit Hamon est partisan par exemple. Personnalité politique que tu adores je crois.

Message édité par Gunman24 le 10-09-2021 à 00:08:52
n°63972295
TrakT
Do nothing.
Posté le 10-09-2021 à 00:20:44  profilanswer

poutrella a écrit :

Il dépouillait des mecs je crois

Ah bah ça va alors

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°63972316
naldo
Posté le 10-09-2021 à 00:28:02  profilanswer

kamoulox_ a écrit :

En tous cas ceux-ci par exemple approuvent bien la charia avec lapidation, et la souhaitent une fois que la France sera devenue un pays musulman : https://www.youtube.com/watch?v=B9oBlocNcVI&t=512s

Il est incroyable ce reportage, le journaliste est très fort je trouve, un vrai engagement.
Par contre il l'a réalisé entre les attentats de Charlie et ceux du 13 novembre c'est ça ?

n°63972361
kamoulox_
Posté le 10-09-2021 à 00:47:05  profilanswer

PitOnForum a écrit :

ah bien, je connaissais ce documentaire, mais ne le trouvais plus

là, je l'ai rajouté à mon inventaire

[:al_bundy]

Content que ça puisse servir ;) et c'est vrai que le documentaire est instructif et honnête !

n°63972368
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 10-09-2021 à 00:50:14  profilanswer

markesz a écrit :

Le racisme c’est mâle  
 [:atsuko]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°63972370
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 10-09-2021 à 00:50:46  profilanswer

jamesmoore a écrit :

Source que les menaces viennent de musulmans ?

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7339  7340  7341  ..  7721  7722  7723  7724  7725  7726

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR