| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
c'était une autre époque.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 09-09-2021 à 06:31:53 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
étrange que les "droits de l'homme", dont on oublie "et du citoyen", ne valent que pour les malfaiteurs, pas pour les pauvres victimes ni la société dans son ensemble qui sont censées pouvoir vivre en paix, vivre sans se faire dépouiller, sans se faire agresser, sans se faire massacrer, sans être terrorisées... Message édité par PitOnForum le 28-09-2021 à 01:20:31 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2021 à 07:02:58 ![]() Pour les curieux, voici l'homme dont la pensée est à l'origine du jihad armé moderne, et donc à l'origine d'al qaeda et tous les mouvements terroristes actuels Sayyid Qutb |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2021 à 07:07:52 ![]() Par contre y a un truc que je comprends pas en y réfléchissant Comment le terrorisme islamique peut etre revendiqué commr une réaction auxs discriminations que vivent les musulmans, et en même temps que les principales victimes de ce terrorisme soient musulmanes Y a un truc qui m'échappe là... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2021 à 07:08:16 |
|
Publicité | Posté le 09-09-2021 à 07:40:57 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
markesz Destination danger |
C'est là-dessus que je crois qu'une large majorité des "citoyens" Français n'accepteront jamais de risquer des violences de grande ampleur dans le pays pour redevenir un pays qui redeviendrait comme dans les années 70' où le vivre ensemble allait de soi. Le principe de la grenouille dans l'eau tiède, puis chaude fonctionne depuis longtemps déjà. Message cité 1 fois Message édité par markesz le 09-09-2021 à 07:44:55 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
mrblonde03 |
Oui ils prônent peut être une charia libertaire qui sait Message édité par mrblonde03 le 09-09-2021 à 07:55:42 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
chienBlanc |
yellowstone2 |
|
mrblonde03 |
On voit bien que le problème de l'islamisme est pris très au sérieux --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2021 à 08:16:56 ![]() Pour moi, c'est le fait que l'islam soit l'association d'un système total, visant à s'exercer sur tous les aspects de la vie, censé s'appliquer à tout le monde, et utilisant pour ça pratiquement tous les moyens possibles (la violence entre autre) Tout ça, avec l'approbation de dieu, et que globalement, aucune forme de réforme n'ait été entrepris pour changer cet réalité, et qui fait encore de l'islam une religion qui vit au moyen age Tout ça en fait une vraie menace selon moi Car dans la tête de beaucoup y a aucune raison pour qu'ils pensent autre chose, ils ont raison, point, il n'y a aucune forme de remise en question, et c'est ça le danger Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2021 à 08:19:12 |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 09-09-2021 à 08:23:58 |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
mrblonde03 |
Ouais tant qu'ils ne deviennent pas terroriste, il n'y a pas de problème https://www.education.gouv.fr/bilan [...] aty-307773 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
roupillon |
|
hisvin |
|
chienBlanc |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2021 à 08:33:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2021 à 08:35:57 ![]()
C'est le climat de haine contre les musulmans dans les pays musulmans qui fait que y a des attentats islamistes Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2021 à 08:37:10 |
chienBlanc |
Latiole | Reportage Arte sur les dérives de la CIA, super intéressant. |
hisvin |
|
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 09-09-2021 à 09:01:35 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2021 à 08:56:36 ![]()
Mais je crois que tu devrais remettre ça dans le contexte de la réalité du monde Dans la majorité des pays musulmans, un mec comme ça aurait tout simplement totalement disparu, dissout dans l'acide, ou en chine, et dans beaucoup beaucoup d'autres pays, les pays musulmans sont d'ailleurs pas connu pour prendre des pincettes avec le terrorisme islamistes, et les innocents qui y passent doit y en avoir La réalité c'est qu'après le 11-9, ca a été un elctro choc, nos etats se sentant totalement dépassé et ayant le sentiment de ne plus rien contrôlé, donc évidemment, ça a engendré des situations dramatiques comme celle là Mais pose toi une question, qu'aurait été la réaction de la chine ou de la Russie si le 11-9 avait eu lieu chez eux ? |
Rick_C137 |
oula Ernestor pris en flag de fake news ca la fout mal de la part d'un modo kan même Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 09-09-2021 à 08:58:59 |
coucouriste |
|
marocaindu82 alea jacta est |
|
marocaindu82 alea jacta est |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |