Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5693 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7336  7337  7338  ..  7796  7797  7798  7799  7800  7801
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°63964608
chienBlanc
Posté le 09-09-2021 à 06:31:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

kamoulox_ a écrit :

Des nazis ont bien été exécutés pour leurs crimes... on aurait aussi dû leur éviter la peine de mort ?

c'était une autre époque.
Aujourd'hui ils seraient emprisonnés, c'est une certitude, vu que la peine de mort n'existe plus en UE.

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
mood
Publicité
Posté le 09-09-2021 à 06:31:53  profilanswer

n°63964614
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 09-09-2021 à 06:40:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, absolument pas. Ceux qui vont suivre les terroristes resteront très minoritaires.

Une minorité pour sur.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/48597

18% de musulmans qui ne condamnent pas et 10% de ci pas bien mi kou même.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/48598

26% de jeunes musulmans qui ne condamnent pas et 12% de ci pas bien mi kou même.

Ernestor a écrit :

Ca dépend laquelle vu qu'il y a plein de degrés d'applications de la charia mais encore une fois, j'espère pas te faire comprendre quelque chose.

Je te donne quand même le lien Wikipedia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Chari [...] _la_charia

Où on peut donc lire que la charia s'applique en Israël concernant les mariages musulmans. Ils doivent être trop cons les israéliens, surement.

Ca va on la connaît la blague hein.

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°63964619
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 09-09-2021 à 06:44:28  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Rien ne justifie la peine de mort. Même si son emprisonnement coûtait 100 fois plus cher.

Cette pratique barbare est derrière nous, et son abolition est l'une des conditions d'entrée dans l'UE, alors on n'est pas près de revenir dessus, heureusement.  :hello:

puisque la privation de liberté à perpétuité est tout autant bannie chez nous, et pour les mêmes raisons, toujours on relâche et rend les droits aux pires criminels, qui trop souvent refont des victimes, encore et encore

étrange que les "droits de l'homme", dont on oublie "et du citoyen", ne valent que pour les malfaiteurs, pas pour les pauvres victimes ni la société dans son ensemble qui sont censées pouvoir vivre en paix, vivre sans se faire dépouiller, sans se faire agresser, sans se faire massacrer, sans être terrorisées...

Message édité par PitOnForum le 28-09-2021 à 01:20:31
n°63964631
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 09-09-2021 à 06:51:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca dépend laquelle vu qu'il y a plein de degrés d'applications de la charia mais encore une fois, j'espère pas te faire comprendre quelque chose.

Je te donne quand même le lien Wikipedia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Chari [...] _la_charia

Où on peut donc lire que la charia s'applique en Israël concernant les mariages musulmans. Ils doivent être trop cons les israéliens, surement.

Ta carte ne parle pas de différentes charias mais de différents niveaux d’application de LA charia

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°63964641
PitOnForum
Posté le 09-09-2021 à 06:57:11  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Depuis quand un tribunal militaire exécute des gens ? On n'est plus en 14-18.

le Tribunal militaire international ponctuel à Nuremberg a fait pendre des criminels de guerre

pas fusiller, l'exécution militaire, mais délibérément pendre comme de vulgaires criminels

c'était une autre époque

n°63964647
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2021 à 07:02:58  answer

Pour les curieux, voici l'homme dont la pensée est à l'origine du jihad armé moderne, et donc à l'origine d'al qaeda et tous les mouvements terroristes actuels

Sayyid Qutb
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sayyid_Qutb?wprov=sfla1

n°63964650
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2021 à 07:07:52  answer

Par contre y a un truc que je comprends pas en y réfléchissant

Comment le terrorisme islamique peut etre revendiqué commr une réaction auxs discriminations que vivent les musulmans, et en même temps que les principales victimes de ce terrorisme soient musulmanes

Y a un truc qui m'échappe là...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-09-2021 à 07:08:16
n°63964675
PitOnForum
Posté le 09-09-2021 à 07:24:53  profilanswer

chienBlanc a écrit :

c'était une autre époque.
Aujourd'hui ils seraient emprisonnés, c'est une certitude, vu que la peine de mort n'existe plus en UE.

et relâchés avec le plein recouvrement de leurs droits...

n°63964703
yellowston​e2
Posté le 09-09-2021 à 07:38:26  profilanswer

Non mais tu le sais bien que c'est juste une excuse comme une autre.
Si ce n'est pas la discrimination, c'est l'offense.
Et si ce n'est pas l'offense, ce sera autre chose.

Il y aura toujours de bonnes excuses, et les pays musulmans ne font pas exception.

n°63964712
PitOnForum
Posté le 09-09-2021 à 07:40:57  profilanswer

il faut arrêter ce discours, c'est de la pure manipulation visant à nous culpabiliser et à nous paralyser pour poursuivre la conquête tranquillement sans opposition

Message édité par PitOnForum le 01-10-2021 à 06:21:44
mood
Publicité
Posté le 09-09-2021 à 07:40:57  profilanswer

n°63964713
deadpool
Vrai jeune
Posté le 09-09-2021 à 07:41:24  profilanswer

kamoulox_ a écrit :

https://www.bfmtv.com/police-justic [...] 80518.html
C'est bien la peine de dépenser plus de 400 000 euros par an pour le surveiller si on le laisse libre d'embrigader les codétenus... pourquoi n'est-il pas à l'isolement total avec interdiction de discuter avec qui que ce soit ?

Affligeant.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°63964717
markesz
Destination danger
Posté le 09-09-2021 à 07:42:43  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

C'est ça qui est drôle. Pile ils gagnent, face tu perds. Tu luttes contre l'islamisme, tu radicalises une partie des croyants. Tu laisses faire, ça empoisonne insidieusement, lentement mais sûrement, toute la société.
A un moment, il faut comprendre et surtout accepter que dans l'un ou l'autre cas, ça va faire des dégâts. La question est juste de savoir si on va se laisser mourir à petit feu ou si on aura un dernier sursaut peut-être salutaire.
Chaque compromission permet au hameçon de pénétrer encore davantage dans le tissu social. Il faut être idiot pour croire que l'on pourra le retirer sans douleur, sans actions volontaires et déterminées.
 Ca a commencé par les associations, ensuite les syndicats, on doit certainement en avoir chez les flics et on en a déjà dans l'enseignement national. :pfff:

C'est là-dessus que je crois qu'une large majorité des "citoyens" Français n'accepteront jamais de risquer des violences de grande ampleur dans le pays pour redevenir un pays qui redeviendrait comme dans les années 70' où le vivre ensemble allait de soi. Le principe de la grenouille dans l'eau tiède, puis chaude fonctionne depuis longtemps déjà. [:ezekiel-:2]

Message cité 1 fois
Message édité par markesz le 09-09-2021 à 07:44:55

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°63964771
mrblonde03
Posté le 09-09-2021 à 07:54:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui ils prônent peut être une charia libertaire qui sait [:sanozuke]

Message édité par mrblonde03 le 09-09-2021 à 07:55:42

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°63964798
chienBlanc
Posté le 09-09-2021 à 08:02:35  profilanswer

PitOnForum a écrit :

et relâchés avec le plein recouvrement de leurs droits...

Au bout de 30 ans peut être.

---------------
n°63964804
yellowston​e2
Posté le 09-09-2021 à 08:04:22  profilanswer

markesz a écrit :

C'est là-dessus que je crois qu'une large majorité des "citoyens" Français n'accepteront jamais de risquer des violences de grande ampleur dans le pays pour redevenir un pays qui redeviendrait comme dans les années 70' où le vivre ensemble allait de soi. Le principe de la grenouille dans l'eau tiède, puis chaude fonctionne depuis longtemps déjà. [:ezekiel-:2]  

Pour moi la seule raison pour laquelle il ne l'acceptent pas, c'est qu'ils se bercent encore d'illusion et pensent que ça va bien se passer...au final...  :pfff:  

n°63964827
hisvin
Posté le 09-09-2021 à 08:09:34  profilanswer

Je doute que les français aient des intérêts à se lancer dans une guerre civile dont ils ne sont même pas sur de gagner et n'ont aussi pas la volonté de faire.
Par contre, vous pouvez y aller, on vous regardera et on vous enterrera. :D

n°63964834
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2021 à 08:11:03  answer

Pour moi, l'islam en tant que religion à visé hégémonique totalitaire, n'ayant pas transformé son dogme pour l'adapter au monde moderne ne peut cultiver qu'une vision ultra paranoïaque du monde, à l'image de tous les autres fascismes

Et cette paranoïa, qui engendre de la manipulation, s'exerce sur les musulmans, qui sont baignés dans un monde fictif dans lequel l'islam est la victime ultime

Et avec les musulmans, cette pensée contamine aussi les non musulmans, adhérant au discours de cette pensée totalitaire se cachant sous des draps de soi disant paix, alors que ça reste un version archaïque d'une croyance, qui ne releve et qui n'est compatible en rien avec la paix

Mais c'est pas comme si ce genre d'arnaque n'avait jamais eu lieu en Europe

n°63964858
mrblonde03
Posté le 09-09-2021 à 08:16:30  profilanswer

kamoulox_ a écrit :

https://www.bfmtv.com/police-justic [...] 80518.html
C'est bien la peine de dépenser plus de 400 000 euros par an pour le surveiller si on le laisse libre d'embrigader les codétenus... pourquoi n'est-il pas à l'isolement total avec interdiction de discuter avec qui que ce soit ?

On voit bien que le problème de l'islamisme est pris très au sérieux :O

---------------
n°63964861
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2021 à 08:16:56  answer

Pour moi, c'est le fait que l'islam soit l'association d'un système total, visant à s'exercer sur tous les aspects de la vie, censé s'appliquer à tout le monde, et utilisant pour ça pratiquement tous les moyens possibles (la violence entre autre)

Tout ça, avec l'approbation de dieu, et que globalement, aucune forme de réforme n'ait été entrepris pour changer cet réalité, et qui fait encore de l'islam une religion qui vit au moyen age

Tout ça en fait une vraie menace selon moi

Car dans la tête de beaucoup y a aucune raison pour qu'ils pensent autre chose, ils ont raison, point, il n'y a aucune forme de remise en question, et c'est ça le danger

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-09-2021 à 08:19:12
n°63964874
yellowston​e2
Posté le 09-09-2021 à 08:18:32  profilanswer

hisvin a écrit :

Je doute que les français aient des intérêts à se lancer dans une guerre civile dont ils ne sont même pas sur de gagner et n'ont aussi pas la volonté de faire.

Tu ne t'adresses pas à moi non ? Parce que bon, à aucun moment je n'ai parlé de guerre civile. C'est justement pour éviter peut-être d'arriver à ce que cette situation que tu évoques ne soit possible qu'il faut dès maintenant que l'Etat lutte avec tous les moyens possibles, activement, contre cet islamisme rampant qui progresse. Le fait que des islamistes se défendrait alors avec violence pour ne pas perdre de terrain ne signifierait alors nullement que les autres doivent prendre les armes.

On dit que les gens qui posent problème sont ultra-minoritaires.  Dès lors, pourquoi il y aurait guerre civile ?

Message édité par yellowstone2 le 09-09-2021 à 08:23:58
n°63964883
markesz
Destination danger
Posté le 09-09-2021 à 08:20:43  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Pour moi la seule raison pour laquelle il ne l'acceptent pas, c'est qu'ils se bercent encore d'illusion et pensent que ça va bien se passer...au final...  :pfff:  

Ils ne doivent pas être si nombreux à croire que la situation finira par se stabiliser, les plus naïfs certes, mais l'inertie des citoyens et de leurs choix politiques est guidée par la peur tout simplement. La peur de la violence que provoquerait des mesures fortes et sans concessions face à la montée de l'islamisme radical. Les potentiels djihadistes de l'intérieur sont beaucoup trop nombreux pour espérer s'en défaire sans l'aide de l'armée sur plusieurs fronts urbains, là où les civils risquent de trinquer salement, ainsi que l'économie déjà fragile qui s'effondrerait dans ce que les autres pays vont rapidement qualifier de guerre civile.
Je ne crois pas même pas exagérer en craignant cette situation catastrophique.
Avec ce type de combattants, on croit avoir obtenu la paix, mais ça revient sans cesse.
Alors je n'en veux pas moi non plus de ce scénario.

Il n'y a que la Soumission qui pourra éventuellement apporter la paix, en espérant de ne pas assister à des révoltes patriotes violentes elles aussi. Là les grenouilles seront mortes dans l'eau bouillante pour rien.

Pauvre France. [:garhyalto]

---------------
n°63964895
mrblonde03
Posté le 09-09-2021 à 08:22:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, absolument pas. Ceux qui vont suivre les terroristes resteront très minoritaires.

Ouais tant qu'ils ne deviennent pas terroriste, il n'y a pas de problème  [:sanozuke]

https://www.education.gouv.fr/bilan [...] aty-307773

---------------
n°63964901
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2021 à 08:23:39  answer

Y aura pas de guerre civile, y aura juste une situation où les nouvelles gênerations, composées en grande partie de population musulmane devront faire un choix

Et c'est ça qui conditionnera l'avenir

Soit ils comprendront

Soit ils comprendront pas, et la France deviendra un pays du tiers monde

n°63964908
markesz
Destination danger
Posté le 09-09-2021 à 08:24:45  profilanswer

hisvin a écrit :

Ça ne s'adresse pas à moi non plus car j'ai écris que la majorité ne prendra jamais ce risque.

---------------
n°63964911
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 09-09-2021 à 08:25:49  profilanswer

Pourtant Ernestor t’explique qu’il y a la bonne charia et la mauvaise charia

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°63964917
roupillon
Posté le 09-09-2021 à 08:26:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pourtant tu as écrit "un climat de haine qui va pousser les musulmans à se radicaliser et à aller dans le sens des terroristes"; Si tu pensais qu'ils étaient minoritaires tu aurais écrit "des musulmans" ou "certains musulmans".

C'est bien que tu commences à prendre conscience du risque de radicalisation des (ou de certains) musulmans.

n°63964938
hisvin
Posté le 09-09-2021 à 08:31:20  profilanswer

markesz a écrit :

Ça ne s'adresse pas à moi non plus car j'ai écris que la majorité ne prendra jamais ce risque.

Une guerre civile ne concerne jamais une majorité. Il suffit de minorités actives et suffisamment clivées pour que cela parte en couille. Le reste de la population fuit ou ferme sa gueule.

n°63964944
chienBlanc
Posté le 09-09-2021 à 08:32:21  profilanswer

hisvin a écrit :

Une guerre civile ne concerne jamais une majorité. Il suffit de minorités actives et suffisamment clivées pour que cela parte en couille. Le reste de la population fuit ou ferme sa gueule.

Comme les gilets jaunes quoi.

---------------
n°63964945
PitOnForum
Posté le 09-09-2021 à 08:32:44  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Au bout de 30 ans peut être.

chez nous, à notre époque, tous les violeurs, violeurs en série, pédophiles, violents crapuleux, sadiques, tueurs, tueurs en série, terroristes, psychopathes dangereux et autres graves menaces pour la société, sont tous toujours relâchés, dans un délais d'une petite poignée d'années seulement à exceptionnellement grand max. 30 ans

et on connaît la suite...

n°63964947
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2021 à 08:33:07  answer

super_pourri a écrit :

La seule différence ça sera la couleur de la merde

n°63964965
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2021 à 08:35:57  answer

roupillon a écrit :

Pourtant tu as écrit "un climat de haine qui va pousser les musulmans à se radicaliser et à aller dans le sens des terroristes"; Si tu pensais qu'ils étaient minoritaires tu aurais écrit "des musulmans" ou "certains musulmans".

C'est bien que tu commences à prendre conscience du risque de radicalisation des (ou de certains) musulmans.

Évidemment ce raisonnement vaut aussi pour le terrorisme dans les pays musulmans :o

C'est le climat de haine contre les musulmans dans les pays musulmans qui fait que y a des attentats islamistes

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-09-2021 à 08:37:10
n°63964971
chienBlanc
Posté le 09-09-2021 à 08:37:06  profilanswer

PitOnForum a écrit :

chez nous, à notre époque, tous les violeurs, violeurs en série, pédophiles, violents crapuleux, sadiques, tueurs, tueurs en série, terroristes, psychopathes dangereux et autres graves menaces pour la société, sont tous toujours relâchés, dans un délais d'une petite poignée d'années seulement à exceptionnellement grand max. 30 ans

Non pas tous. Un Francis Heaulme par exemple ne sera jamais libéré. Trop dangereux.

Pour ceux où la récidive est exclue, on peut considérer qu'au bout de 30 ans, ils ont payé leur dette.

---------------
n°63965018
Latiole
Posté le 09-09-2021 à 08:42:11  profilanswer

Reportage Arte sur les dérives de la CIA, super intéressant.  
https://www.arte.tv/fr/videos/09059 [...] -el-masri/

Tout cela fait mal à nos souverainetés nationales et européennes. Sans compter que pourrir la vie d'un homme et sa famille sans jamais les indemniser. Certains s'en ficheront vu qu'il s'agit d'un musulman, mais ce n'est qu'une question de cible. Il suffit qu'elle change et on peut tous y passer.

n°63965033
roupillon
Posté le 09-09-2021 à 08:43:33  profilanswer

Comme toi, je trouve aberrant de considérer que c'est la haine qui engendre les attentats; D'ailleurs le contre exemple des attentats islamistes au sein même des pays musulmans en est une excellente preuve :jap:
Je rebondissais sur sa prise de conscience du danger.

n°63965090
hisvin
Posté le 09-09-2021 à 08:50:51  profilanswer

PitOnForum a écrit :

En gras, il y a 40 ans, ils n'allaient même pas en tôle.  
Tu voies que l'on progresse.  
Le pire, c'est que la définition du viol évoluant avec le temps, pas mal sont dans cette catégorie maintenant.  :whistle:

n°63965097
yellowston​e2
Posté le 09-09-2021 à 08:51:47  profilanswer

hisvin a écrit :

Oui enfin, on est dans un état de droit. Si des mecs commencent à prendre des armes et tuer des gens parce que l'Etat combat leur idéologie...c'est les forces de l'ordre qui s'occupent d'eux. Pas une autre frange de la population. Bref, c'est pas une situation de guerre civile.
Maintenant si tu penses que cette "minorité" se compterait en fait de centaines de milliers et déborderait les forces de l'ordre...c'est une autre histoire...

Message édité par yellowstone2 le 09-09-2021 à 09:01:35
n°63965142
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2021 à 08:56:36  answer

Latiole a écrit :

Reportage Arte sur les dérives de la CIA, super intéressant.
https://www.arte.tv/fr/videos/09059 [...] -el-masri/

Tout cela fait mal à nos souverainetés nationales et européennes. Sans compter que pourrir la vie d'un homme et sa famille sans jamais les indemniser. Certains s'en ficheront vu qu'il s'agit d'un musulman, mais ce n'est qu'une question de cible. Il suffit qu'elle change et on peut tous y passer.

C'est triste hein, j'en disconviens pas

Mais je crois que tu devrais remettre ça dans le contexte de la réalité du monde

Dans la majorité des pays musulmans, un mec comme ça aurait tout simplement totalement disparu, dissout dans l'acide, ou en chine, et dans beaucoup beaucoup d'autres pays, les pays musulmans sont d'ailleurs pas connu pour prendre des pincettes avec le terrorisme islamistes, et les innocents qui y passent doit y en avoir

La réalité c'est qu'après le 11-9, ca a été un elctro choc, nos etats se sentant totalement dépassé et ayant le sentiment de ne plus rien contrôlé, donc évidemment, ça a engendré des situations dramatiques comme celle là

Mais pose toi une question, qu'aurait été la réaction de la chine ou de la Russie si le 11-9 avait eu lieu chez eux ?

n°63965155
Rick_C137
Posté le 09-09-2021 à 08:58:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

oula Ernestor pris en flag de fake news ca la fout mal de la part d'un modo kan même

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 09-09-2021 à 08:58:59
n°63965161
coucourist​e
Posté le 09-09-2021 à 08:59:01  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

Ouais tant qu'ils ne deviennent pas terroriste, il n'y a pas de problème  [:sanozuke]  

https://www.education.gouv.fr/bilan [...] aty-307773

Il faut vraiment être aveugle ou ne pas vouloir voir pour ne pas remarquer que les jeunes musulmans de France se radicalisent de plus en plus… c’est documenté, sourcé et étudié par des organismes sérieux.

n°63965167
marocaindu​82
alea jacta est
Posté le 09-09-2021 à 08:59:37  profilanswer

super_pourri a écrit :

:D  :D  
la bonne charia c'est lapider avec des petits cailloux et les avoir laver préalablement.
la mauvaise charia, c'est lapider avec des gros cailloux tout sales.

n°63965184
marocaindu​82
alea jacta est
Posté le 09-09-2021 à 09:01:02  profilanswer

coucouriste a écrit :

Il faut vraiment être aveugle ou ne pas vouloir voir pour ne pas remarquer que les jeunes musulmans de France se radicalisent de plus en plus… c’est documenté, sourcé et étudié par des organismes sérieux.

quelles sont tes sources ?
parce que perso, je vois l'inverse.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7336  7337  7338  ..  7796  7797  7798  7799  7800  7801

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)