|
Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
---|
marocaindu82 alea jacta est | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2021 à 09:01:02 |
coucouriste |
|
marocaindu82 alea jacta est |
|
bob_de_dallas |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2021 à 09:14:15
Et qu'est-ce qu'on a au final ? Un Islam qui adapte la modernité à l'islam, et pas l'inverse |
Publicité | Posté le 09-09-2021 à 09:14:15 |
bob_de_dallas |
|
steeveaustin |
--------------- Whatcha gonna do when Trumpmania runs wild on you ! |
Blaq |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 17-09-2023 à 12:45:30 |
|
Lion_Sn@ke |
--------------- Id PSN : LionSnake |
|
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2021 à 09:27:42
Il reste assis sur leur position sur le voile, sur l'apostasie, sur des choses essentielles pour penser que l'islam peut se fondre L'islam ne se fond pas, il rend halal tout ce qu'il touche L'économie, le féminisme, le sport... |
yngwie |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
hfr of the dead |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2021 à 09:31:23 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
|
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2021 à 09:35:45 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2021 à 09:36:34
|
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2021 à 09:37:46 Je pense malheureusement que quand les occidentaux parlent d'islam, ils parlent pas de la meme chose que les musulmans, qui dans le monde, majoritairement, sont plus tendance islamistes qu'islam |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2021 à 09:39:39 Nous on parle d'islam en ayant en tête le christianisme et son état actuel, c'est à dire tout mollase Mais l'islam, c'est plus le christianisme de y a 2 siècle comme dit plus haut, voir plus Et là, c'est plus la meme chose, on a plus à faire à une idéologie totalitaire qui a emprisonné ses adeptes telle une secte qu'autre chose Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2021 à 09:39:57 |
Shinseiki Poti Blagueur |
J'ai pas l'impression que le pays souffre d'attentat régulier au nom de Jésus-Christ ou de Krishna. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2021 à 09:44:49 En fait, je dirais que l'islam n'est pas encore l'islam, il en juste encore au stade islamisme Tant qu'il ne montrera pas qu'il sait evoluer, s'adapter, et ne plus représenter un danger, il restera au stade primaire, c'est à dire une religion totalitaire à visé d'un contrôle total, et dans ce cas il restera l'islamisme L'islam ne peut etre employé que pour une forme moderne, tres rare à l'heure actuelle, voir même menacé par ceux qui veulent conserver sa forme "pure" uniquement viable dans les temps où la religion dominait tout sur terre Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2021 à 09:46:26 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
[PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |