|
Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
---|
asu5 Hater à temps plein | Reprise du message précédent : --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 08-09-2021 à 16:07:32 |
armageddindon |
--------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2021 à 16:34:30
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2021 à 16:35:20 |
Space Profil: Maux des rateurs | Des chiffres , des chiffres
--------------- Ma cinémathèque |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Abdeslam restera dans ce mode là, c'est sûr, il n'y aura rien à tirer de lui. Il sait que son cas est désespéré, c'est la perpète incompressible quoi qu'il dise ou pas, donc il aura pas de problème à rester droit dans ses bottes de fils de pute. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 08-09-2021 à 16:48:44 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
mrblonde03 |
Message édité par mrblonde03 le 08-09-2021 à 16:46:05 |
leeligo |
Publicité | Posté le 08-09-2021 à 16:48:15 |
macgawel |
C'est Paris-Match, je me méfie un peu...
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
liliro |
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
armageddindon |
--------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
mrblonde03 |
Message édité par mrblonde03 le 08-09-2021 à 17:12:41 |
4lkaline |
On en est encore à débattre sur le fait que le terrorisme islamiste n'a rien à voir avec l'islam, à faire de la langue de bois sans nommer les chose pour pas choquer et #padamalgamiser, donc bon.... Message édité par 4lkaline le 08-09-2021 à 17:14:16 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
chienBlanc |
Je vais régulièrement à des procès. J'ai vu Kerviel, Balkany, Colonna, Edwy Plenel, une multitude d' assasins, etc.. Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 08-09-2021 à 17:18:00 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 08-09-2021 à 17:42:01 |
armageddindon |
hisvin | Pas grand monde ne sait ce que veut dire Démocratie.
|
arnyek Mixologue amateur |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2021 à 17:55:19
|
Juliano66 | Je viens de voir sur le livetweet les premières déclarations de l'autre truffe d'AbdelMachin.
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 08-09-2021 à 17:57:42 |
chienBlanc |
Godyfou |
Une seule solution : lui serrer le kiki. Mettre l'islam suis surveillance, sous pression, limiter son expansion (et ça passe par une limitation des migrants musulmans), fermer les mosquées salafistes et expulser leurs imams etc... Sans ça, l'islam revendiquera toujours plus de droits et de privilèges : port du voile, horaires séparés à la piscine, menus halal à la cantine, financement public des mosquées. Mais ça demande un courage que nos politiques n'ont plus, quand ce n'est pas la lâcheté des carpettes prêts à céder tout, tout de suite par clientélisme électoraliste (coucou LFI et EELV). |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2021 à 18:01:42
ce n'est pas compatible avec le féminisme, c'est son exact opposé et faut arrêter de faire de l'islam un produit destiné à tous, comme le hallal, le hallal n'a pas à être quelque chose qui se développe, on est pas dans un pays musulman, ça n'a aucun sens, à part faire la promotion de la religion, qui je crois, n'est pas très cohérent avec le dernier siècle de la politique française Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2021 à 18:01:53 |
langmc |
--------------- Donnez moi le contrôle sur la monnaie d'une nation, et je n'aurai pas à me soucier de ceux qui font ses lois - Rothschild (1743-1812) |
chienBlanc |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2021 à 18:03:07
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2021 à 18:03:52 |
doum Mentalita nissarda |
|
buscape30 |
--------------- |
Scoinscoin |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2021 à 18:09:29 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
hisvin |
|
chienBlanc |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
[PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |