|
Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
---|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Reprise du message précédent :
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 10-09-2021 à 00:50:46 |
kamoulox_ |
Message édité par kamoulox_ le 10-09-2021 à 01:11:14 |
LePcFou Delinquant textuel | J'imagine que Salah Abdeslam passe ses journées à l'isolement enfermé dans une salle ? Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 10-09-2021 à 01:14:30 --------------- Keyboard not found |
Tuxerman12 |
Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 10-09-2021 à 01:21:41 |
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Tuxerman12 |
|
Gunman24 |
|
homnibus | Le RC va faire en sorte que le probleme va se régler de lui même Dommage qu'Allah n'a pas l'air au courant |
homnibus |
C'est quand même dingue ce discours. J'avais le même en 2015. Maintenant on peut quand même dire avec le recul que ce genre de mentalité ne fait que servir les islamistes. On va devoir se salir les mains un moment. |
Publicité | Posté le 10-09-2021 à 07:11:06 |
verdoux And I'm still waiting | Est-ce qu'aujourd'hui Abdeslam va déclarer qu'il est responsable de moins de morts qu'A.Buzyn ? |
hisvin | J'ai cru comprendre qu'il a déjà sorti de jolies phrases dans ce sens.
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 10-09-2021 à 07:46:10 |
Jahaa_sv |
Wow. C'est donc ça les degrés de Charia ? |
hisvin | Au moins, les magistrats ne sont pas des putes qui n'assument pas leurs crimes. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
mrblonde03 |
Wtf Oui le procès l'a démontré car parmi les prévenus ne figuraient même pas 10 musulmans max alors qu'ils sont des millions en France Ça n'a rien à voir avec l'islam Sans oublier les bouddhistes qui l'ont harcelé à son bahut et lui ont pourrit la vie Comment c'est possible d'avoir des oeillères aussi énormes....... --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
marocaindu82 alea jacta est |
hisvin |
|
Hector Stringer |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2021 à 09:13:07
https://www.brut.media/fr/news/bata [...] 051219b8a8 |
|
|
dj pone | Je pourrais essayer d’expliquer certains points du procès en cours si vous voulez (si vous voyez ce que je veux dire ) --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2021 à 09:51:39
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Latiole | Podcast Hondelatte intéressante:
|
hisvin |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2021 à 11:19:53
|
hisvin | Mais il est née de la même manière (en quelque sorte) et il parlait dès le berceau. Bref, il est bizarre. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2021 à 12:02:32 il pense à quoi tarek oubrou quand il dit ça ? https://youtu.be/B9oBlocNcVI?t=3333 Message édité par Profil supprimé le 10-09-2021 à 12:02:57 |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Latiole |
Je trouve également cette histoire intéressante pour comprendre la mécanique des liens familiaux. La mère qui se convertit à l'islam pour tenter de ramener son fils radicalisé à la raison. Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 10-09-2021 à 12:16:45 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
[PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |