Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2251 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6904  6905  6906  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61126210
Kalymereau
This is not a method
Posté le 26-10-2020 à 15:26:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hubert Farnsworth a écrit :

Euh oui, très largement. Les articles de leur correspondant à Paris (Norimitsu Onishi) font passer les pires élucubrations de Libération pour du Valeurs Actuelles.

https://www.nytimes.com/2020/10/26/ [...] Position=2

Citation :

A Teacher, His Killer and the Failure of French Integration

Tout un programme.

https://www.nytimes.com/by/norimitsu-onishi

Son palmarès

https://www.nytimes.com/fr/2020/06/ [...] lbert.html

Citation :

La mort de George Floyd oblige la France à réexaminer son passé esclavagiste

https://www.nytimes.com/fr/2020/07/ [...] rance.html

Citation :

Une prise de conscience raciale en France, où le sujet reste tabou

Et un collègue

https://www.nytimes.com/2020/04/10/ [...] Position=1

Citation :

Relations between residents and the police, with their undercurrent of racial discrimination, are often fraught even in the best of times, and the current lockdown is not one of them.

Le NYT et ses articles riches et factuels sur le monde, c'est terminé depuis un moment. Maintenant, c'est Orange man bad et white men Evil (white avec un w en minuscule, contrairement à Black puisque c'est très sérieusementla politique éditoriale du NYT ). C'est du gauchisme pur et dur, dans la façon d’écrire, dans les thématiques abordés ET dans les prises de positions.  

D'accord. Je suis donc officiellement islamo-gauchiste :D

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 26-10-2020 à 15:26:42  profilanswer

n°61126214
Pumpkins55
Emptiness is loneliness
Posté le 26-10-2020 à 15:27:04  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Oui, et ?

En France une bonne partie de la droite (je mets Macron dedans) et la totalité de l'extrême-droite s'opposent à la vague migratoire depuis 2011 avec notamment l'argument du risque terroriste. Ces mêmes politiques et sympathisants militent pour une laïcité radicale. En Allemagne pas de laïcité, et ils ont accueilli au moins dix fois plus de migrants que nous. Beaucoup moins de victimes d'attentats islamistes, par contre.

Tu en conclus quoi ?

Je n'en conclus rien du tout. La seule chose que je retiens dans tout ça, et je ne pense pas me tromper, c'est que l'immigration telle qu'on la connaît depuis quelques années ne semble pas être le berceau du terrorisme.
Pour preuve, hormis les deux saloperies qui ont commis les derniers attentats ces derniers mois sur le sol français, les autres étaient de nationalité française, issus de l'immigration nord-africaine pour l'essentiel. Et pas de la première génération. Ca ressemble plus à un problème d'éducation, de conditionnement par les fréquentations, le manque de culture aussi.

Je n'ai jamais pensé qu'accueillir quelques milliers de réfugiés syriens, érythréens par exemple présentait un réel danger pour la République. Après, sur des flux migratoires de centaines de milliers de personnes, il se cache toujours quelques brebis galeuses.  

Après, pour les tchétchènes, c'est un autre problème. Il faudrait savoir pourquoi on leur accorde le statut de réfugiés, sachant qu'ils sont de nationalité russe, donc pas un état en guerre.

---------------
Mon topic de vente: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0648_1.htm
n°61126223
weemanbe
Posté le 26-10-2020 à 15:28:14  profilanswer

Kalymereau a écrit :

T'inquiète on avait remarqué

n°61126235
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 26-10-2020 à 15:29:27  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Oui, et ?

En France une bonne partie de la droite (je mets Macron dedans) et la totalité de l'extrême-droite s'opposent à la vague migratoire depuis 2011 avec notamment l'argument du risque terroriste. Ces mêmes politiques et sympathisants militent pour une laïcité radicale. En Allemagne pas de laïcité, et ils ont accueilli au moins dix fois plus de migrants que nous. Beaucoup moins de victimes d'attentats islamistes, par contre.

Tu en conclus quoi ?

tu as entendu parler de ca?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Agres [...] _Allemagne

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°61126236
moggbomber
War, war never changes
Posté le 26-10-2020 à 15:29:30  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Le journal qui a commencé par titrer :
"Un homme meurt en France", puis "Un homme meurt de manière violente en France" puis à force de circonvolutions, "Un Professeur a été décapité en France par un islamiste" ?
C'est pas de l'islamogauchisme, c'est juste de la faiblesse, ces gens devraient changer de métier et faire un truc où t'as pas de question morales à te poser.

comme prêtre ou imam?
parce que eux aussi prêchent la/leur bonne parole.
quand l'information ne colle pas avec tes idées ils faut savoir mieux les présenter  [:robuchon]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°61126245
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 26-10-2020 à 15:30:27  profilanswer

Kalymereau a écrit :

ACTE 1 / LA PRISE DE CONSCIENCE

---------------
RIP  YOKO        
n°61126249
moggbomber
War, war never changes
Posté le 26-10-2020 à 15:30:46  profilanswer

krosso a écrit :

https://www.lepoint.fr/monde/assass [...] 181_24.php

CQFD

Citation :

Le premier titre du New York Times sur l'assassinat de Samuel Paty est indécent (« La police française tire et abat un homme après une attaque meurtrière au couteau dans la rue »).

à gerber !

#muslim lives matter ?

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°61126254
ElPedro
Virtual worker
Posté le 26-10-2020 à 15:31:07  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Oui, et ?

Tu en conclus quoi ?

Tu iras en parler aux Allemands qui maintenant ont des attentats islamistes régulièrement, chose qui était totalement inconnue dans ce pays avant.
Chez nous ca fait un bail qu'on a des attentats islamistes (depuis les années 80)

Alors si ton argument c'est de dire que l'approche Française de la laïcité favorise le terrorisme sur son sol par rapport à l'approche Allemande, pourquoi pas (et encore ce ne serait qu'un constat et pas forcément une raison pour renier l'approche Française), mais dans ce cas là t'es obligé aussi d'admettre que les Allemands sont de toute façon eux aussi confronté à la menace du terrorisme Islamiste. Donc il semblerait que quoi qu'on fasse de toute façon on y a droit.

n°61126256
_hendrix_
Posté le 26-10-2020 à 15:31:12  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Les 3/4 du topic vont te conspuer :o

n°61126266
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 26-10-2020 à 15:31:49  profilanswer

M_D_C a écrit :

https://i59.servimg.com/u/f59/14/38/02/24/20201010.jpg

On peut rêver de la fin de l'utilisation de ce mot inventé par les frères musulmans. N'en déplaise aux islamogauchistes.

La fin d'un amalgame honteux. Être islamophobe va bientôt devenir un devoir pour combattre l'islam politique et ses dérives islamiques.

Ah donc, on peut aussi être homophobe pour défendre les valeurs de la famille traditionnelle ? Nan mais c'est parce que c'est la même chose du coup hein.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 26-10-2020 à 15:31:49  profilanswer

n°61126267
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 26-10-2020 à 15:31:50  profilanswer

krosso a écrit :

https://www.lepoint.fr/monde/assass [...] 181_24.php

CQFD

Citation :

Le premier titre du New York Times sur l'assassinat de Samuel Paty est indécent (« La police française tire et abat un homme après une attaque meurtrière au couteau dans la rue »).

à gerber !

le NYT est un instrument de l'islamo-gauchisme à la sauce "The Squad"

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°61126269
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 26-10-2020 à 15:31:58  profilanswer

le NYTimes j'ai vraiment pas compris le projet

n°61126275
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 26-10-2020 à 15:32:45  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

"Les caricatures de Mahomet font à nouveau trembler le Danemark"

https://www.letemps.ch/monde/carica [...] r-danemark

Citation :

Seul à prendre la parole, le rédacteur en chef, Jacob Nybroe, insiste: il «ne republiera plus jamais ces caricatures, ni au Danemark ni à l’étranger», conforté par une majorité de Danois opposés à la reproduction de ces dessins, selon un sondage. Il a refusé début septembre à Charlie Hebdo, qui l’a pourtant soutenu en 2005, le droit de reproduire la page entière des caricatures – dont il détient les droits, contrairement aux dessins individuels – à l’occasion du procès du massacre du 7 janvier 2015. «Nous ne voulons pas participer activement à la republication de la page du journal dont nous détenons les droits, que ce soit dans Charlie Hebdo ou dans d’autres médias, parce que cela compromettrait la sécurité, que nous faisons tout notre possible pour maintenir», s’est-il justifié.

Une attitude dictée par la peur, comme en témoigne cet éditorial, en septembre, des responsables du quotidien qui avouent sans détour: «Aucun dessin ne vaut une vie humaine.» Ils rappellent «les centaines de mort lors des émeutes en février 2006 qui ont suivi la publication des caricatures», et ajoutent que, «maintenant, on ose le dire tel quel: la décision de ne pas reproduire ces caricatures est basée sur la peur de ce qui pourrait arriver, et
que la vie de nos employés passe avant la défense de la liberté d’expression».

Les frères Kouachi n'ont pas gagné la bataille, mais ils ont gagné la guerre

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°61126278
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 26-10-2020 à 15:32:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah donc, on peut aussi être homophobe pour défendre les valeurs de la famille traditionnelle ? Nan mais c'est parce que c'est la même chose du coup hein.

[:antinono]

---------------
RIP  YOKO        
n°61126283
John Nada
Posté le 26-10-2020 à 15:33:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

un timide [:el_fiasco:7]  

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°61126284
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2020 à 15:33:30  answer

Hubert Farnsworth a écrit :

Euh oui, très largement. Les articles de leur correspondant à Paris (Norimitsu Onishi) font passer les pires élucubrations de Libération pour du Valeurs Actuelles.

https://www.nytimes.com/2020/10/26/ [...] Position=2

Citation :

A Teacher, His Killer and the Failure of French Integration

Tout un programme.

https://www.nytimes.com/by/norimitsu-onishi

Son palmarès

https://www.nytimes.com/fr/2020/06/ [...] lbert.html

Citation :

La mort de George Floyd oblige la France à réexaminer son passé esclavagiste

https://www.nytimes.com/fr/2020/07/ [...] rance.html

Citation :

Une prise de conscience raciale en France, où le sujet reste tabou

Et un collègue

https://www.nytimes.com/2020/04/10/ [...] Position=1

Citation :

Relations between residents and the police, with their undercurrent of racial discrimination, are often fraught even in the best of times, and the current lockdown is not one of them.

Putain :D
En gros le mec reproche à la France de ne pas être totalement communautarisée et de ne pas considérer les Noirs comme des citoyens à part totalement victimes de l'État raciste.

n°61126286
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 26-10-2020 à 15:33:49  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Ben le gars il est chef d'une organisation terroriste, tu t'attendais à quoi, qu'il commande l'intégrale de Cabu sur Amazon ? :o

Le parallèle il est fait au niveau du discours.
Et le Hamas, de mémoire, on l'aime bien à Gauche, il tape sur des impérialistes :D

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°61126287
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2020 à 15:33:51  answer

super_pourri a écrit :

Les frères Kouachi n'ont pas gagné la bataille, mais ils ont gagné la guerre

Quand une Fatwa est lancé, nulle part sur la planête tu n'es en sécurité.

n°61126291
Kalymereau
This is not a method
Posté le 26-10-2020 à 15:34:08  profilanswer

Pumpkins55 a écrit :

Je n'en conclus rien du tout. La seule chose que je retiens dans tout ça, et je ne pense pas me tromper, c'est que l'immigration telle qu'on la connaît depuis quelques années ne semble pas être le berceau du terrorisme.
Pour preuve, hormis les deux saloperies qui ont commis les derniers attentats ces derniers mois sur le sol français, les autres étaient de nationalité française, issus de l'immigration nord-africaine pour l'essentiel. Et pas de la première génération. Ca ressemble plus à un problème d'éducation, de conditionnement par les fréquentations, le manque de culture aussi.

Je n'ai jamais pensé qu'accueillir quelques milliers de réfugiés syriens, érythréens par exemple présentait un réel danger pour la République. Après, sur des flux migratoires de centaines de milliers de personnes, il se cache toujours quelques brebis galeuses.  

OK :jap:

Pumpkins55 a écrit :

Après, pour les tchétchènes, c'est un autre problème. Il faudrait savoir pourquoi on leur accorde le statut de réfugiés, sachant qu'ils sont de nationalité russe, donc pas un état en guerre.

La Russie a écrasé la Tchétchénie, c'est un fait. Les musulmans sont harcelés, et je parle pas des intégristes. Le problème, comme souvent dans les dictatures (cf. Syrie), c'est que la seule opposition organisée c'est celle des intégristes.

---------------
rm -rf internet/
n°61126300
Kalymereau
This is not a method
Posté le 26-10-2020 à 15:35:09  profilanswer

Je dis pas qu'il n'y a pas de problèmes liés aux intégristes musulmans en Allemagne, je dis qu'en termes de victimes d'attentats il y en a beaucoup moins.

---------------
rm -rf internet/
n°61126305
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 26-10-2020 à 15:35:32  profilanswer

Kalymereau a écrit :

La Russie a écrasé la Tchétchénie, c'est un fait. Les musulmans sont harcelés, et je parle pas des intégristes. Le problème, comme souvent dans les dictatures (cf. Syrie), c'est que la seule opposition organisée c'est celle des intégristes.

https://media1.tenor.com/images/14f3efa20f85ff15dc0e03fcd75a2803/tenor.gif?itemid=7311766

---------------
n°61126306
Flaie
Posté le 26-10-2020 à 15:35:32  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est une religion l'homo-anisme?  [:mister yoda:1]

n°61126309
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 26-10-2020 à 15:35:45  profilanswer

John Nada a écrit :

un timide [:el_fiasco:7]  

C'est pire que ça !

le noeud au cerveau pour comparer  le mot HOMO qui définit des personnes à ISLAM qui désigne une religion.

ça dépasse l'entendement  [:goumite:2]

Message cité 2 fois
Message édité par M_D_C le 26-10-2020 à 15:36:09

---------------
RIP  YOKO        
n°61126314
Ernestor
Posté le 26-10-2020 à 15:36:05  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Et imposé ici par certains modos qu'on entend plus bcp maintenant... Qui considéraient qu'islamophobe voulait dire : anti-musulman au lieu de "contre l'Islam". On s'est battu ici avec des centaine de messages. Des TT et des Bans ont été prononcés... Juste pour rappel... J'espère aussi qu'ici, cette comédie sur ce terme "islamophobie" est terminée.

Grillé par Shia

Non, il n'y a pas de raison de changer. Le racisme anti-musulman, vous aimez pas non plus parce que musulman est pas une race. Alors on va garder islamophobie et je m'étonne que des gens de gauche cèdent à une rhétorique d'extrême-droite consistant à amalgamer tout ce qui a trait à l'islam, modérés comme terroristes.

---------------
n°61126323
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 26-10-2020 à 15:36:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, il n'y a pas de raison de changer. Le racisme anti-musulman, vous aimez pas non plus parce que musulman est pas une race. Alors on va garder islamophobie et je m'étonne que des gens de gauche cèdent à une rhétorique d'extrême-droite consistant à amalgamer tout ce qui a trait à l'islam, modérés comme terroristes.

c'est pas toi qui décide mon grand !

---------------
RIP  YOKO        
n°61126325
Flaie
Posté le 26-10-2020 à 15:37:07  profilanswer

M_D_C a écrit :

C'est pire que ça !

le noeud au cerveau pour comparer  le mot HOMO qui définit des personnes à ISLAM qui désigne une religion.

ça dépasse l'entendement  [:goumite:2]

Mettons ça sur le dos de la réponse trop rapide :o

n°61126326
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 26-10-2020 à 15:37:09  profilanswer

moggbomber a écrit :

comme prêtre ou imam?
parce que eux aussi prêchent la/leur bonne parole.
quand l'information ne colle pas avec tes idées ils faut savoir mieux les présenter  [:robuchon]

J'ai entendu des trucs dernièrement sur la Gauche US... Staline en aurait rêvé (puis les aurait fait exécutés parce que trop bons)
Genre Twitter qui empêche la publication d'un article embêtant Biden, en fermant le compte du journal ET des gens qui ont RT l'article, pour au final rétropédaler.

Ca sent tellement bon...  [:cisco11:4]

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°61126333
Modération
Posté le 26-10-2020 à 15:37:31  answer

sinbadlemarin a écrit :

On aurait dit un nazi qui veut avoir le droit d'être antisemite dans les années 30.  

À gerber. Triste France.

Six mois de ban.

No pasaran  [:sgt-d:6]  

n°61126338
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 26-10-2020 à 15:37:53  profilanswer

Flaie a écrit :

Mettons ça sur le dos de la réponse trop rapide :o

tu as déjà vu Ernestor admettre qu'il a eu tort ?  [:el silencio]  

---------------
RIP  YOKO        
n°61126349
choufarci
Posté le 26-10-2020 à 15:38:45  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Je dis pas qu'il n'y a pas de problèmes liés aux intégristes musulmans en Allemagne, je dis qu'en termes de victimes d'attentats il y en a beaucoup moins.

Le fond anthropologique allemand s'accorde peut-être plus au fond anthropologique musulman que le fond français.

C'est pas forcément un point positif, notez.

n°61126352
Kalymereau
This is not a method
Posté le 26-10-2020 à 15:39:03  profilanswer

ElPedro a écrit :

Alors si ton argument c'est de dire que l'approche Française de la laïcité favorise le terrorisme sur son sol par rapport à l'approche Allemande, pourquoi pas (et encore ce ne serait qu'un constat et pas forcément une raison pour renier l'approche Française), mais dans ce cas là t'es obligé aussi d'admettre que les Allemands sont de toute façon eux aussi confronté à la menace du terrorisme Islamiste. Donc il semblerait que quoi qu'on fasse de toute façon on y a droit.

Ben justement, mon argument c'est que quand on parle du voile, de la laïcité ou de l'immigration dans le cadre de la lutte contre le terrorisme (comme le fait l'extrême-droite depuis toujours, et des pseudo centristes comme LREM plus récemment), on est complètement à côté de la plaque. L'extrême-droite fait ça parce que son ennemi c'est l'immigration (et pas spécialement le terrorisme), quant au pouvoir il fait ça parce qu'il sait pas quoi faire d'autre (et que rompre avec l'Arabie Saoudite coûterait trop cher).

_hendrix_ a écrit :

Les 3/4 du topic vont te conspuer :o

[:kalymereau]  

---------------
rm -rf internet/
n°61126353
bonnefranq​uette
Posté le 26-10-2020 à 15:39:03  profilanswer

M_D_C a écrit :

[:simi37]

n°61126357
Ernestor
Posté le 26-10-2020 à 15:39:40  profilanswer

M_D_C a écrit :

Le pire c'est qu'il y a jamais eu de leur part un mea culpa ! et il y en a encore un qui ose encore la ramener haut et fort sans trembler des genoux !

Vivement que le voile soit interdit dans les universités ça lui ferait un déclic et peut être il commencerait à comprendre ce que la laïcité veut dire.

La laïcité ne doit pas être en sens unique ! On accepte toute les religions mais il faut qu'elles restent à leur place.  

Bordel  [:ddr555]  

C'est toi qui comprend rien à la laïcité. T'as toujours rien compris alors qu'on t'a expliqué 1000 fois. Mais ça te rentre pas dans le crâne.

La laïcité est la neutralité de l'état vis-à-vis des religions, pas une volonté d'interdire la visibilité des religions.

Interdire le voile à l'université serait une mesure facho. Excuse moi de vouloir encore rester dans un état de droit contrairement à toi :)

---------------
n°61126360
moggbomber
War, war never changes
Posté le 26-10-2020 à 15:39:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

combien de pays musulmans reconnaissent le mariage homo? :o

---------------
n°61126363
Flaie
Posté le 26-10-2020 à 15:40:01  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est plus une histoire de sématique en fait.

n°61126365
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 26-10-2020 à 15:40:04  profilanswer

Modération a écrit :

Six mois de ban.

No pasaran  [:sgt-d:6]  

[:yessssssssss:1]

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°61126369
John Nada
Posté le 26-10-2020 à 15:40:26  profilanswer

M_D_C a écrit :

Si c'est lui et laisse le troller, ca évitera des TT.

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°61126374
everso
Posté le 26-10-2020 à 15:40:51  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Citation :

Seul à prendre la parole, le rédacteur en chef, Jacob Nybroe, insiste: il «ne republiera plus jamais ces caricatures, ni au Danemark ni à l’étranger», conforté par une majorité de Danois opposés à la reproduction de ces dessins, selon un sondage. Il a refusé début septembre à Charlie Hebdo, qui l’a pourtant soutenu en 2005, le droit de reproduire la page entière des caricatures – dont il détient les droits, contrairement aux dessins individuels – à l’occasion du procès du massacre du 7 janvier 2015. «Nous ne voulons pas participer activement à la republication de la page du journal dont nous détenons les droits, que ce soit dans Charlie Hebdo ou dans d’autres médias, parce que cela compromettrait la sécurité, que nous faisons tout notre possible pour maintenir», s’est-il justifié.

Une attitude dictée par la peur, comme en témoigne cet éditorial, en septembre, des responsables du quotidien qui avouent sans détour: «Aucun dessin ne vaut une vie humaine.» Ils rappellent «les centaines de mort lors des émeutes en février 2006 qui ont suivi la publication des caricatures», et ajoutent que, «maintenant, on ose le dire tel quel: la décision de ne pas reproduire ces caricatures est basée sur la peur de ce qui pourrait arriver, et

« Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre. Vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre. »

On est en train de retourner 80 ans en arrière ou quoi ?  

Punaise Viking c’est plus ce que c’était ....  [:klemton]

n°61126377
moggbomber
War, war never changes
Posté le 26-10-2020 à 15:40:54  profilanswer

fazero a écrit :

le NYTimes j'ai vraiment pas compris le projet

expier sa blanchitude
(et accessoirement trouver une autre cible de marché  :o )

---------------
n°61126379
choufarci
Posté le 26-10-2020 à 15:41:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et moi, je m'étonne que des gens de gauche cherchent à protéger des religieux de toute critique.

n°61126385
homnibus
Posté le 26-10-2020 à 15:41:53  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Citation :

Quelle tristesse. L'Islam, ce fossoyeur de la pensée critique et de la raison.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6904  6905  6906  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)