Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2609 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6893  6894  6895  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61121670
kami
pouet
Posté le 26-10-2020 à 07:47:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Amiral Fonzie a écrit :

Dieu / Allah / Machin constatant le niveau de certains de ses supporters :  

[:henri gaud l'eau:5]  

Je sais pas vous, il y a des moments j'aimerai qu'il existe, vienne distribuer des claques et réécrire les trucs que manifestement il a mal inspiré :o

Ceci étant si ça arrivait les intégristes trouveraient encore le moyen de crier au complot et de dénoncer son imposture. :o

:D le dessin « c’est dur d’être aimé par des cons » retranscrit un peu l’idée.

Sinon pour info Allah ça ne veut dire littéralement le Dieu. C’est comme si on disait que les américains croyaient en God et nous en Dieu :o  

mood
Publicité
Posté le 26-10-2020 à 07:47:26  profilanswer

n°61121678
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-10-2020 à 07:50:43  profilanswer

kami a écrit :

Sérieusement ? Source ?

Moi je vois surtout des enjeux économiques que tant de pays ne veulent pas voir égratignées avec la Chine. Manipuler et haranguer une foule c’est très facile; je me demande même ce qui est dit sur Macron et le ouigours pour le coup quand tu vois que l’AS, la palestine etc ont même signé une sorte de tribune pour soutenir la Chine dans son action  [:logicsystem360:5]....je vous l’affirme il n’y a pas de solidarité musulmane dans le monde comme il n’y a pas de continuité idéologique.
C’est pas nouveau.

Malheureusement, je pense que l'explication est encore bien plus simple que cela. Ces pays ont peur de la Chine et des US, ils n'ont pas peur de nous. Ils sont semblables à des roquets qui aboient devant des caniches et ferment leur gueule devant des bergers allemands. Et nous, on est le caniche.

---------------
Expert en expertises
n°61121685
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2020 à 07:52:30  answer

C'est assez plausible.
Mais je trouve assez hallucinant que certains puissent poster des messages sur "pourquoi ils n'attaquent pas Zemmour qui leur chie à la gueule h24 mais attaquent plutôt un prof lambda inconnu" et que cela passe OKLM.
Pourquoi, parce que buter Zemmour, ce serait compréhensible ? Acceptable ? Souhaitable ? :o

n°61121703
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2020 à 07:55:41  answer

Hermes le Messager a écrit :

Malheureusement, je pense que l'explication est encore bien plus simple que cela. Ces pays ont peur de la Chine et des US, ils n'ont pas peur de nous. Ils sont semblables à des roquets qui aboient devant des caniches et ferment leur gueule devant des bergers allemands. Et nous, on est le caniche.

Ils savent surtout que le nombre de musulmans sur notre sol nous paralyse et nous empêche de prendre de véritables mesures de rétorsions, ou encore de durcir notre discours.
Ils feraient la même chose avec la Chine, les chinois décrèteraient direct que plus un visa n'est accordé, plus un produit n'est autorisé à l'exportation, tous les chinois musulmans seraient arrêtés, etc... et ces pays se retrouveraient dans une merde noire et incapables de faire quoi que ce soit contre.

Avoir une minorité musulmane importante dans notre pays non seulement nous expose au terrorisme, mais en plus nous empêche de réagir avec la vigueur nécessaire vis à vis des pays qui soutiennent implicitement ou explicitement ce terrorisme.

n°61121712
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 26-10-2020 à 07:58:03  profilanswer

La seule différence mais qui fait que Zemmour ne risque rien, c'est qu'il n'a jamais montré les caricatures.  Je pense que nos petits cons de terroristes font une fixette sur des dessins. :o

---------------
RIP  YOKO        
n°61121737
Kalymereau
This is not a method
Posté le 26-10-2020 à 08:03:31  profilanswer

M_D_C a écrit :

La seule différence mais qui fait que Zemmour ne risque rien, c'est qu'il n'a jamais montré les caricatures.  Je pense que nos petits cons de terroristes font une fixette sur des dessins. :o

C'est plausible.

La question suivante, c'est pourquoi Zemmour ne montre pas les caricatures ? et ne fait pas de blasphème contre le dieu de l'islam ?...

---------------
rm -rf internet/
n°61121742
deadpool
Vrai jeune
Posté le 26-10-2020 à 08:05:06  profilanswer

Je ne comprends pas que ces gens s'imaginent qu'on prenne mal le fait qu'ils piétinent une photo de Macron. Je suis même pas sûr que Macron lui-même le prenne mal.
Faut vraiment être un putain de demeuré pour penser que ça va nous toucher.  [:donkeyshoot]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°61121751
homnibus
Posté le 26-10-2020 à 08:07:04  profilanswer

deadpool a écrit :

Je ne comprends pas que ces gens s'imaginent qu'on prenne mal le fait qu'ils piétinent une photo de Macron. Je suis même pas sûr que Macron lui-même le prenne mal.
Faut vraiment être un putain de demeuré pour penser que ça va nous toucher. [:donkeyshoot]

Ils sont pas câblés pareil on va pas se mentir.

n°61121794
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2020 à 08:20:50  answer

On peut en parler sans adhérer à l'idée, simplement en se disant que c'est un truc qui a une proba non négligeable d'arriver. En se plaçant dans la tête d'un terro qui devrait choisir une cible.

n°61121795
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 26-10-2020 à 08:21:29  profilanswer

deadpool a écrit :

Faut vraiment être un putain de demeuré pour penser que ça va nous toucher. [:donkeyshoot]

Rappelle toi qu'ils se mettent dans des états pas possible pour des dessins. Ils doivent penser que c'est la réaction normale. :o

mood
Publicité
Posté le 26-10-2020 à 08:21:29  profilanswer

n°61121799
roupillon
Posté le 26-10-2020 à 08:22:34  profilanswer

Kalymereau a écrit :

C'est plausible.

La question suivante, c'est pourquoi Zemmour ne montre pas les caricatures ? et ne fait pas de blasphème contre le dieu de l'islam ?...

Il les connaît bien. Pas de risque inutile.

n°61121829
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-10-2020 à 08:28:14  profilanswer

homnibus a écrit :

Ils sont pas câblés pareil on va pas se mentir.

ça, c'est en fait le plus triste. Chez eux, brûler un portrait de leurs dirigeants, ça vaut au minimum de la prison (souvent la mort et souvent hors procès). Ils s'imaginent pas deux secondes que chez nous, c'est à peine un rappel à la Loi, plus pour "trouble à l'ordre public" (si public suffisant et suffisamment excité il y a, parce que sinon, c'est comme pisser dans un violon) sachant que : Le délit d'offense au chef de l'Etat a été supprimé par la gauche en 2013. Le chef de l'État peut quand même poursuivre pour "délit d'outrage", mais en pratique, ça n'a pas cours...

---------------
Expert en expertises
n°61121831
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 26-10-2020 à 08:28:23  profilanswer

deadpool a écrit :

Mais ils n'osent pas faire une caricature de Macron car ils ont quand même peur qu'on se fâche :o

---------------
RIP  YOKO        
n°61121846
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-10-2020 à 08:31:20  profilanswer

M_D_C a écrit :

Zemmour n'est pas à l'abris d'un terroriste étant donné qu'il se croit en guerre... Je ne prendrais aucun pari. Je pense que si Zemmour échappe aux terros, c'est surtout parce que les terros ne connaissent pas Zemmour. Les caricatures, ça avait fait scandale au Danemark avant de débarquer chez nous, il y a eu un shitstorm international. Zemmour, ça reste juste un mec en France totalement ignoré du reste du monde.

---------------
Expert en expertises
n°61121853
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 26-10-2020 à 08:32:28  profilanswer

deadpool a écrit :

Faut vraiment être un putain de demeuré pour penser que ça va nous toucher.  [:donkeyshoot]

honteux de s'en prendre au Président Macron saws

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°61121880
Kalymereau
This is not a method
Posté le 26-10-2020 à 08:37:48  profilanswer

deadpool a écrit :

je vais t'aider pour que tu sois sûr:
https://www.nouvelobs.com/planete/2 [...] stice.html

---------------
rm -rf internet/
n°61121890
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2020 à 08:39:02  answer

M_D_C a écrit :

En même temps, ils ne savent pas lire....

n°61121907
moggbomber
War, war never changes
Posté le 26-10-2020 à 08:42:55  profilanswer

M_D_C a écrit :

https://i59.servimg.com/u/f59/14/38/02/24/20201010.jpg

On peut rêver de la fin de l'utilisation de ce mot inventé par les frères musulmans. N'en déplaise aux islamogauchistes.

La fin d'un amalgame honteux. Être islamophobe va bientôt devenir un devoir pour combattre l'islam politique et ses dérives islamiques.

[:boisse]  
y a donc encore des gens de gauche avec un esprit critique  [:viniw:2]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°61121972
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 26-10-2020 à 08:52:15  profilanswer

"Madame, je suis musulman et je ne suis pas coupable" : les profs luttent contre la stigmatisation des élèves

Citation :

Après chaque attentat le risque d'amalgame entre islamiste et musulman resurgit. C'est ce que craignent des professeurs qui travaillent en banlieue : ils redoutent que leurs élèves se sentent stigmatisés et que les déclarations de ces derniers jours attisent des tensions qui s'étaient pourtant apaisées

Citation :

Il a aussi l'impression qu'on noircit le tableau. "Je suis très en colère du portrait qui a été fait, précise l'enseignant, notamment ce portrait d'une école qui serait totalement apeurée, qui n'oserait pas évoquer les problèmes, avec des élèves qui seraient en voie d'islamisation rampante, un islamisme qui serait très présent", explique Florent Ternisien d'Ouville. "Je ne reconnais pas du tout mon école et mes élèves là-dedans. Eux, dans la très grande majorité des cas, ils sont très clairs là-dessus.

Ces dernières années, selon lui, la question de l'islam était au contraire beaucoup moins présente. Tout le travail sur la laïcité commençait sans doute à porter ses fruits, comme il l'explique : "C'est quelque chose qui était un peu passé à l'arrière-plan ces dernières années par rapport à il y a 4 ou 5 ans. La question de l'islam, la question de la religion occupent moins de place dans mon lycée qu'en 2015. Les choses se sont un peu apaisées, c'est peut-être ça aussi la laïcité, le vivre-ensemble. C'est une impression que d'autres collègues m'ont relayée aussi dans d'autres établissements."

https://www.franceinter.fr/societe/ [...] des-eleves

Message cité 5 fois
Message édité par OTH le 26-10-2020 à 08:52:57
n°61121974
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2020 à 08:52:37  answer

Du coup, tous ceux ayant été TT/BAN pour "islamophobie" sur HFR, vont ils pouvoir demander leur réhabilitation ?

Je pose très calmement la question.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-10-2020 à 08:53:20
n°61122012
clapclap
Fin
Posté le 26-10-2020 à 09:00:25  profilanswer

M_D_C a écrit :

On peut rêver de la fin de l'utilisation de ce mot inventé par les frères musulmans. N'en déplaise aux islamogauchistes.

La fin d'un amalgame honteux. Être islamophobe va bientôt devenir un devoir pour combattre l'islam politique et ses dérives islamiques.

Il manque juste un paragraphe qui expliquerait que ceux qui se disent victimes d'islamophobie sont bien souvent originaire, nationaux ou "fanboys" de pays qui une laissent pas la moindre opportunité ne serait-ce que d’exister à d'autres religions que l'islam. Des adeptes de la tolérance à sens unique: il serait bon que ça se dise un peu plus.  

n°61122065
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-10-2020 à 09:10:10  profilanswer

M_D_C a écrit :

On peut rêver de la fin de l'utilisation de ce mot.

Et imposé ici par certains modos qu'on entend plus bcp maintenant... Qui considéraient qu'islamophobe voulait dire : anti-musulman au lieu de "contre l'Islam". On s'est battu ici avec des centaine de messages. Des TT et des Bans ont été prononcés... Juste pour rappel... J'espère aussi qu'ici, cette comédie sur ce terme "islamophobie" est terminée.

Grillé par Shia

Message cité 7 fois
Message édité par Hermes le Messager le 26-10-2020 à 09:11:43

---------------
Expert en expertises
n°61122068
poutrella
Contributeur net
Posté le 26-10-2020 à 09:10:24  profilanswer

OTH a écrit :

"Madame, je suis musulman et je ne suis pas coupable" : les profs luttent contre la stigmatisation des élèves
-contre-la-stigmatisation-des-eleves

La fameuse stigmatisation imaginaire.
Va t'on encore avoir des crimes anti musulmans et des attaques au saucisson à tête chercheuse contre les mosquées ?

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°61122091
deadpool
Vrai jeune
Posté le 26-10-2020 à 09:14:46  profilanswer

Je ne suis pas abonné et ce que je peux lire ne m'aide pas des masses, d'autant que je suis pas sur de la comparaison, là.

---------------
n°61122103
roupillon
Posté le 26-10-2020 à 09:16:22  profilanswer

OTH a écrit :

Citation :

Après chaque attentat le risque d'amalgame entre islamiste et musulman resurgit. C'est ce que craignent des professeurs qui travaillent en banlieue : ils redoutent que leurs élèves se sentent stigmatisés et que les déclarations de ces derniers jours attisent des tensions qui s'étaient pourtant apaisées

Citation :

Il a aussi l'impression qu'on noircit le tableau. "Je suis très en colère du portrait qui a été fait, précise l'enseignant, notamment ce portrait d'une école qui serait totalement apeurée, qui n'oserait pas évoquer les problèmes, avec des élèves qui seraient en voie d'islamisation rampante, un islamisme qui serait très présent", explique Florent Ternisien d'Ouville. "Je ne reconnais pas du tout mon école et mes élèves là-dedans. Eux, dans la très grande majorité des cas, ils sont très clairs là-dessus.

Ces dernières années, selon lui, la question de l'islam était au contraire beaucoup moins présente. Tout le travail sur la laïcité commençait sans doute à porter ses fruits, comme il l'explique : "C'est quelque chose qui était un peu passé à l'arrière-plan ces dernières années par rapport à il y a 4 ou 5 ans. La question de l'islam, la question de la religion occupent moins de place dans mon lycée qu'en 2015. Les choses se sont un peu apaisées, c'est peut-être ça aussi la laïcité, le vivre-ensemble. C'est une impression que d'autres collègues m'ont relayée aussi dans d'autres établissements."

Quelle stigmatisation ? Aucun exemple, juste un fantasme victimaire on dirait.
Le discours contre la radicalisation est pointé du doigt comme étant un discours contre les musulmans, elle a rien compris ou elle essaie de faire passer les musulmans pour des victimes à tout prix.
Elle prend beaucoup de précaution pour parler de caricature en classe, pour selon que c'est soit disant apaisé...
Elle commence son cours par "coup de cœur, coup de gueule". C'est quoi sa discipline pour copiner de la sorte avec les élèves ?

n°61122104
deadpool
Vrai jeune
Posté le 26-10-2020 à 09:16:23  profilanswer

Et imposé ici par certains modos qu'on entend plus bcp maintenant... Qui considéraient qu'islamophobe voulait dire : anti-musulman au lieu de "contre l'Islam". On s'est battu ici avec des centaine de messages. Des TT et des Bans ont été prononcés... Juste pour rappel... J'espère aussi qu'ici, cette comédie sur ce terme "islamophobie" est terminée.

Grillé par Shia

+1.
Cet amalgame honteux a vécu et ne doit plus avoir lieu.

---------------
n°61122115
space droi​d
Posté le 26-10-2020 à 09:18:32  profilanswer

OTH a écrit :

Citation :

Citation :

Le même syndicaliste qui te disait en 2015 que les minutes de silence pour CH etait bien respectée
Du yarien de compet'

n°61122156
Zoreil
Posté le 26-10-2020 à 09:22:59  profilanswer

https://www.lci.fr/amp/internationa [...] 68209.html

Accrochez vos ceintures l'année n'est pas finie :o

---------------
What the FUCK ?
n°61122182
OTH
Posté le 26-10-2020 à 09:25:14  profilanswer

Zoreil a écrit :

et pourtant va falloir continuer à les soutenir pour éviter que des moins modérés n'y prennent le pouvoir  [:oth:7]

n°61122183
deadpool
Vrai jeune
Posté le 26-10-2020 à 09:25:14  profilanswer

Zoreil a écrit :

El famoso pays islamique non arriéré  [:filoufillon:9]

---------------
n°61122221
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 26-10-2020 à 09:29:03  profilanswer

M_D_C a écrit :

Très bon communiqué, ça fait plaisir de voir des gens de Gauche avec un cerveau.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°61122223
tourtour
Posté le 26-10-2020 à 09:29:19  profilanswer

Comment ils disent déjà... Ah oui : dégage.

n°61122226
Flaie
Posté le 26-10-2020 à 09:29:29  profilanswer

Citation :

1/3 Le #Maroc condamne vigoureusement la poursuite de la publication des caricatures outrageuses à l’Islam et au Prophète Sidna Mohammed, PSL.
Un communiqué du ministère des Affaires étrangères indique que le Maroc dénonce ces actes qui reflètent l’immaturité de leurs auteurs =

Par contre c'est totalement mature de pas être capable d'encaisser un ou deux dessins .

Citation :

2/3 = réaffirme que la liberté des uns s’arrête là où commencent la liberté et les croyances des autres.
La liberté d’expression ne saurait, sous aucun motif, justifier la provocation insultante et l’offense injurieuse de l’Islam qui compte plus de 2 milliards de fidèles =

Le mec a son avis sur la question, qu'il l'applique chez lui, ici on fait pas comme ça. Les dessins l'empêchent pas de croire ce qu'il veut.

Citation :

3/3 = Autant qu’il condamne toutes les violences obscurantistes et barbares prétendument perpétrées au nom de l’Islam, le Maroc s’élève contre ces provocations injurieuses des sacralités de la religion musulmane.

Ok on condamne les violences, mais par contre on s'élève contre les provocations.

Message cité 1 fois
Message édité par Flaie le 26-10-2020 à 09:33:28
n°61122261
poutrella
Contributeur net
Posté le 26-10-2020 à 09:32:37  profilanswer

La première est prof de lettres et milite pour l'écriture inclusive  [:smb2307:1]

---------------
n°61122263
yellowston​e2
Posté le 26-10-2020 à 09:32:54  profilanswer

Je ne prendrais aucun pari. Je pense que si Zemmour échappe aux terros, c'est surtout parce que les terros ne connaissent pas Zemmour. Les caricatures, ça avait fait scandale au Danemark avant de débarquer chez nous, il y a eu un shitstorm international. Zemmour, ça reste juste un mec en France totalement ignoré du reste du monde.

M_D_C a écrit :

+1 :jap:  

Comme des racailles quoi...La France qui se fait harceler par les racailles internationales.  :lol:  

- Je crois que c'est en partie sa notoriété qui fait qu'il n'est pas agressé physiquement par les racailles de chez nous. Ils savent le shitstorm que cela provoquerait. Il suffit de voir ce qui s'était passé dernièrement alors que faire ça à des "inconnus", ça doit arriver des centaines de fois par jour en France sans conséquences.

- Le fait effectivement qu'il n'est pas plus ciblé que ça, notamment par les extrémistes venant de l'étranger, c'est parce qu'il n'est rien en dehors de nos frontières car n'ayant pas montré de caricatures. Qui plus est étant une personne célèbre, personne ne s'imagine (s'imaginait) qu'il était "accessible". Jamais j'aurais cru qu'il faisait ses courses lui-même. Et vous voyez que le Pakistanais ne savaient même pas que CH avait déménagé depuis des années. Et le Tchétchène n'a pas pu trouver l'adresse ne serais-ce que d'un simple professeur. Alors imaginer qu'ils arriveraient à se débrouiller pour trouver l'adresse de Zemmour...

D'ailleurs, y a-t-il des propos de Zemmour qui pourraient être considérés comme insultant ? Question à quelqu'un qui connaît son oeuvre...

Il a déjà dit que l'Islam c'est une religion de merde, que Mahomet c'est un pédophile barbare, par exemple ? Ou il se contente de dire que c'est une religion conquérante qui est un danger pour la France.  

Car autant je vois bien des extrémistes (même Français) réagir à la première, autant la seconde reste dans le factuel et je ne suis même pas sûr qu'un musulman en prendrait ombrage.
 [:cosmoschtroumpf]  

n°61122286
_hendrix_
Posté le 26-10-2020 à 09:35:29  profilanswer

Flaie a écrit :

Citation :

1/3 Le #Maroc condamne vigoureusement la poursuite de la publication des caricatures outrageuses à l’Islam et au Prophète Sidna Mohammed, PSL.
Un communiqué du ministère des Affaires étrangères indique que le Maroc dénonce ces actes qui reflètent l’immaturité de leurs auteurs =

Par contre c'est totalement mature de pas être capable d'encaisser un ou deux dessins .

Citation :

2/3 = réaffirme que la liberté des uns s’arrête là où commencent la liberté et les croyances des autres.
La liberté d’expression ne saurait, sous aucun motif, justifier la provocation insultante et l’offense injurieuse de l’Islam qui compte plus de 2 milliards de fidèles =

Le mec a son avis sur la question, qu'il l'applique chez lui, ici on fait pas comme ça. Les dessins l'empêchent pas de croire ce qu'il veut.

Citation :

3/3 = Autant qu’il condamne toutes les violences obscurantistes et barbares prétendument perpétrées au nom de l’Islam, le Maroc s’élève contre ces provocations injurieuses des sacralités de la religion musulmane.

Ok on condamne les violences, mais par contre on s'élève contre les provocations.

Il manque la dernière partie :

Citation :

Le Royaume du Maroc, à l’instar des autres pays arabes et musulmans, appelle à cesser d’attiser le ressentiment et à faire preuve de discernement et de respect de l’altérité, comme prérequis du vivre-ensemble et du dialogue serein et salutaire des religions.

n°61122299
deadpool
Vrai jeune
Posté le 26-10-2020 à 09:36:24  profilanswer

Ca reste du beau oui mais, tout ça.

---------------
n°61122303
macgawel
Posté le 26-10-2020 à 09:36:33  profilanswer

Un article intéressant sur l'évolution des milieux islamistes sur le net...

Citation :

"Le spectre de potentiels passages à l'acte s'élargit bien au delà de la sphère djihadiste habituelle", note Wassim Nasr, qui voit dans les récents attentats devant les anciens locaux de l'hebdomadaire, le 25 septembre, puis à Conflans-Sainte-Honorine, un "tournant" : "Elles sont motivées par du pur fanatisme, sans aucune revendication politique", souligne-t-il. Des caractéristiques qui rendent la menace plus diffuse et imprévisible.

https://www.lejdd.fr/Societe/sur-in [...] le-4000900

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°61122305
OTH
Posté le 26-10-2020 à 09:36:43  profilanswer

poutrella a écrit :

La première est prof de lettres et milite pour l'écriture inclusive  [:smb2307:1]

[:donkeyshoot]  

La tribune « Nous n’enseignerons plus que « le masculin l’emporte sur le féminin » » – et la Pétition

http://www.europe-solidaire.org/spip.php?article42541

n°61122309
poutrella
Contributeur net
Posté le 26-10-2020 à 09:37:03  profilanswer

La honte de se faire réprimander par des Pays du Tiers Monde n'empêche, il manque plus que la Somalie

---------------
n°61122311
space droi​d
Posté le 26-10-2020 à 09:37:12  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6893  6894  6895  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)