Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1956 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6894  6895  6896  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61122311
space droi​d
Posté le 26-10-2020 à 09:37:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Melenchon aucune honte

https://twitter.com/JLMelenchon/sta [...] 61569?s=19

mood
Publicité
Posté le 26-10-2020 à 09:37:12  profilanswer

n°61122314
tourtour
Posté le 26-10-2020 à 09:37:33  profilanswer

Quel rapport avec le dialogue entre les religions? Bien ravagés ceux-là aussi.

n°61122325
yellowston​e2
Posté le 26-10-2020 à 09:38:46  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Il manque la dernière partie :

Citation :

Le Royaume du Maroc, à l’instar des autres pays arabes et musulmans, appelle à cesser d’attiser le ressentiment et à faire preuve de discernement et de respect de l’altérité, comme prérequis du vivre-ensemble et du dialogue serein et salutaire des religions.

Les pays arabes et musulmans qui vont nous apprendre le "vivre-ensemble" et le dialogue serein des religions. Le Maroc où il y avait encore entre 220 000 et 300 000 juifs y vivant il y a moins de 80 ans et où il n'en reste plus que 3000 à 4000.
Je pense que si la France applique leur "vivre ensemble", ils seront les premiers à venir chouiner.
 [:france_insoumise:2]

Message cité 2 fois
Message édité par yellowstone2 le 26-10-2020 à 09:53:36
n°61122368
moggbomber
War, war never changes
Posté le 26-10-2020 à 09:43:35  profilanswer

OTH a écrit :

et pourtant va falloir continuer à les soutenir pour éviter que des moins modérés n'y prennent le pouvoir  [:oth:7]

va y a voir du mineur isolé

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°61122402
roupillon
Posté le 26-10-2020 à 09:46:19  profilanswer

moggbomber a écrit :

va y a voir du mineur isolé

On peut pas leur renvoyer les MNA ? ils ont l'air expert en vivre ensemble :o

Message cité 1 fois
Message édité par roupillon le 26-10-2020 à 09:46:35
n°61122408
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 26-10-2020 à 09:46:41  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Et imposé ici par certains modos qu'on entend plus bcp maintenant... Qui considéraient qu'islamophobe voulait dire : anti-musulman au lieu de "contre l'Islam". On s'est battu ici avec des centaine de messages. Des TT et des Bans ont été prononcés... Juste pour rappel... J'espère aussi qu'ici, cette comédie sur ce terme "islamophobie" est terminée.

Grillé par Shia

Le pire c'est qu'il y a jamais eu de leur part un mea culpa ! et il y en a encore un qui ose encore la ramener haut et fort sans trembler des genoux !

Vivement que le voile soit interdit dans les universités ça lui ferait un déclic et peut être il commencerait à comprendre ce que la laïcité veut dire.

La laïcité ne doit pas être en sens unique ! On accepte toute les religions mais il faut qu'elles restent à leur place.  

---------------
RIP  YOKO        
n°61122421
jkf
Posté le 26-10-2020 à 09:47:22  profilanswer

des lanceurs d'alertes?

[:-the real quetquet-]  

n°61122434
moggbomber
War, war never changes
Posté le 26-10-2020 à 09:48:34  profilanswer

roupillon a écrit :

On peut pas leur renvoyer les MNA ? ils ont l'air expert en vivre ensemble :o

non ca "stigmatise" leur pays  

https://www.letelegramme.fr/ille-et [...] 643694.php

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°61122449
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 26-10-2020 à 09:50:05  profilanswer

Et imposé ici par certains modos qu'on entend plus bcp maintenant... Qui considéraient qu'islamophobe voulait dire : anti-musulman au lieu de "contre l'Islam". On s'est battu ici avec des centaine de messages. Des TT et des Bans ont été prononcés... Juste pour rappel... J'espère aussi qu'ici, cette comédie sur ce terme "islamophobie" est terminée.

Grillé par Shia

+1

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°61122462
cpio771
Android :p
Posté le 26-10-2020 à 09:51:16  profilanswer

Grillé par Shia

Donc une remise en question de l'idéologie des modos ..ca va etre compliqué

---------------
Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche
mood
Publicité
Posté le 26-10-2020 à 09:51:16  profilanswer

n°61122467
moggbomber
War, war never changes
Posté le 26-10-2020 à 09:51:32  profilanswer

M_D_C a écrit :

Le pire c'est qu'il y a jamais eu de leur part un mea culpa ! et il y en a encore un qui ose encore la ramener haut et fort sans trembler des genoux !

Vivement que le voile soit interdit dans les universités ça lui ferait un déclic et peut être il commencerait à comprendre ce que la laïcité veut dire.

La laïcité ne doit pas être en sens unique ! On accepte toute les religions mais il faut qu'elles restent à leur place.  

non! ils ont encore plus raison et vous avez encore plus tort
parce que vous etes des fachos et les fachos c'est mal! et donc etre contre le facho c'est bien. ce que donc ils sont  [:axxan]  

va pas chercher plus. que même un prof se fasse trancher la tête n'est pas aussi important que de montrer qu'on est du coté du progrès et du bien  

---------------
n°61122478
Kalymereau
This is not a method
Posté le 26-10-2020 à 09:52:12  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Les pays arabes et musulmans qui vont nous apprendre le "vivre-ensemble" et le dialogue serein des religions. Le Maroc où il y avait encore entre 220 000 et 300 000 juifs y vivant il y a moins de 80 ans et où il n'en reste plus que 3-4000.
Je pense que si la France applique leur "vivre ensemble", ils seront les premiers à venir chouiner.

Il n'y a plus que ~10000 Juifs en Pologne, contre plus de 3 millions il y a 80 ans. C'est un pays catholique.

Donc bon.

---------------
rm -rf internet/
n°61122483
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 26-10-2020 à 09:52:43  profilanswer

mon pauvre, le nombre de fois ou j'ai été traité de raciste par la modération alors que j'attaquais l'islam et les dérives de certains musulmans, dérives qui sont pointées du doigt aujourd'hui..... tu peux toujours rêver.

Les amalgames ne sont autorisés que dans un sens !  

On le voit bien dans les médias, les islamogauchistes ont eu tous les droit depuis 30 ans et même aujourd'hui car pour l'instant j'attends des actes concrets  

---------------
RIP  YOKO        
n°61122495
kami
pouet
Posté le 26-10-2020 à 09:53:52  profilanswer

Le terme islamophobie est une connerie hein, mais sa définition et son usage a été modifié par la pratique, aujourd'hui il veut dire anti musulmans. Quand tu sors un trucs "tous les musulmans faut les foutre au bagne" tu peux appeler ça comme tu veux mais ça reste une attaque raciste et un appel à la haine. On n'a lu ce genre de propos que de rare fois ici, et jamais que ce soit ici ou sur le topic Islam je n'ai vu un TT ou un ban pour des critiques sur l'Islam ou la religion, ou le prophète etc...

Je suis étonné de voir que ceux qui sortent du bois pour dénoncer l'usage de ce terme n'ont je pense jamais été inquiété par ces sanctions (là je poste vite fait j'ai juste vu Hermes et dead) vu qu'en général ce sont bien des critiques sur la religion, le dogme et ses dérives que je lis de vous.

n°61122496
roupillon
Posté le 26-10-2020 à 09:54:05  profilanswer

Le jour où les occidentaux auront compris qu'ils sont pris pour des cons par ce genre de pays, on aura bien avancé... Mais c'est pas pour aujourd'hui.

n°61122509
yellowston​e2
Posté le 26-10-2020 à 09:54:56  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Il n'y a plus que ~10000 Juifs en Pologne, contre plus de 3 millions il y a 80 ans. C'est un pays catholique.
Donc bon.

Le jour où la Pologne nous fera la leçon sur le vivre ensemble, je leur rentrerais dans les plumes. Pour l'instant, c'est les pays musulmans qui nous font la morale.
Les mecs n'ont pas de face  :lol:

Message édité par yellowstone2 le 26-10-2020 à 09:55:47
n°61122535
kami
pouet
Posté le 26-10-2020 à 09:56:53  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Les pays arabes et musulmans qui vont nous apprendre le "vivre-ensemble" et le dialogue serein des religions. Le Maroc où il y avait encore entre 220 000 et 300 000 juifs y vivant il y a moins de 80 ans et où il n'en reste plus que 3000 à 4000.

Une bonne partie des juifs du Maroc notamment ont été aspirés par Israel hein c'est plus compliqué que ça en a l'air la réalité.
Et avant ce départ , et avant le protectorat, les juifs qui y vivaient, vivaient dans un pays musulman ou pas ?  :??:

n°61122545
tourtour
Posté le 26-10-2020 à 09:57:43  profilanswer

L'insoumis qui n'en finit plus de se soumettre. Aujourd'hui soumission à la parole d'Erdogan.

n°61122546
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 26-10-2020 à 09:57:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61122620
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 26-10-2020 à 10:05:12  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Donc bon.

Y'a juste eu "un détail de l'histoire" qui leur est passé dessus.
3* rien effectivement  [:casediscute]

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°61122628
sillage276
Posté le 26-10-2020 à 10:05:48  profilanswer

M_D_C a écrit :

https://i59.servimg.com/u/f59/14/38/02/24/20201010.jpg

On peut rêver de la fin de l'utilisation de ce mot inventé par les frères musulmans. N'en déplaise aux islamogauchistes.

La fin d'un amalgame honteux. Être islamophobe va bientôt devenir un devoir pour combattre l'islam politique et ses dérives islamiques.

Zut, ce n'est pas l'extrème droite qui le dit [:pazou:4]
Mais comment les islamo-gauchistes vont-ils faire pour discréditer le message, sans accuser le messager d'être un facho/raciste d'extrême droite comme ils le font d'habitude ? [:onclecharlie:1]

Sinon 100% d'accord avec le contenu.

n°61122637
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 26-10-2020 à 10:06:41  profilanswer

n°61122639
clapclap
Fin
Posté le 26-10-2020 à 10:06:51  profilanswer

kami a écrit :

Le terme islamophobie est une connerie hein, mais sa définition et son usage a été modifié par la pratique, aujourd'hui il veut dire anti musulmans. Quand tu sors un trucs "tous les musulmans faut les foutre au bagne" tu peux appeler ça comme tu veux mais ça reste une attaque raciste et un appel à la haine. On n'a lu ce genre de propos que de rare fois ici, et jamais que ce soit ici ou sur le topic Islam je n'ai vu un TT ou un ban pour des critiques sur l'Islam ou la religion, ou le prophète etc...

Je suis étonné de voir que ceux qui sortent du bois pour dénoncer l'usage de ce terme n'ont je pense jamais été inquiété par ces sanctions (là je poste vite fait j'ai juste vu Hermes et dead) vu qu'en général ce sont bien des critiques sur la religion, le dogme et ses dérives que je lis de vous.

Bah tu vois, je pense que ce n'est le cas que dans l’esprit de ceux que ça arrange : ceux qui veulent se dédouaner de leurs responsabilités en se plaçant dans le camp des victimes, les politiciens clientélistes, les militants aux réflexes pavloviens du type : anti-qque chose pratiqué par des immigrés  = racisme = mal.

Il y a une bonne façon de s'en sortir : il faut que les musulmans se désolidarisent fermement des islamistes.

Edit : pas assez de doigts pour taper correctement

Message cité 1 fois
Message édité par clapclap le 26-10-2020 à 10:07:48
n°61122664
john78
Posté le 26-10-2020 à 10:09:40  profilanswer

Omg cette parfaite caricature de l’ actu :love:

---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°61122670
Arngrimlec​hauve
Posté le 26-10-2020 à 10:09:56  profilanswer

sillage276 a écrit :

Zut, ce n'est pas l'extrème droite qui le dit [:pazou:4]
Mais comment les islamo-gauchistes vont-ils faire pour discréditer le message, sans accuser le messager d'être un facho/raciste d'extrême droite comme ils le font d'habitude ? [:onclecharlie:1]

Sinon 100% d'accord avec le contenu.

Simple, compares le nombres de cris d'orfraies.
Dans ce texte y'a rien à manger pour eux, c'est quelqu'un qui a un totem d'immunité officiel (président du PRG), c'est pas un simple forumeur qui exprime un avis alors qu'entre nous on sait très bien qu'il est animé par la haine  [:audessusclesoleil:5]  

Et à chaque fois qu'un texte dans le genre passe, c'est systématiquement la même chose, ils sont à la pêche ou faut donner à manger au petit.
C'est la qu'on voit que leurs "positions" ne sont que des postures  :jap:

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°61122674
deadpool
Vrai jeune
Posté le 26-10-2020 à 10:10:15  profilanswer

kami a écrit :

Pas par des sanctions il est vrai mais les sous-entendus bien sales ont souvent été là.  
Après, le fait que je tape sur toutes les religions me protège, je pense, il n'y a pas d'ambiguïté. J'ai déjà vu des gens qui tapent essentiellement sur l'islam et c'était directement étiqueté racisme.  

Mais ce que je dénonçais là de toute façon, ça ne concernait pas que la modération, je le dénonce déjà de manière générale dans les médias et les discours politiques.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°61122689
Arngrimlec​hauve
Posté le 26-10-2020 à 10:12:05  profilanswer

multimmy a écrit :

Oh mon dieu j'avais pas vu ça. Le gars a "oublié" l'extermination des juifs d'Europe, c'est prodigieux.

sinon sur les juifs au Maroc, Benssoussan:

http://www.crif.org/fr/tribune/l%E [...] aroc/31573

Ah mais tu sais, quand on a pas de face, on en fabrique pas une en 5 minutes :D
Et concernant Bensoussan, j'attends qu'on nous sorte son bouquin qui à fait polémique au début des années 2000 pour lui taper dessus, on va pas y couper :D

Un bouquin... "prophétique" je dirais  :whistle:

---------------
n°61122691
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 26-10-2020 à 10:12:17  profilanswer

Après la semaine qu'ils viennent de passer, la LFI va faire feu de tout bois pour trouver des diversions.
Quitte à raconter encore plus de conneries que d'habitude.

Méthode Trump, une connerie chasse l'autre ?

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°61122707
kremlin bi​ceps
Posté le 26-10-2020 à 10:13:01  profilanswer

Suite aux propos réitérés d’Erdogan, Macron rappelle l’ambassadeur en Turquie (dsl si déjà passé).

Message édité par kremlin biceps le 26-10-2020 à 10:13:43
n°61122716
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 26-10-2020 à 10:13:57  profilanswer

n°61122726
Tammuz
Posté le 26-10-2020 à 10:15:11  profilanswer

Kalymereau a écrit :

C'est plausible.

La question suivante, c'est pourquoi Zemmour ne montre pas les caricatures ? et ne fait pas de blasphème contre le dieu de l'islam ?...

Parce qu'il n'est ni prof, ni dessinateur, ni éditeur, je suppose.    [:blinkgt]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61122735
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2020 à 10:16:19  answer

clapclap a écrit :

Bah tu vois, je pense que ce n'est le cas que dans l’esprit de ceux que ça arrange : ceux qui veulent se dédouaner de leurs responsabilités en se plaçant dans le camp des victimes, les politiciens clientélistes, les militants aux réflexes pavloviens du type : anti-qque chose pratiqué par des immigrés  = racisme = mal.

Il y a une bonne façon de s'en sortir : il faut que les musulmans se désolidarisent fermement des islamistes.

Edit : pas assez de doigts pour taper correctement

Pour l’instant, on a des gouvernements de pays pesant pour plusieurs centaines de millions de musulmans qui, tout en condamnant les attaques que nous subissons, donnent du crédit aux terroristes en reprenant le fondement idéologique de leur action criminelle.
Belle unanimité dans l’Oumma contre nos valeurs.

Belles valeurs mises en avant d’ailleurs: des milliers de morts civils innocents dans divers conflits entre pays musulmans n’arrivent pas à susciter autant d’indignation que des dessins.

Nous n’avons définitivement pas les mêmes valeurs.

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-10-2020 à 10:18:30
n°61122736
homnibus
Posté le 26-10-2020 à 10:16:19  profilanswer

Y'a beaucoup nde forumeur qui critiquent tous les musulmans ? J'ai vu quelque bas du front (le genre gros raciste anti arabe) mais pas beaucoup.

Par contre beaucoup ici critiquent l'islam et l'impact qu'il a sur les gens. C'est pas la même chose.

n°61122744
Arngrimlec​hauve
Posté le 26-10-2020 à 10:16:39  profilanswer

multimmy a écrit :

Bah Bensoussan ou non, c'est quand même gonflé d'ignorer que les juifs ont fuit le Maroc suite aux émeutes et progroms qui les visaient.
Il aurait sans doute fallu qu'ils se laissent massacrer.

C'est pas ignoré je pense, c'est comparé pour en tirer une conclusion pétée le départ des Juifs du Maroc et ceux de la Pologne, la Pologne étant connue pour son intégrisme religieux.
Bon y'a aussi eu un petit moustachu taré d'un côté et un régime complètement anticlérical de l'autres qui avaient décidés d'en faire un champ de bataille, des détails qu'on vous dit. :o

---------------
n°61122769
space droi​d
Posté le 26-10-2020 à 10:18:29  profilanswer

Debat jean pierre obin laurence de cock et la présidente de l'unef sur l'islam a l'ecole et la crise a gauche a ce sujet

https://www.franceculture.fr/emissi [...] amuel-paty

Elle begaye sacrement la nana de l'UNEF qd on la met face a ses contradictions

n°61122789
Tammuz
Posté le 26-10-2020 à 10:19:56  profilanswer

OTH a écrit :

"Madame, je suis musulman et je ne suis pas coupable" : les profs luttent contre la stigmatisation des élèves

Citation :

Après chaque attentat le risque d'amalgame entre islamiste et musulman resurgit. C'est ce que craignent des professeurs qui travaillent en banlieue : ils redoutent que leurs élèves se sentent stigmatisés et que les déclarations de ces derniers jours attisent des tensions qui s'étaient pourtant apaisées

Citation :

Il a aussi l'impression qu'on noircit le tableau. "Je suis très en colère du portrait qui a été fait, précise l'enseignant, notamment ce portrait d'une école qui serait totalement apeurée, qui n'oserait pas évoquer les problèmes, avec des élèves qui seraient en voie d'islamisation rampante, un islamisme qui serait très présent", explique Florent Ternisien d'Ouville. "Je ne reconnais pas du tout mon école et mes élèves là-dedans. Eux, dans la très grande majorité des cas, ils sont très clairs là-dessus.

Ces dernières années, selon lui, la question de l'islam était au contraire beaucoup moins présente. Tout le travail sur la laïcité commençait sans doute à porter ses fruits, comme il l'explique : "C'est quelque chose qui était un peu passé à l'arrière-plan ces dernières années par rapport à il y a 4 ou 5 ans. La question de l'islam, la question de la religion occupent moins de place dans mon lycée qu'en 2015. Les choses se sont un peu apaisées, c'est peut-être ça aussi la laïcité, le vivre-ensemble. C'est une impression que d'autres collègues m'ont relayée aussi dans d'autres établissements."

https://www.franceinter.fr/societe/ [...] des-eleves

Le Sgen-CFDT, what else ?    [:clooney3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61122791
weemanbe
Posté le 26-10-2020 à 10:20:19  profilanswer

poutrella a écrit :

La honte de se faire réprimander par des Pays du Tiers Monde n'empêche, il manque plus que la Somalie

La france peut renvoyer au Maroc tous les mineurs isolés futurs Montaigne du coup ?  

n°61122817
cpio771
Android :p
Posté le 26-10-2020 à 10:22:22  profilanswer

weemanbe a écrit :

La france peut renvoyer au Maroc tous les mineurs isolés futurs Montaigne du coup ?  

C'est jack lang qui va pas etre content si il ne peut plus aller labas  :o

---------------
Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche
n°61122835
Kalymereau
This is not a method
Posté le 26-10-2020 à 10:24:27  profilanswer

multimmy a écrit :

Oh mon dieu j'avais pas vu ça. Le gars a "oublié" l'extermination des juifs d'Europe, c'est prodigieux.

J'ai pas oublié, c'est pas moi qui ai pris la WWII comme point de départ.

Le fait est que l'antisémitisme parmi les catholiques est encore très présent en Pologne.

Message cité 1 fois
Message édité par Kalymereau le 26-10-2020 à 10:25:12

---------------
rm -rf internet/
n°61122836
Uchinaa
Posté le 26-10-2020 à 10:24:30  profilanswer

kami a écrit :

:D le dessin « c’est dur d’être aimé par des cons » retranscrit un peu l’idée.

Sinon pour info Allah ça ne veut dire littéralement le Dieu. C’est comme si on disait que les américains croyaient en God et nous en Dieu :o  

D'ailleurs les chrétiens arabes utilisent aussi le terme "Allah" (faut pas trop le répéter, ça va diviser par 0 dans tous les camps).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6894  6895  6896  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)