| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2020 à 23:31:45 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
tekel |
|
crepator4 Deus ex machina |
Oui mais la france adore ce genre de profil ... ça doit se battre pour se le procurer actuellement ... Tremble Elon Musk , la france est bientot prete ... 2)ne pas leur filer de barraques en placoplatre ... Message édité par crepator4 le 26-10-2020 à 00:19:05 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
space droid |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 26-10-2020 à 00:20:00 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina | apres ça fait peut etre une semaine qu'il a pas pu attraper une chevre ... Message édité par crepator4 le 26-10-2020 à 00:28:35 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
santos64 |
crepator4 Deus ex machina | le dessin avec la chevre/kalash/livre magique dans la tete ... --------------- ...survivre à ses Medecins... |
SHAMSHIR |
Message cité 1 fois Message édité par SHAMSHIR le 26-10-2020 à 01:05:13 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Rasthor |
Moi.
Oui. Tout est publique.
C'est beaucoup de travailler manuel a chercher les articles au depart. Mais comme la période d'attentats est plus calme et que j'ai mis une grosse partie du reseau, ca me prend moins de temps maintenant. Mais il m'en manque encore enormement. Le Parisien a un schema similaire qui contient plus de donnee, mais uniquement pour la France: https://atelier.leparisien.fr/galaxie-djihadiste/ (mais il n'a plus l'air d'etre maintenu...
Si vous voulez voir des cas particuliers ou affaires en graphique, n’hésitez pas a demander, c'est sûrement dans la base. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 26-10-2020 à 01:14:12 |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Rasthor |
|
ne sont ils pas allé a l’école coranique pourtant? Message cité 1 fois Message édité par moggbomber le 26-10-2020 à 01:29:17 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
GreatSaiyaman |
|
yellowstone2 |
|
babyboy4 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2020 à 06:39:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2020 à 06:45:28 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-10-2020 à 06:46:30 |
fazero Salut c'est Ralph | +1 Puis bon zemmour faudrait commencer par le trouver. --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2020 à 06:53:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2020 à 07:30:10 ![]()
|
kami pouet |
|
kami pouet |
M_D_C Etre aimé par des cons |
La fin d'un amalgame honteux. Être islamophobe va bientôt devenir un devoir pour combattre l'islam politique et ses dérives islamiques. Message cité 11 fois Message édité par M_D_C le 26-10-2020 à 07:48:00 --------------- RIP YOKO |
homnibus |
Bon c'est vraiment du wishful thinking de ma part, mais peut-être que certains dirigeants (Erdogan ou l'autre Qatari) de ces pays y voient une menace pour l'entrisme de leur réseau en France. alors que bon en Chine ils.peuvent oublier tout de suite ces tentatives. |
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 26-10-2020 à 07:46:47 --------------- ray=out |
homnibus |
Je sais pas qui a écrit ça mais j'approuve le contenu à 100% |
kami pouet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |