Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3663 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6903  6904  6905  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61125752
Blaq
Posté le 26-10-2020 à 14:49:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

sinbadlemarin a écrit :

On aurait dit un nazi qui veut avoir le droit d'être antisemite dans les années 30.

À gerber. Triste France.

Bordel de putes

mood
Publicité
Posté le 26-10-2020 à 14:49:10  profilanswer

n°61125753
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 26-10-2020 à 14:49:11  profilanswer

Slider14 a écrit :

Les pathétiques sont ceux qui se présentent systématiquement comme victimes ...

Merci.
(pour tout ton post, pas seulement le bout de phrase que j'ai laissé)

Message édité par krosso le 26-10-2020 à 14:49:40

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°61125758
Kalymereau
This is not a method
Posté le 26-10-2020 à 14:49:36  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

En Allemagne c'est ce qu'ils font. Tu dois payer un impot religieux et tu es officiellement adepte de telle ou telle religion.  [:bool_de_gom]  

C'est pas un truc que je considère comme étant positif en Allemagne. J'estime que dans un état laic, on s'en branle par définition de ta religion. L'Allemagne n'est pas un état laic, c'est pour ça. :o

Tu peux te déclarer athée et choisir une association pour le versement de l'impôt.

Mais d'accord sur le fait que ça n'est pas un état laïc au sens strict. D'ailleurs le port du voile est règlementé différemment suivant les Länder, et n'est souvent pas interdit à l'école. Ils ont pourtant nettement moins d'attentats islamistes que nous (malgré un facteur au moins 10 sur le nombre de migrants accueillis ces dernières années).

---------------
rm -rf internet/
n°61125761
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 26-10-2020 à 14:49:59  profilanswer

Slider14 a écrit :

Alors, je vais te le dire sans fioritures : les portes paroles des gentils musulmans qui m'expliquent qu'ils sont les premières victimes du terrorisme en France et que ca va être compliqué d'acheter des chouquettes le lendemain, ca commence à me gaver.  
On voit d'ailleurs le plus souvent que c'est le premier message qui sort et finalement le : "c'est terrifiant ces coups de couteaux au niveau du cou" est devenue une formule de politesse pour pouvoir balancer du gros ouin ouin pas bien fin dans la foulée, alors qu'aucun attentat n'a été suivi d'un lynchage de musulmans; même des potentiels "méchants", ceux dont on a le nom, l'adresse et des preuves qu'ils sont terro-compliant. Rien.
Bref, ce que je trouvais indélicat comme réaction il y a 10-15 ans me parait aujourd'hui un outrage. J'en ai marre de ces gens qui tendent un mouchoir à celui qui pleure un type comme Paty en leur demandant s'ils ont pensé à en verser une pour la oumma, victime d'un déséquilibré, alors que le type est même pas enterré.  

Cette charge  [:arkin]  

Perso j'oublierai jamais un truc. Reportage au JT de France 2 de 13h me semblet-t-il sur la fermeture de la mosquée de Pantin, un type qui fréquente la mosquée est interviewé. Il déplore la fermeture de la mosquée, même si ce qui est arrivé à Samuel Paty est terrible et qualifie la chose d'accident. Un accident. Séquence très rapide, presque furtive, et personne n'a rien dit. PERSONNE. Depuis, j'ai la gerbe.  [:johnpuke]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°61125791
roupillon
Posté le 26-10-2020 à 14:52:19  profilanswer

Sticki a écrit :

Je vous invite à écouter cette imame. Son intervention se situe à 44:20

Un femme merveilleuse qui parle de paix et d'amour du prochain.
https://www.france.tv/france-5/c-po [...] hloul.html

Imame régulièrement invitée sur les plateaux Tv d'arte (28 minutes) pour faire croire que l'islam est moderne et évolutif aux non musulmans crédules.

Dans le monde réelle, elle est régulièrement sujet de moquerie sur les réseaux sociaux de la part de musulmans, du fait de son statu de femme Imame.

n°61125795
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 26-10-2020 à 14:52:37  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Tu peux te déclarer athée et choisir une association pour le versement de l'impôt.

Mais d'accord sur le fait que ça n'est pas un état laïc au sens strict. D'ailleurs le port du voile est règlementé différemment suivant les Länder, et n'est souvent pas interdit à l'école. Ils ont pourtant nettement moins d'attentats islamistes que nous (malgré un facteur au moins 10 sur le nombre de migrants accueillis ces dernières années).

Les allemands ont surtout une immigration turque non ?
Avant le tournant dictatorial et islamiste de erdogan, la Turquie était encore un pays civilisé dont on a sérieusement envisagé l'adhésion à l'UE.
Ceci explique cela.
On en reparlera quand ce pays sera tombé au niveau de ses voisins.

---------------
n°61125807
cpio771
Android :p
Posté le 26-10-2020 à 14:53:43  profilanswer

Kalymereau a écrit :

islamo-gauchiste aussi, le NYT ?  :lol:  

Kalymereau a écrit :

OSEF. Il y a eu une loi en 2004, donc le résumé de cet article ne ment pas, contrairement à ce que tu dis.

le NYT, vu comment ils ont traité l'attentat....oui

---------------
Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche
n°61125809
_hendrix_
Posté le 26-10-2020 à 14:53:58  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

On aurait dit un nazi qui veut avoir le droit d'être antisémite dans les années 30.  

À gerber. Triste France.

Je comprends l'idée mais là c'est fort de café quand même.

n°61125813
Rasthor
Posté le 26-10-2020 à 14:54:18  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Tu fais quoi si un mec comme le terroriste est fiché musulman et commet un crime? Les 6 millions autres musulmans français doivent tous crier "Not in my name"?

Je pense qu'il faut plus se pencher sur les profils psychologiques des terroristes qui ont grandis en France que de s'attarder à leur religion mais c'est plus difficile à faire est plus coûteux que de dire "ah le méchant islam, islam politique, c'est de la faute de la religion musulmane, mais attention n'amalgamons pas tous les musulmans"...

Alors je trouve qu'on devrait faire les deux. C'est multi-factoriel. 100% des terroristes islamistes se revendiquaient de l'Islam, c'est donc qu'il y a un probleme quelque part avec cette religion.  

Il va de soi que l’écrasante majorité des musulmans ne posent pas de probleme, MAIS pas mal de terroristes fréquentaient des mosquées ou des imams borderline, voir franchement haineuses (j'ai des listes (très incomplètes) si vous voulez). Et c'est indépendant de l’idéologie du pays: c'est valable en France, Belgique, Suisse, Allemagne et Angleterre. Et la France et l'Angleterre ont deux approches radicalement différentes envers la religion en général, les deux se sont pris et se prennent encore des attentats dans la gueule, certains pouvant avoir une base politico-militaire (réaction a la guerre en Irak, a la guerre en Syrie), d'autres sont clairement et purement idéologiques et fanatiques.

n°61125847
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 26-10-2020 à 14:57:20  profilanswer

cpio771 a écrit :

Le journal qui a commencé par titrer :
"Un homme meurt en France", puis "Un homme meurt de manière violente en France" puis à force de circonvolutions, "Un Professeur a été décapité en France par un islamiste" ?
C'est pas de l'islamogauchisme, c'est juste de la faiblesse, ces gens devraient changer de métier et faire un truc où t'as pas de question morales à te poser.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
mood
Publicité
Posté le 26-10-2020 à 14:57:20  profilanswer

n°61125848
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 26-10-2020 à 14:57:22  profilanswer

cpio771 a écrit :

https://www.lepoint.fr/monde/assass [...] 181_24.php

CQFD

Citation :

Le premier titre du New York Times sur l'assassinat de Samuel Paty est indécent (« La police française tire et abat un homme après une attaque meurtrière au couteau dans la rue »).

à gerber !

Message cité 4 fois
Message édité par krosso le 26-10-2020 à 14:58:35

---------------
n°61125872
Flaie
Posté le 26-10-2020 à 14:58:56  profilanswer

n°61125902
RoY_
Posté le 26-10-2020 à 15:01:14  profilanswer

[:bien] Le communautarisme est naturel, mais beaucoup de minorités ont cherché activement à s'intégrer, contrairement à ceux qui posent problème aujourd'hui.
Oui les minorités en chient plus et c'est injuste, mais c'est comme ça partout dans le monde. Soit tu te bats, soit tu chiales. En France ça chiale beaucoup en ce moment.
N'oubliez pas que la police "massacre les jeunes en banlieue juste à cause de leur couleur de peau". Les noirs et arabes. Comme s'il n'existait qu'eux.

n°61125924
Rasthor
Posté le 26-10-2020 à 15:02:53  profilanswer

Je voulais vérifier que quelqu'un ne l'avait pas deja faite....raté!  :fou:  

La Levy, c'est juste une grosse beauf d'extreme-droite (y'a qu'a voir les medias ou elle officie) qui s’exaspère pour tout et cherche la polémique a tout prix.

n°61125927
Kalymereau
This is not a method
Posté le 26-10-2020 à 15:03:09  profilanswer

Flaie a écrit :

Par contre, la mosquée intégriste et jihadiste elle se réclame d'un l'Islam pur de qualitance (selon elle, et donc loin de la réalité). Le point commun entre le terroriste islamiste et ce genre de mosquée c'est leur Islam. Et quand il passe à l'action c'est pour son interprétation de sa foi.

Breivik était complètement dinguo (comme le sont les terroristes) mais je ne crois pas qu'il ait agit après avoir integré des Eglises underground pro-destruction.

Ben oui mais tout comme Breivik n'a pas forcément raison quand il se réclame de Untel ou Untel, l'imam de la mosquée intégriste n'a pas forcément raison quand il se réclame de Untel ou Untel.

Sérieux je veux pas relancer le débat sur Breivik parce que c'est vieux et HS, mais dans l'esprit il n'y a absolument aucune différence entre l'attentat commis par Breivik et un attentat islamiste. Dans les deux cas il s'agit d'un acte d'une violence abominable commise sur des innocents, par quelqu'un qui relève de la psychopathie, au nom d'une interprétation complètement fausse et fanatique d'une idéologie.

La seule différence, et elle est de taille parce qu'elle détermine comment il faut essayer de lutter contre, c'est l'échelle de cette violence. Il y a 80 ans c'était le fanatisme nazi et fasciste qu'il fallait combattre, aujourd'hui c'est le fanatisme islamiste. Et comme la nature a horreur du vide et que l'humain est humain, je n'ai pas de doutes que quand on aura éradiqué le fanatisme islamiste, des dingues se trouveront une autre raison collective de se faire sauter devant une école.

---------------
rm -rf internet/
n°61125932
_hendrix_
Posté le 26-10-2020 à 15:03:30  profilanswer

"Les caricatures de Mahomet font à nouveau trembler le Danemark"

https://www.letemps.ch/monde/carica [...] r-danemark

Citation :

Seul à prendre la parole, le rédacteur en chef, Jacob Nybroe, insiste: il «ne republiera plus jamais ces caricatures, ni au Danemark ni à l’étranger», conforté par une majorité de Danois opposés à la reproduction de ces dessins, selon un sondage. Il a refusé début septembre à Charlie Hebdo, qui l’a pourtant soutenu en 2005, le droit de reproduire la page entière des caricatures – dont il détient les droits, contrairement aux dessins individuels – à l’occasion du procès du massacre du 7 janvier 2015. «Nous ne voulons pas participer activement à la republication de la page du journal dont nous détenons les droits, que ce soit dans Charlie Hebdo ou dans d’autres médias, parce que cela compromettrait la sécurité, que nous faisons tout notre possible pour maintenir», s’est-il justifié.

Une attitude dictée par la peur, comme en témoigne cet éditorial, en septembre, des responsables du quotidien qui avouent sans détour: «Aucun dessin ne vaut une vie humaine.» Ils rappellent «les centaines de mort lors des émeutes en février 2006 qui ont suivi la publication des caricatures», et ajoutent que, «maintenant, on ose le dire tel quel: la décision de ne pas reproduire ces caricatures est basée sur la peur de ce qui pourrait arriver, et
que la vie de nos employés passe avant la défense de la liberté d’expression».

n°61125948
Kalymereau
This is not a method
Posté le 26-10-2020 à 15:04:47  profilanswer

krosso a écrit :

Les allemands ont surtout une immigration turque non ?
Avant le tournant dictatorial et islamiste de erdogan, la Turquie était encore un pays civilisé dont on a sérieusement envisagé l'adhésion à l'UE.
Ceci explique cela.
On en reparlera quand ce pays sera tombé au niveau de ses voisins.

Les centaines de milliers de migrants venus en Allemagne depuis 2011, et qu'on a refusé en France, sont Turcs ? t'es sûr ?

---------------
rm -rf internet/
n°61125969
Rasthor
Posté le 26-10-2020 à 15:05:54  profilanswer

roupillon a écrit :

Imame régulièrement invitée sur les plateaux Tv d'arte (28 minutes) pour faire croire que l'islam est moderne et évolutif aux non musulmans crédules.

Dans le monde réelle, elle est régulièrement sujet de moquerie sur les réseaux sociaux de la part de musulmans, du fait de son statu de femme Imame.

Au moins un truc de plus progressiste dans l'Islam que dans le Catholicisme. :O

n°61125993
Rasthor
Posté le 26-10-2020 à 15:08:31  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Citation :

Seul à prendre la parole, le rédacteur en chef, Jacob Nybroe, insiste: il «ne republiera plus jamais ces caricatures, ni au Danemark ni à l’étranger», conforté par une majorité de Danois opposés à la reproduction de ces dessins, selon un sondage. Il a refusé début septembre à Charlie Hebdo, qui l’a pourtant soutenu en 2005, le droit de reproduire la page entière des caricatures – dont il détient les droits, contrairement aux dessins individuels – à l’occasion du procès du massacre du 7 janvier 2015. «Nous ne voulons pas participer activement à la republication de la page du journal dont nous détenons les droits, que ce soit dans Charlie Hebdo ou dans d’autres médias, parce que cela compromettrait la sécurité, que nous faisons tout notre possible pour maintenir», s’est-il justifié.

Une attitude dictée par la peur, comme en témoigne cet éditorial, en septembre, des responsables du quotidien qui avouent sans détour: «Aucun dessin ne vaut une vie humaine.» Ils rappellent «les centaines de mort lors des émeutes en février 2006 qui ont suivi la publication des caricatures», et ajoutent que, «maintenant, on ose le dire tel quel: la décision de ne pas reproduire ces caricatures est basée sur la peur de ce qui pourrait arriver, et

"centaines de mort lors des émeutes en février 2006"....  [:lectrodz]  [:lectrodz]  [:lectrodz]

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 26-10-2020 à 15:08:46
n°61125997
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 26-10-2020 à 15:08:42  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Citation :

https://static.fnac-static.com/multimedia/Images/FR/NR/f2/ba/7f/8370930/1540-0/tsp20191018072400/Soumiion.jpg

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°61125999
Kalymereau
This is not a method
Posté le 26-10-2020 à 15:09:01  profilanswer

Rasthor a écrit :

Au moins un truc de plus progressiste dans l'Islam que dans le Catholicisme. :O

comme pour beaucoup de choses, la religion serait probablement moins violente si elle était gérée par les femmes

no redface :o

---------------
rm -rf internet/
n°61126012
Pumpkins55
Emptiness is loneliness
Posté le 26-10-2020 à 15:09:52  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Les centaines de milliers de migrants venus en Allemagne depuis 2011, et qu'on a refusé en France, sont Turcs ? t'es sûr ?

Non, mais la diaspora turque représente la plus grosse communauté étrangère en Allemagne.

---------------
Mon topic de vente: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0648_1.htm
n°61126021
Kalymereau
This is not a method
Posté le 26-10-2020 à 15:10:22  profilanswer

Rasthor a écrit :

"centaines de mort lors des émeutes en février 2006"....  [:lectrodz]  [:lectrodz]  [:lectrodz]  

à l'étranger
https://fr.wikipedia.org/wiki/Chron [...] de_Mahomet

---------------
rm -rf internet/
n°61126025
_hendrix_
Posté le 26-10-2020 à 15:10:31  profilanswer

Rasthor a écrit :

J'ai tiqué aussi sur ce point.

Mais je pense que c'est en référence à l'international.

Message édité par _hendrix_ le 26-10-2020 à 15:11:00
n°61126031
cpio771
Android :p
Posté le 26-10-2020 à 15:11:05  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

"Un homme meurt en France", puis "Un homme meurt de manière violente en France" puis à force de circonvolutions, "Un Professeur a été décapité en France par un islamiste" ?
C'est pas de l'islamogauchisme, c'est juste de la faiblesse, ces gens devraient changer de métier et faire un truc où t'as pas de question morales à te poser.

ils sont de gauche, ils protegent/minimisent l'islamisme et ses crimes pour moi ils cochent toutes les cases

---------------
Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche
n°61126046
Arngrimlec​hauve
Posté le 26-10-2020 à 15:12:30  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je voulais vérifier que quelqu'un ne l'avait pas deja faite....raté!  :fou:  

La Levy, c'est juste une grosse beauf d'extreme-droite (y'a qu'a voir les medias ou elle officie) qui s’exaspère pour tout et cherche la polémique a tout prix.

Désolé j'ai été plus rapide  [:beel1]  
Pour le reste je  :jap: moultement, typiquement le genre de personnes qui font monter la sauce dont on se passerai sans aucun problèmes AMHA.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°61126051
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 26-10-2020 à 15:12:43  profilanswer

Slider14 a écrit :

Les pathétiques sont ceux qui se présentent systématiquement comme victimes parce que de la même religion que des assassins. Ceux la même qui appellent systématiquement au calme et la retenue du sauvage male et blanc depuis 10 ans après chaque attentat comme si les Français dit "souchiens" se comportaient comme une tribu de clodos sans nation ni valeurs.

Je vois ca de l'intérieur et tu vois ca comme si t'étais de l'extérieur. Du coté de mon pere, la grand-grand paternel est vietnamien, il a eu 5 enfants, le grand parternel est vietnamien marié à une francaise. Le grand grand paternel était deja francais avant d'être vietnamien. On peut pas dire que les types soient arrivés avec des diplômes, de l'argent, ou un travail garanti, voire même une cité avec le top de ce qui se fait : chauffage, elec etc. Ce sont des migrants qui ont fuit et sont venu s'intégrer et c'est peut être la toute la différence. Certains sont venus avec des rêves, les autres pour se considérer comme esclaves qui veulent offrir mieux à leurs enfants mais qui le leur feront bien comprendre; entre les deux on a les graines de la victimisation.

La différence est à la fois culturelle et circonstancielle. Dès la première génération, les vietnamiens ont appelé leurs gosses : Jean, Jean-Paul, Phillipe, Luc, Lucien, Louis, Alain. Les noirs c'était un peu plus recherché et freestyle mais dans la meme vaine, les arabes ont eu plus de mal à embrasser la culture occidentale, culturellement ça été toujours plus au moins sheitan; et voila Mohamed qui vient pleurer parce que son CV de merde, à diplôme égal, on préfère largement celui de Jean-Destiné Amélaïde Boubacar, Nicolas Dupuis mais le top reste quand même Sarah Farahoui qui elle ne chiale pas depuis 1968 (pro-tip : sans voile bizarrement ca chiale souvent moins sur sa vie de merde). S'en suis l'horrible discrimination destinée aux enfants des gens qui n'ont pas embrassé la France avant de leur demander de l'aide alors qu'il se font refouler de la même manière en boite qu'à l'emploi que la minorité de blancos cassos en survet pour un entretien d'embauche. "Nez-Cassé".

Les parents sont responsables de la destinée de leur gosses et je pense que les immigrés vietnamiens ont été bien plus malins et reconnaissants que les immigrés algériens. Les vietnamiens auraient trouvé absolument ridicule de donner un prénom vietnamien a un enfant qu'ils ont conçu en france et qui se destine à un grand futur car il profitera d'aller à l'école francaise laique et obligatoire. Aujourd'hui, les enfants voire les enfants d'enfants qui n'ont pas levé le petit doigt chialent à la colonisation ou ce genre de chose alors que si un problème de colonisation, ils sont fils de traitres, et si c'est un problème de société raciste, c'est peut etre parce qu'Alain Nguyên et école de la république avec gifle si mauvaise note, ca rends l'avenir plus glorieux que Mohamed Ab'Salami et "écoute pas trop la maitresse, c'est une conne".

Pour le coup, on peut vraiment parler de sentiment. Des victimes du terrorisme nationaliste d'extrême droite, ceux qui pratiquent un islam conquérant et politique en rêvent; ils en fantasment, ca justifierait 750L de larmes de crocodiles injustifiables jusqu'alors. Je pense pas que mon grand pere ait moins entendu ching chong, tu manges du chien, sale chinois que ton grand pere ait entendu du bicot, sale arabe. Si son fils qui a la même gueule que lui ne se fait plus insulter mais que des crétins parlent d'islamo-racailles c'est peut être pas pour rien non plus. Je crois que tlm s'en fout de la couleur, c'est les valeurs et la culture qui font gerber. Trainer devant le Kebab, fausse sacoche louis Viton alors que 80% des francais détestent les signes extérieurs de richesses ce qui fait double blasphème; survêtement et basket, chier sur la fronsse, le rap vocodé à 2 balles à balles dans la déca-potable........ frer, on en peu plus cher ami. Si l'on en rit, on se fait taper dessus. Alors on laisse passer, mais c'est pas ca la france. C'est l'afrance. Les congoleximisation et le rap bêch'rel frer, c'est pas les valeurs portées par le plus bouseux et inculte du tarn qui produit du mais en vomissant 250L d'eau par m² et par jour avec des panneaux "NON A LA PAC" depuis 1996.

Alors, je vais te le dire sans fioritures : les portes paroles des gentils musulmans qui m'expliquent qu'ils sont les premières victimes du terrorisme en France et que ca va être compliqué d'acheter des chouquettes le lendemain, ca commence à me gaver.  
On voit d'ailleurs le plus souvent que c'est le premier message qui sort et finalement le : "c'est terrifiant ces coups de couteaux au niveau du cou" est devenue une formule de politesse pour pouvoir balancer du gros ouin ouin pas bien fin dans la foulée, alors qu'aucun attentat n'a été suivi d'un lynchage de musulmans; même des potentiels "méchants", ceux dont on a le nom, l'adresse et des preuves qu'ils sont terro-compliant. Rien.
Bref, ce que je trouvais indélicat comme réaction il y a 10-15 ans me parait aujourd'hui un outrage. J'en ai marre de ces gens qui tendent un mouchoir à celui qui pleure un type comme Paty en leur demandant s'ils ont pensé à en verser une pour la oumma, victime d'un déséquilibré, alors que le type est même pas enterré.  

L'échelle des valeurs est pourtant simple. Pour ces gens, ceux qui font ce genre de déclaration : mauvais musulman = très méchant. Monsieur Paty = gentil Français. OR ! Faudrait pas non plus qu'on s'émeuve de trop pour "gentil Français" alors que "bon musulman" était chez lui tranquille le jour des faits, et n'a jamais froissé personne. LVL : si pa tri bien de promulgé le profet dé si nom malencontreu (et ca passe à la TV !)
Bref, pour ces cons de la couverture de Charlie : bon musulman > Paty > mauvais musulman. On pourrait se dire que tout va bien, mais non, Paty devrait être la première et incontestable victime pour tous.  

Par exemple !!! Dieu sait que je déteste Hanouna, si demain... bon un autre exemple...

Dieu sait que je déteste Chalgoumi, ce type est une larve, il n'a jamais fait le moindre effort pour apprendre à parler français, il semble idiot, mais si demain il est victime du terrorisme qui lui pends au nez, j'estimerais que c'est un héros lvl Paty et qu'il mérite son nom sur les places et les rues de France.

Et je parle pas de l'extrême, trop déprimante : Paty = méchant francais victime d'un barbare. Musulmans > barbare musulman > Paty qui a quand même eu son petit succès sur les réseaux des gens qui pensent qu'on peut penser en 200 caractères.

S'ils ont le droit d'exprimer leur peur, on a aussi le droit de leur dire pour la 250.000eme fois qu'on s'en tartine le fion de leur religion et que pour nous ils sont Français avant tout. S'ils veulent être musulmans avant tout, il y a des pays pour ca.

On demande pas aux gens de choisir entre deux religions, c'est pas du tout le problème, on demande au gens de respecter son voisin, puis de proche en proche on arrive jusqu'à l'Etat, ses valeurs et ses lois, avant de respecter ce qui est écrit dans le torche cul tribaliste qui veut te faire croire tu es plus proche d'un type qui s'agenouille dans la même direction que de ton voisin qui donne autant de valeur à ces gestes qu'à une leçon d'aquagym. Ton voisin est plus précieux que le type qui prie le même dieu que toi. C'est ça la France.

L'Afrance, honnêtement, ca ne m'intéresse pas, je trouve le projet bidon. Vil que je suis.

Tout plus un.

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°61126056
Kalymereau
This is not a method
Posté le 26-10-2020 à 15:13:27  profilanswer

Pumpkins55 a écrit :

Non, mais la diaspora turque représente la plus grosse communauté étrangère en Allemagne.

Oui, et ?

En France une bonne partie de la droite (je mets Macron dedans) et la totalité de l'extrême-droite s'opposent à la vague migratoire depuis 2011 avec notamment l'argument du risque terroriste. Ces mêmes politiques et sympathisants militent pour une laïcité radicale. En Allemagne pas de laïcité, et ils ont accueilli au moins dix fois plus de migrants que nous. Beaucoup moins de victimes d'attentats islamistes, par contre.

Tu en conclus quoi ?

Message cité 4 fois
Message édité par Kalymereau le 26-10-2020 à 15:14:24

---------------
rm -rf internet/
n°61126078
Rasthor
Posté le 26-10-2020 à 15:14:40  profilanswer

Kalymereau a écrit :

comme pour beaucoup de choses, la religion serait probablement moins violente si elle était gérée par les femmes

no redface :o

Genre l'Angleterre de Margaret Thatcher, la politique extérieure de Madeleine Albright ou l'Inde Indira Gandhi ? [:dawa]

n°61126089
Arngrimlec​hauve
Posté le 26-10-2020 à 15:15:29  profilanswer

17 octobre : Publication : Six caricatures du Jyllands-Posten sont publiées dans le journal égyptien Al Fagr, pendant le Ramadan, sans aucune réaction ni politique ni religieuse. (Première publication dans un journal musulman et deuxième republication mondiale)

Tient tient tient... Surprenant :D

---------------
n°61126094
bonnefranq​uette
Posté le 26-10-2020 à 15:16:17  profilanswer

17 octobre : Publication : Six caricatures du Jyllands-Posten sont publiées dans le journal égyptien Al Fagr, pendant le Ramadan, sans aucune réaction ni politique ni religieuse. (Première publication dans un journal musulman et deuxième republication mondiale)

Tient tient tient... Surprenant :D

c'est un coup des coptes traitre a la nation

n°61126104
Rasthor
Posté le 26-10-2020 à 15:16:48  profilanswer

Ok. On est plus proche de 100-200 (donc 80 morts au Nigeria).

n°61126106
_hendrix_
Posté le 26-10-2020 à 15:17:02  profilanswer

Citation :

Le président du Conseil français du culte musulman Mohammed Moussaoui a appelé aujourd'hui les musulmans de France à "défendre l'intérêt" du pays face à la campagne de boycott visant les produits français, qu'il considère comme "contre-productive" et créant de la "division" #AFP

n°61126108
jkf
Posté le 26-10-2020 à 15:17:07  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Millions

[:tagazou:1]  

n°61126169
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 26-10-2020 à 15:22:31  profilanswer

Rasthor a écrit :

Genre l'Angleterre de Margaret Thatcher, la politique extérieure de Madeleine Albright ou l'Inde Indira Gandhi ? [:dawa]

Agathe Habyarimana, Jiang Quing et Iselda Marcos, la douceur incarnée sur Terre [:gracchus13:5]

---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°61126170
Kalymereau
This is not a method
Posté le 26-10-2020 à 15:22:47  profilanswer

Rasthor a écrit :

[:moonblood22:6]

---------------
rm -rf internet/
n°61126179
Arngrimlec​hauve
Posté le 26-10-2020 à 15:23:28  profilanswer

Et pour ceux qui en sont encore à la religion des bisous et de la réponse non violente :
Gaza.Mahmoud al-Zahar, dirigeant de l'organisation terroriste palestinienne Hamas à Gaza déclare que les auteurs des dessins méritent la mort : "Nous aurions dû tuer tous ceux qui offensent le Prophète, et au lieu de cela nous sommes là, en train de protester pacifiquement

Si ça vous rappelles rien..

---------------
n°61126188
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 26-10-2020 à 15:24:35  profilanswer

krosso a écrit :

https://www.lepoint.fr/monde/assass [...] 181_24.php

CQFD

Citation :

Le premier titre du New York Times sur l'assassinat de Samuel Paty est indécent (« La police française tire et abat un homme après une attaque meurtrière au couteau dans la rue »).

à gerber !

Ils sont coutumier du fait, c'est loin d'être la première fois.

---------------
ray=out
n°61126190
Kalymereau
This is not a method
Posté le 26-10-2020 à 15:24:53  profilanswer

Et pour ceux qui en sont encore à la religion des bisous et de la réponse non violente :
Gaza.Mahmoud al-Zahar, dirigeant de l'organisation terroriste palestinienne Hamas à Gaza déclare que les auteurs des dessins méritent la mort : "Nous aurions dû tuer tous ceux qui offensent le Prophète, et au lieu de cela nous sommes là, en train de protester pacifiquement

Si ça vous rappelles rien..

Ben le gars il est chef d'une organisation terroriste, tu t'attendais à quoi, qu'il commande l'intégrale de Cabu sur Amazon ? :o

---------------
rm -rf internet/
n°61126191
Hubert Far​nsworth
Posté le 26-10-2020 à 15:24:55  profilanswer

Kalymereau a écrit :

islamo-gauchiste aussi, le NYT ?  :lol:

Euh oui, très largement. Les articles de leur correspondant à Paris (Norimitsu Onishi) font passer les pires élucubrations de Libération pour du Valeurs Actuelles.

https://www.nytimes.com/2020/10/26/ [...] Position=2

Citation :

A Teacher, His Killer and the Failure of French Integration

Tout un programme.

https://www.nytimes.com/by/norimitsu-onishi

Son palmarès

https://www.nytimes.com/fr/2020/06/ [...] lbert.html

Citation :

La mort de George Floyd oblige la France à réexaminer son passé esclavagiste

https://www.nytimes.com/fr/2020/07/ [...] rance.html

Citation :

Une prise de conscience raciale en France, où le sujet reste tabou

Et un collègue

https://www.nytimes.com/2020/04/10/ [...] Position=1

Citation :

Relations between residents and the police, with their undercurrent of racial discrimination, are often fraught even in the best of times, and the current lockdown is not one of them.

Le NYT et ses articles riches et factuels sur le monde, c'est terminé depuis un moment. Maintenant, c'est Orange man bad et white men Evil (white avec un w en minuscule, contrairement à Black puisque c'est très sérieusementla politique éditoriale du NYT ). C'est du gauchisme pur et dur, dans la façon d’écrire, dans les thématiques abordés ET dans les prises de positions.

Message cité 2 fois
Message édité par Hubert Farnsworth le 26-10-2020 à 15:25:37
n°61126210
Kalymereau
This is not a method
Posté le 26-10-2020 à 15:26:42  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

Euh oui, très largement. Les articles de leur correspondant à Paris (Norimitsu Onishi) font passer les pires élucubrations de Libération pour du Valeurs Actuelles.

https://www.nytimes.com/2020/10/26/ [...] Position=2

Citation :

A Teacher, His Killer and the Failure of French Integration

Tout un programme.

https://www.nytimes.com/by/norimitsu-onishi

Son palmarès

https://www.nytimes.com/fr/2020/06/ [...] lbert.html

Citation :

La mort de George Floyd oblige la France à réexaminer son passé esclavagiste

https://www.nytimes.com/fr/2020/07/ [...] rance.html

Citation :

Une prise de conscience raciale en France, où le sujet reste tabou

Et un collègue

https://www.nytimes.com/2020/04/10/ [...] Position=1

Citation :

Relations between residents and the police, with their undercurrent of racial discrimination, are often fraught even in the best of times, and the current lockdown is not one of them.

Le NYT et ses articles riches et factuels sur le monde, c'est terminé depuis un moment. Maintenant, c'est Orange man bad et white men Evil (white avec un w en minuscule, contrairement à Black puisque c'est très sérieusementla politique éditoriale du NYT ). C'est du gauchisme pur et dur, dans la façon d’écrire, dans les thématiques abordés ET dans les prises de positions.  

D'accord. Je suis donc officiellement islamo-gauchiste :D

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6903  6904  6905  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)