Slider14 a écrit :
Les pathétiques sont ceux qui se présentent systématiquement comme victimes parce que de la même religion que des assassins. Ceux la même qui appellent systématiquement au calme et la retenue du sauvage male et blanc depuis 10 ans après chaque attentat comme si les Français dit "souchiens" se comportaient comme une tribu de clodos sans nation ni valeurs.
Je vois ca de l'intérieur et tu vois ca comme si t'étais de l'extérieur. Du coté de mon pere, la grand-grand paternel est vietnamien, il a eu 5 enfants, le grand parternel est vietnamien marié à une francaise. Le grand grand paternel était deja francais avant d'être vietnamien. On peut pas dire que les types soient arrivés avec des diplômes, de l'argent, ou un travail garanti, voire même une cité avec le top de ce qui se fait : chauffage, elec etc. Ce sont des migrants qui ont fuit et sont venu s'intégrer et c'est peut être la toute la différence. Certains sont venus avec des rêves, les autres pour se considérer comme esclaves qui veulent offrir mieux à leurs enfants mais qui le leur feront bien comprendre; entre les deux on a les graines de la victimisation.
La différence est à la fois culturelle et circonstancielle. Dès la première génération, les vietnamiens ont appelé leurs gosses : Jean, Jean-Paul, Phillipe, Luc, Lucien, Louis, Alain. Les noirs c'était un peu plus recherché et freestyle mais dans la meme vaine, les arabes ont eu plus de mal à embrasser la culture occidentale, culturellement ça été toujours plus au moins sheitan; et voila Mohamed qui vient pleurer parce que son CV de merde, à diplôme égal, on préfère largement celui de Jean-Destiné Amélaïde Boubacar, Nicolas Dupuis mais le top reste quand même Sarah Farahoui qui elle ne chiale pas depuis 1968 (pro-tip : sans voile bizarrement ca chiale souvent moins sur sa vie de merde). S'en suis l'horrible discrimination destinée aux enfants des gens qui n'ont pas embrassé la France avant de leur demander de l'aide alors qu'il se font refouler de la même manière en boite qu'à l'emploi que la minorité de blancos cassos en survet pour un entretien d'embauche. "Nez-Cassé".
Je n'ai jamais vu de boite toulousaine sans "diversité", sans faire attention à la couleur de peau, je me suis déjà rendu compte quand ca sentait le nazillon qui mange du fromage blanc rien que pour le nom. Les pires cassos blancos des boites toulousaines, c'était les rugbymens qui se cassaient des glacons sur le front, et quand ils se battaient, c'était dehors, entre eux, après l'avoir annoncé à qui était intéressé pour venir voire une mère non présente se faire humilier. Par contre le mirail basket survet qui prétendait que c'était par racisme, c'était de sacrés comiques. S'ils rentraient pas, c'était parce que déjà sur le parking ils foutaient la merde. Et quand ils rentraient, ils chialent de se faire sortir pour un simple coup de boule à une "pute bourrée". Capitaine de soirée, ca explique clairement pourquoi les videurs passent pour des racistes. C'est toujours les cassos qui foutent la merde. La plupart des CSP+, ils suceraient tout ce qu'il y a sucer pour un jambon en tant de guerre. Le campagnard qui fait les moissons avec son père et videur de boite le week end, il tartine celui qui respecte pas ses valeurs. Bon, aussi capitaine de soirée, ca explique aussi pourquoi on consomme de l'alcool en boite. Je pense que celui qui supporte plus de 4h dans une boite de nuit sans être arraché au dernier degré mérite une urgente thérapie mais c'est un autre sujet.
Les parents sont responsables de la destinée de leur gosses et je pense que les immigrés vietnamiens ont été bien plus malins et reconnaissants que les immigrés algériens. Les vietnamiens auraient trouvé absolument ridicule de donner un prénom vietnamien a un enfant qu'ils ont conçu en france et qui se destine à un grand futur car il profitera d'aller à l'école francaise laique et obligatoire. Aujourd'hui, les enfants voire les enfants d'enfants qui n'ont pas levé le petit doigt chialent à la colonisation ou ce genre de chose alors que si un problème de colonisation, ils sont fils de traitres, et si c'est un problème de société raciste, c'est peut etre parce qu'Alain Nguyên et école de la république avec gifle si mauvaise note, ca rends l'avenir plus glorieux que Mohamed Ab'Salami et "écoute pas trop la maitresse, c'est une conne".
Pour le coup, on peut vraiment parler de sentiment. Des victimes du terrorisme nationaliste d'extrême droite, ceux qui pratiquent un islam conquérant et politique en rêvent; ils en fantasment, ca justifierait 750L de larmes de crocodiles injustifiables jusqu'alors. Je pense pas que mon grand pere ait moins entendu ching chong, tu manges du chien, sale chinois que ton grand pere ait entendu du bicot, sale arabe. Si son fils qui a la même gueule que lui ne se fait plus insulter mais que des crétins parlent d'islamo-racailles c'est peut être pas pour rien non plus. Je crois que tlm s'en fout de la couleur, c'est les valeurs et la culture qui font gerber. Trainer devant le Kebab, fausse sacoche louis Viton alors que 80% des francais destestent les signes exterieurs de richesses ce qui fait double blasmphème; survetement et basket, chier sur la fronsse, le rap vocodé à 2 balles à balles dans la déca-potable........ frer, on en peu plus cher ami. Si l'on en rit, on se fait taper dessus. Alors on laisse passer, mais c'est pas ca la france. C'est l'afrance. Les congoleximisation et le rap bêch'rel frer, c'est pas les valeurs portées par le plus bouseux et inculte du tarn qui produit du mais en vomissant 250L d'eau par m² et par jour avec des panneaux "NON A LA PAC" depuis 1996.
Alors, je vais te le dire sans fioritures : les portes paroles des gentils musulmans qui m'expliquent qu'ils sont les premières victimes du terrorisme en France et que ca va être compliqué d'acheter des chouquettes le lendemain, ca commence à me gaver. On voit d'ailleurs le plus souvent que c'est le premier message qui sort et finalement le : "c'est terrifiant ces coups de couteaux au niveau du cou" est devenue une formule de politesse pour pouvoir balancer du gros ouin ouin pas bien fin dans la foulée, alors qu'aucun attentat n'a été suivi d'un lynchage de musulmans; même des potentiels "méchants", ceux dont on a le nom, l'adresse et des preuves qu'ils sont terro-compliant. Rien.
Bref, ce que je trouvais indélicat comme réaction il y a 10-15 ans me parait aujourd'hui un outrage. J'en ai marre de ces gens qui tendent un mouchoir à celui qui pleure un type comme Paty en leur demandant s'ils ont pensé à en verser une pour la oumma, victime d'un déséquilibré, alors que le type est même pas enterré. L'échelle des valeurs est pourtant simple. Pour ces gens, ceux qui font ce genre de déclaration : mauvais musulman = très méchant. Monsieur Paty = gentil Français. OR ! Faudrait pas non plus qu'on s'émeuve de trop pour "gentil Français" alors que "bon musulman" était chez lui tranquille le jour des faits, et n'a jamais froissé personne. LVL : si pa tri bien de promulgé le profet dé si nom malencontreu (et ca passe à la TV !)
Bref, pour ces cons de la couverture de Charlie : bon musulman > Paty > mauvais musulman. On pourrait se dire que tout va bien, mais non, Paty devrait être la première et incontestable victime pour tous. Par exemple !!! Dieu sait que je déteste Hanouna, si demain... bon un autre exemple...
Dieu sait que je déteste Chalgoumi, ce type est une larve, il n'a jamais fait le moindre effort pour apprendre à parler français, il semble idiot, mais si demain il est victime du terrorisme qui lui pends au nez, j'estimerais que c'est un héros lvl Paty et qu'il mérite son nom sur les places et les rues de France.
Et je parle pas de l'extrême, trop déprimante : Paty = méchant francais victime d'un barbare. Musulmans > barbare musulman > Paty qui a quand même eu son petit succès sur les réseaux des gens qui pensent qu'on peut penser en 200 caractères.
S'ils ont le droit d'exprimer leur peur, on a aussi le droit de leur dire pour la 250.000eme fois qu'on s'en tartine le fion de leur religion et que pour nous ils sont Français avant tout. S'ils veulent être musulmans avant tout, il y a des pays pour ca.
On demande pas aux gens de choisir entre deux religions, c'est pas du tout le problème, on demande au gens de respecter son voisin, puis de proche en proche on arrive jusqu'à l'Etat, ses valeurs et ses lois, avant de respecter ce qui est écrit dans le torche cul tribaliste qui veut te faire croire tu es plus proche d'un type qui s'agenouille dans la même direction que de ton voisin qui donne autant de valeur à ces gestes qu'à une leçon d'aquagym. Ton voisin est plus précieux que le type qui prie le même dieu que toi. C'est ça la France.
L'Afrance, honnêtement, ca ne m'intéresse pas, je trouve le projet bidon. Vil que je suis.
|