Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2588 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6900  6901  6902  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61124781
choufarci
Posté le 26-10-2020 à 13:32:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour.  [:fillon_rends_largent:5]  

Des figures musulmanes françaises se sont-elles élevées ces derniers jours pour indiquer à Monsieur Erdogan de fermer sa gueule quant à notre politique intérieure?

Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2020 à 13:32:17  profilanswer

n°61124785
moggbomber
War, war never changes
Posté le 26-10-2020 à 13:32:31  profilanswer

ils n'immigrent pas alors? juste venir chercher du travail mieux payer le temps nécessaire?
dans ce cas la ou est la logique du regroupement familial et du droit du sol ?

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°61124803
moggbomber
War, war never changes
Posté le 26-10-2020 à 13:34:01  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Sinon toujours dans les études sociologiques que vous adorez tous, il y a ça aussi:

Citation :

In response to rising immigration flows and the fear of Islamic radicalization, several Western countries have enacted policies to restrict religious expression and emphasize secularism and Western values. Despite intense public debate, there is little systematic evidence on how such policies influence the behavior of the religious minorities they target. In this paper, we use rich quantitative and qualitative data to evaluate the effects of the 2004 French headscarf ban on the socioeconomic integration of French Muslim women. We find that the law reduces the secondary educational attainment of Muslim girls and affects their trajectory in the labor market and family composition in the long run. We provide evidence that the ban operates through increased perceptions of discrimination and that it strengthens both national and religious identities.

https://www.cambridge.org/core/jour [...] 3F0C506B41

aka l'interdiction du voile a un impact négatif sur la formation et l'accès au travail des femmes musulmanes, et favorise l'identité nationale et religieuse

l’excision aussi ? :heink:  :heink:  
putain ce qu'il faut pas lire  :pfff:  
et après ça sera quoi? le certificat de virginité ?! a vomir

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°61124824
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2020 à 13:35:53  answer

choufarci a écrit :

Des figures musulmanes françaises se sont-elles élevées ces derniers jours pour indiquer à Monsieur Erdogan de fermer sa gueule quant à notre politique intérieure?

Merci pour vos réponses.

Oui :

Waleed Al-Husseini
https://www.facebook.com/AlHusseini.Waleed

Mais je crois que que c'est une figure musulmane islamophobe.

n°61124854
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2020 à 13:39:02  answer

Combien y a t il de pratiquants du vrai islam vrai qui n'est pas l'islam dévoyé qui est malheureusement le seul à s'exprimer partout dans le monde ?

n°61124868
choufarci
Posté le 26-10-2020 à 13:40:13  profilanswer

Un apostat qui mérite la mort. [:alain hiramoux:10]  

Je trouve que c'était le bon moment pour montrer qu'on était d'abord français avant d'être musulman, bah en fait non on constate bien qu'affirmer sa loyauté envers son président élu plutôt qu'envers un pseudo-sultan autoproclamé commandeur des croyants, c'est un effort insurmontable.

n°61124882
bonnefranq​uette
Posté le 26-10-2020 à 13:41:01  profilanswer

la majorite je dirai.

n°61124883
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 26-10-2020 à 13:41:04  profilanswer

N'empêche une partie du monde musulman qui s'énerve et en veut à la France, on aurait pu avoir peur et s'attendre à de la bagarre

Mais non les mecs vont arrêter de manger de la vache qui rit

n°61124895
moggbomber
War, war never changes
Posté le 26-10-2020 à 13:42:14  profilanswer

Rasthor a écrit :

Le port du voile, c'est vraiment l'importation étrangère d'une mode/coutume rétrograde, plus qu'une pratique religieuse. Regardez les pays du Moyen-Orient au milieu du XXe siècle. Il n'y avait quasiment pas de voile, et pourtant il n’était pas moins religieux. C'est vraiment un produit des Freres musulmans et autres fanatiques.

Une de mes videos preferee en Egypte (je n'ai pas le date, mais apres 1953):
Nasser parle de son entretien avec les frères musulmans sur la question du voile
https://www.youtube.com/watch?v=D-DZUnh8-Ro

:jap: c'est évidement un symbole de soumission de la femme envers l'homme
qui ose y voir autre chose est soit un tartufe de joli gabarit pour moi soit un sacré imbécile
bon aller, aveugle et naïf pour être plus gentil  :pfff:

Message édité par moggbomber le 26-10-2020 à 14:00:05

---------------
n°61124927
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2020 à 13:44:42  answer

fazero a écrit :

N'empêche une partie du monde musulman qui s'énerve et en veut à la France, on aurait pu avoir peur et s'attendre à de la bagarre

[:clooney24]

mood
Publicité
Posté le 26-10-2020 à 13:44:42  profilanswer

n°61124928
moggbomber
War, war never changes
Posté le 26-10-2020 à 13:44:43  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Je ne crois pas que ça fasse s'effondrer quoi que ce soit. Au contraire ça les conforte dans leurs idées.

donc s'effondrer  [:spamafote]  
parce que tu le vois les progrès dans ces pays?
sans importation ou même augmentation du prix du blé de l’étranger ils s'effondrent en 15j
mais allah les recevra dans leur paradis. si c'est ce qu'ils préfèrent hein  [:spamafote]

Message édité par moggbomber le 26-10-2020 à 14:00:32

---------------
n°61124932
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 26-10-2020 à 13:45:02  profilanswer

Kalymereau a écrit :

toi tu as pigé, mais angrim non

On n'a pas demandé aux chrétiens, ou aux personnes de culture chrétienne, de se positionner clairement sur le massacre perpétré par Breivik. Je sais bien que sur ce forum, le matraquage des sympathisants du FN a été tel qu'il a réussi à diffuser l'idée que ce massacre n'est pas celui d'un terroriste se réclamant du nationalisme et du christianisme, mais cette idée est factuellement fausse.

_OttO_ a écrit :

Citation :

Lors d’un point de presse, Roger Andresen (en), responsable des forces de l'ordre, indique que, sur la foi d’informations postées sur Internet75,76, l’homme incriminé, Norvégien, se qualifie de « fondamentaliste chrétien77 », dont les opinions politiques pencheraient « à droite ». En revanche, Tore Bjørgo, de l'École de police de Norvège (en), pense que cette caractérisation est incorrecte : selon lui, bien qu’Anders Breivik se considère comme étant « chrétien », il n’en revêt pas pour autant la stature d’une personne particulièrement spirituelle78. Décrit comme un « fondamentaliste chrétien » dans les heures qui ont suivi les attentats, il se qualifie de « protestant traditionnel », « ne cite pas la Bible à tout bout de champ et se dit lui-même modérément croyant74 ».

Bref, même si ce n'est manifestement pas son principal prétexte idéologique, il se revendique quand même aussi d'une appartenance chrétienne pour justifier ses actes.

Le cas de Breivik n'est pas celui d'un chrétien ayant perpétré son acte au nom d'une religion au nom d'une adhésion et représentative d'un parcours idéologique cohérent.  
Il s'est - comme dit par un autre forumeur - positionné in fine en tant que blanc, européen et nationaliste.
Mais surtout et ce qui est bien plus symptomatique, Breivik a recherché durant toute son existence l'adhésion à un "groupe" et une reconnaissance face à des phénomènes de rejet sur fond de problèmes psychologiques  
Il a quasiment parcouru tout le spectre politique de l'extrême gauche et des groupes de grapheurs vaguement anarchistes, jusqu'à l'extrême droite en passant par la franc-maçonnerie.
Il aurait pu se positionner autrement pourvu que cela le mette en valeur.
Son parcours sans cohérence aucune d'un point de vue idéologique démontre comment peuvent se mettent en place des processus de radicalisation sur fond de problèmes psycho-sociaux.
Par contre ce n'est nullement représentatif d'une personne qui vit religion, pense religion et agit religion en cohérence avec un dogme.

Un très bon documentaire illustre son cas comme celui des phénomènes criminels  
https://www.arte.tv/fr/videos/09058 [...] es-du-mal/
Trouvable en ligne / vod

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°61124941
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 26-10-2020 à 13:45:27  profilanswer

M_D_C a écrit :

https://i59.servimg.com/u/f59/14/38/02/24/20201010.jpg

On peut rêver de la fin de l'utilisation de ce mot inventé par les frères musulmans. N'en déplaise aux islamogauchistes.

La fin d'un amalgame honteux. Être islamophobe va bientôt devenir un devoir pour combattre l'islam politique et ses dérives islamiques.

On pourrait aussi utiliser le terme "islamosceptique" pour désigner ceux qui pensent que l'islam n'est pas compatible avec la démocratie laïque française :o

Message cité 2 fois
Message édité par verdoux le 26-10-2020 à 14:00:39
n°61124951
moggbomber
War, war never changes
Posté le 26-10-2020 à 13:46:19  profilanswer

roupillon a écrit :

Un fantasme :
Ils ont plus de moyen pour les écoles.
Ils ont des classes avec moins d'eleves.
On leur construit de plus en plus de résidences de qualité en logement social.
Quand ils font cramer les centres sociaux entres autres, on reconstruit à neuf.

par contre une question:
mais ou son les asiatiques ? a se demander parfois si il y en a?
ont t'ils les même problème dans leurs quartiers eux aussi?

---------------
n°61124965
moggbomber
War, war never changes
Posté le 26-10-2020 à 13:47:14  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Toujours édifiant de voir qu'à l'époque en Egypte, on hésitait pas à envoyer balader les débuts d'Islam politique, le tout sous les rires de la foule.
Toujours pas édifiant par contre, de voir qu'hier comme maintenant, nos champions du rigorismes sont les derniers à l'appliquer  :ange: , toute ressemblance avec l'AS aujourd'hui est évidemment fortuite :o

la CIA a bien fait son job :o (pour une fois) :o

---------------
n°61124967
bonnefranq​uette
Posté le 26-10-2020 à 13:47:30  profilanswer

les amis je suis dans un debat et jai besoin dune info assez urgente

quel est lequivalent de islamophobe quand on parle des juifs / catholique
quele est lequivalent de lantisemitisme quand on parle des catho/islam

merci davance

Message cité 2 fois
Message édité par bonnefranquette le 26-10-2020 à 13:48:17
n°61124988
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2020 à 13:50:06  answer

verdoux a écrit :

On pourrait aussi utiliser le terme "islamosceptique" pour désigner ceux qui pensant que l'islam n'est pas compatible avec la démocratie laïque française :o

Et islamocritique pour ceux qui n'ont plus aucun doute sur le sujet :o

n°61125010
John Nada
Posté le 26-10-2020 à 13:51:46  profilanswer

Et islamo-négationnistes pour ceux qui réfutent une montée du fait religieux chez les musulmans français.

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°61125025
moggbomber
War, war never changes
Posté le 26-10-2020 à 13:53:10  profilanswer

Rasthor a écrit :

Juif est un mauvais exemple, car c'est aussi une notion de peuple.

c'est ptete pas le bon mot mais relier religion et racisme seulement quand ca t'arrange c'est de la malhonnêteté
quand aux juifs, j'en ai fréquenté qquns du Maine ou de l'Ohio et crois moi que ca pouvait pas se voir dans une quelconque descriptif racial :D
mais visiblement ils l’étaient autant que moi que catho quoi, un patrimoine familial principalement  :D  

---------------
n°61125029
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 26-10-2020 à 13:53:31  profilanswer

Je dirais que l'antisémitisme est la haine du juif.
L'islamophobie est la peur de L'islam et ce terme n'a aucune valeur.
Je suis musophobique par exemple. Je fuis les rats car j'en ai peur, sans avoir de haine vis à vis d'eux

---------------
En taule le Bayrou :)
n°61125037
cpio771
Android :p
Posté le 26-10-2020 à 13:54:16  profilanswer

Did_you_find_my_way a écrit :

Le cas de Breivik n'est pas celui d'un chrétien ayant perpétré son acte au nom d'une religion au nom d'une adhésion et représentative d'un parcours idéologique cohérent.  
Il s'est - comme dit par un autre forumeur - positionné in fine en tant que blanc, européen et nationaliste.
Mais surtout et ce qui est bien plus symptomatique, Breivik a recherché durant toute son existence l'adhésion à un "groupe" et une reconnaissance face à des phénomènes de rejet sur fond de problèmes psychologiques  
Il a quasiment parcouru tout le spectre politique de l'extrême gauche et des groupes de grapheurs vaguement anarchistes, jusqu'à l'extrême droite en passant par la franc-maçonnerie.
Il aurait pu se positionner autrement pourvu que cela le mette en valeur.
Son parcours sans cohérence aucune d'un point de vue idéologique démontre comment peuvent se mettent en place des processus de radicalisation sur fond de problèmes psycho-sociaux.
Par contre ce n'est nullement représentatif d'une personne qui vit religion, pense religion et agit religion en cohérence avec un dogme.

Un très bon documentaire illustre son cas comme celui des phénomènes criminels  
https://www.arte.tv/fr/videos/09058 [...] es-du-mal/
Trouvable en ligne / vod

C'est facho de dire qu'obertone a fait un tres bon livre sur lui ?

---------------
Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche
n°61125046
homnibus
Posté le 26-10-2020 à 13:55:07  profilanswer

Sticki a écrit :

Je dirais que l'antisémitisme est la haine du juif.
L'islamophobie est la peur de L'islam et ce terme n'a aucune valeur.
Je suis musophobique par exemple. Je fuis les rats car j'en ai peur, sans avoir de haine vis à vis d'eux

Putain j'avais mal lu le message initalement et j'ai cru a un bon gros troll rance bien raciste  [:copepresident:2]

n°61125061
Maxquatre
Posté le 26-10-2020 à 13:56:36  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

On aurait dit un nazi qui veut avoir le droit d'être antisemite dans les années 30.  

À gerber. Triste France.

Intervention de la VAR sur cette action litigieuse  [:pierre-pat:6]  [:somberlain2406]  

Ca va couper.

---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
n°61125075
moggbomber
War, war never changes
Posté le 26-10-2020 à 13:57:44  profilanswer

choufarci a écrit :

Merci pour vos réponses.

peut etre qu'ils tiennent a leur tête ou au moins a vivre en paix  [:faman:1] ne mélenchon pas tout :o

---------------
n°61125083
Gwrach
Posté le 26-10-2020 à 13:58:31  profilanswer

choufarci a écrit :

Merci pour vos réponses.

Toujours Hafiz Chems-eddine (Grith avait parlé un peu de lui il y a quelques jours)

Citation :

Je condamne fermement les appels au boycott des produits français. Ils émanent de ceux qui ont toujours instrumentalisé l'islam à des fins politiques. J'appelle à la vigilance de tous les musulmans face à cette propagande mensongère visant à discréditer notre pays, la France

https://twitter.com/chemshafiz/stat [...] 6139719682

Sinon y a eu ça aussi, mais c'est pas sur le boycott :

Citation :

Le grand imam de Bordeaux Oubrou ne mâche pas ses mots : "Ce mot islamophobie me pose un vrai problème. A force, cet esprit victimaires de persécutés de la République est une catastrophe pour nos jeunes"  (LCI)

https://twitter.com/renaudpila/stat [...] 6825089025

n°61125094
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 26-10-2020 à 13:59:10  profilanswer

Je vous invite à écouter cette imame. Son intervention se situe à 44:20

Un femme merveilleuse qui parle de paix et d'amour du prochain.
https://www.france.tv/france-5/c-po [...] hloul.html

---------------
En taule le Bayrou :)
n°61125103
_hendrix_
Posté le 26-10-2020 à 14:00:07  profilanswer

fazero a écrit :

Pour de la vache qui rit, ça bégaye quand même au Quai d'Orsay. :o

Citation :

«Les appels au boycott sont sans aucun objet et doivent cesser immédiatement, de même que toutes les attaques dirigées contre notre pays, instrumentalisées par une minorité radicale», a déclaré le ministère des Affaires étrangères dans un communiqué.

J'imagine que cette injonction donnée sous forme d'un "ordre" est dirigée envers les Français car jouer au "Père la pudeur" au niveau mondial, on se ridiculise un peu là, fini le temps où on faisait peur. :o

Message cité 2 fois
Message édité par _hendrix_ le 26-10-2020 à 14:13:04
n°61125105
rokhlan
Posté le 26-10-2020 à 14:00:13  profilanswer

De toute façon ça va se calmer rapidement hein.

Comme le disait ce matin un responsable musulman dans France Info, Erdogan ne peut pas avoir le soutien du monde musulman parce qu’il n’est pas arabe donc il ne peut pas se poser en protecteur des musulmans.

Message cité 6 fois
Message édité par rokhlan le 26-10-2020 à 14:01:27
n°61125106
homnibus
Posté le 26-10-2020 à 14:00:15  profilanswer

Gwrach a écrit :

Toujours Hafiz Chems-eddine (Grith avait parlé un peu de lui il y a quelques jours)

Citation :

Je condamne fermement les appels au boycott des produits français. Ils émanent de ceux qui ont toujours instrumentalisé l'islam à des fins politiques. J'appelle à la vigilance de tous les musulmans face à cette propagande mensongère visant à discréditer notre pays, la France

Citation :

Le grand imam de Bordeaux Oubrou ne mâche pas ses mots : "Ce mot islamophobie me pose un vrai problème. A force, cet esprit victimaires de persécutés de la République est une catastrophe pour nos jeunes" (LCI)

Très justes ces réactions :jap:

n°61125129
bonnefranq​uette
Posté le 26-10-2020 à 14:02:04  profilanswer

rokhlan a écrit :

Comme le disait ce matin un responsable musulman dans France Info, Erdogan ne peut pas avoir le soutien du monde musulman parce qu’il n’est pas arabe donc il ne peut pas se poser en protecteur des musulmans.

le monde musulman respecte plus Erdogan que tous les dirigeants arabes reunis

n°61125135
Slider14
14-42-7
Posté le 26-10-2020 à 14:02:28  profilanswer

kami a écrit :

Comme ce genre de post  [:kaleos]
C'est incroyablement dérangeant de lire sans cesse ici qu'il est impossible pour un cerveau humain de faire deux choses en parallèle : l'affirmation claire et nette des valeurs de laïcité et républicaine (il n'y a pas de délit de Blasphème), faire preuve de discernement entre un discours dur contre l'intégrisme et un discours visant l'islam et les musulmans dans leur intégralité et dans leur foi (non dire "ce sont les musulmans le problème n'est ni une vérité ni un appel au calme" ).  

Oui l'actualité est choquante, pour tous, entendre que des gens ont peur de répresailles parcequ'ils sont musulmans ça peut vous paraîtres débile (parceque on a surtout égorgé des prof et des caricaturistes) mais c'est un sentiment tout à fait normal aussi. Qui ne pense pas que quelqu'un pourrait s'en prendre à eux ? Sans être alarmiste, le danger ne semble pas là, ils ont le droit de le dire et de l'exprimer.

Vous êtes pathétiques.

Les pathétiques sont ceux qui se présentent systématiquement comme victimes parce que de la même religion que des assassins. Ceux la même qui appellent systématiquement au calme et la retenue du sauvage male et blanc depuis 10 ans après chaque attentat comme si les Français dit "souchiens" se comportaient comme une tribu de clodos sans nation ni valeurs.

Je vois ca de l'intérieur et tu vois ca comme si t'étais de l'extérieur. Du coté de mon pere, la grand-grand paternel est vietnamien, il a eu 5 enfants, le grand parternel est vietnamien marié à une francaise. Le grand grand paternel était deja francais avant d'être vietnamien. On peut pas dire que les types soient arrivés avec des diplômes, de l'argent, ou un travail garanti, voire même une cité avec le top de ce qui se fait : chauffage, elec etc. Ce sont des migrants qui ont fuit et sont venu s'intégrer et c'est peut être la toute la différence. Certains sont venus avec des rêves, les autres pour se considérer comme esclaves qui veulent offrir mieux à leurs enfants mais qui le leur feront bien comprendre; entre les deux on a les graines de la victimisation.

La différence est à la fois culturelle et circonstancielle. Dès la première génération, les vietnamiens ont appelé leurs gosses : Jean, Jean-Paul, Phillipe, Luc, Lucien, Louis, Alain. Les noirs c'était un peu plus recherché et freestyle mais dans la meme vaine, les arabes ont eu plus de mal à embrasser la culture occidentale, culturellement ça été toujours plus au moins sheitan; et voila Mohamed qui vient pleurer parce que son CV de merde, à diplôme égal, on préfère largement celui de Jean-Destiné Amélaïde Boubacar, Nicolas Dupuis mais le top reste quand même Sarah Farahoui qui elle ne chiale pas depuis 1968 (pro-tip : sans voile bizarrement ca chiale souvent moins sur sa vie de merde). S'en suis l'horrible discrimination destinée aux enfants des gens qui n'ont pas embrassé la France avant de leur demander de l'aide alors qu'il se font refouler de la même manière en boite qu'à l'emploi que la minorité de blancos cassos en survet pour un entretien d'embauche. "Nez-Cassé".

Les parents sont responsables de la destinée de leur gosses et je pense que les immigrés vietnamiens ont été bien plus malins et reconnaissants que les immigrés algériens. Les vietnamiens auraient trouvé absolument ridicule de donner un prénom vietnamien a un enfant qu'ils ont conçu en france et qui se destine à un grand futur car il profitera d'aller à l'école francaise laique et obligatoire. Aujourd'hui, les enfants voire les enfants d'enfants qui n'ont pas levé le petit doigt chialent à la colonisation ou ce genre de chose alors que si un problème de colonisation, ils sont fils de traitres, et si c'est un problème de société raciste, c'est peut etre parce qu'Alain Nguyên et école de la république avec gifle si mauvaise note, ca rends l'avenir plus glorieux que Mohamed Ab'Salami et "écoute pas trop la maitresse, c'est une conne".

Pour le coup, on peut vraiment parler de sentiment. Des victimes du terrorisme nationaliste d'extrême droite, ceux qui pratiquent un islam conquérant et politique en rêvent; ils en fantasment, ca justifierait 750L de larmes de crocodiles injustifiables jusqu'alors. Je pense pas que mon grand pere ait moins entendu ching chong, tu manges du chien, sale chinois que ton grand pere ait entendu du bicot, sale arabe. Si son fils qui a la même gueule que lui ne se fait plus insulter mais que des crétins parlent d'islamo-racailles c'est peut être pas pour rien non plus. Je crois que tlm s'en fout de la couleur, c'est les valeurs et la culture qui font gerber. Trainer devant le Kebab, fausse sacoche louis Viton alors que 80% des francais détestent les signes extérieurs de richesses ce qui fait double blasphème; survêtement et basket, chier sur la fronsse, le rap vocodé à 2 balles à balles dans la déca-potable........ frer, on en peu plus cher ami. Si l'on en rit, on se fait taper dessus. Alors on laisse passer, mais c'est pas ca la france. C'est l'afrance. Les congoleximisation et le rap bêch'rel frer, c'est pas les valeurs portées par le plus bouseux et inculte du tarn qui produit du mais en vomissant 250L d'eau par m² et par jour avec des panneaux "NON A LA PAC" depuis 1996.

Alors, je vais te le dire sans fioritures : les portes paroles des gentils musulmans qui m'expliquent qu'ils sont les premières victimes du terrorisme en France et que ca va être compliqué d'acheter des chouquettes le lendemain, ca commence à me gaver.  
On voit d'ailleurs le plus souvent que c'est le premier message qui sort et finalement le : "c'est terrifiant ces coups de couteaux au niveau du cou" est devenue une formule de politesse pour pouvoir balancer du gros ouin ouin pas bien fin dans la foulée, alors qu'aucun attentat n'a été suivi d'un lynchage de musulmans; même des potentiels "méchants", ceux dont on a le nom, l'adresse et des preuves qu'ils sont terro-compliant. Rien.
Bref, ce que je trouvais indélicat comme réaction il y a 10-15 ans me parait aujourd'hui un outrage. J'en ai marre de ces gens qui tendent un mouchoir à celui qui pleure un type comme Paty en leur demandant s'ils ont pensé à en verser une pour la oumma, victime d'un déséquilibré, alors que le type est même pas enterré.  

L'échelle des valeurs est pourtant simple. Pour ces gens, ceux qui font ce genre de déclaration : mauvais musulman = très méchant. Monsieur Paty = gentil Français. OR ! Faudrait pas non plus qu'on s'émeuve de trop pour "gentil Français" alors que "bon musulman" était chez lui tranquille le jour des faits, et n'a jamais froissé personne. LVL : si pa tri bien de promulgé le profet dé si nom malencontreu (et ca passe à la TV !)
Bref, pour ces cons de la couverture de Charlie : bon musulman > Paty > mauvais musulman. On pourrait se dire que tout va bien, mais non, Paty devrait être la première et incontestable victime pour tous.  

Par exemple !!! Dieu sait que je déteste Hanouna, si demain... bon un autre exemple...

Dieu sait que je déteste Chalgoumi, ce type est une larve, il n'a jamais fait le moindre effort pour apprendre à parler français, il semble idiot, mais si demain il est victime du terrorisme qui lui pends au nez, j'estimerais que c'est un héros lvl Paty et qu'il mérite son nom sur les places et les rues de France.

Et je parle pas de l'extrême, trop déprimante : Paty = méchant francais victime d'un barbare. Musulmans > barbare musulman > Paty qui a quand même eu son petit succès sur les réseaux des gens qui pensent qu'on peut penser en 200 caractères.

S'ils ont le droit d'exprimer leur peur, on a aussi le droit de leur dire pour la 250.000eme fois qu'on s'en tartine le fion de leur religion et que pour nous ils sont Français avant tout. S'ils veulent être musulmans avant tout, il y a des pays pour ca.

On demande pas aux gens de choisir entre deux religions, c'est pas du tout le problème, on demande au gens de respecter son voisin, puis de proche en proche on arrive jusqu'à l'Etat, ses valeurs et ses lois, avant de respecter ce qui est écrit dans le torche cul tribaliste qui veut te faire croire tu es plus proche d'un type qui s'agenouille dans la même direction que de ton voisin qui donne autant de valeur à ces gestes qu'à une leçon d'aquagym. Ton voisin est plus précieux que le type qui prie le même dieu que toi. C'est ça la France.

L'Afrance, honnêtement, ca ne m'intéresse pas, je trouve le projet bidon. Vil que je suis.

Message cité 9 fois
Message édité par Slider14 le 26-10-2020 à 14:17:55

---------------
Il troll pas, il est emphatique.
n°61125140
moggbomber
War, war never changes
Posté le 26-10-2020 à 14:02:47  profilanswer

et islamovigilant pour les plus a gauche   [:ocolor]

Message édité par moggbomber le 26-10-2020 à 14:08:30

---------------
n°61125145
cpio771
Android :p
Posté le 26-10-2020 à 14:03:09  profilanswer

rokhlan a écrit :

Vue la gueule de leur monnaie, ils ne boycottent pas, ils ne peuvent plus acheter,c'est pas pareil  :o

---------------
Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche
n°61125160
bonnefranq​uette
Posté le 26-10-2020 à 14:04:16  profilanswer

Slider14 a écrit :

Les pathétiques sont ceux qui se présentent systématiquement comme victimes parce que de la même religion que des assassins. Ceux la même qui appellent systématiquement au calme et la retenue du sauvage male et blanc depuis 10 ans après chaque attentat comme si les Français dit "souchiens" se comportaient comme une tribu de clodos sans nation ni valeurs.

Je vois ca de l'intérieur et tu vois ca comme si t'étais de l'extérieur. Du coté de mon pere, la grand-grand paternel est vietnamien, il a eu 5 enfants, le grand parternel est vietnamien marié à une francaise. Le grand grand paternel était deja francais avant d'être vietnamien. On peut pas dire que les types soient arrivés avec des diplômes, de l'argent, ou un travail garanti, voire même une cité avec le top de ce qui se fait : chauffage, elec etc. Ce sont des migrants qui ont fuit et sont venu s'intégrer et c'est peut être la toute la différence. Certains sont venus avec des rêves, les autres pour se considérer comme esclaves qui veulent offrir mieux à leurs enfants mais qui le leur feront bien comprendre; entre les deux on a les graines de la victimisation.

La différence est à la fois culturelle et circonstancielle. Dès la première génération, les vietnamiens ont appelé leurs gosses : Jean, Jean-Paul, Phillipe, Luc, Lucien, Louis, Alain. Les noirs c'était un peu plus recherché et freestyle mais dans la meme vaine, les arabes ont eu plus de mal à embrasser la culture occidentale, culturellement ça été toujours plus au moins sheitan; et voila Mohamed qui vient pleurer parce que son CV de merde, à diplôme égal, on préfère largement celui de Jean-Destiné Amélaïde Boubacar, Nicolas Dupuis mais le top reste quand même Sarah Farahoui qui elle ne chiale pas depuis 1968 (pro-tip : sans voile bizarrement ca chiale souvent moins sur sa vie de merde). S'en suis l'horrible discrimination destinée aux enfants des gens qui n'ont pas embrassé la France avant de leur demander de l'aide alors qu'il se font refouler de la même manière en boite qu'à l'emploi que la minorité de blancos cassos en survet pour un entretien d'embauche. "Nez-Cassé".

Je n'ai jamais vu de boite toulousaine sans "diversité", sans faire attention à la couleur de peau, je me suis déjà rendu compte quand ca sentait le nazillon qui mange du fromage blanc rien que pour le nom. Les pires cassos blancos des boites toulousaines, c'était les rugbymens qui se cassaient des glacons sur le front, et quand ils se battaient, c'était dehors, entre eux, après l'avoir annoncé à qui était intéressé pour venir voire une mère non présente se faire humilier. Par contre le mirail basket survet qui prétendait que c'était par racisme, c'était de sacrés comiques. S'ils rentraient pas, c'était parce que déjà sur le parking ils foutaient la merde. Et quand ils rentraient, ils chialent de se faire sortir pour un simple coup de boule à une "pute bourrée". Capitaine de soirée, ca explique clairement pourquoi les videurs passent pour des racistes. C'est toujours les cassos qui foutent la merde. La plupart des CSP+, ils suceraient tout ce qu'il y a sucer pour un jambon en tant de guerre. Le campagnard qui fait les moissons avec son père et videur de boite le week end, il tartine celui qui respecte pas ses valeurs. Bon, aussi capitaine de soirée, ca explique aussi pourquoi on consomme de l'alcool en boite. Je pense que celui qui supporte plus de 4h dans une boite de nuit sans être arraché au dernier degré mérite une urgente thérapie mais c'est un autre sujet.

Les parents sont responsables de la destinée de leur gosses et je pense que les immigrés vietnamiens ont été bien plus malins et reconnaissants que les immigrés algériens. Les vietnamiens auraient trouvé absolument ridicule de donner un prénom vietnamien a un enfant qu'ils ont conçu en france et qui se destine à un grand futur car il profitera d'aller à l'école francaise laique et obligatoire. Aujourd'hui, les enfants voire les enfants d'enfants qui n'ont pas levé le petit doigt chialent à la colonisation ou ce genre de chose alors que si un problème de colonisation, ils sont fils de traitres, et si c'est un problème de société raciste, c'est peut etre parce qu'Alain Nguyên et école de la république avec gifle si mauvaise note, ca rends l'avenir plus glorieux que Mohamed Ab'Salami et "écoute pas trop la maitresse, c'est une conne".

Pour le coup, on peut vraiment parler de sentiment. Des victimes du terrorisme nationaliste d'extrême droite, ceux qui pratiquent un islam conquérant et politique en rêvent; ils en fantasment, ca justifierait 750L de larmes de crocodiles injustifiables jusqu'alors. Je pense pas que mon grand pere ait moins entendu ching chong, tu manges du chien, sale chinois que ton grand pere ait entendu du bicot, sale arabe. Si son fils qui a la même gueule que lui ne se fait plus insulter mais que des crétins parlent d'islamo-racailles c'est peut être pas pour rien non plus. Je crois que tlm s'en fout de la couleur, c'est les valeurs et la culture qui font gerber. Trainer devant le Kebab, fausse sacoche louis Viton alors que 80% des francais destestent les signes exterieurs de richesses ce qui fait double blasmphème; survetement et basket, chier sur la fronsse, le rap vocodé à 2 balles à balles dans la déca-potable........ frer, on en peu plus cher ami. Si l'on en rit, on se fait taper dessus. Alors on laisse passer, mais c'est pas ca la france. C'est l'afrance. Les congoleximisation et le rap bêch'rel frer, c'est pas les valeurs portées par le plus bouseux et inculte du tarn qui produit du mais en vomissant 250L d'eau par m² et par jour avec des panneaux "NON A LA PAC" depuis 1996.

Alors, je vais te le dire sans fioritures : les portes paroles des gentils musulmans qui m'expliquent qu'ils sont les premières victimes du terrorisme en France et que ca va être compliqué d'acheter des chouquettes le lendemain, ca commence à me gaver.  
On voit d'ailleurs le plus souvent que c'est le premier message qui sort et finalement le : "c'est terrifiant ces coups de couteaux au niveau du cou" est devenue une formule de politesse pour pouvoir balancer du gros ouin ouin pas bien fin dans la foulée, alors qu'aucun attentat n'a été suivi d'un lynchage de musulmans; même des potentiels "méchants", ceux dont on a le nom, l'adresse et des preuves qu'ils sont terro-compliant. Rien.
Bref, ce que je trouvais indélicat comme réaction il y a 10-15 ans me parait aujourd'hui un outrage. J'en ai marre de ces gens qui tendent un mouchoir à celui qui pleure un type comme Paty en leur demandant s'ils ont pensé à en verser une pour la oumma, victime d'un déséquilibré, alors que le type est même pas enterré.  

L'échelle des valeurs est pourtant simple. Pour ces gens, ceux qui font ce genre de déclaration : mauvais musulman = très méchant. Monsieur Paty = gentil Français. OR ! Faudrait pas non plus qu'on s'émeuve de trop pour "gentil Français" alors que "bon musulman" était chez lui tranquille le jour des faits, et n'a jamais froissé personne. LVL : si pa tri bien de promulgé le profet dé si nom malencontreu (et ca passe à la TV !)
Bref, pour ces cons de la couverture de Charlie : bon musulman > Paty > mauvais musulman. On pourrait se dire que tout va bien, mais non, Paty devrait être la première et incontestable victime pour tous.  

Par exemple !!! Dieu sait que je déteste Hanouna, si demain... bon un autre exemple...

Dieu sait que je déteste Chalgoumi, ce type est une larve, il n'a jamais fait le moindre effort pour apprendre à parler français, il semble idiot, mais si demain il est victime du terrorisme qui lui pends au nez, j'estimerais que c'est un héros lvl Paty et qu'il mérite son nom sur les places et les rues de France.

Et je parle pas de l'extrême, trop déprimante : Paty = méchant francais victime d'un barbare. Musulmans > barbare musulman > Paty qui a quand même eu son petit succès sur les réseaux des gens qui pensent qu'on peut penser en 200 caractères.

S'ils ont le droit d'exprimer leur peur, on a aussi le droit de leur dire pour la 250.000eme fois qu'on s'en tartine le fion de leur religion et que pour nous ils sont Français avant tout. S'ils veulent être musulmans avant tout, il y a des pays pour ca.

On demande pas aux gens de choisir entre deux religions, c'est pas du tout le problème, on demande au gens de respecter son voisin, puis de proche en proche on arrive jusqu'à l'Etat, ses valeurs et ses lois, avant de respecter ce qui est écrit dans le torche cul tribaliste qui veut te faire croire tu es plus proche d'un type qui s'agenouille dans la même direction que de ton voisin qui donne autant de valeur à ces gestes qu'à une leçon d'aquagym. Ton voisin est plus précieux que le type qui prie le même dieu que toi. C'est ça la France.

L'Afrance, honnêtement, ca ne m'intéresse pas, je trouve le projet bidon. Vil que je suis.

[:-odysseus-:5]  

n°61125165
moggbomber
War, war never changes
Posté le 26-10-2020 à 14:04:57  profilanswer

Gwrach a écrit :

Citation :

Citation :

Le grand imam de Bordeaux Oubrou ne mâche pas ses mots : "Ce mot islamophobie me pose un vrai problème. A force, cet esprit victimaires de persécutés de la République est une catastrophe pour nos jeunes"  (LCI)

[:knahos] y en a quand même qui semblent bien comprendre  :jap:

---------------
n°61125170
ElPedro
Virtual worker
Posté le 26-10-2020 à 14:05:36  profilanswer

Sticki a écrit :

HS: putain faut se taper 1min30 de pub et tu peux même pas alt-tab au secours le site de FranceTv...

n°61125171
moggbomber
War, war never changes
Posté le 26-10-2020 à 14:05:59  profilanswer

Sticki a écrit :

elle a combien de fidèles qui suivent ses prêches?

---------------
n°61125176
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 26-10-2020 à 14:06:13  profilanswer

Franchement c'est un cas isolé ce qui est arrivé à Samuel Paty, c'est pas comme s'il y avait un autre tchetchene en France collectionnant les poignards et déjà condamné pour apologie du terrorisme en 2017.
https://france3-regions.francetvinf [...] 87992.html

---------------

n°61125186
ElPedro
Virtual worker
Posté le 26-10-2020 à 14:06:32  profilanswer

rokhlan a écrit :

oui le monde musulman est un gros bordel et ils se tapent sur la gueule entre eux depuis des lustres rien de nouveau sous le soleil

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6900  6901  6902  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)