| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Uchinaa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2020 à 10:24:30 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2020 à 10:27:44 ![]()
|
clapclap Fin |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2020 à 10:31:06 ![]()
Remarque, ces pays ont pour point commun d'être des pays arriérés. Coïncidence surement. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-10-2020 à 10:32:38 |
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 26-10-2020 à 10:44:13 |
kami pouet |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2020 à 10:39:40 ![]()
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 26-10-2020 à 10:40:31 ![]() ![]() |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 26-10-2020 à 10:43:19 --------------- rm -rf internet/ |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
_hendrix_ ™ |
|
cpio771 Android :p |
--------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
homnibus |
Ça je comprend pas. On peut faire un discernement entre l'islam et les musulmans. Perso on se gêne pas de critiquer la croyance des fondamentalistes aux US, pourquoi pas l'islam chez nous ? |
kami pouet |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yellowstone2 |
|
kami pouet |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
petitebrunette1 |
Message cité 3 fois Message édité par petitebrunette1 le 26-10-2020 à 11:02:32 --------------- Reviens,bgx |
sillage276 |
C'est un réflexe pavlovien de crier aux racisme/fascisme quand ça vient de l’extrême droite, même si ils sont d’accord avec le discours du RN |
RoY_ |
|
space droid |
Message édité par space droid le 26-10-2020 à 11:02:41 |
homnibus |
Ben désolé mais je vois pas ce que tu as mis quelques posts plus haut qui invaliderait ma question. Mais bon en effet, moi aussi je perd beaucoup de temps sur ce topic depuis cet attentat |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
kremlin biceps |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
roupillon |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
malikart |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |