Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1923 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6895  6896  6897  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61122836
Uchinaa
Posté le 26-10-2020 à 10:24:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

kami a écrit :

:D le dessin « c’est dur d’être aimé par des cons » retranscrit un peu l’idée.

Sinon pour info Allah ça ne veut dire littéralement le Dieu. C’est comme si on disait que les américains croyaient en God et nous en Dieu :o  

D'ailleurs les chrétiens arabes utilisent aussi le terme "Allah" (faut pas trop le répéter, ça va diviser par 0 dans tous les camps).

mood
Publicité
Posté le 26-10-2020 à 10:24:30  profilanswer

n°61122877
petitebrun​ette1
Posté le 26-10-2020 à 10:27:36  profilanswer

OTH a écrit :

"Madame, je suis musulman et je ne suis pas coupable" : les profs luttent contre la stigmatisation des élèves

Citation :

Après chaque attentat le risque d'amalgame entre islamiste et musulman resurgit. C'est ce que craignent des professeurs qui travaillent en banlieue : ils redoutent que leurs élèves se sentent stigmatisés et que les déclarations de ces derniers jours attisent des tensions qui s'étaient pourtant apaisées

Citation :

Il a aussi l'impression qu'on noircit le tableau. "Je suis très en colère du portrait qui a été fait, précise l'enseignant, notamment ce portrait d'une école qui serait totalement apeurée, qui n'oserait pas évoquer les problèmes, avec des élèves qui seraient en voie d'islamisation rampante, un islamisme qui serait très présent", explique Florent Ternisien d'Ouville. "Je ne reconnais pas du tout mon école et mes élèves là-dedans. Eux, dans la très grande majorité des cas, ils sont très clairs là-dessus.

Ces dernières années, selon lui, la question de l'islam était au contraire beaucoup moins présente. Tout le travail sur la laïcité commençait sans doute à porter ses fruits, comme il l'explique : "C'est quelque chose qui était un peu passé à l'arrière-plan ces dernières années par rapport à il y a 4 ou 5 ans. La question de l'islam, la question de la religion occupent moins de place dans mon lycée qu'en 2015. Les choses se sont un peu apaisées, c'est peut-être ça aussi la laïcité, le vivre-ensemble. C'est une impression que d'autres collègues m'ont relayée aussi dans d'autres établissements."

https://www.franceinter.fr/societe/ [...] des-eleves

De la connerie en branche.

---------------
Reviens,bgx  
n°61122879
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2020 à 10:27:44  answer

Zoreil a écrit :

https://www.lci.fr/amp/internationa [...] 68209.html

Accrochez vos ceintures l'année n'est pas finie :o

Tain mais les proportions que tout ce bordel prend pour un putain de dessin d'un personnage imaginaire  [:adnauseam:4]  
Nan mais vous allez pas me dire qu'il y a un bug dans ce monde [:adnauseam:4]  
On parle d'adultes qui se sentent plus pour ca, des politiciens qui plus est [:adnauseam:4]  
Un hard reset de ce monde, vite, très vite [:adnauseam:4]

n°61122906
clapclap
Fin
Posté le 26-10-2020 à 10:29:35  profilanswer

Je suis bien conscient qu'on trouve rarement des solutions élégantes à des problèmes complexes.  [:dks]  

n°61122928
kami
pouet
Posté le 26-10-2020 à 10:31:05  profilanswer

Bah en fait non.
Croire que les hommes sont foncièrement différents c'est faux. Qu'ils soient complètement aveuglés et manipulés par des états ça je veux bien le croire; je suis d'accord que l'on crache et critique très durement les gouvernements des pays à majorité musulmane, mais la fameuse "rue arabe" (qui est pour moi une sorte de fantasme télévisé, quand on connait ces pays "arabe" ) n'est pas un bloc monolithique qui pense comme un seul être ou une colonie de fourmis.  
J'espère qu'un jour ces peuples se libèreront pour de vrai.

n°61122929
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2020 à 10:31:06  answer

On dirait des gosses qui réalisent que le père Noël n'existe pas, sauf que là on parle d'adultes, au pouvoir.

Remarque, ces pays ont pour point commun d'être des pays arriérés. Coïncidence surement.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-10-2020 à 10:32:38
n°61122944
yellowston​e2
Posté le 26-10-2020 à 10:32:45  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Y'a juste eu "un détail de l'histoire" qui leur est passé dessus.
3* rien effectivement  [:casediscute]

Je n'ai pas voulu relever le "détail" parce que malgré tout, bien après la seconde guerre mondiale, les juifs polonais ont continué à fuir ce pays en nombre, jusque dans les années 1980.

Mais bon, lier ça au catholicisme...

Il y a aujourd'hui genre 8 fois plus de juifs dans un pays comme l'Italie (83 % de catho) que dans tous les pays musulmans du moyen orient réunis. On peut même rajouter tous les pays de l'Afrique du nord, Algérie, Libye etc.
 :lol:  

Il reste genre une centaine de juifs en Algérie. Et ils n'ont pas eu besoin des nazes pour faire le boulot puisque leur nombre n'a commencé à décliner qu'après la seconde guerre mondiale. 99,8 % des juifs qui y vivaient ont fui l'Algérie.

Et puis d'ailleurs dans les pays musulmans, c'est pas que la communauté religieuse juive qui fait les frais de leur vision du vivre ensemble particulier.

On peut aussi regarder l'évolution du nombre de chrétiens dans ces pays...

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 26-10-2020 à 10:44:13
n°61122994
kami
pouet
Posté le 26-10-2020 à 10:37:03  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

De la connerie en branche.

Comme ce genre de post  [:kaleos]
C'est incroyablement dérangeant de lire sans cesse ici qu'il est impossible pour un cerveau humain de faire deux choses en parallèle : l'affirmation claire et nette des valeurs de laïcité et républicaine (il n'y a pas de délit de Blasphème), faire preuve de discernement entre un discours dur contre l'intégrisme et un discours visant l'islam et les musulmans dans leur intégralité et dans leur foi (non dire "ce sont les musulmans le problème n'est ni une vérité ni un appel au calme" ).  

Oui l'actualité est choquante, pour tous, entendre que des gens ont peur de répresailles parcequ'ils sont musulmans ça peut vous paraîtres débile (parceque on a surtout égorgé des prof et des caricaturistes) mais c'est un sentiment tout à fait normal aussi. Qui ne pense pas que quelqu'un pourrait s'en prendre à eux ? Sans être alarmiste, le danger ne semble pas là, ils ont le droit de le dire et de l'exprimer.

Vous êtes pathétiques.

n°61123026
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2020 à 10:39:40  answer

kami a écrit :

C'est incroyablement dérangeant de lire sans cesse ici qu'il est impossible pour un cerveau humain de faire deux choses en parallèle : l'affirmation claire et nette des valeurs de laïcité et républicaine (il n'y a pas de délit de Blasphème), faire preuve de discernement entre un discours dur contre l'intégrisme et un discours visant l'islam et les musulmans dans leur intégralité et dans leur foi (non dire "ce sont les musulmans le problème n'est ni une vérité ni un appel au calme" ).  

Oui l'actualité est choquante, pour tous, entendre que des gens ont peur de répresailles parcequ'ils sont musulmans ça peut vous paraîtres débile (parceque on a surtout égorgé des prof et des caricaturistes) mais c'est un sentiment tout à fait normal aussi. Qui ne pense pas que quelqu'un pourrait s'en prendre à eux ? Sans être alarmiste, le danger ne semble pas là, ils ont le droit de le dire et de l'exprimer.

Vous êtes pathétiques.

Quelles représailles ?

n°61123035
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 26-10-2020 à 10:40:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 26-10-2020 à 10:40:31  profilanswer

n°61123041
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 26-10-2020 à 10:41:23  profilanswer

Kalymereau a écrit :

J'ai pas oublié, c'est pas moi qui ai pris la WWII comme point de départ.

Le fait est que l'antisémitisme parmi les catholiques est encore très présent en Pologne.

Tain un mec comme toi j'aimerais pas l'avoir pour avocat  :whistle:  
Cette espèce d'assurance de prendre perpet' :D

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°61123051
Kalymereau
This is not a method
Posté le 26-10-2020 à 10:42:30  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Je n'ai pas voulu relever le "détail" parce que malgré tout, bien après la seconde guerre mondiale, les juifs polonais ont continué à fuir ce pays en nombre, jusque dans les années 1980.

ce que ne savent pas les deux autres...

yellowstone2 a écrit :

Mais bon, lier ça au catholicisme...

Il y a aujourd'hui genre 8 fois plus de juifs dans un pays comme l'Italie (83 % de catho) que dans tous les pays du moyen orient réunis.  
:lol:  

ça n'est pas parce que ça peut être partiellement lié à la religion dans un pays que c'est le cas dans un autre. Mais je suis d'accord qu'en Pologne ça ne peut pas être résumé à catholiques vs. juifs (ne serait-ce que parce que c'était une dictature stalinienne et antisémite jusque dans les années 80)

yellowstone2 a écrit :

Et puis d'ailleurs dans les pays musulmans, c'est pas que la communauté religieuse juive qui fait les frais de leur vision du vivre ensemble particulier.

On peut aussi regarder l'évolution du nombre de chrétiens dans ces pays...

La totalité des pays musulmans sont des dictatures plus ou moins dures, et beaucoup en état de guerre. Ca aide pas.

Message cité 2 fois
Message édité par Kalymereau le 26-10-2020 à 10:43:19

---------------
rm -rf internet/
n°61123070
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 26-10-2020 à 10:44:08  profilanswer

Kalymereau a écrit :

La totalité des pays musulmans sont des dictatures plus ou moins dures, et beaucoup en état de guerre. Ca aide pas.

Par quel miracle inconnu t'arrives à connaitre ce que je sais du sujet, expliques moi ça m'intéresses genre BEAUCOUP.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°61123080
_hendrix_
Posté le 26-10-2020 à 10:44:52  profilanswer

Les mêmes qui avec un jeu de sémantique et tout doucement font passer le mot facho/raciste pour quelqu'un de bien et fréquentable. :)

n°61123107
cpio771
Android :p
Posté le 26-10-2020 à 10:47:24  profilanswer

multimmy a écrit :

Ce qui est pathétique c'est de jouer à la victime quabd on est pas la cible.
C'est proprement indécent.

Oui, ca n'a pas mis longtemps pour revenir sur les mêmes dérives

---------------
Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche
n°61123145
homnibus
Posté le 26-10-2020 à 10:50:55  profilanswer

kami a écrit :

discours visant l'islam et les musulmans dans leur intégralité et dans leur foi (non dire "ce sont les musulmans le problème n'est ni une vérité ni un appel au calme" ).

Ça je comprend pas. On peut faire un discernement entre l'islam et les musulmans.
Tu sembles mettre dans le même sac le croyant et la croyance.

Perso on se gêne pas de critiquer la croyance des fondamentalistes aux US, pourquoi pas l'islam chez nous ?

n°61123146
kami
pouet
Posté le 26-10-2020 à 10:50:56  profilanswer

multimmy a écrit :

Ce qui est pathétique c'est de jouer à la victime quabd on est pas la cible.
C'est proprement indécent.

cpio771 a écrit :

Oui, ca n'a pas mis longtemps pour revenir sur les mêmes dérives

"Jouer à la victime" rien que ça  [:kaleos]  
Bon allez  :hello:

n°61123171
deadpool
Vrai jeune
Posté le 26-10-2020 à 10:52:55  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Les mêmes qui avec un jeu de sémantique et tout doucement font passer le mot facho/raciste pour quelqu'un de bien et fréquentable. :)

Où est-ce que ces mots sont fréquentables ?  [:dks]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°61123177
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 26-10-2020 à 10:53:23  profilanswer

n°61123178
yellowston​e2
Posté le 26-10-2020 à 10:53:29  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Ou peut-être qu'ils savent aussi que la diminution de la population juive en Pologne, c'était à 96 % pendant la seconde guerre mondiale...
 [:cosmoschtroumpf]  
Ce qui ne les exonère quand même pas de la suite.

Kalymereau a écrit :

Tu fais exprès de mettre des oeillères là...
 [:yellowstone2]

n°61123181
kami
pouet
Posté le 26-10-2020 à 10:53:39  profilanswer

homnibus a écrit :

Ça je comprend pas. On peut faire un discernement entre l'islam et les musulmans.
Tu sembles mettre dans le même sac le croyant et la croyance.

Perso on se gêne pas de critiquer la croyance des fondamentalistes aux US, pourquoi pas l'islam chez nous ?

Il faut lire ce que je dis quelques posts plus haut  [:kaleos] On dirait , sur ce topic c'est particulièrement vrai, qu'on doit tout répéter à chaque post pour bien comprendre la portée des mots et des idées véhiculées par un forumeur.
C'est vraiment fatiguant, et on a l'impression qu'on tourne en boucle.  

Bref, j'ai perdu pas mal de temps sur ce thread, bien que certains soient agréables dans la discussion, bonne continuation. :jap:

n°61123191
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 26-10-2020 à 10:54:23  profilanswer

kami a écrit :

Le terme islamophobie est une connerie hein, mais sa définition et son usage a été modifié par la pratique, aujourd'hui il veut dire anti musulmans. Quand tu sors un trucs "tous les musulmans faut les foutre au bagne" tu peux appeler ça comme tu veux mais ça reste une attaque raciste et un appel à la haine. On n'a lu ce genre de propos que de rare fois ici, et jamais que ce soit ici ou sur le topic Islam je n'ai vu un TT ou un ban pour des critiques sur l'Islam ou la religion, ou le prophète etc...

Je suis étonné de voir que ceux qui sortent du bois pour dénoncer l'usage de ce terme n'ont je pense jamais été inquiété par ces sanctions (là je poste vite fait j'ai juste vu Hermes et dead) vu qu'en général ce sont bien des critiques sur la religion, le dogme et ses dérives que je lis de vous.

M_D_C a écrit :

Beau topik qui ne sert à rien puisque aucun débat est possible sur hfr ! l'islam, étant le phénomène qui met en péril notre société mériterait un débat libre et non dirigé vers le sens du vent. Ce topik servira simplement de papier attrape mouche à tout ceux qui oseront condamner cette religion invasive et privatrice de liberté. Certains musulmans utilisant cette excuse religieuse pour endoctriner et communautariser notre société, mais chut ! On n'a pas le droit de le dire ....

je m'arrête là et je laisse le camp du bien se faire des petits concours de branlette en famille  :D  :hello:  

ps: j'ai pas prononcer le mot "cancer" alors je vais peut être échapper à un mois de TT  :o

= 15 jours de TT et accusation de racisme en 2016   [:m_d_c]  

---------------
RIP  YOKO        
n°61123228
petitebrun​ette1
Posté le 26-10-2020 à 10:57:54  profilanswer

kami a écrit :

Vous êtes pathétiques.

Encore la victimisation... :sarcastic:
 Arrête, ça fait des décennies que les musulmans en France  et un peu partout jouent à ça.
 On est arrivés à un point de ras le bol indescriptible. Alors face aux atrocités des attentats qu'on a vécu ici et de façon générale en Europe, n'attends pas de moi la moindre compassion.
 Je suis outrée, je ne digère pas et je ne suis pas prête de le faire toutes ces horreurs, en particulier ce dernier crime abject .
 Je n'ai jamais été fan de Macron, je l'ai souvent dit sur ce forum, mais je suis dégoutée des images que l'on voit depuis hier, avant-hier, venant du Maroc, d'Israel, avec cette histoire de Boycott. On le traine dans la boue et à travers lui c'est la France sur laquelle on crache.
 Et tu me demandes de penser aux musulmans qui sont stigmatisés?  Bah, c'est loin d'être ma priorité.
 Alors oui, cet article c'est de la connerie en branche. "Je ne reconnais pas mon école". Bah moi si, je la reconnais très bien, l'école où je vais travailler tous les jours, et ça date pas d'hier. ça fait des années que jouant su la victimisation, les élèves musulmans et leurs familles avec une agressivité bien caractéristique gagnent du terrain et obtiennent toujours plus.
Pour moi c'est carrément trop. Je ne marche plus.

Message cité 3 fois
Message édité par petitebrunette1 le 26-10-2020 à 11:02:32

---------------
Reviens,bgx  
n°61123244
sillage276
Posté le 26-10-2020 à 10:59:26  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Simple, compares le nombres de cris d'orfraies.
Dans ce texte y'a rien à manger pour eux, c'est quelqu'un qui a un totem d'immunité officiel (président du PRG), c'est pas un simple forumeur qui exprime un avis alors qu'entre nous on sait très bien qu'il est animé par la haine  [:audessusclesoleil:5]  

Et à chaque fois qu'un texte dans le genre passe, c'est systématiquement la même chose, ils sont à la pêche ou faut donner à manger au petit.
C'est la qu'on voit que leurs "positions" ne sont que des postures  :jap:

C'est un réflexe pavlovien de crier aux racisme/fascisme quand ça vient de l’extrême droite, même si ils sont d’accord avec le discours du RN  [:yiipaa:4]  
Comme charlie hebdo qui hurle parce que Ménard utilise leur caricature pour lutter contre l'islamisme, alors qu'ils ont le même but : imposer nos valeurs face aux dérives islamistes. Mais c'est Ménard qui le fait alors c'est facho/raciste.

Le RN est stigmatisé comme raciste, parce qu'il a dénoncé avant tout le monde les problèmes que poseraient une immigration musulmane massive. Il a donc été catalogué comme raciste par tout ceux qui n'avaient par encore compris. Et puis finalement, confronté au mur de la réalité, la majorité adopte un discours tenue par le RN sur la question de l"'islamisme, mais continu pourtant de faire le raccourci RN=racisme, comme de bons petit moutons conditionnés par notre sphère médiatique depuis 30 ans.    
Il y a 5 ans si tu avais milité pour une loi contre le séparatisme islamiste, on t'aurait immédiatement qualifié de facho/raciste/islamophobe d'extrême droite qui fantasme un séparatisme n'exist,nt que dans la propagande de l'ED. Rappelez-vous en 2015-2016, tous les terroristes n'étaient que des loups solitaire. C'était les facho-islamophobes qui affirmaient que le problème étaient plus général. Et aujourd'hui, le Président de la république (centre) vote une telle loi avec le soutiens de la majorité de la population....  
Mais une grosse parti de la population continue de crier au racisme contre le RN dès qu'il ouvre la bouche, même quand ils tiennent en parallèle des discours similaires avec celui du RN  [:yiipaa:4] par pure conditionnement idéologique [:vizera]

A titre personnel, je me fiche de savoir qui porte le discours pour la défense de nos valeurs, contre le séparatisme, je regrette simplement que des groupes tenant les mêmes discours, s'opposent par pur réflexe pavlovien.

n°61123255
RoY_
Posté le 26-10-2020 à 11:00:11  profilanswer

kami a écrit :

Vous êtes pathétiques.

Un simple sentiment d'insécurité.
Vous allez vous y faire :)

n°61123267
space droi​d
Posté le 26-10-2020 à 11:01:30  profilanswer

kami a écrit :

Vous êtes pathétiques.

A chaque attentats on a le ”attention a la représaille des fachos contre les musulmans” et dans les faits y a pas grand chose  

T’as bien plus de chance d’en prendre  plein la gueule en disant être charlie/blasphemant qu’en te signalant comme musulman actuellement

Et c’est tout a l’honneur des français de ne pas tomber dans la haine aveugle des musulmans

Message édité par space droid le 26-10-2020 à 11:02:41
n°61123282
homnibus
Posté le 26-10-2020 à 11:02:53  profilanswer

kami a écrit :

Il faut lire ce que je dis quelques posts plus haut [:kaleos] On dirait , sur ce topic c'est particulièrement vrai, qu'on doit tout répéter à chaque post pour bien comprendre la portée des mots et des idées véhiculées par un forumeur.
C'est vraiment fatiguant, et on a l'impression qu'on tourne en boucle.

Bref, j'ai perdu pas mal de temps sur ce thread, bien que certains soient agréables dans la discussion, bonne continuation. :jap:

Ben désolé mais je vois pas ce que tu as mis quelques posts plus haut qui invaliderait ma question.

Mais bon en effet, moi aussi je perd beaucoup de temps sur ce topic depuis cet attentat :D
Ce qui m'attriste c'est qu'on en parle mtn, puis tout le monde va revenir à sa petite vie normale jusqu'au prochain attentat où on aura les mêmes discussions.

n°61123312
Rasthor
Posté le 26-10-2020 à 11:06:04  profilanswer

Il n'y a rien de surprenant:

- L'Islam est très fort dans ces pays, une religion qui déborde complètement sur le culturel et le sociétal.
- Et au niveau politique, ce sont surtout des manœuvres populistes. Cela permet de rassembler les foules contre un ennemi commun et surtout de faire oublier le merdier que c'est dans leurs pays respectif.

n°61123315
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 26-10-2020 à 11:06:17  profilanswer

n°61123324
petitebrun​ette1
Posté le 26-10-2020 à 11:07:51  profilanswer

multimmy a écrit :

Ce n'est pas Macron, sa personne, qui est visé: c'est la France. C'est nous.

Quant aux musulmans stigmatisés c'est simple: ils ne le sont pas. Ils peuvent pratiquer leur religion librement, il n'y a aucune loi "contre" eux.  

Tout à fait. :jap:  

---------------
Reviens,bgx  
n°61123330
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 26-10-2020 à 11:08:34  profilanswer

n°61123356
Kalymereau
This is not a method
Posté le 26-10-2020 à 11:10:37  profilanswer

multimmy a écrit :

Quant aux musulmans stigmatisés c'est simple: ils ne le sont pas. Ils peuvent pratiquer leur religion librement, il n'y a aucune loi "contre" eux.  

Ah OK, donc quand on exige des musulmans qu'ils sortent tous dans la rue pour manifester contre les attentats, c'est pas contre les musulmans, c'est contre l'islam.

Par contre quand on brûle un portrait de Macron, c'est pas contre Macron, mais contre les Français.

Euh.

---------------
rm -rf internet/
n°61123358
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 26-10-2020 à 11:10:45  profilanswer

multimmy a écrit :

+1  :jap:

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°61123377
kremlin bi​ceps
Posté le 26-10-2020 à 11:12:22  profilanswer

J’espère que Macron ne va pas retropedaler sur le sujet.

n°61123384
deadpool
Vrai jeune
Posté le 26-10-2020 à 11:12:55  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

J’espère que Macron ne va pas retropedaler sur le sujet.

Il ne peut pas, je pense.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°61123388
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 26-10-2020 à 11:13:13  profilanswer

n°61123395
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 26-10-2020 à 11:13:47  profilanswer

n°61123410
roupillon
Posté le 26-10-2020 à 11:15:00  profilanswer

kami a écrit :

Vous êtes pathétiques.

Au vue de ta réponse, tu n'as pas lu l'article de France inter car oui, c'est de la merde en branche (j'ai argumenté pourquoi sur un de mes messages), et en plus tes arguments prouvent que tu ne l'as pas lu.

Et ton final "vous êtes pathétiques", ca vise qui ? Pourquoi  ? c'est quoi le projet si ce n'est un séjour chez les TT ?

n°61123448
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 26-10-2020 à 11:18:37  profilanswer

multimmy a écrit :

Vu que la livre turque vient de chuter comme jamais, c'est plutot le fou de dieu qui va rétropédaler,hein.

Ce n'est malheureusement pas grâce à nous qu'elle chute.

n°61123465
malikart
Posté le 26-10-2020 à 11:20:11  profilanswer

Nos valeurs ne se limitent pas à Charlie Hebdo et à ses dessins de mauvais goût.

n°61123468
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 26-10-2020 à 11:20:28  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6895  6896  6897  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)