Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4217 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6901  6902  6903  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61125186
ElPedro
Virtual worker
Posté le 26-10-2020 à 14:06:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

rokhlan a écrit :

De toute façon ça va se calmer rapidement hein.

Comme le disait ce matin un responsable musulman dans France Info, Erdogan ne peut pas avoir le soutien du monde musulman parce qu’il n’est pas arabe donc il ne peut pas se poser en protecteur des musulmans.

oui le monde musulman est un gros bordel et ils se tapent sur la gueule entre eux depuis des lustres rien de nouveau sous le soleil

mood
Publicité
Posté le 26-10-2020 à 14:06:32  profilanswer

n°61125187
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 26-10-2020 à 14:06:36  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Pour de la vache qui rit, ça bégaye quand même au Quai d'Orsay. :o

Citation :

«Les appels au boycott sont sans aucun objet et doivent cesser immédiatement, de même que toutes les attaques dirigées contre notre pays, instrumentalisées par une minorité radicale», a déclaré le ministère des Affaires étrangères dans un communiqué.

J'imagine que cette injonction donnée sous forme d'un "ordre" est dirigée envers les Français car jouer au "Père la pudeur" au niveau mondial, on se ridicule un peu là, fini le temps où on faisait peur. :o

L'injonction est en effet idiote.
Mieux vaudrait s'en tenir à rappeler qu'on a pas à s'excuser de notre cadre légal, alors que nous n'exigeons pas des autres Etats de l'appliquer sur leur sol, et que manger de l'infâme Vache Qui Rit n'implique pas de bouffer de la laïcité française per se (tant qu'on y est, allons-y gaiement).

Message édité par _OttO_ le 26-10-2020 à 14:07:57

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°61125196
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-10-2020 à 14:07:18  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

On aurait dit un nazi qui veut avoir le droit d'être antisemite dans les années 30.  

À gerber. Triste France.

Oh putain.  [:rofl]  [:rofl]  

[:crevetteman:5]

---------------
Expert en expertises
n°61125197
bonnefranq​uette
Posté le 26-10-2020 à 14:07:32  profilanswer

jai un proposition pour le CFCM  
il faut un registre des musulmans  
un genre de carnet ou tu te declare musulman.

comme ca des quil y a un attentat , on peut consulter et voir s;il est dans la liste

dans le cas contraire lattentat na plus de base musulmane puisque le teroriste nest pas officiellemet affilie
ca permet aussi de separer et faire le tri NOT IN MY NAME ...

n°61125203
moggbomber
War, war never changes
Posté le 26-10-2020 à 14:07:49  profilanswer

rokhlan a écrit :

Comme le disait ce matin un responsable musulman dans France Info, Erdogan ne peut pas avoir le soutien du monde musulman parce qu’il n’est pas arabe donc il ne peut pas se poser en protecteur des musulmans.

[:ddr555]
comme ca oklm?  :lol:  
putain mais le nawak bordel. ils sont sans fin  
dommage que certains tuent des gens qui les critiquent un peu trop sinon ca ferait un bonne religion de lol

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°61125209
moggbomber
War, war never changes
Posté le 26-10-2020 à 14:08:14  profilanswer

bonnefranquette a écrit :

le monde musulman respecte plus Erdogan que tous les dirigeants arabes reunis

source?

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°61125212
ElPedro
Virtual worker
Posté le 26-10-2020 à 14:08:29  profilanswer

le coup de la pause dès que tu alt-tab franchement c'est de la torture c'est même pas la peine je boycotte le site illico  :D

n°61125219
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 26-10-2020 à 14:09:06  profilanswer

rokhlan a écrit :

serieux ? Ils sont tellement sans filtre ptain [:jean jacques bourdin]

---------------

n°61125221
reglandus
Posté le 26-10-2020 à 14:09:13  profilanswer

homnibus a écrit :

Putain j'avais mal lu le message initalement et j'ai cru a un bon gros troll rance bien raciste [:copepresident:2]

Alors qu'à la deuxième lecture t'as toujours pas compris.
C'est le sommet de l'art trollesque.
L'imbanisable troll de l'inconscient.

n°61125222
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 26-10-2020 à 14:09:18  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Pour de la vache qui rit, ça bégaye quand même au Quai d'Orsay. :o

Citation :

«Les appels au boycott sont sans aucun objet et doivent cesser immédiatement, de même que toutes les attaques dirigées contre notre pays, instrumentalisées par une minorité radicale», a déclaré le ministère des Affaires étrangères dans un communiqué.

J'imagine que cette injonction donnée sous forme d'un "ordre" est dirigée envers les Français car jouer au "Père la pudeur" au niveau mondial, on se ridicule un peu là, fini le temps où on faisait peur. :o

C'est aussi et surtout que nous quand on fait la guerre c'est une guerre conventionelle.
Et que vu qu'aujourd'hui on à des types qui sont littéralement des bombes en gestation, pilotés consciemment ou inconsciemment par ces guignols, on peut pas vraiment leur mettre sur le rable correctement sans nettoyer chez nous d'abord.

Donc là effectivement la France fait mieux de la jouer fine, mais rien ne dit que dans le futur y'aura pas des actions plus sérieuses menées contre ces pays.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
mood
Publicité
Posté le 26-10-2020 à 14:09:18  profilanswer

n°61125233
sinbadlema​rin
Posté le 26-10-2020 à 14:10:16  profilanswer

comme ca des quil y a un attentat , on peut consulter et voir s;il est dans la liste

dans le cas contraire lattentat na plus de base musulmane puisque le teroriste nest pas officiellemet affilie

Ou alors mettre un croissant jaune sur les habits.  [:bart de wever]

n°61125236
Uchinaa
Posté le 26-10-2020 à 14:10:27  profilanswer

Ils pourraient aussi porter un croissant vert dans la rue tant qu'à faire :o  :o

n°61125237
Rasthor
Posté le 26-10-2020 à 14:10:29  profilanswer

Sticki a écrit :

Je vous invite à écouter cette imame. Son intervention se situe à 44:20

Un femme merveilleuse qui parle de paix et d'amour du prochain.
https://www.france.tv/france-5/c-po [...] hloul.html

Je ne savais pas qu'il y avait des femmes imames.... en fait, c'est la premiere imame, c'est pour ca. :D

n°61125243
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 26-10-2020 à 14:10:50  profilanswer

moggbomber a écrit :

par contre une question:
mais ou son les asiatiques ? a se demander parfois si il y en a?
ont t'ils les même problème dans leurs quartiers eux aussi?

Y boss et font pas chier.

---------------
.Si Vis Pacem.Para Bellum.
n°61125248
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 26-10-2020 à 14:11:08  profilanswer

ElPedro a écrit :

HS: putain faut se taper 1min30 de pub et tu peux même pas alt-tab au secours le site de FranceTv...

Pas taper hein les gars. J'ai pas eu la pub  :o  

moggbomber a écrit :

elle a combien de fidèles qui suivent ses prêches?

Je ne sais pas. Je la connaissais pas avant-hier  [:zedlefou:1]

Message édité par Sticki le 26-10-2020 à 14:12:03

---------------
En taule le Bayrou :)
n°61125258
_hendrix_
Posté le 26-10-2020 à 14:11:46  profilanswer

E. Lévy ce matin sur CNEWS.

Elisabeth Lévy : « En hommage à Samuel Paty, j’aurais aimé que les musulmanes enlèvent leurs voiles pendant une semaine »  [:bebe wario:2]

Donc si j'ai bien compris, si je suis une femme musulmane et je porte le voile par conviction religieuse, par "tact" et par la volonté de participer à la cohésion nationale (bien visible de la gauche à la droite n'est-ce pas) et parce que mon voile est un vêtement des ennemis de la France (donc j'en suis une ?), durant 7 jours, je vais retirer ce foulard. J'en profite pour faire plaisir à madame Lévy ?

Message cité 5 fois
Message édité par _hendrix_ le 26-10-2020 à 14:21:04
n°61125271
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-10-2020 à 14:12:37  profilanswer

En Allemagne c'est ce qu'ils font. Tu dois payer un impot religieux et tu es officiellement adepte de telle ou telle religion.  [:bool_de_gom]  

C'est pas un truc que je considère comme étant positif en Allemagne. J'estime que dans un état laic, on s'en branle par définition de ta religion. L'Allemagne n'est pas un état laic, c'est pour ça. :o

Puisqu'on en est au point Godwin, j'ajouterais que "marquer" les gens en fonction de leur religion ou de leur origine me semble plus que "douteux" en 2020.
Je suis pour qu'on en ait rien à foutre de la religion et que tous ceux qui font chier avec soient punis. Je ne suis pas pour qu'on range les gens dans telle ou telle religion. :o Mais je suis un idéaliste. :o

---------------
Expert en expertises
n°61125274
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 26-10-2020 à 14:12:43  profilanswer

Tu feras gaffe y'a des grammars nazis sur le forum qui risquent de te tomber dessus.
J'dis ça...  

:D

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°61125277
Slider14
14-42-7
Posté le 26-10-2020 à 14:13:11  profilanswer

Ayant lu tous tes posts sur les 250-260 pages que j'ai du rattraper ce week-end. Je peux te dire que ton smiley est une médaille.

Message cité 1 fois
Message édité par Slider14 le 26-10-2020 à 14:14:14

---------------
Il troll pas, il est emphatique.
n°61125296
bonnefranq​uette
Posté le 26-10-2020 à 14:15:23  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Uchinaa a écrit :

Ils pourraient aussi porter un croissant vert dans la rue tant qu'à faire :o  :o

nan mais par exemple les juifs ont un certificat.
cest comme un carnet qui prouve quon est juif.

si tu nas pas ce certificat, tu peux crier autant que tu veux , tu nes pas juif officiellemet et tu ne fais pas partie de la communaute.
.
ca permettrai de faire la difference

genre ce tchetchene si il veut etre considere comme musulman , il aurait du passer devant les autorites musulmanes blabla et quand il voit que la personne deconne, ben on le degage et on lui donne pas de certificat.
sil fait un attentat derriere , les musulmans honnete pourront immediatement et sans contestation possible se desolidariser

Message cité 2 fois
Message édité par bonnefranquette le 26-10-2020 à 14:16:28
n°61125299
_hendrix_
Posté le 26-10-2020 à 14:15:31  profilanswer

rokhlan a écrit :

Faut faire le distingo entre les chefs de gouvernement arabe et leurs populations et là à mon avis tu te trompes.

n°61125301
Rasthor
Posté le 26-10-2020 à 14:15:50  profilanswer

moggbomber a écrit :

elle a combien de fidèles qui suivent ses prêches?

Citation :

Le vendredi 21 février 2020 a lieu le premier prêche de Kahina Bahloul dans une petite salle louée à Paris. 22 personnes (dix femmes et douze hommes) participent à la célébration16.

Faut bien commencer quelques part, Jésus avait seulement 12 apôtres au début... (dont un pas vraiment catholique.... ).

Citation :

Hommes et femmes pourront y prier ensemble. Ils seront néanmoins répartis de part et d'autre d'une salle commune.
    Les prêches se feront en français.
    Les femmes seront libres de porter ou non le voile.
    L'« imamat », la conduite de la prière, sera assuré alternativement par un imam, Faker Korchane et une imame, Kahina Bahloul.
    La mosquée sera ouverte également aux non-musulmans2.

Chaud le programme.... ca doit en faire rager plus d'un!  [:didier frogba:5]

n°61125306
choufarci
Posté le 26-10-2020 à 14:16:16  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Elisabeth Lévy : « En hommage à Samuel Paty, j’aurais aimé que les musulmanes enlèvent leurs voiles pendant une semaine »  [:bebe wario:2]  

Donc si j'ai bien compris, si je suis une femme musulmane et je porte le voile par conviction religieuse, par "tact" et par la volonté de participer à la cohésion nationale (bien visible de la gauche à la droite n'est-ce pas) et parce que mon voile est un vêtement des ennemis de la France (donc j'en suis une ?

C'est un bout de tissu le voile à ce qu'il paraît.

n°61125309
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 26-10-2020 à 14:16:28  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61125312
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-10-2020 à 14:16:39  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Donc si j'ai bien compris, si je suis une femme musulmane et je porte le voile par conviction religieuse, par "tact" et par la volonté de participer à la cohésion nationale (bien visible de la gauche à la droite n'est-ce pas) et parce que mon voile est un vêtement des ennemis de la France (donc j'en suis une ?

C'est d'une très grosse maladresse, mais ça montre juste que la coupe est pleine. Et la coupe pour le coup, c'est pas le saint Graal.  
Lévy a dit une connerie, clairement. Mais c'est vrai que voir en ce moment des gens qui nous rappellent que "oui je suis musulmane et je prône le Coran et la supériorité des hommes sur les femmes + tout ce que le Coran raconte (sur les kouffar etc..), ce genre de truc passe plus, les gens en ont ras-le-bol, on voudrait que cette religion se fasse carrément oublier, qu'elle reste dans les maisons, les apparts et les mosquées et basta.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 26-10-2020 à 14:17:14

---------------
Expert en expertises
n°61125323
cpio771
Android :p
Posté le 26-10-2020 à 14:17:42  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

A chaque attentant on retire au terroriste sa religion musulmane, mais bizarrement, apres ils sont enterrés dans les carrés musulmans dans les cimeterres

---------------
Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche
n°61125328
bonnefranq​uette
Posté le 26-10-2020 à 14:18:26  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

En Allemagne c'est ce qu'ils font. Tu dois payer un impot religieux et tu es officiellement adepte de telle ou telle religion.  [:bool_de_gom]  

C'est pas un truc que je considère comme étant positif en Allemagne. J'estime que dans un état laic, on s'en branle par définition de ta religion. L'Allemagne n'est pas un état laic, c'est pour ça. :o

Puisqu'on en est au point Godwin, j'ajouterais que "marquer" les gens en fonction de leur religion ou de leur origine me semble plus que "douteux" en 2020.
Je suis pour qu'on en ait rien à foutre de la religion et que tous ceux qui font chier avec soient punis. Je ne suis pas pour qu'on range les gens dans telle ou telle religion. :o Mais je suis un idéaliste. :o

letat na rien a faire la dedans  
cest les religions elles memes qui gere ca.

ca permet dexcommunier , de choisir les fideles qui sont en phase avec le vrai islam de paix amour etc ..

les extremistes islamistes nauront jamais de certificat, il seront automatiquement separe du reste

n°61125329
Rasthor
Posté le 26-10-2020 à 14:18:26  profilanswer

nan mais par exemple les juifs ont un certificat.

si tu nas pas ce certificat, tu peux crier autant que tu veux , tu nes pas juif officiellemet et tu ne fais pas partie de la communaute.
.

Les Catholiques aussi ont des certificats (baptême, 1ere communion et Confirmation si je me souviens bien).

n°61125336
moggbomber
War, war never changes
Posté le 26-10-2020 à 14:18:45  profilanswer

ce style  :D  
et particulièrement:

Slider14 a écrit :

...

On demande pas aux gens de choisir entre deux religions, c'est pas du tout le problème, on demande au gens de respecter son voisin, puis de proche en proche on arrive jusqu'à l'Etat, ses valeurs et ses lois, avant de respecter ce qui est écrit dans le torche cul tribaliste qui veut te faire croire tu es plus proche d'un type qui s'agenouille dans la même direction que de ton voisin qui donne autant de valeur à ces gestes qu'à une leçon d'aquagym. Ton voisin est plus précieux que le type qui prie le même dieu que toi. C'est ça la France.

:jap:  :jap:  :jap:

---------------
n°61125348
clapclap
Fin
Posté le 26-10-2020 à 14:19:49  profilanswer

n°61125350
sinbadlema​rin
Posté le 26-10-2020 à 14:20:07  profilanswer

nan mais par exemple les juifs on a un certificat.

.

genre ce tchetchene si il veut etre considere comme musulman , il aurait du passer devant les autorites musulmanes blabla et quand il voit que la personne deconne, ben on le degage et on lui donne pas de certificat.
sil fait un attentat derriere , les musulmans honnete pourront immediatement et sans contestation possible se desolidariser

Tu fais quoi si un mec comme le terroriste est fiché musulman et commet un crime? Les 6 millions autres musulmans français doivent tous crier "Not in my name"?

Je pense qu'il faut plus se pencher sur les profils psychologiques des terroristes qui ont grandis en France que de s'attarder à leur religion mais c'est plus difficile à faire est plus coûteux que de dire "ah le méchant islam, islam politique, c'est de la faute de la religion musulmane, mais attention n'amalgamons pas tous les musulmans"...

n°61125354
bonnefranq​uette
Posté le 26-10-2020 à 14:20:28  profilanswer

Rasthor a écrit :

Les Catholiques aussi ont des certificats (baptême, 1ere communion et Confirmation si je me souviens bien).

oui et si on voit que le catho deconne, on lexcommunie
il ne plus faire partie de la communaute et tout ce quil dit fait par la suite ne pourra etre lie de pres ou de loin aux catholiques de france

n°61125355
Gwrach
Posté le 26-10-2020 à 14:20:31  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Elisabeth Lévy : « En hommage à Samuel Paty, j’aurais aimé que les musulmanes enlèvent leurs voiles pendant une semaine » [:bebe wario:2]

Cette remarque de Levy est complètement conne.

n°61125366
ElPedro
Virtual worker
Posté le 26-10-2020 à 14:20:55  profilanswer

n°61125372
Gwrach
Posté le 26-10-2020 à 14:21:46  profilanswer

Rasthor a écrit :

Citation :

Le vendredi 21 février 2020 a lieu le premier prêche de Kahina Bahloul dans une petite salle louée à Paris. 22 personnes (dix femmes et douze hommes) participent à la célébration16.

Faut bien commencer quelques part, Jésus avait seulement 12 apôtres au début... (dont un pas vraiment catholique.... ).

Citation :

Hommes et femmes pourront y prier ensemble. Ils seront néanmoins répartis de part et d'autre d'une salle commune.
Les prêches se feront en français.
Les femmes seront libres de porter ou non le voile.
L'« imamat », la conduite de la prière, sera assuré alternativement par un imam, Faker Korchane et une imame, Kahina Bahloul.
La mosquée sera ouverte également aux non-musulmans2.

Chaud le programme.... ca doit en faire rager plus d'un! [:didier frogba:5]

Le décalage entre les fidèles qui viennent l'écouter et la couverture médiatique qui lui est offerte est  [:isofouet]

n°61125375
moggbomber
War, war never changes
Posté le 26-10-2020 à 14:21:51  profilanswer

clarius a écrit :

Y boss et font pas chier.

dans un pays raciste comme la France? [:klemton]  

---------------
n°61125376
ElPedro
Virtual worker
Posté le 26-10-2020 à 14:21:58  profilanswer

Gwrach a écrit :

Cette remarque de Levy est complètement conne.

En tout cas d'une naïveté confondante  :D Elle a du confondre la mère de famille musulmane voilée avec une femen  :D

n°61125377
Keepitreal
-Où es tu? -Dans ton cul!
Posté le 26-10-2020 à 14:22:00  profilanswer

Slider14 a écrit :

Les pathétiques sont ceux qui se présentent systématiquement comme victimes parce que de la même religion que des assassins. Ceux la même qui appellent systématiquement au calme et la retenue du sauvage male et blanc depuis 10 ans après chaque attentat comme si les Français dit "souchiens" se comportaient comme une tribu de clodos sans nation ni valeurs.

Je vois ca de l'intérieur et tu vois ca comme si t'étais de l'extérieur. Du coté de mon pere, la grand-grand paternel est vietnamien, il a eu 5 enfants, le grand parternel est vietnamien marié à une francaise. Le grand grand paternel était deja francais avant d'être vietnamien. On peut pas dire que les types soient arrivés avec des diplômes, de l'argent, ou un travail garanti, voire même une cité avec le top de ce qui se fait : chauffage, elec etc. Ce sont des migrants qui ont fuit et sont venu s'intégrer et c'est peut être la toute la différence. Certains sont venus avec des rêves, les autres pour se considérer comme esclaves qui veulent offrir mieux à leurs enfants mais qui le leur feront bien comprendre; entre les deux on a les graines de la victimisation.

La différence est à la fois culturelle et circonstancielle. Dès la première génération, les vietnamiens ont appelé leurs gosses : Jean, Jean-Paul, Phillipe, Luc, Lucien, Louis, Alain. Les noirs c'était un peu plus recherché et freestyle mais dans la meme vaine, les arabes ont eu plus de mal à embrasser la culture occidentale, culturellement ça été toujours plus au moins sheitan; et voila Mohamed qui vient pleurer parce que son CV de merde, à diplôme égal, on préfère largement celui de Jean-Destiné Amélaïde Boubacar, Nicolas Dupuis mais le top reste quand même Sarah Farahoui qui elle ne chiale pas depuis 1968 (pro-tip : sans voile bizarrement ca chiale souvent moins sur sa vie de merde). S'en suis l'horrible discrimination destinée aux enfants des gens qui n'ont pas embrassé la France avant de leur demander de l'aide alors qu'il se font refouler de la même manière en boite qu'à l'emploi que la minorité de blancos cassos en survet pour un entretien d'embauche. "Nez-Cassé".

Les parents sont responsables de la destinée de leur gosses et je pense que les immigrés vietnamiens ont été bien plus malins et reconnaissants que les immigrés algériens. Les vietnamiens auraient trouvé absolument ridicule de donner un prénom vietnamien a un enfant qu'ils ont conçu en france et qui se destine à un grand futur car il profitera d'aller à l'école francaise laique et obligatoire. Aujourd'hui, les enfants voire les enfants d'enfants qui n'ont pas levé le petit doigt chialent à la colonisation ou ce genre de chose alors que si un problème de colonisation, ils sont fils de traitres, et si c'est un problème de société raciste, c'est peut etre parce qu'Alain Nguyên et école de la république avec gifle si mauvaise note, ca rends l'avenir plus glorieux que Mohamed Ab'Salami et "écoute pas trop la maitresse, c'est une conne".

Pour le coup, on peut vraiment parler de sentiment. Des victimes du terrorisme nationaliste d'extrême droite, ceux qui pratiquent un islam conquérant et politique en rêvent; ils en fantasment, ca justifierait 750L de larmes de crocodiles injustifiables jusqu'alors. Je pense pas que mon grand pere ait moins entendu ching chong, tu manges du chien, sale chinois que ton grand pere ait entendu du bicot, sale arabe. Si son fils qui a la même gueule que lui ne se fait plus insulter mais que des crétins parlent d'islamo-racailles c'est peut être pas pour rien non plus. Je crois que tlm s'en fout de la couleur, c'est les valeurs et la culture qui font gerber. Trainer devant le Kebab, fausse sacoche louis Viton alors que 80% des francais détestent les signes extérieurs de richesses ce qui fait double blasphème; survêtement et basket, chier sur la fronsse, le rap vocodé à 2 balles à balles dans la déca-potable........ frer, on en peu plus cher ami. Si l'on en rit, on se fait taper dessus. Alors on laisse passer, mais c'est pas ca la france. C'est l'afrance. Les congoleximisation et le rap bêch'rel frer, c'est pas les valeurs portées par le plus bouseux et inculte du tarn qui produit du mais en vomissant 250L d'eau par m² et par jour avec des panneaux "NON A LA PAC" depuis 1996.

Alors, je vais te le dire sans fioritures : les portes paroles des gentils musulmans qui m'expliquent qu'ils sont les premières victimes du terrorisme en France et que ca va être compliqué d'acheter des chouquettes le lendemain, ca commence à me gaver.
On voit d'ailleurs le plus souvent que c'est le premier message qui sort et finalement le : "c'est terrifiant ces coups de couteaux au niveau du cou" est devenue une formule de politesse pour pouvoir balancer du gros ouin ouin pas bien fin dans la foulée, alors qu'aucun attentat n'a été suivi d'un lynchage de musulmans; même des potentiels "méchants", ceux dont on a le nom, l'adresse et des preuves qu'ils sont terro-compliant. Rien.
Bref, ce que je trouvais indélicat comme réaction il y a 10-15 ans me parait aujourd'hui un outrage. J'en ai marre de ces gens qui tendent un mouchoir à celui qui pleure un type comme Paty en leur demandant s'ils ont pensé à en verser une pour la oumma, victime d'un déséquilibré, alors que le type est même pas enterré.

L'échelle des valeurs est pourtant simple. Pour ces gens, ceux qui font ce genre de déclaration : mauvais musulman = très méchant. Monsieur Paty = gentil Français. OR ! Faudrait pas non plus qu'on s'émeuve de trop pour "gentil Français" alors que "bon musulman" était chez lui tranquille le jour des faits, et n'a jamais froissé personne. LVL : si pa tri bien de promulgé le profet dé si nom malencontreu (et ca passe à la TV !)
Bref, pour ces cons de la couverture de Charlie : bon musulman > Paty > mauvais musulman. On pourrait se dire que tout va bien, mais non, Paty devrait être la première et incontestable victime pour tous.

Par exemple !!! Dieu sait que je déteste Hanouna, si demain... bon un autre exemple...

Dieu sait que je déteste Chalgoumi, ce type est une larve, il n'a jamais fait le moindre effort pour apprendre à parler français, il semble idiot, mais si demain il est victime du terrorisme qui lui pends au nez, j'estimerais que c'est un héros lvl Paty et qu'il mérite son nom sur les places et les rues de France.

Et je parle pas de l'extrême, trop déprimante : Paty = méchant francais victime d'un barbare. Musulmans > barbare musulman > Paty qui a quand même eu son petit succès sur les réseaux des gens qui pensent qu'on peut penser en 200 caractères.

S'ils ont le droit d'exprimer leur peur, on a aussi le droit de leur dire pour la 250.000eme fois qu'on s'en tartine le fion de leur religion et que pour nous ils sont Français avant tout. S'ils veulent être musulmans avant tout, il y a des pays pour ca.

On demande pas aux gens de choisir entre deux religions, c'est pas du tout le problème, on demande au gens de respecter son voisin, puis de proche en proche on arrive jusqu'à l'Etat, ses valeurs et ses lois, avant de respecter ce qui est écrit dans le torche cul tribaliste qui veut te faire croire tu es plus proche d'un type qui s'agenouille dans la même direction que de ton voisin qui donne autant de valeur à ces gestes qu'à une leçon d'aquagym. Ton voisin est plus précieux que le type qui prie le même dieu que toi. C'est ça la France.

L'Afrance, honnêtement, ca ne m'intéresse pas, je trouve le projet bidon. Vil que je suis.

[:shimay:1]

Slider14 a écrit :

Ayant lu tous tes posts sur les 250-260 pages que j'ai du rattraper ce week-end. Je peux te dire que ton smiley est une médaille.

[:hophophop]

Message édité par Keepitreal le 26-10-2020 à 14:22:52

---------------
Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
n°61125378
sinbadlema​rin
Posté le 26-10-2020 à 14:22:06  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

C'est d'une très grosse maladresse, mais ça montre juste que la coupe est pleine. Et la coupe pour le coup, c'est pas le saint Graal.  
Lévy a dit une connerie, clairement. Mais c'est vrai que voir en ce moment des gens qui nous rappellent que "oui je suis musulmane et je prône le Coran et la supériorité des hommes sur les femmes + tout ce que le Coran raconte (sur les kouffar etc..), ce genre de truc passe plus, les gens en ont ras-le-bol, on voudrait que cette religion se fasse carrément oublier, qu'elle reste dans les maisons, les apparts et les mosquées et basta.

C'est qui "on"? Les mêmes depuis trente ans? :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6901  6902  6903  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)