| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
ElPedro Virtual worker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2020 à 14:06:32 ![]() ![]() |
_OttO_ Rital contrarié |
L'injonction est en effet idiote. Message édité par _OttO_ le 26-10-2020 à 14:07:57 --------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
ElPedro Virtual worker |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
reglandus |
Alors qu'à la deuxième lecture t'as toujours pas compris. |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Publicité | Posté le 26-10-2020 à 14:09:18 ![]() ![]() |
sinbadlemarin |
|
Uchinaa |
|
Rasthor |
|
clarius Terribilis est locus iste |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message édité par Sticki le 26-10-2020 à 14:12:03 --------------- En taule le Bayrou :) |
_hendrix_ ™ | E. Lévy ce matin sur CNEWS. Elisabeth Lévy : « En hommage à Samuel Paty, j’aurais aimé que les musulmanes enlèvent leurs voiles pendant une semaine » Donc si j'ai bien compris, si je suis une femme musulmane et je porte le voile par conviction religieuse, par "tact" et par la volonté de participer à la cohésion nationale (bien visible de la gauche à la droite n'est-ce pas) et parce que mon voile est un vêtement des ennemis de la France (donc j'en suis une ?), durant 7 jours, je vais retirer ce foulard. J'en profite pour faire plaisir à madame Lévy ? Message cité 5 fois Message édité par _hendrix_ le 26-10-2020 à 14:21:04 |
--------------- Expert en expertises |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Slider14 14-42-7 |
Message cité 1 fois Message édité par Slider14 le 26-10-2020 à 14:14:14 --------------- Il troll pas, il est emphatique. |
bonnefranquette |
nan mais par exemple les juifs ont un certificat. si tu nas pas ce certificat, tu peux crier autant que tu veux , tu nes pas juif officiellemet et tu ne fais pas partie de la communaute. genre ce tchetchene si il veut etre considere comme musulman , il aurait du passer devant les autorites musulmanes blabla et quand il voit que la personne deconne, ben on le degage et on lui donne pas de certificat. Message cité 2 fois Message édité par bonnefranquette le 26-10-2020 à 14:16:28 |
_hendrix_ ™ |
|
Rasthor |
Chaud le programme.... ca doit en faire rager plus d'un! |
choufarci |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 26-10-2020 à 14:17:14 --------------- Expert en expertises |
cpio771 Android :p |
--------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
bonnefranquette |
|
Rasthor |
|
moggbomber War, war never changes | ce style
clapclap Fin |
sinbadlemarin |
|
bonnefranquette |
|
Gwrach |
|
ElPedro Virtual worker |
|
Gwrach |
|
ElPedro Virtual worker |
|
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! |
Message édité par Keepitreal le 26-10-2020 à 14:22:52 --------------- Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne. |
sinbadlemarin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |