| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Kalymereau This is not a method |
Publicité | Posté le 23-10-2020 à 17:48:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2020 à 17:49:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2020 à 17:51:42 ![]()
|
truite58 |
|
fred_div91 |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 23-10-2020 à 17:55:23 |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Publicité | Posté le 23-10-2020 à 17:55:07 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
truite58 |
|
jkf |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Moihey Qui veut m'adopter ? | manque la tentative de ban, maintenant --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2020 à 18:07:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2020 à 18:07:51 ![]()
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
ticaribou |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2020 à 18:16:28 ![]()
|
Lothiek |
J'ai menacé quelq'un ? |
truite58 | Si au moins 1 pays musulman dans le monde, où le voile, et tous ces comportements de bigots étaient pratiqués tournait correctement. Un seul, et on pourrait se dire que oui, l'islam tel qu'on le voit aujourd'hui en France pratiquait en masse est compatible avec un monde de tolérence et de progrès. Mais il n'y a aucun pays musulman dans lequel on peut l'observer cette situation. AUCUN. Ca vous met pas la puce à l'oreil ? Message cité 3 fois Message édité par truite58 le 23-10-2020 à 18:18:59 |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
weemanbe |
truite58 |
|
meidhi |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Lothiek |
Qualifie les avec tes mots les plus durs en MP je suis curieux de savoir tiens (nojoke hein c'est vraiment juste pour savoir) Message édité par Lothiek le 23-10-2020 à 18:26:57 |
truite58 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Flaie |
|
Lothiek |
Ils les encouragent |
truite58 |
|
kami pouet |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
crepator4 Deus ex machina | y'a une piste pour les islamistes ...
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |