Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2788 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6850  6851  6852  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61101914
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2020 à 17:09:47  answer

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :

Désolé je comprends pas ce que tu veux dire et ce qui te choque tant.

Quelqu’un qui se réjouis d’un meurtre passé ce n’est pas la même chose qu’une personne qui exprime le souhait que quelqu’un en prenne plein la gueule quand ce quelqu’un n’a eu à souffrir de rien.
Ce souhait, il peut se concrétiser en prison par exemple, après un jugement légal.
Dans l’autre cas, c’est quelqu’un qui est heureux d’un meurtre non plus hypothétique mais bien réel et passé.

mood
Publicité
Posté le 23-10-2020 à 17:09:47  profilanswer

n°61101916
Perfector
Memento mori
Posté le 23-10-2020 à 17:10:07  profilanswer

homnibus a écrit :

C'était pas le roi du Maroc ? :O

D'ailleurs il y a des pays du monde arabe qui sont pas dirigés d'une main de fer dans le monde actuel ?

---------------
Randos
n°61101918
_hendrix_
Posté le 23-10-2020 à 17:10:29  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Ça m'arrive de temps en temps de signaler des trucs sur Twitter, mais je suis pas un gros utilisateur.

Il te reste plus qu'à faire un rm -rf internet/* :D

n°61101920
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-10-2020 à 17:10:32  profilanswer

airy a écrit :

Oui, oui, ce sera de sa faute (si il a vraiment alerté)...  [:tim_coucou]  

Pas les posts problématiques.

Je confirme que j'ai alerté 3 ou 4 fois depuis hier, pour appels à la violence. J'essaie de ne pas alerter sur le racisme, plein de posts me paraissent racistes mais il y a toujours une part de subjectivité dans ce jugement.

Par contre les appels à la violence physique, dans le contexte actuel, ça va beaucoup trop loin  :sweat:

---------------
rm -rf internet/
n°61101921
Pomme
Petite olive
Posté le 23-10-2020 à 17:10:37  profilanswer

Alors j'avais mal compris ta démarche désolée  [:kyjja:5]  

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°61101925
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 23-10-2020 à 17:10:53  profilanswer

multimmy a écrit :

Lothiek ne tue personne, et ne fait tuer personne.

Il dit bonjour aux voisins.
En vrai, tu ne le connais pas et on ne connait pas tous les gens qui nous lisent.

n°61101929
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2020 à 17:11:29  answer

kami a écrit :

Pomme > on a déjà eu ces debat mille fois sur le topoc Islam avec.... Grith. Aujourd'hui il re-découvre des versets qu'on a déjà expliqué vingt fois. Et si les musulmans sont pacifiques dans l'écrasante majorité c'est parcqu'ils sont de mauvais musulmans.
N'empêche remettre une couche sur la foi, qui est une chose bien particulière, ça peut être utile :jap:

Mais bon critiquer un beau texte (le sermon proposé par le cfcm) qui appele à l'unité c' est dans l'air du temps.
On marche sur la tête.

C’est pas moi, c’est le CFCM qui fait du cherry picking :o

n°61101933
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-10-2020 à 17:11:49  profilanswer

multimmy a écrit :

Déjà ton petit ton condescendant, hein...

Désolé, je sais pas trop quel ton il faut adopter face à une connerie manifeste.

multimmy a écrit :

Il ne menace pas. Il dit "il mériterait de": il n'incite personne à y aller,il dit ce qu'il en pense.

Ensuite depuis quand tu es le garant de la légalité ici?

Je signale. La modération juge.

---------------
rm -rf internet/
n°61101934
kami
pouet
Posté le 23-10-2020 à 17:11:50  profilanswer

multimmy a écrit :

Déjà ton petit ton condescendant, hein...

Il ne menace pas. Il dit "il mériterait de": il n'incite personne à y aller,il dit ce qu'il en pense.

Ensuite depuis quand tu es le garant de la légalité ici?

Elle meriterait bien de se faire violer celle là.

C'est tolérable ?
Putain vous arrivez à tenir des positions débiles sous prétexte de lutte contre l'intégrisme.
C'est exactement ce que dénoncent certains (accusés d'être collabos (sic)), dans une démarche juste et nécessaire, ne tombons pas dans l'excès inverse et désiré par ceux qui veulent nous terroriser et nous diviser.

n°61101940
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-10-2020 à 17:12:42  profilanswer

Et donc ? Je capte pas, si le mal a été fait, le type appel encore moins à la violence finalement. Tu auras compris que je me fais l'avocat du diable bien sur.

Enfin bon je vois que tu interpretes les choses comme ça t'arrange. Dans un cas ce serait trés grave car le gars se réjouis du mal déjà fait, dans l'autre en fait c'est un simple appel à la justice, une image quoi "en prendre plein la gueule" c'est espérer qu'il soit jugé convenablement et aille en prison !

Débat à la con de toute façon.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 23-10-2020 à 17:13:29
mood
Publicité
Posté le 23-10-2020 à 17:12:42  profilanswer

n°61101941
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-10-2020 à 17:12:56  profilanswer

Euh, tu peux considérer que le deuxième est moins grave, il n'en reste pas moins hors charte ET illégal.

---------------
rm -rf internet/
n°61101942
Perfector
Memento mori
Posté le 23-10-2020 à 17:13:01  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Je confirme que j'ai alerté 3 ou 4 fois depuis hier

Oublie pas de remplir ce formulaire non plus :

https://zupimages.net/viewer.php?id=20/43/u1d0.jpg

---------------
Randos
n°61101944
_hendrix_
Posté le 23-10-2020 à 17:13:09  profilanswer

Pomme a écrit :

J'ai pas vu d'appel à la violence non plus par contre y'avait je ne sais plus qui avec ses propos sur "les arabes qui ne marchent qu'au baton",  je comprends pas que ça passe sérieux.

C'est en passe d’être normaliser ça, encore un ou deux attentats et c'est banco :o

n°61101945
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-10-2020 à 17:13:24  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Il te reste plus qu'à faire un rm -rf internet/* :D

J'avoue, on vit une époque de merde.

---------------
rm -rf internet/
n°61101946
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 23-10-2020 à 17:13:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61101949
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 23-10-2020 à 17:14:17  profilanswer

n°61101952
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-10-2020 à 17:14:31  profilanswer

Perfector a écrit :

Oublie pas de remplir ce formulaire non plus :

https://zupimages.net/viewer.php?id=20/43/u1d0.jpg

J'ai ri.

---------------
rm -rf internet/
n°61101955
truite58
Posté le 23-10-2020 à 17:15:13  profilanswer

Perfector a écrit :

D'ailleurs il y a des pays du monde arabe qui sont pas dirigés d'une main de fer dans le monde actuel ?

La Tunisie, mais bon, quand on regarde l'état de la société tunisienne, on peut légitimement se poser des qestions toutefois...

n°61101962
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2020 à 17:16:15  answer

tamino a écrit :

Et donc ? Je capte pas, si le mal a été fait, le type appel encore moins à la violence finalement. Tu auras compris que je me fais l'avocat du diable bien sur.

Enfin bon je vois que tu interpretes les choses comme ça t'arrange. Dans un cas ce serait trés grave car le gars se réjouis du mal déjà fait, dans l'autre en fait c'est un simple appel à la justice, une image quoi "en prendre plein la gueule" c'est espérer qu'il soit jugé convenablement et aille en prison !

Débat à la con de toute façon.

Dans le cas de Lothiek, tu n’es pas dans sa tête.
Tu ne peux que présumer ce qu’il entend par là.
Dans l’autre, la réalité du crime est là. Tous les détails sordides sont connus.

Désolé, ce n’est pas la même chose.

Tu vois, le post de Lothiek (j’ai peut être tort mais bon), je l’avais compris comme « il mériterait bien de se faire agresser comme nous l’avons tous été par ceux qu’il encense, ce con ».

n°61101963
airy
Posté le 23-10-2020 à 17:16:21  profilanswer

Flaie a écrit :

Ah OK c'est interdit d'avoir un avis sur un texte, merci pour ta grandeur d'esprit

Évidemment que t'as le droit d'avoir un avis (pôv' petit chou), mais en l'espèce balancer juste un "c'est pas un bon texte" n'est justement qu'un avis (que j'étais sûr que tu aurais sur le texte avant même que tu ne le lises) et ne remet pas en cause le fait que c'est un texte qui surtout déplaît sur ce topic.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°61101981
hyenal1
Posté le 23-10-2020 à 17:17:44  profilanswer

airy a écrit :

J'aime bien quand soudainement vous voulez écrire une thèse pour justifier ou contrer tel mot, telle expression.

Ce que le prof de philo a sans doute écrit (je me trompe peut être), c'est que le mot islamo-gauchiste a été construit en s'inspirant/sur le modèle de la formule judéo-bolchévique. Dans ce cas, les mecs s'en branlent sans doute de l'histoire, du contexte etc du mot... Surtout qu'en France on adore ces mots (merci les cocos) balancés à tort et à travers depuis 60 ans au moins.

Le mec/la nana qui a "inventé" gaucho-lepeniste, s'est dûment renseigné sur hitlero-titiste (au hasard) pour connaître le contexte, la propagande pour laquelle ce mot était utilisé ?  

Arrêtez de jouer les idiots.  :D

Je comprends rien à ce que tu viens d'écrire, je comprends même pas qui est ce "vous" derrière lequel tu me ranges.

La vérité c'est que le terme islamo gauchisme sert à mettre en lumière une faiblesse de la pensée de gauche (d'une partie en tout cas) qui a du mal à appréhender la radicalité islamiste et qui peut avoir tendance à se montrer complaisante envers cette mouvance.

Et c'est un peu facile d'essayer de faire disparaitre ces critiques en prétendant que finalement ce serait juste un truc un peu nazi.

Non, désolé ça n'a rien à voir avec le "concept" de judéo bolchévisme qui faisait des Juifs les responsables de la révolution de 1917 (et de tous les malheurs du monde par ailleurs), "arrêtez de jouer les idiots" en faisant des comparaisons foireuses qui ne reposent sur rien de sérieux.

---------------
Bah il fera connaissance !
n°61101983
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-10-2020 à 17:18:06  profilanswer

multimmy a écrit :

Moi ça ne me pose aucun soucis de "tolérer", par contre je réplique.

Mais ça m'est déjà arrivé de dire "elle mériterait une baffe dans la gueule" sans qu'à aucun moment je demande aux gens autour de moi d'aller mettre la baffe. Je pense que la phrase de Lothiek est de cette ordre.

sachant que le même Lothiek propose de tirer à vue sur les jeunes qui font des rodéos sauvages, et le peloton d'exécution pour les convertis à l'islam qu'on ne pourrait pas expulser, tu trouve que ton analogie à base de baffe est correctement calibrée ?

---------------
rm -rf internet/
n°61101989
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2020 à 17:18:37  answer

airy a écrit :

Évidemment que t'as le droit d'avoir un avis (pôv' petit chou), mais en l'espèce balancer juste un "c'est pas un bon texte" n'est justement qu'un avis (que j'étais sûr que tu aurais sur le texte avant même que tu ne le lises) et ne remet pas en cause le fait que c'est un texte qui surtout déplaît sur ce topic.

Accessoirement ce texte est injurieux envers pas mal de monde.
Ben oui, se faire traiter de lâche, c’est une injure à mes yeux.

n°61101993
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-10-2020 à 17:19:08  profilanswer

Je vois pas comment tu pourrais comprendre ça, à moins d'être totalement idiot, vu que le "con" en question n'encense absolument personne.

---------------
rm -rf internet/
n°61101998
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-10-2020 à 17:19:56  profilanswer

Oh ben oui, quand en ce moment ça parle d'islamo gauchistes collabos, c'est trés dur d'entendre "lâche" comme réponse.

n°61102000
_hendrix_
Posté le 23-10-2020 à 17:20:22  profilanswer

L'islamisme il a bon dos :D

Sous prétexte que c'est la menace number one, je m'autorise à sortir de vieux poncifs de ma tête et d'exposer les idées les plus radicales pour y remédier...

Message cité 1 fois
Message édité par _hendrix_ le 23-10-2020 à 17:23:08
n°61102001
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 23-10-2020 à 17:20:34  profilanswer

n°61102004
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-10-2020 à 17:20:45  profilanswer

Ça ne justifie pas l'appel à la violence. Ou alors tu justifies l'appel à la violence de la part de ceux qui se sentent insultés par les caricatures de CH ?

---------------
rm -rf internet/
n°61102012
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 23-10-2020 à 17:21:35  profilanswer

n°61102016
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-10-2020 à 17:21:52  profilanswer

multimmy a écrit :

Pour les propos que tu as signalés plus haut oui.

[:poogz:5]

---------------
rm -rf internet/
n°61102017
truite58
Posté le 23-10-2020 à 17:21:58  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

L'islamisme il a bon dos :D

Sous prétexte que c'est la menace number one, je m'autorise à sortir de vieux poncifs de ma tête et d'exposer les idées les plus radicale pour y remédier...

Les plus radicales ? c'est à dire ?
Il est question d'éliminer physiquement tous les musulmans de la planète ?

n°61102020
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-10-2020 à 17:22:27  profilanswer

multimmy a écrit :

Tu t'égares.

L'insulte (si c'en est une) ne justifie pas l'appel à la violence.

Tu n'es pas d'accord ?

---------------
rm -rf internet/
n°61102026
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 23-10-2020 à 17:23:02  profilanswer

aroll a écrit :

C'est quoi au juste, sauf pour se dédouanner bien sûr, cette obsession sur les mots? Parce que même si tu n'aimes pas l'expression utilisée, mon raisonnement ne change pas. Alors pour être précis, de quelle contrainte parles-tu et qui est tellement différente des expressions utilisées par d'autres comme toi mais plus "explicites"?

Ben oui, ils sont gros, ils ne sont pas non plus la majorité et après leurs (fortes) contraintes, ils sont encore plus en retard que tous les autres côté sociétal....
T'aurais mieux fait de laisser tomber de ce côté là...  

Pas les pays, les méthodes (purges etc..), mais fallait comprendre. [:tartine mariol:5]

Tu t'enfonce dans le pure n'importe quoi là...  :heink:  

C'est pas une obsession, tu transformes une phrase pour lui faire dire autre chose, et tu persistes.
Donc je précise que par contraintes, j'entendais pas forcément armées dans leur gueule.

Et puis, pour se dédouanner de quoi? j'ai pas le droit de dire qu'il faut contraindre les religions?
Pour info, mes propos sont les miens et pas ceux d'autres personnes "plus explicites", si tu veux leur répondre, tu leur réponds, tu me parles pas a moi pour leur dire un truc à eux, c'est absurde.

Ensuite concernant la Chine et la Russie, s'ils ont été cités, c'est parce qu'ils sont gros oui.
Mais j'imagine que tu as moult exemples parlants de pays qui sont passés d'une Eglise dominante à une sécularisation plus ou moins faite? Genre ou l'Eglise paye ses impôts?
Et donc quand tu parles de la Chine ou de la Russie comme cas pathologiques, faut entendre "les purges", pourtant y'a pas mal d'autres trucs où c'est pas jojo dans ces pays.

Le "pur n'importe quoi" de la fin réponds a l'application supposée de la loi de 1905 au Vatican, elle n'est pas plus appliquée que le permis à point, parce que, c'est le Vatican  [:maestun]  

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°61102027
airy
Posté le 23-10-2020 à 17:23:04  profilanswer

Kalymereau a écrit :

La menace n'a pas besoin d'être exécutée pour être illégale. Tu ignores cela ?

Arrête de répondre, là c'est juste du troll bien gras.  

Le mec se conduisent quasiment (au début en tout cas, quand ce n'était qu'aux invectives sur le net) comme ceux qui ont amené l'horreur sur Samuel Paty mais jouent les ingénus... "non non, on n'est pas aussi méchant que les méchants musulmans, yapademor, yorapademor donc yarien"...  [:gerbille putrefiee:2]

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°61102031
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2020 à 17:23:18  answer

tamino a écrit :

Oh ben oui, quand en ce moment ça parle d'islamo gauchistes collabos, c'est trés dur d'entendre "lâche" comme réponse.

Objectivement, une certaine gauche a fait des musulmans les nouveaux prolétaires.
Et leur passé absolument tout sous des prétextes tous plus fallacieux les uns que les autres.
Cette dénomination ne concerne pas un Peña Ruiz, ou un Chevebement (ou d’autres). Mais une frange bien spécifique de la gauche moderne.
Celle qui était dégoûtée de découvrir que Merah n’était pas un nazi.
Une gauche qui bénéficie d’une audience démesurée par rapport à son poids électoral, notamment via son noyautage des services publics de l’audiovisuel.

n°61102040
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2020 à 17:23:53  answer

Kalymereau a écrit :

Ça ne justifie pas l'appel à la violence. Ou alors tu justifies l'appel à la violence de la part de ceux qui se sentent insultés par les caricatures de CH ?

Sérieux...
Bon, avoue, c’est toi l’auteur ?

n°61102041
Flaie
Posté le 23-10-2020 à 17:23:54  profilanswer

airy a écrit :

J'ai donné un avis plus détaillé sur le texte juste avant.

Tu me fais trop rire à balancer des pov' ptit chou alors que ça fait trois pages que t'es en train de faire la même chose  [:the este]
Qu'il déplaise ou non sur le topik je m'en fiche, je suis assez grand pour avoir mon propre avis, j'ai l'impression d'être assez modéré ici hein

Message cité 1 fois
Message édité par Flaie le 23-10-2020 à 17:25:01
n°61102044
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-10-2020 à 17:24:14  profilanswer

airy a écrit :

Arrête de répondre, là c'est juste du troll bien gras.  

Le mec se conduisent quasiment (au début en tout cas, quand ce n'était qu'aux invectives sur le net) comme ceux qui ont amené l'horreur sur Samuel Paty mais jouent les ingénus... "non non, on n'est pas aussi méchant que les méchants musulmans, yapademor, yorapademor donc yarien"...  [:gerbille putrefiee:2]

Je sais bien que c'est du troll, mais je pense sincèrement qu'il ne faut pas tolérer les appels à la violence.

---------------
rm -rf internet/
n°61102048
Pomme
Petite olive
Posté le 23-10-2020 à 17:24:30  profilanswer

Perfector a écrit :

Tant qu'ils ne s'émanciperont pas de l'islam, bah non

Message édité par Pomme le 23-10-2020 à 17:25:35

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°61102050
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-10-2020 à 17:24:37  profilanswer

wat ? le prof de philo ?  :lol:

---------------
rm -rf internet/
n°61102060
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-10-2020 à 17:25:38  profilanswer

Tu vois, quand on s'y prend bien on peut dire des choses absolument dégueulasses sans insulte ni appel à la violence :)

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6850  6851  6852  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)