Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2344 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6853  6854  6855  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61102518
crepator4
Deus ex machina
Posté le 23-10-2020 à 18:32:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
y'a une piste pour les islamistes ...
https://www.youtube.com/watch?v=Fe4emO6TIzM

---------------
...survivre à ses Medecins...
mood
Publicité
Posté le 23-10-2020 à 18:32:41  profilanswer

n°61102524
prokie
Trump 2028
Posté le 23-10-2020 à 18:33:34  profilanswer

truite58 a écrit :

En tout cas ça reste toujours autant fascinant d'observer des personnes se revendiquant de la gauche, historiquement anti religion, voir d'un bon oeil le développement d'une religion qui n'a aucunement l'intention de se remettre en question. Alors que ça a été le combat de la gauche et des humanistes pendants de siècles, combattre les religions pour qu'elles lachent leur emprise sur les individus.

Et après certains sont choqués que le mot "traitre" soit laché.

Il faut leur laisser le temps de digerer toutes leurs erreurs  

Ils pourraient commencer par faire des excuses à ceux qu'ils appelaient les fachos

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°61102527
meidhi
Posté le 23-10-2020 à 18:34:22  profilanswer

truite58 a écrit :

De la propagande occidentale pour faire monter le fascisme surement.

Malaisie : Amnesty dénonce la flagellation de Rohingyas
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] s-20200721

C’est catastrophique et scandaleux. Surtout que les rohyngas sont musulmans.

n°61102528
truite58
Posté le 23-10-2020 à 18:34:25  profilanswer

kami a écrit :

Sur l'ile de la Réunion, il y a même la burka, et ça se passe bien (culturelle, bien avant une mode venant d'afghanistan ou du golfe ), avant la révolution islamique en Iran, en Tunisie sous Ben Ali qui mattait les intégristes, la Turquie avant Erdogan, à Oman, en Asie je connais mois bien l'Indonésie et compagnie, mais dans certains contrées, (et c'est pareil en Thailande) les musulmans vivent aussi avec des rites paganiques locaux antérieurs à leur islamisation, et il y a même des règles et tolérance au transsexuels fréquents là bas (culturel). En Algérie, et en Tunisie actuelle on avance gentillement, mais ils font face à une vraie progression de mode wahabbites venant du golfe.

Mais LOL bordel.

Comment veux tu qu'avec ce genre de remarque on assimile pas l'islam tout entier à une idéologie totalitaire, quand on en vient à dire que la burka, y a des endroits où ça pose pas problème.

On s'en fout qu'à des endroits ça pose pas problème, ça devrait même pas être évoqué.

Ce truc c'est une prison, une PUTAIN de prison, et rien que le fait de le tolérer est innadmissible.

n°61102537
airy
Posté le 23-10-2020 à 18:35:37  profilanswer

Comme ça la prochaine fois que je donnerai un avis sur un autre posteur, tu éviteras peut être de tenter de m'expliquer où est le bien et le mal parce que t'as écris un super bouquin sur le sujet...  [:moonblood9:5]

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°61102549
kami
pouet
Posté le 23-10-2020 à 18:37:08  profilanswer

Après euh en dehors de notre monde occidental , sorti de là, vous avez beaucoup d'exemple de belles démocraties respectant les droits humains comme en Europe par exemple , en dehors de la CDS et le Japon qui ont été fortement occidentalisés, en Amérique du Sud c'est compliqué d'avorter par exemple, l'Eglise y est très présent, la Chine , l'Inde ne sont pas des exemples de traitements équitables des minorités et de liberté des populations, l'Afrique centrale, non musulmane pour certians pays n'a rien à envier aux pays voisins musulmans.  
Bref, il ne faut pas confondre des situations géopolitiques, économiques avec des soucis religieux, ce n'est pas pour les évacuer, car ils sont problèmatiques, mais qu'il ne faut pas essentialiser comme certains essaient de le faire systematiquement : c'est non seulement faux mais aussi dangereux.

n°61102550
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 23-10-2020 à 18:37:17  profilanswer

truite58 a écrit :

Mais LOL bordel.

Comment veux tu qu'avec ce genre de remarque on assimile pas l'islam tout entier à une idéologie totalitaire, quand on en vient à dire que la burka, y a des endroits où ça pose pas problème.

On s'en fout qu'à des endroits ça pose pas problème, ça devrait même pas être évoqué.

Ce truc c'est une prison, une PUTAIN de prison, et rien que le fait de le tolérer est innadmissible.

C'est la meilleure protection contre les UV, rien à voir hein [:pierre_j_paillasson:8]

n°61102552
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2020 à 18:37:22  answer

Kalymereau a écrit :

Non mais là t'es en train d'expliquer pourquoi Twitter ne le fait pas  [:aslan117]  

Ma question c'est pourquoi on ne tente pas de les y obliger. Sous peine de rendre Twitter lui-même responsable des tweets hors la loi. Comme n'importe quel forum ou publication en fait.

Parce que ce n'est pas économiquement viable ? ... Tu me dis que je suis un captain obvious mais tu recommences a penser qu'on pourrait les y obliger... Et comme je l'ai aussi expliqué avant, tu peux abandonner la comparaison avec les forums etc, le nombre de contenus est totalement incomparable.

Force un garde chasse ou des flics a tenir une zone 10/100/1000 fois trop grande pour eux, tu peux légiférer autant que tu veux, ça changera jamais rien. Dans les faits ça ne sera pas possible. Avec un business plan aussi pourri que la pub, tu ne feras jamais de miracle niveau modération. D'ailleurs la modération actuelle est faites par des gens qui sont payé 3 cacahuètes au Portugal, en Grèce, sur l'Ile de Malte... Allez voir les offres d'emploi sur Indeed etc...

Si demain tu imposes quelque chose de très dur ou impossible a faire a un site étranger, tu peux t'attendre a des réactions comme les sites qui bloquent les européens parce qu'ils n'ont pas les moyens/l'envie de respecter le RGPD. Et la France ça pèse pas lourd niveau part de marché... Après il y a peut-être moyen de discuter sur les délais de suppression, ou alors donner le pouvoir a des boites/un état en dehors du site en question de pouvoir modérer (avec toutes les conséquences que ça poourrait avoir...) mais c'est a peu près tout. Il n'y a pas de solution magique, en dehors de payer un service pour avoir droit a de la vrai rémunération, sauf que personne ne veut payer pour ça... Ou alors mettre un beau paquet de pognon dans Pharos... Mais légiférer aveuglement contre Twitter ou autre, ça ne servira absolument a rien.

Message édité par Profil supprimé le 23-10-2020 à 18:45:40
n°61102554
truite58
Posté le 23-10-2020 à 18:37:45  profilanswer

deadpool a écrit :

Citation :

Initialement autorisée à l'indépendance du pays en 1957, l'apostasie est devenue illégale à la suite d'un amendement de la constitution du pays en 1988. Le scandale international déclenché par l'affaire Lina Joy en est une des plus célèbres représentations.

Citation :

En mai 2014, le Premier ministre malaisien Najib Razak a affirmé durant son discours au sujet de l'avenir du pays que : « Nous ne tolérerons jamais aucune demande de droit à l'apostasie par les musulmans, et nous refusons que les musulmans puissent avoir le droit d'être jugés par des tribunaux autre que ceux de la charia, et nous ne permettrons pas aux musulmans de participer à des activités LGBT ». Mais il a cependant conclu que cela était nécessaire car : « Ceci est en ligne avec nos efforts visant à faire de la Malaisie un pays musulman, moderne et progressif afin d'atteindre le statut de nation développée avec un revenu élevé pour 2020 ».

Citation :

Inversement l'État bannit et sanctionne tout prosélytisme non-musulman mais encourage les conversions à l'Islam34 et les rémunère afin de faciliter la réduction de la part de la population non-musulmane au sein de la nation35. Parmi les nouveaux droits fournis aux convertis, si ces derniers disposent d'une descendance, ils ont le droit de convertir leurs enfants de force à l'Islam36,37 et ce, sans avoir à tenir compte de l'approbation de son conjoint.

Citation :

Il existe en Malaisie deux systèmes judiciaires qui cohabitent, la common law fédérale laïque et les tribunaux islamiques de la Syariah.

La Syariah concerne uniquement les musulmans, elle est appliquée en matière de droit de la famille (mariage, héritage) et certaines infractions liées à l'islam (apostasie, habillement). Dans certains États, le pouvoir des tribunaux islamiques s'étend également à l'application d'un code pénal islamique (État du Kelantan depuis 1993), mais ce pouvoir se limite à infliger des amendes d'un montant maximal de 5000 RM et/ou à 6 coups de canne, et à des emprisonnements qui n'excèdent pas les 3 ans 1,2.

L'article 75 de la Constitution dispose que le common law fédérale laïque prévaut sur les lois des États contraire, comme la Syariah.3

En Malaisie, la race et la religion sont inscrites sur la carte d’identité4

J'ai la flemme de chercher plus mais effectivement, la vie de rêve.

Non, si on pouvait éviter de tendre vers ce genre de systèmes de merde, je pense qu'on s'en porterait que mieux. Au pire, les intégristes qui le souhaitent peuvent toujours aller vivre dans ce pays qui a l'air d'avoir été littéralement pourri par l'islamisme.

Non mais laisse tomber, ça montre bien que les musulmans parlent d'un truc dont ils ne savent rien, leur propre religion et les pays musulmans la pratiquant.

Pour eux, tout va bien, ou 2 - 3 trucs par ci par là qui clochent, c'est comme ça qu'on leur à vendu, et au pire, si ça cloche c'est à cause de la colonisation. Donc rien à voir avec l'islam.

La vérité c'est que ces pays sont plombés par la religion, et après ils veulent que ça se développe en europe ? mais on rêve putain !

n°61102557
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2020 à 18:38:40  answer

kami a écrit :

Sur l'ile de la Réunion, il y a même la burka, et ça se passe bien (culturelle, bien avant une mode venant d'afghanistan ou du golfe ), avant la révolution islamique en Iran, en Tunisie sous Ben Ali qui mattait les intégristes, la Turquie avant Erdogan, à Oman, en Asie je connais mois bien l'Indonésie et compagnie, mais dans certains contrées, (et c'est pareil en Thailande) les musulmans vivent aussi avec des rites paganiques locaux antérieurs à leur islamisation, et il y a même des règles et tolérance au transsexuels fréquents là bas (culturel). En Algérie, et en Tunisie actuelle on avance gentillement, mais ils font face à une vraie progression de mode wahabbites venant du golfe.

Pitié ne cause pas de la Reunion :)

mood
Publicité
Posté le 23-10-2020 à 18:38:40  profilanswer

n°61102561
homnibus
Posté le 23-10-2020 à 18:38:49  profilanswer

tamino a écrit :

Oué enfin je vois pas comment une réforme de l'islampar les musulmans pourrait avoir lieu, vu la non organisation et le bordel de tout ça.

Sans compter que je ne nie pas qu'apparemment une partie pas anodine des musulmans a une attitude au mieux ambigue, au pire tout à fait ok avec les violences faites au nom de leur religion, en tous cas sur ces histoires de prophète.

Bref, je dis pas non plus que le problème n'existe pas ou n'est pas coriace.

Et bien voilà, débattons de ce problème et des solutions de manière dépassionnée à travers tout le spectre politique, et ne laissons pas l'ED en parler seule :jap:

n°61102562
valentinvt​l
Posté le 23-10-2020 à 18:38:51  profilanswer

kami a écrit :

https://www.leparisien.fr/internati [...] 399556.php
Pas sur que ça aille dans le bon sens. :D

---------------
Carpe Diem.
n°61102564
crepator4
Deus ex machina
Posté le 23-10-2020 à 18:39:02  profilanswer

etocelo a écrit :

C'est la meilleure protection contre les UV, rien à voir hein [:pierre_j_paillasson:8]

...et la vitamine d ...  

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°61102565
kami
pouet
Posté le 23-10-2020 à 18:39:08  profilanswer

truite58 a écrit :

Mais LOL bordel.

C'est la théorie du contre exemple...Faudrait te calmer, personne ne devrait porter ce truc, je suis d'accord hein, mais c'est largement toléré par la population, même non musulmane, car c'est culturel. Ca fait aussi partie du débat.

n°61102568
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 23-10-2020 à 18:39:15  profilanswer

truite58 a écrit :

D'alleurs, ces mêmes mecs de gauche sont les premiers à vomir sur les pays comme les états unis où on doit jurer sur la bible pour un oui ou pour un non (même si ça semble pas si obligatoire), mais iront protéger et soutenir les femmes qui veulent se voiler, le pire instrument qui existe pour rabaisser les femmes.

Vous êtes complètement toqués.

On peut tout à fait défendre la liberté d'une femmes de porter le voile et défendre l'idée que ce n'est pas souhaitable de voir se phénomène prendre de l'ampleur.

En tout cas c'est plus ou moins mon positionnement. Individuellement, si une femme veut vraiment se voiler je ne vois pas au nom de quoi le lui interdire. Ce seul acte n'atteint en rien mes propres libertés et il sera parfois compliqué de séparer le libre arbitre de la pression sociale.

En revanche, s'il se développe au sein d'une partie de la société l'idée que les femmes doivent porter le voile,contre cela oui il faut lutter.

Je sais, on ne peut pas si aisément séparer l'un et l'autre. Le choix individuel découle le plus souvent de l'influence du milieu.

Pour résumé mon point de vue: nous devons proposer une société où il est tout autant possible de le porter le voile que de le retirer et cela sans contraintes en garantissant l'appui de la nation quant à ce choix. Si parallèlement toute dérive est fermement, et justement, sanctionnée cela ne pose aucun problème et ne constitue pas une compromission.

Ce serait le signe d'une nation sûre de ses fondations.

n°61102577
truite58
Posté le 23-10-2020 à 18:40:42  profilanswer

meidhi a écrit :

Je te laisse imaginer si ils étaient pas musulmans.

n°61102585
deadpool
Vrai jeune
Posté le 23-10-2020 à 18:41:41  profilanswer

meidhi a écrit :

[:_somberlain:7]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°61102603
homnibus
Posté le 23-10-2020 à 18:43:57  profilanswer

meidhi a écrit :

"Surtout que" :D

n°61102608
Flaie
Posté le 23-10-2020 à 18:45:01  profilanswer

airy a écrit :

Comme ça la prochaine fois que je donnerai un avis sur un autre posteur, tu éviteras peut être de tenter de m'expliquer où est le bien et le mal parce que t'as écris un super bouquin sur le sujet...  [:moonblood9:5]

J'ai juste pas pris du temps à répondre à ton texte qui veut rien dire, tu prends à partie tous les gens qui pensent pas comme toi depuis des pages. T'annonce qu'on se permet juste de détruire les trucs qui vont dans ton sens juste pour le plaisir sauf que quand je te réponds tu réponds aussi à côté de la plaque mais c'est pas grave, je ne t'en veux pas. Tu peux continuer à nous corriger si tu le souhaites, je rejoins les autres ici qui trouvent que t'essaye d'avoir l'attitude du type qui cherche à créer les polémiques. Mais j'y vois jamais rien de personnel on est sur un forum je sais que ça troll dans tous les coins. Er dernier point concernant le fait que je réponds à plein de post ou juste des phrases ou mots c'est tout à fait vrai mais HFR c'est aussi pour rigoler faut se détendre mon cher moi j'essaye de me divertir un minimum ;)

Après pour ton info t'avais fini par un period, donc j'attendais pas encore une réponse, tu es si plein de surprises :)

Bref fin du off topik pour moi :)

n°61102609
truite58
Posté le 23-10-2020 à 18:45:50  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

On peut tout à fait défendre la liberté d'une femmes de porter le voile et défendre l'idée que ce n'est pas souhaitable de voir se phénomène prendre de l'ampleur.

En tout cas c'est plus ou moins mon positionnement. Individuellement, si une femme veut vraiment se voiler je ne vois pas au nom de quoi le lui interdire. Ce seul acte n'atteint en rien mes propres libertés et il sera parfois compliqué de séparer le libre arbitre de la pression sociale.

En revanche, s'il se développe au sein d'une partie de la société l'idée que les femmes doivent porter le voile,contre cela oui il faut lutter.

Je sais, on ne peut pas si aisément séparer l'un et l'autre. Le choix individuel découle le plus souvent de l'influence du milieu.

Pour résumé mon point de vue: nous devons proposer une société où il est tout autant possible de le porter le voile que de le retirer et cela sans contraintes en garantissant l'appui de la nation quant à ce choix. Si parallèlement toute dérive est fermement, et justement, sanctionnée cela ne pose aucun problème et ne constitue pas une compromission.

Moi si, j'en ai marre de voir à tous les coins de rue, dans les bus, dans les écoles des femmes qui affichent à 200m leur croyance. Marre.

Si c'était un phénomène circonscrit, ça irait, une de temps en temps, mais c'est tous les jours par paquet de 12.

C'est pas seulement les femmes qui revettent un voile dans ces conditions, c'est la société toute entière, et on glisse tous les jours un peu plus vers une société où le voile devient une sorte de norme, ou quelque chose auquel plus personne ne fait attention.

Alors que c'est le symbole même de la soumission de la femme, désolé, mais si on se soucie un temps soit peu de la condition de la femme, on se bat contre le voile, on reste pas inactif à dire que c'est pas un problème.

n°61102610
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 23-10-2020 à 18:46:07  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

[:knahos]  
 [:elwe calafalas]  

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°61102636
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 23-10-2020 à 18:49:41  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

[:zorro561:2]

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°61102646
truite58
Posté le 23-10-2020 à 18:51:44  profilanswer

Vous viendrez pas faire les étonnés avec ce genre de discours quand la religion aura pris le pas et dominera la société.

n°61102650
ticaribou
Posté le 23-10-2020 à 18:52:42  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

comment fais-tu la différence entre celle qui veut absolument foutre un bout de tissu pour prouver que c'est une bonne muslmane et celle qui cède sous la pression du quartier pour éviter d'être violée dans une cave comme toutes les filles considérées comme des putes si pas voilées ?

n°61102661
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2020 à 18:54:08  answer

Amiral Fonzie a écrit :

On est encore dans "mais ça change quoi pour vous personnellement ?", je peux faire des tonnes de saloperies seules ou avec une/des personnes consentantes qui n'auront pas d'effet sur ta liberté...

n°61102666
truite58
Posté le 23-10-2020 à 18:54:26  profilanswer

ticaribou a écrit :

comment fais-tu la différence entre celle qui veut absolument foutre un bout de tissu pour prouver que c'est une bonne muslmane et celle qui cède sous la pression du quartier pour éviter d'être violée dans une cave comme toutes les filles considérées comme des putes si pas voilées ?

Suffit de lui poser la question, t'inquiètes.

n°61102669
airy
Posté le 23-10-2020 à 18:54:54  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

(...)  

Non, pour certain, le moindre voile (ou cantine avec repas de substitution), c'est déjà la collaboration, la soumission etc...

Ce qui me rassure, c'est que malgré les éruptions, les outrances verbales et les tentations populistes, c'est heureusement vers ta voie que l'on se dirige : Les lois les plus strictes que possibles, mais respectant la constitution et les lois qui font l'idéal républicain.  :jap:

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°61102674
truite58
Posté le 23-10-2020 à 18:55:48  profilanswer

Après la gauche laïcarde qui pactise avec les religieux, la gauche feministe qui pactise avec les nones.

n°61102681
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 23-10-2020 à 18:56:27  profilanswer

Citation :

"Dans le contexte de l’histoire de l’Islam naissant, après la disparition de Muhammad, une histoire qui est marquée par des conflits très forts, le fait d’avoir une version ou une autre a une implication politique. Et le pouvoir politique appuie à fond une version, celle qui est mise au point sur les ordres du Calife Othman (577 – 656 ap. J-C) celle qui va l’emporter, parce que toute la machine de l’État se met derrière elle, également les théologiens emboîtent le pas et finissent par dire : "laissez tomber les autres versions, ne considérez que celle-là c’est suffisant pour vous".

https://www.franceculture.fr/religion-et-spiritualite/a-lorigine-differentes-versions-du-coran

Il est peut-être temps d'écrire cette version du coran de paix et d'amour, depuis le temps qu'on nous en parle.  :lol:  
Voir le quote, avoir plusieurs corans dans le monde ne serait pas une nouveauté.

n°61102687
esomeprazo​l
Posté le 23-10-2020 à 18:57:30  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

Non, non et re non.

« Si tu es à Rome, vis comme les Romains ; si tu es ailleurs, vis comme on y vit. »

Bordel, c’est le minimum qu’on puisse attendre de la population immigrée ou d’origine immigrée.

Ce bout de tissu n’est pas anodin. C’est impossible de le dissocier de l’idéologie islamiste.

Et si c’est vraiment un choix pour démontrer son amour pour une divinité, alors c’est chose privée. Le voile à la maison, dans les lieux confessionnels mais pas dans l’espace public (hormis personne qui un rôle officiel au niveau du culte). Je ne veux pas voir qu’une telle ou une telle est de telle religion, je veux voir une citoyenne tout autant que moi, je suis catholique dans mon intimité mais personne ne peut le soupçonner lorsque je suis dans l’espace public.

C’est la base du vivre ensemble « à la française ». Ça ne discute pas. Je comprends même pas comment notre logiciel français anticlérical a-t-il pu tolérer toutes ces avancées islamistes dans l’espace public.

Message édité par esomeprazol le 23-10-2020 à 18:58:13
n°61102689
ticaribou
Posté le 23-10-2020 à 18:57:56  profilanswer

autre question : celle qui veut absolument mettre le bout de tissu cherche à prouver qu'elle est une bonne musulmane ; ce qui équivaut à sous-entendre que celle qui n'en met pas ne l'est pas.  Ou moins. C'est normal cette discrimination entre filles ?

n°61102704
truite58
Posté le 23-10-2020 à 19:00:19  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

Si nous étions sûr de nos fondations, nous n'ésiterions pas à les imposer.

n°61102707
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 23-10-2020 à 19:00:49  profilanswer

truite58 a écrit :

Moi si, j'en ai marre de voir à tous les coins de rue, dans les bus, dans les écoles des femmes qui affichent à 200m leur croyance. Marre.

Si c'était un phénomène circonscrit, ça irait, une de temps en temps, mais c'est tous les jours par paquet de 12.

C'est pas seulement les femmes qui revettent un voile dans ces conditions, c'est la société toute entière, et on glisse tous les jours un peu plus vers une société où le voile devient une sorte de norme, ou quelque chose auquel plus personne ne fait attention.

Alors que c'est le symbole même de la soumission de la femme, désolé, mais si on se soucie un temps soit peu de la condition de la femme, on se bat contre le voile, on reste pas inactif à dire que c'est pas un problème.

Je sais qu'il s'agit d'un débat passionné et je le comprends. De même que je comprends ton point de vue.

Moi aussi, sans détours, je souhaite un recul du religieux et surtout de ces pratiques qui asservissent.

Et c'est justement parce que je le souhaite que je ne veux pas, ou du moins je m'efforce de ne pas le vouloir (l'émotion parfois domine), faire le jeu des intégristes.

Nous devons nous attaquer à l'idéologie qui entend installer l'idée qu'une femme, pour être respectable, doit être voilée. Si quelqu'un ou une organisation défend, même implicitement, cette idée il faut le combattre.

Combattre cette idéologie nauséabonde passe t-il par la vindicte envers les femmes voilées ? Non. C'est ce que ferait une nation apeurée, bafouant ses principes, et jouant le jeu de ses adversaires.

J'aime à croire que ce n'est pas notre cas et que nous pouvons trouver la bonne voie sans laxisme et sans fascisme.

Faisons appliquer les lois qui existent, donnons les moyens à ceux qui représentent l'État et connaissent leur métier, et faisons bloc.

n°61102716
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 23-10-2020 à 19:01:50  profilanswer

Groland toujours dans le juste, ne l'oublions jamais :o :

https://youtu.be/Fe4emO6TIzM

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°61102718
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 23-10-2020 à 19:02:00  profilanswer

Oui, c'est une grande source de jalousie .... :o

"Mélange la race !"

n°61102728
truite58
Posté le 23-10-2020 à 19:03:08  profilanswer

ticaribou a écrit :

autre question : celle qui veut absolument mettre le bout de tissu cherche à prouver qu'elle est une bonne musulmane ; ce qui équivaut à sous-entendre que celle qui n'en met pas ne l'est pas.  Ou moins. C'est normal cette discrimination entre filles ?

Ca c'est un autre truc dingue.

Au lieu d'encourager une pratique de la religion moderne, non, on encourage une pratique de la religion moyenne ageuse.

C'est vraiment incoryable, incroyable.

n°61102736
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2020 à 19:04:15  answer

Et voilà comment une semaine après la décapitation, on en est à discuter du fait que la burqa, finalement, certains de nos concitoyens l'acceptent sans problème. C'est beau :D

n°61102738
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 23-10-2020 à 19:04:30  profilanswer

Sur les forums de Doctissimo, les modérateurs sont rémunérés, du moins en partie.

Si Twitter a pas de quoi avoir des modérateurs, faut qu'ils ferment.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61102772
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2020 à 19:09:59  answer

Ernestor a écrit :

Sur les forums de Doctissimo, les modérateurs sont rémunérés, du moins en partie.

Tu comptes bouger au mercato d'hiver ? :o moyen de négocier un bon package avec ton tableau de chasse

n°61102780
homnibus
Posté le 23-10-2020 à 19:11:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

Être payé pour foutre des TT :love:

n°61102785
homnibus
Posté le 23-10-2020 à 19:12:04  profilanswer

Avec ça pas besoin de chief happiness officer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6853  6854  6855  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)