Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2401 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6851  6852  6853  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61102060
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-10-2020 à 17:25:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tu vois, quand on s'y prend bien on peut dire des choses absolument dégueulasses sans insulte ni appel à la violence :)

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 23-10-2020 à 17:25:38  profilanswer

n°61102063
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 23-10-2020 à 17:26:07  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61102072
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-10-2020 à 17:26:49  profilanswer

multimmy a écrit :

Ce n'est pas un appel à la violence.

alors pourquoi vous vous sentez obligés de justifier en long en large et en travers si ça n'est tout simplement pas un appel à la violence ?

---------------
rm -rf internet/
n°61102075
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-10-2020 à 17:27:14  profilanswer

truite58 a écrit :

Les plus radicales ? c'est à dire ?
Il est question d'éliminer physiquement tous les musulmans de la planète ?

Honnetement quand tu vois le phénomène d'essentialisation qui est soutenu par de nombreuses personnes ici, tu peux te demander quelle est la conclusion logique.

Quand on t'explique que l'islam est le problème, que l'islam ne permet pas de vivre ensemble, que le terrorisme n'est que l'aboutissement de sa logique. Qu'on t'explique que ya pas vraiment de musulman modérés puisqu'on les voit nulle part dans aucune manifestation, qu'on conspue l'état de droit source de toutes les impuissances de la france face à la menace, qu'on devrait au moins "commencer" par fermer les frontières... Bon, c'est quoi la conclusion ?

Message cité 3 fois
Message édité par tamino le 23-10-2020 à 17:27:47
n°61102093
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 23-10-2020 à 17:28:45  profilanswer

n°61102100
aroll
Posté le 23-10-2020 à 17:29:09  profilanswer

Erreur..

Message édité par aroll le 23-10-2020 à 17:29:41
n°61102107
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 23-10-2020 à 17:30:30  profilanswer

Kalymereau a écrit :

alors pourquoi vous vous sentez obligés de justifier en long en large et en travers si ça n'est tout simplement pas un appel à la violence ?

Parce que tu leur demande de se justifier?

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°61102108
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-10-2020 à 17:30:32  profilanswer

multimmy a écrit :

Parce que tu n arrêtes pas d insister?

La charte du forum ne t'oblige pas à me répondre.

Lothiek a écrit :

En somme une belle merde qui mérite de se faire défoncer la tronche pour qu'il comprenne bien ce qu'il cautionne :jap:

Imagine que Lothiek parle de Riss plutôt que de ce prof de philo. Tu n'y vois toujours pas un appel à la violence ?

---------------
rm -rf internet/
n°61102109
truite58
Posté le 23-10-2020 à 17:30:41  profilanswer

tamino a écrit :

Honnetement quand tu vois le phénomène d'essentialisation qui est soutenu par de nombreuses personnes ici, tu peux te demander quelle est la conclusion logique.

Quand on t'explique que l'islam est le problème, que l'islam ne permet pas de vivre ensemble, que le terrorisme n'est que l'aboutissement de sa logique. Qu'on t'explique que ya pas vraiment de musulman modérés puisqu'on les voit nulle part dans aucune manifestation, qu'on conspue l'état de droit source de toutes les impuissances de la france face à la menace, qu'on devrait au moins "commencer" par fermer les frontières... Bon, c'est quoi la conclusion ?

La conclusion ?

Tu sais que les catholiques n'ont pas été génocidé en 1905 ?

n°61102111
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 23-10-2020 à 17:31:36  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 23-10-2020 à 17:31:36  profilanswer

n°61102114
airy
Posté le 23-10-2020 à 17:32:19  profilanswer

kami a écrit :

Elle meriterait bien de se faire violer celle là.

C'est tolérable ?
Putain vous arrivez à tenir des positions débiles sous prétexte de lutte contre l'intégrisme.

C'est exactement ce que dénoncent certains (accusés d'être collabos (sic)), dans une démarche juste et nécessaire, ne tombons pas dans l'excès inverse et désiré par ceux qui veulent nous terroriser et nous diviser.

Ouais, mais ils font partie du camp du bien !  [:yiipaa:4]  

Ils voient la vérité comme elle est. Eux...  

T'es pas content ? Argumente !  

Ben oui, il y'a un truc à argumenter quand tu lis un post du genre "il mérite de se faire défoncer", " le peloton d'exécution" etc...

Et oui, si ce n'était aussi triste, s'en serait presque savoureux de voir les posts défendant cela dignes des pires excuses qu'ils dénoncent matin, midi et soir.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°61102117
meidhi
Posté le 23-10-2020 à 17:32:32  profilanswer

airy a écrit :

Arrête de répondre, là c'est juste du troll bien gras.  

Le mec se conduisent quasiment (au début en tout cas, quand ce n'était qu'aux invectives sur le net) comme ceux qui ont amené l'horreur sur Samuel Paty mais jouent les ingénus... "non non, on n'est pas aussi méchant que les méchants musulmans, yapademor, yorapademor donc yarien"...  [:gerbille putrefiee:2]

J’ai pas regardé ce topic depuis deux jours et c’est exactement le même bordel. C’est toujours aussi effrayant.

Je viens juste de lire les trois dernières pages et on retrouve toujours les memes propos aussi violent.

Y’a forcément quelque uns d’être vous qui vont me dire « mais est ce que c’est aussi violent qu’une tête decapitée ? »...
Comme si cet acte ignoble légitimait tout d’un coup le fait d’être un sombre connard rétrograde et violent...

n°61102122
aroll
Posté le 23-10-2020 à 17:33:11  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

C'est pas une obsession, tu transformes une phrase pour lui faire dire autre chose, et tu persistes.
Donc je précise que par contraintes, j'entendais pas forcément armées dans leur gueule.

Et puis, pour se dédouanner de quoi? j'ai pas le droit de dire qu'il faut contraindre les religions?
Pour info, mes propos sont les miens et pas ceux d'autres personnes "plus explicites", si tu veux leur répondre, tu leur réponds, tu me parles pas a moi pour leur dire un truc à eux, c'est absurde.

Ensuite concernant la Chine et la Russie, s'ils ont été cités, c'est parce qu'ils sont gros oui.
Mais j'imagine que tu as moult exemples parlants de pays qui sont passés d'une Eglise dominante à une sécularisation plus ou moins faite? Genre ou l'Eglise paye ses impôts?
Et donc quand tu parles de la Chine ou de la Russie comme cas pathologiques, faut entendre "les purges", pourtant y'a pas mal d'autres trucs où c'est pas jojo dans ces pays.

Le "pur n'importe quoi" de la fin réponds a l'application supposée de la loi de 1905 au Vatican, elle n'est pas plus appliquée que le permis à point, parce que, c'est le Vatican  [:maestun]  

Tu continues de faire exprès de ne rien comprendre où il y a autre chose?
Tu as le droit de contraindre les religions si ça te fait plaisir, j'en ai rien à foutre et ce n'est pas et n'a jamais été mon propos. J'ai dit et montré, par l'exemple évident des autres nations au parcours différent, que la contrainte n'était pas la cause de leur évolution point barre, et rien de ce que tu as répondu jusqu'à maintenant ne prouve quoi que ce soit de contraire.
Oui, il y a moult pays où ça se passe bien sans contrainte, même sans doute proches de toi.

n°61102127
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-10-2020 à 17:33:46  profilanswer

truite58 a écrit :

La conclusion ?

Ah mais je sais pas moi. On peut pas soutenir que l'islam est le problème, qu'il n'existe pas de musulman modéré qui puisse accepter la loi républicaine et la laïcité, tout en défendant l'idée qu'il suffit que les musulman acceptent la loi républicaine et la laïcité  [:cosmoschtroumpf]  

Entendons nous bien, je sais que tout le monde ne soutien pas ces idées radicales. Mais il y en a. Dans l'esprit de ceux là, il me semble qu'il ne peut y avoir qu'une conclusion possible: foutre tous les musulmans dehors, ou leur demander une preuve de non musulmance en mangeant du porc devant témoin. Enfin des trucs de ce genre.

n°61102136
deadpool
Vrai jeune
Posté le 23-10-2020 à 17:34:48  profilanswer

Eh ben, le TT a été bref.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°61102139
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 23-10-2020 à 17:35:07  profilanswer

Y a les chrétiens/juifs/musulmans qui ont un ami imaginaire et il y en a certains sur ce topic qui ont un ennemi imaginaire: "on", "vous" [:lxl ihsahn lxl:1]:

tamino a écrit :

airy a écrit :

J'aime bien quand soudainement vous voulez écrire une thèse pour justifier ou contrer tel mot, telle expression.

Ce que le prof de philo a sans doute écrit (je me trompe peut être), c'est que le mot islamo-gauchiste a été construit en s'inspirant/sur le modèle de la formule judéo-bolchévique. Dans ce cas, les mecs s'en branlent sans doute de l'histoire, du contexte etc du mot... Surtout qu'en France on adore ces mots (merci les cocos) balancés à tort et à travers depuis 60 ans au moins.

Le mec/la nana qui a "inventé" gaucho-lepeniste, s'est dûment renseigné sur hitlero-titiste (au hasard) pour connaître le contexte, la propagande pour laquelle ce mot était utilisé ?  

Arrêtez de jouer les idiots.  :D

On fait comment pour savoir qui est dans quel camp?

Les islamogauchistes mettent un avatar rouge, les atheofaschistes un avatar marron?

Le topic est complètement illisible avec tous ces strawmen

n°61102142
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-10-2020 à 17:35:30  profilanswer

Ben si tu me réponds, aie au moins l'honnêteté de répondre à la question.

Lothiek a écrit :

En somme une belle merde qui mérite de se faire défoncer la tronche pour qu'il comprenne bien ce qu'il cautionne :jap:

Imagine que Lothiek parle de Riss ? de Salman Rushdie ? de Zemmour ? du Pape ? de Serge Klarsfeld ?

ça ne serait pas un appel à la violence ? t'es sûr ?

l'appel à la violence est-il moins grave en fonction de la personne à laquelle il s'attaque ?

---------------
rm -rf internet/
n°61102145
truite58
Posté le 23-10-2020 à 17:36:22  profilanswer

meidhi a écrit :

J’ai pas regardé ce topic depuis deux jours et c’est exactement le même bordel. C’est toujours aussi effrayant.

Je viens juste de lire les trois dernières pages et on retrouve toujours les memes propos aussi violent.

Y’a forcément quelque uns d’être vous qui vont me dire « mais est ce que c’est aussi violent qu’une tête decapitée ? »...
Comme si cet acte ignoble légitimait tout d’un coup le fait d’être un sombre connard rétrograde et violent...

Cet acte ignoble est un signal d'alerte, un signal qui nous informe (encore une fois) de la grave dérive d'une partie non négligeable de la population musulmane qui met en danger toute la société.

n°61102151
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-10-2020 à 17:37:11  profilanswer

fazero a écrit :

Y a les chrétiens/juifs/musulmans qui ont un ami imaginaire et il y en a certains sur ce topic qui ont un ennemi imaginaire: "on", "vous" [:lxl ihsahn lxl:1]:

J'accuse personne nommément mais honnêtement, ces idées sont pas en train de circuler ici même, que ya rien à rattraper dans l'islam, chez tous les musulmans ? Si tu penses que non, on doit pas lire les mêmes choses.

n°61102153
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 23-10-2020 à 17:38:16  profilanswer

n°61102156
airy
Posté le 23-10-2020 à 17:38:19  profilanswer

Tu veux dire comme se faire traiter de collabos, voire de meurtrier parce que tu as signé une pétition ?  :o

En plus, si j'ai bien compris, il retourne l'accusation de lâcheté.  

C'est ça le drame : vous (les deux camps) ne communiquez que par invectives mais joué les outrés (là encore les deux camps) quand vous lisez/entendez ce que vos contradicteurs ont a dire.

Le dernier délire sur la façon de honteusement minimiser les posts de Lothiek (désolé pour l'ortho) montre que cela ne va pas changer.

Donc oui, son texte est offensant, exactement comme quand vous parlez de lui.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°61102159
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2020 à 17:38:39  answer

Kalymereau a écrit :

Tu vois, quand on s'y prend bien on peut dire des choses absolument dégueulasses sans insulte ni appel à la violence :)

Cela n’a rien de degueulasse.
Je suis prêt à parier que cela fera partie du cursus de sciences politiques d’ici moins de 10 ans.
C’est tellement évident.

Même un type comme Dray a enclenché la marche arrière toute.

n°61102169
Pomme
Petite olive
Posté le 23-10-2020 à 17:39:31  profilanswer

tamino a écrit :

Ah mais je sais pas moi. On peut pas soutenir que l'islam est le problème, qu'il n'existe pas de musulman modéré qui puisse accepter la loi républicaine et la laïcité, tout en défendant l'idée qu'il suffit que les musulman acceptent la loi républicaine et la laïcité  [:cosmoschtroumpf]  

Entendons nous bien, je sais que tout le monde ne soutien pas ces idées radicales. Mais il y en a. Dans l'esprit de ceux là, il me semble qu'il ne peut y avoir qu'une conclusion possible: foutre tous les musulmans dehors, ou leur demander une preuve de non musulmance en mangeant du porc devant témoin. Enfin des trucs de ce genre.

Dans l'islam il est autorisé de manger un aliment interdit si ta survie en dépend.  

No troll, just sayin' [:ocube]

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°61102176
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-10-2020 à 17:40:20  profilanswer

Pomme a écrit :

Dans l'islam il est autorisé de manger un aliment interdit si ta survie en dépend.  

No troll, just sayin' [:ocube]

Merde du coup on va être obligé de les zigouiller alors :o

n°61102178
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 23-10-2020 à 17:40:24  profilanswer

n°61102180
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-10-2020 à 17:41:11  profilanswer

multimmy a écrit :

Personnellement si tu m'insultes je suis capable du pire.

Mais là il n a pas appelé à la violence donc je ne peux pas te répondre là dessus.

donc il parlerait de n'importe qui, ça ne serait pas un appel à la violence ?

on ne parle pas la même langue.

Faudra pas venir se plaindre quand les islamistes utiliseront ce même type d'arguments.

---------------
rm -rf internet/
n°61102181
truite58
Posté le 23-10-2020 à 17:41:30  profilanswer

tamino a écrit :

Merde du coup on va être obligé de les zigouiller alors :o

Arrêter de céder à toutes leur revendication sous peine de se faire traiter d'islamophobe devrait suffire.

n°61102185
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 23-10-2020 à 17:42:11  profilanswer

n°61102191
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2020 à 17:42:54  answer

tamino a écrit :

Ce ne sont pas nos textes, ce sont les leurs.
A eux de les défendre, mot par mot !

n°61102199
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-10-2020 à 17:44:33  profilanswer

truite58 a écrit :

Arrêter de céder à toutes leur revendication sous peine de se faire traiter d'islamophobe devrait suffire.

Mais nous sommes d'accord. Aprés je mets un bémole, je suis pour raison garder. J'ai aucun souci perso avec le voile par exemple, que chacun s'habille comme il veut. Nettement plus avec l'habit qui cache tout le visage, il y a de bonnes justifications pour l'interdire je pense.

Tout ce qui relève ensuite du séparatisme (on veut des piscines avec des horaires pour les femmes/musulmanes, un médecin femme/homme) ou des demandes moyennageuses à l'école ou que sais je, zero tolérance.

Mais ça c'est si on pense que les musulmans peuvent l'accepter in fine.

Puis je pense pas que ce soit ça l'origine du terrorisme. Mais c'est parfaitement nécessaire tout de même.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 23-10-2020 à 17:45:44
n°61102202
prokie
Trump 2028
Posté le 23-10-2020 à 17:44:56  profilanswer

Citation :

Besançon : une étudiante condamnée pour s'être réjouie de la mort de Samuel Paty

Cette jeune femme bisontine est accusée d'avoir écrit que l’assassinat par décapitation de Samuel Paty était «mérité»
La jeune étudiante a répondu à des internautes qui exprimaient sur le réseau social leur soutien à cet hommage et leur indignation face à cet attentat terroriste. Sa déclaration sur la mort «méritée» de Samuel Paty a été signalée sur la plateforme Pharos,

la jeune étudiante comparaissait vendredi 23 octobre devant le tribunal correctionnel de Besançon, pour «apologie du terrorisme». Lors de son audition, la jeune femme a reconnu les faits et expliqué qu'elle avait dérapé

La jeune internaute a finalement été condamnée à quatre mois de prison avec sursis, après avoir admis devant le juge, ne pas comprendre ce qu'il l'avait amenée à écrire cela. Elle devra également effectuer un stage de citoyenneté, à ses frais.

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] y-20201023

Dommage qu'on l'ai pas fait pour les dizaines de milliers de menaces envers Mila et Zineb

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°61102205
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-10-2020 à 17:45:52  profilanswer

et moi je parie que dans 20 ou 30 ans, on aura honte de cette période

Lol. Après SOS racisme, Dray a toujours été la caution sécuritaire du PS, un Valls avant l'heure. Je le connaissais en tant que député de l'Essonne (j'y habitais), je le détestais déjà.

Accessoirement c'est un politique professionnel, cumulard et cupide.

---------------
rm -rf internet/
n°61102208
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 23-10-2020 à 17:46:00  profilanswer

truite58 a écrit :

La conclusion ?

Oui mais attention, les catholiques étaient des français et la culture chrétienne fait partie du patrimoine français.
On a tous lu Marcel Pagnol et de l'adversité idéologique entre son père et son oncle.
Ici rien de tout ça, l'islam vient de loin, il n'y a pas de familles françaises de souche où il y aurait des musulmans et des laïcards athées.
L'islam politique est soutenu par des puissances étrangères, en 1905 les cathos ne devaient compter que sur eux mêmes.

n°61102211
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2020 à 17:46:14  answer

meidhi a écrit :

C’est le topic qui est effrayant et pas la terreur que font régner certains sur la société française.

Continuez...

De toutes façons, ne vous inquiétez pas, après les habituelles déclarations outragées, les politiques de tous bords on déjà commencé leur rétropédalage habituel.
Rien ne changera fondamentalement.
Les mêmes continueront à tuer les mêmes.

n°61102212
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 23-10-2020 à 17:46:30  profilanswer

n°61102215
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-10-2020 à 17:46:55  profilanswer

multimmy a écrit :

Non ce n est pas ce que je dis. Tu fais les questions et les réponses et tu t'énerves tout seul.

T'as pas répondu clairement. On dirait que pour toi l'appel à la violence dépend de la personne dont on parle. Deux poids deux mesures, donc.

multimmy a écrit :

Et je me plains si je veux.

[:kalymereau]

---------------
rm -rf internet/
n°61102221
fred_div91
Posté le 23-10-2020 à 17:47:35  profilanswer

Kalymereau a écrit :

et moi je parie que dans 20 ou 30 ans, on aura honte de cette période

A cause de notre inaction ?
Oui surement ...

Message édité par fred_div91 le 23-10-2020 à 17:48:34
n°61102225
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-10-2020 à 17:47:50  profilanswer

Voilà, on peut pas être effrayé par l'un et l'autre. Impossible.

n°61102226
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 23-10-2020 à 17:47:51  profilanswer

n°61102230
SHAMSHIR
Posté le 23-10-2020 à 17:48:37  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

90 % de chance que c'est un mec derrière un faux profil.

En parcourant un peu je tombe sur ça: https://twitter.com/mementoo/status/1319562456071622660

:lol:

n°61102231
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-10-2020 à 17:48:37  profilanswer

lol

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6851  6852  6853  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)