| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-10-2020 à 02:40:50 ![]() ![]() |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Message édité par moggbomber le 22-10-2020 à 02:46:42 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Sillage276 |
la même réponse que j'obtiens de tous ceux qui tiennent le même discours que toi à chaque fois que je pose cette question : vous partez en courant sans repondre face à ces faits qui prouvent que votre raisonnement est erroné |
Marcel Pitou | Cette chanson aurait été parfaite pour l'hommage : https://www.youtube.com/watch?v=FvFWQuKLi8w
Message édité par Marcel Pitou le 22-10-2020 à 03:22:56 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2020 à 05:27:06 ![]() Pendant ce temps le Pape François se dit favorable au mariage homosexuel, prouvant une fois de plus l'adaptabilité de l'Eglise au monde moderne |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 22-10-2020 à 06:24:00 |
Publicité | Posté le 22-10-2020 à 06:06:24 ![]() ![]() |
bossajojo Sappy |
Message édité par bossajojo le 22-10-2020 à 06:27:31 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
je ne parlais pas de propos écrits par des forumeurs, mais des sujets de chaque topic : - islam à ma connaissance personne n'a perdu la tête sur ce topic jihadisme... Message cité 1 fois Message édité par OTH le 22-10-2020 à 06:55:55 |
Kupfer Chalcolithique | Ça bouge un peu chez moi.
|
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
kappa No pasaran |
on saucissonnait tout en petits tranches pour ne pas laisser l'islamophobie se répandre dans ces pages. Et les raisons du jihadisme étaient bien connues : "le social". et pendant ce temps là on laissant les intégristes, proches des FM ou des salafistes, s'exprimer entre eux sur le topic islam j'ai eu l'occasion de m'en plaindre auprès de la modération à l'époque, avec le succès que l'on sait. mon résumé de l'époque :
Message cité 2 fois Message édité par OTH le 22-10-2020 à 07:10:02 |
antioch_arrow Menace mineure | Pendant que BFM remet les pieds dans le plat avec les rayons hallal chers à Darmanin (bande d'imbéciles), y a ça qui poppe dans mon tweetdeck :
Message cité 4 fois Message édité par antioch_arrow le 22-10-2020 à 07:13:29 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
|
jamere | Pour ceux qui se demandaient quand les musulmans se positionneraient :
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
kappa No pasaran |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
jamere | Et ? Donc il faut laisser des individus errer dans la nature, écouter n'importe quoi sur le net en ce qui concerne leur foi ?
|
il y a aussi eu une purge à la mi-novembre 2015, avec le départ volontaire des proches de l"UOIF qui squattaient le topic mais selon certains c'est le harcèlement des islamophobes qui a pourri ce topic pour le topic "terrorisme" je rappelle que pendant une longue période il a été locké entre deux attentats, un vrai topic "faits divers" qu'on fermait dès que l'émotion était passée et que certains y évoquaient les petites incivilités islamistes comme étant le terreau du jihadisme qui avaient soi-disant plus leur place sur le seul topic "problèmes avec les religions". les petites incivilités c'est "problèmes Message édité par OTH le 22-10-2020 à 07:22:56 |
verdoux And I'm still waiting |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
kami pouet |
|
nakata frog game |
|
kriloner cold-hearted bastard |
A cause d'un livre religieux. Pas à cause du dessin. Nuance très importante. --------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard |
This. +100 --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2020 à 07:56:33 ![]()
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
kami pouet |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2020 à 08:01:16 ![]()
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |