Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2866 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6802  6803  6804  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61085052
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 22-10-2020 à 02:40:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Il s'est fait éjecter, après s'être fait dézinguer aux municipales de Barcelone :D

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
mood
Publicité
Posté le 22-10-2020 à 02:40:50  profilanswer

n°61085054
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-10-2020 à 02:41:58  profilanswer

space droid a écrit :

Il faut des mesures qui demandent des moyens oui, mais sur cet attentat, du courage politique et le support hiérarchique des profs aurait probablement évité tout ca !
Si il y a 10 ans on avait rembarré les 1eres tentatives de Sefraoui et qu’on avait eu des politiques qui auraient sacralisé l’enseignement républicain a l’école au lieu par lâcheté/calcul politique/repentir mal placé  laisser l’intégrisme religieux rentrer dans les classes, la mort de samuel paty aurait été evitable

moi je me demande si il y aura encore des gens qui vont soutenir le voile musulman en signe de liberté
malheureusement je ne connais que trop la réponse :/

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°61085055
airy
Posté le 22-10-2020 à 02:43:15  profilanswer

Sillage276 a écrit :

certaines l'aurait évité donc. qu'est-ce qu'on attends alors ?

Et si on avait expulsé tous ces agitateurs incompatibles avec nos valeurs (les 7 personnes mises en détention + le terroriste), il aurait été évité cet attentat.  

Mais tu es du genre à dire c'est pas l'islam, c'est la faute à la société française. Si c'est le cas, alors explique nous pourquoi il y a le même problème de dérive islamistes radicale dans TOUS LES PAYS où l'islam est massivement présent et pas seulement en France ?  

Oh tiens, un nouveau avec les mêmes grossières provocations...  [:cacatomique:1]  

Non, chérie, je ne vais rien t'expliquer à 2h43 du mat' surtout que tu n'as évidemment rien à foutre de ma réponse...  [:le guide]

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°61085056
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-10-2020 à 02:43:18  profilanswer

Zzozo a écrit :

La prochaine manif genre GJ, si on voit des chars Leclerc débouler, on saura d'où ça vient alors  [:babaji]

pas besoin de tout ca
il faut externaliser les problèmes coûteux c'est tout
l'ancien monde c'est has been c'est tout  [:jeff inidschier]  

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°61085057
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-10-2020 à 02:43:59  profilanswer

Zzozo a écrit :

Pourquoi parler de sous traiter à la Chine, alors qu'en France, on a un véritable savoir faire en matière de décapitation

Presque 200 ans de traditions, ça compte  [:nomads gland:4]

comme les centrales nucléaires. on ne sait plus faire par manque de pratique  [:spamafote]  

---------------
n°61085058
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-10-2020 à 02:45:16  profilanswer

par paresse des journalistes [:spamafote]  
tu sais ils invitent encore des bhl et autres clowns

airy a écrit :

Ah tu trollais. :D  

Ça me rassure...  :o

[:o_non]  
je trolle pas
je disrupte  :o  

et vais me coucher d'ailleurs  [:warpcoil]

Message édité par moggbomber le 22-10-2020 à 02:46:42

---------------
n°61085063
Sillage276
Posté le 22-10-2020 à 02:55:54  profilanswer

airy a écrit :

Oh tiens, un nouveau avec les mêmes grossières provocations...  [:cacatomique:1]  

Non, chérie, je ne vais rien t'expliquer à 2h43 du mat' surtout que tu n'as évidemment rien à foutre de ma réponse...  [:le guide]

la même réponse que j'obtiens de tous ceux qui tiennent le même discours que toi à chaque fois que je pose cette question : vous partez en courant sans repondre face à ces faits qui prouvent que votre raisonnement est erroné  [:andre1980:3]  

n°61085075
Marcel Pit​ou
Posté le 22-10-2020 à 03:22:05  profilanswer

Cette chanson aurait été parfaite pour l'hommage : https://www.youtube.com/watch?v=FvFWQuKLi8w

[:xeen]

Message édité par Marcel Pitou le 22-10-2020 à 03:22:56
n°61085107
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2020 à 05:27:06  answer

Pendant ce temps le Pape François se dit favorable au mariage homosexuel, prouvant une fois de plus l'adaptabilité de l'Eglise au monde moderne  [:jean-michel platini:3]

n°61085120
yellowston​e2
Posté le 22-10-2020 à 06:06:24  profilanswer

Contre l'extrême droite et le racisme d'Etat qui ne veut pas ouvrir les frontières à tout le monde.
Les noborder, sérieux...

Citation :

Au cours du rassemblement, plusieurs personnes ont pris la parole pour rappeler que les trois hommes de nouveau jugés avaient participé à une vaste opération menée en avril 2018 dans la région de Briançon, dans les Hautes-Alpes, par des militants se revendiquant de l’organisation Génération Identitaire pour bloquer des migrants qui tentaient de franchir la frontière entre l’Italie et la France en passant par le col de l’Échelle.

Citation :

Ils ont également appelé à manifester « contre le racisme et l’extrême-droite », le soir même à partir de 18 heures depuis la rue Félix-Poulat pour revendiquer « l’ouverture des frontières, la régularisation de tous les sans-papiers, la liberté de circulation et d’installation, la fermeture des centres de rétention administrative et un logement pour tous ».

https://www.ledauphine.com/faits-di [...] e-tribunal

Je me demande s'ils ouvrent leur maison à tout le monde ces cons.

Donkey' a écrit :

C'est vraiment la priorité pour ces gens putain?

Ils se sont mobilisé à l'occasion du procès en appel de Génération Identitaire à Grenoble...

Oui, la priorité c'est les fascistes dans les Alpes  qui ont bloqué un passage emprunté par les migrants illégaux et sans exercer de violence.

Ils ont pris de la prison ferme et 75 000 euros d'amende.  :lol:  

Tu fonces avec ton scooter sur deux agents de police et les blesses, tu prends du sursis.
Tu lynches des gens avec tes potes, tu prends du sursis.

wilek a écrit :

C’est la qu’on voit qu’ils connaissent pas ce type de gamins. Je peux garantir, pour connaître ce public de collégiens, qu’ils ne ressentent aucune forme de culpabilité, qu’ils ne vont pas se flageller avec des ronces, que s’ils peuvent apparaître touchés et malheureux c’est pour eux mêmes et pas ce pauvre enseignant. Une fois tirés d’affaire, ils retourneront à leur vie sans même y repenser.

:jap:  
Ouais, je ne serais même pas étonné que la femme qui a essayé de défendre le professeur sur les rézosocio, sans y parvenir, soit bien plus affectée que ces petits connards qui déjà ne trouvaient rien à redire qu'un prof de leur établissement soit tabassé et humilié.

Message édité par yellowstone2 le 22-10-2020 à 06:24:00
mood
Publicité
Posté le 22-10-2020 à 06:06:24  profilanswer

n°61085140
bossajojo
Sappy
Posté le 22-10-2020 à 06:26:44  profilanswer

Contrat d'union civil.  [:cbrs]

Message édité par bossajojo le 22-10-2020 à 06:27:31

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°61085148
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 22-10-2020 à 06:34:17  profilanswer

Zzozo a écrit :

La voilà la solution, on fusionne tous ces topics, on attend que la mayonnaise prenne bien, que tout le monde se fritte

Et là, on moissonne et on ban à la pelle

"Tu tueras les mécréants... et les juifs"

"Sale mécréant ! tu mériterais de te faire couper la tête"

"Sale mécréant ! Allahu Akbar"... couic

ça mérite vraiment 3 topics distincts, car "ça n'a rien à voir"

n°61085157
OTH
Posté le 22-10-2020 à 06:38:33  profilanswer

500 menaces de morts ou applogies du terrotisme sur les réseaux sociaux traitées par la justice entre vendredi soir et lundi, donc une partie originaire de France

15 à Paris

n°61085168
Zzozo
Posté le 22-10-2020 à 06:49:12  profilanswer

OTH a écrit :

"Tu tueras les mécréants... et les juifs"

"Sale mécréant ! tu mériterais de te faire couper la tête"

"Sale mécréant ! Allahu Akbar"... couic

ça mérite vraiment 3 topics distincts, car "ça n'a rien à voir"

J'imagine que tu as alerté à chaque fois ?

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°61085170
OTH
Posté le 22-10-2020 à 06:51:04  profilanswer

Zzozo a écrit :

J'imagine que tu as alerté à chaque fois ?

[:sirius gott:10]

je ne parlais pas de propos écrits par des forumeurs, mais des sujets de chaque topic :

- islam
- problème avec les religions
- terrorisme islamiste

à ma connaissance personne n'a perdu la tête sur ce topic jihadisme...

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 22-10-2020 à 06:55:55
n°61085178
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 22-10-2020 à 06:57:00  profilanswer

Ça bouge un peu chez moi.

https://mobile.twitter.com/freaknny [...] 6682118144

Cheveux bleus contre islamos-wesh.

n°61085181
Zzozo
Posté le 22-10-2020 à 06:58:03  profilanswer

OTH a écrit :

[:sirius gott:10]

je ne parlais pas de propos écrits par des forumeurs, mais des sujets de chaque topic :

- islam
- problème avec les religions
- terrorisme islamiste

à ma connaissance personne n'a perdu la tête sur ce topic jihadisme...

Mais c'est quoi ton souci avec ces trois topics différents ?

---------------
n°61085185
kappa
No pasaran
Posté le 22-10-2020 à 07:05:14  profilanswer

Donkey' a écrit :

C'est vraiment la priorité pour ces gens putain?

Ils ont raison.
No pasaran.

n°61085186
OTH
Posté le 22-10-2020 à 07:06:30  profilanswer

Zzozo a écrit :

Mais c'est quoi ton souci avec ces trois topics différents ?

tu dois être nouveau sur le sujet  [:oth:7]

je me souviens d'un temps où quand on parlait du terreau de l'islamisme radical sur le topic terro, on nous faisait bien, comprendre que ce sujet de l'islamisme du quotidien c'était le topic "problème avec les religions"

on saucissonnait tout en petits tranches pour ne pas laisser l'islamophobie se répandre dans  ces pages. Et les raisons du jihadisme étaient bien connues : "le social".

et pendant ce temps là on laissant les intégristes, proches des FM ou des salafistes, s'exprimer entre eux sur le topic islam

j'ai eu l'occasion de m'en plaindre auprès de la modération à l'époque, avec le succès que l'on sait.

mon résumé de l'époque :

OTH a écrit :

Non mais faut arrêter, je souhaite étayer mon propos sur le terrorisme avec cette étude, tu me l'interdis en me cantonnant à ce topic qui est normalement consacré à tous les problèmes liés à la religion sauf le terrorisme.

C'est hallucinant de mauvaise foi :

" Le terrorisme c'est du social
- ben non, tu te bases sur quoi ?
- c'est évident
- c'est étayé par des études ?
- pas besoin d'étude, c'est du bon sens
- ben pour moi c'est l'islam surtout
- pas du tout, prouve-le !
- ben par exemple y'a une étude qui dit que l'islam...
- ah non, cette étude tu dois en parler sur un autre topic, pas ici, ça n'a aucun rapport
- ben si cette étude sur la radicalisation islamique...
- attention TT
- mais je veux juste parler de l'étude qui...
- Fermeture, on se revoit au prochain attentat.

Allah ackbar !! BOUM !!
- quel carnage
- oui, et tant qu'on n'aura pas réglé le problème social..."

Message cité 2 fois
Message édité par OTH le 22-10-2020 à 07:10:02
n°61085194
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 22-10-2020 à 07:10:12  profilanswer

Pendant que BFM remet les pieds dans le plat avec les rayons hallal chers à Darmanin (bande d'imbéciles), y a ça qui poppe dans mon tweetdeck :

https://pbs.twimg.com/media/Ek3wndWWMAAR0jm?format=jpg&name=small

Déjà ça promet. Puis je clique sur le twitter de Marwan Muhammad par curiosité juste pour voir ce qu'il a bien pu poster ces derniers jours et là :

https://nsa40.casimages.com/img/2020/10/22/201022071114633825.png

[:arkin]  

C'est quand qu'on ferme les réseaux sociaux en fait ?

Message cité 4 fois
Message édité par antioch_arrow le 22-10-2020 à 07:13:29

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°61085197
OTH
Posté le 22-10-2020 à 07:12:28  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Pendant que BFM remet les pieds dans le plat avec les rayons hallal chers à Darmanin (bande d'imbéciles), y a ça qui poppe dans mon tweetdeck :

https://pbs.twimg.com/media/Ek3wndW [...] name=small

Déjà ça promet. Puis je clique sur le twitter de Marwan Muhammad par curiosité juste pour voir ce qu'il a bien pu poster ces derniers jours et là :

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 633825.png

[:arkin]  

C'est qu'on ferme les réseaux sociaux en fait ?

Plenel prend ses distances apparemment

n°61085198
jamere
Posté le 22-10-2020 à 07:12:39  profilanswer

Pour ceux qui se demandaient quand les musulmans se positionneraient :

https://www.larep.fr/montargis-4520 [...] _13861062/

Il faut savoir que Montargis, en plus d'être une ville paumée, est une cité qui a connu quelques problèmes ces derniers temps.

n°61085207
markesz
Destination danger
Posté le 22-10-2020 à 07:16:14  profilanswer

Did_you_find_my_way a écrit :

...
Alors tu excuseras les commentaires "effrayants" de certains qui parlent peut être sous la colère et l'émotion et ce n'est pas la plupart, cette colère et émotion étant légitime étant donné la situation dans laquelle nous sommes et devant la déflagration au sein même du sanctuaire républicain qu'est l'école.
Les mesures expéditives n'auraient certes sans doute pas empêché l'assassinat de Samuel Paty (quand bien même tu noteras que la Pologne refusa l'asile à cet égorgeur et que ce pays ne connaît pas ce type de problèmes pour différentes raisons). ...
...

.

Excellent pavé, lire ce post résume assez bien au moins une dizaine de pages à lui seul. Merci. :jap:  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°61085208
kappa
No pasaran
Posté le 22-10-2020 à 07:16:19  profilanswer

jamere a écrit :

Il faut savoir que Montargis, en plus d'être une ville paumée, est une cité qui a connu quelques problèmes ces derniers temps.

Rassemblement à Montargis des musulmans de l'agglomération.

https://www.larep.fr/photoSRC/Gw--/rassemblement-a-montargis-des-musulmans-de-l-agglomeration_4997482.jpeg

[:alain doux-lilas:4]  [:alain doux-lilas:4]

n°61085209
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 22-10-2020 à 07:17:37  profilanswer

jamere a écrit :

Citation :

Ils étaient une soixantaine

Citation :

Oui, on se sent stigmatisé. Les valeurs de l’Islam, c’est pas ça. Les gens qui commettent ces horreurs ont souvent un passé de délinquants, sont sans repères... Ils ne connaissent pas l'Islam, en réalité", dénonce Ali. "Les gens, je les invite à pousser la porte d'une mosquée, un vendredi, et à écouter un prêche. Les imams ont un rôle très important pour éviter à des jeunes de partir à la dérive. Ils font un gros travail et on ne le dit pas assez.

[:enyg:3]

n°61085212
Zzozo
Posté le 22-10-2020 à 07:18:55  profilanswer

OTH a écrit :

tu dois être nouveau sur le sujet  [:oth:7]  

je me souviens d'un temps où quand on parlait du terreau de l'islamisme radical sur le topic terro, on nous faisait bien, comprendre que ce sujet de l'islamisme du quotidien c'était le topic "problème avec les religions"

on saucissonnait tout en petits tranches pour ne pas laisser l'islamophobie se répandre dans  ces pages. Et les raisons du jihadisme étaient bien connues : "le social".

et pendant ce temps là on laissant les intégristes, proches des FM ou des salafistes, s'exprimer entre eux sur le topic islam

j'ai eu l'occasion de m'en plaindre auprès de la modération à l'époque, avec le succès que l'on sait.

mon résumé de l'époque :

Le topic islam est en mort cérébrale depuis avril dernier
Et je viens de voir qu'un profil en particulier a été supprimé

---------------
n°61085215
jamere
Posté le 22-10-2020 à 07:19:46  profilanswer

Et ? Donc il faut laisser des individus errer dans la nature, écouter n'importe quoi sur le net en ce qui concerne leur foi ?

Soixante oui. Tu veux quoi ?

n°61085219
OTH
Posté le 22-10-2020 à 07:21:45  profilanswer

Zzozo a écrit :

Le topic islam est en mort cérébrale depuis avril dernier
Et je viens de voir qu'un profil en particulier a été supprimé

il y a aussi eu une purge à la mi-novembre 2015, avec le départ volontaire des proches de l"UOIF qui squattaient le topic

mais selon certains c'est le harcèlement des islamophobes qui a pourri ce topic

pour le topic "terrorisme" je rappelle que pendant une longue période il a été locké entre deux attentats, un vrai topic "faits divers" qu'on fermait dès que l'émotion était passée et que certains y évoquaient les petites incivilités islamistes comme étant le terreau du jihadisme qui avaient soi-disant plus leur place sur le seul topic "problèmes avec les religions".

les petites incivilités c'est "problèmes

Message édité par OTH le 22-10-2020 à 07:22:56
n°61085235
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 22-10-2020 à 07:28:12  profilanswer

jamere a écrit :

Les islamistes ne sont pas venus :o

n°61085246
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-10-2020 à 07:32:23  profilanswer

OTH a écrit :

500 menaces de morts ou applogies du terrotisme sur les réseaux sociaux traitées par la justice entre vendredi soir et lundi, donc une partie originaire de France

15 à Paris

Ouai, il aura fallu attendre qu'un prof se fasse décapiter. :/

---------------
Expert en expertises
n°61085260
kami
pouet
Posté le 22-10-2020 à 07:36:46  profilanswer

OTH a écrit :

tu dois être nouveau sur le sujet [:oth:7]

on saucissonnait tout en petits tranches pour ne pas laisser l'islamophobie se répandre dans ces pages. Et les raisons du jihadisme étaient bien connues : "le social".

mon résumé de l'époque :

Putain les FM sur HFR. On a bien vu quelques zigotos passer sur le topic islam mais ils n'ont rarement fait long feu.

n°61085286
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2020 à 07:49:36  answer

Non mais focaliser sur les rayons halal des supermarchés, si ce n’est pas une façon de détourner le débat de fond sur des broutilles, je ne suis plus un vieux con.
C’est limite insultant de voir le ministre de l’intérieur lancer un tel débat.

Imagine t’on les allies en 45 débattre des saucisses de Francfort et des Knodels pour combattre le nazisme ?

A quoi joue t’il ? Cherche t’il à noyer le poisson ?

n°61085289
nakata
frog game
Posté le 22-10-2020 à 07:51:18  profilanswer

Prends soin de toi, et reviens-nous vite.

scOulOu a écrit :

Cet attentat a eu lieu parce que ça a gueulé contre le prof, et ça a gueulé contre le profs parce que certains se croient chez mémé et suivent leurs propres lois, quitte à menacer ceux qui les enfreignent. C'est avant tout ce comportement qui doit cesser.

antioch_arrow a écrit :

On remet la religion à sa place : chez soi ou dans le lieu de culte. On arrête le port de signes religieux dans l'espace public, on arrête les horaires de piscines spéciaux, les menus spéciaux, les jours de congés spéciaux, on dégage les élus qui abondent les "associations de quartiers", on dissout lesdites associations, Idem celles soit disant "humanitaires", on ferme les écoles confessionnelles, on sévit immédiatement et durement lorsque l'école de la République se voit menacée ou l'enseignement perturbé par des révisionnistes en herbe, on arrête toutes les petites compromissions et les petites lâchetés. Pas besoin mettre des gens en taule, juste de dire stop et de le faire. Bref, on envoie des messages fermes et surtout durables. On commence par remettre de l'ordre.

VOILA merci, il faut à tout prix détruire l'écosystème culturel qui a permis ce lynchage.  

Qu'on commence par le voile. On ne l'interdira pas partout, mais qu'on commence par déplacer la limite, en l'interdisant dans tous les cas limites qui ont pu faire polémique :

- Les femmes voilées qui accompagnent les sorties scolaires ? Finido. Tu enlèves ton voile, sinon tu assumes que ton gosse soit pénalisé par l'absence de sortie, et ce par ta seule faute.

- Le voile dans le cadre d'activité politique ou syndicale en public ? Finido. Quand tu représentes un syndicat en public, neutralité religieuse. Encore plus dans l'enceinte d'une assemblée, mairie, etc. Donc exit Maryam Pougetoux. Et pour commencer, quand un élu marque son refus du voile dans un tel contexte, qu'on arrête de chouiner à l'islamophobie sous prétexte que "c'est pas ça la laïcité".

- Le voile à l'université, je suis partagé. Mais il faut y réfléchir.

- Sécuriser juridiquement les structures comme Babylou, qui refusent que leurs employées soient voilées. Qu'elles soient inattaquables juridiquement, qu'une plainte ne soit même pas recevable.  

Et ainsi de suite. Et pareil pour les menus de substitution : si la cantine a du fric à gaspiller (car c'est bien connu, les collectivités territoriales roulent sur l'or), ce fric doit aller en priorité dans l'amélioration nutritionnelle des menus, éventuellement dans la conception de menus alternatifs végétariens, mais pas dans des menus adaptés à telle ou telle religion.

On doit arrêter de se plier en quatre pour arranger la vie des croyants, quoi. S'ils veulent vivre leur truc, qu'ils se démerdent.

n°61085292
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 22-10-2020 à 07:52:14  profilanswer

cpio771 a écrit :

Plus ou moins effrayant que le corps d'un prof avec sa tete en moins à cause d'un dessin ?

A cause d'un livre religieux. Pas à cause du dessin. Nuance très importante.

---------------
antithéiste
n°61085297
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 22-10-2020 à 07:53:41  profilanswer

nakata a écrit :

Prends soin de toi, et reviens-nous vite.

nakata a écrit :

VOILA merci, il faut à tout prix détruire l'écosystème culturel qui a permis ce lynchage.

Qu'on commence par le voile. On ne l'interdira pas partout, mais qu'on commence par déplacer la limite, en l'interdisant dans tous les cas limites qui ont pu faire polémique :

- Les femmes voilées qui accompagnent les sorties scolaires ? Finido. Tu enlèves ton voile, sinon tu assumes que ton gosse soit pénalisé par l'absence de sortie, et ce par ta seule faute.

- Le voile dans le cadre d'activité politique ou syndicale en public ? Finido. Quand tu représentes un syndicat en public, neutralité religieuse. Encore plus dans l'enceinte d'une assemblée, mairie, etc. Donc exit Maryam Pougetoux. Et pour commencer, quand un élu marque son refus du voile dans un tel contexte, qu'on arrête de chouiner à l'islamophobie sous prétexte que "c'est pas ça la laïcité".

- Le voile à l'université, je suis partagé. Mais il faut y réfléchir.

- Sécuriser juridiquement les structures comme Babylou, qui refusent que leurs employées soient voilées. Qu'elles soient inattaquables juridiquement, qu'une plainte ne soit même pas recevable.

Et ainsi de suite. Et pareil pour les menus de substitution : si la cantine a du fric à gaspiller (car c'est bien connu, les collectivités territoriales roulent sur l'or), ce fric doit aller en priorité dans l'amélioration nutritionnelle des menus, éventuellement dans la conception de menus alternatifs végétariens, mais pas dans des menus adaptés à telle ou telle religion.

On doit arrêter de se plier en quatre pour arranger la vie des croyants, quoi. S'ils veulent vivre leur truc, qu'ils se démerdent.

This. +100

---------------
antithéiste
n°61085305
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2020 à 07:56:33  answer

nakata a écrit :

Tu peux déjà oublier. Darmanin a dit l'autre soir que c'était très bien les mères accompagnatrices voilées, que sans elles y aurait plus de sorties.

n°61085310
macgawel
Posté le 22-10-2020 à 07:57:27  profilanswer

kappa a écrit :

Rassemblement à Montargis des musulmans de l'agglomération.

https://www.larep.fr/photoSRC/Gw--/ [...] 97482.jpeg

[:alain doux-lilas:4]  [:alain doux-lilas:4]

etocelo a écrit :

Citation :

Citation :

Oui, on se sent stigmatisé. Les valeurs de l’Islam, c’est pas ça. Les gens qui commettent ces horreurs ont souvent un passé de délinquants, sont sans repères... Ils ne connaissent pas l'Islam, en réalité", dénonce Ali. "Les gens, je les invite à pousser la porte d'une mosquée, un vendredi, et à écouter un prêche. Les imams ont un rôle très important pour éviter à des jeunes de partir à la dérive. Ils font un gros travail et on ne le dit pas assez.

Bah moi je trouve plutôt bien que des musulmans montrent que ça les touche eux aussi  :jap:  
On ne peux pas leur reprocher de ne pas participer aux marches blanches et leur reprocher de marquer le coup en tant que musulmans [:cosmoschtroumpf]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°61085316
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-10-2020 à 07:59:13  profilanswer

preem a écrit :

Je pensais avoir fait le tour de la connerie du mec mais en fait non.  

Le Monde - Le terroriste de Conflans avait cherché plusieurs cibles avant d’assassiner Samuel Paty
 https://www.lemonde.fr/police-justi [...] 53578.html

Citation :

Entre deux réflexions religieuses ou citation du Coran, il s’en prend aux chrétiens, aux juifs, aux athées et à tous les comportements jugés « haram » selon lui, comme la danse, le chant, le visionnage de vidéos Netflix, et même la consommation de Caprice des dieux, un produit jugé « polythéiste »…

[:altherac:1]  

Pour les plus radicaux, même les chrétiens sont des polythéistes à cause de la Sainte Trinité.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°61085322
kami
pouet
Posté le 22-10-2020 à 08:00:31  profilanswer

etocelo a écrit :

Citation :

Citation :

Bordel t’as des musulmans qui viennet exprimer leur dégoût du crime sans « oui mais » qui affirment aimer la Republique et tout mais non c’est pas assez. Tu veux aussi qu’ils renient leur foi.

n°61085331
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2020 à 08:01:16  answer

macgawel a écrit :

Bah moi je trouve plutôt bien que des musulmans montrent que ça les touche eux aussi  :jap:  
On ne peux pas leur reprocher de ne pas participer aux marches blanches et leur reprocher de marquer le coup en tant que musulmans [:cosmoschtroumpf]

C’est déjà ça.
Pas grand monde mais faut saluer l’effort.

n°61085332
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 22-10-2020 à 08:01:33  profilanswer

Et comme ça on peut envoyer les enfants et les parents voir une expo sur la liberté d'expression :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6802  6803  6804  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)