Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8792 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6799  6800  6801  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61084775
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 22-10-2020 à 00:14:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

buscape30 a écrit :

Une prof dans C a Vous sur France 5 : "Mes élèves me parlent de ce qu'ils ont vu sur cnews ou chez Hanouna"  [:lakeketteamitterrand:6]  

Faut d’ailleurs que je prépare une petite compile de l’Heure des Pros pour la rentrée.  [:dawen]  [:jean_nextgen:9]

mood
Publicité
Posté le 22-10-2020 à 00:14:31  profilanswer

n°61084776
space droi​d
Posté le 22-10-2020 à 00:15:31  profilanswer

airy a écrit :

Arrêtez de faire semblant que vous ne comprenez rien à rien...  

Ce qu'il veut dire, c'est que l'un des moyens de frapper est simplement de venir en touriste dans le pays ciblé. Pour moi cela ne veut pas dire qu'il ne faut rien faire d'autre mais ça montre comment certaines mesures ne sont que des poudres aux yeux.

Sauf que qd la majorité des attentats sont le fait de français ou assimilés francais ces mesures sont pertinentes

n°61084782
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 22-10-2020 à 00:16:52  profilanswer

meidhi a écrit :

Je ne sais pas si vous vous en rendez compte mais la plupart des commentaires dans ce topic sont effrayant.

meidhi a écrit :

Le point commun, c’est la Folie. La même chose qui les lie avec Anders Brevik ou Brenton Tarrent.

Il conviendrait d'arrêter de nous resservir le même plat à base de folie qu'on nous sert depuis des années, quand bien même tu ne sois intervenu que rarement en ces lieux je crois en 5 ans et ne soit pas le promoteur régulier de cette thèse.
Je parle d'une façon plus globale de cette thèse qui devient indigeste lorsque présentée pour la n-ième fois.

Les médecins ont raison, notamment sur la non représentativité des bataillons de terroristes.  
La présentation en termes de communication par les médias de certains actes de déséquilibrés est pleinement dans une dynamique d'influence.  
Comme avec cet article : https://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 36816.html

En premier lieu son titre : 1/3 des radicalisés présenterait des troubles psychiatriques. Une certaine proportion donc.  
Mais c'est oublier dans le même temps que 2/3 des radicalisés ne présentent pas de troubles. Aucun trouble.
Aucun élément ne permet de supposer une proportion inverse chez ceux qui passent à l'acte

De surcroît qu'entend-on par troubles psychologiques? Et à quel degré?
Le spectre clinique est très large (selon le manuel officiel DSM). Cela va de l'agoraphobie, de l'anorexie, ou de l'autisme au vaginisme, en passant par les troubles divers et variés des plus légers  comme la sinistrose, le narcissisme, la mégalomanie, l'éjaculation précoce, la frigidité, la maladie d'alzheimer ou encore la kleptomanie aux plus sérieux comme les troubles psychotiques de la personnalité. (https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_troubles_mentaux)

Bref dans le lot, d'ici à ce qu'un Jean Kevin (futur Abdul X) du topic GSNALF atteint d'EJP ou une Djaysie (future Fatimah Y) frigide et narcissique du topic Greluche décident de se faire péter la couenne ou le barbu au Moyen-Orient il s'écoulera encore beaucoup d'eau sous le pont Mirabeau.

Je suis d'avis personnellement qu'on amplifie à l'excès la partie psychologique du problème radical et radical/terroriste afin de glisser la poussière sous le tapis et éviter d'avoir recours à des solutions politiques nécessitant un peu plus de courage/responsabilité/leadership que le recours au consensus mou, à l'indignation et au "il va falloir s'habituer à"".

Bref le discours sur la folie : nous ne l'avons que trop entendu et rien ou si peu n'a été fait contre l'écosystème islamiste/radicalisé depuis 5 ans.

Que ces terroristes soient ou non paumés socialement, légèrement atteints ou non dans leurs neurones, précarisés ou pas, discriminés ou pas, etc. Les conditions de vie actuelles des futurs terroristes et leur état mental, ne justifient aucunement le recours à la violence. Sinon nous aurions des bataillons de combattants par centaines de milliers voire davantage dans bien des parties du monde. La partie des terroristes réellement atteints de troubles grave ne dépasse guère le score d'EELV aux présidentielles n'en déplaise à ces derniers.  

Les leviers favorisant le glissement sont multiples : recul républicain, lacunes éducatives familiales, progression du prosélytisme religieux, ferments religieux rigoristes, exaltation de pseudo-racines, idéaux fantasmés dans un cadre contraint et potentiellement rassurant car évitant aux endoctrinés de penser, (puisqu'on leur sert du prêt à penser), pulsions destructrices et morbides, comportements grégaires, etc. Cependant aucun levier ne peut servir de paravent, aucun levier ne peut servir de raison ou d'excuse ou d'explication simpliste. Car même avec quelques troubles psychiques et a fortiori sans : à quelques exceptions près (sociopathie) les personnes qui s'engagent sur la voie de la radicalité puis du terrorisme et de la trahison républicaine savent, en pleine conscience faire la distinction entre le bien et le mal. Elles ne sont pas du tout folles ou "atteintes". Elles servent consciemment par adhésion, conviction, suivisme ou opportunisme un projet barbare, une cause idéologique, politiquement-religieuse, totalitaire, rétrograde et humainement négationniste mais qui a leur yeux ne l'est pas. Car tel est l'islamisme et sa cohorte d'adeptes : un cancer issu de la religion musulmane et qui prospère au sein de cette communauté pour le bénéfice de certains qui tirent les ficelles et suivent leur agenda politique avec nombre d'idiots utiles. Cette idéologie doit être pleinement combattue.

Comme l'écrivait Arendt : l'inhumain se loge en chacun de nous ; et ce au delà de toute démarche sectaire. Dans un régime totalitaire, ceux qui choisissent d'accomplir les activités les plus monstrueuses ne sont pas si différents de ceux qui pensent en être incapables. Continuer à « penser » (c'est-à-dire s'interroger sur soi, sur ses actes, sur la norme... ce qui suppose un minimum d'éthique personnelle et d'éducation) est la condition pour ne pas sombrer dans cette banalité du mal ou encore dans la « crise de la culture ». Dans un régime totalitaire, cela est rendu plus difficile par l'idéologie, la propagande et la répression. Mais en démocratie où l'école républicaine est censée instruire et la cellule familiale est censée éduquer ? Force est de constater que les anges que croient avoir élevés à tort certains parents (et qui disaient parfois bonjour) se révèlent en fait être des "monstres" quand ce ne sont pas les parents comme le montre cet attentat. Rappelle toi de tous ceux et celles qui avaient choisi de partir faire le Djihad et ont trouvé là, dans ce totalitarisme un exutoire et un sens à leurs pulsions personnelles dans lesquelles le pendant religieux rigoriste peut servir de catalyseur pour les uns tout comme d'origine et/ou de conviction pour d'autres. Car chaque cheminement est différent et nuancé. Mais là s'arrêtent les nuances, car qu'on soit devenu terroriste par suivisme, conviction, opportunisme : l'éthique et la morale ont disparu pour peu qu'elles aient existé. Et je te renvoie ici aux travaux de Kohlberg sur la morale et les 6 ou exceptionnellement 7 stades de la morale.

Ici nous parlons de personnes qu'il faut avant tout, dans un premier temps, surveiller et surtout empêcher de nuire par tous les différents moyens légaux sans aucun état d'âme quitte à en passer par la raison d'Etat, avant de penser à un éventuel retour dans le champ républicain pour les moins radicalisés qu'il faudra éventuellement "prendre en charge" sur notre sol ou très loin de la métropole. La réinsertion étant une démarche mais pas un but en soi surtout quand on voit la façon qu'a l'Etat de traiter le problème. Tous les radicalisés ne sont pas ré-insérables, bien au contraire, beaucoup ne le souhaitent pas. Dans ces conditions et a fortiori dans un tel contexte, il ne saurait être question de lancer/entretenir des pseudos débats à la marge, ou d'appuyer quelque discours par des exemples hasardeux comme ce qu'on a vu par le passé avec des correspondances juridiques entre charia et République alors même qu'une partie minoritaire de la population a un problème à l'adhésion et la prééminence des valeurs républicaines. C'est passablement irresponsable pour dire les choses poliment. La République prévaut et doit prévaloir sur tout le reste. L'angélisme, le pas de vague, le quand dira-t-on, le pas d'amalgame brandi systématiquement comme on crierait au loup, le oui mais : désolé on a assez donné.

Alors tu excuseras les commentaires "effrayants" de certains qui parlent peut être sous la colère et l'émotion et ce n'est pas la plupart, cette colère et émotion étant légitime étant donné la situation dans laquelle nous sommes et devant la déflagration au sein même du sanctuaire républicain qu'est l'école.
Les mesures expéditives n'auraient certes sans doute pas empêché l'assassinat de Samuel Paty (quand bien même tu noteras que la Pologne refusa l'asile à cet égorgeur et que ce pays ne connaît pas ce type de problèmes pour différentes raisons). Et bien sûr que détecter des passages à l'acte isolé demeure très difficile là nous serons d'accord.
Par contre il convient désormais de traiter réellement la menace avec sang-froid, détermination et lucidité, suite à cet événement symptomatique d'une situation justement effrayante  et désolé si cela choque ou si cela effraie mais il convient de prendre des moyens proportionnés voire un peu plus, quitte à adapter notre cadre juridique, pour garder la main sur le champ réel celui de la décision et dans le champs symbolique face à ceux et celles qui veulent mettre à genoux la République.  
In fine cela préservera également les modérés et ceux qui adhèrent à notre cadre de valeurs et de règles communes. Ne t'en fais pas : la République saura reconnaître les siens.
La véritable question qui se pose est celle de la décision. Rien de pire que l'indécision au moment de défaire un nœud gordien. Ce qui est le cas de certaines problématiques au sein d'une problématique plus globale.

Quand on a un cancer on opère, on fait de l'immuno ou de la chimio. On ne le traite pas avec de l'opium ou du paracétamol.
Quand on a des rats ou des nuisibles dans son immeuble, on ne les chasse pas en faisant appel à Interflora, Tout en Peluche ou aux Bougies Dyptiques mais en appelant le dératiseur.  :o  
A chaque menace ses solutions proportionnées.

Message cité 1 fois
Message édité par Did_you_find_my_way le 22-10-2020 à 00:22:35

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°61084783
Marcel Pit​ou
Posté le 22-10-2020 à 00:17:02  profilanswer

buscape30 a écrit :

Une prof dans C a Vous sur France 5 : "Mes élèves me parlent de ce qu'ils ont vu sur cnews ou chez Hanouna"  [:lakeketteamitterrand:6]  

On est vraiment dans la merde...  [:goumite:2]

Ils sont aussi débile que ça les jeunes ?  [:marllt2]

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 22-10-2020 à 00:19:06
n°61084784
Maxquatre
Posté le 22-10-2020 à 00:17:22  profilanswer

airy a écrit :

Arrêtez de faire semblant que vous ne comprenez rien à rien...  

Ce qu'il veut dire, c'est que l'un des moyens de frapper est simplement de venir en touriste dans le pays ciblé. Pour moi cela ne veut pas dire qu'il ne faut rien faire d'autre mais ça montre comment certaines mesures ne sont que des poudres aux yeux.

Combien de ces attentats ont été la suite d'une organisation, personnelle ou non, avec repérages des lieux et autres? Quelle est la probabilité d'un touriste (qui parlerai francais d'ailleurs) en soit capable.

Faut savoir être raisonnable à un moment et voir que le problème vient de l'intérieur et qu'il ne vient pas, pour la plupart, de personnes venant juste d'arriver.

---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
n°61084786
multimmy
Pédée
Posté le 22-10-2020 à 00:17:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61084789
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 22-10-2020 à 00:18:41  profilanswer

meidhi a écrit :

Voici l’exemple de message effrayant.

Bonne soirée à tous (bis)

On parie combien que tu ne seras jamais ébouillanté vif (heureusement) ?

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°61084794
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2020 à 00:19:44  answer

Shao-Bang a écrit :

On parie combien que tu ne seras jamais ébouillanté vif (heureusement) ?

300 euros :o

n°61084796
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2020 à 00:20:15  answer

n°61084798
kami
pouet
Posté le 22-10-2020 à 00:20:17  profilanswer

multimmy a écrit :

Que fait Michel Onfray?

Il fait le Hajj

mood
Publicité
Posté le 22-10-2020 à 00:20:17  profilanswer

n°61084807
airy
Posté le 22-10-2020 à 00:22:23  profilanswer

Maxquatre a écrit :

La fameuse, dénoncer qu'en France, ces dernières années, 95%+ des attentats ont été orchestrés par des personnes de confession musulmanes, c'est être obligatoirement, un membre de l'extrême droite.

Tu veux utiliser quel prisme quand c'est la réalité?

Tu vas nous sortir qu'ils sont tous des malades mentaux qui ne sont que le résultat d'un pays raciste les mettant au ban de la société?

Classique strawman n° 75 463 effectivement surtout utilisé par l'ED...

Comme tu fais encore semblant de ne pas comprendre, je vais moi aussi faire semblant de t'expliquer (mais rassure toi, tu gagneras ce petit jeu car je ne suis pas comme toi en mission) :

Ce que je dis et redis, c'est que ces événements horribles sont le fruits de plusieurs éléments (intégrisme musulman, lien avec la criminalité, problèmes psychologiques, problèmes sociaux-économiques) quand certains ne veulent y voir que l'islam.

Et comme vous êtes malhonnêtes et que régler vraiment le problème ne vous intéresse pas tant que ça (quand on lit chez certains, ce plaisir non dissimulé que vous avez à vous imaginer vivre dans un pays où la charia régis déjà 80 % de la population), vous êtes en larmes dès que l'on ose mentionner autre chose que votre cible obsessionnelle et proposez bêtement des alternatives ridicules (comme le post cité) où soit il n'y a que l'islam, soit les terroristes n'ont aucun lien avec l'islam et ne sont que des victimes (ce que personne n'a jamais défendu sur ce topic mais que vous faîtes semblant de lire à chaque post qui ne va pas dans votre sens).

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°61084809
Marcel Pit​ou
Posté le 22-10-2020 à 00:23:43  profilanswer

Il as pas complètement tort...  [:cosmoschtroumpf]

n°61084811
prokie
Trump 2028
Posté le 22-10-2020 à 00:24:07  profilanswer

Citation :

Professeur décapité : le parent d'élève et Abdelhakim Sefrioui mis en examen  

Le parent d'élève Brahim Chnina et l'islamiste sulfureux Abdelhakim Sefrioui, ont été mis en examen mercredi pour « complicité d'assassinat terroriste » dans l'enquête sur la mort de l'enseignant Samuel Paty dans les Yvelines, a annoncé le parquet national antiterroriste.

Deux amis de l'assaillant, Naim B. et Azim E., ont également été mis en examen du même chef.

Un troisième proche, Yussu C., est lui poursuivi pour « association de malfaiteurs terroriste en vue de commettre des crimes d'atteintes aux personnes ». Tous ont été placés en détention provisoire, sauf Brahim Chnina, qui a toutefois été incarcéré dans l'attente d'un débat sur cette question.

Les deux collégiens de 14 et 15 ans, accusés d'avoir désigné contre rémunération l'enseignant Samuel Paty à l'assaillant, ont pour leur part été mis en examen pour « complicité »

https://www.lepoint.fr/faits-divers [...] 3_2627.php

Message édité par prokie le 22-10-2020 à 00:24:48

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°61084816
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 22-10-2020 à 00:25:21  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

On est vraiment dans la merde...  [:goumite:2]

Ils sont aussi débile que ça les jeunes ?  [:marllt2]

Non mais c'est pas l'emission d'Hanouna qui est connu (TPMP) à mon avis. Elle doit parler de l'autre emission, celle avec des clashs et des debats de societe (Balance ton poste).

---------------

n°61084818
Marcel Pit​ou
Posté le 22-10-2020 à 00:26:07  profilanswer

buscape30 a écrit :

Non mais c'est pas l'emission d'Hanouna qui est connu (TPMP) à mon avis. Elle doit parler de l'autre emission, celle avec des clashs et des debats de societe (Balance ton poste).

L'une ou l'autre, ça reste la même connerie...

C'est pas de l'info, c'est de la trash TV...

Message cité 2 fois
Message édité par Marcel Pitou le 22-10-2020 à 00:27:19
n°61084823
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 22-10-2020 à 00:27:42  profilanswer

Yann Moix, Yann Moix....

C'était pas le gars qui disait qu'il fallait accueillir tous les afghans, syriens et tchétchènes parce qu'ils connaissent Zola sur le bout des doigts ? [:ogratte]

n°61084825
poutrella
Contributeur net
Posté le 22-10-2020 à 00:28:00  profilanswer

Donkey' a écrit :

Un sale facho qui parle du séparatisme en France:

https://www.youtube.com/watch?v=tITz6QJbN_g

chemise trop petite dommage

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°61084826
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 22-10-2020 à 00:28:15  profilanswer

LardonCru a écrit :

Yann Moix, Yann Moix....

C'était pas le gars qui disait qu'il fallait accueillir tous les afghans, syriens et tchétchènes parce qu'ils connaissent Zola sur le bout des doigts ? [:ogratte]

Il doit écouter Jacques Dutronc - L'opportuniste

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°61084829
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 22-10-2020 à 00:28:57  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

C'est la lie audiovisuelle oui surtout pour les enfants :/

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°61084831
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 22-10-2020 à 00:29:33  profilanswer

airy a écrit :

Comme tu fais encore semblant de ne pas comprendre, je vais moi aussi faire semblant de t'expliquer (mais rassure toi, tu gagneras ce petit jeu car je ne suis pas comme toi en mission) :

Ce que je dis et redis, c'est que ces événements horribles sont le fruits de plusieurs éléments (intégrisme musulman, lien avec la criminalité, problèmes psychologiques, problèmes sociaux-économiques) quand certains ne veulent y voir que l'islam.

Et comme vous êtes malhonnêtes et que régler vraiment le problème ne vous intéresse pas tant que ça (quand on lit chez certains, ce plaisir non dissimulé que vous avez à vous imaginer vivre dans un pays où la charia régis déjà 80 % de la population), vous êtes en larmes dès que l'on ose mentionner autre chose que votre cible obsessionnelle et proposez bêtement des alternatives ridicules (comme le post cité) où soit il n'y a que l'islam, soit les terroristes n'ont aucun lien avec l'islam et ne sont que des victimes (ce que personne n'a jamais défendu sur ce topic mais que vous faîtes semblant de lire à chaque post qui ne va pas dans votre sens).

Et dans cette affaire bien précise ?

n°61084832
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 22-10-2020 à 00:29:40  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

C'est juste des bouts d'émissions qui font le buzz sur twitter qu'ils voient.
Pour un jeune, rester concentrer sur une emission ou meme sur un match de foot + de 30mn c'est très compliqué

---------------

n°61084833
Marcel Pit​ou
Posté le 22-10-2020 à 00:29:54  profilanswer

LardonCru a écrit :

Yann Moix, Yann Moix....

Je ne connait pas tout son parcours..., c'est probablement un con qui se décide aujourd'hui à retourner sa veste...  :o

Did_you_find_my_way a écrit :

Il doit écouter Jacques Dutronc - L'opportuniste

Toujours du bon coté.  :jap:

https://www.youtube.com/watch?v=abZirUDx2Ps

Message cité 2 fois
Message édité par Marcel Pitou le 22-10-2020 à 00:32:15
n°61084835
poutrella
Contributeur net
Posté le 22-10-2020 à 00:31:43  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Je ne connait pas tout son parcours..., c'est probablement un con qui se décide aujourd'hui à retourner sa veste...  :o

C'est à peu près ça oui  

---------------
n°61084838
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 22-10-2020 à 00:32:25  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Marcel Pitou a écrit :

Toujours du bon coté.  :jap:

Par contre on ne sait plus s'il en est à la veste ou au futal...

---------------
n°61084846
airy
Posté le 22-10-2020 à 00:34:57  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Les touristes ont peu de chances de venir s'inquiéter de la nature et du contenu des cours d'éducation civique de 4eme. Alors ne fait pas non plus semblant de ne pas comprendre :)

De quoi parlez vous ? Parce que de réponses en réponses, je ne suis même pas sûr que vous répondiez à la question d'origine.

Un posteur a demandé quelle loi aurait pu réellement empêcher le meurtre et plutôt que de reconnaître que ponctuellement c'est hyper difficile, vous en avez profité pour balancer vos propositions déjà prêtes depuis au moins 20 ans.

Une fois le professeur désigné comme cible (surtout si la police ou les services secrets ne le savent pas), c'est quasiment impossible car effectivement un terroriste peut venir en France juste pour commettre son crime.

Le meurtrier n'était ni élève, ni lié à un élève et n'habitait pas la ville. C'est via le net qu'il a appris l'histoire et s'est décidé d'aller assassiné Samuel Paty.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°61084847
Gunman24
Posté le 22-10-2020 à 00:35:02  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

On ne parle de gens qui sont immigrés clandestins, on parle de gens qui ont déjà la nationalité Française, soit parcqu’on leur as accordé (comme le cas du Tchétchène), soit tout simplement car ils sont nés en France.

On ne peut pas les rendre "apatride", car l'EU nous l'interdit.

Par-contre on peut très bien leurs couper toutes les aides sociales...

Non non je parle bien de clandestins et autres demandeurs d'asile, pas les tenants d'une CNI.

Sticki a écrit :

Pour le moment oui mais y'a sans doute moyen de moyenner. Je sais pas du tout comment mais faut trouver une solution viable, légale et inattaquable par la cour européenne des droits de l'homme  

Ben déjà pour reconduire à la frontière, il faudrait qu'on en ait. Grâce à cette UE, on n'a plus de frontières...
1er problème donc.

n°61084848
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 22-10-2020 à 00:35:11  profilanswer

1000Trees a écrit :

Ou alors on interdit l'Islam.
Un moratoire sur la pratique de cette religion tant que les pratiquants ne sont pas capables de faire le ménage dans leurs rangs.

JE DIS OUI.

n°61084853
Marcel Pit​ou
Posté le 22-10-2020 à 00:36:14  profilanswer

Did_you_find_my_way a écrit :

Par contre on ne sait plus s'il en est à la veste ou au futal...

A la prochaine révolution, il retournera son pantalon...  :D

n°61084856
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2020 à 00:37:23  answer

Revenons-en au vrai danger:

Citation :

Manifestation contre l'extrême droite dans les rues de #Grenoble ce mercredi 21 octobre. Un rassemblement à l'appel de plusieurs organisations : Réseau de luttes contre le fascisme, Solidaires Isère, Confédération nationale du travail, NPA 38, UNEF - Union Nationale des Etudiants de France, UEC Grenoble, Union Nationale des Lycéens, Antirep, Brigades de Solidarité Populaire Grenoble, Collectif Des Sans Papiers…

https://www.facebook.com/pagedeplacegrenet

https://i.ibb.co/CbP2dJP/122408441-3366900436697849-1477321292866596233-o.jpg https://i.ibb.co/9WcRXx7/122102482-3366900056697887-6895979128806473275-o.jpg https://i.ibb.co/PWctg4f/122325354-3366899860031240-2152287496788115389-o.jpg https://i.ibb.co/PN813G8/122421345-3366899670031259-1439457413138381206-o.jpg

n°61084859
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 22-10-2020 à 00:38:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par ese-aSH le 22-10-2020 à 00:38:51

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°61084860
esomeprazo​l
Posté le 22-10-2020 à 00:38:20  profilanswer

L’ancien président du tribunal pour enfants de Bobigny à propos des deux mineurs mis en examen (LCI) :

« Une faute morale qu’ils garderont pour longtemps »

[:adnauseam:4]

n°61084863
poutrella
Contributeur net
Posté le 22-10-2020 à 00:39:22  profilanswer

Ca aurait pu arriver à n'importe qui  :jap:

---------------
n°61084866
1000Trees
From doubters to believers.
Posté le 22-10-2020 à 00:41:08  profilanswer

airy a écrit :

C'est mieux quand tu parles du Barça ou de Suarez.
Au moins sur le topic foot quand tu racontes des conneries, elles sont inoffensives.

n°61084867
Llewyn
Posté le 22-10-2020 à 00:41:09  profilanswer

esomeprazol a écrit :

L’ancien président du tribunal pour enfants de Bobigny à propos des deux mineurs mis en examen (LCI) :

« Une faute morale qu’ils garderont pour longtemps »

[:adnauseam:4]

Pour moi une faute morale c'est genre si je truande pour marquer sur Fifa face à un pote, on a des référentiels assez différents

n°61084869
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 22-10-2020 à 00:41:26  profilanswer

1000Trees a écrit :

Non, on ne peut pas en l'état actuel du droit.
On peut tout à fait voter les lois nécessaires à l'exil permanent des ennemis du pays.

MAIS OUI ENCORE PUTAIN VAS-Y [:la fille au corbeau]

n°61084870
Gunman24
Posté le 22-10-2020 à 00:41:54  profilanswer

meidhi a écrit :

Prenez juste de la hauteur par rapport à tout ça... Certains sur ce topic sont effrayant par leur haine qui semble viscérale. Si vous pensez que cette haine est justifiée, c’est votre droit mais cela n’en reste pas moins de la haine.

Bonne soirée les gars.

Pas vu de haine ici.

Applique à toi-même ce que tu préconises, parce que venir faire la victime, la vierge effarouchée qui chiale pour quedalle, c'est pas très haut. C'est surtout indécent vis à vis des vraies victimes.
Mais bon on commence à avoir l'habitude, y' en a plein les réseaux sociaux des gens comme toi qui font "ouin ouin" après chaque attentats. Ca fait parti du package islam politique.

Message cité 1 fois
Message édité par Gunman24 le 22-10-2020 à 00:45:22
n°61084873
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2020 à 00:43:31  answer

meidhi a écrit :

Je ne le souhaite pas mais On en sait malheureusement rien. Les meurtriers de masse fomentent souvent leurs attentats sur les forums.

Ce bait de mauvaise qualité.

Message édité par Profil supprimé le 22-10-2020 à 00:45:05
n°61084874
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 22-10-2020 à 00:44:02  profilanswer

Maxquatre a écrit :

T'es en train d'insinuer qu'on projette un attentat sur le topic ou je suis complètement con?

Provocation -> victimisation -> communication.

C'est TOUJOURS les mêmes ficelles avec ces mecs là. On y coupe ( [:binary finary:6] ) jamais.

n°61084875
Gunman24
Posté le 22-10-2020 à 00:44:13  profilanswer

[:-the_unforgiven-]

n°61084877
esomeprazo​l
Posté le 22-10-2020 à 00:44:51  profilanswer

poutrella a écrit :

D’accepter 300 euros pour guider quelqu’un qui a pour but de défoncer ton prof ? Mais ouais... :sarcastic:

n°61084878
esomeprazo​l
Posté le 22-10-2020 à 00:44:52  profilanswer

poutrella a écrit :

D’accepter 300 euros pour guider quelqu’un qui a pour but de défoncer ton prof ? Mais ouais... :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6799  6800  6801  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)