Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5031 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6801  6802  6803  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61084976
D_omi
sourit
Posté le 22-10-2020 à 01:44:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

L'avocat qui veut garder l'anonymat  [:ddr555]

Spoiler :

et bon courage Shylphide, reposes-toi beaucoup et bois énormément d'eau !  [:threesixmafia]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
mood
Publicité
Posté le 22-10-2020 à 01:44:44  profilanswer

n°61084977
airy
Posté le 22-10-2020 à 01:44:50  profilanswer

space droid a écrit :

T’en sais quoi que certaines mesures énoncées seront inefficaces ?

Bah parce que certaines n'auraient pas empêché le meurtre...  [:pioupioum]  

Par exemple, les juges qui s'expriment disent tous que c'est en amont (lors de la surveillance) que l'on est le plus efficace.  

Je suis d'accord pour faire d'abord appliquer les lois (ce qui visiblement ne fut pas le cas pour le tchétchène) et aussi pour faire voter celles qui sont réclamées par les pros qui activement (et pas seulement quand ça fait l'actualité).

Et c'est rarement y'a qu'à foutre en tolles/virer les fichiers S, arrêter l'immigration (le rêve non avoué de beaucoup sur le topic) etc...  [:tim_coucou]  

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°61084978
meidhi
Posté le 22-10-2020 à 01:44:53  profilanswer

space droid a écrit :

Ah ben si les terroristes chercheront un moyen de contourner on fait rien  [:grosratpoilu:4]

Ne me fais pas dire ce que j’ai pas dit.

Il faut faire quelquechose bien entendu mais la plupart des solutions que j’ai en tête mènent à un point Godwin real Quick:

Faut intensifier l’espionnage (ce qui doit déjà être fait).

Faut rétablir la peine de mort pour les terroristes dont on a la preuve de leurs culpabilités et tout ceux qui fomentent des attentats. (En prenant le risque de les transformer en Martyr)

Couper l’herbe sous le pied aux prédicateurs étrangers en collaborant efficacement avec les gouvernements étrangers (ne rien cacher sous le tapis sous le prétexte que c’est loin de chez nous) car tu auras beau faire le ménage en France, si il suffit d’une connexion pour être en ligne direct avec le next- Ben Laden situé dans un village étranger , ça servira à rien.
Je suis pas un expert en geo-politique donc je vais éviter de rentrer dans des explications vaseuses mais j’ai lu que les Etats-Unis bossait beaucoup sur les sources de financement de ces organisations terroristes situés en Lybie, Irak etc... gères par d’anciens généraux de Sadam Hussein en s’attaquant aux puits de pétrole ou aux routes d’approvisionnement.

Bref, tout ça pour dire que ce genre de travail sur le fond  afin d’empêcher que ce genre d’attentat horrible ne se reproduise ne peut pas se gérer avec des mesures à court terme et trop facilement « contournable »

n°61084981
poutrella
Contributeur net
Posté le 22-10-2020 à 01:47:13  profilanswer

Gunman24 a écrit :

On attend tes propositions. [:la chancla:5]

Ne pas se blasphémer, à tout hasard bien sûr

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°61084982
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 22-10-2020 à 01:47:47  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Ça tue de dire ça mais peut-être est-il sincère ? Peut-être et même sûrement que ce type est bon et bienveillant. Qu’il colporte, comme tous ceux qui font parti de cette zone grise de musulmans, bien malgré lui une idéologie mortifère.

Que faire alors ?  

https://i.ibb.co/ZXCQ6W0/t-l-chargement.jpg

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°61084983
meidhi
Posté le 22-10-2020 à 01:48:01  profilanswer

Pour ressembler à la Chine ou à l’Arabie Saoudite, faut être capable de faire des concessions sur certaines de  nos libertés...

n°61084985
space droi​d
Posté le 22-10-2020 à 01:50:25  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Ça tue de dire ça mais peut-être est-il sincère ? Peut-être et même sûrement que ce type est bon et bienveillant. Qu’il colporte, comme tous ceux qui font parti de cette zone grise de musulmans, bien malgré lui une idéologie mortifère.

Que faire alors ?  

Arrête de poster bourré  

n°61084987
Marcel Pit​ou
Posté le 22-10-2020 à 01:52:20  profilanswer

poutrella a écrit :

Ne pas se blasphémer, à tout hasard bien sûr

Au contraire, il faut blasphémer, le plus possible, et en masse...  ;)

Il faut que ces gens comprennent, que nous somme une nation unis, que nous n'avons pas peur, et qu'ils ne gagneront jamais.

Message édité par Marcel Pitou le 22-10-2020 à 01:54:30
n°61084989
space droi​d
Posté le 22-10-2020 à 01:52:38  profilanswer

airy a écrit :

Par exemple, les juges qui s'expriment disent tous que c'est en amont (lors de la surveillance) que l'on est le plus efficace.  

Je suis d'accord pour faire d'abord appliquer les lois (ce qui visiblement ne fut pas le cas pour le tchétchène) et aussi pour faire voter celles qui sont réclamées par les pros qui activement (et pas seulement quand ça fait l'actualité).

Et c'est rarement y'a qu'à foutre en tolles/virer les fichiers S, arrêter l'immigration (le rêve non avoué de beaucoup sur le topic) etc...  [:tim_coucou]  

Les mêmes juges qui ont imposé l’asile de ce tchechene contre l’avis de l’administration ?

n°61084990
esomeprazo​l
Posté le 22-10-2020 à 01:52:53  profilanswer

Ok. On oublie ce que j’ai écris. C’est bien un en*ulé.  [:somberlain4:4]  20 ans de réclusion. Vu son âge, il crèvera en taule.  

Message édité par esomeprazol le 22-10-2020 à 01:54:23
mood
Publicité
Posté le 22-10-2020 à 01:52:53  profilanswer

n°61084992
space droi​d
Posté le 22-10-2020 à 01:54:02  profilanswer

A propos de sefroui apparement pas son coup d’essai  https://twitter.com/SophieMazet/sta [...] 25728?s=19

n°61084995
Marcel Pit​ou
Posté le 22-10-2020 à 01:57:05  profilanswer

space droid a écrit :

A propos de sefroui apparement pas son coup d’essai  https://twitter.com/SophieMazet/sta [...] 25728?s=19

Il faut envoyer ça à la justice, ce type est néfaste.  :jap:

n°61084996
crepator4
Deus ex machina
Posté le 22-10-2020 à 01:57:17  profilanswer

space droid a écrit :

Pour ces gens un attentat islamiste n’est que le résultat du racisme d’etat et de l’islamophobie engrainee dans l’adn de l’homme blanc cis hetero
Ce pauvre tchechene n’avait d’autre choix que de decapiter cette figure oppressive

[:somberlain6:5]

un 3/20 c'est assez oppressif [:croco385:6]

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°61085000
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2020 à 01:59:38  answer

Donkey' a écrit :

JE DIS OUI.

c'est pas le premier empereur romain chrétien qu'avait ca avec les chrétiens justement ? :D
c’était une gros bordel avec plein d'évangiles partout visiblement
l'empereur donc convoque les plus grands représentants de ce + grand culte monothéiste et leur dit en résumé:

"ok les gars, Rome veut bien reconnaître votre religion et je vais même me faire baptiser"

"mais par contre vous me sortez UN évangile que ca soit bien clair!"

"vous avez 15 jours! sinon je vous fait tous passer au fil de l’épée. vous seuls oui oui :o et je recommence"

et bien étonnamment tous ces textes compliqués, anciens et divers ont trouvé une fil commun  [:didierlachance:5]  

il me semble que napoléon a fait un truc du genre avec les juifs de France non ?

sans doute que le futur président de la république française de 2022 devra faire un mise a jour musulmane ?
on verra qui  [:mrbrelle]  

n°61085002
airy
Posté le 22-10-2020 à 02:01:19  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Que faire alors ?  

Tu trolles sûrement mais je vais quand même rebondir dessus.

Autant je comprends évidemment la colère contre ce mec, autant je trouve qu'il faut éviter de se tromper de cible :

Un mec mécontent d'un contenu d'un cours à le droit de s'en plaindre et d'utiliser les moyens légaux pour essayer de faire sanctionner le prof qu'il estime coupable d'avoir dépassé les bornes. C'est ensuite à l'institution de défendre le prof (ce qui en plus était facile puisque rien de ce qui lui était reproché ne tenait la route). Sans aller jusqu'à la vidéo, il y a tous les 2 ans un parent furieux contre le contenu d'un cours (prof trop de droite, trop de gauche, trop homophobe, trop gayfriendly, trop islamophobe etc...) dans mon bahut. Ça va souvent à la lettre au rectorat avec l'appui d'une organisation militante qui passait par là et a vu de la lumière.

C'est pour cela que la police doit bien faire la différence entre ceux qui ont exercé leurs droits à la critique (et même si ça fait mal au cul, on ne peut pas défendre la liberté d'expression des uns et limiter celle des autres tant que l'on reste dans le cadre légal) et ceux qui ont dérapé, chauffant les esprits et amenant un climat de haine contre Samuel Paty sachant pertinemment que parmi les pires extrémistes, il y en a capable de passer à l'acte.

---------------
n°61085003
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2020 à 02:02:34  answer

Maxquatre a écrit :

T'es en train d'insinuer qu'on projette un attentat sur le topic ou je suis complètement con?

ah non je pense qu'il parlait de lui en fait
il a peur et on sait ou mène la peur  [:yoda_aloy]  

ce sera donc de notre faute (ca l'est forcement donc bon on l'habitude  [:zoreil:3] )

n°61085007
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2020 à 02:06:29  answer

Zzozo a écrit :

le bilan carbone de merde  [:clooney19]  

Ouais donc, pas de réponse sérieuse, quoi

ca se fera petit a petit ca va  :o  
et puis d’ici la, la nouvelle route de la soie sera en fonctionnement  [:ocolor]

n°61085009
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2020 à 02:07:35  answer

space droid a écrit :

Pour ces gens un attentat islamiste n’est que le résultat du racisme d’etat et de l’islamophobie engrainee dans l’adn de l’homme blanc cis hetero
Ce pauvre tchechene n’avait d’autre choix que de decapiter cette figure oppressive

[:somberlain6:5]

tu rigoles mais je pense tristement que t'es proche de leur vision des choses  :sweat:

n°61085010
space droi​d
Posté le 22-10-2020 à 02:10:07  profilanswer

Je plaisante a moitié certains commentaires relativistes sur les reseaux sociaux sont a vomir

n°61085011
airy
Posté le 22-10-2020 à 02:10:08  profilanswer

space droid a écrit :

Les mêmes juges qui ont imposé l’asile de ce tchechene contre l’avis de l’administration ?

Non, les juges anti-terroristes...  [:hephaestos]  

Cela ne vous gêne pas que dans le lots de mesurettes, que par exemple, il n'y en a jamais une qui coûte de l'argent (qui nécessitent d'importants investissements) ?

---------------
n°61085016
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2020 à 02:12:34  answer

il a pas dit si c’était des sionistes tant qu'il y est ?  [:flu1]  

n°61085017
meidhi
Posté le 22-10-2020 à 02:13:23  profilanswer

Tenez , je vous remet le lien sur la radicalisation Online d’Ander Breivik :  

https://www.researchgate.net/profil [...] ion_detail

Si vous vous portez garant de la santé mentale de tous ceux qui lisent ce forum, n’hésitez pas à en prendre la responsabilité...

Message cité 2 fois
Message édité par meidhi le 22-10-2020 à 02:18:12
n°61085024
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2020 à 02:19:15  answer

airy a écrit :

Merveilleux modèles...  [:implosion du tibia]  

Surtout qu'en Arabie Saoudite, ils ne doivent pas trop avoir de problèmes avec les profs qui montrent les caricatures du prophète (une vague impression)...  [:clooney18]

non mais la Chine y a retrouvé a redire quand l'AS a financé des organisations humanitaires musulmanes sur leur sol.

alors ok les Chinois sont pas hyper subtiles en droits de l'homme mais ils sont efficaces pour le reste  :o  la preuve! en Europe on aime tout faire fabriquer chez eux. c'est que y a bien une raison non? je trouve que , comme Macron l'a dit d'ailleurs on peut apprendre des autres cultures. moi je vois que la Chine sera bientôt la première puissance mondiale alors je me pose la question juste de savoir si on pourrait pas apprendre d'eux pour le coup.

je dis pas que c'est ce que je voudrais en premier lieu hein  :o  je cherche juste des pistes pour nous sortir d'un visible cul de sac a base d’Education Nationale et de Culture chez nous c'est tout  [:spamafoote]  

n°61085025
Maxquatre
Posté le 22-10-2020 à 02:19:32  profilanswer

meidhi a écrit :

Les extrémistes de tous bords, pouvant discuter entre eux sans aucune source neutre de modération, peuvent devenir encore plus extrêmes.  [:delarue]  

La différence, c'est que ces forums et espaces de discussion, c'est pas HFR ou jvc.com, t'y accèdes pas en tapant dans google.

Tu trolles comme un bœuf parce que certains ici ont le passe-temps d'écrire des énormités accompagnés de souriards pour amuser la galerie, tente pas de comparer l'incomparable.  [:delarue6]

---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
n°61085026
space droi​d
Posté le 22-10-2020 à 02:20:17  profilanswer

airy a écrit :

Non, les juges anti-terroristes...  [:hephaestos]  

Cela ne vous gêne pas que dans le lots de mesurettes, que par exemple, il n'y en a jamais une qui coûte de l'argent (qui nécessitent d'importants investissements) ?

Il faut des mesures qui demandent des moyens oui, mais sur cet attentat, du courage politique et le support hiérarchique des profs aurait probablement évité tout ca !
Si il y a 10 ans on avait rembarré les 1eres tentatives de Sefraoui et qu’on avait eu des politiques qui auraient sacralisé l’enseignement républicain a l’école au lieu par lâcheté/calcul politique/repentir mal placé  laisser l’intégrisme religieux rentrer dans les classes, la mort de samuel paty aurait été evitable

n°61085027
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2020 à 02:20:59  answer

Marcel Pitou a écrit :

Mais quel connard...  

https://www.youtube.com/watch?v=tKzNUelHR1Q

"on exige la suspension immédiate de ce voyou", c'est en ces termes qu'il parle de Samuel Paty...

C'est lui le plus gros coupable dans cette affaire, c'est un espèce de prédicateur islamiste à la con, qu'il faut mettre dans une cellule...  [:iryngael:2]

Spoiler :

Perso, je le mettrait pas dans une cellule, je trouverait quelque chose de pire de ce genre de sous-merde...  [:redmax:2]

il a pas été pendu  [:spamafoote]  
yarien  
c'est lui la victime
de la France raciste et islamophobe etc..
(sortez votre carte a bingo)

n°61085029
Zzozo
Posté le 22-10-2020 à 02:22:06  profilanswer

La prochaine manif genre GJ, si on voit des chars Leclerc débouler, on saura d'où ça vient alors  [:babaji]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°61085032
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2020 à 02:22:40  answer

[:discord-mlp]  

mais fait chier bordel d'en arriver a parler d'une ignominie pareil sous le sceau d'un humour acide pour pas devenir dingue de haine (pour le coup si si  [:m3e30:1] )

n°61085033
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2020 à 02:23:50  answer

esomeprazol a écrit :

Que faire alors ?  

le juger
et c'est ce qui va se passer

parce qu'en France on ne décapite pas sur une simple rumeur
(mais nous sommes la haine n'oublions pas)

n°61085034
Zzozo
Posté le 22-10-2020 à 02:26:27  profilanswer

Pourquoi parler de sous traiter à la Chine, alors qu'en France, on a un véritable savoir faire en matière de décapitation

Presque 200 ans de traditions, ça compte  [:nomads gland:4]

---------------
n°61085037
airy
Posté le 22-10-2020 à 02:28:23  profilanswer

Donc ça tombe parfaitement sous le coup de ce que j'ai dit (j'avoue que je ne sais pas précisément tout ce qu'il a dit (*)). Il va manger pour tout ce qu'il a fait et a amené le climat de haine. :jap:  

Pour la vidéo, c'est un moyen de pression hélas de plus en plus utilisé, quelle que soit la polémique.

(*) Je sais qu'il l'a traité de "voyou" et a relayé la fausse rumeur selon laquelle le prof aurait exclu de force les élèves musulmans.

---------------
n°61085042
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2020 à 02:33:15  answer

airy a écrit :

commençons oui déjà par appliquer nos lois :jap:  
pasl a peine d'en faire de nouvelles si c'est pour faire comme pour les anciennes. ne pas les appliquer pour autant

perso je pense qu'on pourrait enfin commencer a penser baisser les budget de ce qui est du luxe, du superflu en cas de guerre ou de crise profonde :jap:  
par exemple l'art moderne. plus d'exonération fiscale. les subventions culturelles. idem, c’est bien mais la justice est pour le moment plus urgente. les aides a l’étranger non nécessaires. villa medicis et compagnie. plafonnement des plus hautes retraites etc.. surement un bon ménage a faire dans les commissions :jap:

j’espère qu'en 2022 la budget de la justice et de la sécurité sera aussi au programme. trop de budgets régaliens ont été limités en France pour de pseudo mesures. je pense d'ailleurs que toutes les personnes touchées par ces efforts seraient plus fières d'un financement de ceci que des pseudo gain de compétitivité ou autre rêves d'une période faste.  :jap:  

n°61085045
airy
Posté le 22-10-2020 à 02:35:44  profilanswer

Ah tu trollais. :D  

Ça me rassure...  :o

---------------
n°61085046
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2020 à 02:36:34  answer

meidhi a écrit :

Pour ressembler à la Chine ou à l’Arabie Saoudite, faut être capable de faire des concessions sur certaines de  nos libertés...

ah mais je ne parlais pas du tout de devenir comme ces pays
je parlais de sous traiter l'emprisonnement ou l'expulsion de nos ressortissant terroristes vers ceux ci le temps necessaire.
après tout ces terroristes ne supportent pas la France. faire leur peine ou éducation dans un autre pays ne pourra être que mieux accepté en plus non?

après comme je disais moi je cherche juste de nouvelles idées hein  :o

n°61085049
Sillage276
Posté le 22-10-2020 à 02:39:57  profilanswer

airy a écrit :

certaines l'aurait évité donc. qu'est-ce qu'on attends alors ?

Et si on avait expulsé tous ces agitateurs incompatibles avec nos valeurs (les 7 personnes mises en détention + le terroriste), il aurait été évité cet attentat.  

Mais tu es du genre à dire c'est pas l'islam, c'est la faute à la société française. Si c'est le cas, alors explique nous pourquoi il y a le même problème de dérive islamistes radicale dans TOUS LES PAYS où l'islam est massivement présent et pas seulement en France ?  

n°61085050
airy
Posté le 22-10-2020 à 02:40:10  profilanswer

T'as précisé le rôle de l'imam qui a fait la vid' (j'avoue ne pas avoir le cœur à me renseigner sur tous les détails sordides de cet attentat). Je le voyais organisateur virulent mais moins pousse au crime.

De toutes les façons, si il y a de quoi le foutre en examen, il le sera (pour ça on peut faire confiance à nos juges, ça ne coûte rien).  :jap:  

---------------
n°61085051
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2020 à 02:40:12  answer

meidhi a écrit :

Si vous vous portez garant de la santé mentale de tous ceux qui lisent ce forum, n’hésitez pas à en prendre la responsabilité...

[:pingolu:1]  
tu devais pas partir au fait?

n°61085052
Zzozo
Posté le 22-10-2020 à 02:40:50  profilanswer

Il s'est fait éjecter, après s'être fait dézinguer aux municipales de Barcelone :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6801  6802  6803  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)