| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2020 à 22:30:59 ![]() ![]() |
preem | Je pensais avoir fait le tour de la connerie du mec mais en fait non.
|
Bisounours58 Agent d'influence français |
|
cpio771 Android :p |
--------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 21-10-2020 à 22:34:49 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 21-10-2020 à 22:38:09 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2020 à 22:35:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2020 à 22:36:36 |
docmaboul |
|
Publicité | Posté le 21-10-2020 à 22:36:14 ![]() ![]() |
chienBlanc |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
kami pouet |
|
On fait quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 21-10-2020 à 22:37:18 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
meidhi | Je ne sais pas si vous vous en rendez compte mais la plupart des commentaires dans ce topic sont effrayant. |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2020 à 22:38:48 ![]()
|
cheesecake |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 21-10-2020 à 22:43:42 |
nakata frog game |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
cheesecake |
|
kami pouet |
cheesecake |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
J'ai moi aussi pleuré ce soir, et je me sens un peu gêné pour tous nos concitoyens déjà lâchement assassinés pour lesquels je n'ai pas pleuré suffisamment. J'ai travaillé comme surveillant 6 ans dans mon ancien lycée (ZEP). J'ai donné des cours d'informatique/français à des UPE2A. J'ai embrassé mon rôle de lien entre la famille, les élèves et les professeurs. Je réfute le misérabilisme attribué aux quartiers, à mon quartier. Mais je suis fatigué d'entendre toujours les mêmes revendications. Chacun prêche pour sa paroisse. Le premier silence, avant celui de l'administration, à mon sens il est entre collègues - surveillants compris. Si les élèves reflètent la diversité de notre pays, le personnel éducatif aussi. Et les idéalistes politisés sont les premiers à museler les appels à l'aide. Oui, la religion, aujourd'hui l'islam, est un problème. Pas le seul, loin de là. Mais la crise d'autorité, les cours chahutés à la vue d'un sein, les demandes de passe-droit, la négation des connaissances les plus élémentaires, c'est un problème idéologique. Et il est poussé par des familles qui passent leur haine à leurs enfants comme un mauvais gène. La chanson choisie par la famille de Samuel Paty (One de U2), en plus d'avoir été particulièrement triste avec l'arrivée de son cercueil. Je le ressens comme un rassemblement. Je te soutiens dans ce que tu entreprendras avec ta classe. Je soutiens tous les professeurs, tous les adultes qui chaque jour font honneur à notre idéal. Samuel, collègue, concitoyen, frère, repose en paix. Bonne nuit. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
meidhi |
Message cité 2 fois Message édité par meidhi le 21-10-2020 à 22:46:59 |
D_omi sourit |
Mais clair --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
homnibus |
Perso je suis aussi pour la peine de mort, je pense que c'est le plus pragmatique. Pour les ultra radicalisé, quelles sont les options ? Bagne? Lol un peu de sérieux. Perpétuité ? En plus de coûter cher, est ce réellement plus humain? De plus on manque déjà de place. Donc à moins d'être sur qu'ils peuvent se réinsérer dans la société (peut être que c'est possible, ce serait le mieux) je vois pas d'autres solutions. |
Marcel Pitou |
|
|
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |