Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1892 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6793  6794  6795  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61083761
chienBlanc
Posté le 21-10-2020 à 22:30:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Marcel Pitou a écrit :

Le "sang impur", c'est le sang des révolutionnaires "sans-culottes"..., contrairement au sang de la monarchie qui était sensé être "pur"...  [:moundir]

C'est ce que je dis.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2020 à 22:30:59  profilanswer

n°61083764
preem
Posté le 21-10-2020 à 22:31:05  profilanswer

Je pensais avoir fait le tour de la connerie du mec mais en fait non.  

Le Monde - Le terroriste de Conflans avait cherché plusieurs cibles avant d’assassiner Samuel Paty
 https://www.lemonde.fr/police-justi [...] 53578.html

Citation :

Entre deux réflexions religieuses ou citation du Coran, il s’en prend aux chrétiens, aux juifs, aux athées et à tous les comportements jugés « haram » selon lui, comme la danse, le chant, le visionnage de vidéos Netflix, et même la consommation de Caprice des dieux, un produit jugé « polythéiste »…

[:altherac:1]  

n°61083779
Bisounours​58
Agent d'influence français
Posté le 21-10-2020 à 22:32:06  profilanswer

OTH a écrit :

le terreau du jihadisme

sur HFR on a un topic islam, un topic terrorisme et un topic problème avec les religions, bien étanches. On croit à la culture hors-sol.

Et un topic immigration.

n°61083788
cpio771
Android :p
Posté le 21-10-2020 à 22:32:42  profilanswer

Bisounours58 a écrit :

Quand bien même ce serait le sang des ennemis de la France ça ne devrait pas lui poser de problème, à moins qu'il ne se considère lui-même comme l'un de ses ennemis. Réémigration prioritaire donc pour ce Marwan Mahomet.

Si c était sa seule connerie ..il les collectionne

---------------
Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche
n°61083790
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 21-10-2020 à 22:32:53  profilanswer

OTH a écrit :

tu dormais pendant tes cours d'esprit critique ?

Non, j'étais dispensé  [:lorenzo:1]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°61083801
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-10-2020 à 22:33:53  profilanswer

En d'autres termes, le jihadisme n'est que le symptôme d'un mal islamiste bien plus profond affectant notre société, dont les profs de zones fortement islamisées se font l'écho maintenant qu'ils ont l'impression qu'on les écoute. Ne se contenter de s'attaquer qu'au jihadisme ou au terrorisme ne serait que du foutage de gueule.

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 21-10-2020 à 22:34:49
n°61083804
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 21-10-2020 à 22:33:59  profilanswer

ticaribou a écrit :

on fait mieux maintenant
soit avec le capitaine du costa qui aime longer les côtes
soit le covid genre le diamond princess :D

Meuh non  
Tous dans des 737 Max par paquet de 300 en direction du sud
Ils feront de parfaites cibles d'entrainement pour nos Rafale  :o

n°61083821
Marcel Pit​ou
Posté le 21-10-2020 à 22:35:36  profilanswer

chienBlanc a écrit :

C'est ce que je dis.

Non, tu parle de "républicains".

On ne parle pas encore de "république", ni de "républicains" à ce moment précis (moment de la création de cette musique par Rouget de lisle), mais plutôt de "révolutionnaires".

La république, c'est apparu plus tard...

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 21-10-2020 à 22:38:09
n°61083823
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2020 à 22:35:46  answer

preem a écrit :

Le Monde - Le terroriste de Conflans avait cherché plusieurs cibles avant d’assassiner Samuel Paty

Citation :

Entre deux réflexions religieuses ou citation du Coran, il s’en prend aux chrétiens, aux juifs, aux athées et à tous les comportements jugés « haram » selon lui, comme la danse, le chant, le visionnage de vidéos Netflix, et même la consommation de Caprice des dieux, un produit jugé « polythéiste »…

Ah oe comême. [:alain haque-barre:9]

Prison pour tout ceux qui lancent des fatwa sur le fromage. [:oh l4erreur:3]

Message édité par Profil supprimé le 21-10-2020 à 22:36:36
n°61083826
docmaboul
Posté le 21-10-2020 à 22:36:14  profilanswer

nakata a écrit :

Bah il a raison. Je m'auto-cite samedi dernier :

Evidemment mais ce n'est qu'une partie du problème. Pour être colonisé, il faut être colonisable.

Et quelques expulsions, dissolutions d'associations et condamnations, même si ça nous fera toujours plaisir, vont-elles changer ça ?

Pourquoi une superstition telle que l'islam prend dans notre société ?

mood
Publicité
Posté le 21-10-2020 à 22:36:14  profilanswer

n°61083827
chienBlanc
Posté le 21-10-2020 à 22:36:16  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Non, tu parle de "républicains".

On ne parle pas encore de "république", ni de "républicains" à ce moment précis (moment de la création de cette musique), mais plutôt de "révolutionnaires".

La république, c'est apparu plus tard...

Oui d'accord.  :jap:

n°61083831
babysnoopy
Posté le 21-10-2020 à 22:36:31  profilanswer

La cérémonie était très bien (modulo U2 qui a heurté mes réflexes de vieille France). Le président a bien parlé.  :jap:  

Pour les mesures concrètes tu vas être déçu. Quand bien même le gouvernement serait de bonne volonté, il se heurtera à tous ces personnes en place (dans l'appareil judiciaire, l'école, etc.) ancrées dans des réflexe de compromission et de pas-de-vaguisme.

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°61083833
kami
pouet
Posté le 21-10-2020 à 22:36:39  profilanswer

preem a écrit :

Citation :

[:moooonblooood:2]

n°61083836
Zzozo
Posté le 21-10-2020 à 22:36:48  profilanswer

scOulOu a écrit :

En d'autres termes, le jihadisme n'est que le symptôme d'un mal islamiste bien plus profond affectant notre société, dont les profs de zones fortement islamisées se font l'écho maintenant qu'ils ont l'impression qu'on les écoute. Ne se contenter de s'attaquer qu'au jihadisme ou au terrorisme ne serait que du foutage de gueule.

ok

On fait quoi ?
On ouvre des camps de rééducation ?

Message cité 1 fois
Message édité par Zzozo le 21-10-2020 à 22:37:18

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°61083839
meidhi
Posté le 21-10-2020 à 22:37:16  profilanswer

Je ne sais pas si vous vous en rendez compte mais la plupart des commentaires dans ce topic sont effrayant.

n°61083854
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2020 à 22:38:48  answer

meidhi a écrit :

Je ne sais pas si vous vous en rendez compte mais la plupart des commentaires dans ce topic sont effrayant.

Cite et explique pourquoi.

n°61083855
cheesecake
Posté le 21-10-2020 à 22:38:52  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

Ça sent fort l’explication foireuse, désolé de le dire

Arrête de troller toi  [:rofl]

n°61083861
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 21-10-2020 à 22:39:06  profilanswer

meidhi a écrit :

A quel titre?
Trop de naïveté, oui.

n°61083868
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 21-10-2020 à 22:39:21  profilanswer

preem a écrit :

Citation :

https://www.cinemas-utopia.org/admin/films_img/img31/3087.jpeg

n°61083871
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 21-10-2020 à 22:39:24  profilanswer

meidhi a écrit :

Vas y, on t"écoute  [:parisbreizh]  

n°61083874
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 21-10-2020 à 22:39:32  profilanswer

meidhi a écrit :

Tandis que faire part de son désaccord à un prof en lui détachant la tête, c'est tout choupinou.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°61083875
cpio771
Posté le 21-10-2020 à 22:39:34  profilanswer

meidhi a écrit :

Plus ou moins effrayant que le corps d'un prof avec sa tete en moins à cause d'un dessin ?

---------------
n°61083880
Bisounours​58
Posté le 21-10-2020 à 22:40:13  profilanswer

meidhi a écrit :

La peur a changé de camp [:enrichisseurculturel:10]

n°61083887
Marcel Pit​ou
Posté le 21-10-2020 à 22:40:36  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Oui d'accord.  :jap:

entre temps, il y'a eu l'empire avec Napoleon, la "république" tel qu'on la connait aujourd'hui est apparu bien après...  :jap:

La vrai "république laïque" ne date que de 1905.

Message édité par Marcel Pitou le 21-10-2020 à 22:43:42
n°61083896
nakata
frog game
Posté le 21-10-2020 à 22:41:15  profilanswer

docmaboul a écrit :

Pourquoi une superstition telle que l'islam prend dans notre société ?

Je trouve qu'on est beaucoup trop franco-centrés dans cette réflexion. L'islamisation ne prend pas dans notre société, elle prend dans une grande partie du monde, et ce qui se passe en France n'est qu'un effet de bord, très périphérique, aux évolutions en œuvre, qui ne sont pas de notre ressort en grande partie.

Par contre on est l'une des rares sociétés laïques, donc quand les deux entrent en collision, ça fait des chocapics.

n°61083901
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 21-10-2020 à 22:41:42  profilanswer

meidhi a écrit :

Meidhi nous pourquoi ?  :o

n°61083913
cheesecake
Posté le 21-10-2020 à 22:42:44  profilanswer

preem a écrit :

Citation :

[:rofl]

n°61083915
cpio771
Posté le 21-10-2020 à 22:42:57  profilanswer

gimmeshelter a écrit :

Meidhi nous pourquoi ?  :o

[:blair witch]

---------------
n°61083924
kami
pouet
Posté le 21-10-2020 à 22:43:47  profilanswer

Allez y doucement avec mehidi. Il doit pas avoir l'habitude.

n°61083928
cheesecake
Posté le 21-10-2020 à 22:44:02  profilanswer

Bisounours58 a écrit :

La peur a changé de camp [:enrichisseurculturel:10]

Putzin ce souriard  [:clooney24]

n°61083935
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 21-10-2020 à 22:45:00  profilanswer

nakata a écrit :

Putain, la levée du cercueil par la garde républicaine sur du U2, j'ai chialé comme un con, alors qu'elle est tellement gnan-gnan cette chanson en plus [:prozac]
Franchement j'accuse le coup là, j'arrive pas à m'en remettre, surtout cette histoire avec les gosses devant le collège. Je trouve ça 10 fois plus horrible que la décapitation.

J'apprécie tes messages mesurés et je me retrouve dans ton expérience en qualité de professeur.

J'ai moi aussi pleuré ce soir, et je me sens un peu gêné pour tous nos concitoyens déjà lâchement assassinés pour lesquels je n'ai pas pleuré suffisamment.

J'ai travaillé comme surveillant 6 ans dans mon ancien lycée (ZEP). J'ai donné des cours d'informatique/français à des UPE2A. J'ai embrassé mon rôle de lien entre la famille, les élèves et les professeurs. Je réfute le misérabilisme attribué aux quartiers, à mon quartier.
Je connais la faiblesse des proviseurs et recteurs à être forts. Je connais la difficulté de nos élèves et la terrible mollesse éducative des parents. Je conchie toute cette frange de parents, des sectaires, qui éteignent l'intelligence de leurs enfants chaque jour qui passe.
J'ai une pensée pour un professeur de français qui s'est littéralement fait défiguré à la sortie du lycée un vendredi soir parce qu'il avait mal noté un élève... Alors on a eu notre réunion de crise. On a eu notre manifestation de soutien, un stand croissant-café toute la matinée devant le lycée. J'ai écouté religieusement les réactions en salle des professeurs et j'y ai entendu plus de demandes pécuniaires et humaines que d'un vrai changement de mentalité. Ne me méprends pas, je souhaite comme tous ceux qui ont traversé la vie d'un établissement qu'il y ait plus de moyens donnés à l'éducation. J'ai toujours considéré l'école comme un sanctuaire, un refuge pour ceux confrontés à la maltraitance, physique, intellectuelle.

Mais je suis fatigué d'entendre toujours les mêmes revendications. Chacun prêche pour sa paroisse. Le premier silence, avant celui de l'administration, à mon sens il est entre collègues - surveillants compris. Si les élèves reflètent la diversité de notre pays, le personnel éducatif aussi. Et les idéalistes politisés sont les premiers à museler les appels à l'aide. Oui, la religion, aujourd'hui l'islam, est un problème. Pas le seul, loin de là. Mais la crise d'autorité, les cours chahutés à la vue d'un sein, les demandes de passe-droit, la négation des connaissances les plus élémentaires, c'est un problème idéologique. Et il est poussé par des familles qui passent leur haine à leurs enfants comme un mauvais gène.
Sauvons ceux qui le veulent et soyons déterminés à ne jamais laisser la satisfaction d'être ignorant.

La chanson choisie par la famille de Samuel Paty (One de U2), en plus d'avoir été particulièrement triste avec l'arrivée de son cercueil. Je le ressens comme un rassemblement.
Notre république est une et indivisble. Notre pays est peut être isolé dans le monde pour sa philosophie mais c'est ce que nous sommes. Je suis fier d'être français. Je sais reconnaître mes frères par les valeurs qu'ils portent. Nous sommes humains. Nous sommes vivants. Et notre idéal est la liberté de s'émanciper. Donner la chance à chacun de réfléchir par lui-même.

Je te soutiens dans ce que tu entreprendras avec ta classe. Je soutiens tous les professeurs, tous les adultes qui chaque jour font honneur à notre idéal.

Samuel, collègue, concitoyen, frère, repose en paix.

Bonne nuit.

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°61083936
meidhi
Posté le 21-10-2020 à 22:45:02  profilanswer

cpio771 a écrit :

Plus ou moins effrayant que le corps d'un prof avec sa tete en moins à cause d'un dessin ?

Si votre point de référence sont cet acte et cette image effroyable, on est pas sorti de l’auberge...

Donc vous comptez vraiment lutter pour la liberté en remettant en place les lettres de cachet et en faisant abstraction de la loi ? Drôle de projet...

Message cité 2 fois
Message édité par meidhi le 21-10-2020 à 22:46:59
n°61083942
D_omi
sourit
Posté le 21-10-2020 à 22:45:31  profilanswer

cheesecake a écrit :

Putzin ce souriard [:clooney24]

Mais clair  :lol:, je n'avais même pas capté Zemmour  :D

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°61083947
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 21-10-2020 à 22:45:54  profilanswer

meidhi a écrit :

Plus effrayant qu'un prof décapité pour avoir enseigné la liberté d'expression ?

n°61083949
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 21-10-2020 à 22:46:03  profilanswer

Dans 2 ans, l'hommage national aux invalides pour Martine, héroïne du quotidien, tombée sous la lame de la barbarie pour avoir mangé du saint-moret [:trifon_le_chaste]

---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°61083957
prokie
Trump 2028
Posté le 21-10-2020 à 22:46:38  profilanswer

meidhi a écrit :

Si votre point de référence est cet acte et cette image effroyable, on est pas sorti de l’auberge...

Donc vous comptez vraiment lutter pour la liberté en remettant en place les lettres de cachet et en faisant abstraction de la loi ? Drôle de projet...

La loi ne protege plus les honnetes citoyens. Il faut la changer et mettre les islamistes en prison ou au bagne  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°61083975
homnibus
Posté le 21-10-2020 à 22:47:14  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

+ 1000

Ceci-dit je suis partisan d'une solution encore plus "définitive" (pas besoin de construire des prisons)... [:caudacien:1]

Perso je suis aussi pour la peine de mort, je pense que c'est le plus pragmatique.

Pour les ultra radicalisé, quelles sont les options ?
La remigration? Aucun autre pays voudra les récupérer, et dans le cas où ils sont français la question ne se pose même pas.

Bagne? Lol un peu de sérieux.

Perpétuité ? En plus de coûter cher, est ce réellement plus humain? De plus on manque déjà de place.

Donc à moins d'être sur qu'ils peuvent se réinsérer dans la société (peut être que c'est possible, ce serait le mieux) je vois pas d'autres solutions.

n°61083983
Marcel Pit​ou
Posté le 21-10-2020 à 22:47:22  profilanswer

smaragdus a écrit :

Plus effrayant qu'un prof décapité pour avoir enseigné la liberté d'expression ?

:jap:

n°61083985
Bisounours​58
Posté le 21-10-2020 à 22:47:23  profilanswer

gniais a écrit :

Dans 2 ans, l'hommage national aux invalides pour Martine, héroïne du quotidien, tombée sous la lame de la barbarie pour avoir mangé du saint-moret [:trifon_le_chaste]

Victime de sa gourmandise.

n°61083986
Zzozo
Posté le 21-10-2020 à 22:47:33  profilanswer

preem a écrit :

Citation :

[:wiids:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6793  6794  6795  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)