Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3061 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6794  6795  6796  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61083986
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 21-10-2020 à 22:47:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

preem a écrit :

Je pensais avoir fait le tour de la connerie du mec mais en fait non.  

Le Monde - Le terroriste de Conflans avait cherché plusieurs cibles avant d’assassiner Samuel Paty
 https://www.lemonde.fr/police-justi [...] 53578.html

Citation :

Entre deux réflexions religieuses ou citation du Coran, il s’en prend aux chrétiens, aux juifs, aux athées et à tous les comportements jugés « haram » selon lui, comme la danse, le chant, le visionnage de vidéos Netflix, et même la consommation de Caprice des dieux, un produit jugé « polythéiste »…

[:altherac:1]  

[:wiids:2]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
mood
Publicité
Posté le 21-10-2020 à 22:47:33  profilanswer

n°61083987
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2020 à 22:47:38  answer

gniais a écrit :

Dans 2 ans, l'hommage national aux invalides pour Martine, héroïne du quotidien, tombée sous la lame de la barbarie pour avoir mangé du saint-moret [:trifon_le_chaste]

[:clooney24]

n°61083991
ticaribou
Posté le 21-10-2020 à 22:47:53  profilanswer

meidhi a écrit :

Je ne sais pas si vous vous en rendez compte mais la plupart des commentaires dans ce topic sont effrayant.

qu'est-ce qui est effrayant au juste ?
le fait de se réveiller ?
ou trouver pour le moins incongru qu'un gamin n'a pas le droit de citer le mâle de la truie car c'est haram ? avec la mère qui vient engueuler l'instit ?

n°61083997
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2020 à 22:48:05  answer

Citation :

Les deux mineurs présentés à un juge antiterroriste ont été mis en examen pour "complicité d’assasinat en relation avec une activité terroriste", ont annoncé leurs avocats à BFMTV.

Les deux collégiens, âgés de 14 et 15 ans, ont été remis en liberté mais placé sous contrôle judiciaire, ont par ailleurs ajouté leurs avocats.

La plus grande fermeté on a dit  [:omar-nouh al macron:4]  
La peur va changer de camp  [:omar-nouh al macron:4]

Bon ben on reprend les bonnes vieilles habitudes, faut pas faire trop de vague  [:macronite:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2020 à 22:51:39
n°61083998
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 21-10-2020 à 22:48:14  profilanswer

kami a écrit :

Allez y doucement avec mehidi. Il doit pas avoir l'habitude.

meidhi, pas mehidi. Toi aussi t'es pas à l'aise avec les prénoms étrangers  :D  

n°61084021
krojules
primesautier
Posté le 21-10-2020 à 22:49:32  profilanswer

preem a écrit :

Le Monde - Le terroriste de Conflans avait cherché plusieurs cibles avant d’assassiner Samuel Paty

Citation :

Entre deux réflexions religieuses ou citation du Coran, il s’en prend aux chrétiens, aux juifs, aux athées et à tous les comportements jugés « haram » selon lui, comme la danse, le chant, le visionnage de vidéos Netflix, et même la consommation de Caprice des dieux, un produit jugé « polythéiste »…

Les petits beurre, j'aurais pu comprendre, à la limite.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°61084023
cpio771
Android :p
Posté le 21-10-2020 à 22:49:35  profilanswer

meidhi a écrit :

Si votre point de référence sont cet acte et cette image effroyable, on est pas sorti de l’auberge...

Donc vous comptez vraiment lutter pour la liberté en remettant en place les lettres de cachet et en faisant abstraction de la loi ? Drôle de projet...

Bah on changera la loi pour qu'elle mette au pas cette religion, comme on a fait pour le catholicisme.

---------------
Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche
n°61084027
deadpool
Vrai jeune
Posté le 21-10-2020 à 22:49:52  profilanswer

Ils vont se prendre une de ces branlées à la maison.  [:arkin]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°61084031
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 21-10-2020 à 22:50:02  profilanswer

preem a écrit :

Citation :

- Alors, vous le trouvez comment ce fromage ?  [:djekyl:1]  
- un peu trop polythéiste  [:lefab:5]  
-  [:herbert de vaucanson:2]

n°61084039
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 21-10-2020 à 22:50:32  profilanswer

Il est incomplet le dessin de charb d'où la mauvaise interprétation.
https://www.midilibre.fr/2015/03/08 [...] IFAHus2x4I

mood
Publicité
Posté le 21-10-2020 à 22:50:32  profilanswer

n°61084040
esomeprazo​l
Posté le 21-10-2020 à 22:50:36  profilanswer

preem a écrit :

Citation :

En fait avec les musulmans, enfin certains, t’as l’impression que les forums internet d’ados sont sortis des écrans pour envahir la vie physique. C’est assez fascinant ce qui est en train de se passer. On dirait un film de Quentin Dupieux.  

n°61084041
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-10-2020 à 22:50:37  profilanswer

comment ils vont faire cela ? Faut pas croire, ils essayent de le faire, mais ne le font pas parce que c'est tout simplement hors la loi de le faire dans la plupart des cas ou alors c'est contre les droits de l'homme etc... On voit par exemple qu'il est impossible de renvoyer des tchétchènes chez eux. Ils risqueraient d'être torturé. Pareil pour certains islamistes chez nous qui risquent la mort en Algérie. Alors on les garde. Qu'est-ce que le fait qu'un prof ait la tête coupé change sur le plan purement légal ? Rien du tout.

Donc tant qu'on aura pas un gouvernement qui dit vouloir multiplier les places de prison par deux avec une totale refonte des prisons et surtout de ce qui s'y passe (vu que plein de personnes qui prêchent la haine que ce soit en ligne ou autre), tant qu'on ne sortira pas des accords internationaux qu'on a signé concernant les DDLH ou autre qui nous empêche de chasser les gens qui font de mal chez nous sous prétexte qu'ils risquent leur peau ailleurs, tant qu'on ne réformera pas en profondeur la justice chez nous pour que les juges arrêtent de laisser sortir n'importe qui,  et tant que la France ne menacera pas économiquement les pays du Maghreb qui refusent de reprendre leurs ressortissants, je saurais que rien n'est réellement fait, et que c'est uniquement de l'affichage, de la politique, du théâtre.

---------------
Expert en expertises
n°61084050
Marcel Pit​ou
Posté le 21-10-2020 à 22:51:20  profilanswer

homnibus a écrit :

Perpétuité ? En plus de coûter cher, est ce réellement plus humain? De plus on manque déjà de place.

Et tu oublie un point essentiel, mettre ces gens en prison pour la perpétuité (perpétuité qui n'existe pas réellement en France, ils ressortent au bout de 30 ans...), c'est aussi prendre le risque que ces gens forment (font un lavage de cerveau) une nouvelle génération de terroristes, qui seront pour la plupart indétectable à leur sortie de prison...

Je l'ai déjà dit plusieurs fois, de manière générale je suis contre la peine de mort (surtout quand il y'a des erreurs judiciaire), mais dans certains cas, ça me semble une meilleur solution que la prison à vie (mais seulement pour les terroristes, ou gens coupable de crimes barbare, viols sur des enfants, etc..., et dont on est sur à 100% de la culpabilité).  ;)

Message édité par Marcel Pitou le 21-10-2020 à 22:56:10
n°61084060
cpio771
Posté le 21-10-2020 à 22:52:07  profilanswer

esomeprazol a écrit :

En fait avec les musulmans, enfin certains, t’as l’impression que les forums internet d’ados sont sortis des écrans pour envahir la vie physique. C’est assez fascinant ce qui est en train de se passer. On dirait un film de Quentin Dupieux.  

Oui,  
ils ont un QI qui frôle le néant
Ils pensent que la terre est plate
Qu'il ne faut pas écouter de la musique sinon tu te transforme
Ils ne veulent pas faire de "+" en maths car ca ressemble à une croix catho

---------------
n°61084074
kami
pouet
Posté le 21-10-2020 à 22:53:34  profilanswer

verdoux a écrit :

- Alors, vous le trouvez comment ce fromage ? [:djekyl:1]
- un peu trop polythéiste [:lefab:5]
- [:herbert de vaucanson:2]

:D

n°61084085
PsyOps
Posté le 21-10-2020 à 22:55:21  profilanswer

deadpool a écrit :

Ils vont se prendre une de ces branlées à la maison.  [:arkin]

Ca dépend. C'est quoi le profil ? Et le profil des parents ?

Parce que accepter 300 balles d'un inconnu qui vient te demander "où est le prof qui parle des caricatures, je viens pour le lyncher" et accepter de le décrire, puis attendre en scred derrière le buisson que cela se passe...

Je pense pas qu'on parle de Mathilde et Augustin assis au 1er rang du cours de M. Paty.

n°61084090
kami
pouet
Posté le 21-10-2020 à 22:55:49  profilanswer

cpio771 a écrit :

Oui,

Ce topic est tellement devenu un deversoir de rage sur le musulman :D

n°61084093
meidhi
Posté le 21-10-2020 à 22:56:01  profilanswer

prokie a écrit :

La loi ne protege plus les honnetes citoyens. Il faut la changer et mettre les islamistes en prison ou au bagne  

Je viens de découvrir dans un post plus haut le parcours de ce terroriste...

Quel loi aurait pu empêcher ça de manière efficace?

Le mec a été embrigadé sur Instagram par un russe localisé en Syrie = Faut interdire Instagram? Faut interdire les communications avec l’étranger?

Aujourd’hui, la loi permet déjà de mettre les islamistes en prison ou de les reconduire à la frontière et de nombreux islamistes sont déjà en prison.  

Je pense que si on met des gens en prison de manière totalement arbitraire, le remède sera pire que le mal et on marchera sur nos propres fondements.

n°61084103
crepator4
Deus ex machina
Posté le 21-10-2020 à 22:57:12  profilanswer

macgawel a écrit :

https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] cature.jpg

Je tomberai peut-être mais c'est pour la bonne cause  [:lardoncru:2]

:lol: ... [:chevreuil_npa:2]

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°61084116
cpio771
Posté le 21-10-2020 à 22:58:01  profilanswer

kami a écrit :

Je parle des jeunes donc ton accusation en islamophobie, tu sais ce que j'en pense

---------------
n°61084119
Marcel Pit​ou
Posté le 21-10-2020 à 22:58:06  profilanswer

verdoux a écrit :

- Alors, vous le trouvez comment ce fromage ?  [:djekyl:1]  
- un peu trop polythéiste  [:lefab:5]  
-  [:herbert de vaucanson:2]

Moi je pense qu'il est âcre...  [:l2wic:1]  

Enfin bref, ça pique...  [:tkz:1]

n°61084121
kami
pouet
Posté le 21-10-2020 à 22:58:10  profilanswer

PsyOps a écrit :

Ca dépend. C'est quoi le profil ? Et le profil des parents ?

Parce que accepter 300 balles d'un inconnu qui vient te demander "où est le prof qui parle des caricatures, je viens pour le lyncher" et accepter de le décrire, puis attendre en scred derrière le buisson que cela se passe...

Je pense pas qu'on parle de Mathilde et Augustin assis au 1er rang du cours de M. Paty.

Il aurait dit qu'il voulait juste lui parler et demander des excuses. Bon c'est cheulou hein surtout la somme donnée

n°61084125
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 21-10-2020 à 22:58:25  profilanswer

nakata a écrit :

Putain, la levée du cercueil par la garde républicaine sur du U2, j'ai chialé comme un con, alors qu'elle est tellement gnan-gnan cette chanson en plus [:prozac]
Franchement j'accuse le coup là, j'arrive pas à m'en remettre, surtout cette histoire avec les gosses devant le collège. Je trouve ça 10 fois plus horrible que la décapitation.

J'dois avouer que j'étais pas très bien devant la cérémonie. Pourtant j'essaie de prendre de la distance et une certaine froideur habituellement, pour garder l'esprit clair et ne pas penser n'importe quoi n'importe comment, mais là, j'étais quand même pas bien, limite les larmes aux yeux parfois. Chose que je n'avais pas ressenti lors du Bataclan, Charlie ou Nice, malgré toute la compassion que j'avais pour les victimes. Ça doit être du au fait que mon père a été prof d'histoire pendant des dizaines d'années, du ras le bol aussi, et la cérémonie tout simplement émouvante.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°61084131
nakata
frog game
Posté le 21-10-2020 à 22:58:35  profilanswer

Valsou a écrit :

J'apprécie tes messages mesurés et je me retrouve dans ton expérience en qualité de professeur.

J'ai moi aussi pleuré ce soir, et je me sens un peu gêné pour tous nos concitoyens déjà lâchement assassinés pour lesquels je n'ai pas pleuré suffisamment.

Ah moi pour les larmes, on peut dire que j'ai été servi ces dernières années. J'étais un fan inconditionnel de Charlie depuis un vingtaine d'années, et y a 5 ans, ils ont zigouillé les artistes, journalistes, dessinateurs, intellectuels que j'admirais le plus, presque comme s'ils avaient fait un carton dans ma famille. A l'époque où je venais d'être père, et seulement un an après la mort de mon Cavanna (dont je possède un des dessins, qu'il m'avait si gentiment fait lors d'une rencontre au salon du livre). Et maintenant, un prof, à côté de chez moi, pour les mêmes raisons, et juste à point pour faire ressurgir tous ces souvenirs... Si j'étais parano, je croirais que ces salauds-là, ils choisissent leurs crimes exprès pour me faire chier ! Enfin bon.

Assez d'accord avec le reste de ton message sinon. Il est certain que tout le monde n'a pas pris la mesure du problème dans la communauté éducative elle-même. On va bien voir comment ça se passe à la rentrée.

Message édité par nakata le 21-10-2020 à 23:00:05
n°61084136
deadpool
Vrai jeune
Posté le 21-10-2020 à 22:59:06  profilanswer

kami a écrit :

Il aurait dit qu'il voulait juste lui parler et demander des excuses. Bon c'est cheulou hein surtout la somme donnée

Un peu plus que ça. Lui parler, le frapper, l'obliger à s'excuser et à s'humilier.

---------------
n°61084142
meidhi
Posté le 21-10-2020 à 22:59:38  profilanswer

cpio771 a écrit :

Oui,  

Vous avez de drôles de fantasmes quand même ...

n°61084144
homnibus
Posté le 21-10-2020 à 22:59:57  profilanswer

kami a écrit :

Euh c'est pas ce que j'ai entendu. Il leur a dit qu'il allait lui faire du mal.

n°61084146
cpio771
Posté le 21-10-2020 à 23:00:12  profilanswer

meidhi a écrit :

Lequel ?

---------------
n°61084153
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 21-10-2020 à 23:00:45  profilanswer

OTH a écrit :

le terreau du jihadisme

sur HFR on a un topic islam, un topic terrorisme et un topic problème avec les religions, bien étanches. On croit à la culture hors-sol.

Bisounours58 a écrit :

Et un topic immigration.

La voilà la solution, on fusionne tous ces topics, on attend que la mayonnaise prenne bien, que tout le monde se fritte

Et là, on moissonne et on ban à la pelle

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°61084155
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 21-10-2020 à 23:00:49  profilanswer

kami a écrit :

Doucement sur le SAV.

n°61084160
kami
pouet
Posté le 21-10-2020 à 23:01:23  profilanswer

deadpool a écrit :

Un peu plus que ça. Lui parler, le frapper, l'obliger à s'excuser et à s'humilier.

J'ai juste écouté un peu france info, ils n'évoquaient pas ça tout à l'heure.
Putain il va prendre cher le gars

n°61084161
homnibus
Posté le 21-10-2020 à 23:01:27  profilanswer

meidhi a écrit :

Certes mais comment es tu au courant ?

n°61084168
esomeprazo​l
Posté le 21-10-2020 à 23:01:58  profilanswer

deadpool a écrit :

:jap: Le tout dans un contexte de cabale numérique sur ce prof depuis 10 jours dont les adolescents ne pouvaient ignorer que ça finirait mal. Pas la mort, non, mais assez pour venger le pedoprophete  

Message édité par esomeprazol le 21-10-2020 à 23:02:21
n°61084169
baliste_ti​tan
Posté le 21-10-2020 à 23:02:00  profilanswer

kami a écrit :

Personne ne peut les blairer, ne nous le cachons pas

n°61084172
cpio771
Posté le 21-10-2020 à 23:02:11  profilanswer

kami a écrit :

France info...tu connais donc la raison du pourquoi tu n'as pas cette info.

---------------
n°61084185
cpio771
Posté le 21-10-2020 à 23:03:01  profilanswer

homnibus a écrit :

Certes mais comment es tu au courant ?

[:adrien monk]  [:adrien monk]

---------------
n°61084187
deadpool
Vrai jeune
Posté le 21-10-2020 à 23:03:17  profilanswer

kami a écrit :

Et ça s'est même déroulé en deux temps, d'abord ils l'ont décrit et ils ont eu une partie de la somme, ensuite ils ont attendu qu'il sorte pour le désigner et ont obtenu la deuxième partie.
Et après il y a une histoire de rester planqué à côté mais ça j'ai pas bien compris de quoi il s'agissait.

Après, gosse ou pas, on est sur de la grosse raclure là. Il FAUT qu'ils prennent cher.

---------------
n°61084189
homnibus
Posté le 21-10-2020 à 23:03:34  profilanswer

baliste_titan a écrit :

Personne ne peut les blairer, ne nous le cachons pas

N'importe quoi.

On peut pas blairer l'islam et son agenda totalitaire sous jacent, c'est différent.

n°61084197
Gwrach
Posté le 21-10-2020 à 23:04:28  profilanswer

gniais a écrit :

Dans 2 ans, l'hommage national aux invalides pour Martine, héroïne du quotidien, tombée sous la lame de la barbarie pour avoir mangé du saint-moret [:trifon_le_chaste]

[:rofl]

n°61084207
esomeprazo​l
Posté le 21-10-2020 à 23:05:48  profilanswer

gniais a écrit :

Envoie le pitch à Groland.  :lol:

n°61084208
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 21-10-2020 à 23:05:59  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6794  6795  6796  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)