Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5198 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6800  6801  6802  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61084878
esomeprazo​l
Posté le 22-10-2020 à 00:44:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

poutrella a écrit :

Ca aurait pu arriver à n'importe qui  :jap:

D’accepter 300 euros pour guider quelqu’un qui a pour but de défoncer ton prof ? Mais ouais... :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 22-10-2020 à 00:44:52  profilanswer

n°61084879
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 22-10-2020 à 00:45:13  profilanswer

airy a écrit :

De quoi parlez vous ? Parce que de réponses en réponses, je ne suis même pas sûr que vous répondiez à la question d'origine.

Un posteur a demandé quelle loi aurait pu réellement empêcher le meurtre et plutôt que de reconnaître que ponctuellement c'est hyper difficile, vous en avez profité pour balancer vos propositions déjà prêtes depuis au moins 20 ans.

Une fois le professeur désigné comme cible (surtout si la police ou les services secrets ne le savent pas), c'est quasiment impossible car effectivement un terroriste peut venir en France juste pour commettre son crime.

Le meurtrier n'était ni élève, ni lié à un élève et n'habitait pas la ville. C'est via le net qu'il a appris l'histoire et s'est décidé d'aller assassiné Samuel Paty.

Ce que tu dis aurait du sens dans le cadre d’un attentat commandité depuis l’étranger avec la logistique qui va avec style Bataclan ce qui n’est absolument pas le cas ici.  

Ici on a des militants islamistes qui ont monté une cabale avec la complicité d’autorités religieuses locales. Cabale qui a pris du poids grâce à une partie de la communauté musulmane locale qui a abondamment embrayé notamment sur les réseaux sociaux. Jusqu’à parvenir aux oreilles du Tchétchène (qui rappelons le n’aurait jamais dû être accepté avec sa famille sur le sol français, voila à mon sens une partie non négligeable du problème) qui vit en France avec sa famille et a été scolarisé en France comme sa famille.  

Deux leviers d’action : 1- appliquer les décisions prises concernant l’attribution ou non du droit d’asile, ici cette décision a été court circuitee par un juge pour des raisons fallacieuses.  
2- Taper très dur sur les militants FM et leurs épigones dès qu’ils pointent le bout de leur nez, en expulsant qui peut l’être et en condamnant les autres.

Message édité par wilek le 22-10-2020 à 00:47:21
n°61084881
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 22-10-2020 à 00:46:10  profilanswer

C'est vraiment la priorité pour ces gens putain?

n°61084886
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2020 à 00:47:07  answer

meidhi a écrit :

Je ne le souhaite pas mais On en sait malheureusement rien. Les meurtriers de masse fomentent souvent leurs attentats sur les forums.

Les extrémistes section loisirs materiel point fr  [:anakronik:8]  
Allez hop dans la panier à salade, encore un attentat d’évité  [:anakronik:8]

n°61084888
poutrella
Contributeur net
Posté le 22-10-2020 à 00:47:51  profilanswer

esomeprazol a écrit :

D’accepter 300 euros pour guider quelqu’un qui a pour but de défoncer ton prof ? Mais ouais... :sarcastic:

Et les problèmes psychologiques et socio économiques dans tout ça ?  [:mauricebenguigui:4]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°61084889
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 22-10-2020 à 00:48:22  profilanswer

meidhi a écrit :

Ce que je veux juste vous montrer c’est que ces encules de terroristes ne seront pas freiné par les mesures proposés : tu interdis les réfugiés, ils prendront un visa touriste. Tu veux couper les sources de financement, ils prendront un crédit Cetelem etc...

J’ai pas la solution magique pour éviter que ce genre d’attentat touche un professeur qui n’a fait que son boulot et qui méritait pas ça mais j’ai pas l’impression que les solutions que vous proposez aurait empêché son meurtre.

Je vous laisse vraiment.  Bonne soirée à tous (troisième édition)

Pardon ?  [:sirius gott:10]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°61084890
prokie
Trump 2028
Posté le 22-10-2020 à 00:48:33  profilanswer

Donkey' a écrit :

Il leur faut plus de refugiés tchetchenes  [:ge haussmann]  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°61084892
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 22-10-2020 à 00:49:58  profilanswer

esomeprazol a écrit :

L’ancien président du tribunal pour enfants de Bobigny à propos des deux mineurs mis en examen (LCI) :

« Une faute morale qu’ils garderont pour longtemps »

[:adnauseam:4]

"Une faute morale qui leur décombe, et surtout qui leur incombe."

https://i.pinimg.com/600x315/6e/43/f0/6e43f0db151e9955893f7edadddb816a.jpg

n°61084894
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 22-10-2020 à 00:51:15  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

"Une faute morale qui leur décombe, et surtout qui leur incombe."

https://i.pinimg.com/600x315/6e/43/ [...] db816a.jpg

Comme explicité susditement  :o

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°61084896
Gunman24
Posté le 22-10-2020 à 00:51:53  profilanswer

1000Trees a écrit :

Non, on ne peut pas en l'état actuel du droit.
On peut tout à fait voter les lois nécessaires à l'exil permanent des ennemis du pays.

Les gouvernants n'arrêtent pas de dire qu'on est en "guerre".
Ainsi soit-il, pour un traître de la nation (s'il a la nationalité) qui commet un acte de guerre contre son pays, il faut prendre les décisions qui s'imposent. Déchoir de tous les droits pour commencer.
Pour un sans-papier, cela devrait aller encore plus vite.

Pas d'exil possible ? Ok, alors on envoie tout ça au milieu du pacifique dans un Guantamo made in France.

Message édité par Gunman24 le 22-10-2020 à 00:53:41
mood
Publicité
Posté le 22-10-2020 à 00:51:53  profilanswer

n°61084898
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 22-10-2020 à 00:53:18  profilanswer

esomeprazol a écrit :

L’ancien président du tribunal pour enfants de Bobigny à propos des deux mineurs mis en examen (LCI) :

« Une faute morale qu’ils garderont pour longtemps »

[:adnauseam:4]

C’est la qu’on voit qu’ils connaissent pas ce type de gamins. Je peux garantir, pour connaître ce public de collégiens, qu’ils ne ressentent aucune forme de culpabilité, qu’ils ne vont pas se flageller avec des ronces, que s’ils peuvent apparaître touchés et malheureux c’est pour eux mêmes et pas ce pauvre enseignant. Une fois tirés d’affaire, ils retourneront à leur vie sans même y repenser.

n°61084906
airy
Posté le 22-10-2020 à 00:56:48  profilanswer

En plus, t'es pas très courageux...  [:mlc]  

Bien sûr (avec les tournures malhonnêtes qui vont bien), oh les pôvres choux qui ne font que "s'offusquer" et propose (c'est t'y pas merveilleux) des "mesures fortes". C'est vrai ça, pourquoi je suis si méchant ?

Outre l'aspect évidemment mensonger, c'est tout bonnement un sous-entendu et procès d'intention juste immonde. Mais tu n'es visiblement pas assez courageux pour l'admettre...

Tu aurais été bien sûr outré au plus haut point si quelqu'un avait osé suggérer que tu étais content de ce meurtre qui te permettait de lâcher la logorrhée habituelle de l'extrême droite.

Sinon, le "focaliser à 100 % bla bla" est une autre connerie que vous sortez sans même lire les contradicteurs puisque c'est l'un de vos EL favoris et bien sûr, le miroir magique sans lequel un internaute de l'ED ne serait pas de l'ED.

Juste génial de voir des mecs comme toi qui parcourent tous HFR (surtout les topics "sensibles" ) pour délivrer la bonne parole en y étant h24/7, reprocher à d'autres des... obsessions.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°61084907
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 22-10-2020 à 00:57:08  profilanswer

wilek a écrit :

C’est la qu’on voit qu’ils connaissent pas ce type de gamins. Je peux garantir, pour connaître ce public de collégiens, qu’ils ne ressentent aucune forme de culpabilité, qu’ils ne vont pas se flageller avec des ronces, que s’ils peuvent apparaître touchés et malheureux c’est pour eux mêmes et pas ce pauvre enseignant. Une fois tirés d’affaire, ils retourneront à leur vie sans même y repenser.

:jap:  :jap:  
Le problème étant ici que le juge effectue une projection de sa propre perception ainsi que de sa grille de valeurs/analyse comme si celles de l'accusé étaient similaires à la sienne.
Un biais potentiel dans les prémices de son raisonnement.  

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°61084908
meidhi
Posté le 22-10-2020 à 00:57:43  profilanswer

n°61084909
esomeprazo​l
Posté le 22-10-2020 à 00:57:45  profilanswer

wilek a écrit :

Je pense aussi qu’ils sont irrécupérables. Qu’ils sont atteints d’une forme de déshumanisation incurable.

n°61084910
airy
Posté le 22-10-2020 à 00:58:49  profilanswer

Zzozo a écrit :

Pardon ?  [:sirius gott:10]

Ben oui, comme Coulibaly...  [:spamafote]

---------------
n°61084919
meidhi
Posté le 22-10-2020 à 01:04:26  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Pas vu de haine ici.

Applique à toi-même ce que tu préconises, parce que venir faire la victime, la vierge effarouchée qui chiale pour quedalle, c'est pas très haut. C'est surtout indécent vis à vis des vraies victimes.
Mais bon on commence à avoir l'habitude, y' en a plein les réseaux sociaux des gens comme toi qui font "ouin ouin" après chaque attentats. Ca fait parti du package islam politique.

On vient juste de proposer de m’ébouillanter pour avoir dit qu’il existait déjà des lois contre le terrorisme...
Relis mes messages : je dis juste que les mesures que vous proposez sont totalement inutiles car les terroristes trouveront toujours un moyen de les contourner.
A cela certains répondent avec des arguments, d’autres par des attaques ad hominem. :spamafote:  

n°61084931
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2020 à 01:10:45  answer

Zzozo a écrit :

ok

On fait quoi ?
On ouvre des camps de rééducation ?

comme notre industrie; on sous traite en Chine  :jap:

n°61084933
Blaq
Posté le 22-10-2020 à 01:11:35  profilanswer

Flaie a écrit :

J'ai une rage qui ne s'arrête pas depuis vendredi aussi

Pareil.

n°61084938
poutrella
Contributeur net
Posté le 22-10-2020 à 01:13:36  profilanswer

Dites vous qu'il y en aura d'autres boucheries qu'on soignera avec du vent

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°61084941
space droi​d
Posté le 22-10-2020 à 01:14:30  profilanswer

meidhi a écrit :

On vient juste de proposer de m’ébouillanter pour avoir dit qu’il existait déjà des lois contre le terrorisme...
Relis mes messages : je dis juste que les mesures que vous proposez sont totalement inutiles car les terroristes trouveront toujours un moyen de les contourner.
A cela certains répondent avec des arguments, d’autres par des attaques ad hominem. :spamafote:  

Ah ben si les terroristes chercheront un moyen de contourner on fait rien  [:grosratpoilu:4]

n°61084942
Zzozo
Posté le 22-10-2020 à 01:14:34  profilanswer

airy a écrit :

Ben oui, comme Coulibaly...  [:spamafote]

J'étais en train de lire divers articles à ce sujet

Sur le cul, je dois dire, je n’étais pas au courant de ce "détail" assez sordide, je trouve ...

Le ponpon étant ça :

Citation :

Elle ajoute cependant qu'on ne peut techniquement pas exiger des banques de tout vérifier. «Un établissement de crédit n'est pas un juge, il n'a pas de pouvoir de police. Mais il y a parfois des indices: une fiche de paie qui ne mentionne pas la bonne convention collective, ou un salaire qui ne correspond pas à la fonction», souligne-t-elle. Ce qui, selon elle, aurait peut être dû alerter le commercial en l'occurrence, c'est la souscription par Amedy Coulibaly, d'une assurance décès pour un crédit d'une courte durée (60 mois). Pas de quoi cependant inquiéter Cofidis. «Pour que l'établissement de crédit soit mis en cause, il faudrait qu'il existe une faute flagrante», assure-t-elle.

Quant au remboursement du prêt, dont la première mensualité aurait été prélevée le 5 janvier, soit deux jours avant l'attentat, il pourrait incomber aux héritiers du preneur d'otage car «il serait surprenant que ce type de décès soit prévu dans les clauses de l'assureur», précise l'avocate.

https://www.lefigaro.fr/conso/2015/ [...] -actes.php

Pincez moi ...  [:poogz:5]
Ce dernier passage était pas vraiment nécessaire, cette histoire était déjà assez sordide comme ça

Message édité par Zzozo le 22-10-2020 à 01:17:32

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°61084946
Zzozo
Posté le 22-10-2020 à 01:17:01  profilanswer

le bilan carbone de merde  [:clooney19]  

Ouais donc, pas de réponse sérieuse, quoi

---------------
n°61084949
esomeprazo​l
Posté le 22-10-2020 à 01:21:39  profilanswer

Plus de 1500 fleurs/bouquets déposés devant le Collège Bois d’Aulne. :sweat:

n°61084951
clone38
Posté le 22-10-2020 à 01:26:15  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Je pense aussi qu’ils sont irrécupérables. Qu’ils sont atteints d’une forme de déshumanisation incurable.

J'irai même plus loin en pensant qu'ils pourraient en tirer une certaine gloire avec leurs potes.
Futures stars du collège...  

n°61084952
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2020 à 01:26:18  answer

meidhi a écrit :

Vous vous rendez compte que toutes les solutions qui sont proposé sur ce topic même les plus extrêmes : le Bagne, la peine de mort, la perpétuité ,la fermeture de toutes les mosquées de France, la fermeture de toutes les associations, l’usage du verre pilée etc... n’aurait pas empêché le meurtre de ce pauvre professeur?

Ce terroriste n’etait pas fiché S, était quasiment inconnu des services de police et tout son embrigadement s’est passé sur Instagram selon les premiers éléments recueillis...

Aujourd’hui, c’est un russe mais demain, cela peut être Kevindu17 qui peut être embrigadé de cette manière...C’est terrifiant...

en attendant en Chine les islamistes tuent moins  [:spamafoote] et je crois que l'Arabie Saoudite a compris le message niveau impérialisme sur leur sol
Poutine a aussi bien compris comment négocier avec ce genre de personnes  
https://i.imgur.com/ahTJNdp.jpg?1
la culture et la compréhension je pense qu'on peut dire qu'on a essayé et depuis pas mal d'années non tu ne penses pas ?

n°61084954
space droi​d
Posté le 22-10-2020 à 01:26:34  profilanswer

Donkey' a écrit :

Pour ces gens un attentat islamiste n’est que le résultat du racisme d’etat et de l’islamophobie engrainee dans l’adn de l’homme blanc cis hetero
Ce pauvre tchechene n’avait d’autre choix que de decapiter cette figure oppressive

[:somberlain6:5]

n°61084957
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2020 à 01:28:56  answer

wilek a écrit :

Dans le tiéquar ils vont même devenir des personnes importantes, ceux qui ont permis de venger le prophète alhamdoulila [:abdel di hmaria:3]

n°61084958
airy
Posté le 22-10-2020 à 01:29:02  profilanswer

space droid a écrit :

Ah ben si les terroristes chercheront un moyen de contourner on fait rien  [:grosratpoilu:4]

Vous n'en avez pas marre sérieux ???  [:henri gaud l'eau:5]  

Donc finalement, tu t'en branles que les mesures soient efficaces ? Tu veux voir des gens s'agiter devant toi, prendre des mesures qui te plaisent même si elles feront rigoler les terroristes...   [:michel_cymerde:7]  

Sinon merci de m'avoir fait gagner un pari.

---------------
n°61084961
airy
Posté le 22-10-2020 à 01:32:47  profilanswer

Merveilleux modèles...  [:implosion du tibia]  

Surtout qu'en Arabie Saoudite, ils ne doivent pas trop avoir de problèmes avec les profs qui montrent les caricatures du prophète (une vague impression)...  [:clooney18]

---------------
n°61084964
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2020 à 01:34:03  answer

Eife a écrit :

Parce que comme tu le dis, là, vous etes tellement dans la haine que le message ne compte plus, seul compte d'aller "emmerder les musulmans".

D'ici à dire qu'il n'y a qu'à "casser du musulgnoule", moi, je n'y vois qu'un pas.

Caricaturer, c'est une chose.
Lutter contre les religions, c'est une chose.

Mais s'épandre dans le la provocation de bas niveau comme ça, franchement, je vois pas l'intérêt, non.

non non juste les violences perpétrées sois disant en leur nom ou que sais je  [:nonv]  

si ce musulman était venu discuter avec lui, liberté d'expression et éducation, sans doute que ca n'aurait pas fait les gros titre et un drame national tu ne penses pas?

le seul qui en a fait un problème c'est bien ce terroriste afin justement que chaque enseignant maintenant craigne pour sa propre vie et se taise

les seuls qui luttent contre la société et pour la haine ce sont bien eux. (et leur muets complices sans doute aussi)

n°61084965
space droi​d
Posté le 22-10-2020 à 01:34:55  profilanswer

airy a écrit :

Vous n'en avez pas marre sérieux ???  [:henri gaud l'eau:5]  

Donc finalement, tu t'en branles que les mesures soient efficaces ? Tu veux voir des gens s'agiter devant toi, prendre des mesures qui te plaisent même si elles feront rigoler les terroristes...   [:michel_cymerde:7]  

Sinon merci de m'avoir fait gagner un pari.

T’en sais quoi que certaines mesures énoncées seront inefficaces ?

n°61084969
Marcel Pit​ou
Posté le 22-10-2020 à 01:40:12  profilanswer

Mais quel connard...  

https://www.youtube.com/watch?v=tKzNUelHR1Q

"on exige la suspension immédiate de ce voyou", c'est en ces termes qu'il parle de Samuel Paty...

C'est lui le plus gros coupable dans cette affaire, c'est un espèce de prédicateur islamiste à la con, qu'il faut mettre dans une cellule...  [:iryngael:2]

Spoiler :

Perso, je le mettrait pas dans une cellule, je trouverait quelque chose de pire de ce genre de sous-merde...  [:redmax:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 22-10-2020 à 01:49:25
n°61084970
Zzozo
Posté le 22-10-2020 à 01:41:07  profilanswer

https://i.imgflip.com/4jdb6q.jpg

---------------
n°61084971
esomeprazo​l
Posté le 22-10-2020 à 01:42:35  profilanswer

Ça tue de dire ça mais peut-être est-il sincère ? Peut-être et même sûrement que ce type est bon et bienveillant. Qu’il colporte, comme tous ceux qui font parti de cette zone grise de musulmans, bien malgré lui une idéologie mortifère.

Que faire alors ?  

Message cité 6 fois
Message édité par esomeprazol le 22-10-2020 à 01:43:16
n°61084972
Gunman24
Posté le 22-10-2020 à 01:43:53  profilanswer

meidhi a écrit :

Vous vous rendez compte que toutes les solutions qui sont proposé sur ce topic même les plus extrêmes : le Bagne, la peine de mort, la perpétuité ,la fermeture de toutes les mosquées de France, la fermeture de toutes les associations, l’usage du verre pilée etc... n’aurait pas empêché le meurtre de ce pauvre professeur?

Ce terroriste n’etait pas fiché S, était quasiment inconnu des services de police et tout son embrigadement s’est passé sur Instagram selon les premiers éléments recueillis...

Aujourd’hui, c’est un russe mais demain, cela peut être Kevindu17 qui peut être embrigadé de cette manière...C’est terrifiant...

On attend tes propositions. [:la chancla:5]

n°61084973
Marcel Pit​ou
Posté le 22-10-2020 à 01:43:55  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Ça tue de dire ça mais peut-être est-il sincère ?

Et la marmotte... [:el silencio]

Message édité par Marcel Pitou le 22-10-2020 à 01:46:57
n°61084974
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2020 à 01:44:02  answer

Gunman24 a écrit :

On peut pas reconduire à la frontière. Darmanin l'a expliqué hier.
Faut que le pays d'origine ne soit pas en guerre, ou qu'ils puissent être susceptibles d'y être torturés ou bien faut que le pays d'origine soit OK pour reprendre.

On est baisés.

on sous traite bordel  
je suis sur que y a plein de pays qui seraient prêts a gérer ces personnes sur leur sol contre rétribution  
des terroristes expat en qqsorte  [:ocolor]  

perso je vote pour la Chine car c'est un pays laïque  :jap:  

n°61084975
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2020 à 01:44:35  answer

esomeprazol a écrit :

Ça tue de dire ça mais peut-être est-il sincère ? Peut-être et même sûrement que ce type est bon et bienveillant. Qu’il colporte, comme tous ceux qui font parti de cette zone grise de musulmans, bien malgré lui une idéologie mortifère.

Que faire alors ?  

[:exceptionnalnain:5]

Même les imams disent que c'est un taré

Citation :

"C’est un fou, un agitateur, un danger pour la République", assure à France 24, désabusé, Tareq Obrou, grand imam de Bordeaux, qui l’a connu du temps où il vendait encore des livres religieux. Il fait du mal à la société française et aux musulmans en parlant en leur nom. Il est dans tous les mauvais coups. Il s’agit surtout d’un lâche qui nourrit les esprits des plus fragiles en faisant systématiquement des musulmans les victimes de la République. Ces thèses victimaires parviennent aussi à convaincre les plus téméraires qui, eux, passent à l’acte."

Et coté police

Citation :

Jusque-là inconnu du grand public, Abdelhakim Sefrioui est pourtant familier des services de renseignement français depuis de longues années.

Et comme par hasard, marié à...une convertie  [:didierlachance:5]  

Citation :

Né le 21 avril 1959 à Fès, au Maroc, il devient Français après son mariage avec une convertie qui milite à ses côtés.

https://www.france24.com/fr/france/ [...] A9publique

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-10-2020 à 01:48:47
n°61084976
D_omi
sourit
Posté le 22-10-2020 à 01:44:44  profilanswer

L'avocat qui veut garder l'anonymat  [:ddr555]

Spoiler :

et bon courage Shylphide, reposes-toi beaucoup et bois énormément d'eau !  [:threesixmafia]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6800  6801  6802  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)