Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
10645 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6798  6799  6800  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61084686
Gunman24
Posté le 21-10-2020 à 23:58:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
On peut pas reconduire à la frontière. Darmanin l'a expliqué hier.
Faut que le pays d'origine ne soit pas en guerre, ou qu'ils puissent être susceptibles d'y être torturés ou bien faut que le pays d'origine soit OK pour reprendre.

On est baisés.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2020 à 23:58:45  profilanswer

n°61084689
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 21-10-2020 à 23:59:12  profilanswer

La version de Johnny Cash est extraordinaire. Si je me fais couper la tête après un cours d’EMC je veux celle la. :o

https://youtu.be/QEnkU8bQ-xk

n°61084690
meidhi
Posté le 21-10-2020 à 23:59:14  profilanswer

deadpool a écrit :

C'est pas ce que t'as dit, t'as comparé les participants de ce topic à des terroristes et à des islamistes. C'est ça qui est ignoble. Et tu le sais très bien.

Prenez juste de la hauteur par rapport à tout ça... Certains sur ce topic sont effrayant par leur haine qui semble viscérale. Si vous pensez que cette haine est justifiée, c’est votre droit mais cela n’en reste pas moins de la haine.

Bonne soirée les gars.

n°61084693
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2020 à 23:59:35  answer

C'est un multi qui est là pour pourrir hein, faut juste attendre qu'il prenne sa sanction.

n°61084694
kami
pouet
Posté le 21-10-2020 à 23:59:35  profilanswer

LardonCru a écrit :

C'est parce que tu manques d'imagination.

Imaginons une seconde que quand un mec poste sur Instagram des vidéos de décapitations de Daesh, il gagne une fiche S.

Imaginons une deuxième seconde que les ressortissants étrangers fichés S soient aimablement reconduits à la frontière.

Tadaaaa, problème résolu. [:cabri74]

La fiche S ne sert a rien. En plus ce genre de comportement est directement condamnable par la justice. Faudrait pas perdre de temps avec des fiches.

n°61084696
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 22-10-2020 à 00:00:25  profilanswer

meidhi a écrit :

J’ai donc plus le droit d’etre effrayé par certains propos tenus sur ce topic... Je peux être en total désaccord avec les propos tenus par Brahim Chnina et être totalement en désaccord avec les propos tenus sur ce topic vous êtes au courant?

Si mais accusé le topic d'avoir les mêmes intentions que l'autre saleté, c'est ignoble. Tu peux contredire, être effrayé oui mais faut raison garder en ne ciblant pas un quote en particulier et avancer de telles inepties. C'est ça la différence entre liberté d'expression et haine

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°61084697
Maxquatre
Posté le 22-10-2020 à 00:00:33  profilanswer

meidhi a écrit :

Donc plus du tout d’étrangers en France? Plus de tourisme je suppose aussi non?
En 2019, la France c’est 80M de touristes. Si un mec veut foutre le zbeul en France, visa tourisme où résident , il s’en battre les .... Ce terroriste n’a pas réalisé son attentat avec un bazooka mais avec un couteau qui doit s’acheter dans le commerce.

T'as honte de rien avec ton argument.

A croire à t'écouter que le risque principal c'est le mec qui prends l'avion, visite un peu Paris, décide d'aller acheter un couteau de chasse ou une arme à feu puis va ensuite faire un carnage.

Il y en a eu mais la grande majorité sont soit des Français, soit des naturalisés Français, soit des étrangers disposant du status de réfugié ou ayant un titre de séjour (possiblement expiré).

---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
n°61084699
meidhi
Posté le 22-10-2020 à 00:00:50  profilanswer

1000Trees a écrit :

[:delarue5]  
Rien compris.
Mais ok pour réinventer l'eau chaude, tant que c'est pour ébouillanter les guignols dans ton genre.

Voici l’exemple de message effrayant.

Bonne soirée à tous (bis)

n°61084700
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 22-10-2020 à 00:00:52  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Non par contre tu peux peut-être éviter d'insinuer que ce topic est le repaire de futurs terroristes en puissance, ça passerait mieux.

:jap:

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°61084703
babyboy4
Posté le 22-10-2020 à 00:01:07  profilanswer

ticaribou a écrit :

pas sûr
on apprend aujourd'hui une autre affaire, une prof, ça discute voile
https://www.ladepeche.fr/2020/10/21 [...] 154346.php
7 gamins au trou
avant que ça dégénère pour la prof et c'est pas elle qui doit se justifier à la police mais bien les agresseurs

Citation :

La polémique n’est pas partie de là mais lorsqu’elle a indiqué que l’on avait plus de droits en France qu’en Arabie Saoudite. Deux élèves ont contesté cela et ont assuré que la charia c’était mieux que la loi française ...",

La jeunesse de France messieurs dames.

mood
Publicité
Posté le 22-10-2020 à 00:01:07  profilanswer

n°61084705
1000Trees
From doubters to believers.
Posté le 22-10-2020 à 00:01:25  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Faut que le pays d'origine ne soit pas en guerre, ou qu'ils puissent être susceptibles d'y être torturés ou bien faut que le pays d'origine soit OK pour reprendre.

On est baisés.

Non, on ne peut pas en l'état actuel du droit.
On peut tout à fait voter les lois nécessaires à l'exil permanent des ennemis du pays.

n°61084706
deadpool
Posté le 22-10-2020 à 00:01:30  profilanswer

meidhi a écrit :

Prenez juste de la hauteur par rapport à tout ça... Certains sur ce topic sont effrayant par leur haine qui semble viscérale. Si vous pensez que cette haine est justifiée, c’est votre droit mais cela n’en reste pas moins de la haine.

Bonne soirée les gars.

T'as vraiment pas de face. Assume ce que tu dis, c'est toi qui explique que les mecs qui parlent ici sont aussi effrayants que les arriérés islamistes qui ont condamné à mort Paty et que le bourreau qui l'a exécuté.
Pas un mot pour la victime d'ailleurs, évidemment, juste peur de ces forumeurs qui préparent peut-être un attentat.
Pauvre merde.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°61084713
1000Trees
From doubters to believers.
Posté le 22-10-2020 à 00:03:03  profilanswer

wilek a écrit :

La version de Johnny Cash est extraordinaire. Si je me fais couper la tête après un cours d’EMC je veux celle la. :o

https://youtu.be/QEnkU8bQ-xk

Oui.
Tous les American Recordings sont des joyaux.

n°61084714
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 22-10-2020 à 00:03:11  profilanswer

Un sale facho qui parle du séparatisme en France:

https://www.youtube.com/watch?v=tITz6QJbN_g

n°61084716
airy
Posté le 22-10-2020 à 00:03:28  profilanswer

kami a écrit :

La fiche S ne sert a rien. En plus ce genre de comportement est directement condamnable par la justice. Faudrait pas perdre de temps avec des fiches.

Elles servent et ont permis d'empêcher des attentats.  

L'un des problèmes, c'est lorsqu'un juge se dit que ce serait bien d'intensifier la surveillance de l'une de ses personnes et qu'il prend son téléphone pour faire la demande le 21 octobre 2020, il a la réponse le 25 janvier 2021.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°61084723
Marcel Pit​ou
Posté le 22-10-2020 à 00:04:12  profilanswer

Gunman24 a écrit :

On est baisés.

On ne parle de gens qui sont immigrés clandestins, on parle de gens qui ont déjà la nationalité Française, soit parcqu’on leur as accordé (comme le cas du Tchétchène), soit tout simplement car ils sont nés en France.

On ne peut pas les rendre "apatride", car l'EU nous l'interdit.

Par-contre on peut très bien leurs couper toutes les aides sociales...

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 22-10-2020 à 00:04:41
n°61084728
meidhi
Posté le 22-10-2020 à 00:04:30  profilanswer

Maxquatre a écrit :

A croire à t'écouter que le risque principal c'est le mec qui prends l'avion, visite un peu Paris, décide d'aller acheter un couteau de chasse ou une arme à feu puis va ensuite faire un carnage.

Il y en a eu mais la grande majorité sont soit des Français, soit des naturalisés Français, soit des étrangers disposant du status de réfugié ou ayant un titre de séjour (possiblement expiré).

Ce que je veux juste vous montrer c’est que ces encules de terroristes ne seront pas freiné par les mesures proposés : tu interdis les réfugiés, ils prendront un visa touriste. Tu veux couper les sources de financement, ils prendront un crédit Cetelem etc...

J’ai pas la solution magique pour éviter que ce genre d’attentat touche un professeur qui n’a fait que son boulot et qui méritait pas ça mais j’ai pas l’impression que les solutions que vous proposez aurait empêché son meurtre.

Je vous laisse vraiment.  Bonne soirée à tous (troisième édition)

Message cité 1 fois
Message édité par meidhi le 22-10-2020 à 00:07:35
n°61084733
Gwrach
Posté le 22-10-2020 à 00:05:39  profilanswer

meidhi a écrit :

Bonne soirée les gars.

Je lis surtout de la colère, une grande colère. Vu les circonstances, le contraire serait étonnant.

n°61084735
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 22-10-2020 à 00:06:02  profilanswer

Gunman24 a écrit :

On est baisés.

Pour le moment oui mais y'a sans doute moyen de moyenner. Je sais pas du tout comment mais faut trouver une solution viable, légale et inattaquable par la cour européenne des droits de l'homme  

---------------
n°61084738
Marcel Pit​ou
Posté le 22-10-2020 à 00:06:29  profilanswer

Tu as le covid ?  [:crapulax:4]  

Soigne toi bien, va pas nous claquer dans les pattes...  [:iryngael:2]

n°61084739
airy
Posté le 22-10-2020 à 00:06:49  profilanswer

Maxquatre a écrit :

Arrêtez de faire semblant que vous ne comprenez rien à rien...  

Ce qu'il veut dire, c'est que l'un des moyens de frapper est simplement de venir en touriste dans le pays ciblé. Pour moi cela ne veut pas dire qu'il ne faut rien faire d'autre mais ça montre comment certaines mesures ne sont que des poudres aux yeux.

---------------
n°61084740
Maxquatre
Posté le 22-10-2020 à 00:07:00  profilanswer

airy a écrit :

Tu racontes - évidemment - de la belle merde avec bien sûr un procès d'intention dégueulasse.

Mais bon, ça passe sur ce topic où ici aussi oh la la, on ne peut rien dire...  

Qu'est que tu attends pour franchir le cap et dire que je suis content du meurtre ? Vas y, Sylphide ou Ernestor ne feront rien (ce qui ne t'empêcheras pas de pleurnicher et d'hurler à la censure la prochaine fois que tu seras sanctionné).

Edit : Ah et j'oubliais, tu ne réponds évidemment pas sur le fond et le camp qui aime bien ne voir ces actes que sur un seul prisme, c'est l'extrême droite...

La fameuse, dénoncer qu'en France, ces dernières années, 95%+ des attentats ont été orchestrés par des personnes de confession musulmanes, c'est être obligatoirement, un membre de l'extrême droite.

Tu veux utiliser quel prisme quand c'est la réalité?

Tu vas nous sortir qu'ils sont tous des malades mentaux qui ne sont que le résultat d'un pays raciste les mettant au ban de la société?

---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
n°61084741
D_omi
sourit
Posté le 22-10-2020 à 00:07:03  profilanswer

scOulOu a écrit :

Cet attentat a eu lieu parce que ça a gueulé contre le prof, et ça a gueulé contre le profs parce que certains se croient chez mémé et suivent leurs propres lois, quitte à menacer ceux qui les enfreignent. C'est avant tout ce comportement qui doit cesser.

Voilà  [:cloud_]
Remettre en question, en permanence, l'autorité et le savoir des profs... Je me souviens de ma scolarite, lorsqu'un prof se plaignait de toi, c'était une soufflante à la maison  :O
Il y a du pain sur la planche :/

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°61084742
multimmy
Pédée
Posté le 22-10-2020 à 00:07:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61084743
multimmy
Pédée
Posté le 22-10-2020 à 00:07:55  profilanswer

n°61084744
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 22-10-2020 à 00:08:00  profilanswer

Gwrach a écrit :

Je lis surtout de la colère, une grande colère. Vu les circonstances, le contraire serait étonnant.

Et c'est triste à dire, mais il faut qu'elle continue cette colère, que le gouvernement sente que cette fois, les gens ne contenteront pas des habituelles gesticulations post-attentat.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°61084747
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 22-10-2020 à 00:08:09  profilanswer

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°61084748
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 22-10-2020 à 00:08:18  profilanswer

meidhi a écrit :

Je ne le souhaite pas mais On en sait malheureusement rien. Les meurtriers de masse fomentent souvent leurs attentats sur les forums.

Bon allez, c’est bon là.
 [:antinono]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°61084751
Gwrach
Posté le 22-10-2020 à 00:08:54  profilanswer

Ah merde. Bon rétablissement à toi  :jap:

n°61084757
Marcel Pit​ou
Posté le 22-10-2020 à 00:10:49  profilanswer

En tout courage, et bon rétablissement.  ;)

n°61084758
airy
Posté le 22-10-2020 à 00:11:12  profilanswer

Je t'ai nommé (et Ernestor) juste parce que je sais que tu es sur le topic. Sinon, je n'ai pas alerté, c'est tellement minable de débilité...  

J'attends juste de l'entendre pleurnicher la prochaine fois qu'il se fera sanctionner.

Et bon rétablissement (slurp', slurp').

---------------
n°61084761
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 22-10-2020 à 00:11:36  profilanswer

D_omi a écrit :

Voilà  [:cloud_]
Remettre en question, en permanence, l'autorité et le savoir des profs... Je me souviens de ma scolarite, lorsqu'un prof se plaignait de toi, c'était une soufflante à la maison  :O
Il y a du pain sur la planche :/

J'aimais bien l'école sauf entre les récrés. Bref. Comme je n'étais pas vraiment studieux, je faisais des conneries. Je prenais des punitions et quand je rentrais, je reprenais une fournée de punition par les parents. J'en ai passé des moments à écrire des lignes et j'avais pas interet à moufter sinon, paf  [:haha baffe]

---------------
n°61084762
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 22-10-2020 à 00:11:47  profilanswer

Une prof dans C a Vous sur France 5 : "Mes élèves me parlent de ce qu'ils ont vu sur cnews ou chez Hanouna"  [:lakeketteamitterrand:6]  

---------------

n°61084767
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2020 à 00:13:11  answer

airy a écrit :

Tu racontes - évidemment - de la belle merde avec bien sûr un procès d'intention dégueulasse.

Mais bon, ça passe sur ce topic où ici aussi oh la la, on ne peut rien dire...

Qu'est que tu attends pour franchir le cap et dire que je suis content du meurtre ? Vas y, Sylphide ou Ernestor ne feront rien (ce qui ne t'empêcheras pas de pleurnicher et d'hurler à la censure la prochaine fois que tu seras sanctionné).

Edit : Ah et j'oubliais, tu ne réponds évidemment pas sur le fond et le camp qui aime bien ne voir ces actes que sur un seul prisme, c'est l'extrême droite...

Aucun procès d'intention, mon message n'est pas que tu ne condamnes pas le meurtre, mais que dans un tel moment focaliser à 100% sur les discriminations dont sont victimes les musulmans et qu'il faut faire attention à ne pas prendre de mesures trop dures dénote des obsessions étranges.

Pour le fond, j'attends qu'on me montre ce crime sous un autre prisme que celui de l'islamisme. Comme je l'ai dit, dans des attentats précédents il y avait souvent une petite brèche qui permettait aux professionnels de la relativisation d'y voir autre chose, cette fois ci il n'y en a aucune.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-10-2020 à 00:14:00
n°61084769
Marcel Pit​ou
Posté le 22-10-2020 à 00:13:25  profilanswer

airy a écrit :

Sinon, je n'ai pas alerté, c'est tellement minable de débilité...  

Perso, quand y'a un truc un peu chaud, j’alerte...  [:somberlain_xvi:4]

n°61084770
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 22-10-2020 à 00:13:30  profilanswer

Ah bah remets-toi bien.

---------------
n°61084771
Maxquatre
Posté le 22-10-2020 à 00:13:40  profilanswer

meidhi a écrit :

Je ne le souhaite pas mais On en sait malheureusement rien. Les meurtriers de masse fomentent souvent leurs attentats sur les forums.

T'es en train d'insinuer qu'on projette un attentat sur le topic ou je suis complètement con?

---------------
n°61084773
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 22-10-2020 à 00:14:20  profilanswer

Maxquatre a écrit :

T'es en train d'insinuer qu'on projette un attentat sur le topic ou je suis complètement con?

toute victimisation est bonne à prendre

n°61084775
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 22-10-2020 à 00:14:31  profilanswer

buscape30 a écrit :

Une prof dans C a Vous sur France 5 : "Mes élèves me parlent de ce qu'ils ont vu sur cnews ou chez Hanouna"  [:lakeketteamitterrand:6]  

Faut d’ailleurs que je prépare une petite compile de l’Heure des Pros pour la rentrée.  [:dawen]  [:jean_nextgen:9]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6798  6799  6800  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)