| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-10-2020 à 23:58:45 ![]() ![]() |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
meidhi |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2020 à 23:59:35 ![]() C'est un multi qui est là pour pourrir hein, faut juste attendre qu'il prenne sa sanction. |
kami pouet |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Maxquatre |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
meidhi |
|
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le 22-10-2020 à 00:01:07 ![]() ![]() |
1000Trees From doubters to believers. |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
1000Trees From doubters to believers. |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Un sale facho qui parle du séparatisme en France:
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 22-10-2020 à 00:04:41 |
meidhi |
Message cité 1 fois Message édité par meidhi le 22-10-2020 à 00:07:35 |
Gwrach |
|
Marcel Pitou |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Maxquatre |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
D_omi sourit |
Voilà --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Gwrach |
|
Marcel Pitou |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2020 à 00:13:11 ![]()
Pour le fond, j'attends qu'on me montre ce crime sous un autre prisme que celui de l'islamisme. Comme je l'ai dit, dans des attentats précédents il y avait souvent une petite brèche qui permettait aux professionnels de la relativisation d'y voir autre chose, cette fois ci il n'y en a aucune. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2020 à 00:14:00 |
Marcel Pitou |
|
Maxquatre |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |