| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
RoY_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2020 à 00:06:56 ![]() ![]() |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Marcel Pitou |
|
babyboy4 | Toute la dream team est de sortie Message édité par babyboy4 le 20-10-2020 à 00:13:12 |
Sillage276 |
Il y a toujours eu un double discours chez Tariq. Et pas que dans le discours d'ailleurs. Les actes sont en totale opposition avec ses paroles. |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Ça, je le vois bien chez certains de mes followers sont tout heureux quand je défonce l'islam mais qui pleurent dès que je touche à leur petit Jésus (tous avec des drapeaux français et des fleurs de lys dans leur pseudo, lol) Message cité 4 fois Message édité par smaragdus le 20-10-2020 à 00:22:19 |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
docmaboul |
|
Marcel Pitou |
|
Publicité | Posté le 20-10-2020 à 00:22:29 ![]() ![]() |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Message édité par smaragdus le 20-10-2020 à 00:33:31 |
Backbone- |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
Oui espérons que cet assassinat soit notre incendie du Reichstag. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Politicoon_Zoon n00b |
chaisedejardin |
|
TrakT Do nothing. |
Heu Je sais pas si la comparaison est bien pertinente --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
yorys |
Message édité par yorys le 20-10-2020 à 00:43:04 |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Politicoon_Zoon n00b |
azymantiop | Le Monde le 9 octobre dernier
|
Politicoon_Zoon n00b |
yorys |
Message cité 9 fois Message édité par yorys le 20-10-2020 à 00:44:54 |
TrakT Do nothing. |
C'est que des dessins (mauvais en plus), si les gens sont choqués par des caricatures au point de décapiter un prof au canif, c'est pas de religion qu'ils ont besoin, c'est de xanax à haute dose. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Faluja Désanusseur de moules | https://www.20minutes.fr/justice/28 [...] et-annonce
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
docmaboul |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 20-10-2020 à 01:08:10 |
Gwrach |
Message cité 1 fois Message édité par Gwrach le 20-10-2020 à 01:04:23 |
airy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |