| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
homnibus | Reprise du message précédent :
Tiens tu votes Meluche ? |
Publicité | Posté le 19-10-2020 à 23:12:21 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Backbone- |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
homnibus |
En effet, mais c'est pas spécifique à une religion si je ne m'abuse. |
homnibus |
Le problème c'est les tchétchène |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
nakata frog game |
gouleyance sait compliquer |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Publicité | Posté le 19-10-2020 à 23:17:36 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
--------------- Plop |
|
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 19-10-2020 à 23:25:35 |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
express_diii |
|
Connaitre le français c'est être islamiste ? Et allez, tentative de diversion sur les croyants alors que je parle, depuis le début, de la croyance et de la définition du terme qui est foireuse. Ta technique ne fait plus illusion. Va falloir trouver autre chose. Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 19-10-2020 à 23:28:03 |
Homme de paille: j'ai écrit la sunnah https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t61064109 T'es déjà à 2 hommes de paille et unE tentative de diversion. Et je passe aussi sur les insultes, habituelles chez toi. Message édité par smaragdus le 19-10-2020 à 23:32:51 |
Gwrach |
|
chienBlanc |
|
jamere |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
kcnarf77 |
|
Sillage276 |
ça, ernestor te le dit déjà puisque pour lui critique de l'islam = islamophobie = racisme. |
Gunman24 |
|
|
Marcel Pitou |
|
--------------- Plop |
|
|
--------------- Plop |
docmaboul |
|
esomeprazol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |