Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3881 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6635  6636  6637  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61046660
gouleyance
sait compliquer
Posté le 17-10-2020 à 23:05:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kupfer a écrit :

Le problème c'est l'immigration.
De quel droit des tchétchènes ou des pakistanaises viennent s'installer en France?
Le gogol du mois de septembre, que faisait il chez nous.
L'imbécile du mois d'octobre n'avait rien à faire ici.

Marre de cette idéologie propagée par les Ursula Von der Leyen les Merkel les Macron.

La liberté de se mouvoir sur cette planète serait une idéologie ? Intéressant...

mood
Publicité
Posté le 17-10-2020 à 23:05:21  profilanswer

n°61046692
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2020 à 23:09:55  answer

Tu penses au salafisme quiétiste ou politique, oui, tu as raison, ma remarque était mauvaise.

n°61046760
1000Trees
From doubters to believers.
Posté le 17-10-2020 à 23:19:08  profilanswer

nakata a écrit :

Quelques mois avant l'attentat de Charlie Hebdo, Charb avait publié un dessin où Taubira était représentée avec un corps de singe à côté de la flamme du Front National. Il s'agissait de dénoncer les attaques racistes subies par Taubira en la représentant comme l'extrême droite la voyait.

Des manipulateurs firent alors tourner cette image sur les réseaux sociaux, mais en la trafiquant, en effaçant la flamme du FN, et en ne laissant que l'image de Taubira en singe. Avec cette modification, on avait ainsi l'impression que Charb avait réalisé un dessin raciste envers Taubira, et on pouvait alors diffamer le dessinateur en l'accusant de racisme.  
Cette manipulation, comme tant d'autres, a contribué à diaboliser Charb, alors présenté faussement par les islamistes et les indigéniste comme un raciste et un "islamophobe", qu'il s'agissait de faire taire. Et comme tant d'autres, elle a peut-être contribué à l'ambiance de terrorisme intellectuel qui, quelques mois plus tard, allait se conclure par le massacre de Charb et de ses amis.

Le résumé de l'affaire : https://www.youtube.com/watch?v=0NRUiHOUNV8

Avec l'attentat de Conflans-Sainte-Honorine, c'est la même stratégie de manipulation et l'intimidation qui est à l’œuvre. Des parents d'élèves, avec l'aide de tout un écosystème islamiste, avaient diffamé Samuel Paty, en détournant totalement le sens de son cours d'éducation civique, en le faisant passer pour anti-musulman, en n'hésitant pas à mentir (l'élève soit-disant offensée ne faisait apparemment même pas partie de la classe où ça s'est passé...). L'objectif étant de désigner l'enseignant comme une cible. Oh pas forcément une cible pour un assassinat, juste pour la destruction d'une réputation : on est islamiste, peut-être, mais on n'est pas des sauvages, pas des terroristes, pas des radicaux, bref on représente un "islamisme modéré", convenable, presque bon enfant. Sauf que c'est cette ambiance qui a poussé le terroriste à passer à l'acte.

La cible n'est jamais choisie au hasard. En s'attaquant à Charlie, les calomniateurs des années 2006 à 2015 s'attaquaient à un journal qui luttait contre l'obscurantisme en désacralisant la religion par l'humour. En s'attaquant à Samuel Paty, il s'attaquaient à un enseignant qui luttait contre l'obscurantisme en éveillant ses élèves à la raison, à l'esprit critique, à la vérification des sources, qui les éduquait à se méfier de toutes les manipulations qu'on peut trouver sur les réseaux sociaux, car aujourd'hui les esprits faibles, peu formés, sont souvent perméables à ces manipulations. (Le reste du temps, la cible, c'est principalement les Juifs... mais c'est un autre sujet.)

Je vais finir avec la partie la moins consensuelle de mon propos : le plus gros problème, dans cette affaire, ce n'est pas les frères Kouachi, ou ce jeune Tchétchène. Les fous de Dieu prêts à passer à l'acte ne sont pas si nombreux en France. Si certains finissent par trouver un légitimité dans le passage à l'acte, c'est uniquement parce qu'ils se sentent confortés par cette ambiance de terreur intellectuelle, de manipulation, de calomnie envers tous ceux qui n'adhèrent pas au projet obscurantiste. Et cette ambiance, elle n'est pas créée par les extrémistes les plus fous, mais par cet islamisme modéré, bon enfant, qui cherche à faire entrer tranquillement, pacifiquement, toujours plus de religion dans l'espace public. Qui accuse de racisme et d' "islamophobie" tout ce qui ne se soumet pas. Il est là, le plus gros problème, pas chez des terroristes qui, sans cela, perdraient toute leur propension à terroriser. Et peut-être aussi, un peu, à ceux qui laissent faire, par cécité ou par lâcheté.

Très bon post.

n°61046763
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2020 à 23:19:38  answer

A propos des zozos d'hier soir https://streamable.com/qo4tn0 , c'est encore pire qu'on ne l'imagine.

Étrange veillée nocturne au collège du bois d’Aulne
https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] i-20201016

Citation :

Cette étrange veillée nocturne dégageait ainsi une ambiance surréaliste entre condamnation molle et ambiance potache (certains adolescents ne pouvant s’empêcher de faire les idiots devant une caméra). Avec même un certain détachement. «Vous voulez-voir sa tête?, demandait ainsi une jeune fille. La photo est sur Twitter». Et la collégienne de montrer sans grande émotion la tête coupée et ensanglantée de son professeur…

Et donc l'école ou des lois sont censé sauver ça ? C'est irrécupérable.

Message édité par Profil supprimé le 17-10-2020 à 23:20:03
n°61046775
ticaribou
Posté le 17-10-2020 à 23:21:21  profilanswer

il n'y a pas d'autre islam
c'est écrit dans leur foutu bouquin où faut surtout rien remettre en cause . Alors que c'est forcément un mec qui a écrit ses délires.

n°61046802
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 17-10-2020 à 23:24:53  profilanswer

L'édit de Nemours-1585

Citation :

Henri III révoque tous les édits de tolérance précédents : l'exercice du culte protestant est interdit. Les protestants doivent abjurer ou s'exiler. Les ministres protestants doivent sans délais quitter le royaume sous peine de mort.

Comme quoi, quand on veut, on peut [:maitre morissard:1]

---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°61046826
stefaninho
Posté le 17-10-2020 à 23:27:57  profilanswer

Y'a que moi que ca ne choque pas ça : [:transparency]

Citation :

«Vous voulez-voir sa tête?, demandait ainsi une jeune fille. La photo est sur Twitter». Et la collégienne de montrer sans grande émotion la tête coupée et ensanglantée de son professeur…

Autant les extraits plus haut avec ceux qui parle de caricatures comme "insulte" et "outrage" je cautionne pas, c'est un manque flagrant d'éducation, mais un "détachement et manque d'émotion" sans autre chose derrière pour l'expliquer pour moi c'est compréhensible, ça dépend du tempérament, sans plus d'infos derrière ça ne permet pas de donner une interprétation sur ce que pense vraiment la personne.

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 17-10-2020 à 23:28:32

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°61046831
Latiole
Posté le 17-10-2020 à 23:28:52  profilanswer

nakata a écrit :

Quelques mois avant l'attentat de Charlie Hebdo, Charb avait publié un dessin où Taubira était représentée avec un corps de singe à côté de la flamme du Front National. Il s'agissait de dénoncer les attaques racistes subies par Taubira en la représentant comme l'extrême droite la voyait.

Des manipulateurs firent alors tourner cette image sur les réseaux sociaux, mais en la trafiquant, en effaçant la flamme du FN, et en ne laissant que l'image de Taubira en singe. Avec cette modification, on avait ainsi l'impression que Charb avait réalisé un dessin raciste envers Taubira, et on pouvait alors diffamer le dessinateur en l'accusant de racisme.  
Cette manipulation, comme tant d'autres, a contribué à diaboliser Charb, alors présenté faussement par les islamistes et les indigéniste comme un raciste et un "islamophobe", qu'il s'agissait de faire taire. Et comme tant d'autres, elle a peut-être contribué à l'ambiance de terrorisme intellectuel qui, quelques mois plus tard, allait se conclure par le massacre de Charb et de ses amis.

Avec l'attentat de Conflans-Sainte-Honorine, c'est la même stratégie de manipulation et l'intimidation qui est à l’œuvre. Des parents d'élèves, avec l'aide de tout un écosystème islamiste, avaient diffamé Samuel Paty, en détournant totalement le sens de son cours d'éducation civique, en le faisant passer pour anti-musulman, en n'hésitant pas à mentir (l'élève soit-disant offensée ne faisait apparemment même pas partie de la classe où ça s'est passé...). L'objectif étant de désigner l'enseignant comme une cible. Oh pas forcément une cible pour un assassinat, juste pour la destruction d'une réputation : on est islamiste, peut-être, mais on n'est pas des sauvages, pas des terroristes, pas des radicaux, bref on représente un "islamisme modéré", convenable, presque bon enfant. Sauf que c'est cette ambiance qui a poussé le terroriste à passer à l'acte.

La cible n'est jamais choisie au hasard. En s'attaquant à Charlie, les calomniateurs des années 2006 à 2015 s'attaquaient à un journal qui luttait contre l'obscurantisme en désacralisant la religion par l'humour. En s'attaquant à Samuel Paty, il s'attaquaient à un enseignant qui luttait contre l'obscurantisme en éveillant ses élèves à la raison, à l'esprit critique, à la vérification des sources, qui les éduquait à se méfier de toutes les manipulations qu'on peut trouver sur les réseaux sociaux, car aujourd'hui les esprits faibles, peu formés, sont souvent perméables à ces manipulations. (Le reste du temps, la cible, c'est principalement les Juifs... mais c'est un autre sujet.)

Je vais finir avec la partie la moins consensuelle de mon propos : le plus gros problème, dans cette affaire, ce n'est pas les frères Kouachi, ou ce jeune Tchétchène. Les fous de Dieu prêts à passer à l'acte ne sont pas si nombreux en France. Si certains finissent par trouver un légitimité dans le passage à l'acte, c'est uniquement parce qu'ils se sentent confortés par cette ambiance de terreur intellectuelle, de manipulation, de calomnie envers tous ceux qui n'adhèrent pas au projet obscurantiste. Et cette ambiance, elle n'est pas créée par les extrémistes les plus fous, mais par cet islamisme modéré, bon enfant, qui cherche à faire entrer tranquillement, pacifiquement, toujours plus de religion dans l'espace public. Qui accuse de racisme et d' "islamophobie" tout ce qui ne se soumet pas. Il est là, le plus gros problème, pas chez des terroristes qui, sans cela, perdraient toute leur propension à terroriser. Et peut-être aussi, un peu, à ceux qui laissent faire, par cécité ou par lâcheté.

Et elle est aussi créee par certaines franges politiques qui, dans les cités, au lieu d'offrir de nouvelles perspectives aux jeunes préfèrent les conforter dans leur haine de la société.
Ce sont, eux, à mon sens le plus gros danger.

Si on collait aux jeunes des "éducateurs" amenant du rêve avec eux (je suis naif mais des medecins, traders, chefs d'entreprises ou je ne sais quelle personne qui pourait montrer qu'en travaillant, on peut s'en sortir) plutôt que des mecs ayant le même parcours qu'eux à qui on a refilé des CDD ou CDI par "politique sociale" ou sauce éducateurs BAFA (je me comprends), on aurait certainement d'autres résultats.

n°61046839
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2020 à 23:30:01  answer

stefaninho a écrit :

Y'a que moi que ca ne choque pas ça : [:transparency]

Citation :

«Vous voulez-voir sa tête?, demandait ainsi une jeune fille. La photo est sur Twitter». Et la collégienne de montrer sans grande émotion la tête coupée et ensanglantée de son professeur…

Autant les extraits plus haut avec ceux qui parle de caricatures comme "insulte" et "outrage" je cautionne pas, c'est un manque flagrant d'éducation, mais un "détachement et manque d'émotion" sans autre chose derrière pour l'expliquer pour moi c'est compréhensible, ça dépend du tempérament, sans plus d'infos derrière ça ne permet pas de donner une interprétation sur ce que pense vraiment la personne.

Comme dit Wilek, connaissant les collégiens, ce serait l'inverse qui m'étonnerait.
Et que tous ceux qui parlent du travail de prof comme d'une sinécure se la ferment à jamais.

n°61046866
bahamut49
Posté le 17-10-2020 à 23:33:32  profilanswer

Latiole a écrit :

Et elle est aussi créee par certaines franges politiques qui, dans les cités, au lieu d'offrir de nouvelles perspectives aux jeunes préfèrent les conforter dans leur haine de la société.

Si on collait aux jeunes des "éducateurs" amenant du rêve avec eux (je suis naif mais des medecins, traders, chefs d'entreprises ou je ne sais quelle personne qui pourait montrer qu'en travaillant, on peut s'en sortir) plutôt que des mecs ayant le même parcours qu'eux à qui on a refilé des CDD ou CDI par "politique sociale" ou sauce éducateurs BAFA (je me comprends), on aurait certainement d'autres résultats.

Je pense que tu es naif oui  :o

mood
Publicité
Posté le 17-10-2020 à 23:33:32  profilanswer

n°61046870
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 17-10-2020 à 23:33:58  profilanswer

nakata a écrit :

Le choix de la cible me semble au contraire particulièrement mal inspiré.

Charlie Hebdo, c'est le fer de lance de l'anticléricalisme.

Samuel Paty, c'est un enseignant d'histoire géo comme il en existe des dizaines de milliers, qui fait son taf du mieux qu'il peut dans des conditions excécrables, avec une hiérarchie à la ramasse, puis qui se fait décapiter en pleine rue.  

C'est littéralement le coeur de la gauche "Touche pas à mon pote" qui vient de prendre un coup de surin.

n°61046888
nakata
frog game
Posté le 17-10-2020 à 23:36:39  profilanswer

LardonCru a écrit :

C'est littéralement le coeur de la gauche "Touche pas à mon pote" qui vient de prendre un coup de surin.

Euh, Charlie aussi était à fond lié à SOS Racisme, ils faisaient fréquemment des tribunes communes, Sopo signait des pétitions lancées dans le journal, etc.

n°61046901
Jambier
Posté le 17-10-2020 à 23:38:02  profilanswer

SOS racisme et la gauche sont au mieux les idiots utiles, au pire les complices de l’islamisme

n°61046910
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 17-10-2020 à 23:40:55  profilanswer

LardonCru a écrit :

Samuel Paty, c'est un enseignant d'histoire géo comme il en existe des dizaines de milliers, qui fait son taf du mieux qu'il peut dans des conditions excécrables, avec une hiérarchie à la ramasse, puis qui se fait décapiter en pleine rue.  

Exactement le coeur de cible de LFI.
L'instit de ma fille l'année dernière, son prof de français cette année..

Citation :

Moi j'aime bien chanter la racaille
La mauvaise herbe des bas-quartiers
Les mauvais garçons, la canaille
Ceux qui sont nés sur le pavé
J'ai bien du mal à les chanter
Tellement qu'elles sont tristes mes histoires
Mais celle que je vais vous raconter
Elle fait même pleurer ma guitare  

n°61046917
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 17-10-2020 à 23:42:28  profilanswer

zad38 a écrit :

C'est marrant les mecs comme toi qui après chaque attentat musulman débarquent direct' pour corriger deux-trois conneries dans les posts des "fachos" puis disparaissent jusqu'au prochain. Pas un mot sur l'attentat, pour la victime ou alors leur ressenti sur la situation, rien.

Si j'étais un golmon de gauche sur twitter j'écrirais probablement un truc du genre "on vous voit !".
Perso je m'amuse pas trop à spéculer sur les intentions de chacun, mais fais gaffe quand même [:teamfive94:9]

Les menaces? Carrément? Vous avez tous pété une durite collectivement là? "fais gaffe quand même"? je dois faire gaffe à quoi précisément, t'arrives à me juger sur un poste, une dizaine de mots, t'es capable de dresser un portait psy de moi, de ce que je pense, ressens et le reste? ça va Quantico ? Mon ressenti? tu le veux mon ressenti? C'est la mega merde. La grosse. ya deux camps qui se regardent en chien de faïence. Et qui attendent l'étincelle qui va mettre le feu au poudre. Et ici on est en train de mettre du gazoil sur le feu de camp en appelant à la croisade et mélangeant, tronquant, et mentant sur les faits pour justifier ce qui va se passer ensuite. On souffre tous de ce qui se passe, chaque mort, chaque blessé de plus est insupportable mais c'est précisément ce qu'attendent ces deux camps, que la douleur soit insupportable et nous amène à faire de la merde. Alors ouai, je continuerai à corriger les deux trois conneries des fachos, excuse moi ouai, parce que vous n'aurez pas ma haine.

Message cité 10 fois
Message édité par meriadeck le 17-10-2020 à 23:47:32

---------------
Acceuil
n°61046925
kray
Bad show?
Posté le 17-10-2020 à 23:43:40  profilanswer

LardonCru a écrit :

Pas forcément: les islamistes ont des relais (gauche sur le racisme, droite catho sur la liberté à disposer de son corps, élu clientéliste) qui ont propagé leurs idées.  
Une fois que les idées sont installées, plus besoin des relais. Maintenant, attaque de l'islam lorsqu'elle ne respecte pas la république = islamophobie = racisme. Ils ont réussi sur ce point, plus besoin de la gauche.

Ils ont encore besoin de la droite sur la PMA, l'avortement, et les élus pour la tranquillité.

Maintenant, ils peuvent commencer même à terroriser la gauche (qui de toute façon ira/va dans leur sens). Car justement c'était un homme comme les autres. Maintenant, tous les hommes comme lui doivent flipper de choquer les pratiquants "modérés".

---------------
I guess my real ennemy is me
n°61046929
zad38
Posté le 17-10-2020 à 23:43:59  profilanswer

meriadeck a écrit :

Les menaces? Carrément? nVous avez tous pété une durite collectivement là?

Les menaces de quoi ? [:rofl]
Tiens tant que t'es là dans le coin oublie pas de faire amende honorable pour ton accusation de fake-news de tout à l'heure : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t61045935

Message édité par zad38 le 17-10-2020 à 23:44:54
n°61046938
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2020 à 23:46:59  answer

meriadeck a écrit :

Vous avez tous pété une durite collectivement là?

C'est peut-être le fait que le creuset de notre civilisation vient de subir une attaque de personnes qui essaient d'y substituer le leur depuis le début ?

n°61046939
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 17-10-2020 à 23:48:45  profilanswer

kray a écrit :

Car justement c'était un homme comme les autres. Maintenant, tous les hommes comme lui doivent flipper de choquer les pratiquants "modérés".

En public, oui.

En privé, ça risque de se lâcher un peu plus. Et dans les urnes aussi. :o

n°61046940
meriadeck
Posté le 17-10-2020 à 23:49:01  profilanswer

zad38 a écrit :

Tiens champion, remercions archive.org :
https://web.archive.org/web/2020101 [...] ading.html
Titre :

Citation :

French Police Shoot and Kill Man After a Fatal Knife Attack on the Street

Contenu :

Citation :

PARIS — A knife-wielding man decapitated a teacher near a school in a suburb north of Paris on Friday afternoon and was later shot dead by the police, according to officials quoted by French media.

"fake news"
"le QI a droppé cette nuit"

[:itm]  [:itm]  [:itm]

non, toi tu les accuses d'avoir un biais ce que rien ne prouve. a nouveau l'article a été rédigé au fur et a mesure des infos, comme tout article se fait donc ramasse tes billes et ton complot de nous sachons.

---------------
Acceuil
n°61046943
PITCHBLACK
Posté le 17-10-2020 à 23:50:33  profilanswer

Jambier a écrit :

SOS racisme et la gauche sont au mieux les idiots utiles, au pire les complices de l’islamisme

Dixit celui qui dit que Lewis Hamilton est la caution noire pour faire vendre mercédès.  :lol:  

n°61046946
ticaribou
Posté le 17-10-2020 à 23:51:19  profilanswer

nakata a écrit :

+1
sauf que l'islam modéré ne peut pas exister par le fait même des écrits de leur foutu bouquin.  
Dès lors, même les "modérés" les moins tordus trouveront des excuses dans ce bouquin aux passages à l'acte violent des plus tordus des leurs.

Message édité par ticaribou le 17-10-2020 à 23:55:06
n°61046948
stefaninho
Posté le 17-10-2020 à 23:51:28  profilanswer

De mon coté j'ai un peu de mal avec un mec qui débarque sur un topik moins de 24h après un attentat avec comme intervention principale "commeme en 2012 des fachos avaient pissé sur un tapis [:brad pitt:2] "

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 17-10-2020 à 23:53:03

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°61046953
meriadeck
Posté le 17-10-2020 à 23:54:13  profilanswer

stefaninho a écrit :

De mon coté j'ai un peu de mal avec un mec qui débarque sur un topik moins de 24h après un attentat avec comme intervention principale "commeme en 2012 des fachos avaient pissé sur un tapis [:brad pitt:2] "

Je n'ai jamais dit ça. Je n'ai jamais mis l'attentat de Péty et les dégradations de mosquées sur le même niveau. C'est honteux de prétendre cela.

---------------
Acceuil
n°61046956
Backbone-
Posté le 17-10-2020 à 23:55:04  profilanswer

meriadeck a écrit :

Les menaces? Carrément? Vous avez tous pété une durite collectivement là? "fais gaffe quand même"? je dois faire gaffe à quoi précisément, t'arrives à me juger sur un poste, une dizaine de mots, t'es capable de dresser un portait psy de moi, de ce que je pense, ressens et le reste? ça va Quantico ? Mon ressenti? tu le veux mon ressenti? C'est la mega merde. La grosse. ya deux camps qui se regardent en chien de faïence. Et qui attendent l'étincelle qui va mettre le feu au poudre. Et ici on est en train de mettre du gazoil sur le feu de camp en appelant à la croisade et mélangeant, tronquant, et mentant sur les faits pour justifier ce qui va se passer ensuite. On souffre tous de ce qui se passe, chaque mort, chaque blessé de plus est insupportable mais c'est précisément ce qu'attendent ces deux camps, que la douleur soit insupportable et nous amène à faire de la merde. Alors ouai, je continuerai à corriger les deux trois conneries des fachos, excuse moi ouai, parce que vous n'aurez pas ma haine.

M'sieur Deck [:cetrio:1]

n°61046957
Gunman24
Posté le 17-10-2020 à 23:55:14  profilanswer

Latiole a écrit :

Des éducateurs BAFA qui parle à des "réfugiés" ne parlant pas un mot de français, avec des moeurs à l'opposé d'ici, dont le cerveau est lavé par l'extrémisme religieux et venu de pays arriéré de 500 ans, d'être de futurs chefs d'entreprise ?  [:mooonblood:3]  [:mooonblood:4]  

n°61046959
1000Trees
Posté le 17-10-2020 à 23:55:24  profilanswer

meriadeck a écrit :

Jusqu'ici, sur les deux camps que tu cites, seul l'un d'entre eux a déjà commencé les festivités.
Donc ce relativisme "deux camps en chien de faïence" est abject.

n°61046964
Southbank
Bicarbonate de soude
Posté le 17-10-2020 à 23:56:03  profilanswer

gouleyance a écrit :

La liberté de se mouvoir sur cette planète serait une idéologie ? Intéressant...

OKDAKOR relis avec le doigt :

Kupfer a écrit :

Le problème c'est l'immigration.
De quel droit des tchétchènes ou des pakistanaises viennent s'installer en France?

Et à quel moment y'a une "liberté de se mouvoir sur cette planète" ?
Pour avoir vécu dans plusieurs pays à "l'ouverture aux étrangers" bien différente, tes beaux préceptes humanistes ils n'existent que dans tes sphères de privilégiés mondialisés.

---------------
Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1
n°61046968
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2020 à 23:56:33  answer

Backbone- a écrit :

M'sieur Deck [:cetrio:1]

:D  

n°61046971
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2020 à 23:57:00  answer

Le "vous n'aurez pas ma haine" est magique !

n°61046973
Backbone-
Posté le 17-10-2020 à 23:57:55  profilanswer

Ton détecteur d'ironie est tout pété.

n°61046975
zad38
Posté le 17-10-2020 à 23:58:19  profilanswer

meriadeck a écrit :

non, toi tu les accuses d'avoir un biais ce que rien ne prouve. a nouveau l'article a été rédigé au fur et a mesure des infos, comme tout article se fait donc ramasse tes billes et ton complot de nous sachons.

Non non stop rappelons ton post initial :

meriadeck a écrit :

fake news, le titre reflétait ce qu'ils savaient quand c'est arrivé (regarde la presse FR dans les minutes, on parlait de "blessures au cou" et non de décapitation. Le titre a évolué parce qu'ils ont plus d'infos sur ce qui c'est passé, parler de "soumissions" dans ce cas c'est totalement stupide, sérieux comment on peut balancer ça ? Franchement le QI a droppé cette nuit ?

Alors déso mais y'a pas que toi qu'a le droit de souligner les conneries dans les posts des autres et ton post en était bien une.
Après si t'es pas foutu de voir le problème qu'il y a à coller un titre pareil vu ce qu'ils savaient, à savoir que la victime était un prof qui avait montré des caricatures de mahomet dans son cours, je peux plus rien pour toi. "French Police Shoot and Kill Man After a Fatal Knife Attack on the Street" c'est un titre pour une bavure policière, pas pour couvrir (c'est le mot) un attentat islamiste.

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 17-10-2020 à 23:59:17
n°61046977
Backbone-
Posté le 17-10-2020 à 23:58:41  profilanswer

1000Trees a écrit :

Jusqu'ici, sur les deux camps que tu cites, seul l'un d'entre eux a déjà commencé les festivités.
Donc ce relativisme "deux camps en chien de faïence" est abject.

Faut pas avoir mal au cul pour sortir des énormités pareilles.

n°61046978
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2020 à 23:58:55  answer

https://www.nouvelobs.com/societe/2 [...] itter.html

Citation :

Prof décapité à Conflans : le terroriste avait déjà été signalé sur Twitter

Citation :

Comptes plusieurs fois signalés
Le 27 juillet dernier, ce compte avait fait l’objet d’un signalement par la Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme (Licra) en raison de propos antisémites publiés par son utilisateur. Selon nos informations, le message, qui avait été supprimé par le réseau social, qualifiait notamment les juifs de « peuple maudit ».

Citation :

Ce même compte avait également été repéré fin août suite à la diffusion d’un photomontage montrant une décapitation, détaille Médiapart. Le cliché, issu de la série télévisée turque « Diriliş : Ertuğrul », montrait un homme - ce dernier n’a pas encore été identifié - sur le point d’être décapité par le personnage central de la série, Ertugrul Gazi, le chef turc qui a fondé l’empire ottoman. Selon nos informations une procédure Pharos, la plateforme française de signalement des contenus et comportements illicites en ligne, avait aussi été lancée contre le compte le 30 juillet dernier.

Voila voila  [:sidela:4]  
Dommage qu'une fois de plus, on ait juste fait de la paperasse, histoire de brasser un peu d'air et de justifier que des choses sont faites.  [:sidela:4]  
Parce que des mongoles qui postent ce genre de chose sur Twitter on en a hein. Et j'ai pas l'impression que beaucoup sont embêtés [:sidela:4]  
Au moins ca ne l'a pas empêché d'avoir un titre de séjour de 10 ans chez nous [:sidela:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-10-2020 à 23:59:11
n°61046982
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 17-10-2020 à 23:59:28  profilanswer

meriadeck a écrit :

ya deux camps qui se regardent en chien de faïence.

[:delarue5]

n°61046990
meriadeck
Posté le 18-10-2020 à 00:01:15  profilanswer

zad38 a écrit :

Non non stop rappelons ton post initial :

zad38 a écrit :

Alors déso mais y'a pas que toi qu'a le droit de souligner les conneries dans les posts des autres et ton post en était bien une.
Après si t'es pas foutu de voir le problème qu'il y a à coller un titre pareil alors vu ce qu'ils savaient, à savoir que la victime était un prof qui avait montré des caricatures de mahomet dans son cours, je peux plus rien pour toi. "French Police Shoot and Kill Man After a Fatal Knife Attack on the Street" c'est un titre pour une bavure policière, pas pour couvrir (c'est le mot) un attentat islamiste.

ah non ça c'est dans ta tête en fait, woah tu fais les questions réponses vachement vite et de manière super pratique, alors c'est sur, ça doit faciliter vachement la vie parfois même si après ça doit arriver à des non-sens croquignolesques. ça doit pas être facile tous jours, champion. Et je le redis, les titres US comme ici sont amendés au fur et a mesure des infos. Mais de là à voir un "biais islamogauchiste" euh oker.

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 18-10-2020 à 00:03:27

---------------
Acceuil
n°61046994
gouleyance
sait compliquer
Posté le 18-10-2020 à 00:01:59  profilanswer

Il parle des progressistes qui séparent islam et islamisme face aux fachos qui mélangent les deux. Pas de ceux qui ont sombré dans la folie de la malveillance

n°61046995
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 18-10-2020 à 00:02:04  profilanswer

Procédure Pharos rien ne nous arrêtera [:montagnes:1]

n°61046996
zad38
Posté le 18-10-2020 à 00:02:13  profilanswer

Backbone- a écrit :

Y'a un "camp" comme dit meriadeck qui est particulièrement patient vu ce qu'il subit depuis 2015.

n°61046998
1000Trees
Posté le 18-10-2020 à 00:02:20  profilanswer

Backbone- a écrit :

Je vais passer outre ta vulgarité crasse, et te demander à quel moment tu trouves pertinent de mettre sur le même plan deux camps supposés?
On peux aussi faire un bilan des victimes de chaque coté.

n°61047010
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2020 à 00:04:57  answer

meriadeck a écrit :

ya deux camps qui se regardent en chien de faïence.

T'oublies un petit truc, c'est "mais voyons, que faudrait-il redresser pour revenir à une situation normale ?"

Parce que peut-être que le camp "facho" c'est juste le camp qui prône le bon sens depuis des années en montrant une situation anormale qui ne fait que monter, et en demandant à ce qu'on la règle, tandis qu'on ne l'écoutait pas à cause d'un parti-pris pour l'autre camp ?
Et que t'essaies d'incarner le camp de la raison alors tu te retrouves juste à piquer les idées des "fachos" tout en essayant à présent de déformer leurs propps pour ne pas admettre tes erreurs depuis le départ ?
HEADSHOT

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-10-2020 à 00:10:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6635  6636  6637  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)