Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  670  671  672  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43905146
luckynick
esclave de chat
Posté le 17-11-2015 à 12:56:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

nakata a écrit :

Allons bon, à une époque sur le topic image, quand on rehostait pas, on se faisait engueuler.

rehost passe très bien de mon coté, mais pas imgur  :sweat:

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
mood
Publicité
Posté le 17-11-2015 à 12:56:52  profilanswer

n°43905147
Sebastien
Posté le 17-11-2015 à 12:56:54  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Ils ferment les grilles aussi ? A Lille suffit de forcer le passage avec le vigile, les sas sont pas du tout infranchissables.

au PSG ils sont totalement fermés, et au SDF je crois me rappeler que oui, et la avec le président en tribune ca doit etre obligatoire.

n°43905148
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 17-11-2015 à 12:57:03  profilanswer

haralph a écrit :

Et puis un portique en gare pour des mecs venues en bagnoles...

t'as remarqué que les transports ont été épargnés pour le moment ? ...

n°43905161
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2015 à 12:57:50  answer

el nino71 a écrit :

Petit point de vocabulaire (avant que Dworkin ne te gronde :o), les "Juifs traditionalistes", ça ne désigne pas des Juifs qui seraient "radicaux", mais au contraire des Juifs peu pratiquants voire non-croyants mais qui restent attachés à certaines traditions juives (d'où le terme "traditionalistes" ) , qui vont fêter Kippour et Pessah mais sans être des religieux ultra-assidus (exemple : ben la plupart des Juifs français que tu cotoies ou qu'on voit  à la TV et avec qui tu bosses au bureau, BHL  ou Attali sont des "juifs traditionalistes"  :o ).
A ne pas confondre avec les Cathos "tradis" qui regroupent effectivement les franges les plus conservatrices de l'Eglise  :o

Ok :D Merci de la precision semantique.
En fait, je pensais surtout aux types qui sont du genre a te dire qu'Israel ne devrait pas exister, car il faut attendre la reconstruction du temple et la fin du monde (enfin, je crois que je melanges tout, la, mais j'ai de vagues souvenirs d'un truc dans le genre).
Et aussi a la grand mere de ma femme, qui pour le coup est une espece de harpie qui tient sa famille d'une main de fer et terrorise tout le monde a plus de 70 ans :D Faut dire que ma femme a grandi dans un environnement ou si un homme qui n'etait pas de la famille rentrait dans la piece, elle devait sortir en gardant les yeux baisses (et ils n'etaient pas musulmans :o ).
Ils sont ... un peu flippants.

Message édité par Profil supprimé le 17-11-2015 à 13:02:21
n°43905163
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 17-11-2015 à 12:58:02  profilanswer

Avant que vous ne vous inquiétiez pour rien puisque la désinformation commence à circuler, pas d'alerte à la bombe à l'IUT de ville d'Avray mais un petit incendie à côté d'une zone de produits chimiques d'où le déploiement de beaucoup de pompiers.

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°43905164
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 17-11-2015 à 12:58:02  profilanswer

Kiveu a écrit :

je pense d'ailleurs que le résultat était au delà de leurs espérances

Au SDF ?  :??:  

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°43905170
D_omi
sourit
Posté le 17-11-2015 à 12:58:26  profilanswer

C'est un peu ça le souci, en France, on est absolument pas près à se soumettre à des contraintes de sécurité comme il peut en exister dans d'autres pays. On viendra plutôt gueuler après le drame sur l'incurie des forces de l'ordre...

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°43905179
wutys
Posté le 17-11-2015 à 12:59:44  profilanswer

Jocho a écrit :

Je sens que la réaction de Dieudo risque d'être bien chiante, en mode vive la paix, etc. :o /HS  [:iamdieudo]

Ouais il attise la haine avec ses messages de paix mielleux  :o

n°43905181
Lucky Lurk​e
Posté le 17-11-2015 à 13:00:00  profilanswer

D_omi a écrit :

C'est un peu ça le souci, en France, on est absolument pas près à se soumettre à des contraintes de sécurité comme il peut en exister dans d'autres pays. On viendra plutôt gueuler après le drame sur l'incurie des forces de l'ordre...

Le problème c'est surtout que ça n'empêcherait rien du tout.

n°43905183
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2015 à 13:00:21  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Le problème n'est pas de savoir s'il s'agit d'un faux passeport ou non. Le problème, c'est qu'il a été validé en Grèce sur la route des migrants.

Bref, le gars est effectivement rentre en Europe avec de faux papiers. Chouette.
Et ils sont combien dans le meme cas ?

mood
Publicité
Posté le 17-11-2015 à 13:00:21  profilanswer

n°43905184
casey tatu​m
quasi
Posté le 17-11-2015 à 13:00:26  profilanswer

n°43905189
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2015 à 13:00:56  answer

C’est aussi la faute des lecteurs si on a moins entendu parler des attentats de Beyrouth
http://www.slate.fr/story/110117/a [...] s-lecteurs

n°43905193
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2015 à 13:01:17  answer

el nino71 a écrit :

Je suis le premier à dénoncer la complaisance des Occidentaux envers ces régimes infâmes, mais il ne faut pas déconner, l'Arabie Saoudite et l'EI ont des intérêts divergents et sont ennemis, bien évidemment. A terme, mettre fin au régime des Saoud, considéré comme "mécréant", fait partie des objectifs de Daesh.

Et tu crois pas les saoudiens, tout ou partie,  capable de pactiser avec le diable ?

Dans un état ou finances publiques et patrimoine privé de la famille se confondent,  tout est possible.

n°43905194
perchut
Deal with it !
Posté le 17-11-2015 à 13:01:19  profilanswer

Merci pour ce lien.
Bon article.

---------------
One play at a time.
n°43905199
toupouri
Posté le 17-11-2015 à 13:02:30  profilanswer

Olivie a écrit :

Toujours cette victimisation woin woin on peut pas critiquer à cause de la bien pensance

La bien-pensance est vouée à disparaître, ces valeurs sont louables mais utopiques idéologiquement et économiquement. C'est comme partout, seuls les plus forts survivent. Quant tu es trop gentil, les autres en profitent et tu te fais bouffer.

n°43905200
Slops
Posté le 17-11-2015 à 13:02:49  profilanswer

F@bek a écrit :

t'as remarqué que les transports ont été épargnés pour le moment ? ...

Bah le Thalys ?

---------------
RIP Diesel <3
n°43905205
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2015 à 13:03:28  answer

Non mais t'as juste oublié un détail.  Le coran est la parole directe de dieu inscrite dans un livre sans aucune action humaine autre que de tenir le stylo (bon, en vrai, c'est pas ça,  mais tu m'as compris).

Ceci ne peut pas évoluer,  les dernières exégèse du coran remontent au 10 ème siècle.

n°43905208
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-11-2015 à 13:03:39  profilanswer

chaque ministre va y aller de sa demande de rallonge budgétaire :D

"Les terroristes ne mangent pas de cochon ? allouons des crédits à la filière porcine !"

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 17-11-2015 à 13:05:06
n°43905221
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2015 à 13:04:38  answer

Le message poignant d'un père de famille qui a perdu sa femme au Bataclan
http://www.europe1.fr/societe/le-m [...] um=twitter

n°43905228
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 17-11-2015 à 13:05:14  profilanswer

Kiveu a écrit :

tout dépend ce qu'on entend par fou. A ce compte là, un type qui mange son caca n'est pas fou non plus, c'est juste que dans son système de pensée et son éducation et par rapport à ses propres expériences, ça lui semble tout à fait approprié et un comportement normal.
La folie pour moi c'est l'écart à la norme. l'écart avec le comportement e ce que la grande majorité des gens déciderait de faire si on leur posait la question :

- faut il éradiquer les juifs y compris les bébés ?
- faut il se faire exploser avec une ceinture d'explosifs au bataclan en plein concert ?

des questions simples auxquels 99% (je suis optimiste) des gens apporteront la même réponse.
le pourcent restant est fou.

vouloir rayer de la carte des populations, des civilisations entière même sans haine particulière juste parce que "ce sera mieux pour tout le monde après", ça reste une folie à l'échelle de l'Humanité. une anormalité cosmique.
Faut pas se voiler la face. C'est un comportement absolument délirant. Personne ne mérite de mourir juste parce qu'il est de telle origine ou telle religion. Ceux qui pensent obstinément le contraire ont développé une folie, même s'ils sont capable de rester logiques et efficaces dans leur folie.

donc oui, Hitler n'avait pas d'entonnoir sur la tête, pas plus que les gars de Daesh, mais ils sont quand même fous.

Une personne qui mange de la merde n'est pas nécessairement folle. Pour moi, quand on parle de folie, on parle d'un trouble mental qu'on peut diagnostiquer, pas juste d'un mec qui se détache de la norme. Il existe énormément d'actions qui ne rentrent pas dans la norme mais qui sont nécessaires et ne sont justement pas menées par des fous (investir la totalité de sa fortune personnelle dans une start up de conquête spatiale, s'enregistrer pour un aller simple sur Mars, se porter volontaire pour des essais cliniques de médicaments, etc) .

n°43905239
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2015 à 13:05:49  answer

Ça vous gêne pas ce voyeurisme des âmes que je trouve pour ma part dégueulasse ?

n°43905241
Ibo_Simon
Posté le 17-11-2015 à 13:05:50  profilanswer

Hive a écrit :

Juste pour les quelques simplets qui mettaient déjà directement en cause les réfugiés syriens, le passeport retrouvé serait celui d'un (ou l'identité d'un) soldat de Bachar Al Assad... décédé.

C'est sorti officiellement cette info?

n°43905242
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 17-11-2015 à 13:05:57  profilanswer

Kiveu a écrit :

chaque ministre va y aller de sa demande de rallonge budgétaire :D

"Les terroristes ne mangent pas de cochon ? allouons des crédits à la filière porcine !"

Les terroristes ne boivent pas ? Distribuons des packs de Kro dans les écoles  [:hodjeur]

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°43905245
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-11-2015 à 13:06:09  profilanswer

Khayam a écrit :

Une personne qui mange de la merde n'est pas nécessairement folle. Pour moi, quand on parle de folie, on parle d'un trouble mental qu'on peut diagnostiquer, pas juste d'un mec qui se détache de la norme. Il existe énormément d'actions qui ne rentrent pas dans la norme mais qui sont nécessaires et ne sont justement pas menées par des fous (investir la totalité de sa fortune personnelle dans une start up de conquête spatiale, s'enregistrer pour un aller simple sur Mars, se porter volontaire pour des essais cliniques de médicaments, etc) .

il peut y avoir des fous positifs :D

n°43905251
Ibo_Simon
Posté le 17-11-2015 à 13:06:56  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Le problème n'est pas de savoir s'il s'agit d'un faux passeport ou non. Le problème, c'est qu'il a été validé en Grèce sur la route des migrants.

c'est-à dire?  :D

n°43905253
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-11-2015 à 13:07:07  profilanswer

Citation :

La voix du djihadiste français Fabien Clain identifié dans la vidéo de revendication de Daech

https://twitter.com/mathieuvonrohr/ [...] 5037684736

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°43905258
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-11-2015 à 13:07:28  profilanswer

personne t'oblige à regarder/lire
moi ça ne me gène pas, des gens ont besoin de ce genre de témoignage pour comprendre et exprimer de l'empathie.

n°43905264
Nantando
Posté le 17-11-2015 à 13:08:09  profilanswer

F@bek a écrit :

hier à Càvous un des suivants spécifiait avec insistance que les récits divergeaient

C'est que je me dis depuis un petit moment. Quand tu passes 3h à être tantôt angoissé tantôt résigné tantôt euphorique tantôt terrorisé, je pense que ton cerveau n'est plus capable d'imprimer correctement les détails, genre spaciaux ou temporels. T'as même probablement in fine des faux souvenirs. Ça me choque pas que les rescapés présentent des versions contradictoires, il faut donc garder que la version de la BRI, problème, c'est pas la même pour chaque média j'ai l'impression.

n°43905267
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 17-11-2015 à 13:08:42  profilanswer

DREAListe a écrit :

Les terroristes ne boivent pas ? Distribuons des packs de Kro dans les écoles  [:hodjeur]

Faut vraiment pas aimer les enfants pour leur filer de la Kro [:boulitruc]

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°43905268
D_omi
sourit
Posté le 17-11-2015 à 13:08:44  profilanswer

Lucky Lurke a écrit :

Le problème c'est surtout que ça n'empêcherait rien du tout.

Un petit peu quand même, pardon. Lorsque tu as un portique piétons avec garde puis un portique détecteur pour piétons et sacs, ça limite un peu quand même. Aujourd'hui n'importe quel clampin peut prendre le train ou le métro avec un sac bourré d'explosifs.

Ah et sinon dans ma commune, un mec tué d'une balle dans le dos, meurtre en rapport avec le trafic de stupéfiants... le commerce est perturbé, dommages collatéraux  [:froghettosky62]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°43905270
Jocho
Aigle Royal
Posté le 17-11-2015 à 13:08:54  profilanswer

Citation :

Eric Zemmour dérape: «La France devrait bombarder Molenbeek» http://bit.ly/1H6abMs  

Putain mais ces pauvres débiles qui prennent la quote de Zemmour au sens littéral.  [:jesse james]  

Alors qu'il parlait bien d'un symbole.  [:jesse james]  

Mais bordel, les gens sont tellement bêtes.

n°43905278
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-11-2015 à 13:09:39  profilanswer

bordel et c'est ça leurs chefs à Daech?

Citation :

Ayant enquêté sur le parcours de Baghdadi, les journaux allemands Süddeutsche Zeitung et ARD écrivent qu'il était mauvais élève, ayant redoublé à cause de ses notes en anglais. Il aurait été refusé par l'armée à cause de sa myopie, malgré son appartenance à la minorité sunnite au pouvoir. Ce serait par défaut, n'ayant pu intégrer la faculté de droit, qu'il se serait rabattu sur la théologie

[:ph75:2]  [:kryptos:1]  [:henri gaud-liste]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°43905279
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 17-11-2015 à 13:10:07  profilanswer

et pourtant, c'est la diaspora la plus active du monde, le seul pays avec l'Arménie qui  compte plus de ressortissants hors du pays que dedans :O Où que t'ailles en Afrique, t'as 90% de chance que les grossistes et les restos soient tenus par des Libanais :O Même au Cambodge j'étais tombé sur un hotel tenu par un Libanais :D Ils sont partout !

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°43905282
Yoshikawa
Posté le 17-11-2015 à 13:10:23  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Yoshikawa le 17-11-2015 à 13:10:30

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°43905285
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-11-2015 à 13:10:43  profilanswer

Jocho a écrit :

Citation :

Eric Zemmour dérape: «La France devrait bombarder Molenbeek» http://bit.ly/1H6abMs  

Putain mais ces pauvres débiles qui prennent la quote de Zemmour au sens littéral.  [:jesse james]  

Alors qu'il parlait bien d'un symbole.  [:jesse james]  

Mais bordel, les gens sont tellement bêtes.

bombarder Molenbeek, un symbole ?
une image, ok, une métaphore à la rigueur mais un symbole  :??:

n°43905288
kappa
No pasaran
Posté le 17-11-2015 à 13:10:57  profilanswer

Totalement charlie en prison :
https://www.youtube.com/watch?v=Dj32oeQhbc8
http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 36505.html

Citation :

Une vidéo devenue rapidement virale laisse entendre des cris et des huées à la maison d'arrêt de Fresnes lors de la minute de silence observée par ailleurs en hommage aux victimes des attentats de Paris. Un surveillant de l'établissement confirme la scène à L'Express.

Message cité 2 fois
Message édité par kappa le 17-11-2015 à 13:13:07

---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°43905291
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 17-11-2015 à 13:11:21  profilanswer

alien64 a écrit :

Côté Syrie, au lieu de tenter de reprendre progressivement chaque m² de territoire et de leur laisser la possibilité de se replier, pourquoi ne pas tenter une stratégie de siège de Raqqa puisqu'on sait que c'est leur "capitale".
On continue à bombarder la ville et pendant une nuit on déploie massivement des troupes à quelques kilomètres autour de la ville pour empêcher toutes les entrées et sorties.
On leur coupe les ravitaillements et toutes les communications.
Le plus compliqué c'est ensuite d'arriver à exfiltrer les civils innocents.
Dans tous les cas on intercepte toute personne ou véhicule qui essaie de quitter la ville.
S'ils sont armés on les dégomme, sinon on les arrête et on les place dans des camps d'internement provisoires pour vérifier leur identité.

Bonne idée.
Mais il ya beaucoup plus de civils que de guerriers a Rakka.

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°43905292
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 17-11-2015 à 13:11:24  profilanswer

DREAListe a écrit :

Les terroristes ne boivent pas ?

Merah buvait et fumait des joints

n°43905298
jeffk
Posté le 17-11-2015 à 13:12:03  profilanswer

Je comprends pas le projet du mec qui rejoint l EI alors qu'il vend de la bière et participe au trafic de drogue.

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°43905301
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 17-11-2015 à 13:12:11  profilanswer

Si.

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  670  671  672  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)