Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3284 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6159  6160  6161  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°57813139
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2019 à 13:02:02  answer

Reprise du message précédent :

moggbomber a écrit :

par contre toujours étonné perso a quel point l'immigration asiatique est quasi jamais mentionnée  [:diogene_le_cynique:1]

Déjà, ils bouffent tout.
Y compris des trucs que tu n'aurais jamais considéré comme comestible.

Ensuite, c'est pas les derniers sur la picole, et en plus, invités parfaits, ils la tiennent généralement moins bien que leurs hôtes.

Enfin, ils bossent et cherchent juste à ce que l'on ne les fasse pas chier, sans rien demander de particulier.

Bouffe + Picole + Boulot = acceptation totale par la société française.

mood
Publicité
Posté le 11-10-2019 à 13:02:02  profilanswer

n°57813140
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 11-10-2019 à 13:02:03  profilanswer

Pas du tout complotiste comme vision.  

La modération dans sa globalité n'est pas d'accord avec Ernestor mais par esprit de corps, elle a décidé de coller 10 TT dont seulement 2 pour attaques envers Ernestor, les 8 autres servant bien entendu à faire diversion pour ne pas laisser penser qu'il s'agit uniquement de soutenir Ernestor avec qui aucun modo n'est pourtant d'accord.

C'est cela oui.

n°57813141
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2019 à 13:02:05  answer

moggbomber a écrit :

par contre toujours étonné perso a quel point l'immigration asiatique est quasi jamais mentionnée [:diogene_le_cynique:1]

Y a bien les "asian men" du scandale de Telford  [:filoufillon:9]

n°57813150
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 11-10-2019 à 13:02:59  profilanswer

eldu a écrit :

Intégriste parce qu'il s'offusque qu'un musulman se plaigne de l'odeur de son sandwich ?

Tu sais bien que c'est toujours la faute du blanc :o

n°57813153
choufarci
Posté le 11-10-2019 à 13:03:23  profilanswer

+ prénoms français très souvent.

n°57813158
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 11-10-2019 à 13:04:05  profilanswer

Oui sont très bien sans problème et vraiment bien éduquer.

eldu a écrit :

Intégriste parce qu'il s'offusque qu'un musulman se plaigne de l'odeur de son sandwich ?

sentier l'odeur de la charcuterie et cela dérange,non mais on va ou la ?

Message édité par clarius le 11-10-2019 à 13:06:04

---------------
.Si Vis Pacem.Para Bellum.
n°57813173
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2019 à 13:06:25  answer

Ernestor a écrit :

C'est ça.

Ces derniers jours, on a été 5 modos à coller des TT à la pelle sur ce topic.

Soit l'intégralité de la modération se fourvoie, soit il y a un effondrement idéologique chez beaucoup de forumeurs.

On parle pas des tt précédents, mais de celui de poutrella plus haut (et dieu sait que je le tiens pas en haute estime). Quand les mecs disent que tu soutiens l'Islamisme, la charia ou je sais quelle connerie, lea tt sont largement justifiés.

Mais pas dans ce cas. Ici la modération vient de tt un mec parce qu'il a dit vouloir lutter contre une religion. La lutte contre les religions étant un combat historique de la gauche française (avec au passage des accusations de justification de la violence alors qu'on n'en trouve aucune trace dans son message).

Et y'a genre au moins 20 mecs qui ont signalé que c'était un peu du gros nawak, dont des mecs qui sont parfaitement droits dans leurs bottes, du genre que seul Faluja peut trouver qu'ils sont racistes. Et c'est juste les mecs qui ont réagi, doit y avoir du posteur / lurker qui ferme sa gueule.

Alors oui, la modération se fourvoie sur ce message. C'était une décision foireuse, et le fait est qu'alors que la politique est de tt les gens pour remise en cause de la modération, vous n'avez pas ban les 20+ personnes qui font remarquer l'inanité de cette décision, preuve que vous vous doutez que ça pue un peu.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-10-2019 à 13:08:50
n°57813176
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 11-10-2019 à 13:06:44  profilanswer

Faluja a écrit :

Sauf que le ", les musulmans" dans la définition y'a pas d'astérisque pour dire que éventuellement on peut utiliser ce terme quand on souhaite uniquement critiquer les comportements en dehors des lois.

Mais osef. Toute personne qui a un comportement en dehors des lois est critiquable et doit être dénoncée.

roupillon a écrit :

Source ?
C'est légal de dire qu'une religion c'est de la merde.

Je suis sur tablette je te met le lien dès que je suis sur ordi. La sanction date du vendredi matin vers 1h00 du mat. Si tu veux chercher.

---------------
RIP  YOKO        
n°57813178
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2019 à 13:07:07  answer

Ernestor a écrit :

Pas du tout complotiste comme vision.

La modération dans sa globalité n'est pas d'accord avec Ernestor mais par esprit de corps, elle a décidé de coller 10 TT dont seulement 2 pour attaques envers Ernestor, les 8 autres servant bien entendu à faire diversion pour ne pas laisser penser qu'il s'agit uniquement de soutenir Ernestor avec qui aucun modo n'est pourtant d'accord.

C'est cela oui.

Mais la moitié de ces TT ils seraient pour toi si t'étais pas modo. T'en es conscient ?

n°57813179
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 11-10-2019 à 13:07:09  profilanswer

Ernestor, t’es plutôt Air Max ou Reebok Classic ?  [:jean-michel sardou:4]

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
mood
Publicité
Posté le 11-10-2019 à 13:07:09  profilanswer

n°57813183
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-10-2019 à 13:07:28  profilanswer

choufarci a écrit :

+ prénoms français très souvent.

Mine de rien, c'est un très gros révélateur. Je n'arriverai jamais à comprendre pourquoi il n'y a cette spécificité que chez les personnes venant de pays musulmans.  

En plus, je suis maintenant bien placé pour voir ce que cela fait. J'ai deux enfants, nés au UK. Mère allemande, père français -> prénom UK. Tellement évident. ça nous a paru tellement normal. On en a profité pour prendre des prénoms qui se prononcent pareil en allemand, français et anglais, mais ce sont des prénoms anglais d'origine anglaise.

---------------
Expert en expertises
n°57813202
choufarci
Posté le 11-10-2019 à 13:09:36  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Mine de rien, c'est un très gros révélateur. Je n'arriverai jamais à comprendre pourquoi il n'y a cette spécificité que chez les personnes venant de pays musulmans.  

Parce que l'arabe est la langue sacrée.

Les autres langues, c'est pour les croisés.

n°57813204
valentinvt​l
Posté le 11-10-2019 à 13:10:13  profilanswer

En plus, je suis maintenant bien placé pour voir ce que cela fait. J'ai deux enfants, nés au UK. Mère allemande, père français -> prénom UK. Tellement évident. ça nous a paru tellement normal. On en a profité pour prendre des prénoms qui se prononcent pareil en allemand, français et anglais, mais ce sont des prénoms anglais d'origine anglaise.

Bien sur que non!!!! Tu trouves pareil chez les asiatiques, sud américains ou européens.

---------------
Carpe Diem.
n°57813218
doutrisor
Posté le 11-10-2019 à 13:11:49  profilanswer

Oui, Emilie Combes se ferait ban. Pourtant 1905 c'était autrement plus violent que sur ce topic. Evidemment, c'était contre la religion catholique, mais c'était lutter contre non seulement LA religion mais contre UNE religion en particulier (le catholicisme) , ne soyons pas naïfs. Quelle régression qu'en 2020 déclarer vouloir lutter contre l'Islam soit sanctionné.  

Certains ici affichent volontiers leur vertu en employant les termes fachos, racistes, islamophobie, n'importe comment et tout le temps. Cette vertu est celle d'un Robespierre coupeur de têtes !

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°57813219
Ali-Pacha
AW
Posté le 11-10-2019 à 13:12:10  profilanswer

Un p'tit William, c'est passe-partout. Qu'on ne me dise pas que c'est impossible avec l'arabe, c'est pas un gros effort de remplacer Djibril par Gabriel :o

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 11-10-2019 à 13:12:43
n°57813225
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-10-2019 à 13:12:53  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Bien sur que non!!!! Tu trouves pareil chez les asiatiques, sud américains ou européens.

Ah bon ? Aucun de mes potes asiat n'a de prénom asiatique. Certains ont deux prénoms, un pour leur pays d'origine et un autre européen.
Chez les sud américains et les européens ? La plupart que je connais ont des prénoms d'ici, sauf chez nos amis italiens.

---------------
Expert en expertises
n°57813228
choufarci
Posté le 11-10-2019 à 13:13:35  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Oui, tu en trouves.

Maintenant si tu es musulman, tu as un prénom issu de l'arabe (éventuellement déformé de type Mamadou), c'est incontournable et je défie quiconque de trouver un musulmans de parents musulmans qui s'appelle Eric ou Isabelle.

n°57813236
doutrisor
Posté le 11-10-2019 à 13:14:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est quoi le problème à se dire d'abord musulman avant français ? Outre que la question est débile à mélanger croyance et nationalité, il y a pas grand chose d'anormal à se définir d'abord parce ce qu'on a de personnel. Quand t'es musulman, les actes de ta vie courante sont impactés : nourriture, prière... Etre français ne t'oblige pas à grand chose, tu ne chantes pas la Marseillaise au garde à vous au lever du drapeau dans la cour d'école.

Et voila. La République française est laïque je te signale. Mais si je te suis, être français devrait se faire par la contrainte, par des obligations, comme dans ta vision de l'Islam ??

---------------
n°57813238
valentinvt​l
Posté le 11-10-2019 à 13:15:04  profilanswer

Ah bon ? Aucun de mes potes asiat n'a de prénom asiatique. Certains ont deux prénoms, un pour leur pays d'origine et un autre européen.
Chez les sud américains et les européens ? La plupart que je connais ont des prénoms d'ici, sauf chez nos amis italiens.

Ben je n'ai pas les mêmes, tous les vietnamiens d’origine ont un prénom viet autour de moi, même les plus jeunes.

---------------
Carpe Diem.
n°57813261
valentinvt​l
Posté le 11-10-2019 à 13:17:01  profilanswer

choufarci a écrit :

Oui, tu en trouves.

Maintenant si tu es musulman, tu as un prénom issu de l'arabe (éventuellement déformé de type Mamadou), c'est incontournable et je défie quiconque de trouver un musulmans de parents musulmans qui s'appelle Eric ou Isabelle.

Heu....j'en connais quelques uns qui s'appellent Alain, Cyril ou Jean Olivier par exemple. :D Je gagne quoi?

---------------
Carpe Diem.
n°57813267
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-10-2019 à 13:17:13  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Ben je n'ai pas les mêmes, tous les vietnamiens d’origine ont un prénom viet autour de moi, même les plus jeunes.

ça c'est drôle, parce que je connais pas mal de vietnamiens en France, en Allemagne et même un couple ici, et non seulement eux, mais en plus leurs enfants ont tous des prénoms européens.

---------------
Expert en expertises
n°57813270
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2019 à 13:17:17  answer

valentinvtl a écrit :

Nés en France ou au Vietnam ? Dans mon expérience ceux nés en France ont un prénom français.

n°57813280
valentinvt​l
Posté le 11-10-2019 à 13:17:54  profilanswer

Non ni l'un ni l'autre. :D

---------------
Carpe Diem.
n°57813288
smaragdus
Posté le 11-10-2019 à 13:18:30  profilanswer

valentinvtl a écrit :

J'ai 1 pote marié à une chinoise, ils ont choisi un nom français, mais qui soit à peu près prononçables en chinois (genre éviter les "eu" et les "j" )

n°57813289
valentinvt​l
Posté le 11-10-2019 à 13:18:31  profilanswer

En France.

---------------
Carpe Diem.
n°57813299
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 11-10-2019 à 13:19:14  profilanswer

Ah oui. On pourrait trouver un équivalent en France. Ça serait pas mal.

n°57813301
choufarci
Posté le 11-10-2019 à 13:19:28  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Heu....j'en connais quelques uns qui s'appellent Alain, Cyril ou Jean Olivier par exemple. :D Je gagne quoi?

Leurs parents sont musulmans???? Défroqués alors???

n°57813311
Ali-Pacha
AW
Posté le 11-10-2019 à 13:20:20  profilanswer

Ne vous battez pas, on a compris la tendance  [:sysman:4]  
Une question reste entière cependant : quid des prénoms bretons en Bretagne ?  [:leamas:2]

Ali

n°57813313
valentinvt​l
Posté le 11-10-2019 à 13:20:28  profilanswer

choufarci a écrit :

Leurs parents sont musulmans???? Défroqués alors???

Ils sont musulmans, maintenant je ne sais pas si ils pratiquent ou pas.

---------------
Carpe Diem.
n°57813325
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2019 à 13:21:45  answer

Petit à petit la vision des frères musulmans de "l'islamophobie" se développer et poser une chappe de plomb sur la société.

La plupart des français ont déja en tête que c'est déja interdit, alors que c'est faux.

Boualem Sansal et les autres magrhébins athées qui sont menacés de mort quotidiennement ont beau alerter la dessus, ils seraient probablement bannis sur hfr.

n°57813344
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2019 à 13:23:01  answer

Tu connais beaucoup de communautés asiatiques où une viande est interdite ? Ou l'alcool est interdit ? Sans qu'ils soient musulmans ?
Je parle d'asiatique, mais pas au sens géographique, pas la peine de me sortir les hindous végétariens.
Et sur le boulot, désolé, les statistiques sur le chômage des populations immigrées en fonction du pays d'origine sont formelles: ils bossent.

Si tu veux t'intégrer en France, pays paysan dans l'âme où la bouffe est religion d'Etat et le pinard sanctifié à travers les siècles, oui, cela aide d'avoir un bon coup de fourchette.
C'est comme ça :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-10-2019 à 13:24:29
n°57813346
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-10-2019 à 13:23:21  profilanswer

smaragdus a écrit :

J'ai 1 pote marié à une chinoise, ils ont choisi un nom français, mais qui soit à peu près prononçables en chinois (genre éviter les "eu" et les "j" )

Chez les chinois, certains prénoms chinois sont de toutes manières difficilement prononçables pour nous. La plupart prennent un prénom occidental dès qu'ils font du business.  
Mais concernant les vietnamiens, tous ceux que je connais qui sont nés en France on un prénom français.

---------------
Expert en expertises
n°57813349
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 11-10-2019 à 13:24:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est quoi le problème à se dire d'abord musulman avant français ? Outre que la question est débile à mélanger croyance et nationalité, il y a pas grand chose d'anormal à se définir d'abord parce ce qu'on a de personnel. Quand t'es musulman, les actes de ta vie courante sont impactés : nourriture, prière... Etre français ne t'oblige pas à grand chose, tu ne chantes pas la Marseillaise au garde à vous au lever du drapeau dans la cour d'école.

Non mais sérieux t'es totalement en roue libre.

La pratique de l'islam peut aller à l'encontre des lois de la République.  J'ai dit "peut"

Et donc la personne qui va mettre en 1er sa religion n'a pas sa place dans un pays laïque. Il doit vivre dans un pays musulmans ou il pourra vivre sa religion comme il l'entend.

Imagine si sa religion lui demande de faire quelque chose de condannable selon les lois françaises ? Il fait quoi ?

---------------
RIP  YOKO        
n°57813367
smaragdus
Posté le 11-10-2019 à 13:25:54  profilanswer

C'est clair :

https://www.causeur.fr/majid-oukach [...] n-2-164755

Citation :

L’islam est une religion violente, misogyne et liberticide, et de nombreux versets de ce Coran incréé censé citer Allah lui-même de la première à la dernière phrase sont là pour en attester.

Citation :

Et quand en prenant une fourchette deux fois plus large, on s’intéresse aux 30 pays du monde en fin de classement, c’est-à-dire les 30 pays les plus misogynes du monde, que trouve-t-on ? L’Arabie Saoudite, la Mauritanie, le Qatar, l’Égypte, la Jordanie, le Maroc, le Tchad, la Turquie, l’Iran, le Pakistan, le Yémen, l’Algérie, la Tunisie, etc. N’y a-t-il donc pas un point commun culturel évident à la plupart de ces « derniers de la classe » qui vous saute immédiatement aux yeux ? J’en vois un : l’islam qui domine culturellement les sociétés qui y vivent. Et l’excuse de la colonisation du passé ne tient pas pour expliquer cette situation ! En quoi la colonisation subie il y a 50 ans ou plus par la plupart de ces pays les empêche-t-elle de traiter dorénavant les femmes de façon équitable par rapport aux hommes ?

Je recommande aussi sa chaîne youtube

n°57813369
doutrisor
Posté le 11-10-2019 à 13:25:58  profilanswer

Le Ministre de l'Intérieur est déjà chargé des cultes me semble-t-il. Mais en effet, Ernestor place la religion, enfin l'Islam, mais j'ignore s'il dirait la même chose des autres religions, au-dessus de la citoyenneté française car pour lui elle n'oblige pas à grand chose, contrairement à la religion. Une approche par la contrainte en qq sorte. Et dire qu'il prétend combattre les "fachos" !

Se dire musulman avant de se dire français trouve son écho chez certains cathos intégristes affirmant que la France est chrétienne avant d'être une République laïque.

---------------
n°57813370
sillage276
Posté le 11-10-2019 à 13:26:05  profilanswer

Doucement les gars [:kermit007:4]  

Vous êtes en train de monter en pression et certains commencent à dire ou faire n'importe quoi

n°57813383
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 11-10-2019 à 13:27:42  profilanswer

cyd125 a écrit :

Ernestor, t’es plutôt Air Max ou Reebok Classic ? [:jean-michel sardou:4]

TN frer

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6159  6160  6161  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)