Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3673 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4981  4982  4983  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°50970582
Jahaa_sv
Posté le 15-09-2017 à 23:29:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

La Monne a écrit :

Il vous traite pas de raciste, zen

Si.  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 15-09-2017 à 23:29:01  profilanswer

n°50970594
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 15-09-2017 à 23:30:08  profilanswer

La Monne a écrit :

Non j'ai pas entendu. Quel bouquin ?

https://www.les4verites.com/wp-content/uploads/2017/08/livre-imam-college-286x415.jpg

bon je ne l'ai pas lu, mais vu que je me suis fait "les territoires perdus de la République" et que la situation n'a pas l'air de s'être amélioré en 15 pas si j'en crois les itw du bonhomme, je vois la teneur du truc :o

n°50970597
deadpool
Posté le 15-09-2017 à 23:30:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ok, tu vis dans une réalité alternative, je comprend mieux.

Je préfère clairement ça à la paranoïa généralisée. Que ceux qui disent des trucs racistes se fassent choper par la patrouille ne me pose aucun souci. Que l'utilisation d'un mot, au prétexte qu'il est utilisé par l'ED, devienne illégale et rende son utilisateur automatiquement raciste, ouais, ça me pose problème.
Mais je te laisse dans ta réalité. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 15-09-2017 à 23:31:09

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°50970599
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 15-09-2017 à 23:30:29  profilanswer

La Monne a écrit :

Qu'est-ce que tu veux que je fasse de ça sérieux ? :/
Ne fais pas ce genre d'accusation si tu as pas de lien précis, on peut pas répondre et ça ne fait que pourrir le topic

J'ai commis trois infamies :

• Dire que des saloperies faites au nom de la religion, c'est pas réservé à l'Islam
  • Dire qu'un musulman républicain et respectueux de nos lois, ça existe sans problème et que ça serait bien de soutenir ceux-là et les considérer comme alliés plutôt que de leur taper dessus
  • Dire que je comprenais qu'un musulman dise que pour lui, un terroriste ne respecte pas l'Islam

Voila le résumé de ce que j'ai dit.

n°50970601
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-09-2017 à 23:30:39  profilanswer

Bitman a écrit :

ha juste l'inscrire non, lutter contre energiquement, ca remuerait un tel torrent de merde avec les "quietistes" qui sortiraient du bois et gueuleraient à l'assassinat contre le monde musulman dans son intégralité ...

sans compter les gentilles "associations" de diffusion de la voie de l'AS et autres enfoirés qui se payent tranquille des tribunes en france sans etre emmerdés

si une église se remplit de neonazis qui prechent a longueur de journée de défoncer les bronzés (ceux qui ne font pas de ski), et recrutent les gamins dans la rue pour leur bourrer le mou, combien de temps avant qu'ils soient tous en taule ? 1 jour ? 1 heure ? :D

pourtant ca existe avec les mosquées cheloues, les "cours d'arabe" et autres conneries pas vraiment planquées, mais pourquoi les musulmans "normaux" ne leur défoncent pas la gueule vu l'image que ces gens véhiculent ?

padamalgam© mais on touche pas son frere, faut arreter un peu aussi un jour... combien on trouve de nanas comme celle la ? https://www.facebook.com/fatiha.boudjahlat ca devrait pulluler non ? (et de mec hein, et de panzers je suis pas gendermachin :o)

Ce que tu proposes, ça n'aurait qu'un effet : que les mosquées cheloues comme tu dis, finissent cachées à 100% quand aujourd'hui elles le sont à moitié. Elles vont pas fermer, faut pas rêver.
Moi je préfère qu'on les surveille plutôt qu'on se voile la face "c'est bon les gars, c'est interdit ça n'existe plus"

---------------
Lu et approuvé.
n°50970606
Backbone-
Posté le 15-09-2017 à 23:30:50  profilanswer

raskoln a écrit :

Sérieusement ?  
Il y a du avoir 36000 alertes à l'époque, c'est une blague ?

Assimilation claire entre chrétiens et ED, en passant par manif pour tous et homophobie, pour info.

La encore, posté il y as 2 pages :

Backbone- a écrit :

Posté sur cette page :
« #PADAMALGAM », sinistre point de ralliement de l'islamophobie en ligne

Citation :

Les auteurs de ces messages sont assez transparents sur leur idéologie politique : on y retrouve pêle-mêle des « Français de souche », des militants frontistes, des zemmouriens, des catholiques proches de la Manif pour tous ou encore des anarchistes de droite. Leurs messages, à connotation raciste et islamophobe, étaient aisément visibles par quiconque cherchait à suivre l'actualité danoise sur le mot-clé #Copenhague, le plus utilisé sur Twitter.
Plusieurs pages Facebook l'utilisant ont également été créées ces dernières quarante-huit heures. On pouvait, par exemple, y voir  une boîte de « Padamalgam 500 », qui serait un médicament à ingérer pour détourner les regards d'un supposé lien de cause à effet entre violence et religion musulmane. Sous couvert de parodie, il permet surtout aux communautés islamophobes de s'exprimer publiquement.

n°50970609
carbon bas​ed
Posté le 15-09-2017 à 23:31:01  profilanswer

Ben comme vous dites:
Par contre oui ça me gonfle de lire des accusations sans preuve  

Moi c'est pareil, ce serait bien que moreweed assume ses propos et désigne clairement les pseudos qui lui semble raciste. :jap:

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°50970613
Ernestor
Posté le 15-09-2017 à 23:31:26  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Il nous accuse d'avoir un agenda une concertation entre nous bref d'être "organisés"  

ça vaut clairement sanction car c'est du pur troll et de l'accusation mensongère  
osef qu'il ait pas prononcé le mot magique il a clairement fait comprendre ce qu'il en pense.

Oui oui, personne sur ce forum n'a découvert la fitchoure des MP multiples. Alors peut-être que toi t'es pas dedans, mais on est pas des perdreaux de l'année non plus.

n°50970614
Jahaa_sv
Posté le 15-09-2017 à 23:31:27  profilanswer

Le monde est un article de loi ?

n°50970615
_hendrix_
Posté le 15-09-2017 à 23:31:32  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Toujours pas.

Tu pourrais dire à la rigueur islamophobe.

Mais raciste non.

Mouais pas si sur, quand tu leurs demande de s'expliquer et d'argumenter, dans les derniers retranchements ça dévie toujours sur les origines ethniques avec de beaux lapsus, c'est balot. :/

mood
Publicité
Posté le 15-09-2017 à 23:31:32  profilanswer

n°50970618
deadpool
Posté le 15-09-2017 à 23:31:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

• Dire que des saloperies faites au nom de la religion, c'est pas réservé à l'Islam
  • Dire qu'un musulman républicain et respectueux de nos lois, ça existe sans problème et que ça serait bien de soutenir ceux-là et les considérer comme alliés plutôt que de leur taper dessus
  • Dire que je comprenais qu'un musulman dise que pour lui, un terroriste ne respecte pas l'Islam

T'oublies le coup de la liste des racistes. [:cbrs]  
Et de la charia républicaine.  [:cbrs]

---------------
n°50970619
raskoln
Posté le 15-09-2017 à 23:31:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui, étrangement c'est quand tu parles pas de l'Islam mais de la chrétienté que tu dérapes. C'est marrant.
Bref.

n°50970620
_Makaveli_
Posté le 15-09-2017 à 23:32:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu l'as pas dit comme ça :o

---------------
Humanity is overrated
n°50970621
anita451
Posté le 15-09-2017 à 23:32:08  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Bien sûr que non, l'actualité le prouve :
http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 43676.html

On a ici le cas d'un gars qui a fourni des armes qui ont servi à une attaque sur un commerce juif qui n'a pas de rapport avec Daesh et qui ne l'a pas briefé sur cette attaque, jusqu'à preuve du contraire. Coulibaly s'est fourni en arme auprès d'un réseau susceptible de lui en fournir. Point.

C'est censé prouver quoi au juste question loups solitaires ou pas ?  Coulibaly a bien profité directement ou indirectement de ce réseau d'armes pour effectuer ses crimes , mais cela n'a aucun rapport avec le sujet des donneurs d'ordre de Daech , ni avec  l’embrigadement islamiste qui les amène à perpétrer de tels actes :

n°50970628
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-09-2017 à 23:32:25  profilanswer

carbon based a écrit :

Moi c'est pareil, ce serait bien que moreweed assume ses propos et désigne clairement les pseudos qui lui semble raciste. :jap:

Oui là dessus je suis d'accord.
Ou idéalement : qu'il fasse des alertes et qu'il nous laisse gérer.  

---------------
Lu et approuvé.
n°50970632
carbon bas​ed
Posté le 15-09-2017 à 23:33:05  profilanswer

yellowww a écrit :

Et voilà la psychose démarre et Dash 2 en 1 en profite ! "Selon l'EI plusieurs charges explosives ont été posées" ! -_-

Vous avez un joli avatar. [:mimounne:3]

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°50970634
deadpool
Posté le 15-09-2017 à 23:33:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui oui, personne sur ce forum n'a découvert la fitchoure des MP multiples. Alors peut-être que toi t'es pas dedans, mais on est pas des perdreaux de l'année non plus.

Je faisais partie des pseudos cités comme "débarquant d'un MP". Je suis preneur de toute preuve de contact en MP avec les autres pseudos cités.
Je vous souhaite bon courage parce que vous dites de la bonne grosse merde alors il serait temps de se calmer avec vos sous-entendus stupides et nauséabonds, merci.

Message édité par deadpool le 15-09-2017 à 23:33:57

---------------
n°50970638
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-09-2017 à 23:33:32  profilanswer

Ernestor a écrit :

je crois pas que t'ai dit ça.  
donne les liens à La Monne pourqu'il puisse se faire une idée

n°50970641
Ernestor
Posté le 15-09-2017 à 23:33:44  profilanswer

deadpool a écrit :

Je préfère clairement ça à la paranoïa généralisée. Que ceux qui disent des trucs racistes se fassent choper par la patrouille ne me pose aucun souci. Que l'utilisation d'un mot, au prétexte qu'il est utilisé par l'ED, devienne illégale et rende son utilisateur automatiquement raciste, ouais, ça me pose problème.  
Mais je te laisse dans ta réalité. :jap:

Ben non, j'ai pas dit ça. C'est comme pour Dieudonné : quand des centaines de gens se marrent sur la blague des chambres dont on a pas la preuve de l'existence, je ne considère pas qu'ils sont forcément antisémites. Mais ils se sont fait embarqués dans un truc où ils sont les idiots utiles de l'antisémitisme.

Ben là, c'est pareil : ceux qui ne sont pas racistes mais balancent des padamalgame en public sont les idiots utiles des racistes.

n°50970643
Bitman
STAY APART
Posté le 15-09-2017 à 23:34:01  profilanswer

La Monne a écrit :

Ce que tu proposes, ça n'aurait qu'un effet : que les mosquées cheloues comme tu dis, finissent cachées à 100% quand aujourd'hui elles le sont à moitié. Elles vont pas fermer, faut pas rêver.
Moi je préfère qu'on les surveille plutôt qu'on se voile la face "c'est bon les gars, c'est interdit ça n'existe plus"

mais on les laisse recruter et prosperer peinard ?

le prof qui se demene pour lancer des cours d'arabe dans son college et qui trouve personne car l'imam a dit que c'etait haram ou je sais plus quelle connerie pourquoi c'est possible dans ce pays ?

si ils se planquent on les chasse comme des criminels, au bout d'un moment ca s'arretera  [:cosmoschtroumpf]

n°50970648
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-09-2017 à 23:34:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

Donc Moreweed a accusé sans preuves donc sanctionnez le.

là c'est clair c'est sur la table.

n°50970650
yellowww
Posté le 15-09-2017 à 23:34:36  profilanswer

carbon based a écrit :

Vous avez un joli avatar. [:mimounne:3]

Vous aussi môsieur' !

---------------
Yellowww Oo
n°50970651
deadpool
Posté le 15-09-2017 à 23:34:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben là, c'est pareil : ceux qui ne sont pas racistes mais balancent des padamalgame en public sont les idiots utiles des racistes.

Mais tu te prends pour qui pour insulter les gens au juste ?  [:delarue2]

---------------
n°50970652
Ernestor
Posté le 15-09-2017 à 23:35:09  profilanswer

deadpool a écrit :

T'oublies le coup de la liste des racistes. [:cbrs]  
Et de la charia républicaine.  [:cbrs]

La liste des racistes, elle est avérée. J'ai l'avantage de pouvoir regarder l'historique des sanctions.

La charia républicaine c'est mon second point mais tout le monde a pété une pile en lisant charia sans chercher à comprendre plus loin [:spamafote]

n°50970655
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-09-2017 à 23:35:26  profilanswer

La Monne a écrit :

ou alors que tu constates qu'il fait ses accusations sans preuves deux fois dans le but de faire ses attaques perso et il prend le tarif que prennent les autres

n°50970656
Bitman
STAY APART
Posté le 15-09-2017 à 23:35:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

La liste des racistes, elle est avérée. J'ai l'avantage de pouvoir regarder l'historique des sanctions.

La charia républicaine c'est mon second point mais tout le monde a pété une pile en lisant charia sans chercher à comprendre plus loin [:spamafote]

faut dire que t'as poussé bien loin ton explication hein :D

et bien longtemps  [:akt]

n°50970658
Ernestor
Posté le 15-09-2017 à 23:35:46  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Tu l'as pas dit comme ça :o

Si on lisait ce que j'écris, c'est exactement ça que j'ai dit. Mais encore fallait-il vouloir comprendre ce que je disais.

n°50970659
Moreweed
Posté le 15-09-2017 à 23:35:53  profilanswer

La Monne a écrit :

Je vais pas passer 15 minutes à dénombrer les 50 "pasdamalgam500" que j'ai eu en réponse à mes posts de la part des pseudos que j'ai quoté.  
Je suis pas un grand fan des alertes mais je le fais maintenant et si il vaut mieux en passer par la pour ne pas pourrir le topic, ainsi soit-il.  

---------------
Comprend pas les gens
n°50970662
_Makaveli_
Posté le 15-09-2017 à 23:36:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

Prouve nous qu'il existe un MP multiple sur lequel circule des propos racistes et qui a comme membre les pseudos qu'il a cité.

C'est pas la première fois, MacEugene a fait exactement la même allusion sur le topic American Politic.

Je sais pas, t'es sur un MP avec Ibo et backbone et andy et vous lancez des raids sur les topics racistes ?

Je pense que non.

Tu sais pourquoi ?

Parce que je pense que t'as autre chose à foutre :o

---------------
Humanity is overrated
n°50970663
deadpool
Posté le 15-09-2017 à 23:36:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et tu peux m'expliquer ce que je foutais dans ta liste alors ? J'ai AUCUNE sanction pour racisme [:la chancla:1]

---------------
n°50970664
yellowww
Posté le 15-09-2017 à 23:36:18  profilanswer

Bitman a écrit :

mais on les laisse recruter et prosperer peinard ?

le prof qui se demene pour lancer des cours d'arabe dans son college et qui trouve personne car l'imam a dit que c'etait haram ou je sais plus quelle connerie pourquoi c'est possible dans ce pays ?

si ils se planquent on les chasse comme des criminels, au bout d'un moment ca s'arretera  [:cosmoschtroumpf]

Déjà commençons par expulser les imams qui viennent d'ailleurs et qui baragouinent à peine deux mots de français, ce serait déjà un bon début.

---------------
Yellowww Oo
n°50970666
raskoln
Posté le 15-09-2017 à 23:36:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben non, j'ai pas dit ça. C'est comme pour Dieudonné : quand des centaines de gens se marrent sur la blague des chambres dont on a pas la preuve de l'existence, je ne considère pas qu'ils sont forcément antisémites. Mais ils se sont fait embarqués dans un truc où ils sont les idiots utiles de l'antisémitisme.

Donc là par exemple on pourrait traiter quelqu'un d'idiot utile de Daesh, comment ca se passe?

Où dans ce sens ca marche pas ?

n°50970669
Jahaa_sv
Posté le 15-09-2017 à 23:36:50  profilanswer

deadpool a écrit :

Mais tu te prends pour qui pour insulter les gens au juste ? [:delarue2]

Le mec, modérateur, qui insultent sans complexe de raciste et/ou d'idiot une partie du forum pendant le second modérateur rame pour justifier qu'aucun poste e mérite sanction.

Ca va finir par ce voir....

n°50970670
anita451
Posté le 15-09-2017 à 23:36:51  profilanswer

Backbone- a écrit :

Il faut te faire aider, dit non à la drogue.

Edit "Un mail à déjà été envoyé aux modérateurs"...

c'est ta spécialité  :lol: t'en envoie combien par heure ?

n°50970673
deadpool
Posté le 15-09-2017 à 23:37:10  profilanswer

Moreweed a écrit :

Je vais pas passer 15 minutes à dénombrer les 50 "pasdamalgam500" que j'ai eu en réponse à mes posts de la part des pseudos que j'ai quoté.  
Je suis pas un grand fan des alertes mais je le fais maintenant et si il vaut mieux en passer par la pour ne pas pourrir le topic, ainsi soit-il.  

De ma part, ça sera assez rapide parce que j'en ai clairement pas posté beaucoup et je ne crois pas t'avoir beaucoup répondu, encore moins par du padamalgam.
T'as posté une belle connerie sans fondement.  [:donkeyshoot]

---------------
n°50970674
Ernestor
Posté le 15-09-2017 à 23:37:11  profilanswer

deadpool a écrit :

Mais tu te prends pour qui pour insulter les gens au juste ?  [:delarue2]

Idiot utile n'est pas une insulte. Ce sont gens des gens de bonne foi qui font des trucs qui ont une conséquence qu'ils n'ont pas perçu. C'est tout.

n°50970676
raskoln
Posté le 15-09-2017 à 23:37:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sanctions que tu as toi même prononcées pour certaines, c'est bien pratique cette histoire.

Pour toutes les leçons de République qu'on reçoit, la séparation des pouvoirs ca vous parle pas des masse.

n°50970681
yellowww
Posté le 15-09-2017 à 23:37:57  profilanswer

anita451 a écrit :

[/b]

c'est ta spécialité  :lol: t'en envoie combien par heure ?

Franchement il y a plus de posts d'embrouilles que de gens qui parlent du sujet...

---------------
Yellowww Oo
n°50970682
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-09-2017 à 23:37:57  profilanswer

un autre post de moreweed dans le même ton

Moreweed a écrit :

C'est marrant comme à chaque fois qu'un débat se lance, il y a les mêmes têtes d'affiche pour le pourrir  [:dileste:3]

toute la journée le mec fait ça.

n°50970684
Jahaa_sv
Posté le 15-09-2017 à 23:38:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je veux bien, en mp, cette liste.

Les sanctions abusives de ta part et retirée par Marc ne compte pas.

n°50970685
deadpool
Posté le 15-09-2017 à 23:38:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

Idiot utile n'est pas une insulte. Ce sont gens des gens de bonne foi qui font des trucs qui ont une conséquence qu'ils n'ont pas perçu. C'est tout.

Ah ça va alors. Je suis très content de m'être fait traiter d'idiot utile. Merci Ernestor.  [:delarue2]

[:delarue2]

[:delarue2]

J'ai pas les mots.  [:delarue2]

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 15-09-2017 à 23:38:48

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4981  4982  4983  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)