Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3402 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4980  4981  4982  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°50970421
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-09-2017 à 23:20:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

La Monne a écrit :

Franchement, si le catholicisme a diminué en France au cours du XXème siècle, tu crois que c'est à cause de la loi de 1905 ? Moi j'pense que c'est à cause (ou grâce :o) de l'éducation

OUI.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2017 à 23:20:29  profilanswer

n°50970427
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 15-09-2017 à 23:20:59  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il y a quoi à sanctionner ?

Tu vis dans un monde de bisounours à penser qu'il y a pas de racistes sur HFR ?

[:lxl ihsahn lxl:1]

---------------
RIP  YOKO        
n°50970429
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-09-2017 à 23:21:04  profilanswer

fiscalisator a écrit :

@ LA MONNE :  

et ça c'est bon toujours pas sanction ?

:??:

---------------
Lu et approuvé.
n°50970433
Jahaa_sv
Posté le 15-09-2017 à 23:21:12  profilanswer

La Monne a écrit :

Franchement, si le catholicisme a diminué en France au cours du XXème siècle, tu crois que c'est à cause de la loi de 1905 ? Moi j'pense que c'est à cause (ou grâce :o) de l'éducation

Je cherche a comprendre : les musulmans ne sont pas éduqués ?
Je dois mal lire.

n°50970438
Backbone-
Posté le 15-09-2017 à 23:21:36  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Rassure toi. Le camp du bien ne se fait pas tt :o

C'est faux, j'ai un historique de sanctions long comme un jour sans pain.

n°50970441
nakata
frog game
Posté le 15-09-2017 à 23:21:41  profilanswer

kami a écrit :

Arrête d'inventer des situations. Ce qui est grave c'est de porter le doute sur le fait que tes contradicteurs dénoncent ou non les terroristes. T'imagine que c'est une putain d'accusation de merde ?

Ben moi ce qui me fait gerber tu vois dans les réactions sur Facebook, c'est l'indécence des mecs qui, avant même de dire spontanément leur empathie pour les familles des victimes, leur colère contre les assassins (bref, les réactions spontanées de gens normaux face à l'horreur, quoi) trouvent le moyen avant tout de chose de beugler au "pas d'amalgame rien à voir avec l'islam" vite vite vite avant toute chose comme si c'était la première urgence dans la minute où des gens viennent d'exploser en mille morceaux.

C'est sûr, on a pas les mêmes valeurs, tu trouveras peut-être que je ne suis pas "intéressant à lire" comme fisca (à se demander pour qui tu te prends).

n°50970453
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 15-09-2017 à 23:22:18  profilanswer

La Monne a écrit :

t'as entendu parler du bouquin du proviseur de Marseille ? on est mal barré  :o

n°50970454
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-09-2017 à 23:22:19  profilanswer

carbon based a écrit :

Vous seriez pas en train de dire que les religieux ne serait pas éduqués, et arriérés? :o

Non, rien à voir.
Mais quand t'es allé à l'école, t'as quand même plus de mal à avaler le coup de Dieu créa la Terre, les hommes et les animaux en 6 jours

---------------
Lu et approuvé.
n°50970458
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-09-2017 à 23:22:29  profilanswer

incroyable bordel

le mec cite tout pleins de message et dit qu'on s'organise en MP pour faire des rush et faire des allusions fachos
je lui dit que non
et il me re dit que si si je trompe personne

bref il accuse les posteurs d'avoir un comité fachisme mais non c'est bon

foutage de gueule level MAX.

n°50970459
yellowww
Posté le 15-09-2017 à 23:22:35  profilanswer

Une seule solution : Marine 2022 !  

Nan jdéconne !

Message édité par yellowww le 15-09-2017 à 23:22:47

---------------
Yellowww Oo
mood
Publicité
Posté le 15-09-2017 à 23:22:35  profilanswer

n°50970462
Jahaa_sv
Posté le 15-09-2017 à 23:22:49  profilanswer

Le fait de citer x message, en supprimant le texte pour faire dire a certains ce qu'ils n'ont pas dit, peut etre ?

n°50970463
_hendrix_
Posté le 15-09-2017 à 23:22:53  profilanswer

Bitman a écrit :

l'amalgame il est la parce qu'on balance pas ses coreligionnaires peut etre ?

Le coreligionnaire il a quoi de plus pour détecter les terroristes ? ça se passe comment ?

n°50970466
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-09-2017 à 23:22:55  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Je cherche a comprendre : les musulmans ne sont pas éduqués ?
Je dois mal lire.

Oui, tu dois

---------------
Lu et approuvé.
n°50970467
Moreweed
Posté le 15-09-2017 à 23:22:55  profilanswer

fiscalisator a écrit :

euh il a cité plusieurs personne du fil dont moi.

C'est mon opinion, elle est sincère.

---------------
Comprend pas les gens
n°50970481
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-09-2017 à 23:23:13  profilanswer

OTH a écrit :

t'as entendu parler du bouquin du proviseur de Marseille ? on est mal barré  :o

Non j'ai pas entendu. Quel bouquin ?

---------------
Lu et approuvé.
n°50970488
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 15-09-2017 à 23:23:23  profilanswer

deadpool a écrit :

C'est malhonnête ce que tu dis.
Ce qui est dit ici, c'est que les gens ne doivent pas utiliser le padamalgam, que le padamalgam en lui-même est raciste.
Quand backbone pose son truc, il s'en fout que la personne en elle-même soit raciste ou non, le fait de parler de padamalgam te classe de facto dans les racistes puisque ce mot est raciste (autant que "négresse", au moins dans ta tête).

T'as craqué total totor.  [:donkeyshoot]

Mais putain, l'humour douteux, on le fait entre potes quand il y a pas de doutes sur ce que pense chacun.

Oui, le padamalgam est utilisé par des racistes pour véhiculer leur racisme. C'est un FAIT. Un FAIT.

Si t'arrives à percuter que c'est peut-être limite de venir déconner, avec un EDL ouvertement raciste, sur un forum public, c'est toi qui craque. Et tu craques encore plus si tu percutes pas qu'il y a des gens réellement racistes qui l'utilisent ici-même en profitant d'une pseudo-ironie pour essayer de passer entre l'émail du filet.

n°50970490
raskoln
Posté le 15-09-2017 à 23:23:34  profilanswer

La Monne a écrit :

Bof non, j'ai rien contre toi, tu te plantes. Evidemment je suis pas d'accord avec toi sur plein de sujets, mais je sais faire la part des choses.
Par contre oui ça me gonfle de lire des accusations sans preuve

Ernestor pour l'ensemble de son oeuvre durant l'après Barcelone ce serait déjà pas mal.

n°50970492
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-09-2017 à 23:23:37  profilanswer

fiscalisator a écrit :

incroyable bordel

le mec cite tout pleins de message et dit qu'on s'organise en MP pour faire des rush et faire des allusions fachos
je lui dit que non

Il vous traite pas de raciste, zen

---------------
Lu et approuvé.
n°50970495
deadpool
Posté le 15-09-2017 à 23:23:43  profilanswer

fiscalisator a écrit :

incroyable bordel

je lui dit que non

Je dois dire que j'apprécie pas trop non plus ce genre de sous-entendus. Comme la dernière fois où totor faisait l'amalgame en m'incluant avec des racistes non désignés nommément.  [:la chancla:1]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°50970499
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 15-09-2017 à 23:23:54  profilanswer

fiscalisator a écrit :

incroyable bordel

je lui dit que non

Camp du bien, tu ne peux pas test :o

Message cité 1 fois
Message édité par M_D_C le 15-09-2017 à 23:24:58

---------------
RIP  YOKO        
n°50970500
kami
pouet
Posté le 15-09-2017 à 23:23:56  profilanswer

deadpool a écrit :

Merci de rester poli quand même.

Désolé, vraiment mais desfois je me demande si en face de moi j'ai des enfants de 10 ans ou des adultes. (je ne parle pas de toi bien évidemment).

"Regardez qui fait les attentats, donc c'est normal que les gens soient racistes et qui disent qu'il faut faire des amalgames" > [:basarab ier intemeie]

n°50970502
Jahaa_sv
Posté le 15-09-2017 à 23:24:02  profilanswer

La Monne a écrit :

Non, rien à voir.
Mais quand t'es allé à l'école, t'as quand même plus de mal à avaler le coup de Dieu créa la Terre, les hommes et les animaux en 6 jours

Les musulmans français ne vont pas a l'école ? Elle est pas obligatoire ?

Désolé je comprends rien. La majorité de nos terros sont nées en fr.

n°50970507
mirtouf
Light is right !
Posté le 15-09-2017 à 23:24:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais putain, l'humour douteux, on le fait entre potes quand il y a pas de doutes sur ce que pense chacun.

Oui, le padamalgam est utilisé par des racistes pour véhiculer leur racisme. C'est un FAIT. Un FAIT.

Si t'arrives à percuter que c'est peut-être limite de venir déconner, avec un EDL ouvertement raciste, sur un forum public, c'est toi qui craque. Et tu craques encore plus si tu percutes pas qu'il y a des gens réellement racistes qui l'utilisent ici-même en profitant d'une pseudo-ironie pour essayer de passer entre l'émail du filet.

Private joke ? [:thoulisse_bernard:3]

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°50970512
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-09-2017 à 23:24:15  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Le fait de citer x message, en supprimant le texte pour faire dire a certains ce qu'ils n'ont pas dit, peut etre ?

Changer le contenu des quotes ça fait dire ce que tu n'as pas dit.
Supprimer le texte pour rendre le post plus petit, ça te fait pas dire ce que t'as pas dit

---------------
Lu et approuvé.
n°50970522
deadpool
Posté le 15-09-2017 à 23:24:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est pas un padamalgam 500 qu'il te faut là, c'est un xanax.  [:madametaxa:2]

---------------
n°50970525
kami
pouet
Posté le 15-09-2017 à 23:25:10  profilanswer

nakata a écrit :

Ben moi ce qui me fait gerber tu vois dans les réactions sur Facebook, c'est l'indécence des mecs qui, avant même de dire spontanément leur empathie pour les familles des victimes, leur colère contre les assassins (bref, les réactions spontanées de gens normaux face à l'horreur, quoi) trouvent le moyen avant tout de chose de beugler au "pas d'amalgame rien à voir avec l'islam" vite vite vite avant toute chose comme si c'était la première urgence dans la minute où des gens viennent d'exploser en mille morceaux.

C'est sûr, on a pas les mêmes valeurs, tu trouveras peut-être que je ne suis pas "intéressant à lire" comme fisca (à se demander pour qui tu te prends).

Non mais là je suis complètement d'accord avec toi, je trouve ça abject. Si tu parles de Fb ok mais ici sur le forum je trouverai ça gonflé.

n°50970526
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-09-2017 à 23:25:11  profilanswer

raskoln a écrit :

Ernestor pour l'ensemble de son oeuvre durant l'après Barcelone ce serait déjà pas mal.

Qu'est-ce que tu veux que je fasse de ça sérieux ? :/
Ne fais pas ce genre d'accusation si tu as pas de lien précis, on peut pas répondre et ça ne fait que pourrir le topic

---------------
Lu et approuvé.
n°50970532
_hendrix_
Posté le 15-09-2017 à 23:25:28  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Rassure toi. Le camp du bien ne se fait pas tt :o

Tiens ça faisait longtemps, que l'on avait pas vu ce terme. :)
Un terme bien neutre.

n°50970533
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 15-09-2017 à 23:25:32  profilanswer

kami a écrit :

On a un autre génie ici.  
Nan mais tu crois que personne ne voie l'évidence, et pourquoi crois tu que des gens appellent à faire preuve d'intelligence et de ne pas faire d'amalgame bordel. Mais c'est quoi votre projet de société, qu'on se foutte tous sur la gueule ?

ceux qui menacent les musulmans en France c'est cette mouvance islamiste et communautariste qui hurle à l’islamophobie après les attentats tout en faisant pression pour rogner les principes de la laïcité au nom de leur foi religieuse. Ce sont eux les gens que tu devrais dénoncer.

n°50970534
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-09-2017 à 23:25:49  profilanswer

M_D_C a écrit :

Camp du bien, tu ne peux pas test :o

Tu vois, toi aussi tu pourris le topic avec tes allusions depuis 2-3 posts.
Au moins fisca argumente et participe au débat lui. Toi non

---------------
Lu et approuvé.
n°50970540
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-09-2017 à 23:26:13  profilanswer

La Monne a écrit :

Il nous accuse d'avoir un agenda une concertation entre nous bref d'être "organisés"  

ça vaut clairement sanction car c'est du pur troll et de l'accusation mensongère  
osef qu'il ait pas prononcé le mot magique il a clairement fait comprendre ce qu'il en pense.

n°50970546
raskoln
Posté le 15-09-2017 à 23:26:27  profilanswer

La Monne a écrit :

Qu'est-ce que tu veux que je fasse de ça sérieux ? :/
Ne fais pas ce genre d'accusation si tu as pas de lien précis, on peut pas répondre et ça ne fait que pourrir le topic

Sérieusement ?  
Il y a du avoir 36000 alertes à l'époque, c'est une blague ?

Assimilation claire entre chrétiens et ED, en passant par manif pour tous et homophobie, pour info.

Message cité 1 fois
Message édité par raskoln le 15-09-2017 à 23:27:01
n°50970547
yellowww
Posté le 15-09-2017 à 23:26:36  profilanswer

OTH a écrit :

ceux qui menacent les musulmans en France c'est cette mouvance islamiste et communautariste qui hurle à l’islamophobie après les attentats tout en faisant pression pour rogner les principes de la laïcité au nom de leur foi religieuse. Ce sont eux les gens que tu devrais dénoncer.

Enfin un message positif dans tout ces posts de joute verbale !

---------------
Yellowww Oo
n°50970550
Ernestor
Posté le 15-09-2017 à 23:26:55  profilanswer

mirtouf a écrit :

Private joke ? [:thoulisse_bernard:3]

Blague topic foot, que pour les initiés  [:simon123:3]

n°50970553
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-09-2017 à 23:26:58  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Les musulmans français ne vont pas a l'école ? Elle est pas obligatoire ?

Désolé je comprends rien. La majorité de nos terros sont nées en fr.

Mais enfin, où j'ai dit ça ?  :??:  
Je dis qu'il y a moins de croyants en France depuis que la science a fait des progrès (et qu'on l'instruit aux enfants of course), j'ai rien dit d'autre

---------------
Lu et approuvé.
n°50970557
Bitman
STAY APART
Posté le 15-09-2017 à 23:27:03  profilanswer

La Monne a écrit :

Tu peux inscrire le salafisme sur la liste des sectes, j'pense que ça reglera aucun problème :/

ha juste l'inscrire non, lutter contre energiquement, ca remuerait un tel torrent de merde avec les "quietistes" qui sortiraient du bois et gueuleraient à l'assassinat contre le monde musulman dans son intégralité ...

sans compter les gentilles "associations" de diffusion de la voie de l'AS et autres enfoirés qui se payent tranquille des tribunes en france sans etre emmerdés

si une église se remplit de neonazis qui prechent a longueur de journée de défoncer les bronzés (ceux qui ne font pas de ski), et recrutent les gamins dans la rue pour leur bourrer le mou, combien de temps avant qu'ils soient tous en taule ? 1 jour ? 1 heure ? :D

pourtant ca existe avec les mosquées cheloues, les "cours d'arabe" et autres conneries pas vraiment planquées, mais pourquoi les musulmans "normaux" ne leur défoncent pas la gueule vu l'image que ces gens véhiculent ?

padamalgam© mais on touche pas son frere, faut arreter un peu aussi un jour... combien on trouve de nanas comme celle la ? https://www.facebook.com/fatiha.boudjahlat ca devrait pulluler non ? (et de mec hein, et de panzers je suis pas gendermachin :o)

n°50970560
Jahaa_sv
Posté le 15-09-2017 à 23:27:20  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Tiens ça faisait longtemps, que l'on avait pas vu ce terme. :)
Un terme bien neutre.

Si on considère que tout ceux qui pensent différemment (comme c'est le cas) d'eux sont racistes, alors oui, ils sont par définition le camp du bien. Et sans ironie, je le pense.

n°50970561
Ernestor
Posté le 15-09-2017 à 23:27:24  profilanswer

deadpool a écrit :

C'est pas un padamalgam 500 qu'il te faut là, c'est un xanax.  [:madametaxa:2]

Ok, tu vis dans une réalité alternative, je comprend mieux.

n°50970573
deadpool
Posté le 15-09-2017 à 23:28:23  profilanswer

Bitman a écrit :

padamalgam©

[:velasquez:5]

---------------
n°50970574
_Makaveli_
Posté le 15-09-2017 à 23:28:23  profilanswer

kami a écrit :

Arrête d'inventer des situations. Ce qui est grave c'est de porter le doute sur le fait que tes contradicteurs dénoncent ou non les terroristes. T'imagine que c'est une putain d'accusation de merde ?  

Et vous me faites marrer avec cet argument à la con , quand votre nana vous demande d'acheter du pain, vous ne pensez qu'à ça toute votre journée, impossible de discuter d'autre chose ?  

On  a tous remarqué cette banalisation de la pensée raciste, et c'est exactement l'un des objectifs de Daesh, semer la confusion et augmenter la défiance de la  
population occidentale non musulmane vs les musulmans.

Toujours pas.

Tu pourrais dire à la rigueur islamophobe.

Mais raciste non.

La Monne a écrit :

Un peu quand même.

---------------
Humanity is overrated
n°50970582
Jahaa_sv
Posté le 15-09-2017 à 23:29:01  profilanswer

La Monne a écrit :

Si.  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4980  4981  4982  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)