Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2547 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4979  4980  4981  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°50970275
Bitman
STAY APART
Posté le 15-09-2017 à 23:13:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

kami a écrit :

Euh non c'est pas pareil le créateur de Pepe était contre cette récuperation, et a tué symboliquement son personnage.

le padalmgame est un produit pur de la fachosphère et il a été "banalisé" sûrement vider de sa portée raciste, mais pas complètement vu par qui et comment il est utilisé.

et a ton avis pourquoi ?

pourquoi le allah ackbar est associé aux terroristes maintenant ?

hein ?

si tous ces cons aux gouvernements successifs n'avaient pas argumenté cette connerie en boucle à chaque attentat ca existerait tu penses ?

l'amalgame il est la parce qu'on balance pas ses coreligionnaires peut etre ?

mood
Publicité
Posté le 15-09-2017 à 23:13:37  profilanswer

n°50970278
nakata
frog game
Posté le 15-09-2017 à 23:13:57  profilanswer

OTH a écrit :

dis donc, c'est pas toi qui a lancé cette mode des grenouilles en avatar ?

Euh, c'est Grenouille Bleue je crois [:eric le-looser]

n°50970280
carbon bas​ed
Posté le 15-09-2017 à 23:14:05  profilanswer

kami a écrit :

La fachosphère a mis un pied dans la porte dans le débat public, la pensée identitaire devient banale. Désolé moi c'est pas ce que je veux pour la France. Si on use de leur vocable on rentre pleinement dans leur jeu.  
Comme si le problème du terrorisme c'était de faire ou non des amalgames, c'est complètement idiot et ceux qui rentre dans cette cour ne font que réaliser les fantasmes identitaires.

Faudrait peut être se poser la question pourquoi de plus en plus de gens deviennent 'fachos" aujourd’hui....

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°50970281
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-09-2017 à 23:14:09  profilanswer

La Monne a écrit :

Ce qu'on a fait disparaitre, c'est par l'éducation et les progrès de la science, donc en faisant diminuer certaines croyances.
Mais tous les pays qui ont essayé d'interdire une ou des religions, ça a foiré

tu parles.  
on a cassé les reins financiers et politiques de tas de religions de part le monde ça se fait comme ça.

tu crois que Erdogan en Turquie il dégomme les gullenistes à coup de manuel fernand nathan ?  
en france c'est pareil : on a confisqué les biens, voué aux gémonies et fait naitre une élite dont le rôle était de tuer l'idéologie catholique, c'est comme ça que ça s'est passé.  

et concrètement y a pleins de pays où le christianisme est de fait interdit. ça dure depuis des décennies ils le font de manière encore moins charlie.

c'est bien une guerre de civilisation, vous refusez de le voir.

n°50970286
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 15-09-2017 à 23:14:20  profilanswer

Moreweed a écrit :

la même défense "la liberté d'expression et d'être ironique".

http://reho.st/medium/self/dff1f092898d78b600b7a4edfde251a082733938.jpg

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°50970289
_hendrix_
Posté le 15-09-2017 à 23:14:33  profilanswer

deadpool a écrit :

D'accord. Je suppose que ces statistiques sont issues d'une étude documentée mais je vais pas demander à la lire. Je dois faire partie du 1/4 et du 0,2, c'est pas de bol.  [:frog sad:3]  

Suffit juste de faire deux trois copier coller et un filtre (modération) dans ce topic et tu auras la réponse, pourquoi chercher loin dans l'étude documentée.

n°50970290
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 15-09-2017 à 23:14:34  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Je vois même pas la blague.

Et bien pourtant c'était applaudissement de tout le monde et limite standing ovation.

Le sketch : https://www.youtube.com/watch?v=FmB9dECBlB0

La partie douteuse est autour de 1mn.

Sketch excellent au demeurant.

n°50970294
Moreweed
Posté le 15-09-2017 à 23:14:48  profilanswer

fiscalisator a écrit :

on lurke le topic c'est tout. y a pas de 'débarquement'  
c'est bon on connait les méthodes ibo esque tu peux lâcher ton hochet

C'est tout, tu penses endormir qui?  
Topic Irma, les mêmes pseudos qui reviennent avec la même double ironie pour supporter les mêmes thèses mais ce n'est que pur hasard.  
L'exemple de Dieudo donné par Ernestor est tout à fait juste, l'ironie ou l'humour ne permet pas tout.

---------------
Comprend pas les gens
n°50970302
Bitman
STAY APART
Posté le 15-09-2017 à 23:15:22  profilanswer

La Monne a écrit :

Ce qu'on a fait disparaitre, c'est par l'éducation et les progrès de la science, donc en faisant diminuer certaines croyances.

outre la blague, il faudait quand meme se prendre par les couilles et virer le salafisme comme dérive sectaire au meme titre que les nazis le kkk et autres fondus, ca ferais deja un peu d'air  [:cosmoschtroumpf]

n°50970303
deadpool

kami a écrit :

Euh non c'est pas pareil le créateur de Pepe était contre cette récuperation, et a tué symboliquement son personnage.

Bah non, on s'en fout, il est utilisé massivement par l'extrême-droite apparemment. Donc c'est à punir.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
mood
Publicité

n°50970304
kami
pouet
Posté le 15-09-2017 à 23:15:23  profilanswer

nakata a écrit :

A chaque attentat, y a les boulets qui n'ont que du "pas d'amalgame" à la bouche avant même de dénoncer les assassins (quand ils les dénoncent), mais à part ça, le problème ce serait les gens qui font de l'ironie là-dessus [:ciler]

Arrête d'inventer des situations. Ce qui est grave c'est de porter le doute sur le fait que tes contradicteurs dénoncent ou non les terroristes. T'imagine que c'est une putain d'accusation de merde ?  

Et vous me faites marrer avec cet argument à la con , quand votre nana vous demande d'acheter du pain, vous ne pensez qu'à ça toute votre journée, impossible de discuter d'autre chose ?  

On  a tous remarqué cette banalisation de la pensée raciste, et c'est exactement l'un des objectifs de Daesh, semer la confusion et augmenter la défiance de la population occidentale non musulmane vs les musulmans.

n°50970305
Jahaa_sv
Posté le 15-09-2017 à 23:15:29  profilanswer

Moreweed a écrit :

On critique la double ironie constante sur ce topic et hop, les mêmes personnages apparaissent avec la même défense "la liberté d'expression et d'être ironique". Vous faites comment, vous vous donnez un mot d'ordre en MP pour tous rappliquer avec les mêmes éléments de langage ?

Formidable de quotter en supprimant le message . La prochaine étape c'est quoi ? Sa modification ?

Ceci dit... Ton commentaire s'applique tout autant a toi, backbone, Ernesto et kami. :o

n°50970311
yellowww
Posté le 15-09-2017 à 23:16:04  profilanswer

C'est un forum d'extrême-droite ici ?  :)

Message cité 4 fois
Message édité par yellowww le 15-09-2017 à 23:16:13

---------------
Yellowww Oo
n°50970330
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-09-2017 à 23:16:45  profilanswer

carbon based a écrit :

Faudrait peut être se poser la question pourquoi de plus en plus de gens deviennent 'fachos" aujourd’hui....

non on va le masquer.
ça a marché des années 80 jusqu'en 2010.  
qu'est ce qui pourrait mal se passer ?

n°50970331
carbon bas​ed
Posté le 15-09-2017 à 23:16:46  profilanswer

Moreweed a écrit :

On critique la double ironie constante sur ce topic et hop, les mêmes personnages apparaissent avec la même défense "la liberté d'expression et d'être ironique". Vous faites comment, vous vous donnez un mot d'ordre en MP pour tous rappliquer avec les mêmes éléments de langage ?

Tu a pris tes cachets contre la parano ce soir?  [:kholle]

---------------
n°50970339
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-09-2017 à 23:16:55  profilanswer

raskoln a écrit :

Je sais que tu peux pas me blairer, mais tente tout de même d'un peu mieux le masquer.

Bof non, j'ai rien contre toi, tu te plantes. Evidemment je suis pas d'accord avec toi sur plein de sujets, mais je sais faire la part des choses.
Par contre oui ça me gonfle de lire des accusations sans preuve

---------------
Lu et approuvé.
n°50970353
mirtouf
Light is right !
Posté le 15-09-2017 à 23:17:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et bien pourtant c'était applaudissement de tout le monde et limite standing ovation.

Le sketch : https://www.youtube.com/watch?v=FmB9dECBlB0

La partie négationniste est autour de 1mn.

Sketch excellent au demeurant.

[:hiich:5] :o

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°50970357
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-09-2017 à 23:17:14  profilanswer

@ LA MONNE :  

et ça c'est bon toujours pas sanction ?

Moreweed a écrit :

C'est tout, tu penses endormir qui?  
Topic Irma, les mêmes pseudos qui reviennent avec la même double ironie pour supporter les mêmes thèses mais ce n'est que pur hasard.  
L'exemple de Dieudo donné par Ernestor est tout à fait juste, l'ironie ou l'humour ne permet pas tout.

n°50970368
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 15-09-2017 à 23:17:40  profilanswer

yellowww a écrit :

oui, bienvenue, fais comme chez toi :)

n°50970371
kami
pouet
Posté le 15-09-2017 à 23:17:59  profilanswer

Bitman a écrit :

et a ton avis pourquoi ?

pourquoi le allah ackbar est associé aux terroristes maintenant ?

hein ?

si tous ces cons aux gouvernements successifs n'avaient pas argumenté cette connerie en boucle à chaque attentat ca existerait tu penses ?

l'amalgame il est la parce qu'on balance pas ses coreligionnaires peut etre ?

Putain on a des champions ce soir.  [:depardieu:5]  
Désolé, tant pis si je me fais TT, mais j'ai l'impression de m'adresser à des bulots...même ma fille de 2 ans me semble plus intelligente et intelligible que vous.

n°50970375
Bitman
STAY APART
Posté le 15-09-2017 à 23:18:19  profilanswer

OTH a écrit :

oui, bienvenue, fais comme chez toi :)

manque la grenouille de ralliement !   [:oilrig:4]

n°50970376
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-09-2017 à 23:18:20  profilanswer

kami a écrit :

Arrête d'inventer des situations. Ce qui est grave c'est de porter le doute sur le fait que tes contradicteurs dénoncent ou non les terroristes. T'imagine que c'est une putain d'accusation de merde ?  

Et vous me faites marrer avec cet argument à la con , quand votre nana vous demande d'acheter du pain, vous ne pensez qu'à ça toute votre journée, impossible de discuter d'autre chose ?  

On  a tous remarqué cette banalisation de la pensée raciste, et c'est exactement l'un des objectifs de Daesh, semer la confusion et augmenter la défiance de la population occidentale non musulmane vs les musulmans.

le modèle d'intégration française non assimilationniste vole en éclat.

quelle surprise putain.
c'est pas comme si personne n'avait prévenu.

n°50970379
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 15-09-2017 à 23:18:28  profilanswer

fiscalisator a écrit :

@ LA MONNE :  

et ça c'est bon toujours pas sanction ?

Il y a quoi à sanctionner ?  

Tu vis dans un monde de bisounours à penser qu'il y a pas de racistes sur HFR ?

n°50970381
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 15-09-2017 à 23:18:31  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Le projet qui consiste à se projeter dans un monde orwellien où on interdirait aux gens de dire ce qu'il pense est complètement contre productif.

Un moment, j'ai cru comprendre que la défense était

Citation :

ils disent ça pour [:little-wolf:2]déconner[:little-wolf:2], pour [:little-wolf:2]rire[:little-wolf:2], par [:little-wolf:2]ironie[:little-wolf:2]

Mais en fait non : ils le pensent vraiment apparemment [:transparency]

n°50970384
deadpool
Posté le 15-09-2017 à 23:18:43  profilanswer

Ernestor a écrit :

Dieudonné est un multi-condamné pour incitation à la haine raciale, visant les juifs. Qui plus est, de la manière les plus sérieuses du monde, dans des interviews il a tenu des propos ouvertement antisémites et repris à son compte les théories d'un négationniste de la Shoah qu'est Faurisson ou les théories foireuses et antisémites de la Nation of Islam (:o) sur l'importance des juifs dans la traite négrière.

Quand un mec que tu sais être viscéralement antisémite balance ce truc sur l'inexistence des chambres à gaz dans un sketch, tu crois vraiment que c'est que de l'humour ?

Donc quand un mec que tu sais être raciste te balance de manière ironique un "mais pas d'amalgame", tu es totalement naïf à penser que c'est que de l'humour ?

C'est malhonnête ce que tu dis.
Ce qui est dit ici, c'est que les gens ne doivent pas utiliser le padamalgam, que le padamalgam en lui-même est raciste.
Quand backbone pose son truc, il s'en fout que la personne en elle-même soit raciste ou non, le fait de parler de padamalgam te classe de facto dans les racistes puisque ce mot est raciste (autant que "négresse", au moins dans ta tête).

T'as craqué total totor.  [:donkeyshoot]

---------------
n°50970385
yellowww
Posté le 15-09-2017 à 23:18:44  profilanswer

Et voilà la psychose démarre et Dash 2 en 1 en profite ! "Selon l'EI plusieurs charges explosives ont été posées" ! -_-

---------------
Yellowww Oo
n°50970388
Bitman
STAY APART
Posté le 15-09-2017 à 23:18:48  profilanswer

kami a écrit :

Désolé, tant pis si je me fais TT, mais j'ai l'impression de m'adresser à des bulots...même ma fille de 2 ans me semble plus intelligente et intelligible que vous.

jolie réponse, je n'en attendais pas moins ;)

n°50970392
Jahaa_sv
Posté le 15-09-2017 à 23:18:59  profilanswer

kami a écrit :

Putain on a des champions ce soir. [:depardieu:5]

Rassure toi. Le camp du bien ne se fait pas tt :o

Message cité 2 fois
Message édité par Jahaa_sv le 15-09-2017 à 23:19:35
n°50970394
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-09-2017 à 23:19:01  profilanswer

fiscalisator a écrit :

en france c'est pareil : on a confisqué les biens, voué aux gémonies et fait naitre une élite dont le rôle était de tuer l'idéologie catholique, c'est comme ça que ça s'est passé.  

Franchement, si le catholicisme a diminué en France au cours du XXème siècle, tu crois que c'est à cause de la loi de 1905 ? Moi j'pense que c'est à cause (ou grâce :o) de l'éducation

---------------
Lu et approuvé.
n°50970397
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 15-09-2017 à 23:19:10  profilanswer

yellowww a écrit :

C'est un forum d'extrême-droite ici ? :)

Non c'est un forum de raciste et d'islamophobe :o

---------------
RIP  YOKO        
n°50970398
carbon bas​ed
Posté le 15-09-2017 à 23:19:11  profilanswer

La Monne a écrit :

Vous seriez pas en train de dire que les religieux ne serait pas éduqués, et arriérés? :o

---------------
n°50970399
kami
pouet
Posté le 15-09-2017 à 23:19:26  profilanswer

carbon based a écrit :

On a un autre génie ici.  
Nan mais tu crois que personne ne voie l'évidence, et pourquoi crois tu que des gens appellent à faire preuve d'intelligence et de ne pas faire d'amalgame bordel. Mais c'est quoi votre projet de société, qu'on se foutte tous sur la gueule ?

n°50970402
mirtouf
Light is right !
Posté le 15-09-2017 à 23:19:40  profilanswer

yellowww a écrit :

A ce qu'il paraît les modos offrent un pack de bienvenue:  [:ernestor:1]

Message édité par mirtouf le 15-09-2017 à 23:20:47

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°50970407
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-09-2017 à 23:19:59  profilanswer

Bitman a écrit :

outre la blague, il faudait quand meme se prendre par les couilles et virer le salafisme comme dérive sectaire au meme titre que les nazis le kkk et autres fondus, ca ferais deja un peu d'air  [:cosmoschtroumpf]

Tu peux inscrire le salafisme sur la liste des sectes, j'pense que ça reglera aucun problème :/

---------------
Lu et approuvé.
n°50970413
yellowww
Posté le 15-09-2017 à 23:20:08  profilanswer

M_D_C a écrit :

Non c'est un forum de raciste et d'islamophobe :o

Je suis nouveau, je tate un peu le terrain (miné ?)...

---------------
Yellowww Oo
n°50970414
Backbone-
Posté le 15-09-2017 à 23:20:09  profilanswer

carbon based a écrit :

Ils sont pas "plus".

Ils sont plus visibles car supposéments intouchable grâce à la magie d'internet.

Personne n'a su me répondre quand j'ai demandé pour quoi les forums de France Télévision ont étés fermés.

Si quelqu'un à la réponse, je suis toujours demandeur.

n°50970415
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-09-2017 à 23:20:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il y a quoi à sanctionner ?  

Tu vis dans un monde de bisounours à penser qu'il y a pas de racistes sur HFR ?

euh il a cité plusieurs personne du fil dont moi.

n°50970417
Backbone-
Posté le 15-09-2017 à 23:20:19  profilanswer

n°50970418
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-09-2017 à 23:20:22  profilanswer

yellowww a écrit :

[:la monne]

---------------
Lu et approuvé.
n°50970419
deadpool
Posté le 15-09-2017 à 23:20:26  profilanswer

kami a écrit :

Merci de rester poli quand même.

---------------
n°50970421
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-09-2017 à 23:20:29  profilanswer

La Monne a écrit :

Franchement, si le catholicisme a diminué en France au cours du XXème siècle, tu crois que c'est à cause de la loi de 1905 ? Moi j'pense que c'est à cause (ou grâce :o) de l'éducation

OUI.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4979  4980  4981  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)