Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2532 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4982  4983  4984  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°50970685
deadpool
Posté le 15-09-2017 à 23:38:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Idiot utile n'est pas une insulte. Ce sont gens des gens de bonne foi qui font des trucs qui ont une conséquence qu'ils n'ont pas perçu. C'est tout.

Ah ça va alors. Je suis très content de m'être fait traiter d'idiot utile. Merci Ernestor.  [:delarue2]

[:delarue2]

J'ai pas les mots.  [:delarue2]

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 15-09-2017 à 23:38:48

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
mood
Publicité
Posté le 15-09-2017 à 23:38:23  profilanswer

n°50970690
Backbone-
Posté le 15-09-2017 à 23:39:06  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Prouve nous qu'il existe un MP multiple sur lequel circule des propos racistes et qui a comme membre les pseudos qu'il a cité.

C'est pas la première fois, MacEugene a fait exactement la même allusion sur le topic American Politic.

Je sais pas, t'es sur un MP avec Ibo et backbone et andy et vous lancez des raids sur les topics racistes ?

Je pense que non.

Tu sais pourquoi ?

Parce que je pense que t'as autre chose à foutre :o

Récemment, Marc à fait un carnage sur le topic migrants, justement à cause de MP multiples et d'un débarquement délirant de gens qui n'avaient jamais postés sur le topic en question.

Attention, je ne dis pas que c'est le cas ici et maintenant, je dis juste que ça existe, c'est un fait.

n°50970694
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 15-09-2017 à 23:39:30  profilanswer

raskoln a écrit :

Donc là par exemple on pourrait traiter quelqu'un d'idiot utile de Daesh, comment ca se passe?

Où dans ce sens ca marche pas ?

Ah oui, c'est vrai que dans les médias ou chez des personnes publiques, personne n'a jamais pensé à parler d'idiots utiles des islamistes. Tu vis aussi dans une réalité parallèle ?

n°50970695
nakata
frog game
Posté le 15-09-2017 à 23:39:35  profilanswer

kami a écrit :

Non mais là je suis complètement d'accord avec toi, je trouve ça abject. Si tu parles de Fb ok mais ici sur le forum je trouverai ça gonflé.

Sur le forum je ne sais pas (le topic est illisible dès qu'il y a un gros truc de toute façon) mais c'est une réaction tristement typique un peu partout sur les réseaux sociaux. Et si tu trouves ça dégueu, tu peux comprendre que la seule arme qu'on ait face à ce genre de réaction indécente, c'est celle de la raillerie, donc de tourner en dérision le "pas d'amalgame". Que parmi les railleurs il y ait des fachos ne leur donne pas moins raison sur ce point.

n°50970696
deadpool
Posté le 15-09-2017 à 23:39:53  profilanswer

Backbone- a écrit :

Attention, je ne dis pas que c'est le cas ici et maintenant, je dis juste que ça existe, c'est un fait.

Oui donc le doute est permis et on peut accuser les gens sans fondement.  [:donkeyshoot]

---------------
n°50970697
_Makaveli_
Posté le 15-09-2017 à 23:39:55  profilanswer

Backbone- a écrit :

Récemment, Marc à fait un carnage sur le topic migrants, justement à cause de MP multiples et d'un débarquement délirant de gens qui n'avaient jamais postés sur le topic en question.

Euh, c'était pas un débarquement qui venait du topic foot ?

---------------
Humanity is overrated
n°50970698
_hendrix_
Posté le 15-09-2017 à 23:39:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

La liste des racistes, elle est avérée. J'ai l'avantage de pouvoir regarder l'historique des sanctions.

Surement des habitués du "padamalgam"

n°50970699
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-09-2017 à 23:40:03  profilanswer

et concrètement j'ai pas été sanctionné par Marc et donc je suis pas dans ces "mps multiples"  

donc merci de sanctionner moreweed bis repetita qui n'a fait que ça accuser toute la journée.

n°50970702
raskoln
Posté le 15-09-2017 à 23:40:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah oui, c'est vrai que dans les médias ou chez des personnes publiques, personne n'a jamais pensé à parler d'idiots utiles des islamistes. Tu vis aussi dans une réalité parallèle ?

Continue de botter en touche comme c'est ton habitude, mais c'est pas vraiment le sujet de mon post.

n°50970707
yellowww
Posté le 15-09-2017 à 23:41:24  profilanswer

Personne pour discuter du sujet ? Non ? Bon...

Message cité 1 fois
Message édité par yellowww le 15-09-2017 à 23:41:31

---------------
Yellowww Oo
mood
Publicité
Posté le 15-09-2017 à 23:41:24  profilanswer

n°50970708
Backbone-
Posté le 15-09-2017 à 23:41:44  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Euh, c'était pas un débarquement qui venait du topic foot ?

Non. MP multiples.

n°50970710
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 15-09-2017 à 23:41:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

La liste des racistes, elle est avérée. J'ai l'avantage de pouvoir regarder l'historique des sanctions.

La charia républicaine c'est mon second point mais tout le monde a pété une pile en lisant charia sans chercher à comprendre plus loin [:spamafote]

La charia est la loi de Dieu, c'est le contraire de la République. Sur cecthème tu t'étais embarqué dans une voie sans issue, et pourtant tu as persisté à essayer d'avancer alors que tu étais dans le mur depuis le début.

n°50970711
raskoln
Posté le 15-09-2017 à 23:42:04  profilanswer

Fisca est pas dans les mps en effet.

Au surplus pour la parano globale sur ceux-ci, ça a duré 3 jours l'effervescence, maintenant à part des pics de meufs, tout le monde s'en tape hein.

n°50970713
carbon bas​ed
Posté le 15-09-2017 à 23:42:07  profilanswer

La Monne a écrit :

Il vous traite pas de raciste, zen

http://i3.ruliweb.com/ori/17/05/15/15c0a3dbaa036c410.gif
Donc sur le topic irma ça cause de musulmans...

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°50970718
Ernestor
Posté le 15-09-2017 à 23:42:23  profilanswer

deadpool a écrit :

Ah ça va alors. Je suis très content de m'être fait traiter d'idiot utile. Merci Ernestor.  [:delarue2]  

J'ai pas les mots.  [:delarue2]

Lis ces mots alors : https://fr.wikipedia.org/wiki/Idiot_utile

n°50970719
raskoln
Posté le 15-09-2017 à 23:42:57  profilanswer

Je veux bien une réponse de La Monne sur la liste des racistes par contre.

On est catalogués comme ça par la modération, réellement ?

Ca va encore plus loin que je le pensais.

n°50970723
Moreweed
Posté le 15-09-2017 à 23:43:37  profilanswer

fiscalisator a écrit :

un autre post de moreweed dans le même ton

fiscalisator a écrit :

toute la journée le mec fait ça.

Tu peux reprendre le fil de la discussion et tu verras, un débat se lance sur le vocabulaire utilisé par les politiques, qui aurait put être intéressant au passage, tu peux même pas développer une idée ou une conversation sans que cette foutue ironie débarque.  Je vais me faire TT et tu seras content mais ce que j'ai dit, c'est ce que je pense, sans troll.  

Pour revenir à ce sujet du vocabulaire et recentré, il y a un article intéressant de the guardian sur le lone wolf.  
https://www.theguardian.com/news/20 [...] -terrorist

---------------
Comprend pas les gens
n°50970730
deadpool
Posté le 15-09-2017 à 23:44:08  profilanswer

Non je pense surtout que je vais arrêter de te lire parce qu'à part me traiter de raciste ou d'idiot utile, sans étayer de quelque manière que ce soit, je suis pas sûr que tu sois capable de répondre sérieusement.  
Je vais te laisser troller d'autres personnes.

---------------
n°50970731
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-09-2017 à 23:44:09  profilanswer

Bitman a écrit :

mais on les laisse recruter et prosperer peinard ?

le prof qui se demene pour lancer des cours d'arabe dans son college et qui trouve personne car l'imam a dit que c'etait haram ou je sais plus quelle connerie pourquoi c'est possible dans ce pays ?

si ils se planquent on les chasse comme des criminels, au bout d'un moment ca s'arretera  [:cosmoschtroumpf]

Ben non puisque je dis qu'il faut les surveiller :o
L'Etat doit garantir la liberté de religion, donc ça me semble pas insensé qu'il mate un peu ce qui se fait

---------------
Lu et approuvé.
n°50970736
Ernestor
Posté le 15-09-2017 à 23:45:12  profilanswer

deadpool a écrit :

Non je pense surtout que je vais arrêter de te lire parce qu'à part me traiter de raciste ou d'idiot utile, sans étayer de quelque manière que ce soit, je suis pas sûr que tu sois capable de répondre sérieusement.  
Je vais te laisser troller d'autres personnes.

Mais idiot utile c'est une expression qui date de longtemps et qui n'a jamais servi d'insultes. Renseigne toi.

n°50970737
kami
pouet
Posté le 15-09-2017 à 23:45:13  profilanswer

nakata a écrit :

Sur le forum je ne sais pas (le topic est illisible dès qu'il y a un gros truc de toute façon) mais c'est une réaction tristement typique un peu partout sur les réseaux sociaux. Et si tu trouves ça dégueu, tu peux comprendre que la seule arme qu'on ait face à ce genre de réaction indécente, c'est celle de la raillerie, donc de tourner en dérision le "pas d'amalgame". Que parmi les railleurs il y ait des fachos ne leur donne pas moins raison sur ce point.

Bah on peut lancer la remarque inverse, et là ça vaut pour le topic ou Facebook. Dès qu'un attentat est perpétré, on a des forumeurs rigolos qui au lieu de venir nous dire à quel point cet attentat est horrible, s'empresse de nous montrer qu'ils connaissent le hashtag pas d'amalgame. C'est tout aussi idiot, dégueulasse que les gens qui demandent à ne pas faire d'amalgame.  
Encore une fois on s'en bat bien les reins des amalgames ou pas , l'ennemi est là faut les combattre, mais c'est pas avec cet "ironie" à deux balles qu'on va réussir a faire front contre ces fdp car ces postures de clochard bah ça ne fait que les renforcer.

n°50970741
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-09-2017 à 23:45:26  profilanswer

Moreweed a écrit :

Je vais pas passer 15 minutes à dénombrer les 50 "pasdamalgam500" que j'ai eu en réponse à mes posts de la part des pseudos que j'ai quoté.  
Je suis pas un grand fan des alertes mais je le fais maintenant et si il vaut mieux en passer par la pour ne pas pourrir le topic, ainsi soit-il.  

Quel que soit le type de post, si tu penses que c'est sanctionnable tu es en droit d'alerter. Et il faut le faire plutôt que de se friter.
De la même façon, tu n'as pas à accuser sans preuve telle ou telle personne de s'organiser en MP

---------------
Lu et approuvé.
n°50970744
anita451
Posté le 15-09-2017 à 23:45:48  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Ce qui n'a pas du tout été prouvé.

ben voyons !!

<<Les policiers ont pu déterminer que ce soir-là, Chérif Kouachi a vu pour la dernière fois Amedy Coulibaly. Les deux hommes ont sans doute réglé les derniers détails de leur opération. Le 7 janvier, au petit matin, Saïd Kouachi quitte son domicile à Reims pour se rendre de nouveau à Paris, en train.

http://www.bfmtv.com/societe/atten [...] 42297.html

n°50970745
deadpool
Posté le 15-09-2017 à 23:46:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais idiot utile c'est une expression qui date de longtemps et qui n'a jamais servi d'insultes. Renseigne toi.

Raciste aussi ?
Et je suis désolé mais idiot utile, c'est avant tout une personne assez bête pour se laisser manipuler. A aucun moment ça ne peut être autre chose que péjoratif.

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 15-09-2017 à 23:47:34

---------------
n°50970746
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-09-2017 à 23:46:20  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Le mec, modérateur, qui insultent sans complexe de raciste et/ou d'idiot une partie du forum pendant le second modérateur rame pour justifier qu'aucun poste e mérite sanction.

Ca va finir par ce voir....

Se voir quoi ? Putain mais j'en ai plein le cul de tes remarques. Si t'es pas là pour débattre tu pars, c'est pas difficile

---------------
Lu et approuvé.
n°50970747
kami
pouet
Posté le 15-09-2017 à 23:46:25  profilanswer

OTH a écrit :

La charia est la loi de Dieu, c'est le contraire de la République. Sur cecthème tu t'étais embarqué dans une voie sans issue, et pourtant tu as persisté à essayer d'avancer alors que tu étais dans le mur depuis le début.

Ouai mais en fait vous lisez uniquement ce que vous voulez, c'est putain de triste. Il n'a jamais parlé d'appliquer la charia à aucun moment.

n°50970749
Ernestor
Posté le 15-09-2017 à 23:47:04  profilanswer

deadpool a écrit :

Raciste aussi ?

Où je t'ai traité de raciste ?

n°50970750
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-09-2017 à 23:47:11  profilanswer

fiscalisator a écrit :

un autre post de moreweed dans le même ton

fiscalisator a écrit :

toute la journée le mec fait ça.

C'est l'équivalent de ce que j'ai reproché à MDC tout à l'heure, donc alertez la prochaine fois svp, je sanctionnerai si la personne a déjà été avertie

---------------
Lu et approuvé.
n°50970754
Moreweed
Posté le 15-09-2017 à 23:48:01  profilanswer

La Monne a écrit :

Quel que soit le type de post, si tu penses que c'est sanctionnable tu es en droit d'alerter. Et il faut le faire plutôt que de se friter.
De la même façon, tu n'as pas à accuser sans preuve telle ou telle personne de s'organiser en MP

Je comprend, méaculpa, par correction, je dirai simplement que je n'ai aucune preuve d'organisation par MP et que mon post était un résumé d'un constat qui m'est personnel et qui n'aurait pas du être posté  :jap:

---------------
Comprend pas les gens
n°50970757
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-09-2017 à 23:48:19  profilanswer

Moreweed a écrit :

Tu peux reprendre le fil de la discussion et tu verras, un débat se lance sur le vocabulaire utilisé par les politiques, qui aurait put être intéressant au passage, tu peux même pas développer une idée ou une conversation sans que cette foutue ironie débarque.  Je vais me faire TT et tu seras content mais ce que j'ai dit, c'est ce que je pense, sans troll.  

Pour revenir à ce sujet du vocabulaire et recentré, il y a un article intéressant de the guardian sur le lone wolf.  
https://www.theguardian.com/news/20 [...] -terrorist

j'ai cité les posts 3 fois tu m'as accusé de faire des rushs coordonnés.
je m'en fiche que tu aies tenté de faire des débats et que j'ai pas répondu en temps et en heure ... c'est pas comme ça que fonctionne le forum.

3 fois dans la journée mec : quel est ton problème ?

n°50970759
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-09-2017 à 23:48:23  profilanswer

raskoln a écrit :

Je veux bien une réponse de La Monne sur la liste des racistes par contre.

On est catalogués comme ça par la modération, réellement ?

Ca va encore plus loin que je le pensais.

Non mais évidemment que non...  
Franchement, ceux qui postent des propos racistes, je les laisse pas poster tranquillou

---------------
Lu et approuvé.
n°50970760
deadpool
Posté le 15-09-2017 à 23:48:32  profilanswer

Ernestor a écrit :

Où je t'ai traité de raciste ?

J'étais dans ta fameuse liste.
Je veux bien d'ailleurs les sanctions qui prouvent que je suis raciste s'il te plait. Tu as accès à mon historique, fais toi plaisir champion. Je t'autorise à poster la totalité ici histoire que tout le monde voit mes multiples TT pour racisme en bande organisée en MP.  [:la chancla:1]

---------------
n°50970763
anita451
Posté le 15-09-2017 à 23:48:45  profilanswer

Moreweed a écrit :

Sauf que si tu relis son post, il parle de la connexion entre Coulibaly et Daesh.  Tu attaques un point de détail pour rejeter en bloc son raisonnement.  

Enfin, cet exemple reste pourri et on retombe bien sur la complexité de jugement de ces attaques.  
L'attaque de Nice ou les diverses attaques au couteau correspondent à ce qu'Andy explique.  

sauf qu'Andy n'explique rien , quand il prend pour exemple un marchand d'armes lambda , alors que l'on parle de  Daech et de  l'idéologie de Daech qui motivent ces terroristes voire les orchestrent !

n°50970764
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-09-2017 à 23:48:54  profilanswer

kami a écrit :

Bah on peut lancer la remarque inverse, et là ça vaut pour le topic ou Facebook. Dès qu'un attentat est perpétré, on a des forumeurs rigolos qui au lieu de venir nous dire à quel point cet attentat est horrible, s'empresse de nous montrer qu'ils connaissent le hashtag pas d'amalgame. C'est tout aussi idiot, dégueulasse que les gens qui demandent à ne pas faire d'amalgame.  
Encore une fois on s'en bat bien les reins des amalgames ou pas , l'ennemi est là faut les combattre, mais c'est pas avec cet "ironie" à deux balles qu'on va réussir a faire front contre ces fdp car ces postures de clochard bah ça ne fait que les renforcer.

si tu supportes pas l'ironie face à des attentats tu supportes rien.

n°50970768
Ernestor
Posté le 15-09-2017 à 23:49:13  profilanswer

deadpool a écrit :

J'étais dans ta fameuse liste.
Je veux bien d'ailleurs les sanctions qui prouvent que je suis raciste s'il te plait. Tu as accès à mon historique, fais toi plaisir champion. Je t'autorise à poster la totalité ici histoire que tout le monde voit mes multiples TT pour racisme en bande organisée en MP.  [:la chancla:1]

N'importe quoi  [:mouais]

n°50970771
Bitman
STAY APART
Posté le 15-09-2017 à 23:49:33  profilanswer

La Monne a écrit :

Ben non puisque je dis qu'il faut les surveiller :o
L'Etat doit garantir la liberté de religion, donc ça me semble pas insensé qu'il mate un peu ce qui se fait

la liberté de religion c'est juste pas se faire emmerder parce qu'on est machin ou truc, pas laisser les gens recruter les faibles d'esprit et éduquer les gamins dans la haine des infideles pour moi  :heink:  

les planteurs de graines  [:mr mala:1] sont aussi responsables que les donneurs d'ordres dans les histoires actuelles, alors plutot que d'aller chasser bagbidule dans ses montagne il faut arreter de se voiler la face (:o) et faire du menage chez nous, la ou les francais (les blancos  [:emmanuelle-v:4] ) attendent de la communauté musulmane une purification dans leurs rangs qui n'arrive pas, car c'est considéré comme des bigots, pas comme des tarés :/

Message édité par Bitman le 15-09-2017 à 23:51:25
n°50970772
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 15-09-2017 à 23:49:38  profilanswer

kami a écrit :

C'est marrant, dans le dernier Thomson un jihadiste repenti nous affirme que ce n'est pas le "#pasdamalgame" qui renforce leurs convictions, mais le "pas d'amalgame, ce n'est pas ça l'islam" qui a tendance à les conforter dans leur logique et à faciliter le passage aux actes.

n°50970774
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-09-2017 à 23:49:50  profilanswer

La Monne a écrit :

C'est l'équivalent de ce que j'ai reproché à MDC tout à l'heure, donc alertez la prochaine fois svp, je sanctionnerai si la personne a déjà été avertie

tu peux le sanctionner là il l'a fait devant toi
pourquoi "la prochaine fois " ?

n°50970777
raskoln
Posté le 15-09-2017 à 23:50:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je vais refaire la question à 1000 euros.

Si on traite un mec d'idiot utile de daesh, ca passe ou pas ?

n°50970778
Moreweed
Posté le 15-09-2017 à 23:50:11  profilanswer

fiscalisator a écrit :

j'ai cité les posts 3 fois tu m'as accusé de faire des rushs coordonnés.
je m'en fiche que tu aies tenté de faire des débats et que j'ai pas répondu en temps et en heure ... c'est pas comme ça que fonctionne le forum.

3 fois dans la journée mec : quel est ton problème ?

Discussion close, tu sais ce que je pense.  

Tu peux réagir sur l'article du guardian par contre, pour faire avancer le débat  :jap:

---------------
Comprend pas les gens
n°50970781
deadpool
Posté le 15-09-2017 à 23:50:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

N'importe quoi  [:mouais]

Tu m'as foutu dans une liste en disant que dedans il y avait des racistes, sans préciser qui.
Excuse moi de tiquer.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4982  4983  4984  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)