| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2017 à 17:27:10 ![]() ![]() |
jamere | Et cela changerait quoi de connaître leurs motivations vu qu'on négociera pas avec eux ? |
kami pouet |
D'ailleurs j'avais jamais lu ca : |
homnibus | Moi j'aimerais bien qu'on retourne aux dieux celtes. Ca avait plus de gueule que ce truc de tarlouze qui s'appelle christianisme. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
patseven |
Message édité par patseven le 01-09-2017 à 17:41:50 --------------- D3 |
jamere |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
aroll |
Vas donc faire un tour sur d'autres topics et lis un peu ce que certains disent, SANS ÊTRE INQUIÉTÉ PAR UN QUELCONQUE MODO, des cathos, et tu seras obligé d'admettre que l'attitude de Gilga face à l'islam est en fait très modérée, et si tout le monde avait une approche aussi respectueuse ET HONNÊTE, ce serait fantastique.
Ben en toute rigueur c'est indiscutablement vrai que pour tirer une incitation au racisme des paroles dont tu parles, il faut vraiment, vraiment torture le texte. bref, avec toi les aventures de OUI-Oui pourraient être considérées comme cause de radicalisation dès lors qu'un connard infini aurait trouvé le moyen de s'en servir pour, SELON LUI, justifier un crime.
J'ai l'impression que c'est ça qui te fait le plus mal, sauf que le fait qu'il n'y ait pas d'égalité entre les religions sur le niveau d'incitation à la violence est indiscutablement vrai, que tu le veuilles (pas que toi d'ailleurs) ou non.
C'est pourtant le principe même de l'une des démarches favorites des athées militants, mais exclusivement appliqué aux écrits religieux.
Comme j'ai dit plus haut, vas donc voir sur d'autres topics, au sujet, par exemple, du christianisme, le niveau atteint parfois et compare, non pas à tous les intervenants ici, mais à Gilga uniquement puisque c'est de lui dont il s'agit.
Ben oui, c'est ça, quand c'est compatible avec tes idées, ce sont ceux qui instrumentalisent le textes qui sont coupables et rien que eux, mais quand c'est contraire à tes convictions, c'est le texte qui incite à la violence.
Je ne sais pas si c'est beau, mais c'est un fait.... Maintenant, rien ne t'empêche d'essayer de prouver ce que tu affirmes.
Personne nie ça, ton problème est seulement de vouloir imposer une quasi égalité entre une incitation directe, évidente et claire, et une prétendue incitation qui n'apparaît qu'avec suffisamment de distortion que ça marcherait même avec les aventures de Winnie l'ourson.
Non |
kami pouet |
|
Publicité | Posté le 01-09-2017 à 17:48:16 ![]() ![]() |
Scoinscoin |
|
anita451 |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Backbone- |
|
deadpool |
anita451 |
|
anita451 |
|
anita451 |
|
deadpool | Je te suggère quand même de ralentir un peu, t'es un peu trop chaude là anita. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
anita451 |
|
anita451 |
|
Backbone- | 1995 => internet est une révolution et va ouvrir la porte du savoir à toute l'humanité
|
hyenal1 |
Message cité 1 fois Message édité par hyenal1 le 01-09-2017 à 18:09:02 --------------- Bah il fera connaissance ! |
fred_div91 |
|
hyenal1 |
Message cité 1 fois Message édité par hyenal1 le 01-09-2017 à 18:09:49 --------------- Bah il fera connaissance ! |
Scrypt |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
anita451 |
|
fred_div91 |
Pas de soucis, ce n'est pas le plus grave de ce que j'ai pu lire sur ce topic Message édité par fred_div91 le 01-09-2017 à 18:10:58 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
anita451 |
|
anita451 |
|
homnibus |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Ernestor modo-coco :o |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Ernestor modo-coco :o |
|
Backbone- |
|
anita451 |
|
kami pouet |
dans la réalité c'est quoi, on a 5 millions de musulmans marginaux en France ? |
clavier2150 |
Message édité par clavier2150 le 01-09-2017 à 19:02:32 --------------- Et toi tu aimes le Tubble Gum ? https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw Membre du Totoz Fan Club Brigade du Troll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |