| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2017 à 12:42:18 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2017 à 12:42:18 ![]() ![]() |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Ernestor modo-coco :o |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
fiscalisator tu dois rompre |
|
mais bien-sur |
Message édité par mais bien-sur le 01-09-2017 à 12:52:45 |
kami pouet |
Publicité | Posté le 01-09-2017 à 12:47:05 ![]() ![]() |
babyboy4 |
Après avoir fait les cathos, le KKK, il ne reste plus grand chose. Message édité par babyboy4 le 01-09-2017 à 12:48:33 |
kami pouet |
|
anita451 |
|
kami pouet |
|
|
bobdumas |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2017 à 12:51:58 ![]()
|
|
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
|
deadpool |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2017 à 13:06:19 ![]()
|
mais bien-sur |
|
anita451 |
|
le zombie Fait la France Grande Encore | Vu comme Ernestor semble être prêt à toutes les circonvolutions pour taper sur Gilga, et pour enlever toute dimension islamiste au djihadisme, quitte même à considérer la shariah comme compatible avec la République, je commence à me demander si il ne s'est pas radicalisé ?
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
kami pouet |
|
gouleyance sait compliquer |
Message édité par gouleyance le 01-09-2017 à 13:21:48 |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
Tout ton baratin pondu récemment n'a qu'un seul but : assimiler toute critique de l'Islam à du racisme/islamophobie/soralisme ou que sais je. Les faits sont pourtant là : au 21ème siècle, une ""grande"" religion a des adeptes massacrant en son nom et s’entre-tuant eux même en son nom. A partir de là si t'es pas content tu vis avec, tu molettes ou tu abuses de ton pouvoir de modo, à peu prêt tout le monde s'en tape Message édité par le zombie le 01-09-2017 à 13:29:09 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Pourquoi un créationniste ne pourrait il pas avoir sa doctrine chez lui Pourquoi vouloir mettre au bucher un créationniste qui dit zenement que pour lui c'est Dieu qui est créateur de tout et que y'a pas d'évolution et un musulman qui dit pareil zenement en s'appuyant sur le Coran serait plus légitime ou louable ? Donc je ne pige pas ton raisonnement là...
Message édité par SuppotDeSaTante le 01-09-2017 à 13:37:30 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Kupfer Chalcolithique | https://la-voie-de-la-raison.blogsp [...] Islam.html Ne pas aller sur ce lien si il y a des enfants à côté.
|
Jahaa_sv |
A un moment donné, on m'a toujours dit, quand tout le même pense quelque chose de mes paroles, qui n'est pas ce que je veux dire, c'est que je dis de la merde. |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Backbone- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |