| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
clavier2150 | Reprise du message précédent : Message édité par clavier2150 le 01-09-2017 à 19:02:32 --------------- Et toi tu aimes le Tubble Gum ? https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw Membre du Totoz Fan Club Brigade du Troll |
Publicité | Posté le 01-09-2017 à 19:01:21 ![]() ![]() |
anita451 |
|
kami pouet |
|
kami pouet |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Jahaa_sv |
Je ne me risquerai pas à t'alerter moi |
clavier2150 | Pas touche à Ernestor. --------------- Et toi tu aimes le Tubble Gum ? https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw Membre du Totoz Fan Club Brigade du Troll |
Je parle de l'islam, pas des pratiquants en France tu nous parlais bien du contenu du Coran il me semble, sans nous présenter cela comme ton opinion personnelle. Je réponds moi aussi sur l'idéologie et son texte. Message édité par OTH le 01-09-2017 à 19:08:03 |
_OttO_ |
--------------- Meet Ze Monsta - |
kami pouet |
|
Publicité | Posté le 01-09-2017 à 19:08:42 ![]() ![]() |
aroll |
C'est vrai, mais sans toutefois le faire le moindre mal, ce qui est déjà infiniment plus modéré que beaucoup d'autres propositions.
Trop facile; alors que pour la critique des islamistes les sanctions tombent apparemment sans besoin d'alerte, même parfois à l'encontre de la majorité (le cas ici).
Eeuuh, mais où donc as-tu vu ça? Tu n'aurais pas mélangé plusieurs posts dont au moins un n'est pas de moi? J'ai beau chercher je ne vois pas où j'aurais pu dire une chose pareille. Serais-tu surmené? |
kami pouet |
Message cité 3 fois Message édité par kami le 01-09-2017 à 19:13:54 |
jamere | Là aussi, c'est du déni de la part de l'Etat ?
|
anita451 |
|
anita451 |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
|
|
anita451 |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message cité 1 fois Message édité par radio comptoir le 01-09-2017 à 19:26:59 |
kami pouet |
|
j'ai entendu parler de la théorie qui veut que certains peuples ne sont pas faits pour les Droits de l'Homme. Je ne souscris pas à cette théorie que je qualifie de raciste, je crois au contraire qu'il faut soutenir les intellectuels de ces pays qui défendent ces valeurs et qui ont souvent du mal à se faire entendre coincés qu'ils sont entre des pouvoirs dictatoriaux et des groupes violents obscurantistes. Message cité 1 fois Message édité par OTH le 01-09-2017 à 19:42:01 |
anita451 |
|
kami pouet |
|
kami pouet |
|
kami pouet |
|
anita451 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2017 à 19:38:32 ![]()
|
kami pouet |
anita451 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2017 à 19:41:28 ![]() |
ah, mais je suis le premier à me réjouir que beaucoup de musulmans savent prendre des distances avec leur texte et fassent preuve de pragmatisme en souhaitant vivre une vie normale plutôt que d'avoir une existence dédiée à appliquer les commandements de leur prophète tels que le font les jihadistes. C'est ce qui distingue les extrémistes des gens équilibrés. Quand je dis équilibrés, ça ne veut pas dire que c'est acceptable, car c'est plus une question de pragmatisme pour s'adapter à son environnement. Un pratiquant équilibré pakistanais n'aura pas les mêmes valeurs qu'un pratiquant équilibré dans un pays occidental. Message édité par OTH le 01-09-2017 à 19:53:45 |
anita451 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2017 à 19:43:09 ![]()
tu saoules tout le monde avec tes conneries, tu comprends pas ça ? pourtant t'es presque prix nobel, c'est un truc qui devrait pas t'échapper Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2017 à 19:43:22 |
Ernestor modo-coco :o |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
|
anita451 |
|
anita451 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |