Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7246 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4952  4953  4954  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°50824807
clavier215​0
Posté le 01-09-2017 à 19:01:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Moi aussi :bounce:  :bounce:  :bounce: :o  :o  

Message édité par clavier2150 le 01-09-2017 à 19:02:32

---------------
Et toi tu aimes le Tubble Gum ?  https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw   Membre du Totoz Fan Club    Brigade du Troll
mood
Publicité
Posté le 01-09-2017 à 19:01:21  profilanswer

n°50824808
anita451
Posté le 01-09-2017 à 19:01:36  profilanswer

kami a écrit :

Cite la sourate en entier... Il n'y aucun doute sur le contexte de ce verset, ça parle de pacte avec des personnes bien définie à un moment et même un lieu bien défini.

SOURATE 9  
AT-TAWBAH (LE DÉSAVEU ou LE REPENTIR)(1)  
129 versets  
Post-hég. nº 113

1. Désaveu de la part d’Allah et de Son messager à l’égard des associateurs avec qui vous avez conclu un pacte:

2. Parcourez la terre durant quatre mois; et sachez que vous ne réduirez pas Allah à l’impuissance et qu’Allah couvre d’ignominie les mécréants(2).»

3. Et proclamation aux gens, de la part d’Allah et de Son messager, au jour du Grand Pèlerinage(3), qu’Allah et Son messager, désavouent les associateurs. Si vous vous repentez, ce sera mieux pour vous. Mais si vous vous détournez, sachez que vous ne réduirez pas Allah à l’impuissance. Et annonce un châtiment douloureux à ceux qui ne croient pas.

4. A l’exception des associateurs avec lesquels vous avez conclu un pacte, puis ils ne vous ont manqué en rien, et n’ont soutenu personne [à lutter] contre vous: respectez pleinement le pacte conclu avec eux jusqu’au terme convenu. Allah aime les pieux.

5. Après que les mois sacrés(4) expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Ṣalāt et acquittent la Zakāt, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

6. Et si l’un des associateurs te demande asile, accorde-le lui, afin qu’il entende la parole d’Allah, puis fais-le parvenir à son lieu de sécurité. Car ce sont des gens qui ne savent pas.

7. Comment y aurait-il pour les associateurs un pacte admis par Allah et par Son messager? A l’exception de ceux avec lesquels vous avez conclu un pacte près de la Mosquée sacrée(5). Tant qu’ils sont droits envers vous, soyez droits envers eux. Car Allah aime les pieux.

c'est clair ! un pacte avec  une date limite , à l'issue de laquelle il  2 options ,soit ils se soumettent, soit on les tue ou les persécute etc  
que faut il comprendre d'autre ?

n°50824811
kami
pouet
Posté le 01-09-2017 à 19:01:46  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Le reste du texte n'améliore pas tant que ça le verset.

Après je suis sûr que tu as raison et qu'une analyse plus poussée prenant en compte le contexte de révélation on peut parvenir à la conclusion que l'expression "tuez les associateurs où que vous les trouviez" ne doit pas être prise au pied de la lettre.

Ce que je voulais dire c'est qu'on ne peut pas dire que le texte ait besoin d'être trop torturé pour le comprendre comme un message violent. Tout au plus il suffit de faire une lecture un peu trop bas du front. A l'inverse du fameux passage de la genèse qui lui a besoin d'être franchement violé pour lui faire dire qu'il faut tuer des Noirs.

Il est violent contre les tribus ayant rompus le pacte (je ne suis plus sûr mais c'était un pacte de non agression je crois) c'est tout.
Je ne connais pas bien l'idéologie terroriste mais je me demande sur quels textes ils s'appuient pour tuer des innocents (même "infidèles" ), autoriser les attentats suicides et toutes les atrocités qu'ils commettent (tortures, viols..)
Je vais pas faire le fou à aller sur un site djihadiste pas envie d'être fiché S :o

n°50824827
kami
pouet
Posté le 01-09-2017 à 19:04:16  profilanswer

anita451 a écrit :

c'est clair ! un pacte avec une date limite , à l'issue de laquelle il 2 options ,soit ils se soumettent, soit on les tue ou les persécute etc
que faut il comprendre d'autre ?

Tu comprends que ce que tu veux comprendre sans lire convenablement. Le pacte quand il prend fin et s'il n'est pas renouvelé, la guerre et les batailles reprennent.. En face les qoraychites ne voulaient pas leur faire des bisous.

n°50824838
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 01-09-2017 à 19:05:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

Où on apprend que la très grande majorité des musulmans sont des gens violents assoiffés du sang des infidèles  [:mimounne:3]

"le Coran, texte de paix et d'amour"
je connais cette théorie  

parmi les centaines de millions de croyants dans le monde, nombre d'entre eux trouvent normal que les blasphémateurs ou encore les homosexuels soient tuées ou emprisonnés, vu que c'est l'application des commandements préconisés dans leur texte sacré.

on a une parfaite adéquation entre les idées et les actes, et pourtant tu essaies encore de me vendre ta soupe

n°50824839
Jahaa_sv
Posté le 01-09-2017 à 19:05:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pour les cathos, c'est quand même con que personne n'alerte jamais tous ceux propos ignobles qui tombent peut-être sous le coup de la loi :o

Je ne me risquerai pas à t'alerter moi :o

n°50824846
clavier215​0
Posté le 01-09-2017 à 19:06:20  profilanswer

Pas touche à Ernestor. :o

---------------
Et toi tu aimes le Tubble Gum ?  https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw   Membre du Totoz Fan Club    Brigade du Troll
n°50824851
OTH
Posté le 01-09-2017 à 19:06:36  profilanswer

kami a écrit :

dans la réalité c'est quoi, on a 5 millions de musulmans marginaux en France ?

Je parle de l'islam, pas des pratiquants en France  [:deliriumtremens]

tu nous parlais bien du contenu du Coran il me semble, sans nous présenter cela comme ton opinion personnelle. Je réponds moi aussi sur l'idéologie et son texte.

Message édité par OTH le 01-09-2017 à 19:08:03
n°50824852
_OttO_
Posté le 01-09-2017 à 19:06:44  profilanswer

hyenal1 a écrit :

(...)
sont deux postures équivalentes, il n'y en a pas un qui nécessite d'extrapoler plus, de tordre plus le cou au texte. Or on voit bien que le passage sur Canaan n'implique pas du tout ce qui est conclu par le KKK, me KKK invente presque intégralement, là ou le jihadiste n'a guère d'effort à faire pour dire que tuer = tuer.

Alors après, si le jihadiste acceptait que ce verset ne s'applique QUE dans le contexte des combat que le prophète et qu'il n'a plus cours après ces événements précis, il accepterait de ne pas l'appliquer. Toujours est-il que lui n'a rien à ajouter, aucun effort à faire, aucune circonvolution à réaliser pour dire que tuer = tuer. Là où le mec du KKK doit carrément tordre le cou au texte dans tous les sens, pour faire dire au texte ce qu'il veut qu'il dise.

La différence est cruciale, et il n'y a pas à s'étonner que les eux cas soient traités différemment.  

Un indice chez toi, outre le fait que tu tronques allègrement les textes déjà toi-même, les djihadistes sont à l'Islam ce que le KKK est à la chrétienté, précisément: les textes sur lesquels s'appuient les djihadistes sont déjà des réinterprétations très larges, sinon mensongères, du Coran et, surtout, de sa "jurisprudence".
La seule différence c'est que l'extrémisme islamiste d'aujourd'hui est beaucoup plus important et beaucoup plus vindicatif, d'abord qu'il ne le fut lui-même avant les années 70, ensuite que ne l'est l'extrémisme chrétien. Mais toujours pas de quoi généraliser à l'ensemble des musulmans dans leur pratique...

---------------
Meet Ze Monsta -
n°50824882
kami
pouet
Posté le 01-09-2017 à 19:08:42  profilanswer

OTH a écrit :

je connais cette théorie

parmi les centaines de millions de croyants dans le monde, nombre d'entre eux trouvent normal que les blasphémateurs ou encore les homosexuels soient tuées ou emprisonnés, vu que c'est l'application des commandements préconisés dans leur texte sacré.

on a une parfaite adéquation entre les idées et les actes, et pourtant tu essaies encore de me vendre ta soupe

Ce n'est pas parceque des pays ont légiféré ainsi qu'ils sont du coup en adéquation avec le texte sacré.
Après vous naviguez dans le monde quznd ça vous arrange mais les propos de Gilga parle de la France. Que les bigots soient bigots c'est pas une nouvelle nan ?

mood
Publicité
Posté le 01-09-2017 à 19:08:42  profilanswer

n°50824925
aroll
Posté le 01-09-2017 à 19:12:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui oui il est très modéré. Son objectif est que plus personne à terme ne soit musulman et pour cela il faut que toute la société se mette en branle pour dénoncer l'horreur infâme qu'est par nature l'islam. Très posé et pondéré comme vision.

C'est vrai, mais sans toutefois le faire le moindre mal, ce qui est déjà infiniment plus modéré que beaucoup d'autres propositions.

Ernestor a écrit :

Pour les cathos,  c'est quand même con que personne n'alerte jamais tous ceux propos ignobles qui tombent peut-être sous le coup de la loi :o

Trop facile; alors que pour la critique des islamistes les sanctions tombent apparemment sans besoin d'alerte, même parfois à l'encontre de la majorité (le cas ici).  

Il faut croire aussi que les chrétiens rechignent à jouer les balances ou les calimeros, et laissent la modération à ses responsabilités.

Ernestor a écrit :

Quant à ta remarque pathétique sur le fait que je profiterai de ma position de modo pour menacer des gens et les faire taire, respecte toi un minimum.

Eeuuh, mais où donc as-tu vu ça? Tu n'aurais pas mélangé plusieurs posts dont au moins un n'est pas de moi? J'ai beau chercher je ne vois pas où j'aurais pu dire une chose pareille. Serais-tu surmené?  :heink:  

n°50824938
kami
pouet
Posté le 01-09-2017 à 19:13:27  profilanswer

OTH a écrit :

je connais cette théori
e

Selon les statistiques oui plus que l'ancien testament en tous cas :o

Message cité 3 fois
Message édité par kami le 01-09-2017 à 19:13:54
n°50824980
jamere
Posté le 01-09-2017 à 19:17:39  profilanswer

Là aussi, c'est du déni de la part de l'Etat ?

Citation :

Le 19 août, un jeune homme a poignardé 7 personnes en pleine rue à Sourgout, en Sibérie occidentale. Malgré les revendications de l’État islamique, les autorités russes ont ouvert une enquête pour tentative d’homicide, et non pour “acte terroriste”.

http://www.courrierinternational.c [...] nace-daech

n°50824988
anita451
Posté le 01-09-2017 à 19:18:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

En lisant son post en diagonale pour rattraper mon retard, j'ai cru qu'il citait là un second passage de l'Ancien Testament :D

le coran pas touche, mais l'AT ça ne te gène pas trop de le descendre en flèche ! pourtant lui a répandu le tu ne tueras point , tu respecteras ton père et ta mère etc ,rien de nuisible bien au contraire !

n°50825002
anita451
Posté le 01-09-2017 à 19:19:54  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ah ben, si en lisant, même en diagonale, un texte où il y a Allah trois fois par ligne, tu crois que c'est l'ancien testament, on comprend mieux pourquoi tu trouves la charia compatible avec la république.

[:biezdomny:3]

:lol:  :lol:  :lol:

n°50825034
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 01-09-2017 à 19:23:07  profilanswer

les enfants ont des parents c'est mal fait la vie quand même :(

hyenal1 a écrit :

Mais l’athée n'expliquera pas à son enfant qu'il souffrira les pires souffrances qu'il puisse imaginer pendant toute l'éternité sans un seul instant de répit si jamais il se met à croire en dieu.

Rassure toi la plupart des croyants que je connais n'explique pas ca non plus à ses enfants  ;)  

n°50825035
OTH
Posté le 01-09-2017 à 19:23:11  profilanswer

kami a écrit :

Ce n'est pas parceque des pays ont légiféré ainsi qu'ils sont du coup en adéquation avec le texte sacré.

tu es savant ceinture noire d'islam pour contredire ce qu'affirment tous ces peuples qui pensent vibre sous la charia ?

Citation :

Après vous naviguez dans le monde quznd ça vous arrange mais les propos de Gilga parle de la France. Que les bigots soient bigots c'est pas une nouvelle nan ?

Gilga parle de l'islam, moi aussi. Et on ne dénonce pas que le jihadisme, mais tout le système immoral prôné par cette religion, qui défend aussi des pratiques pacifiques mais incompatibles avec les valeurs universelles des Droits e l'Homme ou les lois de la République. D'ailleurs à mon avis si le terrorisme peu influer sur la société occidental, la poussée de l'intégrisme religieux en son sein est une plus grande menace pour la cohésion de nos sociétés.

si l'islam pratiqué en France n'est pas représentatif de l'islam mondial, c'est qu'il est castré pour pouvoir survivre dans des zones géographiques où il est minoritaire et où en plus les populations entretiennent souvent un rapport distant avec la religion. L'islam véritable n'est pas en France, mais dans les pays... musulmans.  

n°50825043
anita451
Posté le 01-09-2017 à 19:23:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

Entre  

Citation :

"Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux."

et  

Citation :

"Alors l’assemblée envoya contre eux douze mille soldats, en leur donnant cette ordre : Allez, et frappez du tranchant de l’épée les habitants de Jabès en Galaad, avec les femmes et les enfants."

ou  

Citation :

"Et ils tuèrent entièrement, par le tranchant de l'épée, tout ce qui était dans la ville, et homme et femme, et enfant et vieillard, les bœufs, les moutons et les ânes."

franchement, si tu rates le Allah, tu fais pas la diff  [:bobbyfrasier:4]

le rapport entre raconter  les guerres qui étaient légion à l’époque et des textes appelant à soumettre de force à une croyance sinon c'est couic ? tu compares toujours ce qui n'est pas comparable

n°50825056
hyenal1
Posté le 01-09-2017 à 19:25:02  profilanswer

kami a écrit :

allons  [:mzitraya:1]

---------------
Bah il fera connaissance !
n°50825063
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 01-09-2017 à 19:25:26  profilanswer

OTH a écrit :

tu es savant ceinture noire d'islam pour contredire ce qu'affirment tous ces peuples qui pensent vibre sous la charia ?

Citation :

Gilga parle de l'islam, moi aussi. Et on ne dénonce pas que le jihadisme, mais tout le système immoral prôné par cette religion, qui défend aussi des pratiques pacifiques mais incompatibles avec les valeurs universelles des Droits e l'Homme ou les lois de la République. D'ailleurs à mon avis si le terrorisme peu influer sur la société occidental, la poussée de l'intégrisme religieux en son sein est une plus grande menace pour la cohésion de nos sociétés.

si l'islam pratiqué en France n'est pas représentatif de l'islam mondial, c'est qu'il est castré pour pouvoir survivre dans des zones géographiques où il est minoritaire et où en plus les populations entretiennent souvent un rapport distant avec la religion. L'islam véritable n'est pas en France, mais dans les pays... musulmans.  

C'est pratique de pouvoir décréter qu'un truc est universel quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 01-09-2017 à 19:26:59
n°50825064
kami
pouet
Posté le 01-09-2017 à 19:25:27  profilanswer

Lien page précédente.

n°50825086
OTH
Posté le 01-09-2017 à 19:27:25  profilanswer

kami a écrit :

peut-être

mais quand je critique dans les mêmes termes l'Ancien Testament ou que je crache sur Noé ou Saül, ça ne suscite aucune réaction, contrairement au Coran...

n°50825139
OTH
Posté le 01-09-2017 à 19:32:20  profilanswer

radio comptoir a écrit :

C'est pratique de pouvoir décréter qu'un truc est universel quand même.

j'ai entendu parler de la théorie qui veut que certains peuples ne sont pas faits pour les Droits de l'Homme.

Je ne souscris pas à cette théorie que je qualifie de raciste, je crois au contraire qu'il faut soutenir les intellectuels de ces pays qui défendent ces valeurs et qui ont souvent du mal à se faire entendre coincés qu'ils sont entre des pouvoirs dictatoriaux et des groupes violents obscurantistes.

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 01-09-2017 à 19:42:01
n°50825143
anita451
Posté le 01-09-2017 à 19:32:53  profilanswer

kami a écrit :

Non seulement les versets cités plus haut n'ont jamais eu une quelconque dimension d'ordre aux musulmans et si vous voulez vraiment le mettre dans les ordres en islam ceci n'apparaît jamais comme un pilier ou un ordre dans le fiqh... Bref arrêtez d'inventer des règles qui n'existent pas.

on n'invente rien , on lit !

n°50825145
kami
pouet
Posté le 01-09-2017 à 19:33:00  profilanswer

anita451 a écrit :

le rapport entre raconter les guerres qui étaient légion à l’époque et des textes appelant à soumettre de force à une croyance sinon c'est couic ? tu compares toujours ce qui n'est pas comparable

Mais oui bien sûr, http://jardin.secret.pagesperso-or [...] aBible.htm c'est vraiment de la mauvaise foi que de vouloir faire passer le Coran unique e' son genre sur les passages violents.... Surtout que ça fait 5 fois que j'explique le passage qu'il faut prendre en entier pour comprendre que ce n'est pas un commandement à appliquer en dehors du contexte de la révélation.
Mais bon je pisse dans un violon

n°50825162
kami
pouet
Posté le 01-09-2017 à 19:34:30  profilanswer

OTH a écrit :

peut-être

mais quand je critique dans les mêmes termes l'Ancien Testament ou que je crache sur Noé ou Saül, ça ne suscite aucune réaction, contrairement au Coran...

Crache comme tu le veux sur le Coran ou autre je m'en tape, mais venez pas expliquer que les musulmans,  enfin les vrais selon vous, doivent tuer pour accomplir leur devoir.

n°50825170
kami
pouet
Posté le 01-09-2017 à 19:35:06  profilanswer

OTH a écrit :

j'ai entendu parler de la théorie qui veut que certains peuples ne sont pas faits pour les Droits de l'Homme.

Je né souscris pas à cette théorie que je qualifie de raciste, je crois au contraire qu'il faut soutenir les intellectuels de ces pays qui défendent ces valeurs et qui ont souvent du mal à se faire entendre coincés qu'ils sont entre des pouvoirs dictatoriaux et des groupes violents obscurantistes.

On ne peut être que d'accord avec toi. Enfin j'ose espérer

n°50825206
anita451
Posté le 01-09-2017 à 19:37:22  profilanswer

deadpool a écrit :

Non mais déjà que c'est un peu WTF d'étudier la part de juifs dans les prix Nobel, on va pas commencer à analyser les stats selon leur classe en plus.  [:la chancla:1]

j'ai posté ça puisqu'un prix Nobel explique pourquoi , alors qu'on lit  que tous les écrits ou attitudes  sont à mettre dans le même sac !

n°50825220
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2017 à 19:38:32  answer

anita451 a écrit :

j'ai posté ça puisqu'un prix Nobel explique pourquoi , alors qu'on lit  que tous les écrits ou attitudes  sont à mettre dans le même sac !

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/51/1418861011-finky-taisez-vous.gif

n°50825236
kami
pouet
Posté le 01-09-2017 à 19:39:12  profilanswer

n°50825237
anita451
Posté le 01-09-2017 à 19:39:12  profilanswer

deadpool a écrit :

Je te suggère quand même de ralentir un peu, t'es un peu trop chaude là anita.  [:donkeyshoot]

Ernestor fait monter la température  :lol:

n°50825268
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2017 à 19:41:28  answer

ch'ais pas qu'est ce que c'est son but, mais elle a un problème  [:moonbloood:2]

n°50825270
OTH
Posté le 01-09-2017 à 19:41:36  profilanswer

kami a écrit :

Crache comme tu le veux sur le Coran ou autre je m'en tape, mais venez pas expliquer que les musulmans,  enfin les vrais selon vous, doivent tuer pour accomplir leur devoir.

ah, mais je suis le premier à me réjouir que beaucoup de musulmans savent prendre des distances avec leur texte et fassent preuve de pragmatisme en souhaitant vivre une vie normale plutôt que d'avoir une existence dédiée à appliquer les commandements de leur prophète tels que le font les jihadistes. C'est ce qui distingue les extrémistes des gens équilibrés.

Quand je dis équilibrés, ça ne veut pas dire que c'est acceptable, car c'est plus une question de pragmatisme pour s'adapter à son environnement. Un pratiquant équilibré pakistanais n'aura pas les mêmes valeurs qu'un pratiquant équilibré dans un pays occidental.

Message édité par OTH le 01-09-2017 à 19:53:45
n°50825277
anita451
Posté le 01-09-2017 à 19:42:15  profilanswer

homnibus a écrit :

Anita, surveille ta tension quand même

quel rapport avec ces vérités ?

n°50825296
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2017 à 19:43:09  answer

anita451 a écrit :

quel rapport avec ces vérités ?

tu saoules tout le monde avec tes conneries, tu comprends pas ça ?

pourtant t'es presque prix nobel, c'est un truc qui devrait pas t'échapper

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2017 à 19:43:22
n°50825321
Badcow
Posté le 01-09-2017 à 19:45:13  profilanswer

La sécularisation ne s'est pas faite en remplissant les églises de gens pieux et de bonne volonté, mais en les vidant.

Et plus étonnant encore, elles se sont vidées sans avoir eu besoin de tuer des catholiques.

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°50825373
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 01-09-2017 à 19:51:07  profilanswer

anita451 a écrit :

le coran pas touche, mais l'AT ça ne te gène pas trop de le descendre en flèche ! pourtant lui a répandu le tu ne tueras point , tu respecteras ton père et ta mère etc ,rien de nuisible bien au contraire !

Tu racontes n'importe quoi. Original de ta part.

n°50825379
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 01-09-2017 à 19:52:01  profilanswer

kami a écrit :

Il est violent contre les tribus ayant rompus le pacte (je ne suis plus sûr mais c'était un pacte de non agression je crois) c'est tout.
Je ne connais pas bien l'idéologie terroriste mais je me demande sur quels textes ils s'appuient pour tuer des innocents (même "infidèles" ), autoriser les attentats suicides et toutes les atrocités qu'ils commettent (tortures, viols..)
Je vais pas faire le fou à aller sur un site djihadiste pas envie d'être fiché S :o

:D

n°50825420
OTH
Posté le 01-09-2017 à 19:54:40  profilanswer

kami a écrit :

Trévidic ou Thomson sont là pour toi

n°50825431
anita451
Posté le 01-09-2017 à 19:55:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

Quant à ta remarque pathétique sur le fait que je profiterai de ma position de modo pour menacer des gens et les faire taire, respecte toi un minimum.

exemples  

4 jours de TT pour avoir dit que le voile était déjà un signe  d' intégrisme , ça pouvait se discuter ou pas  
4 jours de TT pour avoir dit que le jihad était une spécificité islamique , simple vérité  
et 2 fois 10 jours de TT pour n'avoir fait que rappeler cela et être traitée de révisionniste !  

Cisjordanie

Cette partie du territoire de la Palestine, sous mandat britannique jusqu'en 1948,  
 située, comme son nom l'indique « à l'ouest du Jourdain » a été annexée par la Jordanie après la guerre[b] israélo-arabe de 1948-1949. [/b]

http://www.larousse.fr/encyclopedi [...] nie/113707

n°50825474
anita451
Posté le 01-09-2017 à 19:59:21  profilanswer

Backbone- a écrit :

Le gros problème dans ton raisonnement, c'est ton perpétuel révisionnisme.

Ouvre un livre, fait quelque chose, c'est insupportable ton comportement la. On est sur un forum public, entre gens doués d'une capacité à raisonner.

Si personne ne te répond, c'est qu'il y as une raison.

mon révisionnisme ? vas y prouve si tu peux ! si personne ne répond c'est surtout que personne ne peut démontrer le contraire , pas même toi , car ce que j'avance est  parfaitement démontrable et déjà  démontré

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4952  4953  4954  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)