Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2558 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  387  388  389  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43876173
Taxi drive​r
Ils vivent, tu meurs...
Posté le 15-11-2015 à 11:29:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.slate.fr/story/109985/e [...] -la-france

:ouch:  

j aipeur :cry:

---------------
La vie cette sale race!!!!
mood
Publicité
Posté le 15-11-2015 à 11:29:39  profilanswer

n°43876175
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 15-11-2015 à 11:29:46  profilanswer

vassilii a écrit :

Je ne comprends pas quand les gens disent: "c'est sur Twitter" [:aaaaze:1]

Le twitter de qui ?  

On s'en fou

https://pbs.twimg.com/media/CT1gLmXW4AA4Ji2.jpg:large

n°43876176
Jocho
Aigle Royal
Posté le 15-11-2015 à 11:29:52  profilanswer

C'est pas un fake la photo du Bataclan, c'est bien la salle. :/

n°43876177
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 15-11-2015 à 11:29:52  profilanswer

jeanjean15 a écrit :

Il faudrait organiser une collecte citoyenne pour leur offrir du matériel neuf .  [:airforceone]  

C'est pas gagné car la majorité des gens haïssent ou ont peur de leur police.  

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°43876178
morb
Posté le 15-11-2015 à 11:29:58  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Je préfère prévenir, comme ça ceux qui trainent sur Twitter et voient un lien ne cliqueront pas dessus. Après si les gens ne peuvent pas résister à leurs pulsions de voyeur j'y peux rien.

C'est quoi le lien... Si je connais pas l'adresse je vais sûrement être baisé :o

n°43876179
Woona
Posté le 15-11-2015 à 11:30:03  profilanswer

esfahani a écrit :

çà a été une première étape . avant c'était pire j'imagine si je le comprends bien.

Pendant longtemps, ils étaient individualisés volontairement pour pouvoir leur demander du fric en échange de pouvoir rester sur le territoire  :D

n°43876180
epsiloneri​dani
Posté le 15-11-2015 à 11:30:28  profilanswer

ticaribou a écrit :

la recette qu'on se fasse son mac gyver dans sa cuisine ? :lol:  
donc l'acétone, j'ai, le dissolvant des saloperies colorées des ongles de ma fille
l'azote : j'ai de l'air autour
le peroxyde : vais voir la voisine qui se colore les cheveux
 :lol:

Ca montre qu'il n'en n'a pas dit trop parce que ce n'est pas avec ça que tu vas faire une bombe [:ocube]

n°43876185
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 15-11-2015 à 11:31:16  profilanswer

centerparcauboulot a écrit :

Quelqu'un sait dans quelle rue de montreuil ils ont retrouvé la seat noire ?

Rue Edouard Vaillant

n°43876187
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 15-11-2015 à 11:31:34  profilanswer

husbeck a écrit :

si vous faites pas de différences entre des pieds-nickelés et des hommes aguerris je peux rien pour vous.
Daech a officiellement prevenu la France qu'ils enverrait les "grand freres" pour des opérations bcp plus lourde.

Vendredi soir à Paris c'etait une scène de guerre.

Mais non mais non  c'était un petit trouble à l'ordre public. C'est assez courant il faut s'y habituer c'est tout  [:-cacamou-:2]  voyez ça comme un sdf faisant l'aumône à la sortie du métro [:emmanuelle-v:4]  

---------------
Waterbox
n°43876188
srfcboy
Back to Baas
Posté le 15-11-2015 à 11:31:37  profilanswer

Bordel, je suis tombé sur une photo de l'intérieur après ... :/

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
mood
Publicité
Posté le 15-11-2015 à 11:31:37  profilanswer

n°43876189
tree
That's all in your head.
Posté le 15-11-2015 à 11:31:41  profilanswer

Je débarque sûrement mais les mecs du bataclan étaient un peu gogols aussi, quand tu vois qu'ils n'ont même pas pensé à poster un ou deux gus dans la petite rue avec la sortie de secours... y'avait 1400 personnes dedans

Message cité 3 fois
Message édité par tree le 15-11-2015 à 11:32:17
n°43876190
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 15-11-2015 à 11:31:55  profilanswer

oh putain la photo ! comment ca se fait qu'elle soit pas censurée ?

Message cité 6 fois
Message édité par RadjoN le 15-11-2015 à 11:32:05

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°43876191
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-11-2015 à 11:32:29  profilanswer

Woona a écrit :

Je suis curieux de savoir aussi.
Je ne suis pas ultra-calé sur le sujet, mais il me semble bien qu'une bonne partie des croisades avait pour objectif d’empêcher les pèlerins de se faire massacrer en Afrique / au MO. C'était plus une histoire de sécurité des citoyens/sujets qu'une histoire directement religieuse (ce qui ne veut pas dire que la religion était complètement absente du tableau).

et le génocide des amérindiens, c'est un détail de l'histoire ?

et je vois pas trop le rapport entre la sécurité des gens et les croisades [:rofl] ça me fait penser à Bush ce genre d'arguments

Evidemment tu vas essayer de répondre que le génocide des amérindiens n'avait pas une visée religieuse, contrairement à l'EI, mais ça n'a aucun sens.

Message cité 3 fois
Message édité par Kalymereau le 15-11-2015 à 11:33:56

---------------
rm -rf internet/
n°43876194
morb
Posté le 15-11-2015 à 11:32:46  profilanswer

tree a écrit :

Je débarque sûrement mais les mecs du bataclan étaient un peu gogols aussi, quand tu vois qu'ils n'ont même pas pensé à poster un ou deux gus dans la petite rue avec la sortie de secours... y'avait 1400 personnes dedans

On a pas tous un bac pro terroriste option sortie de secours

n°43876196
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 11:32:55  answer

RadjoN a écrit :

Par qui ?  [:kolombin:2] Barbara Streisand ?  [:kolombin:2]

n°43876197
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 15-11-2015 à 11:33:05  profilanswer

RadjoN a écrit :

Liens ?

n°43876198
Sebastien
Posté le 15-11-2015 à 11:33:09  profilanswer

RadjoN a écrit :

on voit pas de tétons !

n°43876200
leraturbai​n
Posté le 15-11-2015 à 11:33:17  profilanswer

alien64 a écrit :

Valls dit qu'il va falloir faire avec le terrorisme quand Poutine disait qu'il irait les buter jusque dans les chiottes... :sarcastic:  

Voilà toute la différence :(.

n°43876201
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 15-11-2015 à 11:33:20  profilanswer

Sinon, hier on a eu un débat sur "Est-ce qu'on a eu de la chance, et est-ce que les mecs sont des bras casés ?", le fait qu'un des mecs loue une voiture à son propre nom, c'est un peu de l'amateurisme aussi, non ? [:jeanpierre decombres:5]

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°43876202
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 11:33:21  answer

Christaline a écrit :

Je pense ils savent surtout ce qu'est une arme aux états-unis. Nous on est pas vraiment "formé" à ça...

Sisi, nous aussi on sait être débiles.
http://www.lemonde.fr/education/ar [...] 73685.html

n°43876203
kryptos
Smokin'
Posté le 15-11-2015 à 11:33:22  profilanswer

Jocho a écrit :

Pour le moment sur les 8 terroristes, on a que la confirmation d'un seul français, mec. ;)
Ta définition de guerre civile à la Zemmour ne marche donc pas, désolé de te le dire.  

Qui plus est, ces gens sont dirigés par un "état" étranger pour commettre ces actions meurtrières. Rien à voir avec des français qui tuent des français.

Ah bon, et combien se réjouissent aujourd'hui dans nos cités? A l'image des petites merdes venues menacer à l'entrée du bataclan en 2008. Tu le sais toi ? t'as pris la température ?  
Un seul français parmi les 7 c'est déjà énorme. Faut-il te rappeler aussi que lors des attentats de janvier ils étaient tous français, que celui qui a tranché la tête de ce pauvre patron l'était aussi. On sera toujours dépassés avec des types aveuglés comme toi. Et le problème c'est que vous êtes des millions dans ton cas.. en mode non, non c'est pas vrai, pas au pays des bisounours.
Le fruit est vérolé, c'est pas un petit vers, ce sont des galeries...  

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°43876205
jaques_the​mac
Posté le 15-11-2015 à 11:33:51  profilanswer

Putain la photo...j'espère que personne concerné directement va tomber dessus..

Message édité par jaques_themac le 15-11-2015 à 11:34:16
n°43876207
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 15-11-2015 à 11:34:05  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

On peut faire des concessions. Il faut faire attention au légalisme, cette perversion de l'esprit républicain qui consiste à se demander en premier lieu non pas ce qu'il faut faire, mais s'il est possible de le faire d'un point de vue strictement légal. C'est oublier trop vite que le Droit est un instrument créé par les hommes pour servir les hommes, non l'inverse- le Christ le disait déjà, d'ailleurs, pour condamner les pharisiens :o Quand les circonstances deviennent exceptionnelles, le Droit devient dérogatoire: c'est un principe vieux comme le droit moderne, c'est à dire le droit romain antique. Pourquoi crois-tu que l'article 16 de notre constitution existe? Sous la république romaine, on avait déjà l'ancêtre de notre article 16 (''les consuls prennent garde que rien de fâcheux n'arrive à la République''- concrètement, si la République est menacée, ils font simplement ce qui est nécessaire).

Personnellement, je suis d'avis qu'il faut utiliser à peu près tous moyens qui ne seraient pas pires que le mal, fondamentalement. Après cette notion est sujette à débat, c'est sûr :o

Je suis d'accord mais reste à fixer la limite. Wauquiez par exemple demande d'interner les 4000 fichés S. Comme ça.  

Un Guantanamo à la française  [:ezekiel-:4]  

n°43876209
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 15-11-2015 à 11:34:13  profilanswer

tu tape bataclan interieur tu la trouves vite....

Message édité par RadjoN le 15-11-2015 à 11:34:53

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°43876210
Sebastien
Posté le 15-11-2015 à 11:34:13  profilanswer

Jesse James a écrit :

Sinon, hier on a eu un débat sur "Est-ce qu'on a eu de la chance, et est-ce que les mecs sont des bras casés ?", le fait qu'un des mecs loue une voiture à son propre nom, c'est un peu de l'amateurisme aussi, non ? [:jeanpierre decombres:5]

On connait toujours pas son implication à lui.

n°43876211
verseb
Posté le 15-11-2015 à 11:34:14  profilanswer

tonymontana2013 a écrit :

Sur l'explosif utilisé  

Citation :

Le peroxyde d'acétone est extrêmement instable, il est très sensible à la chaleur, au choc et à la friction[11]. L’explosion de 10 grammes de peroxyde d'acétone produit 250 cm3 de gaz alors que le TNT en produit 285[réf. nécessaire].

ca se trouve les mecs ont même pas fait exprès de s'exploser, genre ils sont tombés ou quelque chose comme ça...[:basarab ier intemeie]

Putain, tu te grattes les couilles et on est obligé de te décoller des murs à la spatule. [:fandalpinee]

n°43876215
Ibo_Simon
Posté le 15-11-2015 à 11:34:47  profilanswer

Dworkin a écrit :

Tu confonds deux choses, a mon avis. Etre integre a une societe ne te rend pas forcement immunise au racisme. Pour moi l'integration, ca veut dire que le contrat a ete conclu : vous etes des citoyens, vous avez des droits et des devoirs / nous sommes des citoyens, nous avons des devoirs et des droits, ca fonctionne dans les deux sens et c'est complementaire.

Apres, pour ce qui est du rejet de l'autre, qu'il s'appelle racisme, antisemitisme ou autre, y'a malheureusement aucun antidote, t'auras toujours un quota incompressible de cretins, plus ou moins important selon les aleas de l'histoire et de l'actualite, mais ca ne remet pas en cause l'integration elle-meme. C'est ce rejet, qui empeche souvent le passage de l'integration a l'assimilation. Est-ce qu'il y a encore de l'antisemitisme en France aujourd'hui ? Oui, plein. Est-ce que ca remet en cause l'integration des Juifs de France ? J'ai pas l'impression.  

Ben justement, Dreyfus comme les juifs en nombre non négligeable des décennies plus tard, se sont vus déniés les droits les plus élémentaires pour la seule raison qu'ils étaient juifs. Pour moi, c'est antagoniste d'expliquer d'un côté qu'une communauté serait intégrée dans la société et de l'autre de voir que cette communauté et ses membres se sont vus déchus de leur droit le plus fondamental, celui de vivre.

n°43876216
bernardo56
Posté le 15-11-2015 à 11:34:53  profilanswer

Kalymereau a écrit :

De toute manière j'ai jamais compris ce que vous entendez par "intégration".

Assimilation ils disent en anglais, C'est pas completement une assimilation car tu gardes certaines de tes caracteristiques mais c'est l'idee. D'ailleurs idee qui a visiblemnt bien foiree  :D  

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°43876217
ticaribou
Posté le 15-11-2015 à 11:35:01  profilanswer

verseb a écrit :

Par contre, ils sont un peu gogols les 3 du SDF.  

Je m'explique : ils voulaient rentrer dans le stade. Bon courage pour rentrer dans le stade avec une ceinture d'explosifs sous les fringues. Ils se sont d'ailleurs fait lever apparemment.

Mais pourquoi pas aller au plus simple ? Tu attends les gens à la fin du match, c'est blindé de monde ! Ou alors pire : tu prends à la sortie du match, t'as 10 personnes au m2, tu te mets à une rame à l'avant, comme ça le reste vient s'encastrer dedans et tui fais un carnage ( certes, c'est moins spectaculaire car ce sera pas filmé en direct mais t'es quasi sur de réussir ).

Bref, dans leur délire de mongols, je comprends pas ça. En même temps, ils sont pas finis alors leur trouver un comportement rationnel n'est pas évident

non !
attaque coordonnée : le but : la terreur et un max de victimes
donc plusieurs diversions pour occuper la police : rue charonne, la pizzeria, le café, la police va être submergée d'appels de gens qui signalent tirs blessés et morts.
En même temps 3 explosions, qu'elles aient lieu dans ou à côté du stade ils s'en foutent, il y a 80 000 victimes potentielles dont hollande ! de quoi occuper davantage
En même temps la cible principale : le bataclan. 1500 personnes acculées au sol, par 4 hommes déterminés fortement armés, une seule porte de sortie, c'est le carnage assuré. ils sont tirés comme des lapins dans cet espace confiné. Alors que la police est occupée ailleurs par les complices dont le premier rôle est de faire diversion, tout en semant la terreur.  
c'était un chaos , très organisé du côté de ces "guerriers". ça s'apparente vraiment à des actes de guerre.

n°43876219
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-11-2015 à 11:35:23  profilanswer

Zogzog4 a écrit :

C'est compliqué car déjà entre Marocains et Algériens, il y a désaccords, par exemple sur la date de début du Ramadan. Du coup, qui va prendre la tête de l'autorité religieuse?
C'est sûrement faisable, mais le consensus va être difficile à trouver.

Une religion, ça vit, ça n'est pas figé indéfiniment. Le dogme catholique a évolué maintes fois. Avant, la langue officielle, c'était le Latin, aujourd'hui, c'est la langue du pays.

L'Islam a évolué aussi.
Il y a un moment où l'autorité ne doit pas se trouver en Arabie Saoudite ou en Syrie, mais en France (ou en Europe). Un Islam de France (ou européen) impliquera un dogme français officiel, qui n'importe pas les divisions entre sunnites et chiites ou autres. Un Islam uni qui fait autorité.
Certes c'est compliqué, mais à un moment, il faut s'attaquer à ce problème et arrêter de le nier. Bien sûr, ça ne se fait pas du jour au lendemain, mais c'est faisable. Le but est de marginaliser peu à peu les opposants à ce nouveau dogme.

maugani a écrit :

Elle est d'ailleurs hautement estimable l'autorité religieuse iranienne.  A quelques fatwa près et promesse de raser des pays [:rene mallevillage]

Inutile de dire que l'autorité française respecte les lois françaises...

husbeck a écrit :

Ce n'est pas le meme Islam en France et en Iran.
Tout comme celui de Daech il n'est pas celui compris par les autres 99.99% de musulmans.

Continuer de croire que ce probleme est à sourcer en France et dans nos banlieues c'est le meilleur moyen de le laisser prospérer.
Ils ont envoyé des syriens et egyptiens qui sont passés dans le flux de migrants, se sont chargés en armes dans les balkans, ont dormi en Belgique pour finir sur la Capitale.

Le problème est sur les deux fronts: un front interne et un front externe. Une bonne partie des combattants de Daech viennent de pays européens.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°43876220
Kapa75
Posté le 15-11-2015 à 11:35:24  profilanswer

husbeck a écrit :

Si seulement c'etait si simple :)

Dans la coalition il y a des vues déjà trés divergentes.
Au MO, c'est la foire l'Egypte vs la Turquie, EAU Vs Qatar, Jordanie Vs Syrie, Iran Vs Arabie Saoudite.

Là, Sarko veut se rapprocher des russes quitte à re-trinquer avec Bachar.
Ca veut dire des troupes au sol ou bien on sous-traite à l'Inde ou à la Chine  ?

Daech va exporter le conflit en se dispersant de ses bases arrières.

c'était un troll, sarko ne sait pas ce que chiites et sunites signifient.

n°43876221
Yeb63
Posté le 15-11-2015 à 11:35:29  profilanswer

verseb a écrit :

Putain, tu te grattes les couilles et on est obligé de te décoller des murs à la spatule. [:fandalpinee]

[:albounet]

n°43876222
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 15-11-2015 à 11:35:34  profilanswer

tree a écrit :

Il a d'ailleurs déjà été dit par plusieurs intervenants qu'il n'y avait aucun service de police à l'extérieur du bataclan .

En période de plan vigie pirate , c'est pour le moins étonnant .

---------------
mes_feeds
n°43876224
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 15-11-2015 à 11:35:43  profilanswer

verseb a écrit :

Par contre, ils sont un peu gogols les 3 du SDF.  

Je m'explique : ils voulaient rentrer dans le stade. Bon courage pour rentrer dans le stade avec une ceinture d'explosifs sous les fringues. Ils se sont d'ailleurs fait lever apparemment.

Mais pourquoi pas aller au plus simple ? Tu attends les gens à la fin du match, c'est blindé de monde ! Ou alors pire : tu prends à la sortie du match, t'as 10 personnes au m2, tu te mets à une rame à l'avant, comme ça le reste vient s'encastrer dedans et tui fais un carnage ( certes, c'est moins spectaculaire car ce sera pas filmé en direct mais t'es quasi sur de réussir ).

Bref, dans leur délire de mongols, je comprends pas ça. En même temps, ils sont pas finis alors leur trouver un comportement rationnel n'est pas évident

Ben déjà, faut être sacrément gogol pour porter une ceinture d'explosifs et se faire exploser. Quelque part heureusement qu'ils sont cons. Ils ont quand même réussi à tuer un passant ces abrutis

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°43876226
sephii
Posté le 15-11-2015 à 11:36:14  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Surtout que si on en est là le nabot n'y est pas forcément pour rien...

Pardon ? C'est grave ce que tu dis.

n°43876227
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 15-11-2015 à 11:36:15  profilanswer

-solal- a écrit :

Ouais c'est triste. Et le nombre de burn out chez les flics ou de suicide du aux conditions.  
Si on est en guerre, alors on doit s'assoir sur les règles de déficit public et mettre le paquet sur les fonctions régaliennes de l'Etat.

Tous les généraux et responsables régaliens tirent la sonnette d'alarme depuis des années... On va peut être commencer à les écouter.

---------------
Flickr
n°43876228
H2N3
Posté le 15-11-2015 à 11:36:23  profilanswer

RadjoN a écrit :

Nous sommes en guerre, voici le vrai visage de la guerre, battez vous.

n°43876230
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 15-11-2015 à 11:36:44  profilanswer

Mais non d'après la brigade HFR la photo est un fake, ne paniquez pas.....

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°43876231
sinbadlema​rin
Posté le 15-11-2015 à 11:36:47  profilanswer

Faut regarder quelle cabine là? :o

n°43876232
maugani
Posté le 15-11-2015 à 11:36:53  profilanswer

Kalymereau a écrit :

De toute manière j'ai jamais compris ce que vous entendez par "intégration".

Ce qui est vécu comme un déracinement par ceux que l'on souhaite intégrer.

Il faut savoir qu'il y a 4 types d'acculturations :

• l'assimilation : disparition totale de la culture du groupe  

• la syncrétisation : métissage culturel comme aux Antilles durant le 20ème siècle
  • le multicuralisme : melting pot
  • la contre-acculturation : l'exemple des moldaves et des transnistriens (qui rejettent complètement la culture du pays pour embrasser celle des russes, la leur, car populatio russophile)

n°43876235
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 15-11-2015 à 11:37:06  profilanswer

RadjoN a écrit :

Internet  [:zedlefou:1]

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  387  388  389  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)