| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... | Reprise du message précédent : --------------- La vie cette sale race!!!! |
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 11:29:39 ![]() ![]() |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Jocho Aigle Royal |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
morb |
C'est quoi le lien... Si je connais pas l'adresse je vais sûrement être baisé |
Woona |
|
epsiloneridani |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Rue Edouard Vaillant
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 11:31:37 ![]() ![]() |
tree That's all in your head. | Je débarque sûrement mais les mecs du bataclan étaient un peu gogols aussi, quand tu vois qu'ils n'ont même pas pensé à poster un ou deux gus dans la petite rue avec la sortie de secours... y'avait 1400 personnes dedans Message cité 3 fois Message édité par tree le 15-11-2015 à 11:32:17 |
RadjoN Ex Renard1984 | oh putain la photo ! comment ca se fait qu'elle soit pas censurée ? Message cité 6 fois Message édité par RadjoN le 15-11-2015 à 11:32:05 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 3 fois Message édité par Kalymereau le 15-11-2015 à 11:33:56 --------------- rm -rf internet/ |
morb |
On a pas tous un bac pro terroriste option sortie de secours |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 11:32:55 ![]()
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Sebastien |
|
leraturbain |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Sinon, hier on a eu un débat sur "Est-ce qu'on a eu de la chance, et est-ce que les mecs sont des bras casés ?", le fait qu'un des mecs loue une voiture à son propre nom, c'est un peu de l'amateurisme aussi, non ? --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 11:33:21 ![]()
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
jaques_themac | Putain la photo...j'espère que personne concerné directement va tomber dessus.. Message édité par jaques_themac le 15-11-2015 à 11:34:16 |
Ernestor modo-coco :o |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
Message édité par RadjoN le 15-11-2015 à 11:34:53 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Sebastien |
|
verseb |
|
Ibo_Simon |
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
ticaribou |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kapa75 |
|
Yeb63 |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
sephii |
Pardon ? C'est grave ce que tu dis. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
H2N3 |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Mais non d'après la brigade HFR la photo est un fake, ne paniquez pas..... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sinbadlemarin | Faut regarder quelle cabine là? |
maugani |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |